
175,00 €
La Yamaha JR1 est une petite guitare acoustique folk de format 1/2. Elle est spécialement conçue pour les enfants. Yamaha propose un niveau de qualité tout à fait propice à un apprentissage dans de bonnes conditions. Les matériaux employés sont ainsi les mêmes que ceux utilisés pour plusieurs de ses modèles de taille standard, à savoir de l'épicéa pour la table et du meranti pour le dos et les éclisses. Ce choix de bois permet un son typiquement folk, à la fois clair et chaleureux, à un tarif parfaitement abordable ! En outre, le format réduit de la guitare pourra également séduire les adultes à la recherche d'un modèle de voyage, par exemple.

41,00 €
A regular part of the preamp section of many Fender amplifiers, the Groove Tubes 12AY7 valve is used to drive the reverb tank and can also be installed to deliver milder, lower gain overdrive than standard 12AX7 preamp valves to support some authentic Fender-grade sound.

699,00 €
Avec la Jupiter Head, Koch mise sur une tête d'ampli guitare hybride de 45 watts qui combine lampes et transistors via la technologie ATR® (Authentic Tube Response). Elle embarque une lampe 12AX7 en préampli comme en amplification afin de tirer le meilleur parti du caractère vintage d'un son à lampes sur les deux niveaux pour un son très vintage ! Facile à transporter et moins coûteuse qu'une tête tout lampes, cette dernière se montrera par ailleurs tout à fait capable d'assurer puissance et couleur rétro lors de vos répétitions ou concerts en petite salle. Idéal pour les amateurs de rock bien typé old-school !Une interface de réglage complète et intuitiveLa Jupiter Head a beau se montrer relativement simple, elle affiche néanmoins un panel de réglages complet qui, outre un égaliseur 3 bandes somme toute classique, comprend également une réverbe à ressort et surtout un boost de Gain qui se charge d'apporter une belle dose de crunch bluesy à votre son de guitare. Notez également l'atténuateur qui vous offre la possibilité de régler la puissance de l'ampli de 0 à 45 watts grâce à la fonction Dimmer afin d'adapter cette dernière à vos besoins sans altérer la couleur du son. Enfin, la Jupiter est également dotée d'une boucle d'effets, de sorties haut-parleur 4, 8 et 16 ohms ainsi que d'un footswitch FS-2 pour le contrôle au pied de vos canaux (Hot/Cool), du boost de Gain et de la réverbe.La qualité KochAprès des années et des années de travail en tant que guitariste et expert en matière d'amplis guitare à lampes, le néerlandais Dolf Koch finit par fonder sa compagnie en 1988. Les amplis de guitares et basses de très haute qualité - à la fois puissants et polyvalents - délivrés par la marque lui font gagner une excellente réputation. Tous les modèles sortants des ateliers Koch sont soigneusement fabriqués et testés afin de satisfaire au niveau d'exigence des guitaristes et bassistes professionnels les plus pointilleux !

865,00 €
La Yamaha SL-G200N offre autant de caractère qu'une guitare classique électro-acoustique standard avec de nombreux avantages en terme de souplesse d'utilisation et de traitement du son. Grâce à ses éclisses détachables, elle est beaucoup plus légère d'une guitare traditionnelle et est très facile à transporter. De plus, elle est également beaucoup plus fine et offre un confort proche de celui offert par une guitare électrique. D'autres améliorations très intéressantes comme le système SRT, un accordeur intégré et trois effets embarqués (2x Reverb, 1x Chorus) complètent le tableau pour permettre de jouer amplifié dans les meilleures conditions. Notez aussi que vous pourrez facilement jouer par dessus une bande-son, au casque, via l'entrée Aux (pour lecteur audio externe) et la sortie headphones dédiée. La guitare est ici proposée dans sa version Tobacco Brown Sunburst.Un préampli puissant et très completAvec la SL-G200N, le Yahama Design Laboratory combine les grands traceurs de la guitare classique dans une version très moderne qui associe une excellente jouabilité et de nombreuses options pratiques. Son préampli SRT constitue, en quelque sorte, le cœur de l'instrument. Ce dernier a été développé pour simuler le plus fidèlement possible le son d'une guitare classique traditionnelle tout en offrant une belle marge de manœuvre au niveau des réglages. Outre un Volume, on retrouve donc un EQ 2 bandes, un Blend, un Volume Aux, deux Reverb et un Chorus ! Le Blend permet de mélanger le son naturel du micro piézo à celui offert par le système SRT pour un contrôle très précis du timbre. En bref, avec la SL-G200N vous n'aurez plus besoin de micro pour enregistrer une partie de guitare classique en studio et disposez d'un instrument scène particulièrement facile à transporter !

