
191.39 €
Vredestein
L'Ultrac Vorti R est le pneu été Ultra High Performance le plus sportif de la gamme Vredestein à ce jour. Par rapport au pneu Ultrac Vorti, l'Ultrac Vorti R se distingue par son adhérence sans faille et la précision de conduite qu'il offre aux voitures les plus puissantes. Le pneu conserve sa traction même à des températures élevées, y compris dans les virages, et offre une stabilité exceptionnelle à hautes vitesses. Il est donc parfaitement adapté pour les voitures de sport à quatre roues motrices ou à propulsion qui exigent beaucoup de leurs pneus. Développé en étroite collaboration avec le designer italien Giugiaro, le pneu Ultrac Vorti R contient du carbone sur le flanc et dans la sculpture, une caractéristique qui lui est unique. Ce pneu est disponible en plusieurs tailles, spécialement optimisées pour l'essieu arrière. Ce modèle possède des caractéristiques spéciales, comme un angle de nappe ajusté et un débit d'air réduit , il offre également une adhérence supérieure sur les surfaces sèches (car les pneus avant évacuent la majeure partie de l'eau sur chaussée humide). Développé en étroite collaboration avec le designer italien Giugiaro, le pneu Ultrac Vorti R contient du carbone sur le flanc et dans la sculpture, une caractéristique qui lui est unique. Ce pneu est disponible en plusieurs tailles, spécialement optimisées pour l'essieu arrière. Ce modèle possède des caractéristiques spéciales, comme un angle de nappe ajusté et un débit d'air réduit , il offre également une adhérence supérieure sur les surfaces sèches (car les pneus avant évacuent la majeure partie de l'eau sur chaussée humide). Caractéristique: Composition de la gomme optimisée contenant de nombreuses résines Large bande de roulement aux contours plats offrant une surface de contact plus importante avec la chaussée Design des rainures en 3D Pneus spécifiques pour l'essieu arrière avec des rainures circonférentielles supplémentaires, un faible débit d'air et un angle de nappe ajusté Bande de roulement et flanc latéral conçus par Giugiaro Sculpture asymétrique Avantage: Conservation de l'adhérence même à des températures élevées du pneu Traction, adhérence et stabilité excellentes Freinage amélioré Nuisances sonores réduites Équilibre optimisé entre les essieux avant et arrière pour une meilleure adhérence et un meilleur refroidissement Aspect unique et allure sportive Barrettes d'épaulement stables pour une meilleure traction dans les virages délicats

209.29 €
Vredestein
L'Ultrac Vorti R est le pneu été Ultra High Performance le plus sportif de la gamme Vredestein à ce jour. Par rapport au pneu Ultrac Vorti, l'Ultrac Vorti R se distingue par son adhérence sans faille et la précision de conduite qu'il offre aux voitures les plus puissantes. Le pneu conserve sa traction même à des températures élevées, y compris dans les virages, et offre une stabilité exceptionnelle à hautes vitesses. Il est donc parfaitement adapté pour les voitures de sport à quatre roues motrices ou à propulsion qui exigent beaucoup de leurs pneus. Développé en étroite collaboration avec le designer italien Giugiaro, le pneu Ultrac Vorti R contient du carbone sur le flanc et dans la sculpture, une caractéristique qui lui est unique. Ce pneu est disponible en plusieurs tailles, spécialement optimisées pour l'essieu arrière. Ce modèle possède des caractéristiques spéciales, comme un angle de nappe ajusté et un débit d'air réduit , il offre également une adhérence supérieure sur les surfaces sèches (car les pneus avant évacuent la majeure partie de l'eau sur chaussée humide). Développé en étroite collaboration avec le designer italien Giugiaro, le pneu Ultrac Vorti R contient du carbone sur le flanc et dans la sculpture, une caractéristique qui lui est unique. Ce pneu est disponible en plusieurs tailles, spécialement optimisées pour l'essieu arrière. Ce modèle possède des caractéristiques spéciales, comme un angle de nappe ajusté et un débit d'air réduit , il offre également une adhérence supérieure sur les surfaces sèches (car les pneus avant évacuent la majeure partie de l'eau sur chaussée humide). Caractéristique: Composition de la gomme optimisée contenant de nombreuses résines Large bande de roulement aux contours plats offrant une surface de contact plus importante avec la chaussée Design des rainures en 3D Pneus spécifiques pour l'essieu arrière avec des rainures circonférentielles supplémentaires, un faible débit d'air et un angle de nappe ajusté Bande de roulement et flanc latéral conçus par Giugiaro Sculpture asymétrique Avantage: Conservation de l'adhérence même à des températures élevées du pneu Traction, adhérence et stabilité excellentes Freinage amélioré Nuisances sonores réduites Équilibre optimisé entre les essieux avant et arrière pour une meilleure adhérence et un meilleur refroidissement Aspect unique et allure sportive Barrettes d'épaulement stables pour une meilleure traction dans les virages délicats

