Enceinte de monitoring Active Neumann de la série KH Le KH150 hérite de la philosophie de tous les moniteurs studio Neumann: niveau de linéarité élevée, distorsion minimale, absence de coloration et capacité d&rsquo.adaptation parfaite à tous les environnements acoustiques. Il vous permet de percevoir chacune des nuances de vos pistes. Finies les approximations! Le mixage devient bien plus rapide et plus simple. Et bien plus créatif également: ça paraît génial, mais j&rsquo.ai dû mal à y croire! Cette voix est-elle suffisamment claire ou au contraire sifflante? Y a-t-il trop de basses? Seul le KH150 vous le dira. En toute honnêteté. Le KH150 se distingue de ses compagnons de plus petite taille par sa réponse plus profonde au niveau des basses, jusqu'à 39Hz. C'est presque aussi bas que le KH 310, moins compact, merci au tout nouveau woofer de haute précision de 6,5&rdquo. du KH150 intégré dans un caisson BassReflex soigneusement conçu. C&rsquo.est pourquoi le KH150 convient parfaitement à la musique urbaine, à la musique électronique, aux musiques de film et à tous les styles qui nécessitent des basses étendues et/ou des niveaux d&rsquo.écoute élevés. De puissants amplificateurs (145W/100W) et les dispositifs de protection sophistiqués empêchent toute perte en termes de clarté même à des niveauxSPL élevés. Mais en tant que produit résolument universel, le KH150 fonctionne également tout aussi bien pour tous les autres genres musicaux, du rock à la musique classique en passant par les applications de broadcast et de voix off. Caractéristiques principales : Transducteurs de haute précision, guide d&rsquo.ondes Mathematically Modelled Dispersion&trade. (MMD&trade.) Réponse en fréquence linéaire de 39 Hz à 21 kHz (±3 dB) Réponse en phase linéaire de 105 Hz à 16 kHz (± 45°) avec latence < 2,6 ms Moteur DSP pour un calibrage adapté à la pièce au moyen du MA 1 de Neumann Image extrêmement précise grâce à des tolérances particulièrement faibles (± 0,8 dB) Peut être combiné avec d&rsquo.autres moniteurs de la gamme KH dans des configurations immersives/surround
Enceinte de monitoring Active Neumann de la série KH Le KH150 hérite de la philosophie de tous les moniteurs studio Neumann: niveau de linéarité élevée, distorsion minimale, absence de coloration et capacité d&rsquo.adaptation parfaite à tous les environnements acoustiques. Il vous permet de percevoir chacune des nuances de vos pistes. Finies les approximations! Le mixage devient bien plus rapide et plus simple. Et bien plus créatif également: ça paraît génial, mais j&rsquo.ai dû mal à y croire! Cette voix est-elle suffisamment claire ou au contraire sifflante? Y a-t-il trop de basses? Seul le KH150 vous le dira. En toute honnêteté. Le KH150 se distingue de ses compagnons de plus petite taille par sa réponse plus profonde au niveau des basses, jusqu'à 39Hz. C'est presque aussi bas que le KH 310, moins compact, merci au tout nouveau woofer de haute précision de 6,5&rdquo. du KH150 intégré dans un caisson BassReflex soigneusement conçu. C&rsquo.est pourquoi le KH150 convient parfaitement à la musique urbaine, à la musique électronique, aux musiques de film et à tous les styles qui nécessitent des basses étendues et/ou des niveaux d&rsquo.écoute élevés. De puissants amplificateurs (145W/100W) et les dispositifs de protection sophistiqués empêchent toute perte en termes de clarté même à des niveauxSPL élevés. Mais en tant que produit résolument universel, le KH150 fonctionne également tout aussi bien pour tous les autres genres musicaux, du rock à la musique classique en passant par les applications de broadcast et de voix off. Caractéristiques principales : Transducteurs de haute précision, guide d&rsquo.ondes Mathematically Modelled Dispersion&trade. (MMD&trade.) Réponse en fréquence linéaire de 39 Hz à 21 kHz (±3 dB) Réponse en phase linéaire de 105 Hz à 16 kHz (± 45°) avec latence < 2,6 ms Moteur DSP pour un calibrage adapté à la pièce au moyen du MA 1 de Neumann Image extrêmement précise grâce à des tolérances particulièrement faibles (± 0,8 dB) Peut être combiné avec d&rsquo.autres moniteurs de la gamme KH dans des configurations immersives/surround
