
2 634,00 €
Divebombs, harmoniques hurlantes et des graves à ne plus savoir qu'en faire, voilà ce qui vous attend avec cette ESP E-II Horizon FR-7. Machine à riffer pour amateur de 7 cordes, cette guitare à la robe intégralement noire propose des caractéristiques de choix, à l'image de sa lutherie exemplaire. Tout est fait pour en faire un instrument non seulement confortable à jouer, mais également efficace dans les registres du shredding et du metal. Fabriquée au Japon, elle présente un corps en aulne traversé par un manche en érable. Ce dernier reçoit une touche en ébène qui, associé au 24 frettes XJ parfaitement polies, assure une jouabilité exemplaire favorisant la vitesse et la précision. EMG 707Votre son dépassera largement les limites fixées par l'horizon. En effet, équipée de deux micros actifs EMG, cette ESP E-II Horizon FR-7 n'est pas faite pour les douces ballades au coin du feu. Ces deux micros EMG 707 sont une référence dans le monde de la 7 cordes, et ce depuis leur apparition en 2001. Ils délivrent une sonorité à la fois puissante et définie, de sorte à ce que toutes les cordes sonnent distinctement, celle de Si comprise. Il ne manquait plus qu'un Floyd Rose Original, des mécaniques Gotoh à blocage et des straplocks Schaller pour confirmer le côté haut de gamme de cette 7 cordes qui, de plus, est livrée en étui !ESP E-IILa série E-II vient combler le vide entre les ESP Original et les LTD, et ce dans l'intérêt de proposer toujours plus de choix en fonction de votre budget. Fabriquées au Japon par ESP, ces guitares font preuve d'un grand soin quant à leur fabrication et présentent ce qui se fait de mieux en termes d'équipement. Chaque guitare de la série E-II reçoit les meilleurs bois ainsi qu'une finition particulièrement soignée. Le plus dur va maintenant être de choisir parmi la multitude de modèles proposés !

2 555,00 €
Version pour gaucher avec table en érable flammé, cette ESP E-II M-II est l'exemple parfait de ce que doit être une guitare dédiée aux musiques musclées. Cette guitare a été conçue par ESP dans un seul et unique but : le gros son ! Issue de la série E-II, cette M-II offre une qualité de fabrication irréprochable, à laquelle s'ajoute un équipement de qualité comme, par exemple, une paire de micros actifs EMG, un Floyd Rose Original, des mécaniques à blocage Gotoh et des straplocks Schaller. Voilà de quoi assurer une redoutable efficacité ainsi qu'une fiabilité à toute épreuve !Manche traversant et micros EMG 81Le manche de cette ESP E-II M-II est fabriqué à partir de trois pièces d'érable, l'ensemble traversant l'intégralité du corps en aulne. En plus d'être d'une parfaite stabilité, ce manche traversant augmente considérablement le sustain de l'instrument. Il est recouvert d'une touche en ébène dont le radius de 12 pouces se marie à la perfection avec le profil Thin U. Pour permettre à la main droite de se déplacer rapidement, l'arrière du manche propose un vernis satiné, dont la couleur tranche radicalement avec le noir du corps. Concernant l'électronique, nous avons droit à deux micros EMG 81 pilotés par un sélecteur 3 positions et un unique bouton de volume. Une guitare qui va droit au but !ESP E-IILa série E-II vient combler le vide entre les ESP Original et les LTD, et ce dans l'intérêt de proposer toujours plus de choix en fonction de votre budget. Fabriquées au Japon par ESP, ces guitares font preuve d'un grand soin quant à leur fabrication et présentent ce qui se fait de mieux en termes d'équipement. Chaque guitare de la série E-II reçoit les meilleurs bois ainsi qu'une finition particulièrement soignée. Le plus dur va maintenant être de choisir parmi la multitude de modèles proposés !

