
18,99 €
Milkit
Le mastic sans chambre à air MilKit répond non seulement à toutes les exigences d'un mastic moderne, mais offre également des avantages supplémentaires : il reste toujours homogène, ce qui simplifie considérablement l'installation sans chambre à air et augmente la fonction et la durée de vie du mastic dans le pneu. Le mastic est à base d'eau, ce qui le rend facile à laver. Il peut également être dilué avec de l'eau si nécessaire. Le scellant milKit convainc à tous les niveaux : La combinaison de latex synthétique et de microfibres conduit à des performances exceptionnelles. Sans ammoniaque, non corrosif, non allergènePeut être utilisé dans les pneus route, gravier et VTT et répare les trous et coupe jusqu'à six mmReste liquide plus longtemps, sèche uniformément, ne gonfle pas et ne laisse aucune boule de caoutchouc derrièrePeut être facilement rincé et peut être dilué avec de l'eau si nécessaireCompatible CO2 et fonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 à 122 ° FScelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mmReste homogène - pas besoin de le secouerDure plus longtemps que les autres scellantsLe latex synthétique signifie pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs, donc pas d'odeur horrible ou de dommages aux jantes et aux pneus. Non allergène, non dangereux et lavableFonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 - 122 ° FFonctionne bien à haute pression, convient donc aux pneus de gravier et de route ainsi qu'aux VTTQuantités recommandées de scellantRoute / gravier : 30–60 ml / 1–2 ozVTT 26 : 60–80 ml / 2–2,7 ozVTT 27,5 : 80–100 ml / 2,7–3,4 ozVTT 29 : 100–120 ml /3,4–4 ozLe mastic tubeless MilKit est disponible dans les tailles de bouteilles suivantes : 60 ml / 2 oz60 ml / 2 oz250 ml / 8 oz500 ml / 17 oz1000 ml / 34 ozComment utiliser le scellant MilKitLe scellant tubeless MilKit est conçu pour de meilleurs résultats avec les valves tubeless brevetées MilKit et le booster primé pour le gonflage des pneus tubeless. Cependant, il peut être utilisé avec toutes les vannes tubeless. À l'aide de la seringue milKit, vous pouvez facilement mesurer la quantité de produit d'étanchéité restant dans votre pneu et ajouter rapidement et proprement au besoin. 1. Dévissez le noyau de la valve milKit - les rabats en caoutchouc garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit2. Assurez-vous que la pression des pneus ne dépasse pas 22 psi3. extraire le vieux scellant du pneu avec la seringue milKit pour mesurer la quantité restante de scellant et vérifier la qualité4. Mesurez la quantité correcte de produit d'étanchéité MilKit et injectez-la à l'aide du siringe5. Vissez le noyau de soupape, gonflez le pneu à pleine pression et vous êtes prêt à rouler!Le scellant MilKit est plus épais que les autres et reste toujours un liquide homogène homogène. Il n'est pas nécessaire de le secouer avant utilisation. Les microfibres du scellant MilKit lui confèrent une forte capacité d'étanchéité à la perforation, avec des résultats pour des déchirures allant jusqu'à 6 mm. Il couvre uniformément l'intérieur du pneu et adhère mieux à la paroi du pneu que les produits en latex mince, de sorte que les microfibres les plus importantes sont réparties de manière optimale et prêtes à agir dès que vous percez. Dans le pneu, le mastic MilKit ne se décompose pas en particules de caoutchouc et en résidus aqueux, mais il sèche uniformément et lentement et reste donc efficace plus longtemps que des produits comparables. Le latex synthétique plus respectueux de l'environnement de MilKit signifie qu'il n'y a pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs dans ce produit. En plus d'être plus respectueux de l'environnement, cela ne signifie aucune odeur horrible ni dommage pour les jantes et les pneus. Il est également non allergène, non dangereux, peut être dilué avec de l'eau si vous le souhaitez et il est lavable. L'effet d'étanchéité des microfibres fonctionne également très bien à haute pression, ce qui rend le mastic idéal pour une utilisation dans les pneus tubeless de route et de gravier.

