
11,99 €
Orange Seal
Fonctionnalités : Scelle les perforations jusqu'à 6,5 mmCréez une prise permanenteScelle les coupes latéralesConçu pour fonctionner à basses températures jusqu'à : 11ºCVersion avec applicateur fourni avec jaugeÉcologiqueDure jusqu'à 90 joursCaractéristiques : 118 ml avec applicateur

26,49 €
Tols
Vannes Presta. Matière : Laiton. Longueur : 44 mm. Convient à un trou de valve jusqu'à 8 mm. Le noyau de valve amovible facilite l'ajout de scellant. Double scellé. Construction durable.

34,49 €
Tols
Ruban de jante tubeless 23mm x 66M pour sceller une roue conventionnelle et la passer à la roue tubeless. Pour Roaad et VTT. Facile à utiliser

12,99 €
Tols
Ruban de jante tubeless 25mm x 10M pour sceller une roue conventionnelle et la passer à la roue tubeless. Pour Roaad et VTT. Facile à utiliser

15,99 €
Tols
Vannes Presta. Matériel : aluminium. Longueur : 44 mm. Convient à un trou de valve jusqu'à 8 mm. Le noyau de valve amovible facilite l'ajout de scellant. Double scellé. Construction durable.

15,00 €
Tols
Vannes Presta | Matériel : aluminium | Longueur : 44 mm | Convient à un trou de valve jusqu'à 8 mm. Le noyau de valve amovible facilite l'ajout de scellant. Double scellé. Construction durable.

2,99 €
Polisport
Fonctionnalités : Permet la déflation du pneu. Aide à retirer le pneu de la roue. Caractéristiques : Poids : 32,2g / 0,07 lb

27,99 €
Joe S
2 vannes Fv Tubeless. 48Mm.

19,99 €
Gurpil
2 vannes Fv Tubeless. 60Mm.

13,99 €
Gurpil
Extensions de valve en aluminium de 50 mm.

13,99 €
Barbieri
Valves Tubeless en carbone. Spécial pour une utilisation avec de la mousse. Deux ensembles de bases de données pour différents profils de jante. Comprend un canon de rechange Comprend un canon. Clé . Longueur 45 mm.

13,99 €
Kmc
Fonctionnalités : Démonte-pneu partiel - Ouvreur MissingLink partiel!Facile à manier!Le meilleur outil à emporter avec vous à chaque sortie!.

10,99 €
Mitas
Mitas Tubeless Sealant liquide 150 ml.

11,99 €
Mitas
Ensemble de vannes Mitas Tubeless.

10,00 €
Unior
Fonctionnalités : Matériau : tôle de qualité supérieureFinition de surface : chromé selon Iso 1456 : 2009Les leviers à pneus en métal sont utilisés sur les roues où le montage et le démontage des pneus avec des leviers à pneus en plastique est difficile ou impossible. Les leviers à pneus Unior´S 1657 / 2a peuvent être coincés derrière le rayon, avec l'aide du crochet à l'extrémité du levier. Caractéristiques : Poids : 90g

