
133.89 €
HANKOOK
Un nouveau composé de silice assure la conduite en sécurité en hiver avec de remarquables performances de freinage sur les routes glacées. La technologie de conception SCCT unique de Hankook Tire offre une meilleure traction et adhérence sur les routes glacées et enneigées tout en prévenant la perte de traction dans la neige et de freinage sur les surfaces glissantes.

181.99 €
HANKOOK
Un nouveau composé de silice assure la conduite en sécurité en hiver avec de remarquables performances de freinage sur les routes glacées. La technologie de conception SCCT unique de Hankook Tire offre une meilleure traction et adhérence sur les routes glacées et enneigées tout en prévenant la perte de traction dans la neige et de freinage sur les surfaces glissantes.

193.79 €
HANKOOK
Un nouveau composé de silice assure la conduite en sécurité en hiver avec de remarquables performances de freinage sur les routes glacées. La technologie de conception SCCT unique de Hankook Tire offre une meilleure traction et adhérence sur les routes glacées et enneigées tout en prévenant la perte de traction dans la neige et de freinage sur les surfaces glissantes.

89.99 €
HANKOOK
Un nouveau composé de silice assure la conduite en sécurité en hiver avec de remarquables performances de freinage sur les routes glacées. La technologie de conception SCCT unique de Hankook Tire offre une meilleure traction et adhérence sur les routes glacées et enneigées tout en prévenant la perte de traction dans la neige et de freinage sur les surfaces glissantes.

136.79 €
HANKOOK
Un nouveau composé de silice assure la conduite en sécurité en hiver avec de remarquables performances de freinage sur les routes glacées. La technologie de conception SCCT unique de Hankook Tire offre une meilleure traction et adhérence sur les routes glacées et enneigées tout en prévenant la perte de traction dans la neige et de freinage sur les surfaces glissantes.

175.29 €
HANKOOK
Un nouveau composé de silice assure la conduite en sécurité en hiver avec de remarquables performances de freinage sur les routes glacées. La technologie de conception SCCT unique de Hankook Tire offre une meilleure traction et adhérence sur les routes glacées et enneigées tout en prévenant la perte de traction dans la neige et de freinage sur les surfaces glissantes.

337.19 €
HANKOOK
Un nouveau composé de silice assure la conduite en sécurité en hiver avec de remarquables performances de freinage sur les routes glacées. La technologie de conception SCCT unique de Hankook Tire offre une meilleure traction et adhérence sur les routes glacées et enneigées tout en prévenant la perte de traction dans la neige et de freinage sur les surfaces glissantes.

67.59 €
HANKOOK
Hankook i*cept evo (W310) Elaboré spécifiquement pour les conditions de route hivernales Elaboré à partir du motif de l'empreinte d'une patte d'ours, l'excellente capacité d'adhérence du Winter I’cept evo optimise les performances sur les routes enneigées, mouillées et sèches. L'utilisation d'un nouveau composé de silice avancé, de lamelles en 3d et d'un motif asymétrique offre de meilleures performances pour les pneus d'hiver pour les berlines haut de gamme de luxe et les berlines sportives. Caractéristiques Modèle du pneu 3 rainures longitudinales pour le freinage sur route mouillée - Lamelles en 3D Améliore les performances de freinage et de maniabilité en adoptant des lamelles en 3D qui évitent les dérapages sur la glace et la neige. Des rainures à griffe d'ours polaire Offre des performances optimales en hiver pour dompter les routes gelées et enneigées. Lamelles internes auxiliaires Maximiser les performances sur la glace et la neige. Design de rainure de l'intérieur vers l'extérieur Offre un tout nouveau niveau de perfection stylistique, avec un design de rainure opitmisé qui garantit une expérience de conduite optimale.