855,00 €
Comparée à une guitare classique traditionnelle, la Yamaha SLG200N présente de nombreux avantages. Comme elle ne possède pas de caisse, elle est moins sensible à la température et à l'humidité du milieu dans lequel elle se trouve. C'est encore plus intéressant lorsque vous laissez votre instrument sur scène, à proximité de projecteurs. Les autres avantages sont sans conteste sa compacité ainsi que son préampli. Ce dernier dispose de toutes les fonctions utiles au musicien nomade. On peut trouver un accordeur, une entrée auxiliaire, trois effets et une sortie casque. Et une fois branchée sur une console de mixage, il vous sera difficile de faire la différence avec une guitare classique traditionnelle !Préampli completYamaha a développé un ingénieux système permettant de simuler le son d'une guitare classique plus conventionnelle. Pour ce faire, la marque a développé un préampli doté d'une fonction Blend permettant de mixer le son brut du piézo et le son émulé, ce dernier reprenant la sonorité d'une guitare classique enregistrée à l'aide d'un micro statique. Vient ensuite l'égalisation à deux bandes dont l'intérêt est de jouer sur la présence des basses et des aigus. Pour une sonorité plus agréable et toujours plus naturelle, Yamaha a intégré deux réverbes ainsi qu'un chorus. Une entrée auxiliaire est présente afin de pouvoir y brancher un smartphone ou tout autre appareil audio disposant d'une sortie jack 3,5 mm. Et pour les musiciens désirant travailler son instrument tout en bénéficiant du son apporté par le préampli, il est possible de brancher un casque sur la sortie dédiée. Dernière fonction, et pas des moindres, cette Yamaha adopte un accordeur chromatique.Facilement transportableAvec la SLG200, les ingénieurs de chez Yamaha ont réussi à combiner la ligne de la guitare classique avec celle d'un instrument moderne. L'éclisse supérieure est détachable de sorte à rendre cette guitare particulièrement compacte et ainsi permettre un transport aisé. De plus, elle est livrée dans une housse spécialement étudiée pour accueillir la guitare démontée. La poutre centrale, construite en acajou massif, faisant office de corps est bien plus mince que la caisse d'une guitare classique, ce qui agrémente grandement le confort de jeu. Autre avantage, le manche dispose d'un truss rod afin de pouvoir régler sa courbure et donc l'action des cordes.

86,00 €

3 935,00 €
S'il y a bien un artiste que l'on n'imagine pas sans sa Strat, c'est bien Jeff Beck ! Il faut dire qu'il utilise cette dernière depuis les années 70 et qu'elle est en grande partie responsable de la sonorité si reconnaissable du guitariste. Pour honorer Jeff Beck comme il se doit, Fender a développé un instrument à la hauteur de son talent dans une version Custom Shop. Et comme tout instrument issu des mains des maîtres luthiers de la maison américaine, cette guitare est livrée avec un étui Deluxe, un câble, une sangle, un chiffon et, bien sûr, un certificat d'authenticité.Sillet LSR et pontets inoxJeff Beck est connu pour la subtilité de son jeu et il n'est pas du genre à attaquer les cordes avec violence et acharnement. Il fait partie de ces guitaristes pour qui la nuance est primordiale et il caresse délicatement les cordes pour en tirer des mélodies capables de toucher votre âme. Pour ce faire, Fender lui a créé un instrument sur-mesure. Le profil du manche adopte un C dont la finesse permet de se déplacer aisément et ainsi survoler délicatement les 22 frettes Medium Jumbo de la touche en palissandre. Cette dernière propose un radius de 9,5 pouces et est équipée d'un sillet à roulements (LSR Roller), dont l'intérêt est de limiter les frictions. Il est ainsi possible d'abuser du vibrato à deux points (avec pontets inox) sans pour autant craindre pour la stabilité de l'accordage, d'autant plus que les mécaniques sont à blocage (Sperzel Trim-Lok). Micros NoiselessLe corps est en aulne sélectionné et est recouvert d'une finition Olympic White, particulièrement bien assortie à la plaque de protection Mint Green. Sur cette dernière prennent place trois micros simples Noiseless avec aimant céramique. Dotés d'un niveau de sortie un peu plus élevé qu'un micro simple traditionnel, ils sont également parfaitement insensibles aux parasites. Il est ainsi possible d'utiliser une overdrive sans risque de subir le bourdonnement insupportable que peuvent produire certains micros à simple bobinage. La partie électronique ne surprendra les habitués, puisqu'elle se compose d'un volume général, de deux tonalités et d'un sélecteur cinq positions. En bref, nous sommes en présence d'une Strat efficace qui devrait ravir le guitariste à la recherche d'un instrument fiable, confortable et à la finition parfaite !