220.19 €
Vredestein
L'Ultrac Vorti R est le pneu été Ultra High Performance le plus sportif de la gamme Vredestein à ce jour. Par rapport au pneu Ultrac Vorti, l'Ultrac Vorti R se distingue par son adhérence sans faille et la précision de conduite qu'il offre aux voitures les plus puissantes. Le pneu conserve sa traction même à des températures élevées, y compris dans les virages, et offre une stabilité exceptionnelle à hautes vitesses. Il est donc parfaitement adapté pour les voitures de sport à quatre roues motrices ou à propulsion qui exigent beaucoup de leurs pneus. Développé en étroite collaboration avec le designer italien Giugiaro, le pneu Ultrac Vorti R contient du carbone sur le flanc et dans la sculpture, une caractéristique qui lui est unique. Ce pneu est disponible en plusieurs tailles, spécialement optimisées pour l'essieu arrière. Ce modèle possède des caractéristiques spéciales, comme un angle de nappe ajusté et un débit d'air réduit , il offre également une adhérence supérieure sur les surfaces sèches (car les pneus avant évacuent la majeure partie de l'eau sur chaussée humide). Développé en étroite collaboration avec le designer italien Giugiaro, le pneu Ultrac Vorti R contient du carbone sur le flanc et dans la sculpture, une caractéristique qui lui est unique. Ce pneu est disponible en plusieurs tailles, spécialement optimisées pour l'essieu arrière. Ce modèle possède des caractéristiques spéciales, comme un angle de nappe ajusté et un débit d'air réduit , il offre également une adhérence supérieure sur les surfaces sèches (car les pneus avant évacuent la majeure partie de l'eau sur chaussée humide). Caractéristique: Composition de la gomme optimisée contenant de nombreuses résines Large bande de roulement aux contours plats offrant une surface de contact plus importante avec la chaussée Design des rainures en 3D Pneus spécifiques pour l'essieu arrière avec des rainures circonférentielles supplémentaires, un faible débit d'air et un angle de nappe ajusté Bande de roulement et flanc latéral conçus par Giugiaro Sculpture asymétrique Avantage: Conservation de l'adhérence même à des températures élevées du pneu Traction, adhérence et stabilité excellentes Freinage amélioré Nuisances sonores réduites Équilibre optimisé entre les essieux avant et arrière pour une meilleure adhérence et un meilleur refroidissement Aspect unique et allure sportive Barrettes d'épaulement stables pour une meilleure traction dans les virages délicats

312.79 €
Vredestein
L'Ultrac Vorti R est le pneu été Ultra High Performance le plus sportif de la gamme Vredestein à ce jour. Par rapport au pneu Ultrac Vorti, l'Ultrac Vorti R se distingue par son adhérence sans faille et la précision de conduite qu'il offre aux voitures les plus puissantes. Le pneu conserve sa traction même à des températures élevées, y compris dans les virages, et offre une stabilité exceptionnelle à hautes vitesses. Il est donc parfaitement adapté pour les voitures de sport à quatre roues motrices ou à propulsion qui exigent beaucoup de leurs pneus. Développé en étroite collaboration avec le designer italien Giugiaro, le pneu Ultrac Vorti R contient du carbone sur le flanc et dans la sculpture, une caractéristique qui lui est unique. Ce pneu est disponible en plusieurs tailles, spécialement optimisées pour l'essieu arrière. Ce modèle possède des caractéristiques spéciales, comme un angle de nappe ajusté et un débit d'air réduit , il offre également une adhérence supérieure sur les surfaces sèches (car les pneus avant évacuent la majeure partie de l'eau sur chaussée humide). Développé en étroite collaboration avec le designer italien Giugiaro, le pneu Ultrac Vorti R contient du carbone sur le flanc et dans la sculpture, une caractéristique qui lui est unique. Ce pneu est disponible en plusieurs tailles, spécialement optimisées pour l'essieu arrière. Ce modèle possède des caractéristiques spéciales, comme un angle de nappe ajusté et un débit d'air réduit , il offre également une adhérence supérieure sur les surfaces sèches (car les pneus avant évacuent la majeure partie de l'eau sur chaussée humide). Caractéristique: Composition de la gomme optimisée contenant de nombreuses résines Large bande de roulement aux contours plats offrant une surface de contact plus importante avec la chaussée Design des rainures en 3D Pneus spécifiques pour l'essieu arrière avec des rainures circonférentielles supplémentaires, un faible débit d'air et un angle de nappe ajusté Bande de roulement et flanc latéral conçus par Giugiaro Sculpture asymétrique Avantage: Conservation de l'adhérence même à des températures élevées du pneu Traction, adhérence et stabilité excellentes Freinage amélioré Nuisances sonores réduites Équilibre optimisé entre les essieux avant et arrière pour une meilleure adhérence et un meilleur refroidissement Aspect unique et allure sportive Barrettes d'épaulement stables pour une meilleure traction dans les virages délicats

