
175.99 €
HANKOOK
Un pneumatique pour SUV qui offre d'excellentes performances dans toutes les conditions hivernales Ce pneu hiver polyvalent offre non seulement un excellent contrôle sur sol enneigé, mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sol sec lors de basses températures. Modèle du pneu Rainure pour une meilleure adhérence sur sol enneigé Le profil directionnel en forme de V améliore les performances de traction et de freinage sur sol enneigé. Lamelles 3D hivernales Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Elles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainure d’évacuation d’eau La rainure d’évacuation d’eau placée à l’intérieur du bloc d’épaulement améliore les performances sur les surfaces humides en éliminant efficacement l’eau par la rainure principale. Mélange de gomme Aqua Pine Optimisation de l’adhérence sur sol humide et enneigé grâce à une résine hautement raffinée. Structure du pneu Mélange de gomme innovant à base de silice pour d'excellentes performances sur sol humide Le composé à haute teneur en silice assure des performances améliorées sur sol humide. Les composants naturels assurent la flexibilité du caoutchouc et ce sur une vaste plage de températures. Utilisation d’une nappe de ceinture en acier ultra résistante Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances en terme de maniabilité. Renfort à double couche en fibre Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Le fil de tringle permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

207.89 €
HANKOOK
Un pneumatique pour SUV qui offre d'excellentes performances dans toutes les conditions hivernales Ce pneu hiver polyvalent offre non seulement un excellent contrôle sur sol enneigé, mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sol sec lors de basses températures. Modèle du pneu Rainure pour une meilleure adhérence sur sol enneigé Le profil directionnel en forme de V améliore les performances de traction et de freinage sur sol enneigé. Lamelles 3D hivernales Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Elles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainure d’évacuation d’eau La rainure d’évacuation d’eau placée à l’intérieur du bloc d’épaulement améliore les performances sur les surfaces humides en éliminant efficacement l’eau par la rainure principale. Mélange de gomme Aqua Pine Optimisation de l’adhérence sur sol humide et enneigé grâce à une résine hautement raffinée. Structure du pneu Mélange de gomme innovant à base de silice pour d'excellentes performances sur sol humide Le composé à haute teneur en silice assure des performances améliorées sur sol humide. Les composants naturels assurent la flexibilité du caoutchouc et ce sur une vaste plage de températures. Utilisation d’une nappe de ceinture en acier ultra résistante Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances en terme de maniabilité. Renfort à double couche en fibre Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Le fil de tringle permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

302.69 €
HANKOOK
Un pneumatique pour SUV qui offre d'excellentes performances dans toutes les conditions hivernales Ce pneu hiver polyvalent offre non seulement un excellent contrôle sur sol enneigé, mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sol sec lors de basses températures. Modèle du pneu Rainure pour une meilleure adhérence sur sol enneigé Le profil directionnel en forme de V améliore les performances de traction et de freinage sur sol enneigé. Lamelles 3D hivernales Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Elles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainure d’évacuation d’eau La rainure d’évacuation d’eau placée à l’intérieur du bloc d’épaulement améliore les performances sur les surfaces humides en éliminant efficacement l’eau par la rainure principale. Mélange de gomme Aqua Pine Optimisation de l’adhérence sur sol humide et enneigé grâce à une résine hautement raffinée. Structure du pneu Mélange de gomme innovant à base de silice pour d'excellentes performances sur sol humide Le composé à haute teneur en silice assure des performances améliorées sur sol humide. Les composants naturels assurent la flexibilité du caoutchouc et ce sur une vaste plage de températures. Utilisation d’une nappe de ceinture en acier ultra résistante Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances en terme de maniabilité. Renfort à double couche en fibre Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Le fil de tringle permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

216.79 €
HANKOOK
Un pneumatique pour SUV qui offre d'excellentes performances dans toutes les conditions hivernales Ce pneu hiver polyvalent offre non seulement un excellent contrôle sur sol enneigé, mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sol sec lors de basses températures. Modèle du pneu Rainure pour une meilleure adhérence sur sol enneigé Le profil directionnel en forme de V améliore les performances de traction et de freinage sur sol enneigé. Lamelles 3D hivernales Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Elles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainure d’évacuation d’eau La rainure d’évacuation d’eau placée à l’intérieur du bloc d’épaulement améliore les performances sur les surfaces humides en éliminant efficacement l’eau par la rainure principale. Mélange de gomme Aqua Pine Optimisation de l’adhérence sur sol humide et enneigé grâce à une résine hautement raffinée. Structure du pneu Mélange de gomme innovant à base de silice pour d'excellentes performances sur sol humide Le composé à haute teneur en silice assure des performances améliorées sur sol humide. Les composants naturels assurent la flexibilité du caoutchouc et ce sur une vaste plage de températures. Utilisation d’une nappe de ceinture en acier ultra résistante Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances en terme de maniabilité. Renfort à double couche en fibre Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Le fil de tringle permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

