
116.99 €
Vredestein
Développé des Vredestein, en coopération avec des Giugiaro conception, le Vredestein Ultrac est le pneu ultimative pour le marché de pneu à grande puissance. Avec ses formes arrondies, ses grandes lignes courantes et des coins effilés le Vredestein Ultrac est organisé grandement et apporte beaucoup de qualités innovatrices. prenez par exemple les 'Ultimate à maniement Constructio '(UHC). Cette méthode de construction aide au pneu à une tenue de route inhabituellement bonne sur des routes humides et sèches. considérez aussi le 'Centre décalage système '(CSS) dans le milieu du pneu. Le profil droit et gauche disposé déplace dans l'achat au secteur moyen, est réduit à un minimum le bruit de roulement du pneu. Et enfin, par l'utilisation d'un Full Silica silane mélange de bande de roulement, garantit le Vredestein Ultrac comportement souverain sur toutes les routes et avec chaque temps.

97.59 €
Vredestein
Développé des Vredestein, en coopération avec des Giugiaro conception, le Vredestein Ultrac est le pneu ultimative pour le marché de pneu à grande puissance. Avec ses formes arrondies, ses grandes lignes courantes et des coins effilés le Vredestein Ultrac est organisé grandement et apporte beaucoup de qualités innovatrices. prenez par exemple les 'Ultimate à maniement Constructio '(UHC). Cette méthode de construction aide au pneu à une tenue de route inhabituellement bonne sur des routes humides et sèches. considérez aussi le 'Centre décalage système '(CSS) dans le milieu du pneu. Le profil droit et gauche disposé déplace dans l'achat au secteur moyen, est réduit à un minimum le bruit de roulement du pneu. Et enfin, par l'utilisation d'un Full Silica silane mélange de bande de roulement, garantit le Vredestein Ultrac comportement souverain sur toutes les routes et avec chaque temps.

62.49 €
Vredestein
Développé des Vredestein, en coopération avec des Giugiaro conception, le Vredestein Ultrac est le pneu ultimative pour le marché de pneu à grande puissance. Avec ses formes arrondies, ses grandes lignes courantes et des coins effilés le Vredestein Ultrac est organisé grandement et apporte beaucoup de qualités innovatrices. prenez par exemple les 'Ultimate à maniement Constructio '(UHC). Cette méthode de construction aide au pneu à une tenue de route inhabituellement bonne sur des routes humides et sèches. considérez aussi le 'Centre décalage système '(CSS) dans le milieu du pneu. Le profil droit et gauche disposé déplace dans l'achat au secteur moyen, est réduit à un minimum le bruit de roulement du pneu. Et enfin, par l'utilisation d'un Full Silica silane mélange de bande de roulement, garantit le Vredestein Ultrac comportement souverain sur toutes les routes et avec chaque temps.

109.89 €
Vredestein
Développé des Vredestein, en coopération avec des Giugiaro conception, le Vredestein Ultrac est le pneu ultimative pour le marché de pneu à grande puissance. Avec ses formes arrondies, ses grandes lignes courantes et des coins effilés le Vredestein Ultrac est organisé grandement et apporte beaucoup de qualités innovatrices. prenez par exemple les 'Ultimate à maniement Constructio '(UHC). Cette méthode de construction aide au pneu à une tenue de route inhabituellement bonne sur des routes humides et sèches. considérez aussi le 'Centre décalage système '(CSS) dans le milieu du pneu. Le profil droit et gauche disposé déplace dans l'achat au secteur moyen, est réduit à un minimum le bruit de roulement du pneu. Et enfin, par l'utilisation d'un Full Silica silane mélange de bande de roulement, garantit le Vredestein Ultrac comportement souverain sur toutes les routes et avec chaque temps.

88.89 €
Vredestein
Développé des Vredestein, en coopération avec des Giugiaro conception, le Vredestein Ultrac est le pneu ultimative pour le marché de pneu à grande puissance. Avec ses formes arrondies, ses grandes lignes courantes et des coins effilés le Vredestein Ultrac est organisé grandement et apporte beaucoup de qualités innovatrices. prenez par exemple les 'Ultimate à maniement Constructio '(UHC). Cette méthode de construction aide au pneu à une tenue de route inhabituellement bonne sur des routes humides et sèches. considérez aussi le 'Centre décalage système '(CSS) dans le milieu du pneu. Le profil droit et gauche disposé déplace dans l'achat au secteur moyen, est réduit à un minimum le bruit de roulement du pneu. Et enfin, par l'utilisation d'un Full Silica silane mélange de bande de roulement, garantit le Vredestein Ultrac comportement souverain sur toutes les routes et avec chaque temps.

