
88,00 €
Le TG-D35d est un micro idéal pour l'amplification et l'enregistrement d'une caisse claire ou d'un tom, notamment grâce à une réponse en fréquence optimisée pour ce genre de percussions, ainsi qu'à une grande résistance aux pressions acoustiques élevées. Mais il s'avérera tout aussi efficace si vous souhaitez l'utiliser avec d'autres instruments tels que des cuivres, par exemple.Vue d'ensembleGrâce à sa directivité super-cardioïde, ce micro dynamique se concentrera essentiellement sur l'élément que vous souhaitez enregistrer de sorte à isoler votre tom ou votre caisse claire, par exemple, des autres fûts qui les entourent, ce qui peut s'avérer pratique dans le cas de kits de batterie plutôt chargés. Le micro est doté d'une pince qui vous permettra de le positionner de façon très précise, pour des prises d'une qualité optimale ! Un étui est également inclus.

229,00 €
Le AKG C7 est un micro main à condensateur qui, parmi le vaste choix de micros dynamiques conçus pour le chant en live, se démarque par son excellente qualité sonore. Le C7 a en effet été conçu pour délivrer un son d'une clarté et d'une précision incroyables, comparable à la fameuse « qualité studio », mais sur scène ! Notez qu'une housse et qu'une pince micro SA61 sont également incluses. Un micro conçu pour la scèneIdéal pour les chanteurs, les animateurs ou quiconque serait amené à prendre la parole en public, et notamment sur scène, le C7 bénéficie d'une conception exemplaire qui témoigne du savoir-faire des ingénieurs de chez AKG en la matière. Avec des composants triés sur le volet logés dans un corps en métal on ne peut plus solide, ce micro main semble paré à toutes les situations, même pour les concerts les plus mouvementés, tout en vous garantissant un son d'une qualité exceptionnelle ! Le C7 affiche en effet une vaste réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, pour une reproduction fidèle et détaillée du son de votre voix. De plus, grâce à sa directivité super-cardioïde, vous ne souffrirez d'aucun larsen ou autre interférence susceptible de gâcher votre prestation. Le micro intègre même une suspension anti-choc qui se chargera d'éliminer les bruits liés à sa manipulation ! Notez enfin que la grille multicouche du C7 vous permettra d'obtenir un résultat toujours bien intelligible, tandis que le plaquage de la capsule en or 24 carats offrira à cette dernière une excellente protection contre l'humidité et la moisissure.

92,00 €
Pour un positionnement encore plus précis d'un mini micro omnidirectionnel d:screet, par exemple pour l'amplification d'un instrument de musique, choisissez ce col-de-cygne GM1600 proposé par DPA. De haute qualité, ce col-de-cygne de 15 cm de long est compatible avec toutes les pinces instrument DPA.

163,00 €
Le micro dynamique ND46 de la firme de renommée internationale Electro Voice convient à l'enregistrement et à l'amplification de divers instruments tels que des batteries, des guitares acoustiques ou encore des trompettes. Grâce à la bobine humbucking interne, il fournit un son vif et équilibré sans interférences EMF. Electro Voice a équipé le ND46 d'une suspension antichoc interne éliminant les bruits de manipulation. Notez enfin que vous pouvez positionner ce micro supercardioïde robuste en un rien de temps grâce au mécanisme pivotant verrouillable.

88,00 €
Le modèle Audix MGN-6 est un col-de-cygne flexible spécialement développé pour les micros M1250B, M1255B et M1280 de la série Micros signée Audix. Il mesure 152 mm de long (6 pouces) et dispose d'un connecteur XLR mâle ainsi que d'un connecteur mini-XLR femelle. Son câble est symétrique.

42,00 €
Cette pince antichoc SMT19 est spécialement conçue pour les micros Audix TM1, SCX et ADX51 mais convient également pour d'autres micros dont le diamètre est de 19 mm. Une fois le micro installé, vous pouvez le fixer à l'aide d'une vis de réglage. Grâce à cette pince, vous serez en mesure de réaliser des enregistrements clairs et nets !