255.49 €
HANKOOK
Un pneumatique pour SUV qui offre d'excellentes performances dans toutes les conditions hivernales Ce pneu hiver polyvalent offre non seulement un excellent contrôle sur sol enneigé, mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sol sec lors de basses températures. Modèle du pneu Rainure pour une meilleure adhérence sur sol enneigé Le profil directionnel en forme de V améliore les performances de traction et de freinage sur sol enneigé. Lamelles 3D hivernales Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Elles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainure d’évacuation d’eau La rainure d’évacuation d’eau placée à l’intérieur du bloc d’épaulement améliore les performances sur les surfaces humides en éliminant efficacement l’eau par la rainure principale. Mélange de gomme Aqua Pine Optimisation de l’adhérence sur sol humide et enneigé grâce à une résine hautement raffinée. Structure du pneu Mélange de gomme innovant à base de silice pour d'excellentes performances sur sol humide Le composé à haute teneur en silice assure des performances améliorées sur sol humide. Les composants naturels assurent la flexibilité du caoutchouc et ce sur une vaste plage de températures. Utilisation d’une nappe de ceinture en acier ultra résistante Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances en terme de maniabilité. Renfort à double couche en fibre Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Le fil de tringle permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

243.29 €
HANKOOK
Un pneumatique pour SUV qui offre d'excellentes performances dans toutes les conditions hivernales Ce pneu hiver polyvalent offre non seulement un excellent contrôle sur sol enneigé, mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sol sec lors de basses températures. Modèle du pneu Rainure pour une meilleure adhérence sur sol enneigé Le profil directionnel en forme de V améliore les performances de traction et de freinage sur sol enneigé. Lamelles 3D hivernales Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Elles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainure d’évacuation d’eau La rainure d’évacuation d’eau placée à l’intérieur du bloc d’épaulement améliore les performances sur les surfaces humides en éliminant efficacement l’eau par la rainure principale. Mélange de gomme Aqua Pine Optimisation de l’adhérence sur sol humide et enneigé grâce à une résine hautement raffinée. Structure du pneu Mélange de gomme innovant à base de silice pour d'excellentes performances sur sol humide Le composé à haute teneur en silice assure des performances améliorées sur sol humide. Les composants naturels assurent la flexibilité du caoutchouc et ce sur une vaste plage de températures. Utilisation d’une nappe de ceinture en acier ultra résistante Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances en terme de maniabilité. Renfort à double couche en fibre Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Le fil de tringle permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

136.59 €
HANKOOK
Un pneumatique pour SUV qui offre d'excellentes performances dans toutes les conditions hivernales Ce pneu hiver polyvalent offre non seulement un excellent contrôle sur sol enneigé, mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sol sec lors de basses températures. Modèle du pneu Rainure pour une meilleure adhérence sur sol enneigé Le profil directionnel en forme de V améliore les performances de traction et de freinage sur sol enneigé. Lamelles 3D hivernales Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Elles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainure d’évacuation d’eau La rainure d’évacuation d’eau placée à l’intérieur du bloc d’épaulement améliore les performances sur les surfaces humides en éliminant efficacement l’eau par la rainure principale. Mélange de gomme Aqua Pine Optimisation de l’adhérence sur sol humide et enneigé grâce à une résine hautement raffinée. Structure du pneu Mélange de gomme innovant à base de silice pour d'excellentes performances sur sol humide Le composé à haute teneur en silice assure des performances améliorées sur sol humide. Les composants naturels assurent la flexibilité du caoutchouc et ce sur une vaste plage de températures. Utilisation d’une nappe de ceinture en acier ultra résistante Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances en terme de maniabilité. Renfort à double couche en fibre Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Le fil de tringle permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

212.59 €
HANKOOK
Un pneumatique pour SUV qui offre d'excellentes performances dans toutes les conditions hivernales Ce pneu hiver polyvalent offre non seulement un excellent contrôle sur sol enneigé, mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sol sec lors de basses températures. Modèle du pneu Rainure pour une meilleure adhérence sur sol enneigé Le profil directionnel en forme de V améliore les performances de traction et de freinage sur sol enneigé. Lamelles 3D hivernales Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Elles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainure d’évacuation d’eau La rainure d’évacuation d’eau placée à l’intérieur du bloc d’épaulement améliore les performances sur les surfaces humides en éliminant efficacement l’eau par la rainure principale. Mélange de gomme Aqua Pine Optimisation de l’adhérence sur sol humide et enneigé grâce à une résine hautement raffinée. Structure du pneu Mélange de gomme innovant à base de silice pour d'excellentes performances sur sol humide Le composé à haute teneur en silice assure des performances améliorées sur sol humide. Les composants naturels assurent la flexibilité du caoutchouc et ce sur une vaste plage de températures. Utilisation d’une nappe de ceinture en acier ultra résistante Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances en terme de maniabilité. Renfort à double couche en fibre Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Le fil de tringle permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