4,49 €
Milkit
Le système révolutionnaire de valve tubeless milKit rend l'entretien des pneus tubeless rapide, facile et propre. Mesurez, changez et remplissez le mastic tout en maintenant la pression d'air dans le pneu. Fermer les rabats en caoutchouc au bas des vannes pour empêcher le mastic de boucher la vanneInstallation sans chambre à air facile : les valves milKit maintiennent l'air dans le pneu sans le noyau de valve installé, vous pouvez ajouter le scellant après avoir gonflé le pneu sans faire de dégâts. Conçu en Suisse et fabriqué en Allemagne, le produit convainc par ses soupapes en aluminium de haute qualité et légères ainsi que par son design élégant avec des détails intelligents. Les valves s'adaptent à toutes les jantes courantes, y compris celle des roues tubeless route, gravier et VTTLes produits MilKit sont disponibles avec des vannes de 35 mm, 45 mm, 55 mm et 75 mm. Les rabats en caoutchouc intelligents garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit lorsque le noyau de la valve est retiré et que le mastic n'obstrue pas les valvesUtilisez la seringue pour vérifier facilement s'il reste suffisamment de produit d'étanchéité dans votre pneuLa seringue mesure avec précision la quantité de produit d'étanchéité nécessairePlus de gâchis car les pneus peuvent être installés à sec et le mastic ajouté par la suite par la valveLe kit contient une seringue de mesure et de remplissage, des valves et un outil de retrait du noyau de valveComment utiliser les valves et seringues MilKitCe système breveté permet une configuration propre et facile des pneus sans chambre à air. 1. installez la valve et dévissez le noyau de la valve milKit2. Pre gonflez votre pneu jusqu'à 22 psi (nous recommandons le MilKit Booster) - les volets en caoutchouc garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit même avec le noyau de valve retiré3. (Pour l'entretien plutôt que pour l'installation d'un nouveau pneu) Extraire le vieux scellant du pneu avec la seringue milKit pour mesurer la quantité restante et vérifier la qualité4. mesurer la bonne quantité de scellant et injecter à l'aide du siringe5. Revissez le noyau de la valve, gonflez le pneu à pleine pression jusqu'à ce que le pneu saute complètement sur la jante et que vous êtes prêt à rouler!La solution pour lutter contre le dessèchement ou la fuite du mastic! Avec d'autres systèmes de valve de pneu sans chambre à air, vous devez retirer le pneu pour vérifier s'il reste suffisamment de produit d'étanchéité, avec milKit vous pouvez simplement retirer le noyau de valve et insérer la seringue pour vérifier. Aucun désordre et des résultats plus rapides!La seringue contient 60 ml ou 2 oz de liquide et est livrée avec un connecteur flexible et une grande aiguille pour passer à travers la valve et les rabats en caoutchouc. Il existe également un régulateur de produit d'étanchéité qui se visse dans la seringue pour un remplissage facile. L'aiguille a une extrémité inclinée pour l'élimination efficace de tout le mastic dans le pneu. Les valves de vélo MilKit Presta brevetées sont fabriquées en Allemagne en alliage d'aluminium anodisé de haute qualité et en caoutchouc haute performance pour les volets intelligents. Les valves MilKit standard ont une longueur utile de 35 mm (1 3/8 pouce) et fonctionnent pour la plupart des jantes de route et de vélo de montagne, à l'exception de certaines jantes spéciales à profil haut. Pour les jantes à profil haut, il existe des versions 45 mm, 55 mm et 75 mm des valves milKit disponibles. Les vannes milKit peuvent être utilisées avec la plupart des mastics, mais nous recommandons le mastic milKit. Ceci a été spécialement conçu pour de meilleurs résultats avec ces vannes.

4,99 €
Milkit
Le système révolutionnaire de valve tubeless milKit rend l'entretien des pneus tubeless rapide, facile et propre. Mesurez, changez et remplissez le mastic tout en maintenant la pression d'air dans le pneu. Fermer les rabats en caoutchouc au bas des vannes pour empêcher le mastic de boucher la vanneInstallation sans chambre à air facile : les valves milKit maintiennent l'air dans le pneu sans le noyau de valve installé, vous pouvez ajouter le scellant après avoir gonflé le pneu sans faire de dégâts. Conçu en Suisse et fabriqué en Allemagne, le produit convainc par ses soupapes en aluminium de haute qualité et légères ainsi que par son design élégant avec des détails intelligents. Les valves s'adaptent à toutes les jantes courantes, y compris celle des roues tubeless route, gravier et VTTLes produits MilKit sont disponibles avec des vannes de 35 mm, 45 mm, 55 mm et 75 mm. Les rabats en caoutchouc intelligents garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit lorsque le noyau de la valve est retiré et que le mastic n'obstrue pas les valvesUtilisez la seringue pour vérifier facilement s'il reste suffisamment de produit d'étanchéité dans votre pneuLa seringue mesure avec précision la quantité de produit d'étanchéité nécessairePlus de gâchis car les pneus peuvent être installés à sec et le mastic ajouté par la suite par la valveLe kit contient une seringue de mesure et de remplissage, des valves et un outil de retrait du noyau de valveComment utiliser les valves et seringues MilKitCe système breveté permet une configuration propre et facile des pneus sans chambre à air. 1. installez la valve et dévissez le noyau de la valve milKit2. Pre gonflez votre pneu jusqu'à 22 psi (nous recommandons le MilKit Booster) - les volets en caoutchouc garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit même avec le noyau de valve retiré3. (Pour l'entretien plutôt que pour l'installation d'un nouveau pneu) Extraire le vieux scellant du pneu avec la seringue milKit pour mesurer la quantité restante et vérifier la qualité4. mesurer la bonne quantité de scellant et injecter à l'aide du siringe5. Revissez le noyau de la valve, gonflez le pneu à pleine pression jusqu'à ce que le pneu saute complètement sur la jante et que vous êtes prêt à rouler!La solution pour lutter contre le dessèchement ou la fuite du mastic! Avec d'autres systèmes de valve de pneu sans chambre à air, vous devez retirer le pneu pour vérifier s'il reste suffisamment de produit d'étanchéité, avec milKit vous pouvez simplement retirer le noyau de valve et insérer la seringue pour vérifier. Aucun désordre et des résultats plus rapides!La seringue contient 60 ml ou 2 oz de liquide et est livrée avec un connecteur flexible et une grande aiguille pour passer à travers la valve et les rabats en caoutchouc. Il existe également un régulateur de produit d'étanchéité qui se visse dans la seringue pour un remplissage facile. L'aiguille a une extrémité inclinée pour l'élimination efficace de tout le mastic dans le pneu. Les valves de vélo MilKit Presta brevetées sont fabriquées en Allemagne en alliage d'aluminium anodisé de haute qualité et en caoutchouc haute performance pour les volets intelligents. Les valves MilKit standard ont une longueur utile de 35 mm (1 3/8 pouce) et fonctionnent pour la plupart des jantes de route et de vélo de montagne, à l'exception de certaines jantes spéciales à profil haut. Pour les jantes à profil haut, il existe des versions 45 mm, 55 mm et 75 mm des valves milKit disponibles. Les vannes milKit peuvent être utilisées avec la plupart des mastics, mais nous recommandons le mastic milKit. Ceci a été spécialement conçu pour de meilleurs résultats avec ces vannes.