224.59 €
Vredestein
L'Ultrac Vorti R est le pneu été Ultra High Performance le plus sportif de la gamme Vredestein à ce jour. Par rapport au pneu Ultrac Vorti, l'Ultrac Vorti R se distingue par son adhérence sans faille et la précision de conduite qu'il offre aux voitures les plus puissantes. Le pneu conserve sa traction même à des températures élevées, y compris dans les virages, et offre une stabilité exceptionnelle à hautes vitesses. Il est donc parfaitement adapté pour les voitures de sport à quatre roues motrices ou à propulsion qui exigent beaucoup de leurs pneus. Développé en étroite collaboration avec le designer italien Giugiaro, le pneu Ultrac Vorti R contient du carbone sur le flanc et dans la sculpture, une caractéristique qui lui est unique. Ce pneu est disponible en plusieurs tailles, spécialement optimisées pour l'essieu arrière. Ce modèle possède des caractéristiques spéciales, comme un angle de nappe ajusté et un débit d'air réduit , il offre également une adhérence supérieure sur les surfaces sèches (car les pneus avant évacuent la majeure partie de l'eau sur chaussée humide). Développé en étroite collaboration avec le designer italien Giugiaro, le pneu Ultrac Vorti R contient du carbone sur le flanc et dans la sculpture, une caractéristique qui lui est unique. Ce pneu est disponible en plusieurs tailles, spécialement optimisées pour l'essieu arrière. Ce modèle possède des caractéristiques spéciales, comme un angle de nappe ajusté et un débit d'air réduit , il offre également une adhérence supérieure sur les surfaces sèches (car les pneus avant évacuent la majeure partie de l'eau sur chaussée humide). Caractéristique: Composition de la gomme optimisée contenant de nombreuses résines Large bande de roulement aux contours plats offrant une surface de contact plus importante avec la chaussée Design des rainures en 3D Pneus spécifiques pour l'essieu arrière avec des rainures circonférentielles supplémentaires, un faible débit d'air et un angle de nappe ajusté Bande de roulement et flanc latéral conçus par Giugiaro Sculpture asymétrique Avantage: Conservation de l'adhérence même à des températures élevées du pneu Traction, adhérence et stabilité excellentes Freinage amélioré Nuisances sonores réduites Équilibre optimisé entre les essieux avant et arrière pour une meilleure adhérence et un meilleur refroidissement Aspect unique et allure sportive Barrettes d'épaulement stables pour une meilleure traction dans les virages délicats

188.49 €
Vredestein
L'Ultrac Vorti R est le pneu été Ultra High Performance le plus sportif de la gamme Vredestein à ce jour. Par rapport au pneu Ultrac Vorti, l'Ultrac Vorti R se distingue par son adhérence sans faille et la précision de conduite qu'il offre aux voitures les plus puissantes. Le pneu conserve sa traction même à des températures élevées, y compris dans les virages, et offre une stabilité exceptionnelle à hautes vitesses. Il est donc parfaitement adapté pour les voitures de sport à quatre roues motrices ou à propulsion qui exigent beaucoup de leurs pneus. Développé en étroite collaboration avec le designer italien Giugiaro, le pneu Ultrac Vorti R contient du carbone sur le flanc et dans la sculpture, une caractéristique qui lui est unique. Ce pneu est disponible en plusieurs tailles, spécialement optimisées pour l'essieu arrière. Ce modèle possède des caractéristiques spéciales, comme un angle de nappe ajusté et un débit d'air réduit , il offre également une adhérence supérieure sur les surfaces sèches (car les pneus avant évacuent la majeure partie de l'eau sur chaussée humide). Développé en étroite collaboration avec le designer italien Giugiaro, le pneu Ultrac Vorti R contient du carbone sur le flanc et dans la sculpture, une caractéristique qui lui est unique. Ce pneu est disponible en plusieurs tailles, spécialement optimisées pour l'essieu arrière. Ce modèle possède des caractéristiques spéciales, comme un angle de nappe ajusté et un débit d'air réduit , il offre également une adhérence supérieure sur les surfaces sèches (car les pneus avant évacuent la majeure partie de l'eau sur chaussée humide). Caractéristique: Composition de la gomme optimisée contenant de nombreuses résines Large bande de roulement aux contours plats offrant une surface de contact plus importante avec la chaussée Design des rainures en 3D Pneus spécifiques pour l'essieu arrière avec des rainures circonférentielles supplémentaires, un faible débit d'air et un angle de nappe ajusté Bande de roulement et flanc latéral conçus par Giugiaro Sculpture asymétrique Avantage: Conservation de l'adhérence même à des températures élevées du pneu Traction, adhérence et stabilité excellentes Freinage amélioré Nuisances sonores réduites Équilibre optimisé entre les essieux avant et arrière pour une meilleure adhérence et un meilleur refroidissement Aspect unique et allure sportive Barrettes d'épaulement stables pour une meilleure traction dans les virages délicats