408,00 €
Ce set de micros Blackouts de Seymour Duncan vous permet de sonner comme le maître du shred Jeff Loomis, le guitariste d'Arch Enemy et de Conquering Dystopia. Fabriqués selon les spécifications de Loomis, ces micros actifs s'inspirent du son que procurent des humbuckers passifs à haut niveau de sortie. En résulte un son particulièrement clair avec plein d'attaque et de punch. De plus, il restera clairs même avec une grosse dose de saturation, ce qui vous permet de jouer très rapidement sans que le son ne perde en définition. Ces humbuckers affichent une finition noire (Black Metal) et permettent d'obtenir une bonne dose de sustain. En bref, nous sommes en présence d'un set de micros retranscrivant parfaitement votre jeu de guitare.

152,00 €

295,00 €
La Source Audio One Nemesis est sans doute l'une des pédales de delay les plus complètes du marché ! Le constructeur a réussi à y intégrer un nombre incroyable de possibilités tout en gardant sa prise en main claire et intuitive. Toutes les pédales de la One Series proposent trois modes de fonctionnement qu'il est possible de contrôler depuis une application gratuite pour iOS et Android. La One Series Nemesis Delay a été acclamée par nombre d'experts et par la critique ainsi que sacrée meilleure pédale de tous les temps aux États-Unis en raison de son son réaliste, de sa spatialisation audio de haute qualité, de ses très nombreuses fonctionnalités et de sa prise en main fluide !Un océan de possibilités sonores !La Nemesis Delay offre au total 24 types de delay incluant Vintage Tape Delay, Noise Tape, Analogue Delay, Pitch Shifting Delay, Reverse Delay, Filter Modulation et Rhythmic Delay. Ceux-ci sont extrêmement détaillés et basés sur des effets emblématiques de l'histoire de la musique. Par exemple, Source Audio a réussi à reproduire les caractéristiques envoûtantes des fameuses Echoplex et Space Echo ! La Nemesis Delay recrée le timbre chaud qui est typiquement associé au matériel vintage. Les fans du Bucket Brigade Delay vont, par exemple, adorer la position Analogue Delay proposée par la pédale qui offre un son authentique avec une très belle résonance et beaucoup de chaleur tout en conservant un son précis. Tous les types de delay proposés sont délivrés sans aucun bruit ou aucune interférence. Outre des delays de type analogique, la Nemesis propose également des delays typés numériques produisant des effets cristallins et plus modernes.Une design ingénieuxLe design ingénieux de la pédale permet un accès facile à toutes ses fonctions, et ce très rapidement. L'approche innovante adoptée par Source Audio est clairement visible sur plusieurs des delays proposés tels que le Shifter Delay qui génère un saut d'octave polyphonique (plus haut ou plus bas) soit en mode majeur ou mineur mais aussi en quinte ou en quarte. Les fonctions Helix et Reverse permettent de créer des effets de renversement très réussis et les positions Multi Tap Reverse Pattern et Harmonic Shifting vous aident à créer des murs de sons tout simplement sublimes ! Le delay Sweeper, lui, combine des répétitions de filtre afin de créer un son hybride unique qui mixe delay et effet de wah.Modes Mono et StéréoLa Nemesis Delay fonctionne sur différents modes, en mono comme en stéréo. Grâce à son inverseur de phase, elle peut sortir des effets de ping-pong et autres du même type. Mobilisez les sorties stéréo afin de créer une boucle d'effet avant ou après le delay. Le Tap Tempo contrôlable au pied comprend un petit switch qui permet de définir la subdivision sur une noire, une croche pointée ou un triolet. Il est également possible d'utiliser la fonction Hold afin de capturer une petite portion d'un delay et de la boucler indéfiniment, tant que le bouton est enclenché. Au moyen d'une pédale d'expression externe (non incluse) il sera même possible d'agir en direct sur différents paramètres des effets choisis. En somme, la Source Audio Nemesis Delay est véritablement un monstre de possibilités qui saura donner à votre créativité la place dont elle a besoin quel que soit le ou les genres dans lesquels vous évoluez !

