
619,00 €
Pour ceux qui recherchent un baffle compact, Koch propose une version 1x12 pouces du KCC-212. Très solide, ce modèle est fabriqué avec les mêmes matériaux haut de gamme que ses frères, mais il ne dispose que d'un haut-parleur VG12-90. Afin d'obtenir un son riche avec des basses profondes, ce KCC-112 possède un évent de basse horizontal en façade. Affichant une puissance de 90 watts, ce baffle est optimisé pour les amplis Koch, mais il peut également être utilisé avec un ampli d'une autre marque.Le KCC-122 : une construction robusteCe baffle embarque un haut-parleur Koch VG12-90 qui fournit un son doux, des aigus brillants et une réponse exemplaire dans les basses. Par conséquent, il est utilisable pour de nombreux styles. Afin d'améliorer le son, le baffle dispose d'un boîtier fabriqué à partir de 13 plis de bouleau de haute qualité. Associé au câblage interne Koch Dynacon, ce dernier assure des basses serrées, des médiums chaleureux et des aigus cristallins. Ainsi, ce Koch KCC-112 est parfaitement adapté à n'importe quelle guitare et se révèle être le compagnon idéal d'une tête d'ampli Jupiter. La qualité KochAprès des années et des années de travail en tant qu'expert en matière d'amplis guitare à lampes, le Néerlandais Dolf Koch finit par fonder sa compagnie en 1988. Les amplis de guitare et basse de très haute qualité - à la fois puissants et polyvalents - délivrés par la marque lui font gagner une excellente réputation. Tous les modèles sortants des ateliers Koch sont soigneusement fabriqués et testés afin de satisfaire les exigences des guitaristes et bassistes professionnels les plus pointilleux !

2 735,00 €
La série Custom Shop de Orange représente plus de 40 ans de savoir-faire britannique en matière d'amplis ! La tête pour guitares haut de gamme CS50H comprend le panneau avant « Pics Only » traditionnel qui utilise des symboles pour représenter les différentes fonctions. Ce look familier est complété par le légendaire revêtement tolex orange ! Outre son allure classique, la CS50H est littéralement la tête ultime pour tous les guitaristes de blues ou de rock. Tous ses composants, ainsi que tout le câblage, ont été assemblés à la main afin de ne rien laisser au hasard. Un véritable travail d'orfèvre !Une tête d'ampli d'exception !Cette tête d'ampli guitare monocanal est un petit bijou destiné aux guitaristes qui ne se satisfont que du meilleur ! Elle se montre, par ailleurs, étonnamment versatile, notamment grâce à sa puissance commutable. Son mode 30 watts en classe A délivre un son à la fois puissant et incroyablement sensible et brillant, tandis que son mode classe A/B donne lieu à des mediums plus ouverts et un ton plus chaud avec davantage de punch. Peu importe le mode que vous utilisez, vous profiterez toujours de l'inimitable timbre Orange qui fait la réputation du constructeur ! En somme, si vous ne jurez que par le son british authentique, la CS50H est faite pour vous.Contrôles intuitifs et efficacesL'égaliseur et le contrôle de gain fonctionnent en parfaite harmonie afin de vous donner le son dont vous avez besoin, du timbre doux au timbre plus hargneux. Avec le HF Drive, vous serez en mesure d'affiner les harmoniques sur le haut du spectre. À environ un quart de course, il permet d'obtenir une overdrive épaisse qui perce à travers n'importe quel mix. Est également présent un EQ boost, avec footswitch optionnel, qui permet un son ample avec davantage de sustain, parfait pour les solos !

169,00 €
Hughes & Kettner offre encore plus de facilité d'utilisation pour la Grandmeister 36. Il était déjà possible de contrôler cette tête d'ampli à lampes via l'application GM 36 Remote, mais maintenant vous avez également la possibilité de le faire à distance via l'interface MIDI sans fil WMI-1. Cette interface sans fil se connecte à la Grandmeister 36 via une entrée MIDI optimisée à 7 broches avec alimentation fantôme. Il est également possible de connecter la WMI-1 à d'autres amplis Hughes & Kettner disposant de la même entrée MIDI et d'autres applications iPad qui utilisent CoreMIDI. Hughes & Kettner WMI-1 : édition, WiFi, WPS et MIDIAvec la WMI-1, il est possible d'éditer sans fil tous les paramètres tels que le niveau, le gain, l'égalisation et la réverbération avec un iPad exécutant iOS 7 ou une version supérieure. C'est l'interface idéale dans les endroits où il n'y a pas de connexion WiFi. En effet, la WMI-1 crée son propre réseau WiFi. Vous pouvez également connecter cette interface à votre réseau domestique grâce à la fonction WPS. Via les deux entrées MIDI, il est également possible de connecter un footswitch MIDI tel que le FSM 432 MK 3. En collaboration avec Synergetik GmbH, Hughes & Kettner a développé l'application WMI Connect pour la WMI-1. Vous pouvez télécharger cette application gratuite sur l'iTunes Store.