65.49 €
Vredestein
Développé des Vredestein, en coopération avec des Giugiaro conception, le Vredestein Ultrac est le pneu ultimative pour le marché de pneu à grande puissance. Avec ses formes arrondies, ses grandes lignes courantes et des coins effilés le Vredestein Ultrac est organisé grandement et apporte beaucoup de qualités innovatrices. prenez par exemple les 'Ultimate à maniement Constructio '(UHC). Cette méthode de construction aide au pneu à une tenue de route inhabituellement bonne sur des routes humides et sèches. considérez aussi le 'Centre décalage système '(CSS) dans le milieu du pneu. Le profil droit et gauche disposé déplace dans l'achat au secteur moyen, est réduit à un minimum le bruit de roulement du pneu. Et enfin, par l'utilisation d'un Full Silica silane mélange de bande de roulement, garantit le Vredestein Ultrac comportement souverain sur toutes les routes et avec chaque temps.

85.99 €
Vredestein
Développé des Vredestein, en coopération avec des Giugiaro conception, le Vredestein Ultrac est le pneu ultimative pour le marché de pneu à grande puissance. Avec ses formes arrondies, ses grandes lignes courantes et des coins effilés le Vredestein Ultrac est organisé grandement et apporte beaucoup de qualités innovatrices. prenez par exemple les 'Ultimate à maniement Constructio '(UHC). Cette méthode de construction aide au pneu à une tenue de route inhabituellement bonne sur des routes humides et sèches. considérez aussi le 'Centre décalage système '(CSS) dans le milieu du pneu. Le profil droit et gauche disposé déplace dans l'achat au secteur moyen, est réduit à un minimum le bruit de roulement du pneu. Et enfin, par l'utilisation d'un Full Silica silane mélange de bande de roulement, garantit le Vredestein Ultrac comportement souverain sur toutes les routes et avec chaque temps.

101.99 €
Vredestein
Développé des Vredestein, en coopération avec des Giugiaro conception, le Vredestein Ultrac est le pneu ultimative pour le marché de pneu à grande puissance. Avec ses formes arrondies, ses grandes lignes courantes et des coins effilés le Vredestein Ultrac est organisé grandement et apporte beaucoup de qualités innovatrices. prenez par exemple les 'Ultimate à maniement Constructio '(UHC). Cette méthode de construction aide au pneu à une tenue de route inhabituellement bonne sur des routes humides et sèches. considérez aussi le 'Centre décalage système '(CSS) dans le milieu du pneu. Le profil droit et gauche disposé déplace dans l'achat au secteur moyen, est réduit à un minimum le bruit de roulement du pneu. Et enfin, par l'utilisation d'un Full Silica silane mélange de bande de roulement, garantit le Vredestein Ultrac comportement souverain sur toutes les routes et avec chaque temps.

101.29 €
Vredestein
Développé des Vredestein, en coopération avec des Giugiaro conception, le Vredestein Ultrac est le pneu ultimative pour le marché de pneu à grande puissance. Avec ses formes arrondies, ses grandes lignes courantes et des coins effilés le Vredestein Ultrac est organisé grandement et apporte beaucoup de qualités innovatrices. prenez par exemple les 'Ultimate à maniement Constructio '(UHC). Cette méthode de construction aide au pneu à une tenue de route inhabituellement bonne sur des routes humides et sèches. considérez aussi le 'Centre décalage système '(CSS) dans le milieu du pneu. Le profil droit et gauche disposé déplace dans l'achat au secteur moyen, est réduit à un minimum le bruit de roulement du pneu. Et enfin, par l'utilisation d'un Full Silica silane mélange de bande de roulement, garantit le Vredestein Ultrac comportement souverain sur toutes les routes et avec chaque temps.