99.39 €
HANKOOK
Hankook i*cept evo (W310) Elaboré spécifiquement pour les conditions de route hivernales Elaboré à partir du motif de l'empreinte d'une patte d'ours, l'excellente capacité d'adhérence du Winter I’cept evo optimise les performances sur les routes enneigées, mouillées et sèches. L'utilisation d'un nouveau composé de silice avancé, de lamelles en 3d et d'un motif asymétrique offre de meilleures performances pour les pneus d'hiver pour les berlines haut de gamme de luxe et les berlines sportives. Caractéristiques Modèle du pneu 3 rainures longitudinales pour le freinage sur route mouillée - Lamelles en 3D Améliore les performances de freinage et de maniabilité en adoptant des lamelles en 3D qui évitent les dérapages sur la glace et la neige. Des rainures à griffe d'ours polaire Offre des performances optimales en hiver pour dompter les routes gelées et enneigées. Lamelles internes auxiliaires Maximiser les performances sur la glace et la neige. Design de rainure de l'intérieur vers l'extérieur Offre un tout nouveau niveau de perfection stylistique, avec un design de rainure opitmisé qui garantit une expérience de conduite optimale.

180.79 €
HANKOOK
Elaboré spécifiquement pour les conditions de route hivernales Elaboré à partir du motif de l'empreinte d'une patte d'ours, l'excellente capacité d'adhérence du Winter I’cept evo optimise les performances sur les routes enneigées, mouillées et sèches. L'utilisation d'un nouveau composé de silice avancé, de lamelles en 3d et d'un motif asymétrique offre de meilleures performances pour les pneus d'hiver pour les berlines haut de gamme de luxe et les berlines sportives. Caractéristiques Modèle du pneu 3 rainures longitudinales pour le freinage sur route mouillée - Lamelles en 3D Améliore les performances de freinage et de maniabilité en adoptant des lamelles en 3D qui évitent les dérapages sur la glace et la neige. Des rainures à griffe d'ours polaire Offre des performances optimales en hiver pour dompter les routes gelées et enneigées. Lamelles internes auxiliaires Maximiser les performances sur la glace et la neige. Design de rainure de l'intérieur vers l'extérieur Offre un tout nouveau niveau de perfection stylistique, avec un design de rainure opitmisé qui garantit une expérience de conduite optimale. HRS - Hankook Runflat System Le pneu Runflat permet à une voiture de se déplacer à une vitesse de jusqu’à 80 km/h, même après avoir perdu la pression d’air en raison de dommages aux pneus (par ex: crevaison). L’installation d’un système TPMS (Tire Pressure Monitoring System) pour détecter des modifications dans la pression des pneus est fortement recommandée afin de permettre aux chauffeurs de prendre des mesures appropriées en cas d’urgence.

187.19 €
HANKOOK
Elaboré spécifiquement pour les conditions de route hivernales Elaboré à partir du motif de l'empreinte d'une patte d'ours, l'excellente capacité d'adhérence du Winter I’cept evo optimise les performances sur les routes enneigées, mouillées et sèches. L'utilisation d'un nouveau composé de silice avancé, de lamelles en 3d et d'un motif asymétrique offre de meilleures performances pour les pneus d'hiver pour les berlines haut de gamme de luxe et les berlines sportives. Caractéristiques Modèle du pneu 3 rainures longitudinales pour le freinage sur route mouillée - Lamelles en 3D Améliore les performances de freinage et de maniabilité en adoptant des lamelles en 3D qui évitent les dérapages sur la glace et la neige. Des rainures à griffe d'ours polaire Offre des performances optimales en hiver pour dompter les routes gelées et enneigées. Lamelles internes auxiliaires Maximiser les performances sur la glace et la neige. Design de rainure de l'intérieur vers l'extérieur Offre un tout nouveau niveau de perfection stylistique, avec un design de rainure opitmisé qui garantit une expérience de conduite optimale. HRS - Hankook Runflat System Le pneu Runflat permet à une voiture de se déplacer à une vitesse de jusqu’à 80 km/h, même après avoir perdu la pression d’air en raison de dommages aux pneus (par ex: crevaison). L’installation d’un système TPMS (Tire Pressure Monitoring System) pour détecter des modifications dans la pression des pneus est fortement recommandée afin de permettre aux chauffeurs de prendre des mesures appropriées en cas d’urgence.