2 222,00 €
De nombreuses années d'expérience et de retours de fans ont donné l'occasion au constructeur britannique Orange de régulièrement améliorer leurs amplis. C'est notamment le cas du célèbre Rockerverb qui se montre meilleur que jamais dans sa version MKIII. À l'origine apprécié pour la qualité de ses son high gain, le modèle fait aujourd'hui preuve d'une plus large polyvalence tout en conservant sa grande fiabilité. S'il affiche une puissance impressionnante de 100 watts, le Rockerverb intègre un atténuateur réglable sur 75 watts, 50 watts ou 30 watts afin de pouvoir jouer à un volume qui correspond à vos besoins du moment sans perdre en qualité sonore.Sons high gain et clean de qualité !Le Rockerverb MKIII 100 présente de multiples améliorations comme le canal clean, qui offre dorénavant des sonorités cristallines et étincelantes extrêmement convaincantes. Il fait également preuve d'un headroom plus important, tout en conservant le caractère d'un design « non-master ». En pratique, cela signifie que le son acquiert une distorsion naturelle à mesure que l'on pousse le potentiomètre de volume. D'autre part, la réverbe propose un spectre sonore plus large et une résonance plus claire.Atténuateur de puissanceLe Rockerverb MKIII dispose, nous l'avons dit, d'un atténuateur, situé à côté du réglage de volume général, qui permet de passer d'une puissance de 100 watts à une puissance de 75 watts, 50 watts ou 30 watts très simplement. Ceci permet d'atteindre l'effet de saturation naturel des lampes sans avoir à atteindre un niveau sonore trop important ce qui sera particulièrement utile pour jouer au sein de formations modestes ou dans des conditions qui demandent de garder la main légère sur le volume. De plus, il est possible de contrôler cet atténuateur via un footswitch (non inclus) afin de s'en servir comme boost pour les parties solos, par exemple !

859,00 €
Comparée à une guitare classique traditionnelle, la Yamaha SLG200N présente de nombreux avantages. Comme elle ne possède pas de caisse, elle est moins sensible à la température et à l'humidité du milieu dans lequel elle se trouve. C'est encore plus intéressant lorsque vous laissez votre instrument sur scène, à proximité de projecteurs. Les autres avantages sont sans conteste sa compacité ainsi que son préampli. Ce dernier dispose de toutes les fonctions utiles au musicien nomade. On peut trouver un accordeur, une entrée auxiliaire, trois effets et une sortie casque. Et une fois branchée sur une console de mixage, il vous sera difficile de faire la différence avec une guitare classique traditionnelle !Préampli completYamaha a développé un ingénieux système permettant de simuler le son d'une guitare classique plus conventionnelle. Pour ce faire, la marque a développé un préampli doté d'une fonction Blend permettant de mixer le son brut du piézo et le son émulé, ce dernier reprenant la sonorité d'une guitare classique enregistrée à l'aide d'un micro statique. Vient ensuite l'égalisation à deux bandes dont l'intérêt est de jouer sur la présence des basses et des aigus. Pour une sonorité plus agréable et toujours plus naturelle, Yamaha a intégré deux réverbes ainsi qu'un chorus. Une entrée auxiliaire est présente afin de pouvoir y brancher un smartphone ou tout autre appareil audio disposant d'une sortie jack 3,5 mm. Et pour les musiciens désirant travailler leur instrument tout en bénéficiant du son apporté par le préampli, il est possible de brancher un casque sur la sortie dédiée. Dernière fonction, et pas des moindres, cette Yamaha adopte un accordeur chromatique.Facilement transportableAvec la SLG200, les ingénieurs de chez Yamaha ont réussi à combiner la ligne de la guitare classique avec celle d'un instrument moderne. L'éclisse supérieure est détachable de sorte à rendre cette guitare particulièrement compacte et ainsi permettre un transport aisé. De plus, elle est livrée dans une housse spécialement étudiée pour accueillir la guitare démontée. La poutre centrale, construite en acajou massif, faisant office de corps est bien plus mince que la caisse d'une guitare classique, ce qui agrémente grandement le confort de jeu. Autre avantage, le manche dispose d'un truss rod afin de pouvoir régler sa courbure et donc l'action des cordes, chose peut courante sur une guitare à cordes nylon.

