
1024.32 €
TERMIGNONI
Ligne complète homologuée Termignoni Black Edition T-MAX 530 (2012-2016) Ligne Termignoni - silencieux relevance carbone. Homologué EEC (Tüv). Collecteur INOX BLACK, Raccord INOX BLACK. Flasque arrière héxagonale en carbone. Catalyseur démontable. EN SAVOIR PLUS Après 6 mois de recherches et de développements, les ingénieurs du fabricant d'échappement italien Termignoni sont parvenus à développer pour le nouveau maxi scooter Tmax 530 de Yamaha une ligne d'échappement très performante : le gain de puissance à la roue arrière est supérieur à 3 cv dans la configuration racing (sans dB-killer), résultat, le Tmax 530 gagne près de 10km/h en vitesse de pointe et les reprises et accélérations sont en forte progression également. Dans sa configuration routière (avec dB-killer), la puissance maximale est à peine moindre mais le gain de couple à bas et moyen régime devraient ravir ceux qui désirent rendre leur Tmax plus vif en usage urbain. Quelques chiffres : puissance +3.5cv à 7.800 trs/min, couple +6.9 Nm à 4.200 tours/min, poids -4kg par rapport à l'équipement d'origine. Pour améliorer les performances du Tmax 530, nous préconisions le montage d'un boîtier additionnel Rapid Bike, version Racing ou Evo, des cartographies (mapping d'injection et d'allumage) adaptées à la configuration de votre Tmax 530 sont disponibles. Ce système d'échappement homologué est livré avec un second réducteur de bruit (db killer) libérant les performances et le niveau sonore, dans cette configuration le système d'échappement ne satisfait plus aux normes d’homologation. Performances Poids 4.2kg (std 8.2 kg, différence -4.0kg) Puis. (av dB killer) 35.52cv à 7.800trs/min (std 34.76cv à 7.300trs/min, diff. max. 1.02cv à 8.200 trs/min) Puis. (ss dB killer) 37.10cv à 7.800trs/min (std 34.76cv à 7.300trs/min, diff. max. 2.6cv à 8.200 trs/min) Couple (av dB killer) 39.54Nm à 5.500trs/min (std 38.98Nm à 7.300trs/min, diff. max. 4.84Nm à 4.300 trs/min) Couple (ss dB killer) 40.69Nm à 4.100trs/min (std 38.98 Nm à 7.300trs/min, diff. max. 6.22Nm à 4.300 trs/min)

929.28 €
TERMIGNONI
Ligne complète homologuée Termignoni carbone T-MAX 530 (2012-2016) Ligne Termignoni - silencieux relevance carbone. Homologué EEC (Tüv). Collecteur INOX, Raccord INOX. Flasque arrière héxagonale en carbone. Catalyseur démontable. EN SAVOIR PLUS Après 6 mois de recherches et de développements, les ingénieurs du fabricant d'échappement italien Termignoni sont parvenus à développer pour le nouveau maxi scooter Tmax 530 de Yamaha une ligne d'échappement très performante : le gain de puissance à la roue arrière est supérieur à 3 cv dans la configuration racing (sans dB-killer), résultat, le Tmax 530 gagne près de 10km/h en vitesse de pointe et les reprises et accélérations sont en forte progression également. Dans sa configuration routière (avec dB-killer), la puissance maximale est à peine moindre mais le gain de couple à bas et moyen régime devraient ravir ceux qui désirent rendre leur Tmax plus vif en usage urbain. Quelques chiffres : puissance +3.5cv à 7.800 trs/min, couple +6.9 Nm à 4.200 tours/min, poids -4kg par rapport à l'équipement d'origine. Pour améliorer les performances du Tmax 530, nous préconisions le montage d'un boîtier additionnel Rapid Bike, version Racing ou Evo, des cartographies (mapping d'injection et d'allumage) adaptées à la configuration de votre Tmax 530 sont disponibles. Ce système d'échappement homologué est livré avec un second réducteur de bruit (db killer) libérant les performances et le niveau sonore, dans cette configuration le système d'échappement ne satisfait plus aux normes d’homologation. Performances Poids 4.2kg (std 8.2 kg, différence -4.0kg) Puis. (av dB killer) 35.52cv à 7.800trs/min (std 34.76cv à 7.300trs/min, diff. max. 1.02cv à 8.200 trs/min) Puis. (ss dB killer) 37.10cv à 7.800trs/min (std 34.76cv à 7.300trs/min, diff. max. 2.6cv à 8.200 trs/min) Couple (av dB killer) 39.54Nm à 5.500trs/min (std 38.98Nm à 7.300trs/min, diff. max. 4.84Nm à 4.300 trs/min) Couple (ss dB killer) 40.69Nm à 4.100trs/min (std 38.98 Nm à 7.300trs/min, diff. max. 6.22Nm à 4.300 trs/min)

792.00 €
TERMIGNONI
p>Ligne complète homologuée Termignoni titane T-MAX 500 (2001-2011) Silencieux titane, embout carbone. Collecteur INOX, Raccord INOX. Réducteur de bruit démontable.

