
203.79 €
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I*Pike RW11 Adapté pour toutes les surfaces sur routes et hors routes Le pneu i*Pike RW11 possède une grande force de freinage et une excellente capacité de traction sur les routes enneigées et gelées. Les broches anti-dérapantes optimisées permettent de bénéficier d'une capacité de freinage encore plus efficace sur les routes gelées. Caractéristiques Nouvelle disposition des broches anti-dérapantes sur 6 rangées Une disposition des broches sur 6 rangées a été choisie pour des performances de traction de haut niveau sur les routes enneigées et gelées. Bloc central Bloc au centre qui est composé d'un ensemble de formes de rainures pour améliorer la traction sur les routes enneigées et gelées. Bloc central de la lamelle amélioré Une lamelle latérale est ajoutée pour maximiser les performances de traction sur les routes enneigées. Rainure en falaise Optimisation de l'effet de bordure pour la neige sur les parois des rainures. Amélioration de la capacité d'éjection et de drainage. Design de la bande de roulement large Par rapport aux pneus existants, la surface de contact optimale est étendue de 8 %, améliorant ainsi les performances de freinage sur les routes enneigées et gelées. Structure du pneu Composé de caoutchouc de la bande de roulement spécial Composé élaboré spécialement pour les performances sur la neige ainsi que sur les routes sèches et mouillées. Bande de roulement de base renforcée Permet d'éviter les dommages internes dus à des impacts subis en dehors de la route. Deux ceintures en acier larges Améliore la stabillité de conduite et la durée de vie. Revêtement renforcé Améliore la montée des pentes et la stabilité de la conduite sur la route et en dehors de la route. Fil de tringle sans jointure Evite la séparation de la jointure pour la conduite en dehors de la route avec une faible pression d'air.

116.79 €
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I*Pike RW11 Adapté pour toutes les surfaces sur routes et hors routes Le pneu i*Pike RW11 possède une grande force de freinage et une excellente capacité de traction sur les routes enneigées et gelées. Les broches anti-dérapantes optimisées permettent de bénéficier d'une capacité de freinage encore plus efficace sur les routes gelées. Caractéristiques Nouvelle disposition des broches anti-dérapantes sur 6 rangées Une disposition des broches sur 6 rangées a été choisie pour des performances de traction de haut niveau sur les routes enneigées et gelées. Bloc central Bloc au centre qui est composé d'un ensemble de formes de rainures pour améliorer la traction sur les routes enneigées et gelées. Bloc central de la lamelle amélioré Une lamelle latérale est ajoutée pour maximiser les performances de traction sur les routes enneigées. Rainure en falaise Optimisation de l'effet de bordure pour la neige sur les parois des rainures. Amélioration de la capacité d'éjection et de drainage. Design de la bande de roulement large Par rapport aux pneus existants, la surface de contact optimale est étendue de 8 %, améliorant ainsi les performances de freinage sur les routes enneigées et gelées. Structure du pneu Composé de caoutchouc de la bande de roulement spécial Composé élaboré spécialement pour les performances sur la neige ainsi que sur les routes sèches et mouillées. Bande de roulement de base renforcée Permet d'éviter les dommages internes dus à des impacts subis en dehors de la route. Deux ceintures en acier larges Améliore la stabillité de conduite et la durée de vie. Revêtement renforcé Améliore la montée des pentes et la stabilité de la conduite sur la route et en dehors de la route. Fil de tringle sans jointure Evite la séparation de la jointure pour la conduite en dehors de la route avec une faible pression d'air.