28,49 €
Milkit
Le mastic sans chambre à air MilKit répond non seulement à toutes les exigences d'un mastic moderne, mais offre également des avantages supplémentaires : il reste toujours homogène, ce qui simplifie considérablement l'installation sans chambre à air et augmente la fonction et la durée de vie du mastic dans le pneu. Le mastic est à base d'eau, ce qui le rend facile à laver. Il peut également être dilué avec de l'eau si nécessaire. Le scellant milKit convainc à tous les niveaux : La combinaison de latex synthétique et de microfibres conduit à des performances exceptionnelles. Sans ammoniaque, non corrosif, non allergènePeut être utilisé dans les pneus route, gravier et VTT et répare les trous et coupe jusqu'à six mmReste liquide plus longtemps, sèche uniformément, ne gonfle pas et ne laisse aucune boule de caoutchouc derrièrePeut être facilement rincé et peut être dilué avec de l'eau si nécessaireCompatible CO2 et fonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 à 122 ° FScelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mmReste homogène - pas besoin de le secouerDure plus longtemps que les autres scellantsLe latex synthétique signifie pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs, donc pas d'odeur horrible ou de dommages aux jantes et aux pneus. Non allergène, non dangereux et lavableFonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 - 122 ° FFonctionne bien à haute pression, convient donc aux pneus de gravier et de route ainsi qu'aux VTTQuantités recommandées de scellantRoute / gravier : 30–60 ml / 1–2 ozVTT 26 : 60–80 ml / 2–2,7 ozVTT 27,5 : 80–100 ml / 2,7–3,4 ozVTT 29 : 100–120 ml /3,4–4 ozLe mastic tubeless MilKit est disponible dans les tailles de bouteilles suivantes : 60 ml / 2 oz60 ml / 2 oz250 ml / 8 oz500 ml / 17 oz1000 ml / 34 ozComment utiliser le scellant MilKitLe scellant tubeless MilKit est conçu pour de meilleurs résultats avec les valves tubeless brevetées MilKit et le booster primé pour le gonflage des pneus tubeless. Cependant, il peut être utilisé avec toutes les vannes tubeless. À l'aide de la seringue milKit, vous pouvez facilement mesurer la quantité de produit d'étanchéité restant dans votre pneu et ajouter rapidement et proprement au besoin. 1. Dévissez le noyau de la valve milKit - les rabats en caoutchouc garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit2. Assurez-vous que la pression des pneus ne dépasse pas 22 psi3. extraire le vieux scellant du pneu avec la seringue milKit pour mesurer la quantité restante de scellant et vérifier la qualité4. Mesurez la quantité correcte de produit d'étanchéité MilKit et injectez-la à l'aide du siringe5. Vissez le noyau de soupape, gonflez le pneu à pleine pression et vous êtes prêt à rouler!Le scellant MilKit est plus épais que les autres et reste toujours un liquide homogène homogène. Il n'est pas nécessaire de le secouer avant utilisation. Les microfibres du scellant MilKit lui confèrent une forte capacité d'étanchéité à la perforation, avec des résultats pour des déchirures allant jusqu'à 6 mm. Il couvre uniformément l'intérieur du pneu et adhère mieux à la paroi du pneu que les produits en latex mince, de sorte que les microfibres les plus importantes sont réparties de manière optimale et prêtes à agir dès que vous percez. Dans le pneu, le mastic MilKit ne se décompose pas en particules de caoutchouc et en résidus aqueux, mais il sèche uniformément et lentement et reste donc efficace plus longtemps que des produits comparables. Le latex synthétique plus respectueux de l'environnement de MilKit signifie qu'il n'y a pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs dans ce produit. En plus d'être plus respectueux de l'environnement, cela ne signifie aucune odeur horrible ni dommage pour les jantes et les pneus. Il est également non allergène, non dangereux, peut être dilué avec de l'eau si vous le souhaitez et il est lavable. L'effet d'étanchéité des microfibres fonctionne également très bien à haute pression, ce qui rend le mastic idéal pour une utilisation dans les pneus tubeless de route et de gravier.