765.60 €
TERMIGNONI
Ligne complète homologuée Termignoni inox ER-6N / F (2012-2016) Ligne complète Termignoni homologuée avec collecteur 2 en 1 inox et silencieux finition inox avec embout carbone pour Kawasaki ER 6N Versys années 2012 à 2016. Les utilisateurs exigeants attendent d'un système d'échappement qu'il améliore à la fois le look de leur machine, sa sonorité ses performances et qu'il soit aussi plus léger. Termignoni, spécialiste Italien de l'échappement motos s'est acquitté de cette mission avec brio en concevant cette ligne 2 en 1. Désormais, ceux qui préfèrent créer la tendance plutôt que de suivre les idées reçues pourront arborer fièrement le logo de la marque transalpine sur leur machine. N'utilisant pour sa fabrication que des matériaux nobles, Termignoni décline sa ligne (collecteur en inox 10/10ème) en deux versions, soit homologuée (avec catalyseur) ou non et en deux finitions, avec silencieux tout carbone finition inox et embout carbone. Les lignes TERMIGNONI homologuées pour Kawaski ER-6 N/F 2012 sont livrées avec un second dB-killer libérant ainsi le niveau sonore, toutefois, dans cette configuration le système d'échappement ne satisfait plus aux normes d’homologation. La ligne Termignoni se monte à la place de l'équipement sans modification, un minimum d'outillage est necessaire. Pour un non professionnel, le démontage de la ligne d'origine et le montage de la ligne Termignoni est une opération qui prend de 1H30 à 2H00. Performances : Poids 3.6kg (std 8.0 kg, différence - 4.4kg) Puissance mesurée à la roue arrière avec dB Killer 67.8cv à 8.700trs/min (std 64cv à 8.750trs/min, diff. Max supérieure à 10cv à 10.500trs/min) Puissance mesurée à la roue arrière sans dB killer 68.0cv à 8.700trs/min (std 64cv à 8.750trs/min, diff. Max supérieure à 10cv à 10.500trs/min)

908.16 €
TERMIGNONI
Ligne complète homologuée Termignoni carbone ER-6N / F (2012-2016) Ligne complète Termignoni homologuée avec collecteur 2 en 1 inox et silencieux finition carbone avec embout carbone pour Kawasaki ER 6N Versys années 2012 à 2016. Les utilisateurs exigeants attendent d'un système d'échappement qu'il améliore à la fois le look de leur machine, sa sonorité ses performances et qu'il soit aussi plus léger. Termignoni, spécialiste Italien de l'échappement motos s'est acquitté de cette mission avec brio en concevant cette ligne 2 en 1. Désormais, ceux qui préfèrent créer la tendance plutôt que de suivre les idées reçues pourront arborer fièrement le logo de la marque transalpine sur leur machine. N'utilisant pour sa fabrication que des matériaux nobles, Termignoni décline sa ligne (collecteur en inox 10/10ème) en deux versions, soit homologuée (avec catalyseur) ou non et en deux finitions, avec silencieux tout carbone finition inox et embout carbone. Les lignes TERMIGNONI homologuées pour Kawaski ER-6 N/F 2012 sont livrées avec un second dB-killer libérant ainsi le niveau sonore, toutefois, dans cette configuration le système d'échappement ne satisfait plus aux normes d’homologation. La ligne Termignoni se monte à la place de l'équipement sans modification, un minimum d'outillage est necessaire. Pour un non professionnel, le démontage de la ligne d'origine et le montage de la ligne Termignoni est une opération qui prend de 1H30 à 2H00. Performances : Poids 3.6kg (std 8.0 kg, différence - 4.4kg) Puissance mesurée à la roue arrière avec dB Killer 67.8cv à 8.700trs/min (std 64cv à 8.750trs/min, diff. Max supérieure à 10cv à 10.500trs/min) Puissance mesurée à la roue arrière sans dB killer 68.0cv à 8.700trs/min (std 64cv à 8.750trs/min, diff. Max supérieure à 10cv à 10.500trs/min)