116.79 €
HANKOOK
Hankook i*cept evo (W310) HRS Elaboré spécifiquement pour les conditions de route hivernales Elaboré à partir du motif de l'empreinte d'une patte d'ours, l'excellente capacité d'adhérence du Winter I’cept evo optimise les performances sur les routes enneigées, mouillées et sèches. L'utilisation d'un nouveau composé de silice avancé, de lamelles en 3d et d'un motif asymétrique offre de meilleures performances pour les pneus d'hiver pour les berlines haut de gamme de luxe et les berlines sportives. Caractéristiques Modèle du pneu 3 rainures longitudinales pour le freinage sur route mouillée - Lamelles en 3D Améliore les performances de freinage et de maniabilité en adoptant des lamelles en 3D qui évitent les dérapages sur la glace et la neige. Des rainures à griffe d'ours polaire Offre des performances optimales en hiver pour dompter les routes gelées et enneigées. Lamelles internes auxiliaires Maximiser les performances sur la glace et la neige. Design de rainure de l'intérieur vers l'extérieur Offre un tout nouveau niveau de perfection stylistique, avec un design de rainure opitmisé qui garantit une expérience de conduite optimale. HRS - Hankook Runflat System Le pneu Runflat permet à une voiture de se déplacer à une vitesse de jusqu’à 80 km/h, même après avoir perdu la pression d’air en raison de dommages aux pneus (par ex: crevaison). L’installation d’un système TPMS (Tire Pressure Monitoring System) pour détecter des modifications dans la pression des pneus est fortement recommandée afin de permettre aux chauffeurs de prendre des mesures appropriées en cas d’urgence.

167.89 €
HANKOOK
Hankook i*cept evo² (W320C) Un pneu d'hiver ultra haute performance pour les SUV et les 4x4 Le design optimisé du motif aide efficacement à piquer dans la neige et améliore les performances en matière de capacité de traction des pneus. Caractéristiques Modèle du pneu Des rainures de traction avec des pics à neige Les rainures latérales en forme de hache à glace agissent comme des griffes sur la route. Des performances élevées sur la neige grâce à un angle de rainure latérale optimisé. Rainure de traction en zig zag Améliore la capacité de traction et les performances en termes de freinage en augmentant le point d'intersection. Lamelle d'hiver en 3D Garantit des performances optimales en hiver en limitant les mouvements du bloc sur les sols mouillés et enneigés. Fentes d'adhérence sur le verglas Améliore les performances dans les virages grâce aux sous-rainures. Épaulement large Offre des performances de maniabilité optimales et améliore l'adhérence avec des blocs d'épaulement plus larges par rapport aux pneus classiques. Bloc de cube optimisé En divisant le bloc latéral avec des semi-rainures, la flexibilité et la surface de contact sont optimisées dans les virages. Les performances en termes de maniabilité sur sol mouillé et sur la neige sont également améliorées. Des rainures Aqua larges Améliorent les performances sur sol mouillé grâce à l'utilisation de rainures 30 % plus larges par rapport au produit existant. Aqua Slant Offre des performances ultimes sur sol mouillé en augmentant la section transversale. Structure du pneu Composé de silice à forte adhérence Meilleure capacité de traction sur la neige / sol mouillé et réduction de la résistance au roulement. Ceinture complète renforcée sans joint Force idéale de la bande de roulement. Ceinture en acier large Garantit la rigidité optimale de la bande de roulement et améliore les performances de maniabilité. Adoption d'un remplissage du talon à haute résistance Meilleures caractéristiques de conduite et meilleure réactivité. Talon ultra résistant Améliore l'uniformité et la résistance de la position du talon.