288.99 €
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I*Pike RW11 Adapté pour toutes les surfaces sur routes et hors routes Le pneu i*Pike RW11 possède une grande force de freinage et une excellente capacité de traction sur les routes enneigées et gelées. Les broches anti-dérapantes optimisées permettent de bénéficier d'une capacité de freinage encore plus efficace sur les routes gelées. Caractéristiques Nouvelle disposition des broches anti-dérapantes sur 6 rangées Une disposition des broches sur 6 rangées a été choisie pour des performances de traction de haut niveau sur les routes enneigées et gelées. Bloc central Bloc au centre qui est composé d'un ensemble de formes de rainures pour améliorer la traction sur les routes enneigées et gelées. Bloc central de la lamelle amélioré Une lamelle latérale est ajoutée pour maximiser les performances de traction sur les routes enneigées. Rainure en falaise Optimisation de l'effet de bordure pour la neige sur les parois des rainures. Amélioration de la capacité d'éjection et de drainage. Design de la bande de roulement large Par rapport aux pneus existants, la surface de contact optimale est étendue de 8 %, améliorant ainsi les performances de freinage sur les routes enneigées et gelées. Structure du pneu Composé de caoutchouc de la bande de roulement spécial Composé élaboré spécialement pour les performances sur la neige ainsi que sur les routes sèches et mouillées. Bande de roulement de base renforcée Permet d'éviter les dommages internes dus à des impacts subis en dehors de la route. Deux ceintures en acier larges Améliore la stabillité de conduite et la durée de vie. Revêtement renforcé Améliore la montée des pentes et la stabilité de la conduite sur la route et en dehors de la route. Fil de tringle sans jointure Evite la séparation de la jointure pour la conduite en dehors de la route avec une faible pression d'air.

349.59 €
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I*Pike RW11 Adapté pour toutes les surfaces sur routes et hors routes Le pneu i*Pike RW11 possède une grande force de freinage et une excellente capacité de traction sur les routes enneigées et gelées. Les broches anti-dérapantes optimisées permettent de bénéficier d'une capacité de freinage encore plus efficace sur les routes gelées. Caractéristiques Nouvelle disposition des broches anti-dérapantes sur 6 rangées Une disposition des broches sur 6 rangées a été choisie pour des performances de traction de haut niveau sur les routes enneigées et gelées. Bloc central Bloc au centre qui est composé d'un ensemble de formes de rainures pour améliorer la traction sur les routes enneigées et gelées. Bloc central de la lamelle amélioré Une lamelle latérale est ajoutée pour maximiser les performances de traction sur les routes enneigées. Rainure en falaise Optimisation de l'effet de bordure pour la neige sur les parois des rainures. Amélioration de la capacité d'éjection et de drainage. Design de la bande de roulement large Par rapport aux pneus existants, la surface de contact optimale est étendue de 8 %, améliorant ainsi les performances de freinage sur les routes enneigées et gelées. Structure du pneu Composé de caoutchouc de la bande de roulement spécial Composé élaboré spécialement pour les performances sur la neige ainsi que sur les routes sèches et mouillées. Bande de roulement de base renforcée Permet d'éviter les dommages internes dus à des impacts subis en dehors de la route. Deux ceintures en acier larges Améliore la stabillité de conduite et la durée de vie. Revêtement renforcé Améliore la montée des pentes et la stabilité de la conduite sur la route et en dehors de la route. Fil de tringle sans jointure Evite la séparation de la jointure pour la conduite en dehors de la route avec une faible pression d'air.

103.99 €
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I*Pike RW11 Adapté pour toutes les surfaces sur routes et hors routes Le pneu i*Pike RW11 possède une grande force de freinage et une excellente capacité de traction sur les routes enneigées et gelées. Les broches anti-dérapantes optimisées permettent de bénéficier d'une capacité de freinage encore plus efficace sur les routes gelées. Caractéristiques Nouvelle disposition des broches anti-dérapantes sur 6 rangées Une disposition des broches sur 6 rangées a été choisie pour des performances de traction de haut niveau sur les routes enneigées et gelées. Bloc central Bloc au centre qui est composé d'un ensemble de formes de rainures pour améliorer la traction sur les routes enneigées et gelées. Bloc central de la lamelle amélioré Une lamelle latérale est ajoutée pour maximiser les performances de traction sur les routes enneigées. Rainure en falaise Optimisation de l'effet de bordure pour la neige sur les parois des rainures. Amélioration de la capacité d'éjection et de drainage. Design de la bande de roulement large Par rapport aux pneus existants, la surface de contact optimale est étendue de 8 %, améliorant ainsi les performances de freinage sur les routes enneigées et gelées. Structure du pneu Composé de caoutchouc de la bande de roulement spécial Composé élaboré spécialement pour les performances sur la neige ainsi que sur les routes sèches et mouillées. Bande de roulement de base renforcée Permet d'éviter les dommages internes dus à des impacts subis en dehors de la route. Deux ceintures en acier larges Améliore la stabillité de conduite et la durée de vie. Revêtement renforcé Améliore la montée des pentes et la stabilité de la conduite sur la route et en dehors de la route. Fil de tringle sans jointure Evite la séparation de la jointure pour la conduite en dehors de la route avec une faible pression d'air.

