
394,00 €
Ce set de micros Blackouts de Seymour Duncan vous permet de sonner comme le maître du shred Jeff Loomis, surtout connu comme le guitariste des groupes Arch Enemy et Conquering Dystopia. Il s'agit de micros actifs fabriqués selon les spécifications de Loomis qui s'inspirent du son que procurent des humbuckers passifs à haut niveau de sortie. Ce set est destiné aux guitares 7 cordes conçues pour recevoir des micros « passive mount ». Ils resteront clairs même avec de grosse saturation, et offrent une bonne dose d'attaque et de punch, ainsi qu'un son bien articulé.

944,00 €
Le Marshall 1960BX est logé dans un boîtier de style authentiquement rétro qui abrite quatre haut-parleurs de 12 pouces. Sous son capot typé années 1970, un quatuor de G12M-25 Greenbacks produit un son chaud avec avec des aigus détaillés et un beau punch dans les médiums. Le fait que le 1960BX ait un peu moins de headroom signifie qu'il est capable de disposer du son épais exigé par les guitaristes de rock et ajoute une profondeur supplémentaire à l'overdrive, en particulier à des volumes élevés.

496,00 €
Blackstar a complété sa célèbre série ID:CORE par des versions 100 et 150 watts. Le Blackstar ID:CORE 150 possède les mêmes caractéristiques que les modèles plus petits, mais offre tout simplement plus de puissance. Un looper et un effet octaver font également leur apparition pour encore plus de possibilités sonores ! Doté de deux haut-parleurs de 10 pouces, cet ampli se révèle tout aussi efficace en répète qu'en concert. Malgré sa puissance impressionnante de 150 watts et la présence des deux haut-parleurs, le ID:CORE 150 reste facile à transporter et ne détruira pas le dos.Une panoplie de sonoritésLe Blackstar ID:CORE 150 dispose de trois canaux entièrement programmables, chacun possédant six voix : Clean Warm, Clean Bright, Crunch, Super Crunch, OD1 et OD2. Pour modifier le son à vos goûts, vous pouvez utiliser les réglages de gain et de volume, ainsi que l'EQ 3 bandes (graves, médiums, aigus) et le potentiomètre ISF. Ce dernier étant non cranté, il permet le passage continu d'un son British à un son Américain. En plus de l'habituelle section d'effets avec des modulations, des delay et des réverbes, le ID:CORE 150 est également muni d'un octaver. Ce dernier effet est conçu pour transposer d'une octave la tonalité du signal entrant.Looper intégréSi l'ensemble des fonctionnalités des anciens modèles est toujours présent, une nouveauté importante fait son apparition ! En effet, le Blackstar ID:CORE 150 est muni d'un looper permettant des enregistrements jusqu'à 30 secondes et des overdubs illimités. Le looper est on ne peut plus facile à piloter depuis le footswitch 2 boutons inclus. Si vous voulez plus d'options de commande, vous pouvez opter pour le footswitch 5 boutons disponible en option.ConnectiqueUne fois l'ampli relié à votre ordinateur, vous serez en mesure d'effectuer des enregistrements très dynamiques grâce à des logiciels librement téléchargeables. Au niveau de la connectique, on retrouve une entrée MP3 / ligne pour accompagner votre musique préférée, ainsi qu'une sortie casque avec émulation de haut-parleur pour vous entraîner en silence. Une boucle d'effets est présente pour faciliter le branchement de vos pédales. Bref, il s'agit ici d'un ampli à modélisation très polyvalent capable de vous suivre dans n'importe quelle situation !

107,00 €

173,00 €
Seymour Duncan's Saturday Night Special Neck humbucker spits clean-and-vintage Alnico 4-style tone and features four-conductor wiring for maximum tone-switching potential. Perfect for classic rock and blues, this double-coil pickup retains distinct clarity and articulation at all times, meaning it doesn't sound woolly like most neck humbuckers.The Saturday Night Special Neck: Authentic Sound, Modern DesignThis pickup may deliver a vintage sound, but that doesn't mean that this humbucker isn't modern. It actually features four conductors, opening up coil-splitting and phase switching options in combination with the correct potentiometers. Connect it however you like!

82,00 €
La Phaser Player de Mooer est une pédale deux-en-un très spéciale puisqu'elle combine un phaser et une pédale d'expression en un seul et même appareil. Avec un Phaser ordinaire, vous ajustez le niveau de l'effet et ne pouvez pas le modifier en temps réel lorsque vous jouez. Or, la Phaser Player permet de le faire très simplement au pied, ce qui peut s'avérer très pratique en concert ou en répétition ! Autre particularité : la présence de deux supports aux extrémités du plateau qui assurent une excellente stabilité à cette pédale d'effet particulièrement compacte. Vous avez également le choix entre trois types de phaser. Lorsque vous mettez le pied sur la pédale, quatre capteurs de pression enclenchent l'effet.