165.19 €
HANKOOK
Hankook i*cept evo² (W320C) Un pneu d'hiver ultra haute performance pour les SUV et les 4x4 Le design optimisé du motif aide efficacement à piquer dans la neige et améliore les performances en matière de capacité de traction des pneus. Caractéristiques Modèle du pneu Des rainures de traction avec des pics à neige Les rainures latérales en forme de hache à glace agissent comme des griffes sur la route. Des performances élevées sur la neige grâce à un angle de rainure latérale optimisé. Rainure de traction en zig zag Améliore la capacité de traction et les performances en termes de freinage en augmentant le point d'intersection. Lamelle d'hiver en 3D Garantit des performances optimales en hiver en limitant les mouvements du bloc sur les sols mouillés et enneigés. Fentes d'adhérence sur le verglas Améliore les performances dans les virages grâce aux sous-rainures. Épaulement large Offre des performances de maniabilité optimales et améliore l'adhérence avec des blocs d'épaulement plus larges par rapport aux pneus classiques. Bloc de cube optimisé En divisant le bloc latéral avec des semi-rainures, la flexibilité et la surface de contact sont optimisées dans les virages. Les performances en termes de maniabilité sur sol mouillé et sur la neige sont également améliorées. Des rainures Aqua larges Améliorent les performances sur sol mouillé grâce à l'utilisation de rainures 30 % plus larges par rapport au produit existant. Aqua Slant Offre des performances ultimes sur sol mouillé en augmentant la section transversale. Structure du pneu Composé de silice à forte adhérence Meilleure capacité de traction sur la neige / sol mouillé et réduction de la résistance au roulement. Ceinture complète renforcée sans joint Force idéale de la bande de roulement. Ceinture en acier large Garantit la rigidité optimale de la bande de roulement et améliore les performances de maniabilité. Adoption d'un remplissage du talon à haute résistance Meilleures caractéristiques de conduite et meilleure réactivité. Talon ultra résistant Améliore l'uniformité et la résistance de la position du talon.

123.79 €
HANKOOK
I*Pike RW11 Adapté pour toutes les surfaces sur routes et hors routes Le pneu i*Pike RW11 possède une grande force de freinage et une excellente capacité de traction sur les routes enneigées et gelées. Les broches anti-dérapantes optimisées permettent de bénéficier d'une capacité de freinage encore plus efficace sur les routes gelées. Caractéristiques Nouvelle disposition des broches anti-dérapantes sur 6 rangées Une disposition des broches sur 6 rangées a été choisie pour des performances de traction de haut niveau sur les routes enneigées et gelées. Bloc central Bloc au centre qui est composé d'un ensemble de formes de rainures pour améliorer la traction sur les routes enneigées et gelées. Bloc central de la lamelle amélioré Une lamelle latérale est ajoutée pour maximiser les performances de traction sur les routes enneigées. Rainure en falaise Optimisation de l'effet de bordure pour la neige sur les parois des rainures. Amélioration de la capacité d'éjection et de drainage. Design de la bande de roulement large Par rapport aux pneus existants, la surface de contact optimale est étendue de 8 %, améliorant ainsi les performances de freinage sur les routes enneigées et gelées. Structure du pneu Composé de caoutchouc de la bande de roulement spécial Composé élaboré spécialement pour les performances sur la neige ainsi que sur les routes sèches et mouillées. Bande de roulement de base renforcée Permet d'éviter les dommages internes dus à des impacts subis en dehors de la route. Deux ceintures en acier larges Améliore la stabillité de conduite et la durée de vie. Revêtement renforcé Améliore la montée des pentes et la stabilité de la conduite sur la route et en dehors de la route. Fil de tringle sans jointure Evite la séparation de la jointure pour la conduite en dehors de la route avec une faible pression d'air.