92,00 €
La ModTone MT-PH Atomic Phaser II vous procure un son de phaser analogique chaleureux, tel qu'il est par exemple rencontré dans les grands classiques de Van Halen, comme « Eruption ». La grande différence avec les phasers classiques est que, avec la ModTone MT-PH Atomic Phaser II, vous pouvez non seulement déterminer la vitesse de l'effet, mais également la profondeur de celui-ci. De plus, l'Atomic Phaser II est proposée à un prix particulièrement attractif.Effets ModToneLa Atomic Phaser II de MT-PH fait partie d'une vaste gamme de pédales d'effet ModTone. Conçues dans le but de rendre les effets les plus classiques accessibles au plus grand nombre, ces pédales sont fabriquées à partir de composants de haute qualité tels que des commutateurs et des prises d'entrée/sortie pensés pour durer !

92,00 €

966,00 €
Les amplis et baffles Orange sont présents sur les scènes du monde entier et le moins qu'on puisse dire, c'est que leur allure typique et leur son très british ne laissent personne indifférent ! Le baffle guitare Orange PPC212 s'inscrit donc parfaitement dans la lignée de ses pairs et se présente comme un modèle 2x12 solide et pratique. Il conviendra, par ailleurs, à de nombreux styles de musique, avec une prédilection pour le rock, notamment. Plus compact qu'un modèle 4x12, il délivre pourtant un son étonnamment punchy pour une puissance maximale de 120 watts. Un must sur scène ou en répète !Power Projection Cabinet !Le boîtier du Orange PPC212 est fabriqué à partir de bouleau contreplaqué 13 plis de 18 mm d'épaisseur. Ce dernier abrite deux haut-parleurs de haute qualité Celestion G30 de 12 pouces. L'ensemble se montre ainsi capable de supporter une puissance de 120 watts ! Aussi, ses pieds antidérapants sont spécialement conçus pour optimiser la transmission de vibrations et donc la réponse dans les basses. Enfin, sa construction à dos fermé permet un son plus direct et bien punchy.

925,00 €
La Orange TH30 est ici proposée dans sa version Black pour ceux qui cherchent à profiter de la qualité de la marque dans une finition noire plus discrète ! Il s'agit d'une tête d'ampli guitare à lampes de 30 watts qui s'inscrit dans la plus pure tradition du célèbre constructeur britannique, que ce soit au niveau du son ou au niveau du look. Elle comprend deux canaux : un Clean et un Dirty, correspondant respectivement au son clair et au son saturé. Très simple au niveau des réglages, la TH30 permet toutefois de disposer d'un bon panel de sonorités de qualité, idéal pour le rock old-school british.Orange TH30 : tête d'ampli tout lampeSous le capot, la Orange TH30 abrite quatre lampes EL84 à l'étage de puissance, quatre 12AX7 en préamplification et une 12AT7 au niveau de la boucle d'effets. Au niveau des contrôles, le canal Dirty reste simple et comprend un Volume, un Shape et un Gain. Le canal Clean, de son côté, affiche un EQ 2 bandes (bass et treble) et un Volume. À cet égard, notez qu'il est tout à fait possible d'obtenir un crunch naturel en poussant un peu le son clair.Boucle d'effets et atténuateur de puissanceLe TH30 dispose également d'une boucle d'effets comprenant une lampe 12AT7 qui se charge d'adapter l'impédance du signal. On note un atténuateur qui permet de passer de 30 à 15 ou 7 watts. Parfait lorsque vous avez besoin d'adapter la puissance de l'ampli à la situation. Il est ainsi tout à fait possible d'utiliser le TH30 à la maison, en répétition et en concert. Au niveau des sorties HP, on retrouve du 2x8? et 1x16?. Simple et efficace !