6,49 €
Milkit
Le mastic sans chambre à air MilKit répond non seulement à toutes les exigences d'un mastic moderne, mais offre également des avantages supplémentaires : il reste toujours homogène, ce qui simplifie considérablement l'installation sans chambre à air et augmente la fonction et la durée de vie du mastic dans le pneu. Le mastic est à base d'eau, ce qui le rend facile à laver. Il peut également être dilué avec de l'eau si nécessaire. Le scellant milKit convainc à tous les niveaux : La combinaison de latex synthétique et de microfibres conduit à des performances exceptionnelles. Sans ammoniaque, non corrosif, non allergènePeut être utilisé dans les pneus route, gravier et VTT et répare les trous et coupe jusqu'à six mmReste liquide plus longtemps, sèche uniformément, ne gonfle pas et ne laisse aucune boule de caoutchouc derrièrePeut être facilement rincé et peut être dilué avec de l'eau si nécessaireCompatible CO2 et fonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 à 122 ° FScelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mmReste homogène - pas besoin de le secouerDure plus longtemps que les autres scellantsLe latex synthétique signifie pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs, donc pas d'odeur horrible ou de dommages aux jantes et aux pneus. Non allergène, non dangereux et lavableFonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 - 122 ° FFonctionne bien à haute pression, convient donc aux pneus de gravier et de route ainsi qu'aux VTTQuantités recommandées de scellantRoute / gravier : 30–60 ml / 1–2 ozVTT 26 : 60–80 ml / 2–2,7 ozVTT 27,5 : 80–100 ml / 2,7–3,4 ozVTT 29 : 100–120 ml /3,4–4 ozLe mastic tubeless MilKit est disponible dans les tailles de bouteilles suivantes : 60 ml / 2 oz60 ml / 2 oz250 ml / 8 oz500 ml / 17 oz1000 ml / 34 ozComment utiliser le scellant MilKitLe scellant tubeless MilKit est conçu pour de meilleurs résultats avec les valves tubeless brevetées MilKit et le booster primé pour le gonflage des pneus tubeless. Cependant, il peut être utilisé avec toutes les vannes tubeless. À l'aide de la seringue milKit, vous pouvez facilement mesurer la quantité de produit d'étanchéité restant dans votre pneu et ajouter rapidement et proprement au besoin. 1. Dévissez le noyau de la valve milKit - les rabats en caoutchouc garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit2. Assurez-vous que la pression des pneus ne dépasse pas 22 psi3. extraire le vieux scellant du pneu avec la seringue milKit pour mesurer la quantité restante de scellant et vérifier la qualité4. Mesurez la quantité correcte de produit d'étanchéité MilKit et injectez-la à l'aide du siringe5. Vissez le noyau de soupape, gonflez le pneu à pleine pression et vous êtes prêt à rouler!Le scellant MilKit est plus épais que les autres et reste toujours un liquide homogène homogène. Il n'est pas nécessaire de le secouer avant utilisation. Les microfibres du scellant MilKit lui confèrent une forte capacité d'étanchéité à la perforation, avec des résultats pour des déchirures allant jusqu'à 6 mm. Il couvre uniformément l'intérieur du pneu et adhère mieux à la paroi du pneu que les produits en latex mince, de sorte que les microfibres les plus importantes sont réparties de manière optimale et prêtes à agir dès que vous percez. Dans le pneu, le mastic MilKit ne se décompose pas en particules de caoutchouc et en résidus aqueux, mais il sèche uniformément et lentement et reste donc efficace plus longtemps que des produits comparables. Le latex synthétique plus respectueux de l'environnement de MilKit signifie qu'il n'y a pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs dans ce produit. En plus d'être plus respectueux de l'environnement, cela ne signifie aucune odeur horrible ni dommage pour les jantes et les pneus. Il est également non allergène, non dangereux, peut être dilué avec de l'eau si vous le souhaitez et il est lavable. L'effet d'étanchéité des microfibres fonctionne également très bien à haute pression, ce qui rend le mastic idéal pour une utilisation dans les pneus tubeless de route et de gravier.