164.99 €
HANKOOK
I*Pike RW11 Adapté pour toutes les surfaces sur routes et hors routes Le pneu i*Pike RW11 possède une grande force de freinage et une excellente capacité de traction sur les routes enneigées et gelées. Les broches anti-dérapantes optimisées permettent de bénéficier d'une capacité de freinage encore plus efficace sur les routes gelées. Caractéristiques Nouvelle disposition des broches anti-dérapantes sur 6 rangées Une disposition des broches sur 6 rangées a été choisie pour des performances de traction de haut niveau sur les routes enneigées et gelées. Bloc central Bloc au centre qui est composé d'un ensemble de formes de rainures pour améliorer la traction sur les routes enneigées et gelées. Bloc central de la lamelle amélioré Une lamelle latérale est ajoutée pour maximiser les performances de traction sur les routes enneigées. Rainure en falaise Optimisation de l'effet de bordure pour la neige sur les parois des rainures. Amélioration de la capacité d'éjection et de drainage. Design de la bande de roulement large Par rapport aux pneus existants, la surface de contact optimale est étendue de 8 %, améliorant ainsi les performances de freinage sur les routes enneigées et gelées. Structure du pneu Composé de caoutchouc de la bande de roulement spécial Composé élaboré spécialement pour les performances sur la neige ainsi que sur les routes sèches et mouillées. Bande de roulement de base renforcée Permet d'éviter les dommages internes dus à des impacts subis en dehors de la route. Deux ceintures en acier larges Améliore la stabillité de conduite et la durée de vie. Revêtement renforcé Améliore la montée des pentes et la stabilité de la conduite sur la route et en dehors de la route. Fil de tringle sans jointure Evite la séparation de la jointure pour la conduite en dehors de la route avec une faible pression d'air.

159.99 €
HANKOOK
I*Pike RW11 Adapté pour toutes les surfaces sur routes et hors routes Le pneu i*Pike RW11 possède une grande force de freinage et une excellente capacité de traction sur les routes enneigées et gelées. Les broches anti-dérapantes optimisées permettent de bénéficier d'une capacité de freinage encore plus efficace sur les routes gelées. Caractéristiques Nouvelle disposition des broches anti-dérapantes sur 6 rangées Une disposition des broches sur 6 rangées a été choisie pour des performances de traction de haut niveau sur les routes enneigées et gelées. Bloc central Bloc au centre qui est composé d'un ensemble de formes de rainures pour améliorer la traction sur les routes enneigées et gelées. Bloc central de la lamelle amélioré Une lamelle latérale est ajoutée pour maximiser les performances de traction sur les routes enneigées. Rainure en falaise Optimisation de l'effet de bordure pour la neige sur les parois des rainures. Amélioration de la capacité d'éjection et de drainage. Design de la bande de roulement large Par rapport aux pneus existants, la surface de contact optimale est étendue de 8 %, améliorant ainsi les performances de freinage sur les routes enneigées et gelées. Structure du pneu Composé de caoutchouc de la bande de roulement spécial Composé élaboré spécialement pour les performances sur la neige ainsi que sur les routes sèches et mouillées. Bande de roulement de base renforcée Permet d'éviter les dommages internes dus à des impacts subis en dehors de la route. Deux ceintures en acier larges Améliore la stabillité de conduite et la durée de vie. Revêtement renforcé Améliore la montée des pentes et la stabilité de la conduite sur la route et en dehors de la route. Fil de tringle sans jointure Evite la séparation de la jointure pour la conduite en dehors de la route avec une faible pression d'air.

167.39 €
HANKOOK
I*Pike RW11 Adapté pour toutes les surfaces sur routes et hors routes Le pneu i*Pike RW11 possède une grande force de freinage et une excellente capacité de traction sur les routes enneigées et gelées. Les broches anti-dérapantes optimisées permettent de bénéficier d'une capacité de freinage encore plus efficace sur les routes gelées. Caractéristiques Nouvelle disposition des broches anti-dérapantes sur 6 rangées Une disposition des broches sur 6 rangées a été choisie pour des performances de traction de haut niveau sur les routes enneigées et gelées. Bloc central Bloc au centre qui est composé d'un ensemble de formes de rainures pour améliorer la traction sur les routes enneigées et gelées. Bloc central de la lamelle amélioré Une lamelle latérale est ajoutée pour maximiser les performances de traction sur les routes enneigées. Rainure en falaise Optimisation de l'effet de bordure pour la neige sur les parois des rainures. Amélioration de la capacité d'éjection et de drainage. Design de la bande de roulement large Par rapport aux pneus existants, la surface de contact optimale est étendue de 8 %, améliorant ainsi les performances de freinage sur les routes enneigées et gelées. Structure du pneu Composé de caoutchouc de la bande de roulement spécial Composé élaboré spécialement pour les performances sur la neige ainsi que sur les routes sèches et mouillées. Bande de roulement de base renforcée Permet d'éviter les dommages internes dus à des impacts subis en dehors de la route. Deux ceintures en acier larges Améliore la stabillité de conduite et la durée de vie. Revêtement renforcé Améliore la montée des pentes et la stabilité de la conduite sur la route et en dehors de la route. Fil de tringle sans jointure Evite la séparation de la jointure pour la conduite en dehors de la route avec une faible pression d'air.