1 155,00 €
Le Orange PPC412AD BLK n'est autre que la version noire du baffle guitare à façade inclinée PPC412AD. Il conviendra, à ce titre, à tous ceux qui aiment le son Orange mais préfèrent les finitions sobres. Ses deux haut-parleurs supérieurs étant légèrement orientés vers le haut, le son est diffusé de façon optimale dans l'espace. Cette configuration est, par ailleurs, particulièrement pratique sur les petites scènes où le guitariste est relativement près de son ampli. Par ailleurs, ses poignées encastrées très solides vous permettent d'en faciliter le transport.Power Projection Cabinet !Le boîtier du Orange PPC412AD est fabriqué à partir de bouleau contreplaqué 13 plis de 18 mm d'épaisseur. Ce dernier abrite pas moins de quatre haut-parleurs de haute qualité Celestion Vintage 30 de 12 pouces. L'ensemble se montre ainsi capable de supporter une puissance de 240 watts ! Aussi, ses pieds antidérapants sont spécialement conçus pour optimiser la transmission de vibrations et donc la réponse dans les basses. Enfin, sa construction à dos fermé permet un son plus direct et bien punchy.

1 490,00 €
L'Orange AD30HTC est une tête d'ampli guitare destinée aux puristes. Cette tête à lampes offre une large variété de sons couvrant des styles comme la country, le blues, le funk et le metal. Ses caractéristiques n'ont pas changé par rapport au modèle d'origine, ce qui en dit long sur sa qualité sonore et sa qualité de fabrication. Cette tête d'ampli Orange embarque des lampes EL84 et un redresseur GZ34 qui permettent d'obtenir le son qui a fait la réputation de ce modèle.L'Orange AD30HTC : deux canaux indépendantsL'AD30HTC possède deux canaux indépendants avec chacun son propre caractère sonore. Ils disposent tous les deux d'un réglage de gain et d'un réglage de volume. De plus, chacun des deux canaux peut être configuré en canal Clean et permet de passer d'un son clair à un son plus « crunchy ». En utilisant le premier canal, vous obtiendrez un son doux et gras. Le deuxième canal offre des graves plus serrés, un niveau de gain plus élevé et des médiums plus prononcés.Tête d'ampli guitare polyvalenteLe grand avantage d'une tête d'ampli à lampes, c'est qu'elle réagit de manière dynamique à votre style de jeu. Ainsi, le son de cet ampli Orange vous suivra partout, quels que soient votre style et votre sonorité. Polyvalente, cette tête peut être utilisée avec toutes sortes de baffles. Si vous voulez avoir un son clair, riche en aigus, le PPC212OB est une bonne solution. En revanche, si vous préférez un son un peu plus chargé en graves, le PPC412 est fait pour vous.

1 629,00 €
La AD30HTC étant une tête d'ampli très populaire auprès des guitaristes, Orange en propose une version noire pour ceux qui souhaiteraient une finition plus discrète. Les caractéristiques, qui ont fait leurs preuves, sont rigoureusement les mêmes. La tête embarque donc quatre lampes EL84 à l'étage de puissance et quatre lampes de préampli 12AX7, ainsi qu'une rectifieuse GZ34. D'une grande polyvalence, elle sera capable de vous accompagner efficacement aussi bien pour le rock, le blues, la country, la pop ou même le metal. Deux canaux indépendantsGrâce à ses deux canaux indépendants Clean et Dirty, la AD30HTC propose deux excellentes sonorités bien distinctes, délivrées par des circuit séparés. Chacun comprend un contrôle de Master, un égaliseur 3 bandes et un contrôle de Gain. Ils sont tout deux capables de générer un son clair, la dose de saturation étant ajustable du léger crunch à l'overdrive très appuyé, en fonction du canal et du niveau de Gain choisis. Le premier canal proposera un son ample et relativement classique quand le second montrera des basses plus serrées, davantage de punch et des mediums clairement présents.Une grande polyvalenceL'un des points sur lequel la AD30HTC brille particulièrement est sa capacité à répondre avec une grande fidélité à votre style de jeu ! Quel que soit le genre dans lequel vous évoluez, l'ampli vous suit sans aucun problème et met en valeur vos riffs, rythmique et solo au mieux. Sa polyvalence se ressent également dans sa connectique complète qui permet de choisir entre différentes configurations de baffles en fonction des textures sonores désirées. Un PPC212OB pourra, par exemple, se montrer idéal pour des cleans étincelants et riches en aigus tandis qu'un PPC412 sera plus généreux sur les fréquences basses.