15,99 €
Milkit
Le fond de jante MilKit offre une conversion rapide et facile de votre jante en tubeless et garantit une performance fiable et durable. Disponible dans les quatre largeurs les plus populaires couvrant la plupart des tailles de jantesAdhésif extra solide et fiable pour assurer un ajustement serré sur votre janteMélange optimal de résistance et de flexibilité pour un montage facileRouleaux de 10 m / 11 yd suffisants pour installer 4 5 rouesLes produits MilKit offrent la solution la plus simple pour l'installation et la maintenance sans chambre à air. Nous avons conçu notre fond de jante pour qu'il soit très solide et fiable pour un ajustement étanche à l'air, mais avec suffisamment de flexibilité pour rendre l'installation rapide et facile. Choisissez une largeur de fond de jante qui correspond à la largeur intérieure de votre jante ou qui est légèrement plus grande. Le fond de jante doit couvrir toute la base de la jante et il peut même couvrir une partie des deux côtés. L'utilisation d'un fond de jante trop étroit peut entraîner une fuite d'air entre le bord et le ruban, ce qui peut être frustrant. S'il est trop large, il peut interférer correctement avec le siège du pneu. Pour une installation simple et efficace : 1. nettoyez soigneusement la jante et assurez-vous qu'elle est sèche2. Installez le fond de jante en le tirant fermement dans la jante. Il doit être étanche et s'assurer qu'il n'y a pas d'espace ou d'air emprisonné en dessous. 3. Assurez-vous qu'il chevauche au moins 10 cm / 4 po au-dessus du trou de la valve, il est préférable d'avoir un chevauchement plus long que plus court4. Utilisez deux couches pour les roues à haute pression (au-dessus de 8 bar / 120 psi)5. découper le fond de jante à un angle de 45 ° pour la meilleure adhérence et flexibilité6. Installez les valves tubeless milKit dans la jante : pincez juste un petit trou dans le fond de jante et poussez la valve à travers le ruban dans la jante

0,99 €
Record
RECORD Valve de vélo de réparation pour Silver. Cyclisme urbain. Vannes.

1,99 €
Record
RECORD Reparation Moto Style Bike Valve pour Silver. Cyclisme urbain. Vannes.

1,99 €
Record
Clé à valve de réparation RECORD pour VTT VTT. Cyclisme sur route. Vannes.

4,49 €
Record
RECORD Reparation Valve Prolonger pour VTT VTT. Cyclisme sur route. Vannes.

4,49 €
Joe S
Étanchéité ultra rapide pour les tubes sans chambre à air, tubulaires et intérieursPOUR LE SCELLANT LE PLUS SÛR ET LE PLUS EFFICACE qui fonctionne avec tous les types de systèmes de roues de vélo, vous avez besoin d'un nom de confiance. Joe's No Flats est un fabricant fiable, leader et innovant qui sert fidèlement les cyclistes professionnels du monde entier depuis 17 ans. LE SCELLANT ANTI-PERFORATION LE PLUS ULTRA-RAPIDE ET LE PLUS EFFICACE AU MONDE, ET IL EST ÉCOLOGIQUE. Ce scellant offre une excellente étanchéité pour les gros trous jusqu'à 6 mm (¼ de pouce). Il convient aux tubes sans chambre à air, tubulaires et intérieurs. Il est compatible avec une large plage de températures (20ºC + 70ºC) et une large plage de pressions (15PSI 100PSI). Il est compatible CO?. RÉDUISEZ VOTRE RISQUE DE PNEU PLAT SUR LA ROUTE OU LE SENTIER Il suffit de presser un peu de notre scellant écologique à travers la tige de valve pour enduire l'intérieur du tube. En cas de petite crevaison ou coupure, le mastic remplira la fuite et créera un bouchon de très longue durée vous permettant de continuer à rouler sans changer le pneu. UNE FOIS SCELLÉ, LE TROU NE SERA JAMAIS RÉOUVERT Que vous pédaliez pour le plaisir ou que vous utilisiez votre vélo comme véhicule, ce simple hack vous permettra de continuer et vous ne manquerez jamais un battement. Quoi de plus facile, de changer un pneu dans un endroit dangereux par tous les temps, ou d'ajouter un peu de produit d'étanchéité? C'est une évidence! Pour une résistance efficace à la perforation, ajoutez du scellant frais tous les 3 à 6 mois selon la quantité et les conditions météorologiques. ACHETEZ LE VÔTRE MAINTENANT et rendez votre vélo plus amusant, plus sûr et plus agréable. Obtenez-le pour les vélos de vos enfants afin que vous sachiez qu'ils ne seront jamais dans une situation dangereuse avec un pneu crevé. L'équipe de Joe's No Flats est toujours prête à vous conseiller, alors contactez-nous. À base de latex. Pour une résistance efficace à la perforation, ajoutez du scellant frais tous les 3 à 12 mois selon la quantité et les conditions météorologiques. Caractéristiques : 60 ml / 2 oz