1784.64 €
TERMIGNONI
Ligne complète non homologuée Termignoni carbone ZX-10R (2011-2018) Cette ligne a été développée par le service compétition de Termignoni pour la ZX10 R 2016-2018 et les performances indiquées (puissance et couple) sont mesurées à la roue arrière. Alors que sur la machine stock, la puissance plafonne à 187,04 cv à 13400 trs/min, la ligne Termignoni extrait 10.71 cv du moteur de la ZX 10 au même régime, soit 194,75 cv. En observant le graphe comparatif des deux courbes, ont constate que les performances sont nettement améliorées par la ligne Termignoni dès 5000 trs/min avec notamment une gain de 10 cv à 8000 et à 9000 trs/min. Fort de ces performances et du gain de poids généré par le montage de la ligne Termignoni à la place de la la ligne d'origine (- 5 kg), le dernier Ninja 1000 devient une arme redoutable sur circuit et dans les championnats tels que le Promosport ou le stocksport.

401.28 €
TERMIGNONI
Ligne complète non homologué Termignoni carbone YZF-R125 (2008-2013) Matière INOX Design rond Finition carbone

929.28 €
TERMIGNONI
Ligne complète homologuée Termignoni Titane T-MAX 530 (2012-2016) Ligne Termignoni - silencieux relevance titane. Homologuée. Collecteur INOX, Raccord INOX. Flasque arrière héxagonale en carbone. EN SAVOIR PLUS Après 6 mois de recherches et de développements, les ingénieurs du fabricant d'échappement italien Termignoni sont parvenus à développer pour le nouveau maxi scooter Tmax 530 de Yamaha une ligne d'échappement très performante : le gain de puissance à la roue arrière est supérieur à 3 cv dans la configuration racing (sans dB-killer), résultat, le Tmax 530 gagne près de 10km/h en vitesse de pointe et les reprises et accélérations sont en forte progression également. Dans sa configuration routière (avec dB-killer), la puissance maximale est à peine moindre mais le gain de couple à bas et moyen régime devraient ravir ceux qui désirent rendre leur Tmax plus vif en usage urbain. Quelques chiffres : puissance +3.5cv à 7.800 trs/min, couple +6.9 Nm à 4.200 tours/min, poids -4kg par rapport à l'équipement d'origine. Pour améliorer les performances du Tmax 530, nous préconisions le montage d'un boîtier additionnel Rapid Bike, version Racing ou Evo, des cartographies (mapping d'injection et d'allumage) adaptées aux différentes configurations seront bientôt disponibles. Performances Poids 4.2kg (std 8.2 kg, différence -4.0kg) Puis. (av dB killer) 35.52cv à 7.800trs/min (std 34.76cv à 7.300trs/min, diff. max. 1.02cv à 8.200 trs/min) Puis. (ss dB killer) 37.10cv à 7.800trs/min (std 34.76cv à 7.300trs/min, diff. max. 2.6cv à 8.200 trs/min) Couple (av dB killer) 39.54Nm à 5.500trs/min (std 38.98Nm à 7.300trs/min, diff. max. 4.84Nm à 4.300 trs/min) Couple (ss dB killer) 40.69Nm à 4.100trs/min (std 38.98 Nm à 7.300trs/min, diff. max. 6.22Nm à 4.300 trs/min)

2270.40 €
TERMIGNONI
p>Ligne complète non homologuée Termignoni titane F4 1000 / R / RR (2010-2018) Ligne Termignoni avec collecteur 4x2x1x2 inconel et 2x silencieux titane / carbone pour MV Agusta F4 de 2010 à 2018. Silencieux titane, embout carbone. Collecteur Titane, Raccord Titane. Réducteur de bruit démontable. Non homologuée (Homologué FIM).

876.48 €
TERMIGNONI
Ligne complète non homologuée Termignoni inox Street Twin (2016-2018) Ligne Termignoni avec collecteur inox 2 en 2 pour Triumph Street Twin 900 année 2016-2018. Non homologué (Homologué FIM)

1151.04 €
TERMIGNONI
Ligne complète non homologuée Termignoni inox black Street Twin (2016-2018) Ligne Termignoni avec collecteur inox 2 en 2 traité chrome noir pour Triumph Street Twin 900 année 2016-2018. Non homologué (Homologué FIM)

1161.60 €
TERMIGNONI
Ligne complète Termignoni carbone XJ6 / Diversion / F (2009-2016) Ligne Termignoni homologuée avec collecteur inox 4 en 1 et silencieux rond finition carbone pour Yamaha XJ6 années 2009 à 2016. Homologuée EEC (Tüv).

