
74.19 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

83.59 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

86.19 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

183.39 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

80.19 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

85.79 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

88.49 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

70.79 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

109.59 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

114.59 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

92.59 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

233.29 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

126.59 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

71.79 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

81.39 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

80.79 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

78.39 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

84.29 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

98.99 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position

192.29 €
HANKOOK
La nouvelle référence du pneu hiver camionnette La sculpture symétrique et non-directionnelle combinés aux lamelles croisées permettent à la fois de parcourir plus de kilomètres et offrent une adhérence renforcée sur la neige, la glace et le sol mouillé. Modèle du pneu Lamelles à angle opposéDifférents types de lamelles qui améliorent la traction sur neige. Large rainure latérale Les larges rainures latérales améliorent la traction sur la neige et la glace. Shoulder Edge Sculptures au niveau des épaules pour une meilleure traction sur neige. Arêtes chanfreinées La zone de contact s'élargit instentanément lors du freinage avec des arêtes chanfreinées → Améliore la tenue de route. Structure du pneu Nouveau mélange de gomme Améliore les performances de freinage / meilleure adhérence sur la neige. Nappe ceinture renforcée sans joint Plus de résistance Large nappe métalliqueAssure une rigidité optimale de la bande de roulement etaméliore la tenue de route Nappe carcasse en polyester Rigidité accrue du flanc et longévité. Renforcement du bourrage tringle Améliore la longévité de la zone d'accroche Fil de tringle de haute résistanceAméliore l'uniformité et la durabilité de la position de la tringle pour une meilleure position