251,00 €
Micro col de cygne à condensateur Audix ADX12.

187,00 €
Le Audix D2 est un micro dynamique conçu pour l'enregistrement d'instruments variés, surtout pour ceux qui nécessitent une excellente reproduction des fréquences relativement basses. Il se montrera donc aussi efficace avec un sax baryton qu'avec une grosse caisse ou un ampli basse, par exemple. Une pochette de rangement et une pince micro DCLIP sont incluses.PerformancesLéger et compact, le D2 est très facile à positionner, ce qui le rend particulièrement utile pour le close miking. Il intègre un diaphragme VLM (Very Low Mass) chargé d'offrir une reproduction sonore fidèle et précise, selon une réponse en fréquence comprise entre 40 Hz et 18 kHz, et dispose d'une directivité hyper-cardioïde. Ce type de directivité garantit non seulement une bonne isolation de la source, mais également une absence de feedback, ce qui est idéal pour une utilisation sur scène. Le D2 se montrera par ailleurs plutôt polyvalent, notamment grâce à sa bonne résistance aux niveaux de pression acoustiques élevés, ce qui le rend adapté pour l'enregistrement de cuivres et de percussions, par exemple.

153,00 €
Le Audix FireBall V est un micro dynamique dédié à l'enregistrement d'instruments tels que les harmonicas (diatoniques comme chromatiques), les accordéons, les cuivres et certaines percussions, entre autres. Plutôt polyvalent, il conviendra également pour les voix et notamment pour le beatbox. Il affiche donc plus d'un point commun avec le Fireball, mais dispose d'un contrôle du volume supplémentaire qui devrait s'avérer bien pratique !Polyvalence et précisionSi le FireBall V se montre aussi polyvalent, c'est grâce à sa capsule VLM (Very Low Mass). Conçue pour offrir une reproduction sonore précise et naturelle, selon une réponse en fréquence comprise entre 50 Hz et 16 kHz, elle est également capable d'encaisser des niveaux de pression acoustique élevés pouvant atteindre les 140 dB SPL. Le micro est également doté d'une directivité cardioïde, ce qui permet une bonne isolation de la source sonore tout en évitant les risques de feedbacks indésirables. Notez enfin que le FireBall V étant un micro affichant une impédance plutôt basse, si vous souhaitez l'utiliser avec un ampli guitare, vous devrez avoir recours à un transformateur d'impédance tel que le T50k de la marque, par exemple.

239,00 €
Le Audix OM6 est, dans la lignée des autres micros de cette série, un micro dynamique qui brillera par sa polyvalence. Il conviendra en effet pour la scène comme pour le studio ou les applications de broadcast, entre autres, avec toujours la même efficacité ! Il vous sera livré accompagné d'une pochette de transport et d'une pince micro MC1.PerformancesAvec le OM6, la firme américaine propose un micro dynamique qui reprend certaines qualités propres aux micros à condensateur, notamment au niveau de la réponse qu'il offre dans les basses et les médiums. Il intègre une capsule VLM (Very Low Mass) conçue pour délivrer une reproduction sonore naturelle et bien claire, selon une réponse en fréquence comprise entre 40 Hz et 19 kHz, et dispose d'une directivité hyper-cardioïde, pour des prises d'une grande précision. Ce type de directivité est particulièrement appréciable pour l'enregistrement live, en isolant parfaitement la source des bruits ambiants et en évitant tout risque de larsens. Le OM6 se montrera par ailleurs capable d'encaisser des niveaux de pression acoustique relativement élevés, jusqu'à environ 144 dB SPL, ce qui le rend plutôt très polyvalent !