239.29 €
HANKOOK
Un pneumatique pour SUV qui offre d'excellentes performances dans toutes les conditions hivernales Ce pneu hiver polyvalent offre non seulement un excellent contrôle sur sol enneigé, mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sol sec lors de basses températures. Modèle du pneu Rainure pour une meilleure adhérence sur sol enneigé Le profil directionnel en forme de V améliore les performances de traction et de freinage sur sol enneigé. Lamelles 3D hivernales Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Elles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainure d’évacuation d’eau La rainure d’évacuation d’eau placée à l’intérieur du bloc d’épaulement améliore les performances sur les surfaces humides en éliminant efficacement l’eau par la rainure principale. Mélange de gomme Aqua Pine Optimisation de l’adhérence sur sol humide et enneigé grâce à une résine hautement raffinée. Structure du pneu Mélange de gomme innovant à base de silice pour d'excellentes performances sur sol humide Le composé à haute teneur en silice assure des performances améliorées sur sol humide. Les composants naturels assurent la flexibilité du caoutchouc et ce sur une vaste plage de températures. Utilisation d’une nappe de ceinture en acier ultra résistante Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances en terme de maniabilité. Renfort à double couche en fibre Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Le fil de tringle permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

238.49 €
HANKOOK
Un pneumatique pour SUV qui offre d'excellentes performances dans toutes les conditions hivernales Ce pneu hiver polyvalent offre non seulement un excellent contrôle sur sol enneigé, mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sol sec lors de basses températures. Modèle du pneu Rainure pour une meilleure adhérence sur sol enneigé Le profil directionnel en forme de V améliore les performances de traction et de freinage sur sol enneigé. Lamelles 3D hivernales Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Elles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainure d’évacuation d’eau La rainure d’évacuation d’eau placée à l’intérieur du bloc d’épaulement améliore les performances sur les surfaces humides en éliminant efficacement l’eau par la rainure principale. Mélange de gomme Aqua Pine Optimisation de l’adhérence sur sol humide et enneigé grâce à une résine hautement raffinée. Structure du pneu Mélange de gomme innovant à base de silice pour d'excellentes performances sur sol humide Le composé à haute teneur en silice assure des performances améliorées sur sol humide. Les composants naturels assurent la flexibilité du caoutchouc et ce sur une vaste plage de températures. Utilisation d’une nappe de ceinture en acier ultra résistante Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances en terme de maniabilité. Renfort à double couche en fibre Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Le fil de tringle permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

207.89 €
HANKOOK
Un pneumatique pour SUV qui offre d'excellentes performances dans toutes les conditions hivernales Ce pneu hiver polyvalent offre non seulement un excellent contrôle sur sol enneigé, mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sol sec lors de basses températures. Modèle du pneu Rainure pour une meilleure adhérence sur sol enneigé Le profil directionnel en forme de V améliore les performances de traction et de freinage sur sol enneigé. Lamelles 3D hivernales Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Elles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainure d’évacuation d’eau La rainure d’évacuation d’eau placée à l’intérieur du bloc d’épaulement améliore les performances sur les surfaces humides en éliminant efficacement l’eau par la rainure principale. Mélange de gomme Aqua Pine Optimisation de l’adhérence sur sol humide et enneigé grâce à une résine hautement raffinée. Structure du pneu Mélange de gomme innovant à base de silice pour d'excellentes performances sur sol humide Le composé à haute teneur en silice assure des performances améliorées sur sol humide. Les composants naturels assurent la flexibilité du caoutchouc et ce sur une vaste plage de températures. Utilisation d’une nappe de ceinture en acier ultra résistante Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances en terme de maniabilité. Renfort à double couche en fibre Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Le fil de tringle permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