569,00 €
À l'image de ses grands frères, cette version 1x 12 pouces du KCC 112-BS90 est fabriquée avec des matériaux de haute qualité, mais il ne dispose que d'un seul haut-parleur de 60 watts. Il se distingue également par sa finition verte et sa grille en tissu argenté. Afin d'obtenir un son riche et plein, le Koch KCC-112 GS60 possède un évent de basse horizontal en façade. Notez que ce baffle est optimisé pour les amplis Koch, mais qu'il peut également être utilisé avec un ampli d'une autre marque.Le KCC-122 : une construction robusteCe baffle embarque un haut-parleur Koch de 12 pouces qui lui confère un son typé vintage, des aigus brillants et une réponse exemplaire dans les basses. Ainsi, il convient à de nombreux styles. Afin d'améliorer davantage le son, le baffle dispose d'un boîtier fabriqué à partir de 13 plis de bouleau de haute qualité. Associé au câblage interne Koch Dynacon, ce dernier assure des basses serrées, des médiums chaleureux et des aigus cristallins. Ainsi, le Koch KCC-112 est parfaitement adapté à n'importe quelle guitare.La qualité KochAprès des années et des années de travail en tant qu'expert en matière d'amplis guitare à lampes, le Néerlandais Dolf Koch finit par fonder sa compagnie en 1988. Les amplis de guitare et basse de très haute qualité - à la fois puissants et polyvalents - délivrés par la marque lui font gagner une excellente réputation. Tous les modèles sortants des ateliers Koch sont soigneusement fabriqués et testés afin de satisfaire les exigences des guitaristes et bassistes professionnels les plus pointilleux !

404,00 €
Ce pédalier Line 6 Helix Control est spécialement conçu pour piloter le produit phare de Line 6 : le processeur de guitare multi-effets Helix Rack ! Avec sa sélection de pas moins de 12 commutateurs au pied, il permet de switcher facilement entre le mode stompbox et les différents presets, simulations d'amplis, de haut-parleur et de configurations de micros. Vous serez capable de créer des sons simples ou complexes presque au moment même où vous les imaginez !Line 6 Helix Control : commutateurs au piedLes 12 commutateurs au pied du Helix Control sont entourés d'anneaux LED colorés et d'écrans couleur affichant le nom de l'effet. Un écran LCD plus grand indique le nom de l'effet actuellement activé. À l'arrière, on retrouve trois entrées pour pédale d'expression. L'interface audio 8 entrées/8 sorties du Helix Control est dotée d'une conversion 24 bits/96 kHz, lui permettant donc d'envoyer un signal clean que vous pourrez retravailler plus tard.

105,00 €
Plant 100% genuine seventies rock sound at the bridge of any electric guitar fitted with a Floyd Rose bridge and gain tasty, high-gain output that's able to break your amp into overdrive. In short, the DiMarzio DP100FBK Super Distortion humbucker is a bomb of a pickup, and while it can definitely serve as a solid sidekick for valve amplifiers, it can also deliver in the studio.Real Vintage SoundThe original design has barely changed since 1972, meaning that this pickup operates like a mini sonic-based time machine. The only difference is that the original pup came with a single wire while this more flexible, modernised edition now features a four-wire core to support coil-split switching and phase switching.

