
445.40 €
MIVV
Ligne complète MIVV GP inox noir RC125 (2014-2016) Les dimensions réduites de l’échappement GP inspirées du Moto GP lui confèrent un look très sportif. Le silencieux rond et court, avec un Db killer amovible, optimisent le comportement et le look de votre machine. Corps rond. Finition inox noir. Casquette biseautée. Homologué dB(A). Homologué CO² avec catalyseur en option.

331.50 €
MIVV
Ligne complète MIVV GP inox noir CBR125R (2004-2010) Les dimensions réduites de l’échappement GP inspirées du Moto GP lui confèrent un look très sportif. Le silencieux rond et court, avec un Db killer amovible, optimisent le comportement et le look de votre machine. Corps rond. Embout inox. Finition inox noir. Homologué dB(A). Homologué CO² avec catalyseur en option.

383.35 €
MIVV
Ligne complète MIVV GP titane CBR125R (2004-2010) Les dimensions réduites de l’échappement GP inspirées du Moto GP lui confèrent un look très sportif. Le silencieux rond et court, avec un Db killer amovible, optimisent le comportement et le look de votre machine. Corps rond. Embout inox. Finition titane. Homologué dB(A). Homologué CO² avec catalyseur en option.

790.50 €
MIVV
Ligne complète homologuée MIVV GP titane Ninja 300 (2013-2016) Les dimensions réduites de l’échappement GP inspirées du Moto GP lui confèrent un look très sportif. Le silencieux rond et court, avec un Db killer amovible, optimisent le comportement et le look de votre machine. Corps rond. Embout inox. Finition titane. Homologué route.

488.75 €
MIVV
Ligne complète MIVV GP titane 125 / 200 Duke (2011-2016) Les dimensions réduites de l’échappement GP inspirées du Moto GP lui confèrent un look très sportif. Le silencieux rond et court, avec un Db killer amovible, optimisent le comportement et le look de votre machine. Posiiton haute. Corps rond. Embout inox. Finition titane. Homologué dB(A). Homologué CO² avec catalyseur en option.

765.00 €
MIVV
Ligne complète homologuée MIVV GP titane CB650F / CBR650F (2014-2017) Les dimensions réduites de l’échappement GP inspirées du Moto GP lui confèrent un look très sportif. Le silencieux rond et court, avec un Db killer amovible, optimisent le comportement et le look de votre machine. Corps rond. Embout inox. Finition titane. Homologué route.

1417.80 €
SPARK
Ligne complète inox non homologuée SPARK Force YZF-R6 (2017-2019) LIGNE COMPLETE INOX. Modèle Force Titane. Les lignes d'échappement SPARK sont conçues pour vous apportez un maximum de puissance et de gain de poids. Elles ont été développé sur banc de puissance pour vous garantir un gage de qualité. Le modèle « Force » est le dernier né de la gamme Spark. Il s'agit d'un silencieux « tri-oval » aux arrêtes saignantes lié au design des motos actuels.

383.35 €
MIVV
Ligne complète MIVV GP carbone CBR125R (2004-2010) Les dimensions réduites de l’échappement GP inspirées du Moto GP lui confèrent un look très sportif. Le silencieux rond et court, avec un Db killer amovible, optimisent le comportement et le look de votre machine. Corps rond. Embout inox. Finition carbone. Homologué dB(A). Homologué CO² avec catalyseur en option.

259.25 €
MIVV
Ligne complète MIVV X-Cone inox CBR125R (2004-2010) Construction dans les règles de l’art et design «old school» pour cet échappement 100% inox Aisi 304. Dédié aux roadsters et aux supersports, son look rétro apportera un contraste esthétique très original sur les motos modernes. Corps conique. Finition inox. Embout inox. Homologué dB(A). Homologué CO² avec catalyseur en option.

765.00 €
MIVV
Ligne complète homologuée MIVV GP carbone CB650F / CBR650F (2014-2017) Les dimensions réduites de l’échappement GP inspirées du Moto GP lui confèrent un look très sportif. Le silencieux rond et court, avec un Db killer amovible, optimisent le comportement et le look de votre machine. Corps rond. Embout inox. Finition carbone. Homologué route.

836.40 €
MIVV
Ligne complète homologuée MIVV Oval carbone CB650F / CBR650F (2014-2017) L’échappement Oval s’adapte parfaitement sur tous types de motos, il a été remanié en soignant particulièrement les détails, c’est le compromis idéal entre design et performances. Corps ovale. Finition carbone. Casquette carbone. Homologué route.