605,00 €
ESP et Gary Holt, guitariste des groupes de thrash metal Exodus et Slayer, se sont associés pour créer une série de guitares signature aux accents rouges. Le binding rouge de la ESP LTD GH-200 contraste à merveille avec le corps noir brillant. En ce qui concerne les micros, une paire de humbuckers fournit une sonorité musclée, idéale pour les genres survoltés. Notez également la présence d'un vibrato Floyd Rose Special, permettant aux guitaristes d'exécuter des trémolos endiablés.ESP et LTDLTD est une marque affiliée au célèbre fabricant ESP. De nombreux guitaristes ou bassistes de métal, qu'ils soient amateurs ou professionnels, utilisent les instruments de la marque. ESP offre plusieurs séries, y compris un grand nombre de modèles signature réalisés en collaboration avec des artistes célèbres (Alexi Laiho, James Hetfield, George Lynch, Max Cavalera, etc...). Les guitares LTD sont conçues pour être plus abordables et donc de permettre aux musiciens d'accéder à des instruments de qualité pour des tarifs contenus. Proposées à un prix raisonnable, les guitares LTD sont dotées d'une finition raffinée et d'une excellente sonorité.

494,00 €
Après une absence de plus de 50 ans, le Vox AC10C1 est de retour ! Il prend donc désormais place au milieu d'une gamme de plus en plus complète et permet au guitariste amateur de Vox de choisir l'ampli qui correspond le mieux à ses besoins. Quand on parle de Vox, on pense immédiatement aux célèbres AC15 et AC30. L'inconvénient de ces deux modèles est le volume sonore élevé qu'ils atteignent, du moins si vous souhaitez en tirer le meilleur. Pour cette raison, Vox nous a conçu le petit AC4, parfait pour jouer chez soi mais un peu juste pour espérer l'utiliser en répète. L'AC10 est donc le chaînon manquant que tout le monde attendait.Vox AC10C1Tout comme ses grands frères, ce nouvel AC10C1 reçoit le circuit Top Boost bien connu des amateurs pour son overdrive typique, propre aux amplis Vox. Bien que compact, cet ampli n'est pas pauvre en fonctions. La preuve en est grâce à la présence d'une réverbe ainsi qu'une sortie pour un haut-parleur externe, ce dernier venant prêter main forte au HP intégré de 10 pouces. La partie amplification de cet AC10C1 est animée par une paire de lampes EL84 alors que le préampli reçoit deux 12AX7. L'ensemble délivre le son chaleureux que seul un ampli à lampes peut fournir et dégage la sonorité typique de la marque anglaise.

369,00 €
Cela fait maintenant plus de trente ans que la Ibanez RG sévit sur les scènes du monde entier et cette série tant appréciée ne cesse de s'étoffer. Cette RG421EXL pour gacher a choisi l'efficacité en utilisant un corps en méranti et une paire de humbuckers. Pour plus de polyvalence, ces derniers sont pilotés par un sélecteur cinq positions permettant d'obtenir les combinaisons habituelles sur ce genre de configuration (micro chevalet, chevalet + manche, manche) mais également deux positions supplémentaires qui sont les micros splittés sur la position 2 et le micro manche en parallèle sur la position 4.Chevalet fixe et manche Wizard IIIMalgré son petit prix, cette Ibanez RG421EXl est fabriquée à partir de composants de qualité. Le corps en meranti est parfaitement adapté pour les sonorités pleines et chaleureuses avec beaucoup de sustain. Ce dernier point est renforcé par la présence d'un chevalet fixe dont les cordes traversent le corps. Comme bien souvent chez Ibanez, nous avons droit à un manche dont la finesse se fait rapidement apprécier. Nommé Wizard III, ce profil de manche s'accorde à merveille avec le radius de 15,75 pouces de la touche en jatoba et autorise toutes les techniques de jeu, notamment celles demandant de la vélocité.