160.69 €
HANKOOK
I*Pike RW11 Adapté pour toutes les surfaces sur routes et hors routes Le pneu i*Pike RW11 possède une grande force de freinage et une excellente capacité de traction sur les routes enneigées et gelées. Les broches anti-dérapantes optimisées permettent de bénéficier d'une capacité de freinage encore plus efficace sur les routes gelées. Caractéristiques Nouvelle disposition des broches anti-dérapantes sur 6 rangées Une disposition des broches sur 6 rangées a été choisie pour des performances de traction de haut niveau sur les routes enneigées et gelées. Bloc central Bloc au centre qui est composé d'un ensemble de formes de rainures pour améliorer la traction sur les routes enneigées et gelées. Bloc central de la lamelle amélioré Une lamelle latérale est ajoutée pour maximiser les performances de traction sur les routes enneigées. Rainure en falaise Optimisation de l'effet de bordure pour la neige sur les parois des rainures. Amélioration de la capacité d'éjection et de drainage. Design de la bande de roulement large Par rapport aux pneus existants, la surface de contact optimale est étendue de 8 %, améliorant ainsi les performances de freinage sur les routes enneigées et gelées. Structure du pneu Composé de caoutchouc de la bande de roulement spécial Composé élaboré spécialement pour les performances sur la neige ainsi que sur les routes sèches et mouillées. Bande de roulement de base renforcée Permet d'éviter les dommages internes dus à des impacts subis en dehors de la route. Deux ceintures en acier larges Améliore la stabillité de conduite et la durée de vie. Revêtement renforcé Améliore la montée des pentes et la stabilité de la conduite sur la route et en dehors de la route. Fil de tringle sans jointure Evite la séparation de la jointure pour la conduite en dehors de la route avec une faible pression d'air.

171.39 €
HANKOOK
I*Pike RW11 Adapté pour toutes les surfaces sur routes et hors routes Le pneu i*Pike RW11 possède une grande force de freinage et une excellente capacité de traction sur les routes enneigées et gelées. Les broches anti-dérapantes optimisées permettent de bénéficier d'une capacité de freinage encore plus efficace sur les routes gelées. Caractéristiques Nouvelle disposition des broches anti-dérapantes sur 6 rangées Une disposition des broches sur 6 rangées a été choisie pour des performances de traction de haut niveau sur les routes enneigées et gelées. Bloc central Bloc au centre qui est composé d'un ensemble de formes de rainures pour améliorer la traction sur les routes enneigées et gelées. Bloc central de la lamelle amélioré Une lamelle latérale est ajoutée pour maximiser les performances de traction sur les routes enneigées. Rainure en falaise Optimisation de l'effet de bordure pour la neige sur les parois des rainures. Amélioration de la capacité d'éjection et de drainage. Design de la bande de roulement large Par rapport aux pneus existants, la surface de contact optimale est étendue de 8 %, améliorant ainsi les performances de freinage sur les routes enneigées et gelées. Structure du pneu Composé de caoutchouc de la bande de roulement spécial Composé élaboré spécialement pour les performances sur la neige ainsi que sur les routes sèches et mouillées. Bande de roulement de base renforcée Permet d'éviter les dommages internes dus à des impacts subis en dehors de la route. Deux ceintures en acier larges Améliore la stabillité de conduite et la durée de vie. Revêtement renforcé Améliore la montée des pentes et la stabilité de la conduite sur la route et en dehors de la route. Fil de tringle sans jointure Evite la séparation de la jointure pour la conduite en dehors de la route avec une faible pression d'air.