379.39 €
HANKOOK
Un pneumatique pour SUV qui offre d'excellentes performances dans toutes les conditions hivernales Ce pneu hiver polyvalent offre non seulement un excellent contrôle sur sol enneigé, mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sol sec lors de basses températures. Modèle du pneu Rainure pour une meilleure adhérence sur sol enneigé Le profil directionnel en forme de V améliore les performances de traction et de freinage sur sol enneigé. Lamelles 3D hivernales Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Elles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainure d’évacuation d’eau La rainure d’évacuation d’eau placée à l’intérieur du bloc d’épaulement améliore les performances sur les surfaces humides en éliminant efficacement l’eau par la rainure principale. Mélange de gomme Aqua Pine Optimisation de l’adhérence sur sol humide et enneigé grâce à une résine hautement raffinée. Structure du pneu Mélange de gomme innovant à base de silice pour d'excellentes performances sur sol humide Le composé à haute teneur en silice assure des performances améliorées sur sol humide. Les composants naturels assurent la flexibilité du caoutchouc et ce sur une vaste plage de températures. Utilisation d’une nappe de ceinture en acier ultra résistante Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances en terme de maniabilité. Renfort à double couche en fibre Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Le fil de tringle permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

441.39 €
HANKOOK
Un pneumatique pour SUV qui offre d'excellentes performances dans toutes les conditions hivernales Ce pneu hiver polyvalent offre non seulement un excellent contrôle sur sol enneigé, mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sol sec lors de basses températures. Modèle du pneu Rainure pour une meilleure adhérence sur sol enneigé Le profil directionnel en forme de V améliore les performances de traction et de freinage sur sol enneigé. Lamelles 3D hivernales Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Elles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainure d’évacuation d’eau La rainure d’évacuation d’eau placée à l’intérieur du bloc d’épaulement améliore les performances sur les surfaces humides en éliminant efficacement l’eau par la rainure principale. Mélange de gomme Aqua Pine Optimisation de l’adhérence sur sol humide et enneigé grâce à une résine hautement raffinée. Structure du pneu Mélange de gomme innovant à base de silice pour d'excellentes performances sur sol humide Le composé à haute teneur en silice assure des performances améliorées sur sol humide. Les composants naturels assurent la flexibilité du caoutchouc et ce sur une vaste plage de températures. Utilisation d’une nappe de ceinture en acier ultra résistante Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances en terme de maniabilité. Renfort à double couche en fibre Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Le fil de tringle permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

155.49 €
HANKOOK
Un pneumatique pour SUV qui offre d'excellentes performances dans toutes les conditions hivernales Ce pneu hiver polyvalent offre non seulement un excellent contrôle sur sol enneigé, mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sol sec lors de basses températures. Modèle du pneu Rainure pour une meilleure adhérence sur sol enneigé Le profil directionnel en forme de V améliore les performances de traction et de freinage sur sol enneigé. Lamelles 3D hivernales Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Elles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainure d’évacuation d’eau La rainure d’évacuation d’eau placée à l’intérieur du bloc d’épaulement améliore les performances sur les surfaces humides en éliminant efficacement l’eau par la rainure principale. Mélange de gomme Aqua Pine Optimisation de l’adhérence sur sol humide et enneigé grâce à une résine hautement raffinée. Structure du pneu Mélange de gomme innovant à base de silice pour d'excellentes performances sur sol humide Le composé à haute teneur en silice assure des performances améliorées sur sol humide. Les composants naturels assurent la flexibilité du caoutchouc et ce sur une vaste plage de températures. Utilisation d’une nappe de ceinture en acier ultra résistante Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances en terme de maniabilité. Renfort à double couche en fibre Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Le fil de tringle permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

228.59 €
HANKOOK
Un pneumatique pour SUV qui offre d'excellentes performances dans toutes les conditions hivernales Ce pneu hiver polyvalent offre non seulement un excellent contrôle sur sol enneigé, mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sol sec lors de basses températures. Modèle du pneu Rainure pour une meilleure adhérence sur sol enneigé Le profil directionnel en forme de V améliore les performances de traction et de freinage sur sol enneigé. Lamelles 3D hivernales Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Elles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainure d’évacuation d’eau La rainure d’évacuation d’eau placée à l’intérieur du bloc d’épaulement améliore les performances sur les surfaces humides en éliminant efficacement l’eau par la rainure principale. Mélange de gomme Aqua Pine Optimisation de l’adhérence sur sol humide et enneigé grâce à une résine hautement raffinée. Structure du pneu Mélange de gomme innovant à base de silice pour d'excellentes performances sur sol humide Le composé à haute teneur en silice assure des performances améliorées sur sol humide. Les composants naturels assurent la flexibilité du caoutchouc et ce sur une vaste plage de températures. Utilisation d’une nappe de ceinture en acier ultra résistante Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances en terme de maniabilité. Renfort à double couche en fibre Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Le fil de tringle permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

67.59 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

68.39 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

69.79 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

66.19 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

70.69 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position