344,00 €
Le PR 35 de Heil Sound est conçu en s'inspirant des caractéristiques techniques du modèle PR 30, ce qui signifie entre autres une membrane de 1,5 pouce et une suspension antichoc interne qui évite la transmission vers la membrane des bruits dus à la manipulation. Tout comme pour le PR 30, une attention particulière à été accordée à l'assemblage de la fiche et surtout à la phase. De manière plus concrète cela veut dire que les sons indésirables (interférences, bruits ambiants) ne sont pas captés par le micro ce qui vous évite d'en pâtir. En résulte une diminution des bruits indésirables de -35 dB. Réponse neutre Ce micro PR 35 est excellent pour capter et amplifier les voix et les instruments dont le son est transmis devant la membrane du micro. La technologie intégrée par Heil Sound, permet d'obtenir une réponse en fréquence très neutre tout en offrant une pression acoustique élevée, et ce sans produire de distorsion (écrêtage). Nous pouvons dire que cela est pour le moins impressionnant, surtout lorsque vous aurez constaté la souplesse de la réponse audio de ce micro qui n'utilise aucune alimentation fantôme externe.Filtre basse fréquence intégréLe modèle PR 35 de Heil Sound possède un filtre basse fréquence que vous pouvez activer avec la pointe d'un stylo ou un tournevis. Lorsque vous enclenchez le micro sur On à 80 Hz 6 décibels par octave sont enlevées. En position UP ou Off la totalité de la réponse en fréquence située entre 40 Hz et 18 kHz est disponible. De plus, le micro est livré avec une pince SM-5, une bonnette anti-vent, 3 bagues de couleur et une pochette rembourrée en similicuir.

396,00 €
L'ECM-44 se décline en quatre versions présentant des connexions différentes. Le modèle ECM-44B est la version XLR, ce qui permet de lui relier à un système sono. Idéal pour les discours !

66,00 €
Avec le micro de studio à condensateur TM-80 de Tascam, vous réalisez des enregistrements d'une excellente qualité pour le chant, les discours et même des instruments acoustiques. Il est livré avec un support pour le poser sur une table, une suspension antichoc et un câble de micro. Il fonctionne en parfait accord avec les interfaces audio US et les enregistreurs de chez Tascam, mais aussi avec n'importe quel appareil doté d'une entrée XLR et d'une alimentation fantôme.TM-80 : prêt à l'emploiLe micro TM-80 est prêt à l'emploi. Il suffit de le positionner sur le socle de la suspension antichoc que vous placez à son tour sur le pied. Le signal du micro sera transmis par l'intermédiaire d'un câble XLR de 1,8 m vers votre interface audio, votre enregistreur portable ou votre console de mixage. La suspension antichoc sert à éliminer les vibrations propagées par le pied, par conséquent, les bruits indésirables ne seront pas entendus dans votre enregistrement. Dû au fait que ce micro de studio dispose d'une capsule à condensateur, vous obtenez une reproduction sonore profonde, claire et riche en détails.

629,00 €
Le set Sennheiser AVX-ME 2 est un système micro sans fil conçu pour les vidéastes. Il est composé d'un émetteur de poche, d'un récepteur compact et d'un micro cravate. Grâce à ce set, vous bénéficiez d'un système fiable de la marque Sennheiser. Que vous fassiez des reportages pour des mariages ou des documentaires professionnels, ce set AVX-ME 2 garantit automatiquement que l'audio est ajusté à la sensibilité d'entrée de votre appareil photo. De plus, le système choisit la meilleure fréquence disponible, afin que vous ayez toujours une transmission impeccable et sans interférence. La gamme de fréquences dans laquelle fonctionne ce set est comprise entre 1 880 et 1 900 MHz, ce qui est une bande de fréquences utilisable dans le monde entier sans autorisation.AVX : économie d'énergieLe système AVX est doté d'une fonction qui détermine la puissance de transmission nécessaire à une connexion fiable entre l'émetteur et le récepteur. Ainsi, vous bénéficiez d'une connexion stable et vous pourrez également économiser la batterie. De plus, le système s'éteint automatiquement lorsqu'il n'est pas utilisé pendant un certain temps. Aussi bien l'émetteur de poche que le récepteur sont livrés avec des piles rechargeables, ce qui vous permet d'utiliser ce set directement.