699,00 €
Avant l'invention de la guitare électrique, il devenait de plus en plus difficile pour les guitaristes de se faire entendre au sein d'ensembles musicaux toujours plus imposants. C'est pourquoi la compagnie National a développé la guitare à résonateur. Le cône métallique de ce type d'instrument garantit un volume supplémentaire et un son distinct avec des aigus très clairs et beaucoup de sustain - un son qui est rapidement devenu très populaire. Même après l'avènement de la guitare électrique, la guitare à résonateur est restée un élément indispensable du blues acoustique. Heureusement, vous n'avez pas besoin d'acheter un instrument vintage authentique (souvent très cher), car la Recording King RR-60 offre des sensations de jeu et un son similaire à un prix parfaitement abordable !ConstructionGrâce à son manche et son corps en acajou, la RR-60 offre un son agréablement chaud qui évite d'avoir des aigus trop présents et désagréables. De plus, la touche en ébène à 19 frettes assure un confort de jeu élevé et une très belle attaque. Le cœur de la RR-60 est naturellement son cône en aluminium filé à la main. Ses deux ouïes couvertes permettent un volume supplémentaire. Un excellent exemple de la politique de non-compromis de chez Recording King est son cordier en laiton de type cloche de très bonne qualité.Manche carréMême s'ils ont été initialement conçus pour donner plus de volume aux guitaristes, les résonateurs sont rapidement devenus populaires en tant que guitares lap steel. Lorsqu'elle est jouée à plat, une steel bar est utilisée et le guitariste a la guitare posée sur ses genoux. Le volume, le twang métallique et le sustain impressionnant des guitares à résonateur en font des instruments parfaits pour ce style de jeu. De plus, les guitares à manche carré ont été spécialement conçues pour cela. Le profil carré du manche lui permet de mieux reposer sur vos genoux et garantit suffisamment de robustesse pour les accordages alternatifs.

299,00 €
Avec le Platinum Pro EQ Analog Preamp, Fishman s'adresse aux musiciens jouant sur un instrument acoustique. Véritable couteau suisse pour le live et le studio, ce préampli permet de faire sonner votre instrument comme s'il était amplifié par un micro professionnel. Grâce au circuit de classe A entièrement analogique et à la sortie DI avec buffer, il procure un son acoustique convaincant. Le Fishman Platinum Pro est doté d'un boîtier métallique au format pédale. Un must pour les instrumentistes acoustiques. Le Fishman Platinum Pro EQ Analog Preamp : les différentes fonctions Équipé d'un equalizer 5 bandes, ce préampli permet de sculpter votre son en détail. Et grâce à ses filtres coupe-bas et Notch, vous pouvez couper ou bien booster facilement la fréquence choisie. Le Platinum Pro EQ dispose, par ailleurs, d'un switch alternant entre mode guitare et basse, ce qui permet de bénéficier d'une large palette de sons. Le Fishman propose également un compresseur réglable et un boost du volume (jusqu'à 12 dB) réglable avec footswitch. Elle possède même un switch d'inversion de phase permettant d'éviter le larsen.Une solution pratiquePour éviter de jouer faux, ce préampli est équipé d'un accordeur chromatique que vous pouvez activer à l'aide d'un footswitch robuste. L'écran couleur offre un contraste élevé garantissant ainsi une bonne lisibilité. Le Platinum Pro possède une boucle d'effets permettant d'ajouter des effets à votre son. Notez enfin la présence d'une sortie DI sur XLR symétrique permettant de le brancher sur une console de mixage ou un système sono. En bref, ce préampli est parfait pour les musiciens possédant un instrument trop petit pour une électronique intégrée ou souhaitant un contrôle total sur leur son.

178,00 €
Les concepteurs du légendaire Tubescreamer ont développé rien de moins qu'une overdrive / distorsion pour les bassistes avec la Maxon BD10 Hybrid Bass Driver, qui peut également être utilisée par les guitaristes. D'où peut-être l'indication « Hybrid » présente dans le nom. La pédale a été développée par Maxon en collaboration avec le bassiste Masaki du groupe influent Animetal de la scène metal japonaise. Cependant, cela ne veut pas dire que cette pédale ne peut être utilisée que dans ce genre de musique, au contraire, elle produit également de très beaux sons d'overdrive.Maxon BD10 Hybrid Bass Driver convient également à la guitareUn boost tranchant, un son typé overdrive à lampe punchy, un son shred hard rock, la Maxon DB10 Hybrid Bass driver peut tout faire ! Le son saturé peut être mélangé en continu avec le signal dry, l'avantage étant que le son d'origine de la guitare ou de la basse reste intact. Les contrôles se composent comme suit : Low, High, Drive, Drive level et Clean level. Avec ce dernier, des clean boosts sont possibles jusqu'à 6 dB et le niveau de Drive peut être réglé séparément jusqu'à +14 dB. Avec le bouton Low, la dose de basses peut être ajoutée séparément.Le savoir-faire MaxonMaxon a utilisé ses 40 ans d'expérience dans la fabrication de pédales d'overdrive pour cette overdrive basse true bypass BD10 Hybrid Bass Driver. En plus des contrôles de Drive Level et Clean Level fonctionnant indépendamment, un circuit d'écrêtage fonctionnant simultanément a été ajouté. La capacité de mélanger le son saturé rend cette pédale capable d'une forte distorsion tout en gardant le son bien articulé. Il s'agit non seulement d'un très bel atout pour les bassistes mais elle est également très intéressante pour les guitaristes !