114,00 €

387,00 €
La série Digital Delay de Boss est une référence dans le monde du delay numérique et ce, depuis le premier modèle sorti en 1983 (DD-2). Fort de ce succès, les références se sont multipliées (DD-3 (https://www.bax-shop.fr/boss-dd-3-digital-delay-pedale.html), DD-5, DD-6, DD-7 (https://www.bax-shop.fr/boss-dd-7-digital-delay-pedale.html)et DD-20), apportant chacune son lot de nouveautés (nouveaux modes, augmentation du temps de retard, …). Mais cette nouvelle DD-500 va encore beaucoup plus loin, puisqu'il s'agit sans aucun doute de la pédale de delay la plus puissante et polyvalente jamais conçue ! Cette pédale intègre 12 modes de delay à la qualité sonore exceptionnelle et offre des possibilités d'édition presque infinies, d'autant plus que le large écran tactile facilite grandement les choses.12 modesQue vous soyez à la recherche d'un delay discret respectant au mieux le signal de l'instrument branché à son entrée ou au contraire, que vous souhaitiez expérimenter de nouvelles sonorités, tout est possible avec cette DD-500. Les 12 modes présents permettent de couvrir un large champ d'applications allant du delay numérique clair au shimmer en passant par le reverse et le dual. De plus, chacun de ces modes est entièrement paramétrable et enregistrable dans un des nombreux patches présents pouvant être rappelés par les switchs A et B. Cerise sur le gâteau, il est possible d'utiliser deux patches simultanément dans le but de superposer deux delays. Pour assurer un traitement sonore optimal, le processeur utilise une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz pour une conversion analogique / numérique en 32 bits !Connectiques et fonctions avancéesCette Boss DD-500 propose également un grand nombre de fonctions avancées. Tout d'abord, il faut savoir qu'il est possible de choisir entre un True Bypass et un bypass bufferisé. Si vous choisissez ce dernier, le delay continuera ses répétitions même lors de la désactivation de l'effet. En plus des switches A et B, dont la principale fonction est de rappeler les patches, un troisième switch est présent. Ce dernier, nommé TAP/CTL, offre non seulement l'accès au Tap Tempo mais peut également être paramétré pour piloter d'autres fonctions comme, par exemple, la réduction du temps de delay (Roll 1/2, Roll 1/4, Roll, 1/8), l'apparition ou l'atténuation progressive du delay (Fade in / Out) et l'augmentation de la résonance du delay (Twist). Ces fonctions, ainsi que quelques autres, peuvent également être assignées à un footswitch externe grâce à la présence d'une entrée dédiée à ce type de contrôleur. Cette DD-500 dispose d'une vaste variété de connectiques permettant de l'utiliser de diverses manières. Les entrées et sorties jack 6,35 mm offrent la possibilité de brancher des instruments mono (guitare, basse, …) mais également stéréo (clavier). Le MIDI est également présent et permet de piloter les effets via un contrôleur MIDI externe. Dernière connectique, et pas des moindres, la sortie USB. Cette dernière vous permettra de sauvegarder vos patchs sur ordinateur.

106,00 €

76,00 €
La Fazley FTL218YB plaira à de nombreux guitaristes. Ainsi, les débutants l'apprécieront pour son prix abordable par rapport aux instruments similaires d'autres marques, tandis que les confirmés pourront l'utiliser comme deuxième guitare. De plus, elle est idéale pour ceux qui aiment effectuer des modifications sur leur guitare. Basée sur les modèles emblématiques TE du passé, elle possède un corps en tilleul, deux micros à simple bobinage Fazley et un manche en érable monté d'une touche en palissandre.Une guitare de qualité à un prix convenableMalgré son prix abordable, la FTL218YB propose des caractéristiques impressionnantes. Ainsi, les bois utilisés pour sa fabrication sont réservés normalement aux modèles beaucoup plus onéreux. Le tilleul, utilisé pour le corps, est reconnu pour sa légèreté et ses propriétés sonores équilibrées, tandis que l'érable, que l'on retrouve sur le manche, apporte du mordant au son. Enfin, sa touche Brown Blackwood se charge d'ajouter de la chaleur au son.Une configuration classique de microsComme toute bonne guitare de style TE, cette Fazley est équipée de deux micros à simple bobinage, dont celui en position chevalet est couvert d'un capot chromé de style « lipstick », afin de lui conférer un look authentique. Dans ce même but, elle est dotée d'un chevalet de type « top loader » à trois pontets. Une guitare permettant d'obtenir le « twang » classique proposée à un prix particulièrement avantageux.