899,00 €
Le JZ Microphones V-47 (V pour Vintage), est conçu comme un hommage au U47, micro à condensateur légendaire et reconnu pour sa qualité par nombre d'ingénieurs du son à travers le monde. L'une des fonctions les plus remarquables du V-47 est la présence de la Golden Drop Capsule, laquelle réagit rapidement aux changements dynamiques de la source audio avec plus de précision qu'une membrane du même gabarit sans la technologie intégrée.Les avantages de la technologie Golden DropL'un des composants les plus importants d'un micro est sa capsule et la façon dont elle réagit à la source audio. L'objectif étant d'obtenir un résultat aussi naturel que possible. Pour ce faire, JZ Microphones invente la technologie Golden Drop Capsule, ainsi nommée car elle inclut quelques parcelles d'or par dessus la membrane de la capsule. L'or étant un excellent conducteur, la GDC assure un enregistrement (et tout particulièrement les changements dynamiques) précis et vif !JZ MicrophonesTous les produits de la marque sont fabriqués avec des composants de classe A, conçus et testés manuellement, pour un signal audio complètement épuré avant même qu'il n'atteigne l'équipement d'enregistrement. De plus, les composants électroniques sélectionnés sont résistants à la surchauffe. Par ailleurs, aujourd'hui, la série Vintage de JZ n'a pas de lampe et est équipée d'un circuit interne capable de délivrer le son d'un micro à lampe. Ils ne comportent pas non plus de convertisseur, ce qui les rend parfaitement silencieux.

704,00 €
Le DPA 2006C d:dicate est un micro à condensateur qui allie les performances de la série d:dicate aux dimensions compactes des micros des séries d:screet et d:fine de la marque. Composé d'une capsule à double diaphragme et d'un préampli MMP-C, il se montrera plutôt polyvalent et conviendra pour l'enregistrement de nombreux types d'instruments, en studio comme sur scène.Tout en précision !Le 2006C d:dicate dispose donc d'une capsule à double diaphragme qui, en plus d'afficher une large plage dynamique, fait preuve d'une très bonne résistance aux niveaux de pressions acoustiques importants, jusqu'à environ 139 dB SPL. Le micro s'est également vu doté d'un pad d'atténuation (-20 dB) pour les sources dont le volume serait trop élevé. Le 2006C d:dicate est équipé d'un préampli MMP-C conçu pour offrir une reproduction sonore précise et on ne peut plus fidèle à la source d'origine, selon une vaste réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz. Vous pourrez donc enregistrer à peu près n'importe quel instrument avec la même efficacité, de la guitare aux cuivres en passant par certaines percussions !

825,00 €
Avec son LCT 640 TS, Lewitt propose un micro pour le moins atypique qui devrait révolutionner la manière dont vous aborderez vos futurs travaux d'enregistrement et de post-production. La singularité de ce micro à condensateur repose en effet sur la présence d'une double sortie qui vous permettra d'enregistrer les sons qui parviennent tant à l'avant qu'à l'arrière de son diaphragme, et ce de manière individuelle, dans des canaux séparés. Enregistrer avec le LCT 640 TSLe LCT 640 TS ouvre le champ des possibilités. Ce micro à condensateur à large diaphragme est doté d'une double capsule et, comme indiqué précédemment, d'une double sortie qui vous permettra de gérer séparément les différents sons captés (venant de l'avant et de l'arrière). Vous pourrez donc aisément intervenir sur les caractéristiques de vos enregistrements lors de la post-production. Le LCT 640 TS vous permettra également de réaliser des enregistrements stéréo grâce à son mode « Mid Side » : l'avant de la capsule est attribué au canal gauche, tandis que l'arrière est affecté au canal droit. Ainsi, en combinant les deux signaux, vous obtiendrez un canal Mid. Autre exemple des possibilités offertes par le micro autrichien : vous pourrez enregistrer simultanément deux chanteurs, placés l'un face à l'autre. Là encore, le système de double capsule / double sortie du LCT 640 TS vous permettra d'effectuer des prises de voix de très bonne qualité, tout en donnant l'occasion aux chanteurs de créer une véritable interaction, ce qui s'entend bien souvent à l'écoute du résultat final. PolarizerAutre particularité de ce LCT 640 TS : la possibilité d'ajuster la directivité du micro, même après l'enregistrement ! Vous pourrez ainsi passer d'une directivité omnidirectionnelle à une figure en 8, par exemple, grâce à un plug-in compatible Windows et Max OS X nommé Polarizer (disponible aux formats VST, AU et AAX).