Enceinte de monitoring Active NEUMANN de la série KH Le KH 310 est conçu pour une utilisation en tant que moniteur de proximité, enceinte avant dans un système multicanal de dimensions moyennes, ou enceinte arrière dans un système multicanal de grandes dimensions. Il s&rsquo.utilise aussi bien en project studio qu&rsquo.en studio musique, en broadcast, en car régie ou en postproduction, en cours d&rsquo.enregistrement, de mixage ou de mastering. Le moniteur actif trois voies triamplifié KH 310 possède un guide d&rsquo.ondes utilisant la technologie Mathematically Modeled Dispersion&trade. (MMD&trade.), des réglages d&rsquo.optimisation acoustique d&rsquo.une grande souplesse, de nombreuses options d&rsquo.entrée et une gamme étendue de dispositifs de montage. Vous pouvez donc utiliser vos moniteurs dans des conditions acoustiques très diverses, sur n&rsquo.importe quelles sources, dans des emplacements variés. Le moniteur KH 310 tire parti des avancées les plus récentes dans le domaine de la simulation acoustique et électronique afin d&rsquo.assurer la reproduction sonore la plus précise possible.
Enceinte de monitoring Active NEUMANN de la série KH Le KH 310 est conçu pour une utilisation en tant que moniteur de proximité, enceinte avant dans un système multicanal de dimensions moyennes, ou enceinte arrière dans un système multicanal de grandes dimensions. Il s&rsquo.utilise aussi bien en project studio qu&rsquo.en studio musique, en broadcast, en car régie ou en postproduction, en cours d&rsquo.enregistrement, de mixage ou de mastering. Le moniteur actif trois voies triamplifié KH 310 possède un guide d&rsquo.ondes utilisant la technologie Mathematically Modeled Dispersion&trade. (MMD&trade.), des réglages d&rsquo.optimisation acoustique d&rsquo.une grande souplesse, de nombreuses options d&rsquo.entrée et une gamme étendue de dispositifs de montage. Vous pouvez donc utiliser vos moniteurs dans des conditions acoustiques très diverses, sur n&rsquo.importe quelles sources, dans des emplacements variés. Le moniteur KH 310 tire parti des avancées les plus récentes dans le domaine de la simulation acoustique et électronique afin d&rsquo.assurer la reproduction sonore la plus précise possible.
Micro statique NEUMANN U67 Set Introduit en 1960, le U 67 était le cheval de bataille par excellence du studio tout au long des années de formation de la musique moderne. Aujourd&rsquo.hui, plus que jamais, son son inimitablement doux continue d&rsquo.être en forte demande. Maintenant, pour la première fois depuis des décennies, le légendaire microphone à tube de Neumann est de retour, construit selon les spécifications originales. La réédition actuelle est identique à la U 67 fabriquée de 1960 à 1971. Elle utilise la même capsule K67 et la même conception électronique. Les pièces clés, comme le transformateur de sortie BV 12, sont méticuleusement reproduites selon la documentation originale. Les tubes EF86 sont soigneusement sélectionnés pour des caractéristiques optimales et un bruit minimal dans une installation de mesure dédiée. L&rsquo.alimentation électrique a été repensée pour répondre aux exigences de sécurité strictes d&rsquo.aujourd&rsquo.hui et pour accommoder le courant de filament légèrement plus élevé des tubes plus récents. La nouvelle alimentation NU 67 V est entièrement compatible avec les anciens microphones U 67. Le U 67 est un microphone de studio universel adapté à toutes les applications. Son haut de spectre lisse avec la brillance des lampes fait de l&rsquo.U 67 un microphone vocal exceptionnel. Grâce à sa réponse essentiellement linéaire en trois motifs polaires &ndash. omni, cardioïde et figure-8, le U 67 est également un microphone très polyvalent pour toutes sortes d&rsquo.instruments tels que cordes, bois, cuivres, piano, batterie, guitare acoustique et électrique et guitare basse.