70.29 €
Vredestein
Développé des Vredestein, en coopération avec des Giugiaro conception, le Vredestein Ultrac est le pneu ultimative pour le marché de pneu à grande puissance. Avec ses formes arrondies, ses grandes lignes courantes et des coins effilés le Vredestein Ultrac est organisé grandement et apporte beaucoup de qualités innovatrices. prenez par exemple les 'Ultimate à maniement Constructio '(UHC). Cette méthode de construction aide au pneu à une tenue de route inhabituellement bonne sur des routes humides et sèches. considérez aussi le 'Centre décalage système '(CSS) dans le milieu du pneu. Le profil droit et gauche disposé déplace dans l'achat au secteur moyen, est réduit à un minimum le bruit de roulement du pneu. Et enfin, par l'utilisation d'un Full Silica silane mélange de bande de roulement, garantit le Vredestein Ultrac comportement souverain sur toutes les routes et avec chaque temps.

125.29 €
Vredestein
Développé des Vredestein, en coopération avec des Giugiaro conception, le Vredestein Ultrac est le pneu ultimative pour le marché de pneu à grande puissance. Avec ses formes arrondies, ses grandes lignes courantes et des coins effilés le Vredestein Ultrac est organisé grandement et apporte beaucoup de qualités innovatrices. prenez par exemple les 'Ultimate à maniement Constructio '(UHC). Cette méthode de construction aide au pneu à une tenue de route inhabituellement bonne sur des routes humides et sèches. considérez aussi le 'Centre décalage système '(CSS) dans le milieu du pneu. Le profil droit et gauche disposé déplace dans l'achat au secteur moyen, est réduit à un minimum le bruit de roulement du pneu. Et enfin, par l'utilisation d'un Full Silica silane mélange de bande de roulement, garantit le Vredestein Ultrac comportement souverain sur toutes les routes et avec chaque temps.

72.99 €
Vredestein
Développé des Vredestein, en coopération avec des Giugiaro conception, le Vredestein Ultrac est le pneu ultimative pour le marché de pneu à grande puissance. Avec ses formes arrondies, ses grandes lignes courantes et des coins effilés le Vredestein Ultrac est organisé grandement et apporte beaucoup de qualités innovatrices. prenez par exemple les 'Ultimate à maniement Constructio '(UHC). Cette méthode de construction aide au pneu à une tenue de route inhabituellement bonne sur des routes humides et sèches. considérez aussi le 'Centre décalage système '(CSS) dans le milieu du pneu. Le profil droit et gauche disposé déplace dans l'achat au secteur moyen, est réduit à un minimum le bruit de roulement du pneu. Et enfin, par l'utilisation d'un Full Silica silane mélange de bande de roulement, garantit le Vredestein Ultrac comportement souverain sur toutes les routes et avec chaque temps.

101.29 €
Vredestein
Développé des Vredestein, en coopération avec des Giugiaro conception, le Vredestein Ultrac est le pneu ultimative pour le marché de pneu à grande puissance. Avec ses formes arrondies, ses grandes lignes courantes et des coins effilés le Vredestein Ultrac est organisé grandement et apporte beaucoup de qualités innovatrices. prenez par exemple les 'Ultimate à maniement Constructio '(UHC). Cette méthode de construction aide au pneu à une tenue de route inhabituellement bonne sur des routes humides et sèches. considérez aussi le 'Centre décalage système '(CSS) dans le milieu du pneu. Le profil droit et gauche disposé déplace dans l'achat au secteur moyen, est réduit à un minimum le bruit de roulement du pneu. Et enfin, par l'utilisation d'un Full Silica silane mélange de bande de roulement, garantit le Vredestein Ultrac comportement souverain sur toutes les routes et avec chaque temps.

97.89 €
Vredestein
Développé des Vredestein, en coopération avec des Giugiaro conception, le Vredestein Ultrac est le pneu ultimative pour le marché de pneu à grande puissance. Avec ses formes arrondies, ses grandes lignes courantes et des coins effilés le Vredestein Ultrac est organisé grandement et apporte beaucoup de qualités innovatrices. prenez par exemple les 'Ultimate à maniement Constructio '(UHC). Cette méthode de construction aide au pneu à une tenue de route inhabituellement bonne sur des routes humides et sèches. considérez aussi le 'Centre décalage système '(CSS) dans le milieu du pneu. Le profil droit et gauche disposé déplace dans l'achat au secteur moyen, est réduit à un minimum le bruit de roulement du pneu. Et enfin, par l'utilisation d'un Full Silica silane mélange de bande de roulement, garantit le Vredestein Ultrac comportement souverain sur toutes les routes et avec chaque temps.