876.48 €
TERMIGNONI
Ligne complète non homologuée Termignoni titane T-MAX 530 (12-16) Ligne Termignoni - silencieux relevance titane. Non homologué mais équipé d'un réducteur de bruit (dB-killer). Collecteur INOX, Raccord INOX. Flasque arrière héxagonale en carbone. EN SAVOIR PLUS Après 6 mois de recherches et de développements, les ingénieurs du fabricant d'échappement italien Termignoni sont parvenus à développer pour le nouveau maxi scooter Tmax 530 de Yamaha une ligne d'échappement très performante : le gain de puissance à la roue arrière est supérieur à 3 cv dans la configuration racing (sans dB-killer), résultat, le Tmax 530 gagne près de 10km/h en vitesse de pointe et les reprises et accélérations sont en forte progression également. Dans sa configuration routière (avec dB-killer), la puissance maximale est à peine moindre mais le gain de couple à bas et moyen régime devraient ravir ceux qui désirent rendre leur Tmax plus vif en usage urbain. Quelques chiffres : puissance +3.5cv à 7.800 trs/min, couple +6.9 Nm à 4.200 tours/min, poids -4kg par rapport à l'équipement d'origine. Pour améliorer les performances du Tmax 530, nous préconisions le montage d'un boîtier additionnel Rapid Bike, version Racing ou Evo, des cartographies (mapping d'injection et d'allumage) adaptées à la configuration de votre Tmax 530 sont disponibles. Performances Poids 4.2kg (std 8.2 kg, différence -4.0kg) Puis. (av dB killer) 35.52cv à 7.800trs/min (std 34.76cv à 7.300trs/min, diff. max. 1.02cv à 8.200 trs/min) Puis. (ss dB killer) 37.10cv à 7.800trs/min (std 34.76cv à 7.300trs/min, diff. max. 2.6cv à 8.200 trs/min) Couple (av dB killer) 39.54Nm à 5.500trs/min (std 38.98Nm à 7.300trs/min, diff. max. 4.84Nm à 4.300 trs/min) Couple (ss dB killer) 40.69Nm à 4.100trs/min (std 38.98 Nm à 7.300trs/min, diff. max. 6.22Nm à 4.300 trs/min)

843.76 €
TERMIGNONI
Ligne complète Termignoni carbone MT-09 / Tracer (2014-2018), XSR900 (2016-2018) Collecteur 3x1 inox. Homologué EEC - Euro 4 si équipé du catalyseur optionnel Design Relevance. Tubulure et structure INOX. Enveloppe carbone. Embout carbone. EN SAVOIR PLUS La ligne Termignoni est le meilleur choix pour ceux qui cherchent à faire évoluer leur MT-07, FZ-09 ou XSR 900 au niveau des performances. Cette ligne d’échappement 3 en 1 avec un collecteur inox se décline avec plusieurs finitions de silencieux, soit tout carbone, soit titane avec embout carbone ou encore en version black avec silencieux tout carbone pour ceux qui recherchent le look vintage. Côté sonorité, la ligne émet un sond chaud, ample et profond signature caractéristique des échappement Termignoni. Un réducteur de bruit (db-killer) fournit en supplément dans le colis permet de moduler cette sonorité par rapport à la version homologuée en fonction de l'environnement ou du type d'usage (utilisation sur circuit par exemple). Notez que pour être complètement homologué (émission polluantes), il est nécessaire de monter le catalyseur optionnel (Y102CAT) vendu séparément et livré avec sa fiche d'homologation. Le montage de la ligne Termignoni améliore légèrement la maniabilité de la Yamaha puisque le gain de poids par rapport à l’élément d’origine est d’environ 4kg. Côté performances, dans la configuration homooguée, le gain de puissance est de 3.6 cv au régime de 10.500 tr/mn où le couple progresse de 2.55 Nm. Les performances sont améliorées dans la configuration « racing » (sans catalyseur et avec db-killer racing) pour une utilisation sur circuit.

