
559.68 €
TERMIGNONI
Silencieux Termignoni inox X-Max 250 (2009-2016) Silencieux Termignoni homologué (avec option catalyseur Y109CAT) adaptable au collecteur d'origine pour Yamaha Xmax 250 années 2009 à 2016. Homologué EEC (Tüv) si équipé du catalyseur en option.

556.80 €
TERMIGNONI
Silencieux homologué Termignoni inox X-Max 400 (2013-2017) Silencieux Termignoni homologué (si associé au catalyseur Y110CAT) adaptable au collecteur d'origine pour Yamaha Xmax 300 (2013-2018). Structure en inox, enveloppe inox et embout de silencieux carbone. Design Relevance. -6.55kg (origine 10.40kg - termignoni 3.85kg) +0.61cv à 7000 trs/mn +0.65Nm à 7000 trs/mn

611.44 €
TERMIGNONI
Silencieux Termignoni inox X-Max 400 (2013-2019) Silencieux Termignoni homologué (avec option catalyseur Y110CAT) adaptable au collecteur d'origine pour Yamaha Xmax 400 années 2013 à 2019. Homologué EEC (Tüv) si équipé du catalyseur en option. Structure inox, enveloppe inox et embout de silencieux carbone. Design Relevance - 6.55 kg (origine 10.40 kg - termignoni 3.85 kg) +0.61 cv à 7000 trs/min +0.65 Nm à 7000 trs/min

685.36 €
TERMIGNONI
Silencieux homologué Termignoni carbone MT-10 / SP (2016-2019) Ce silencieux développé par Termignoni pour la Yamaha MT-10 modèle 2016-2017 bénéficie d’une homologation Européenne (Euro4), il est d’abord destiné à un usage routier, mais combiné avec un intermédiaire (2 en 1) supprimant le catalyseur (bientôt disponible), il transformera la MT-10 en véritable bête de circuit ! Sa fabrication fait appel aux matériaux les plus nobles, de l'inconel (alliage de titane très résistant) d'abord pour sa structure puis du titane et / ou carbone pour la finition externe. Avec son design « Force » (section du silencieux en forme de came), il donne à la Yamaha MT-10 un look plus racé et agressif qui convient à merveille à la Yamaha MT-10. La protection anti-chaleur carbone qui effectue la jonction avec la protection inférieure d'origine est fournie. Ce silencieux Termignoni se décline en deux finitions, soit tout carbone (enveloppe et embout de silencieux) ou enveloppe de silencieux titane combiné à un embout carbone. L’emploi de matériaux High Tech permet un gain de poids sur la balance de quelques centaines de grammes. Enfin, Fidèle à sa réputation et à son savoir faire, le silencieux Termignoni distille un son chaud et ample qui flattera les oreilles du pilote sans affoler le sonomètre puisque ce produit est homologué. Le remplacement de l’élément d’origine par le silencieux Termignoni est une opération simple qui se réalise sans modification des éléments d'origine et avec très peu de connaissances techniques et d'outillage. Une notice et un kit complet nécessaires au montage sont fournis. Caractéristiques Techniques Termignoni Stock Gain Maxi Puissance Max (CV) 149,01 à 11700 trs/mn 147,13 à 11700 trs/mn 2,56(+) à 6700 trs/mn Couple Max (Nm) 76,51 à 9500 trs/mn 75,52 à 9500 trs/mn 2(+) à 6700 trs/mn Poids (Kg) 1,35 1,7 0,35(-)

632.56 €
TERMIGNONI
Silencieux homologué Termignoni titane MT-10 / SP (2016-2019) Ce silencieux développé par Termignoni pour la Yamaha MT-10 modèle 2016-2017 bénéficie d’une homologation Européenne (Euro4), il est d’abord destiné à un usage routier, mais combiné avec un intermédiaire (2 en 1) supprimant le catalyseur (bientôt disponible), il transformera la MT-10 en véritable bête de circuit ! Sa fabrication fait appel aux matériaux les plus nobles, de l'inconel (alliage de titane très résistant) d'abord pour sa structure puis du titane et / ou carbone pour la finition externe. Avec son design « Force » (section du silencieux en forme de came), il donne à la Yamaha MT-10 un look plus racé et agressif qui convient à merveille à la Yamaha MT-10. La protection anti-chaleur carbone qui effectue la jonction avec la protection inférieure d'origine est fournie. Ce silencieux Termignoni se décline en deux finitions, soit tout carbone (enveloppe et embout de silencieux) ou enveloppe de silencieux titane combiné à un embout carbone. L’emploi de matériaux High Tech permet un gain de poids sur la balance de quelques centaines de grammes. Enfin, Fidèle à sa réputation et à son savoir faire, le silencieux Termignoni distille un son chaud et ample qui flattera les oreilles du pilote sans affoler le sonomètre puisque ce produit est homologué. Le remplacement de l’élément d’origine par le silencieux Termignoni est une opération simple qui se réalise sans modification des éléments d'origine et avec très peu de connaissances techniques et d'outillage. Une notice et un kit complet nécessaires au montage sont fournis. Caractéristiques Techniques Termignoni Stock Gain Maxi Puissance Max (CV) 149,01 à 11700 trs/mn 147,13 à 11700 trs/mn 2,56(+) à 6700 trs/mn Couple Max (Nm) 76,51 à 9500 trs/mn 75,52 à 9500 trs/mn 2(+) à 6700 trs/mn Poids (Kg) 1,35 1,7 0,35(-)