216.99 €
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I*Pike RW11 Adapté pour toutes les surfaces sur routes et hors routes Le pneu i*Pike RW11 possède une grande force de freinage et une excellente capacité de traction sur les routes enneigées et gelées. Les broches anti-dérapantes optimisées permettent de bénéficier d'une capacité de freinage encore plus efficace sur les routes gelées. Caractéristiques Nouvelle disposition des broches anti-dérapantes sur 6 rangées Une disposition des broches sur 6 rangées a été choisie pour des performances de traction de haut niveau sur les routes enneigées et gelées. Bloc central Bloc au centre qui est composé d'un ensemble de formes de rainures pour améliorer la traction sur les routes enneigées et gelées. Bloc central de la lamelle amélioré Une lamelle latérale est ajoutée pour maximiser les performances de traction sur les routes enneigées. Rainure en falaise Optimisation de l'effet de bordure pour la neige sur les parois des rainures. Amélioration de la capacité d'éjection et de drainage. Design de la bande de roulement large Par rapport aux pneus existants, la surface de contact optimale est étendue de 8 %, améliorant ainsi les performances de freinage sur les routes enneigées et gelées. Structure du pneu Composé de caoutchouc de la bande de roulement spécial Composé élaboré spécialement pour les performances sur la neige ainsi que sur les routes sèches et mouillées. Bande de roulement de base renforcée Permet d'éviter les dommages internes dus à des impacts subis en dehors de la route. Deux ceintures en acier larges Améliore la stabillité de conduite et la durée de vie. Revêtement renforcé Améliore la montée des pentes et la stabilité de la conduite sur la route et en dehors de la route. Fil de tringle sans jointure Evite la séparation de la jointure pour la conduite en dehors de la route avec une faible pression d'air.

188.79 €
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Le pneu adapté à toutes les conditions hiver Un pneu hiver polyvalent offrant un excellent contrôle sur sol enneigé mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sec par temps froid. Rainures en forme de pic Les rainures latérales en forme de pics évacuent la neige dans toutes les directions ce qui permet de conserver la maniabilité sur route enneigée. Lamelles 3D Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Ces lamelles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainures spécifiques Ces rainures innovantes permettent d'améliorer les performances d'adhérence sur sol mouillé grâce à un drainage de l'humidité de la surface du sol. Mélange de gomme Optimisation de l'adhérence sur sol mouillé et enneigé grâce à une résine hautement affinée. Structure du pneu Performances sur sol mouillé grâce à un mélange de gomme à base de silice Utilisation d'un mélange de gomme à haute teneur en silice pour des performances améliorées sur sol mouillé et intégration de divers composants naturels permettant d'assurer une flexibilité du caoutchouc même à de faibles températures. Nappe ceinture en acier Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances de maniabilité. Augmentation de la densité de la nappe ceinture Augmentation du nombre de brins d'acier dans la confection de la nappe ceinture afin d'améliorer les performances de maniabilité. Double nappe carcasse Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