328,00 €
Les loopers les plus sophistiqués ont tendance à se montrer assez imposants, voir encombrants. Si vous cherchez à économiser de l'espace, Boss propose une excellente solution avec la Boss RC-202 Loop Station ! Pratique et compacte, elle accompagnera facilement les musiciens lors de leur performances et ne prendra que très peu de place dans votre intérieur. Grâce à ses connecteurs XLR et jack, il est possible d'y raccorder deux instruments et un micro, par exemple, et de profiter d'une large variété de sons et effets. La RC-202 se montre, de plus, très simple à manipuler en situation de live grâce à ses larges boutons rétro-éclairés. Vous aurez ainsi un accès direct aux fonctions de playback, d'enregistrement, de looping, de tempo, de synchronisation, etc ! Laissez parler votre créativitéLa RC-202 est capable d'enregistrer jusqu'à 3 heures d'audio. Afin d'injecter vos enregistrements dans un système de loop efficace et inspiré, la Loop Station permet également d'y ajouter un grand nombre d'effets. Vous pourrez alors colorer ou mettre en avant certaines parties via des Flanger, effet Robot, Vocoder, Tremolo, Synth, la liste est particulièrement longue ! Parallèlement, la RC-202 embarque pas moins de 17 patterns rythmiques destinés à vous accompagner lors de vos sessions live, de vos jams ou de vos travaux en studio.Des possibilités à la pelle ! Afin de connecter la Boss RC-202 Loop Station à un ordinateur, ou un appareil MIDI par exemple, le constructeur a équipé son looper de connecteurs MIDI et USB. Vous pourrez le synchroniser avec la BOOS RC-505 voire une seconde RC-202 ou encore une boîte à rythmes pour davantage de possibilités ! Pour aller encore plus loin, il vous sera même possible de raccorder la loop station aux pédaliers BOSS FS-5U/-5L, FS-6, FS-7, FV-500H/-500L et/ou EV-5. En bref, laissez parler sa créativité devient un jeu d'enfant !

259,00 €
Le Audix MicroD est un petit micro pour instrument qui, bien que pensé pour l'enregistrement d'un kit de batterie ou de certaines percussions, se montrera toutefois plutôt polyvalent. Il est à ce titre livré avec un système de fixation DVICEMICRO composé d'une pince pour cerclage et d'un col-de-cygne flexible, mais pourra être utilisé avec un vaste panel d'instruments.Clarté et précisionTrès performant, le MicroD est un micro à condensateur capable d'encaisser des niveaux de pression acoustique plutôt élevés, d'où son efficacité avec les instruments de percussion. Il affiche par ailleurs une réponse en fréquence assez étendue, comprise entre 40 Hz et 20 kHz. Vous bénéficierez donc de prises claires et détaillées ainsi que d'une reproduction précise de la quasi totalité du spectre, même des sons les plus subtils ! Le MicroD se montrera également très à l'aise sur scène. Il est en effet doté d'une directivité hyper-cardioïde qui assurera une bonne isolation de la source à capter et limitera considérablement les risques de feedbacks indésirables tout en garantissant une reproduction bien naturelle de l'instrument enregistré.

359,00 €
Micro serre-tête à condensateur Audix HT5.