
443.88 €
LighTech
Commandes reculées fixes Lightech GSX-R1000 / R (2017-2019) Sélection standard et inversée. Commandes reculées réglables LighTech avec repose-pieds repliables Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performance Fabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote “Track System” LighTech : 8 possibilités de réglage de position précises et rapides – uniquement 1 vis à manipuler Commandes reculées dotées de nombreux avantages techniques, d’un design unique et très attractif Caractéristiques techniques : Repose-pieds, sélecteur et pédale de frein réglable Repose-pieds fixes.

672.84 €
LighTech
Commandes reculées R version Lightech GSX-R1000 / R (2017-2019) Commandes reculées réglables LighTech Racing : légèreté et performance, idéales pour la compétition! Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performance. Fabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote. “Track System” LighTech : 8 possibilités de réglage de position précises et rapides – uniquement 1 vis à manipuler. Commandes reculées dotées de nombreux avantages techniques, d’un design unique et très attractif. Caractéristiques techniques : Protection de talon carbone noire et rouge. Visserie en titane. Sélecteur et pédale de frein réglable. Embouts de sélecteur et pédale de frein repliables. Support de repose pied rouge. Repose-pieds repliables. Roulements de qualité supérieur SKF.

500.04 €
LighTech
Commandes reculées repliables Lightech GSX-R1000 / R (2017-2019) Sélection standard et inversée. Commandes reculées réglables LighTech avec repose-pieds repliables Fabriqué en aluminium 7075 taillé dans la masse : garantie de rigidité hors-norme, assurance de sécurité et performance Fabrication monobloc : forte résistance, plus de rigidité, meilleur aspect et meilleur feeling pour chaque pilote “Track System” LighTech : 8 possibilités de réglage de position précises et rapides – uniquement 1 vis à manipuler Commandes reculées dotées de nombreux avantages techniques, d’un design unique et très attractif Caractéristiques techniques : Repose-pied, sélecteur et pédale de frein réglable Repose-pieds repliables

242.91 €
LSL
Vérin LSL titane 100mm

279.00 €
LSL
Amortisseur de direction LSL M2 1200 Cylcone (1997-2002) Montage sur cadre Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie

360.00 €
LSL
Amortisseur de direction LSL XB9R / XB12R (2002-2004), XB9S / XB12S (2004) Montage sur cadre Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie

275.40 €
LSL
Amortisseur de direction LSL 749 / 999 (2003-2006) ATTENTION: ne convient pas pour 749 version DARK (qui ne possède pas d'amortisseur de direction d'origine) Montage origine Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie

288.00 €
LSL
Amortisseur de direction LSL CBR600F4 / F4i / FS (1999-2004) Montage au-dessus du réservoir Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie

279.00 €
LSL
Amortisseur de direction LSL CBR900RR (1992-1997) Montage sur le Té de fourche Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie

266.40 €
LSL
Amortisseur de direction LSL ZX-R750 (1991-1995) Montage sur le cadre. Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie

266.40 €
LSL
Amortisseur de direction LSL GSX-R600 (2001-2003) Montage sous le Té de fourche Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie

342.00 €
LSL
Amortisseur de direction LSL SV650S (1999-2002) L'Amortisseur de direction LSL au dessus du reservoir, ne peux pas être monté avec un kit street bike LSL Montage au-dessus du réservoir Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie

242.91 €
LSL
Amortisseur de direction LSL GSX1300R Hayabusa (1999-2007) Montage origine Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie

342.00 €
LSL
Amortisseur de direction LSL Daytona T955i (2002-2003) Montage au niveau du moteur Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie

333.00 €
LSL
Amortisseur de direction LSL FZS1000 Fazer (2001-2005) Montage au niveau du moteur Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie

288.00 €
LSL
Amortisseur de direction LSL XJR1200 / 1300 / SP (1995-2013) Montage au niveau du moteur Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie

351.00 €
LSL
Amortisseur de direction LSL CBR954RR (2002-2003) L'Amortisseur de direction LSL au dessus du reservoir, ne peux pas être monté avec un kit street bike LSL Montage au-dessus du réservoir Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie

332.10 €
LSL
Amortisseur de direction LSL Z750 (2004-2006) Montage au niveau du moteur Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie

324.00 €
LSL
Amortisseur de direction LSL Z1000 (2003-2006) Attention l'écope de radiateur côté gauche doit être légèrement modifiée Montage sur le cadre Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie

360.00 €
LSL
Amortisseur de direction LSL XB9R / XB12R / XB12S (2005-2010) Montage sur Té de fourche Le système de fixation et l'emplacement de l'amortisseur de direction sont d'une importance cruciale pour sa performance ainsi que son bon fonctionnement. C'est pourquoi LSL développe des supports de fixation appropriés et spécifiques à chaque modèle de moto. Le manque de place sur les motos modernes nous force parfois à réaliser des montages insolites. Dans ces cas c'est le choix de la performance qui domine et pas forcément l'esthétique. Livrés complets avec amortisseurs de direction (tige Ø 8mm, 7 crans de réglage), bracelet de montage taillé dans la masse (articulation sur rotule) et tout le nécessaire de montage ainsi qu'une notice détaillée. Testé et agrée TÜV. Reconditionnable. Amortisseur : - Rond, anodisé de couleur titane - Réglable sur 7 crans - Tige d'amortisseur de 8mm Bracelets : - Taillé dans la masse avec articulation sur rotule - 2 ans de garantie