168.29 €
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Le pneu adapté à toutes les conditions hiver Un pneu hiver polyvalent offrant un excellent contrôle sur sol enneigé mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sec par temps froid. Rainures en forme de pic Les rainures latérales en forme de pics évacuent la neige dans toutes les directions ce qui permet de conserver la maniabilité sur route enneigée. Lamelles 3D Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Ces lamelles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainures spécifiques Ces rainures innovantes permettent d'améliorer les performances d'adhérence sur sol mouillé grâce à un drainage de l'humidité de la surface du sol. Mélange de gomme Optimisation de l'adhérence sur sol mouillé et enneigé grâce à une résine hautement affinée. Structure du pneu Performances sur sol mouillé grâce à un mélange de gomme à base de silice Utilisation d'un mélange de gomme à haute teneur en silice pour des performances améliorées sur sol mouillé et intégration de divers composants naturels permettant d'assurer une flexibilité du caoutchouc même à de faibles températures. Nappe ceinture en acier Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances de maniabilité. Augmentation de la densité de la nappe ceinture Augmentation du nombre de brins d'acier dans la confection de la nappe ceinture afin d'améliorer les performances de maniabilité. Double nappe carcasse Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

160.89 €
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Le pneu adapté à toutes les conditions hiver Un pneu hiver polyvalent offrant un excellent contrôle sur sol enneigé mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sec par temps froid. Rainures en forme de pic Les rainures latérales en forme de pics évacuent la neige dans toutes les directions ce qui permet de conserver la maniabilité sur route enneigée. Lamelles 3D Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Ces lamelles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainures spécifiques Ces rainures innovantes permettent d'améliorer les performances d'adhérence sur sol mouillé grâce à un drainage de l'humidité de la surface du sol. Mélange de gomme Optimisation de l'adhérence sur sol mouillé et enneigé grâce à une résine hautement affinée. Structure du pneu Performances sur sol mouillé grâce à un mélange de gomme à base de silice Utilisation d'un mélange de gomme à haute teneur en silice pour des performances améliorées sur sol mouillé et intégration de divers composants naturels permettant d'assurer une flexibilité du caoutchouc même à de faibles températures. Nappe ceinture en acier Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances de maniabilité. Augmentation de la densité de la nappe ceinture Augmentation du nombre de brins d'acier dans la confection de la nappe ceinture afin d'améliorer les performances de maniabilité. Double nappe carcasse Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

265.99 €
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Le pneu adapté à toutes les conditions hiver Un pneu hiver polyvalent offrant un excellent contrôle sur sol enneigé mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sec par temps froid. Rainures en forme de pic Les rainures latérales en forme de pics évacuent la neige dans toutes les directions ce qui permet de conserver la maniabilité sur route enneigée. Lamelles 3D Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Ces lamelles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainures spécifiques Ces rainures innovantes permettent d'améliorer les performances d'adhérence sur sol mouillé grâce à un drainage de l'humidité de la surface du sol. Mélange de gomme Optimisation de l'adhérence sur sol mouillé et enneigé grâce à une résine hautement affinée. Structure du pneu Performances sur sol mouillé grâce à un mélange de gomme à base de silice Utilisation d'un mélange de gomme à haute teneur en silice pour des performances améliorées sur sol mouillé et intégration de divers composants naturels permettant d'assurer une flexibilité du caoutchouc même à de faibles températures. Nappe ceinture en acier Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances de maniabilité. Augmentation de la densité de la nappe ceinture Augmentation du nombre de brins d'acier dans la confection de la nappe ceinture afin d'améliorer les performances de maniabilité. Double nappe carcasse Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

257.29 €
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Le pneu adapté à toutes les conditions hiver Un pneu hiver polyvalent offrant un excellent contrôle sur sol enneigé mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sec par temps froid. Rainures en forme de pic Les rainures latérales en forme de pics évacuent la neige dans toutes les directions ce qui permet de conserver la maniabilité sur route enneigée. Lamelles 3D Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Ces lamelles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainures spécifiques Ces rainures innovantes permettent d'améliorer les performances d'adhérence sur sol mouillé grâce à un drainage de l'humidité de la surface du sol. Mélange de gomme Optimisation de l'adhérence sur sol mouillé et enneigé grâce à une résine hautement affinée. Structure du pneu Performances sur sol mouillé grâce à un mélange de gomme à base de silice Utilisation d'un mélange de gomme à haute teneur en silice pour des performances améliorées sur sol mouillé et intégration de divers composants naturels permettant d'assurer une flexibilité du caoutchouc même à de faibles températures. Nappe ceinture en acier Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances de maniabilité. Augmentation de la densité de la nappe ceinture Augmentation du nombre de brins d'acier dans la confection de la nappe ceinture afin d'améliorer les performances de maniabilité. Double nappe carcasse Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