836.40 €
MIVV
Ligne complète homologuée MIVV Oval titane CB650F / CBR650F (2014-2017) L’échappement Oval s’adapte parfaitement sur tous types de motos, il a été remanié en soignant particulièrement les détails, c’est le compromis idéal entre design et performances. Corps ovale. Finition titane. Casquette carbone. Homologué route.

703.80 €
MIVV
Ligne complète homologuée MIVV GP inox noir CB650F / CBR600F (2014-2017) Les dimensions réduites de l’échappement GP inspirées du Moto GP lui confèrent un look très sportif. Le silencieux rond et court, avec un Db killer amovible, optimisent le comportement et le look de votre machine. Corps rond. Embout inox. Finition inox noir. Homologué route.

441.75 €
IXIL
Ligne complète homologuée IXIL X55S ER-6N / F (2012-2016), Versys 650 (2015-2017) Nouveau design 2017. Homologuée EURO 3 et EURO 4. 100% inox 304 haute température. Soudures TIG. dB killer inclus.

426.75 €
IXIL
Ligne complète homologuée IXIL X55S Ninja 650 / Z650 (2017) Nouveau design 2017. Homologuée EURO 3 et EURO 4. 100% inox 304 haute température. Soudures TIG. dB killer inclus.

464.25 €
IXIL
Ligne complète homologuée IXIL X55SB ER-6N / F (2012-2016), Versys 650 (2015-2017) Nouveau design 2017. Homologuée EURO 3 et EURO 4. 100% inox 304 laqué noir haute température. Soudures TIG. dB killer inclus.

464.25 €
IXIL
Ligne complète homologuée IXIL X55SB Ninja 650 / Z650 (2017) Nouveau design 2017. Homologuée EURO 3 et EURO 4. 100% inox 304 laqué noir haute température. Soudures TIG. dB killer inclus.

645.15 €
MIVV
Ligne complète MIVV Suono inox ER-6N (2012-2016) Une combinaison parfaite entre design et technologies de pointe. Une construction soignée, un look novateur, des performances sans compromis ! Le Suono est intégralement fabriqué en Italie, une qualité difficile à égaler... Corps ovale. Finition Inox. Casquette carbone biseautée. Homologué dB(A). Homologué CO² avec catalyseur en option.

696.15 €
MIVV
Ligne complète MIVV Suono inox noir ER-6N (2012-2016) Une combinaison parfaite entre design et technologies de pointe. Une construction soignée, un look novateur, des performances sans compromis ! Le Suono est intégralement fabriqué en Italie, une qualité difficile à égaler... Corps ovale. Finition Inox noir. Casquette carbone biseautée. Homologué dB(A). Homologué CO² avec catalyseur en option.

765.60 €
TERMIGNONI
Ligne complète homologuée Termignoni inox ER-6N / F (2012-2016) Ligne complète Termignoni homologuée avec collecteur 2 en 1 inox et silencieux finition inox avec embout carbone pour Kawasaki ER 6N Versys années 2012 à 2016. Les utilisateurs exigeants attendent d'un système d'échappement qu'il améliore à la fois le look de leur machine, sa sonorité ses performances et qu'il soit aussi plus léger. Termignoni, spécialiste Italien de l'échappement motos s'est acquitté de cette mission avec brio en concevant cette ligne 2 en 1. Désormais, ceux qui préfèrent créer la tendance plutôt que de suivre les idées reçues pourront arborer fièrement le logo de la marque transalpine sur leur machine. N'utilisant pour sa fabrication que des matériaux nobles, Termignoni décline sa ligne (collecteur en inox 10/10ème) en deux versions, soit homologuée (avec catalyseur) ou non et en deux finitions, avec silencieux tout carbone finition inox et embout carbone. Les lignes TERMIGNONI homologuées pour Kawaski ER-6 N/F 2012 sont livrées avec un second dB-killer libérant ainsi le niveau sonore, toutefois, dans cette configuration le système d'échappement ne satisfait plus aux normes d’homologation. La ligne Termignoni se monte à la place de l'équipement sans modification, un minimum d'outillage est necessaire. Pour un non professionnel, le démontage de la ligne d'origine et le montage de la ligne Termignoni est une opération qui prend de 1H30 à 2H00. Performances : Poids 3.6kg (std 8.0 kg, différence - 4.4kg) Puissance mesurée à la roue arrière avec dB Killer 67.8cv à 8.700trs/min (std 64cv à 8.750trs/min, diff. Max supérieure à 10cv à 10.500trs/min) Puissance mesurée à la roue arrière sans dB killer 68.0cv à 8.700trs/min (std 64cv à 8.750trs/min, diff. Max supérieure à 10cv à 10.500trs/min)