2 090,00 €
La série Rockerverb a plus de dix ans. Bien qu'il soit à l'origine conçu comme ampli high gain, le puissant Rockerverb se montre très polyvalent. Toutes les critiques de ces dix dernières années ont été prises en compte lors de la conception pour améliorer et simplifier cet ampli MKIII. Tout comme le Thunderverb et le Dual Dark, le Rockerverb intègre un atténuateur pour vous permettre de jouer à petit volume sans perdre en ton. On note en plus d'autres améliorations qui rendent ces amplis de guitare très polyvalents et extrêmement fiables.Rockerverb 50 : meilleurs cleansLe MKIII arbore de nombreuses améliorations comme le canal clean, qui offre maintenant des sons de cloche pétillants. Ce canal présente également plus de headroom, en gardant le caractère d'un volume non-master, et la réverbe propose un spectre sonore plus large avec une résonance plus claire.Puissance commutableLe Rockerverb MKIII dispose aussi d'un atténuateur, situé à côté du réglage de volume général, qui détermine la mesure dans laquelle les lampes sont saturées. Le niveau de volume peut ainsi être atténué, sans pour autant perdre l'effet de distorsion. En d'autres mots, vous profitez d'une saturation sans volume assourdissant. De plus, le footswitch en option permet d'utiliser l'atténuateur pour augmenter le volume de chaque canal. Idéal pour les solos !

2 222,00 €
De nombreuses années d'expérience et de retours de fans ont donné l'occasion au constructeur britannique Orange de régulièrement améliorer leurs amplis. C'est notamment le cas du célèbre Rockerverb qui se montre meilleur que jamais dans sa version MKIII. À l'origine apprécié pour la qualité de ses sons high gain, le modèle fait aujourd'hui preuve d'une plus large polyvalence tout en conservant sa grande fiabilité. S'il affiche une puissance impressionnante de 100 watts, le Rockerverb intègre un atténuateur réglable sur 75 watts, 50 watts ou 30 watts afin de pouvoir jouer à un volume qui correspond à vos besoins du moment sans perdre en qualité sonore.Sons high gain et clean de qualité !Le Rockerverb MKIII 100 présente de multiples améliorations comme le canal clean, qui offre dorénavant des sonorités cristallines et étincelantes extrêmement convaincantes. Il fait également preuve d'un headroom plus important, tout en conservant le caractère d'un design « non-master ». En pratique, cela signifie que le son acquiert une distorsion naturelle à mesure que l'on pousse le potentiomètre de volume. D'autre part, la réverbe propose un spectre sonore plus large et une résonance plus claire.Atténuateur de puissanceLe Rockerverb MKIII dispose, nous l'avons dit, d'un atténuateur, situé à côté du réglage de volume général, qui permet de passer d'une puissance de 100 watts à une puissance de 75 watts, 50 watts ou 30 watts très simplement. Ceci permet d'atteindre l'effet de saturation naturel des lampes sans avoir à atteindre un niveau sonore trop important ce qui sera particulièrement utile pour jouer au sein de formations modestes ou dans des conditions qui demandent de garder la main légère sur le volume. De plus, il est possible de contrôler cet atténuateur via un footswitch (non inclus) afin de s'en servir comme boost pour les parties solos, par exemple !