219,00 €
Même si quinze années se sont déjà écoulées depuis l'apparition du célèbre adaptateur 1 Spot, Truetone (anciennement Visual Sound) continu d'innover. Le 1 Spot Pro CS12 est la réponse de la marque aux musiciens qui souhaitaient un boîtier d'alimentation multiple particulièrement puissant pour leurs pédales d'effet. Grâce à son switch permettant de basculer entre 5 différentes tensions électriques, ce modèle est compatible avec la grande majorité des pédales d'effet. Puisqu'il est deux fois plus puissant que d'autres boîtiers d'alimentation de style brick et qu'il dispose de 12 sorties, le Pro CS12 s'adapte à toutes les situations.1 SPOT Pro CS12 : extrêmement polyvalentLe 1 SPOT Pro CS12 accepte différentes tensions électriques, ce qui permet de l'utiliser avec presque n'importe quelle pédale d'effet. Équipé de 7 entrées isolées ainsi que de supports permettant de le fixer sous un pedalboard Pedaltrain, ce boîtier d'alimentation est un must-have. En effet, le C12 est le choix idéal pour les musiciens à la recherche d'un boîtier d'alimentation haut de gamme à un tarif abordable. En bref, le CS12 est le boîtier d'alimentation multiple le plus puissant et polyvalent que la marque ait conçu jusqu'à maintenant.

76,00 €
La pédale d'effet Silencer est un noise gate qui réduit les bruits ambiants indésirables au minimum. En studio comme sur scène, vous n'aurez plus peur de pousser à fond vos commandes de gain ou de distorsion. La pédale noise gate Silencer d'Electro Harmonix élimine le ronflement gênant que produisent les pédales de votre pedalboard.La Silencer 2.0La nouvelle version de cette pédale a fait sa réapparition sur le marché après sa présentation au NAMM d'été 2015. Elle a trois boutons : Threshold, Reduction et Release. Le bouton Threshold vous permet de régler le niveau seuil auquel le noise gate s'ouvre pour laisser passer le signal. Avec le bouton Reduction , vous pouvez contrôler l'ampleur de la réduction du signal bloqué par le noise gate. Enfin, avec le bouton Release, vous pouvez régler la durée du filtrage du signal. Cette temporisation peut aller de huit millisecondes à quatre secondes.Élimination des bruits indésirablesLa Silencer a des entrées et sorties jack, ainsi que des prises Send et Return. À l'aide de l'interrupteur au pied, un bypass avec tampon peut être créé. La Silencer est livrée avec une batterie de 9 V, mais peut également être alimentée par un adaptateur secteur optionnel. Elle peut servir à maîtriser une seule pédale mais est assez puissante pour garder tout votre pedalboard sous contrôle. Donc, si vous en avez assez d'entendre ces sons indésirables et gênants, il vous faut la Silencer d'EHX. Elle n'interférera pas avec le reste de votre signal, donc vous conserverez la chaleur et la beauté des sons que vous aimez.

605,00 €
De nombreux artistes ont utilisé cette Danelectro 12 cordes lors d'enregistrements studio. Difficile d'expliquer le son de cet instrument, tant il possède un caractère qui lui est propre, même si l'on peut retrouver le twang typique du micro simple doublé d'un caractère lo-fi.Une Danalectro DC59 avec une ouïe en FLe principal facteur responsable de la sonorité de cette guitare est sans aucun doute son corps en masonite. Ce matériau est comprimé sous haute pression et haute température et laisse apparaître une ouïe en F, signe de la présence d'une cavité acoustique. Cette caractéristique permet d'offrir, en plus d'un poids léger, un son à vide plus audible. Et pour lui donner de la voix, Danelectro l'a équipée de deux micros Lipstick Alnico à simple bobinage dont le niveau de sortie ne manque pas de puissance. Autre particularité de cette Danelectro, le réglage de la hauteur des micros s'effectue à l'arrière du corps.Une tête imposanteLe manche est tout ce qu'il y a de plus traditionnel, puisqu'il est fabriqué en érable et vissé au corps par 4 vis. Il supporte une touche en palissandre, laquelle compte un ensemble de 21 frettes. Le corps reprend la célèbre forme « Shorthorn », lequel se caractérise par ses deux pans coupés. Il accueille un chevalet fixe, parfait accessoire pour favoriser le sustain. La tête, surdimensionnée pour pouvoir recevoir les 12 mécaniques, est décorée du logo Danelectro qui pour le coup ne passe pas inaperçu. Quant aux réglages des micros, ils se limitent au strict nécessaire, c'est-à-dire à deux potentiomètres (volume et tonalité) et à un sélecteur trois positions.