938.80 €
TERMIGNONI
Ligne complète Termignoni carbone Black Edition MT-09 / Tracer (2014-2018), XSR900 (2016-2018) Collecteur 3x1 inox traité noir. Homologué EEC - Euro 4 si équipé du catalyseur optionnel. Design Relevance. Tubulure et structure INOX. Enveloppe carbone. Embout carbone. EN SAVOIR PLUS La ligne Termignoni est le meilleur choix pour ceux qui cherchent à faire évoluer leur MT-07, FZ-09 ou XSR 900 au niveau des performances. Cette ligne d’échappement 3 en 1 avec un collecteur inox se décline avec plusieurs finitions de silencieux, soit tout carbone, soit titane avec embout carbone ou encore en version black avec silencieux tout carbone pour ceux qui recherchent le look vintage. Côté sonorité, la ligne émet un sond chaud, ample et profond signature caractéristique des échappement Termignoni. Un réducteur de bruit (db-killer) fournit en supplément dans le colis permet de moduler cette sonorité par rapport à la version homologuée en fonction de l'environnement ou du type d'usage (utilisation sur circuit par exemple). Notez que pour être complètement homologué (émission polluantes), il est nécessaire de monter le catalyseur optionnel (Y102CAT) vendu séparément et livré avec sa fiche d'homologation. Le montage de la ligne Termignoni améliore légèrement la maniabilité de la Yamaha puisque le gain de poids par rapport à l’élément d’origine est d’environ 4kg. Côté performances, dans la configuration homooguée, le gain de puissance est de 3.6 cv au régime de 10.500 tr/mn où le couple progresse de 2.55 Nm. Les performances sont améliorées dans la configuration « racing » (sans catalyseur et avec db-killer racing) pour une utilisation sur circuit.

821.76 €
TERMIGNONI
Ligne complète Termignoni titane MT-09 / Tracer (2014-2018), XSR900 (2016-2018) Collecteur 3x1 inox. Homologué EEC - Euro 4 si équipé du catalyseur optionnel. Design Relevance. Tubulure et structure INOX. Enveloppe titane. Embout carbone. EN SAVOIR PLUS La ligne Termignoni est le meilleur choix pour ceux qui cherchent à faire évoluer leur MT-07, FZ-09 ou XSR 900 au niveau des performances. Cette ligne d’échappement 3 en 1 avec un collecteur inox se décline avec plusieurs finitions de silencieux, soit tout carbone, soit titane avec embout carbone ou encore en version black avec silencieux tout carbone pour ceux qui recherchent le look vintage. Côté sonorité, la ligne émet un sond chaud, ample et profond signature caractéristique des échappement Termignoni. Un réducteur de bruit (db-killer) fournit en supplément dans le colis permet de moduler cette sonorité par rapport à la version homologuée en fonction de l'environnement ou du type d'usage (utilisation sur circuit par exemple). Notez que pour être complètement homologué (émission polluantes), il est nécessaire de monter le catalyseur optionnel (Y102CAT) vendu séparément et livré avec sa fiche d'homologation. Le montage de la ligne Termignoni améliore légèrement la maniabilité de la Yamaha puisque le gain de poids par rapport à l’élément d’origine est d’environ 4kg. Côté performances, dans la configuration homooguée, le gain de puissance est de 3.6 cv au régime de 10.500 tr/mn où le couple progresse de 2.55 Nm. Les performances sont améliorées dans la configuration « racing » (sans catalyseur et avec db-killer racing) pour une utilisation sur circuit.

1247.04 €
TERMIGNONI
Ligne complète Termignoni Black Edition T-MAX 530 / DX / SX (2017-2019) Ligne 2x1. Homologué EEC - Euro 4 si équipé du catalyseur optionnel. Silencieux Scream. Enveloppe carbone / embout carbone. EN SAVOIR PLUS Termignoni est reconnu pour son savoir en matière d'échappement, tant en ce qui concerne le design qu’au niveau des performances. Ses systèmes d'échappements dessinés d'abord pour le Tmax puis pour le Tmax 530, modèle 2012-2016 ont rencontré un certain succès commercial et sont une référence pour les possesseurs de Tmax. Assurément, la ligne Termignoni destinée au modèle 2017 devrait rencontrer le même succès. Son design en total accord avec celui du maxi scooter Yamaha et ses performances en hausse malgré les contraintes de la norme Euro4 font de lui sans doute l'un des meilleurs systèmes d'échappement pour le Tmax 530 2017. Caractéristiques Techniques Origine Termignoni Différence max Puissance Max (CV) 39.08 / 6500 rpm 39.59 / 6500 rpm +2.3 / 3400 rpm Couple Max (Nm) 45.03 / 6500 rpm 46.27 / 6500 rpm +5.0 / 3400 rpm Poids (Kg) 7.9 5.5 -2.4