243,00 €
La Maxon CP9 Pro est une pédale de compression de qualité studio. Le taux de Ratio, le Gain et le Threshold peuvent être réglés séparément, ce qui permet de gérer la nature et la dose de compression de façon très précise. Cependant, quel que soit le réglage choisi, l'effet n'affectera pas le timbre de votre instrument. Votre son sera plus serré et sera moins sujet aux variations de volume mais, au-delà de la différence dynamique, le son d'origine de votre instrument ne sera pas altéré par le compresseur. Parce que le CP9 Pro embarque des doubleurs de tension internes, le compresseur fonctionne avec une énorme marge de sécurité pour une pédale de 9 volts. Cela vous permet de placer la pédale à divers endroits de votre configuration : en tant que pédale « normale » à l'avant de votre ampli, dans la boucle d'effets, et même en tant que compresseur autonome pour l'enregistrement dans un home studio, par exemple.La qualité MaxonMaxon a été fondé dans les années 1960 en tant que fabricant de micros pour guitare puis rapidement, la société a commencé à fabriquer des pédales d'effets. Au début, Maxon construisait des pédales pour d'autres marques, dont Ibanez. À partir des années 1970, les effets Maxon ont été réalisés presque exclusivement pour Ibanez, la plupart des pédales légendaires vintage Ibanez ayant, par exemple, été conçues et construites par Maxon. La pédale d'effet la plus célèbre qui est née de cette période est la fameuse Ibanez Tube Screamer, également connue sous le nom de Maxon 808 Overdrive. Ibanez et Maxon se sont séparés en 2002 et Maxon a commencé à sortir des modèles sous son propre nom. La plupart des vieilles pédales Ibanez, aujourd'hui très recherchées, ont depuis été rééditées sous le nom Maxon.

389,00 €
La Maxon RTC600 est un compresseur à lampe de haute qualité. Vous aurez l'impression d'avoir le meilleur compresseur de studio, mais dans un format pédale. Cette pédale dispose d'un circuit de compression DBX breveté Maxon. Ce même circuit est utilisé pour la pédale de compression CP9 Pro de la marque. Il permet d'obtenir une compression transparente et ne produit quasiment pas d'interférences, même avec des réglages extrêmes. La RTC600 permet de conserver le son naturel de votre guitare. Elle se contente d'ajouter de la compression, afin de rendre le son plus lisse. Notez que la lampe est placée en aval du circuit de compression. Ainsi, vous profitez d'un son chaleureux, sans que le volume augmente beaucoup. La RTC600 possède des potentiomètres d'attaque et de relâchement permettant d'obtenir différents types de compression. Offrant une réserve de gain importante, cette pédale s'adaptera à n'importe quelle situation de jeu, qu'elle soit branchée directement sur votre ampli, montée dans votre chaîne d'effets ou encore utilisée en tant que compresseur à lampe dans votre home studio.La marque MaxonMaxon a démarré son activité dans le monde musical en développant des micros pour guitares électriques dans les années 60. À la fin de cette décennie, la firme a commencé à fabriquer des pédales d'effet pour d'autres marques, dont Ibanez. À partir des années 70, Maxon fabrique ses pédales presque exclusivement pour Ibanez. Ainsi, de nombreuses légendaires pédales Ibanez ont été conçues et fabriquées par Maxon, dont la plus connue est probablement la Ibanez Tube Screamer (également connue sous le nom de Maxon 808 Overdrive). En 2002, Maxon a décidé de prendre son indépendance et de proposer ainsi ses pédales sous son propre nom. Depuis lors, la firme a réédité de nombreuses pédales Ibanez sous le nom de Maxon.

209,00 €
La Maxon Vintage Overdrive Pro est avant tout destinée aux guitaristes confirmés, mais elle convient également aux guitaristes moins expérimentés. Cette pédale s'adapte à l'ampli branché et à celui ou celle qui en joue. Ainsi, la VOP9 est très sensible à l'attaque de la guitare, ce qui fait ressortir à merveille la moindre nuance que vous allez apporter à votre jeu. Au lieu d'une distorsion tranchante, la Maxon VOP9 fournit un son chaleureux et doux avec des basses profondes et une légère compression. Notez que l'effet peut aussi bien être utilisé avec un son clair qu'avec un son saturé. Dans la position 9 volts, la pédale fonctionne comme une pédale d'overdrive conventionnelle. Si vous l'utilisez sous 18 volts, vous entendrez tout de suite que la réserve de gain est plus importante, ce qui permet un effet plus dynamique. Lorsque le potentiomètre Drive est sur la position zéro, la VOP9 peut être utilisée en tant que clean boost.La marque MaxonMaxon a démarré son activité dans le monde musical en développant des micros pour guitares électriques dans les années 60. À la fin de cette décennie, la firme a commencé à fabriquer des pédales d'effet pour d'autres marques, dont Ibanez. À partir des années 70, Maxon fabrique ses pédales presque exclusivement pour Ibanez. Ainsi, de nombreuses légendaires pédales Ibanez ont été conçues et fabriquées par Maxon, dont la plus connue est probablement la Ibanez Tube Screamer (également connue sous le nom de Maxon 808 Overdrive). En 2002, Maxon a décidé de prendre son indépendance et de proposer ainsi ses pédales sous son propre nom. Depuis lors, la firme a réédité de nombreuses pédales Ibanez sous le nom de Maxon.