224.89 €
Vredestein
L'Ultrac Vorti R est le pneu été Ultra High Performance le plus sportif de la gamme Vredestein à ce jour. Par rapport au pneu Ultrac Vorti, l'Ultrac Vorti R se distingue par son adhérence sans faille et la précision de conduite qu'il offre aux voitures les plus puissantes. Le pneu conserve sa traction même à des températures élevées, y compris dans les virages, et offre une stabilité exceptionnelle à hautes vitesses. Il est donc parfaitement adapté pour les voitures de sport à quatre roues motrices ou à propulsion qui exigent beaucoup de leurs pneus. Développé en étroite collaboration avec le designer italien Giugiaro, le pneu Ultrac Vorti R contient du carbone sur le flanc et dans la sculpture, une caractéristique qui lui est unique. Ce pneu est disponible en plusieurs tailles, spécialement optimisées pour l'essieu arrière. Ce modèle possède des caractéristiques spéciales, comme un angle de nappe ajusté et un débit d'air réduit , il offre également une adhérence supérieure sur les surfaces sèches (car les pneus avant évacuent la majeure partie de l'eau sur chaussée humide). Développé en étroite collaboration avec le designer italien Giugiaro, le pneu Ultrac Vorti R contient du carbone sur le flanc et dans la sculpture, une caractéristique qui lui est unique. Ce pneu est disponible en plusieurs tailles, spécialement optimisées pour l'essieu arrière. Ce modèle possède des caractéristiques spéciales, comme un angle de nappe ajusté et un débit d'air réduit , il offre également une adhérence supérieure sur les surfaces sèches (car les pneus avant évacuent la majeure partie de l'eau sur chaussée humide). Caractéristique: Composition de la gomme optimisée contenant de nombreuses résines Large bande de roulement aux contours plats offrant une surface de contact plus importante avec la chaussée Design des rainures en 3D Pneus spécifiques pour l'essieu arrière avec des rainures circonférentielles supplémentaires, un faible débit d'air et un angle de nappe ajusté Bande de roulement et flanc latéral conçus par Giugiaro Sculpture asymétrique Avantage: Conservation de l'adhérence même à des températures élevées du pneu Traction, adhérence et stabilité excellentes Freinage amélioré Nuisances sonores réduites Équilibre optimisé entre les essieux avant et arrière pour une meilleure adhérence et un meilleur refroidissement Aspect unique et allure sportive Barrettes d'épaulement stables pour une meilleure traction dans les virages délicats

185.89 €
Vredestein
LES MEILLEURES PERFORMANCES POUR VOTRE VOITURE SPORTIVE Le modèle Ultrac Vorti R+ est notre tout nouveau pneu d'été ultra-haute performance offrant une expérience sportive exceptionnelle Niveau de contrôle élevé, même à grande vitesse Contour des pneus conçu pour un minimum de déformation dans les virages Référence Produit Précision de direction directe et prévisible Profil de remplissage significativement plus large associé à des flancs plus rigides Référence Produit Meilleures performances de freinage sur routes sèches Composé de bande de roulement avec mélange bien équilibré de résine et de polymère

209.49 €
Vredestein
LES MEILLEURES PERFORMANCES POUR VOTRE VOITURE SPORTIVE Le modèle Ultrac Vorti R+ est notre tout nouveau pneu d'été ultra-haute performance offrant une expérience sportive exceptionnelle Niveau de contrôle élevé, même à grande vitesse Contour des pneus conçu pour un minimum de déformation dans les virages Référence Produit Précision de direction directe et prévisible Profil de remplissage significativement plus large associé à des flancs plus rigides Référence Produit Meilleures performances de freinage sur routes sèches Composé de bande de roulement avec mélange bien équilibré de résine et de polymère