140,00 €

75,00 €
Les looper ont la côte et les pédales de petite taille aussi. Il n'en fallait pas moins à Mooer pour nous concocter un produit capable de concilier ses deux caractéristiques. Cette minuscule boîte blanche accueille donc un looper dont la fonction est d'enregistrer vos morceaux et de les répéter sans fin. Vous pouvez, par exemple, enregistrer une rythmique sur laquelle vous allez pouvoir ajouter une seconde couche, la première passant automatiquement en lecture. Le nombre de couches, appelé overdubs, est illimité tant que vous ne dépassez pas les 30 min de mémoire disponible. Bienvenue dans le monde fascinant du one-man-band !Mooer Micro Looper : utilisationUn bouton de volume, un footswitch, une LED et c'est tout. Mais malgré cette apparence spartiate se cache un fonctionnement optimisé et particulièrement simple. Vous appuyez une fois sur le footswitch et l'enregistrement commence (la LED devient rouge). Un second appui et l'enregistrement s'arrêtera pour passer en lecture (la LED devient bleue). Un nouvel appui (la LED redevient rouge) et un nouvel enregistrement démarra par-dessus le précédent. Cette opération peut-être répétée un nombre infini de fois. Si la dernière boucle enregistrée ne vous convient pas, un appui prolongé sur le footswitch (deux secondes) l'effacera. Répétez cette opération et la boucle effacée réapparaîtra. Si vous appuyez deux fois rapidement, la lecture de la boucle s'arrête (la LED clignote en bleu pour indiquer qu'une boucle est enregistrée). Appuyez une nouvelle fois pour relancer la lecture.MooerLa société Mooer a révolutionné le monde de la pédale d'effet. Elle fait partie de celles qui ont compris que les guitaristes aiment posséder de nombreux effets, sans pour autant s'encombrer d'un pedalboard lourd et imposant. Elle propose donc une quantité incroyable d'effets dont la taille réduite ne peut que pousser à les collectionner. Le vaste catalogue de la marque comprend des effets de modulation (chorus, flanger, phaser, etc...), des delay, des réverbes, des distorsions / fuzz / overdrive mais aussi des outils bien pratiques comme, par exemple, une D.I. et une ABY Box. Et si des artistes comme Neil Zaza utilisent ces pédales, c'est sans aucun doute pour la qualité des effets proposés.

579,00 €
La Danelectro DC59 12 cordes dans sa version noire nous vient tout droit des années 50. Le style rétro de cette guitare est typique de ce qui se faisait en 1959 et Danelectro n'a que peu révisé sa copie, si ce n'est quelques indispensables retouches pour la rendre apte à évoluer dans notre époque. Pour le reste, on retrouve le corps formé d'une ossature en bois sur laquelle prennent place deux planches de masonite, une pour la table et l'autre pour le fond. Ce corps partiellement creux dégage un sustain appréciable ainsi qu'une belle profondeur permettant aux 12 cordes de résonner de la manière la plus efficace qui soit.LipsticksQue serait une Danelectro sans ses célèbres lipsticks ? À l'origine, et afin de baisser le prix de fabrication, ces micros étaient fabriqués à partir d'un tube de rouge à lèvres (d'où leur nom). Le résultat a largement dépassé les espérances, en faisant ainsi un micro de légende. On le retrouve bien évidemment sur cette DC59 12 cordes, bien que pour l'occasion leur niveau de sortie a été légèrement revu à la hausse. Voilà qui devrait en motiver certains à enclencher l'overdrive ! Niveau accastillage, le chevalet fixe est traversant pour la moitié des cordes ce qui permet d'apporter plus de grosseur au son. Avec un joli son clair et une légère pointe de chorus, vous obtiendrez une sonorité pleine et spatiale, uniquement possible avec une 12 cordes !

91,00 €
Le Ultra Jazz Bridge de DiMarzio est un micro pour basse typé jazz destiné à la position chevalet. Il offre des graves profonds, des aigus clairs et percutants ainsi que des mediums ronds et bien définis. Très sensible, il permet de générer beaucoup de dynamique, que vous jouiez aux doigts ou au médiator.Absence de bruit indésirableUn problème connu avec les micros à simple bobinage est qu'ils ont tendance à générer un léger bruit indésirable. Avec le DiMarzio DP148BK, le problème ne se posera pas. Le Ultra Jazz Bridge comprend deux bobines qui sont enroulées dans des directions opposées ce qui crée l'effet antibruit d'un humbucker tout en préservant le son des micros à simple bobinage.