175,00 €

106,00 €

88,00 €

209,00 €
When Maxon unleashed their debut stompbox in 1977, the world of guitar effects would never look the same again. The passive distortion circuit of the OD-880 Overdrive/Soft Distortion was immediately loved for its warmth and transparency, and that love still has yet to fade. Since the original 880 is now pretty hard to come by, Maxon please their younger fans with the introduction of the OSD-9. This reboot of a classic is home to the same deliciously warm, musical and dynamically responsive distortion with an intensity that's literally controlled by how hard you hit the strings. It also comes wrapped up in Maxon's own signature box and runs on a standard 9V battery or power supply.The Best ComponentsAt the heart of the passive distortion circuit of the vintage Maxon OD-880 sits the myth and legend that is the 741 opamp. Also found in the guts of the vintage DOD 250 distortion pedals, this special little opamp is exactly what makes that familiar warmth and transparency possible, and to make absolutely certain that the OSD-9 delivers the same flavour and character, it's been loaded with 'New Old Stock' 741 opamps. This humble pedal will comfortably serve as part of any setup - vintage or modern - and can be set up as a front-of-amp stompbox just as easily as it can be inserted into the effects loop. Since it's also been finished with a true bypass Fujisoku 4PDT switch, you're also guaranteed clean switching and a completely uncoloured signal when the pedal isn't active.MaxonFirst born in the '60s, Maxon was initially busy producing pickups, but by the end of that defining decade, had already started dipping into the dynamic world of effects pedal development. Since they were mostly making pedals for other brands, when the '70s arrived, Maxon were building stompboxes almost exclusively for Ibanez. As such, many legendary Ibanez pedals are actually Maxon designed and made. The most renowned pedal from this period has to be the Ibanez Tube Screamer (also known as the Maxon 808 Overdrive). This partnership carried on well into 2002 when Ibanez and Maxon finally parted ways. Ever since, Maxon have been producing their own gear, under their own name, and some of their fresh pedals include versions of older Ibanez stompboxes - reissued, and re-stamped with the now-independent Maxon name.

241,00 €
Bien que ses réglages soient limités au strict nécessaire, la DS-830 Distortion est l'une des pédales de distorsion les plus polyvalentes actuellement disponibles sur le marché. En effet, la pédale propose un niveau de gain très élevé, tout en fournissant un son dynamique et transparent. Notez que la DS830 peut non seulement être utilisée comme une pédale de distorsion à haut niveau de gain, mais également pour obtenir un overdrive bien bluesy ou bien une légère distorsion. Elle dispose de potentiomètres de réglage de basses et d'aigus, afin de sculpter le son à votre goût. Avec le potentiomètre Bass, vous pouvez obtenir un son extrêmement profond qui transformera votre ampli combo en un stack immense. Afin d'obtenir un son bien mordant, il suffit de tourner le potentiomètre Treble un peu vers la droite. Pour booster les médiums, il suffit de jouer avec les potentiomètres des basses, des aigus et du gain. Grâce à ses possibilités de réglage étendues, la pédale peut également être utilisée avec une basse. Ainsi, elle permet d'obtenir une distorsion puissante et vive, tout en conservant l'attaque et la profondeur du son de votre basse.La marque MaxonMaxon a démarré son activité dans le monde musical en développant des micros pour guitares électriques dans les années 60. À la fin de cette décennie, la firme a commencé à fabriquer des pédales d'effet pour d'autres marques, dont Ibanez. À partir des années 70, Maxon fabrique ses pédales presque exclusivement pour Ibanez. Ainsi, de nombreuses pédales Ibanez ont été conçues et fabriquées par Maxon, dont la plus connue est probablement la Ibanez Tube Screamer (également connue sous le nom de Maxon 808 Overdrive). En 2002, Maxon a décidé de prendre son indépendance et de proposer ainsi ses pédales sous son propre nom. Depuis lors, la firme a réédité de nombreuses pédales Ibanez sous le nom de Maxon.