576.00 €
TERMIGNONI
Silencieux homologué Termignoni carbone X-Max 300 (2017-2018) Silencieux Termignoni homologué (si associé au catalyseur Y116CAT) adaptable au collecteur d'origine pour Yamaha Xmax 300 (2017-2018). Structure en inox, enveloppe et embout de silencieux carbone. Design Scream. -3.06kg (origine 6.60kg - termignoni 3.54kg) +0.61cv à 7000 trs/mn +0.65Nm à 7000 trs/mn

632.64 €
TERMIGNONI
Silencieux Termignoni carbone X-Max 300 (2017-2019) Silencieux Termignoni homologué (avec option catalyseur Y116CAT) adaptable au collecteur d'origine pour Yamaha Xmax 300 années 2017 à 2019. Homologué EEC (Tüv) si équipé du catalyseur en option. Structure inox, enveloppe et embout de silencieux carbone. Design Scream - 3.06 kg (origine 6.60 kg - termignoni 3.54 kg) +0.61 cv à 7000 trs/min +0.65 Nm à 7000 trs/min

717.04 €
TERMIGNONI
Silencieux homologué Termignoni carbone Z800 (2013-2016) Avec son Z800, Kawasaki entend conserver la place de leader qu'il détient depuis tant d'années avec son Z 750, véritable fleuron de la marque. Le Z 800 est assurément le digne successeur de son prédécesseur. Présenté dans les concessions Kawasaki fin 2012, le Kawasaki Z 800 est déjà un succès commercial et il est plébiscité comme étant le digne successeur du Z 750. Tout au plus peut-on reprocher au Z 800 un léger manque de caractère moteur par rapport à ce que sa cylindrée de 800 cm3 laisse présager. Fort de ce constat, Termignoni s'est attaché à donner plus de vigueur au Z 800 en développant pour ce dernier un silencieux d'échappement (slip on) adaptable au collecteur d'origine (sans modification). Ce silencieux reprend le design Relevance (forme hexagonale), désormais cher à la marque et déjà très populaire sur d'autres machines telles que le Tmax de chez Yamaha. Ce produit est disponible en une seule finition, avec tubulure inox, enveloppe carbone et embout carbone mais en deux versions, homologuée ou non. Afin de satisfaire la demande des plus exigeants, Termignoni a également développé pour la Z 800 un collecteur (référence K076COLLI) compatible avec son silencieux. Ainsi les posséseurs de Z 800 auront la possibilité d'acheter une ligne complète en deux fois s'ils le souhaitent sans que cela n'ait d'incidence sur le budget final. Dans cette configuration, la ligne complète permet au Z 800 de développer près de 9 cv de pus à la roure arrière ce qui est très appréciable dans le cadre d'une conduite sportive. Données techniques : Poids 2.6kg (std 7.7kg, différence -5.1kg) Puis. 106cv à 10.430trs/min (std 104.0cv à 10.120trs/min, diff. max. 2.3cv à 10.500 trs/min) Couple 82.04Nm à 8.000trs/min (std 80.25Nm à 8.000trs/min, diff. max. 2.5Nm à 8.000 trs/min)

611.44 €
TERMIGNONI
Silencieux non homologué Termignoni carbone Z800 (2013-2016) Avec son Z800, Kawasaki entend conserver la place de leader qu'il détient depuis tant d'années avec son Z 750, véritable fleuron de la marque. Le Z 800 est assurément le digne successeur de son prédécesseur. Présenté dans les concessions Kawasaki fin 2012, le Kawasaki Z 800 est déjà un succès commercial et il est plébiscité comme étant le digne successeur du Z 750. Tout au plus peut-on reprocher au Z 800 un léger manque de caractère moteur par rapport à ce que sa cylindrée de 800 cm3 laisse présager. Fort de ce constat, Termignoni s'est attaché à donner plus de vigueur au Z 800 en développant pour ce dernier un silencieux d'échappement (slip on) adaptable au collecteur d'origine (sans modification). Ce silencieux reprend le design Relevance (forme hexagonale), désormais cher à la marque et déjà très populaire sur d'autres machines telles que le Tmax de chez Yamaha. Ce produit est disponible en une seule finition, avec tubulure inox, enveloppe carbone et embout carbone mais en deux versions, homologuée ou non. Afin de satisfaire la demande des plus exigeants, Termignoni a également développé pour la Z 800 un collecteur (référence K076COLLI) compatible avec son silencieux. Ainsi les posséseurs de Z 800 auront la possibilité d'acheter une ligne complète en deux fois s'ils le souhaitent sans que cela n'ait d'incidence sur le budget final. Dans cette configuration, la ligne complète permet au Z 800 de développer près de 9 cv de pus à la roure arrière ce qui est très appréciable dans le cadre d'une conduite sportive. Données techniques : Poids 2.6kg (std 7.7kg, différence -5.1kg) Puis. 106cv à 10.430trs/min (std 104.0cv à 10.120trs/min, diff. max. 2.3cv à 10.500 trs/min) Couple 82.04Nm à 8.000trs/min (std 80.25Nm à 8.000trs/min, diff. max. 2.5Nm à 8.000 trs/min)