865,00 €
La Yamaha SL-G200S Silent Guitar est littéralement un monstre de possibilités ! Grâce à ses éclisses détachables, ce modèle de guitare électro-acoustique folk est largement plus léger et beaucoup plus compact qu'un modèle standard. Ceci n'altère pourtant en rien sa solidité. De plus, la SL-G200S est livrée avec une housse luxueuse qui vous permettra de l'emmener partout avec vous en toute sécurité. Vous pourrez, par ailleurs, vous entraîner en silence grâce à son entrée casque et apprécier un son très naturel via la technologie STR Powered mélangée avec un micro piezo. Notez que l'instrument vient également avec une paire d'écouteurs stéréo et deux piles AA.SL-G200S : pratique et confortableYamaha a modélisé les contours de la Silent Guitar à partir de la taille et de la forme d'une guitare classique traditionnelle, et ceci avec une précision exemplaire. Ainsi, l'instrument propose des éclisses qui se poseront naturellement sur votre jambe et sous votre bras pour une prise en main ferme et très naturelle. Il est, par ailleurs, tout à fait possible d'attacher une sangle afin de jouer debout, très pratique pour les concerts, par exemple. D'autre part, vous n'aurez plus besoin d'avoir recours à un accordeur externe puisqu'un modèle intégré vous permet de gérer l'accordage directement depuis l'instrument et avec beaucoup de précision.Système STR PoweredLa Yamaha SLG200S comprend, nous l'avons dit, un système SRT Powered qui est conçu pour émuler les caractéristiques tonales et la résonance d'une guitare acoustique traditionnelle. De plus, vous pourrez mobiliser l'un des trois effets à disposition (deux types de réverbe et un chorus) afin d'ajouter de la texture à votre son. Notez également qu'une entrée ligne vous permet de connecter directement un lecteur audio à la guitare, ce qui s'avère très pratique pour répéter en playback au casque, par exemple.

595,00 €
Avant l'invention de la guitare électrique, il devenait de plus en plus difficile pour les guitaristes de se faire entendre au sein d'ensembles musicaux toujours plus imposants. C'est pourquoi la compagnie National a développé la guitare à résonateur. Le cône métallique de ce type d'instrument garantit un volume supplémentaire et un son distinct avec des aigus très clairs et beaucoup de sustain - un son qui est rapidement devenu très populaire. Même après l'avènement de la guitare électrique, la guitare à résonateur est restée un élément indispensable du blues acoustique. Heureusement, vous n'avez pas besoin d'acheter un instrument vintage authentique (souvent très cher), car la Recording King RR-50 offre des sensations de jeu et un son similaire à un prix parfaitement abordable !ConstructionGrâce à son manche et son corps en acajou, la RR-50 offre un son agréablement chaud qui évite d'avoir des aigus trop présents et désagréables. De plus, la touche en ébène à 19 frettes assure un confort de jeu élevé et une très belle attaque. Le cœur de la RR-50 est naturellement son cône en aluminium filé à la main. Ses deux ouiës couvertes permettent un volume supplémentaire. Un excellent exemple de la politique de non-compromis de chez Recording King est son cordier en laiton de type cloch de haute très bonne qualité.Manche rondLa Recording King RR-50-VS a un manche rond, vous permettant de le jouer comme une guitare conventionnelle. Cette caractéristique est contraire aux résonateurs à manche carré, qui sont presque exclusivement adaptés pour être joués comme des guitares slide, type « lapsteel ». Que vous utilisiez une steel bar, jouez avec un médiator ou aux doigts, la RR-50 offre un son métallique incomparable, typique des guitares à résonateur. Elle convient à différents types de musique et est pratiquement indispensable dans le blues acoustique.

199,00 €
Le Fishman Platinum Stage est un préampli analogique dédié à l'amplification d'instruments acoustiques, Grâce au circuit de classe A entièrement analogique, il procure beaucoup de headroom. Et grâce à l'EQ complet avec médiums paramétriques et au switch alternant entre mode guitare et basse, vous aurez un contrôle total sur votre son. Compacte, cette pédale est équipée d'une fixation qui permet de la fixer sur votre pantalon. Idéal pour les musiciens souvent en déplacement, jouant du violon ou du mandoline, par exemple.Fishman Platinum Stage : un préampli bien pratique Cette version Stage appartenant à la série Fishman Platinum est le petit frère du Platinum Pro. Plus compact que ce dernier, vous pouvez l'emporter partout avec vous. De plus, il est logé dans un boîtier en métal à toutes épreuves. Notez que la pédale est alimentée par une pile de 9V (non incluse), par un adaptateur de 9v (non inclus) ou sur alimentation fantôme de 48 volts. Équipé d'un equalizer 4 bandes, ce préampli permet de sculpter votre son en détail. En bref, nous sommes en présence d'un vrai couteau suisse pour le live et le studio.FonctionnalitésCe préampli convient à divers instruments acoustiques. Il est donc important de pouvoir modifier le son en fonction des caractéristiques sonores de votre instrument. C'est pourquoi vous retrouverez des réglages du volume et de la fréquence ainsi qu'un contrôle de phase. Notez enfin la présence d'une sortie DI sur XLR symétrique permettant de le brancher sur une console de mixage ou un système sono. En bref, ce préampli est parfait pour les musiciens possédant un instrument trop petit pour une électronique intégrée et souhaitant un contrôle total sur leur son.