12,99 €
Joe S
Fonctionnalités : Kit de réparation tubeless compact pouvant être rangé dans n'importe quel sac. Le couvercle en plastique le rend complètement sûr à porter et très pratique à utiliser. Deux tailles de bande différentes ferment chaque trou ou coupe. Caractéristiques : 5 bandes de 3,5 mm5 bandes de 1,5 mmType d'outil : Pneu

72,99 €
Joe S
Étanchéité ultra rapide pour les tubes sans chambre à air, tubulaires et intérieursPOUR LE SCELLANT LE PLUS SÛR ET LE PLUS EFFICACE qui fonctionne avec tous les types de systèmes de roues de vélo, vous avez besoin d'un nom de confiance. Joe's No Flats est un fabricant fiable, leader et innovant qui sert fidèlement les cyclistes professionnels du monde entier depuis 17 ans. LE SCELLANT ANTI-PERFORATION LE PLUS ULTRA-RAPIDE ET LE PLUS EFFICACE AU MONDE, ET IL EST ÉCOLOGIQUE. Ce scellant offre une excellente étanchéité pour les gros trous jusqu'à 6 mm (¼ de pouce). Il convient aux tubes sans chambre à air, tubulaires et intérieurs. Il est compatible avec une large plage de températures (20ºC + 70ºC) et une large plage de pressions (15PSI 100PSI). Il est compatible CO?. RÉDUISEZ VOTRE RISQUE DE PNEU PLAT SUR LA ROUTE OU LE SENTIER Il suffit de presser un peu de notre scellant écologique à travers la tige de valve pour enduire l'intérieur du tube. En cas de petite crevaison ou coupure, le mastic remplira la fuite et créera un bouchon de très longue durée vous permettant de continuer à rouler sans changer le pneu. UNE FOIS SCELLÉ, LE TROU NE SERA JAMAIS RÉOUVERT Que vous pédaliez pour le plaisir ou que vous utilisiez votre vélo comme véhicule, ce simple hack vous permettra de continuer et vous ne manquerez même jamais un battement. Quoi de plus facile, de changer un pneu dans un endroit dangereux par tous les temps, ou d'ajouter un peu de produit d'étanchéité? C'est une évidence! Pour une résistance efficace à la perforation, ajoutez du scellant frais tous les 3 à 6 mois selon la quantité et les conditions météorologiques. ACHETEZ LE VÔTRE MAINTENANT et rendez votre vélo plus amusant, plus sûr et plus agréable. Obtenez-le pour les vélos de vos enfants afin que vous sachiez qu'ils ne seront jamais dans une situation dangereuse avec un pneu crevé. L'équipe de Joe's No Flats est toujours prête à vous conseiller, alors contactez-nous. À base de latex. Pour une résistance efficace à la perforation, ajoutez du scellant frais tous les 3 à 12 mois selon la quantité et les conditions météorologiques.

41,99 €
Joe S
Le kit tubeless révolutionnaire qui transforme n'importe quelle roue de vélo de montagne en tubeless. Fonctionnalités : Un kit est bon pour 2 roues de vélo de montagne. Contient une bande de jante unique déchirable et ajustée. S'adapte facilement à toutes les largeurs et tailles de jantes - 29´´, 27,5´´ & 26´´. Le kit est livré avec des valves presta tubeless et du fond de jante.

8,49 €
Joe S
Scellant pour les cyclistes VTT professionnels pour des performances ultra élevées. Fonctionnalités : Scelle instantanément les perforations jusqu'à 10 mm. Scelle les trous et les coupures. Conçu spécialement pour les pneus Tubeless Ready dans des conditions difficiles. Compatible avec le CO2 Empêche les fuites d'air des parois latérales des pneus minces. Ultra haute performance Jusqu'à 300 km. Haute performance 300 1000 km. Performance standard sur 1000 km. Compatibilité avec une large plage de températures (5ºC + 50ºC). Compatibilité avec une large plage de pressions (15PSI 100PSI). Quantité recommandée pour 1 roue de vélo de montagne : 120 ml.