Microphone de studio NEUMANN TLM 193 Le TLM 193 est un microphone à membrane de grand diamètre, doté d'une directivité cardioïde. Avec ce microphone, Neumann perpétue une longue tradition, et offre une technologie haut de gamme à un prix abordable, à l'intention des musiciens et des home studistes. Le microphone utilise un circuit sans transformateur, offrant un niveau de bruit propre extrêmement réduit et une gamme dynamique étendue. La réponse polaire est très linéaire sur un angle d'incidence très étendu. Par conséquent, les signaux provenant des côtés sont reproduits avec fidélité, sans coloration. Toutes les surfaces exposées de la capsule, y compris les membranes, sont au potentiel de la masse. Cette technologie les rend insensibles aux interférences électriques et atmosphériques, ainsi qu'à la contamination par des particules et des poussières. Le microphone est livré avec une fixation pivotante. Applications Le TLM 193 est un microphone de directivité cardioïde, conçu pour les applications d'enregistrement et de sonorisation professionnelles. Il est idéal pour les productions professionnelles, pour les musiciens et les project studios. Directivité Le TLM 193 possède une membrane de grand diamètre, et il est doté d'une directivité cardioïde. Caractéristiques acoustiques Le TLM 193 est un microphone à incidence latérale&ndash. le logo Neumann se place face à la source sonore. La capsule à grande membrane, protégée par la grille, possède une courbe de réponse très plane pour toutes les directivités, sur un angle d'incidence très étendu. Les courbes sont planes et parallèles à la courbe pour l'incidence 0°, jusqu'à 10 kHz, pour un angle d'incidence de ± 100°. Le TLM 193 diffère des capteurs de pression omnidirectionnels, pour lesquels, suite à des raisons physiques, les réponses en champ diffus et en champ libre ne concordent jamais. Ce microphone possède une réponse en champ diffus très régulière, pour toutes les directivités. Un facteur important dans des environnements réverbérants, puisque les réflexions arrivant sur le microphone proviennent de toutes les directions. Après captation par le microphone, les informations acoustiques ne sont pas affectées dans leur qualité tonale (spectre). Cette caractéristique est obtenue sans recourir à des effets de résonance corrective. Par conséquent, le microphone assure une excellente réponse impulsionnelle, tant sur la musique que sur les voix, sans aucune coloration. Caractéristiques électriques Les lettres TLM constituent l'abréviation du terme TransformerLess Microphone (microphone sans transformateur). Cette technologie remplace le transformateur de sortie traditionnel par un circuit électronique. Comme avec les transformateurs traditionnels, cette technologie assure une réjection de mode commun efficace, et évite toute interférence HF qui pourrait venir polluer le signal audio symétrique. Par rapport à d'autres microphones, le niveau de bruit propre du TLM 193 est considérablement réduit. Comme il est capable d'encaisser sans distorsion des niveaux de pression sonore allant jusqu'à 140 dB, le TLM 193 offre une gamme dynamique de 130 dB (pondérée A). Sécurité et fiabilité Toutes les surfaces exposées de la capsule, y compris les membranes, sont au potentiel de la masse. Cette technologie les rend insensibles aux interférences électriques et atmosphériques, ainsi qu'à la contamination par des particules et des poussières microscopiques. La capsule est montée de façon élastique, afin d'éviter toute transmission de parasites par voie solidienne. La réponse en fréquence du préampli intégré au TLM 193 est linéaire jusqu'à 20 Hz. Même les signaux très graves sont reproduits sans coloration. Par conséquent, le microphone se montre sensible aux fréquences subsoniques, qu'elles proviennent de vibrations transmises ou de bruits de vent ou d'air. Pour éviter toute interférence dans les graves, nous vous recommandons d'utiliser la suspension élastique EA 1, l'écran anti-pop PS 15 ou la bonnette WS 89.