206.39 €
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Le pneu adapté à toutes les conditions hiver Un pneu hiver polyvalent offrant un excellent contrôle sur sol enneigé mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sec par temps froid. Rainures en forme de pic Les rainures latérales en forme de pics évacuent la neige dans toutes les directions ce qui permet de conserver la maniabilité sur route enneigée. Lamelles 3D Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Ces lamelles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainures spécifiques Ces rainures innovantes permettent d'améliorer les performances d'adhérence sur sol mouillé grâce à un drainage de l'humidité de la surface du sol. Mélange de gomme Optimisation de l'adhérence sur sol mouillé et enneigé grâce à une résine hautement affinée. Structure du pneu Performances sur sol mouillé grâce à un mélange de gomme à base de silice Utilisation d'un mélange de gomme à haute teneur en silice pour des performances améliorées sur sol mouillé et intégration de divers composants naturels permettant d'assurer une flexibilité du caoutchouc même à de faibles températures. Nappe ceinture en acier Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances de maniabilité. Augmentation de la densité de la nappe ceinture Augmentation du nombre de brins d'acier dans la confection de la nappe ceinture afin d'améliorer les performances de maniabilité. Double nappe carcasse Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

121.59 €
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Le pneu adapté à toutes les conditions hiver Un pneu hiver polyvalent offrant un excellent contrôle sur sol enneigé mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sec par temps froid. Rainures en forme de pic Les rainures latérales en forme de pics évacuent la neige dans toutes les directions ce qui permet de conserver la maniabilité sur route enneigée. Lamelles 3D Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Ces lamelles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainures spécifiques Ces rainures innovantes permettent d'améliorer les performances d'adhérence sur sol mouillé grâce à un drainage de l'humidité de la surface du sol. Mélange de gomme Optimisation de l'adhérence sur sol mouillé et enneigé grâce à une résine hautement affinée. Structure du pneu Performances sur sol mouillé grâce à un mélange de gomme à base de silice Utilisation d'un mélange de gomme à haute teneur en silice pour des performances améliorées sur sol mouillé et intégration de divers composants naturels permettant d'assurer une flexibilité du caoutchouc même à de faibles températures. Nappe ceinture en acier Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances de maniabilité. Augmentation de la densité de la nappe ceinture Augmentation du nombre de brins d'acier dans la confection de la nappe ceinture afin d'améliorer les performances de maniabilité. Double nappe carcasse Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

122.89 €
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Le pneu adapté à toutes les conditions hiver Un pneu hiver polyvalent offrant un excellent contrôle sur sol enneigé mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sec par temps froid. Rainures en forme de pic Les rainures latérales en forme de pics évacuent la neige dans toutes les directions ce qui permet de conserver la maniabilité sur route enneigée. Lamelles 3D Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Ces lamelles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainures spécifiques Ces rainures innovantes permettent d'améliorer les performances d'adhérence sur sol mouillé grâce à un drainage de l'humidité de la surface du sol. Mélange de gomme Optimisation de l'adhérence sur sol mouillé et enneigé grâce à une résine hautement affinée. Structure du pneu Performances sur sol mouillé grâce à un mélange de gomme à base de silice Utilisation d'un mélange de gomme à haute teneur en silice pour des performances améliorées sur sol mouillé et intégration de divers composants naturels permettant d'assurer une flexibilité du caoutchouc même à de faibles températures. Nappe ceinture en acier Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances de maniabilité. Augmentation de la densité de la nappe ceinture Augmentation du nombre de brins d'acier dans la confection de la nappe ceinture afin d'améliorer les performances de maniabilité. Double nappe carcasse Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