37,00 €
Le flanger est un effet que l'on retrouve dans de nombreux morceaux de classic rock. Il fournit cette sonorité si reconnaissable et bien souvent indispensable à de nombreux guitaristes. La ENO BF-2 vous offre le son proche de celui d'un avion à réaction sans jamais devenir envahissant. Son format ainsi que son tarif en font le choix idéal pour le guitariste souhaitant découvrir ce type d'effet sans se ruiner.ENO BF-2 FlangerMalgré sa taille réduite, cette BF-2 Flanger offre toutes les fonctions nécessaires au réglage de ce type d'effet. De plus, et comme toutes les pédales de la marque ENO, elle abrite un circuit True Bypass et est accompagnée d'une pochette en tissu.

139,00 €
À l'occasion de son 20e anniversaire, Truetone (anciennement appelé Visual Sound) a lancé le 1 Spot Pro CS7. Afin de répondre aux besoins des musiciens d'aujourd'hui, la marque a ajouté ce boîtier d'alimentation pour pédales d'effet à sa gamme. Introduit en 2000, l'adaptateur pour pédale d'effet 1 Spot est rapidement devenu une référence dans le domaine. Quinze ans plus tard, l'histoire se répète avec le Pro CS7. Ce dernier est le choix idéal pour les musiciens à la recherche d'un boîtier d'alimentation haut de gamme à un tarif abordable.Truetone 1 SPOT Pro CS7 : très polyvalentLe 1 SPOT Pro CS7 accepte différentes tensions électriques, ce qui permet de l'utiliser avec presque n'importe quelle pédale d'effet. Équipé de 7 entrées isolées ainsi que de supports permettant de le fixer sous un pedalboard Pedaltrain, ce boîtier d'alimentation est un must-have. En bref, le CS7 ainsi que son grand frère, le CS12, sont les boîtiers d'alimentation multiple les plus puissants et polyvalents que la marque ait conçus jusqu'à maintenant.

775,00 €
Il y a maintenant plus de 40 ans, Roland introduisait sur le marché le Jazz Chorus, le JC-120, permettant un son de guitare particulièrement clair. C'est donc à l'occasion du 40ème anniversaire de l'ampli légendaire que Roland sortait le JC-40. Même configuration stéréo et circuit chorus et bien sûr, même clarté impressionnante, le tout dans un format bien plus compact et léger. Le JC-40 inclut deux haut-parleurs de 10 pouces, il offre ainsi 40 watts de puissance, largement assez pour des concerts de petite et moyenne envergure. De plus, conçu en panneaux de fibre durcis et doté de protecteur de coin, le JC-40 est parfaitement adapté à la vie en tournée.Générateurs d'effetsComme la version originale, le JC-40 offre de larges possibilités de personnalisation. Grâce à son rendu très clair et son design à entrée stéréo, il est très efficace en combinaison avec un générateur d'effets mono ou stéréo.ContrôlesLe panneau de contrôle arrière de l'ampli offre de nombreuses options de connectivité. Au-delà des inévitables entrées jack, le JC-40 s'équipe de divers boutons de réglage. C'est ainsi que l'utilisateur peut facilement paramétrer le volume, mais également ajuster le son grâce à l'égaliseur tonestack à 3 bandes. Au centre du panneau de commande, on trouve les contrôles de Reverb et de Distorsion, suivie de la section vib/chorus, laquelle promet un effet véritablement spatial, minutieusement réglable. Enfin, notons également la présence d'un commutateur Bright dont le rôle est d'éclairer les hautes et moyennes fréquence pour un son très net.