93,00 €
Based on various vintage pickups, the DiMarzio DP173BK Twang King single-coil bridge pickup packs improved sound for more dynamics and volume. This Alnico 5 pickup is great sidekick for the DP172C Twang King neck pickup, not to mention a perfect match with any vintage Telecaster or Broadcaster: guitars known for their particularly twangy sound. The DiMarzio DP 173BK Twang King is also highly responsive, meaning it gives you a cleaner sound when you play softly and a louder, more dynamic and more percussive sound when you're strumming full-force.

89,00 €
La FST118BKLH est une guitare électrique dédiée aux gauchers. Dotée d'une finition noire classique, mais élégante, cette guitare bénéficie d'une belle construction et de composants de qualité qui vous offriront un vaste éventail de sonorités, ce qui vous permettra de vous attaquer à de nombreux styles de musique. LutherieLe corps de la FST118BKLH est fabriqué en tilleul, un bois souvent utilisé lors de la construction de guitares bien plus onéreuses que celle-ci, qui se démarque par sa légèreté et par le son brillant et bien équilibré qu'il confère à l'instrument, ce qui est idéal pour compenser les pertes de fréquences liées à l'utilisation du vibrato de style vintage dont cette guitare est dotée. Le manche, quant à lui, est fait d'érable et est surmonté d'une touche Brown Blackwood (21 frettes, medium). Cette dernière ajoutera un peu de chaleur à l'ensemble. Électronique La FST118BKLH embarque trois micros à simple bobinage Fazley (micros manche, chevalet et central) qui, une fois bien configurés via le sélecteur de micros cinq positions et les différents contrôles (volume et tonalité), vous offriront une large palette de sonorité, ce qui fait de cette guitare un instrument particulièrement polyvalent.

44,00 €
The humble bridge has an enormous impact on the tuning stability and intonation of any electric guitar, so if you're upgrading a much-loved axe, or polishing off a self-build, picking the right bridge is essential. Designed for LP-style single-cut models, the Wilkinson B-GTB-B bridge features an adjustable saddle that supports accurate G and B string intonation, is easily installed using the included pair of studs, and has a formidable black finish.

197,00 €
The hyper-flexible Carl Martin Vintage Series 2Wah pedal serves up two different modes. Quickly toggle the output of this old-school wah from bright to dark to support rhythm as well as lead parts via the heel switch and change things up in real-time, or tilt the footplate all the way forwards to hit the true-bypass toe switch and smoothly deactivate the effect.The Carl Martin 2Wah: 6 Wah SoundsBoth the dark and light modes come with a further three different variations each, so when you toggle the two front-mounted switches, the wah response can be tweaked to give you everything from Hendrix, to Trower, to Earth Wind & Fire while the Attack control pot sets the Q ratio, dictating the intensity of your wah.Housing & PowerAs you'd only expect from a Carl Martin model, the solid metal housing of this Vintage Series pedal is protected by a scratch-resistant black-power coating, has been fitted with a chrome-plated rocker and hard-wearing footswitches, setting it up to survive the rigours of touring life. Power the 2Wah via a standard 9 Volt power supply or block battery.

209,00 €

116,00 €

115,00 €

63,00 €
Eddie Van Halen is responsible for many of the guitar innovations that are around today. He was the first to put a humbucker pickup into an ST-style guitar, for instance. This D-Tuna is also the brainchild of the guitar legend. With this ingenious piece of hardware, tuning almost any guitar with a Locking Tremolo to Drop D is child's play. The chrome-plated version of the EVH D-Tuna Drop D is suitable for most (Licensed) Floyd Rose tremolo bridges. Simply remove the locking screw from the low E string and replace it with the D-Tuna. Then you can quickly and easily tune your guitar to Drop D and back again.Operating the EVH D-Tuna chromeBecause the total tension across a Floyd Rose bridge is largely dependent on the tension of the individual strings, changing the tension of one string often has undesired consequences. Lowering the E string, for instance, lowers the tension overall. This usually means that you need to retune all the strings. Tuning to Drop D, therefore, is never as easy as it should be. Eddie Van Halen also suffered from this problem and came up with the D-Tuna as a result. With one turn of the D-Tuna you can tune your low E string to a D. The trick is that the D-Tuna ensures that the total tension across all the strings remains the same, so your instrument stays in tune.

133,00 €

63,00 €
The TonePros AVR2-N Old Style TOM electric guitar bridge comes with a nickel finish.

83,00 €