73.79 €
Vredestein
Développé des Vredestein, en coopération avec des Giugiaro conception, le Vredestein Ultrac est le pneu ultimative pour le marché de pneu à grande puissance. Avec ses formes arrondies, ses grandes lignes courantes et des coins effilés le Vredestein Ultrac est organisé grandement et apporte beaucoup de qualités innovatrices. prenez par exemple les 'Ultimate à maniement Constructio '(UHC). Cette méthode de construction aide au pneu à une tenue de route inhabituellement bonne sur des routes humides et sèches. considérez aussi le 'Centre décalage système '(CSS) dans le milieu du pneu. Le profil droit et gauche disposé déplace dans l'achat au secteur moyen, est réduit à un minimum le bruit de roulement du pneu. Et enfin, par l'utilisation d'un Full Silica silane mélange de bande de roulement, garantit le Vredestein Ultrac comportement souverain sur toutes les routes et avec chaque temps.

117.29 €
Vredestein
Développé des Vredestein, en coopération avec des Giugiaro conception, le Vredestein Ultrac est le pneu ultimative pour le marché de pneu à grande puissance. Avec ses formes arrondies, ses grandes lignes courantes et des coins effilés le Vredestein Ultrac est organisé grandement et apporte beaucoup de qualités innovatrices. prenez par exemple les 'Ultimate à maniement Constructio '(UHC). Cette méthode de construction aide au pneu à une tenue de route inhabituellement bonne sur des routes humides et sèches. considérez aussi le 'Centre décalage système '(CSS) dans le milieu du pneu. Le profil droit et gauche disposé déplace dans l'achat au secteur moyen, est réduit à un minimum le bruit de roulement du pneu. Et enfin, par l'utilisation d'un Full Silica silane mélange de bande de roulement, garantit le Vredestein Ultrac comportement souverain sur toutes les routes et avec chaque temps.

173.39 €
Vredestein
L’ALLIANCE DU CONTRÔLE, DE LA PRÉCISION ET DE LA SPORTIVITÉ Performances précises et réactives, en particulier dans les virages Barrettes d'épaulement et flancs plus rigides avec une zone de tringle 13 % plus large* Performances de freinage supérieures sur routes sèches et mouillées Bande de roulement à traction élevée pour une meilleure adhérence Consommation de carburant réduite et durée de vie des pneus prolongée Composés de nouvelle génération pour réduire la résistance au roulement * Données issues de tests comparatifs internes avec le précédent modèle Ultrac Vorti, taille 245/45 R18 (Y) XL

169.29 €
Vredestein
L’ALLIANCE DU CONTRÔLE, DE LA PRÉCISION ET DE LA SPORTIVITÉ Performances précises et réactives, en particulier dans les virages Barrettes d'épaulement et flancs plus rigides avec une zone de tringle 13 % plus large* Performances de freinage supérieures sur routes sèches et mouillées Bande de roulement à traction élevée pour une meilleure adhérence Consommation de carburant réduite et durée de vie des pneus prolongée Composés de nouvelle génération pour réduire la résistance au roulement * Données issues de tests comparatifs internes avec le précédent modèle Ultrac Vorti, taille 245/45 R18 (Y) XL

207.99 €
Vredestein
L’ALLIANCE DU CONTRÔLE, DE LA PRÉCISION ET DE LA SPORTIVITÉ Performances précises et réactives, en particulier dans les virages Barrettes d'épaulement et flancs plus rigides avec une zone de tringle 13 % plus large* Performances de freinage supérieures sur routes sèches et mouillées Bande de roulement à traction élevée pour une meilleure adhérence Consommation de carburant réduite et durée de vie des pneus prolongée Composés de nouvelle génération pour réduire la résistance au roulement * Données issues de tests comparatifs internes avec le précédent modèle Ultrac Vorti, taille 245/45 R18 (Y) XL

148.69 €
Vredestein
L’ALLIANCE DU CONTRÔLE, DE LA PRÉCISION ET DE LA SPORTIVITÉ Performances précises et réactives, en particulier dans les virages Barrettes d'épaulement et flancs plus rigides avec une zone de tringle 13 % plus large* Performances de freinage supérieures sur routes sèches et mouillées Bande de roulement à traction élevée pour une meilleure adhérence Consommation de carburant réduite et durée de vie des pneus prolongée Composés de nouvelle génération pour réduire la résistance au roulement * Données issues de tests comparatifs internes avec le précédent modèle Ultrac Vorti, taille 245/45 R18 (Y) XL