68,00 €
If you play guitar regularly, you'll know that sweat from the palm of your hand can get onto the bridge. This isn't really an issue, however, until the gold-plated finish of the tremolo bridge starts to wear off. For a reasonable price, you can replace the current bridge on your guitar with this Wilkinson T-WVCS-G. Not only will this breathe new life into your guitar's hardware, but due to the solid steel tremolo block, it will deliver a fuller sound as well.

1 949,00 €
Le Marshall 1974X Handwired 1x12 est un ampli combo guitare à lampes de 18 watts, réédition du bien nommé 1974 sorti entre 1966 et 1968. Tout comme son aîné, il est soigneusement câblé à la main et profite d'un châssis en aluminium ainsi que d'un circuit Tremolo. Ses deux canaux ont été conçus pour être le plus efficace possible. Le canal 1 comprend ainsi des contrôles de Volume et de Tone tandis que le canal Tremolo comprend des contrôles de Volume, de Tone ainsi qu'un contrôle de vitesse (Speed) et de sensibilité (Sensibility). Avec le 1974X Handwired, Marshall va à l'essentiel !L'overdrive au naturelLe fait que le Marshall 1974X affiche 18 watts de puissance possède l'avantage d'atteindre une overdrive naturelle plus facilement qu'un modèle de puissance supérieure. Ceci permet donc de profiter d'un son riche en harmonique et fort du caractère Marshall tant apprécié, même à des volumes raisonnables. Que vous soyez en studio ou sur scène, vous pourrez ainsi profiter au maximum du timbre exceptionnel du 1974X, d'autant que l'ampli est largement capable de délivrer une puissance conséquente lorsque cela s'avère nécessaire !Un son vintage authentiqueLe haut-parleur T1221/67 Greenback utilisé pour le Marshall 1974 original avait le défaut de produire un son moins intense à mesure que le temps passait. Ici, le constructeur britannique a équipé le 1974X d'un Celestion G12M-20 Greenback de 12 pouces qui permet un son typé vintage le plus fidèle possible directement en sortie d'atelier. En somme, si vous cherchez un ampli à lampes rétro à la fois simple, authentique et efficace, le Marshall 1974X a toutes les chances de vous satisfaire !

257,00 €
Équipé de deux woofers de 8 pouces pour une puissance de 60 watts, le Cort AF60 est le grand frère du AF30. Les instrumentistes acoustiques trouveront leur compte avec cet ampli, car il s'avère être très polyvalent. En effet, le AF60 permet de brancher non seulement un instrument acoustique, mais également un micro. Il est par ailleurs possible de connecter un lecteur CD ou MP3 afin de jouer sur vos morceaux préférés. Et si vous voulez répéter en silence, il suffit de brancher un casque sur la sortie dédiée. Avec le AF60, Cort propose donc un ampli acoustique très complet à un prix compétitif.L'AF60 : large palette de sonsGrâce aux effets qu'il intègre, vous n'êtes pas obligé de traîner vos pédales de concert en concert pour obtenir un bon son. Ainsi, il dispose d'un filtre Notch permettant éviter d'éventuels problèmes de Larsen et ainsi bénéficier d'un son pur, même à fort volume. Ses effets DSP permettent, entre autres, d'ajouter du chorus à votre son. Le AF60 propose, par ailleurs, une réverbe afin de donner une bonne dose de réverbération à votre voix ou votre instrument.La marque CortLes produits Cort se démarquent par leur excellent rapport qualité-prix. La marque offre, par ailleurs, une large gamme de produits, allant de guitares classiques et folk, dont certaines équipées d'un système Fishman, aux guitares électriques orientées jazz ou encore métal. Afin de fournir une amplification à ses instruments, Cort propose toute une série d'amplis pour guitare électrique et acoustique à un prix abordable. En bref, Cort permet à tous les guitaristes, quels que soient leur style ou leur expérience, de trouver leur bonheur.