96.69 €
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Le pneu adapté à toutes les conditions hiver Un pneu hiver polyvalent offrant un excellent contrôle sur sol enneigé mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sec par temps froid. Rainures en forme de pic Les rainures latérales en forme de pics évacuent la neige dans toutes les directions ce qui permet de conserver la maniabilité sur route enneigée. Lamelles 3D Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Ces lamelles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainures spécifiques Ces rainures innovantes permettent d'améliorer les performances d'adhérence sur sol mouillé grâce à un drainage de l'humidité de la surface du sol. Mélange de gomme Optimisation de l'adhérence sur sol mouillé et enneigé grâce à une résine hautement affinée. Structure du pneu Performances sur sol mouillé grâce à un mélange de gomme à base de silice Utilisation d'un mélange de gomme à haute teneur en silice pour des performances améliorées sur sol mouillé et intégration de divers composants naturels permettant d'assurer une flexibilité du caoutchouc même à de faibles températures. Nappe ceinture en acier Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances de maniabilité. Augmentation de la densité de la nappe ceinture Augmentation du nombre de brins d'acier dans la confection de la nappe ceinture afin d'améliorer les performances de maniabilité. Double nappe carcasse Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

132.89 €
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Le pneu adapté à toutes les conditions hiver Un pneu hiver polyvalent offrant un excellent contrôle sur sol enneigé mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sec par temps froid. Rainures en forme de pic Les rainures latérales en forme de pics évacuent la neige dans toutes les directions ce qui permet de conserver la maniabilité sur route enneigée. Lamelles 3D Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Ces lamelles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainures spécifiques Ces rainures innovantes permettent d'améliorer les performances d'adhérence sur sol mouillé grâce à un drainage de l'humidité de la surface du sol. Mélange de gomme Optimisation de l'adhérence sur sol mouillé et enneigé grâce à une résine hautement affinée. Structure du pneu Performances sur sol mouillé grâce à un mélange de gomme à base de silice Utilisation d'un mélange de gomme à haute teneur en silice pour des performances améliorées sur sol mouillé et intégration de divers composants naturels permettant d'assurer une flexibilité du caoutchouc même à de faibles températures. Nappe ceinture en acier Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances de maniabilité. Augmentation de la densité de la nappe ceinture Augmentation du nombre de brins d'acier dans la confection de la nappe ceinture afin d'améliorer les performances de maniabilité. Double nappe carcasse Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

104.59 €
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Le pneu adapté à toutes les conditions hiver Un pneu hiver polyvalent offrant un excellent contrôle sur sol enneigé mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sec par temps froid. Rainures en forme de pic Les rainures latérales en forme de pics évacuent la neige dans toutes les directions ce qui permet de conserver la maniabilité sur route enneigée. Lamelles 3D Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Ces lamelles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainures spécifiques Ces rainures innovantes permettent d'améliorer les performances d'adhérence sur sol mouillé grâce à un drainage de l'humidité de la surface du sol. Mélange de gomme Optimisation de l'adhérence sur sol mouillé et enneigé grâce à une résine hautement affinée. Structure du pneu Performances sur sol mouillé grâce à un mélange de gomme à base de silice Utilisation d'un mélange de gomme à haute teneur en silice pour des performances améliorées sur sol mouillé et intégration de divers composants naturels permettant d'assurer une flexibilité du caoutchouc même à de faibles températures. Nappe ceinture en acier Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances de maniabilité. Augmentation de la densité de la nappe ceinture Augmentation du nombre de brins d'acier dans la confection de la nappe ceinture afin d'améliorer les performances de maniabilité. Double nappe carcasse Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