19,99 €
Joe S
Fonctionnalités : Convertissez votre valve Presta en valve SchraderBénéficiez des avantages de la valve Schrader sans percer la jantePlus facile à gonflerRemplissage du mastic facilementAucun risque de casser le noyau de valve PrestaInstallation tubeless plus facileBrevet en instanceInstructions d'installation : Retirer le noyau de valve avec l'outil d'extraction de noyau (fourni)Visser le convertisseur sur la valveGonflez et roulezLes produits comprennent : Convertisseur de soupape 2 piècesNoyau de valve Schrader de rechange 1 pcsOutil de retrait de noyau de valve Presta 1 pcsOutil de retrait de noyau de valve Schrader 1 pcsBouchons de valve Schrader 2 pcs

16,99 €
Joe S
Avec les valves No Flats Presta de Joe, vous êtes un pas de plus vers la conduite sans chambre à air ou vous pouvez remplacer vos valves actuelles dans vos jantes sans chambre à air. Ces valves ferment complètement le trou de valve et sont faciles à installer. Elles ont une longueur de 40 millimètres et sont fournis avec un adaptateur. Fonctionnalités : Deux valves prestaConvient pour rendre vos roues tubeless ou roues tubelessConvient à toutes les jantesAdaptateur de valve inclusCaractéristiques : Longueur de soupape : 40 millimètres

9,99 €
Joe S
Fonctionnalités : Conçu pour le vélo électrique et le vélo de trajet. Nouvelle formulation, spécialement conçue pour les vélos de trajet E, les vélos de transport et autres. Scellant en gel de fibre pour les vélos à tubes uniquement. Soutenez la haute pression et le kilométrage prolongé des vélos E. Tubes seulement mastic. Contient des microfibres pour éviter les crevaisons dans la bande de roulement jusqu'à 3 mm. La longévité inégalée dure jusqu'à 3 ans dans le tube. Longue durée de vie jusqu'à 3 ans. Non toxique, durable et facile à installer. Le bec facile à utiliser s'adapte à toutes les vannes. Caractéristiques : 240 ml / 8,1 oz

9,99 €
Joe S
Fonctionnalités : Un tube de vélo Joes No Flats est principalement fabriqué en caoutchouc butyle. Le butyle est un caoutchouc synthétique très élastique et étanche à l'air. Ces tubes Joes No Flats à haute élasticité permettent de couvrir une large gamme de différentes tailles de pneus. Caractéristiques : Taille de roue (pouces) : 28Type de valve : valve Presta (Sclaverand)Longueur de soupape : 60 mmDiamètre de soupape : 5,9 mmPression maximale des soupapes 15 bar (Gardez à l'esprit la pression maximale des pneus)

9,99 €
Joe S
Fonctionnalités : Chambre à air de haute qualité pré-remplie avec 50 grammes de Joe's Road Racing SealantCompatible jusqu'à 120 PSI. Arrête immédiatement les fuites jusqu'à 3 mmCaractéristiques : Type de valve : PrestaLongueur de soupape : 48 mm

8,99 €
Joe S
Un tube de vélo Joes No Flats est principalement fabriqué en caoutchouc butyle. Le butyle est un caoutchouc synthétique très élastique et étanche à l'air. Ces tubes Joes No Flats à haute élasticité permettent de couvrir une large gamme de différentes tailles de pneus. Caractéristiques : Taille de roue (pouces) : 27,5Type de valve : valve Presta (Sclaverand)Longueur de soupape : 50 mmDiamètre de soupape : 5,9 mmPression maximale des soupapes 15 bar (Gardez à l'esprit la pression maximale des pneus)

10,99 €
Joe S
Fonctionnalités : Revêtement protecteur brillant pour les pneus et les cadres de tous les vélos. Facilite le nettoyage futur du vélo. Préserve les pneus et les pièces en caoutchouc. Empêche les fissures et le vieillissement et donne un aspect neuf aux vieux pneus. Sans danger pour le plastique, le caoutchouc, le métal et toutes les surfaces peintes. Mode d'emploi : Bien agiter. Appliquer généreusement le CADRE DE VÉLO ET LE BRILLAGE DES PNEUS DE JOE. Essuyez légèrement l'excédent avec un chiffon propre. Répétez si nécessaire. Attention : Ne pas vaporiser ni entrer en contact avec les freins à disque, les plaquettes de frein et les jantes. Caractéristiques : Volume : 500 ml

33,99 €
Joe S
Fonctionnalités : Non Stretching convient aux pneus haute pression. Conçu pour fonctionner avec les mastics Joe. Fond de jante de haute qualité.