1055.04 €
TERMIGNONI
Ligne complète Termignoni carbone T-MAX 530 / DX / SX (2017-2019) Ligne 2x1. Homologué EEC - Euro 4 si équipé du catalyseur optionnel. Silencieux Scream. Enveloppe carbone / embout carbone. EN SAVOIR PLUS Termignoni est reconnu pour son savoir en matière d'échappement, tant en ce qui concerne le design qu’au niveau des performances. Ses systèmes d'échappements dessinés d'abord pour le Tmax puis pour le Tmax 530, modèle 2012-2016 ont rencontré un certain succès commercial et sont une référence pour les possesseurs de Tmax. Assurément, la ligne Termignoni destinée au modèle 2017 devrait rencontrer le même succès. Son design en total accord avec celui du maxi scooter Yamaha et ses performances en hausse malgré les contraintes de la norme Euro4 font de lui sans doute l'un des meilleurs systèmes d'échappement pour le Tmax 530 2017. Caractéristiques Techniques Origine Termignoni Différence max Puissance Max (CV) 39.08 / 6500 rpm 39.59 / 6500 rpm +2.3 / 3400 rpm Couple Max (Nm) 45.03 / 6500 rpm 46.27 / 6500 rpm +5.0 / 3400 rpm Poids (Kg) 7.9 5.5 -2.4

959.04 €
TERMIGNONI
Ligne complète Termignoni carbone T-MAX 530 / DX / SX (2017-2019) Ligne 2x1. Homologué EEC - Euro 4 si équipé du catalyseur optionnel. Silencieux Scream. Enveloppe titane / embout carbone. EN SAVOIR PLUS Termignoni est reconnu pour son savoir en matière d'échappement, tant en ce qui concerne le design qu’au niveau des performances. Ses systèmes d'échappements dessinés d'abord pour le Tmax puis pour le Tmax 530, modèle 2012-2016 ont rencontré un certain succès commercial et sont une référence pour les possesseurs de Tmax. Assurément, la ligne Termignoni destinée au modèle 2017 devrait rencontrer le même succès. Son design en total accord avec celui du maxi scooter Yamaha et ses performances en hausse malgré les contraintes de la norme Euro4 font de lui sans doute l'un des meilleurs systèmes d'échappement pour le Tmax 530 2017. Caractéristiques Techniques Origine Termignoni Différence max Puissance Max (CV) 39.08 / 6500 rpm 39.59 / 6500 rpm +2.3 / 3400 rpm Couple Max (Nm) 45.03 / 6500 rpm 46.27 / 6500 rpm +5.0 / 3400 rpm Poids (Kg) 7.9 5.5 -2.4

843.76 €
TERMIGNONI
Ligne complète Termignoni carbone Black Edition MT-07 (2014-2019), XSR700 (2016-2019) Collecteur 2x1 inox traité noir. Homologué EEC - Euro 4 si équipé du catalyseur optionnel. Design Relevance. Tubulure et structure INOX. Enveloppe carbone. Embout carbone. EN SAVOIR PLUS La ligne d’échappement Termignoni est probablement le meilleur choix pour ceux qui cherchent à faire évoluer leur MT-07, FZ-07 ou XSR 700 au niveau des performances. Cette ligne d’échappement 2 en 1 avec un collecteur inox se décline avec plusieurs finitions de silencieux, soit tout carbone, soit titane avec embout carbone ou encore en version black avec silencieux tout carbone pour ceux qui recherchent le look vintage. Côté sonorité, la ligne émet un sond chaud, ample et profond signature caractéristique des échappement Termignoni. Un réducteur de bruit (db-killer) fournit en supplément dans le colis permet de moduler cette sonorité par rapport à la version homologuée en fonction de l'environnement ou du type d'usage (utilisation sur circuit par exemple). Notez que pour être complètement homologué (émission polluantes), il est nécessaire de monter le catalyseur optionnel (Y104CAT) vendu séparément et livré avec sa fiche d'homologation. Le montage de la ligne Termignoni améliore légèrement la maniabilité de la Yamaha puisque le gain de poids par rapport à l’élément d’origine est d’environ 3kg. Côté performances, le gain de puissance est de 2.53 cv au régime de 8.860 tr/mn dans la configuration homologuée. Les performances sont améliorées dans la configuration « racing » (sans catalyseur et avec db-killer racing) pour une utilisation sur circuit.