129.79 €
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Le pneu adapté à toutes les conditions hiver Un pneu hiver polyvalent offrant un excellent contrôle sur sol enneigé mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sec par temps froid. Rainures en forme de pic Les rainures latérales en forme de pics évacuent la neige dans toutes les directions ce qui permet de conserver la maniabilité sur route enneigée. Lamelles 3D Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Ces lamelles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainures spécifiques Ces rainures innovantes permettent d'améliorer les performances d'adhérence sur sol mouillé grâce à un drainage de l'humidité de la surface du sol. Mélange de gomme Optimisation de l'adhérence sur sol mouillé et enneigé grâce à une résine hautement affinée. Structure du pneu Performances sur sol mouillé grâce à un mélange de gomme à base de silice Utilisation d'un mélange de gomme à haute teneur en silice pour des performances améliorées sur sol mouillé et intégration de divers composants naturels permettant d'assurer une flexibilité du caoutchouc même à de faibles températures. Nappe ceinture en acier Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances de maniabilité. Augmentation de la densité de la nappe ceinture Augmentation du nombre de brins d'acier dans la confection de la nappe ceinture afin d'améliorer les performances de maniabilité. Double nappe carcasse Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

114.99 €
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Le pneu adapté à toutes les conditions hiver Un pneu hiver polyvalent offrant un excellent contrôle sur sol enneigé mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sec par temps froid. Rainures en forme de pic Les rainures latérales en forme de pics évacuent la neige dans toutes les directions ce qui permet de conserver la maniabilité sur route enneigée. Lamelles 3D Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Ces lamelles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainures spécifiques Ces rainures innovantes permettent d'améliorer les performances d'adhérence sur sol mouillé grâce à un drainage de l'humidité de la surface du sol. Mélange de gomme Optimisation de l'adhérence sur sol mouillé et enneigé grâce à une résine hautement affinée. Structure du pneu Performances sur sol mouillé grâce à un mélange de gomme à base de silice Utilisation d'un mélange de gomme à haute teneur en silice pour des performances améliorées sur sol mouillé et intégration de divers composants naturels permettant d'assurer une flexibilité du caoutchouc même à de faibles températures. Nappe ceinture en acier Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances de maniabilité. Augmentation de la densité de la nappe ceinture Augmentation du nombre de brins d'acier dans la confection de la nappe ceinture afin d'améliorer les performances de maniabilité. Double nappe carcasse Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.

108.99 €
HANKOOK
Le pneu adapté à toutes les conditions hiver Un pneu hiver polyvalent offrant un excellent contrôle sur sol enneigé mais aussi de très bonnes performances sur sol humide et sec par temps froid. Rainures en forme de pic Les rainures latérales en forme de pics évacuent la neige dans toutes les directions ce qui permet de conserver la maniabilité sur route enneigée. Lamelles 3D Les lamelles crénelées jusqu'au fond de la sculpture améliorent la performance de conduite en hiver. Ces lamelles permettent d'optimiser la stabilité de conduite en minimisant les mouvements des blocs. Rainures spécifiques Ces rainures innovantes permettent d'améliorer les performances d'adhérence sur sol mouillé grâce à un drainage de l'humidité de la surface du sol. Mélange de gomme Optimisation de l'adhérence sur sol mouillé et enneigé grâce à une résine hautement affinée. Structure du pneu Performances sur sol mouillé grâce à un mélange de gomme à base de silice Utilisation d'un mélange de gomme à haute teneur en silice pour des performances améliorées sur sol mouillé et intégration de divers composants naturels permettant d'assurer une flexibilité du caoutchouc même à de faibles températures. Nappe ceinture en acier Utilisation d'une nappe ceinture en acier permettant d'améliorer la rigidité de la bande de roulement et de bien maintenir les épaules afin d'obtenir de meilleures performances de maniabilité. Augmentation de la densité de la nappe ceinture Augmentation du nombre de brins d'acier dans la confection de la nappe ceinture afin d'améliorer les performances de maniabilité. Double nappe carcasse Grâce à l'utilisation d'une double nappe carcasse en textile, le pneumatique est structurellement rigide. Tringle d'accrochage ultra résistante Permet de maintenir un contact entre le talon et le rebord de la jante.