9,99 €
Milkit
Le mastic sans chambre à air MilKit répond non seulement à toutes les exigences d'un mastic moderne, mais offre également des avantages supplémentaires : il reste toujours homogène, ce qui simplifie considérablement l'installation sans chambre à air et augmente la fonction et la durée de vie du mastic dans le pneu. Le mastic est à base d'eau, ce qui le rend facile à laver. Il peut également être dilué avec de l'eau si nécessaire. Le scellant milKit convainc à tous les niveaux : La combinaison de latex synthétique et de microfibres conduit à des performances exceptionnelles. Sans ammoniaque, non corrosif, non allergènePeut être utilisé dans les pneus route, gravier et VTT et répare les trous et coupe jusqu'à six mmReste liquide plus longtemps, sèche uniformément, ne gonfle pas et ne laisse aucune boule de caoutchouc derrièrePeut être facilement rincé et peut être dilué avec de l'eau si nécessaireCompatible CO2 et fonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 à 122 ° FScelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mmReste homogène - pas besoin de le secouerDure plus longtemps que les autres scellantsLe latex synthétique signifie pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs, donc pas d'odeur horrible ou de dommages aux jantes et aux pneus. Non allergène, non dangereux et lavableFonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 - 122 ° FFonctionne bien à haute pression, convient donc aux pneus de gravier et de route ainsi qu'aux VTTQuantités recommandées de scellantRoute / gravier : 30–60 ml / 1–2 ozVTT 26 : 60–80 ml / 2–2,7 ozVTT 27,5 : 80–100 ml / 2,7–3,4 ozVTT 29 : 100–120 ml /3,4–4 ozLe mastic tubeless MilKit est disponible dans les tailles de bouteilles suivantes : 60 ml / 2 oz60 ml / 2 oz250 ml / 8 oz500 ml / 17 oz1000 ml / 34 ozComment utiliser le scellant MilKitLe scellant tubeless MilKit est conçu pour de meilleurs résultats avec les valves tubeless brevetées MilKit et le booster primé pour le gonflage des pneus tubeless. Cependant, il peut être utilisé avec toutes les vannes tubeless. À l'aide de la seringue milKit, vous pouvez facilement mesurer la quantité de produit d'étanchéité restant dans votre pneu et ajouter rapidement et proprement au besoin. 1. Dévissez le noyau de la valve milKit - les rabats en caoutchouc garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit2. Assurez-vous que la pression des pneus ne dépasse pas 22 psi3. extraire le vieux scellant du pneu avec la seringue milKit pour mesurer la quantité restante de scellant et vérifier la qualité4. Mesurez la quantité correcte de produit d'étanchéité MilKit et injectez-la à l'aide du siringe5. Vissez le noyau de soupape, gonflez le pneu à pleine pression et vous êtes prêt à rouler!Le scellant MilKit est plus épais que les autres et reste toujours un liquide homogène homogène. Il n'est pas nécessaire de le secouer avant utilisation. Les microfibres du scellant MilKit lui confèrent une forte capacité d'étanchéité à la perforation, avec des résultats pour des déchirures allant jusqu'à 6 mm. Il couvre uniformément l'intérieur du pneu et adhère mieux à la paroi du pneu que les produits en latex mince, de sorte que les microfibres les plus importantes sont réparties de manière optimale et prêtes à agir dès que vous percez. Dans le pneu, le mastic MilKit ne se décompose pas en particules de caoutchouc et en résidus aqueux, mais il sèche uniformément et lentement et reste donc efficace plus longtemps que des produits comparables. Le latex synthétique plus respectueux de l'environnement de MilKit signifie qu'il n'y a pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs dans ce produit. En plus d'être plus respectueux de l'environnement, cela ne signifie aucune odeur horrible ni dommage pour les jantes et les pneus. Il est également non allergène, non dangereux, peut être dilué avec de l'eau si vous le souhaitez et il est lavable. L'effet d'étanchéité des microfibres fonctionne également très bien à haute pression, ce qui rend le mastic idéal pour une utilisation dans les pneus tubeless de route et de gravier.

13,49 €
Milkit
Le mastic sans chambre à air MilKit répond non seulement à toutes les exigences d'un mastic moderne, mais offre également des avantages supplémentaires : il reste toujours homogène, ce qui simplifie considérablement l'installation sans chambre à air et augmente la fonction et la durée de vie du mastic dans le pneu. Le mastic est à base d'eau, ce qui le rend facile à laver. Il peut également être dilué avec de l'eau si nécessaire. Le scellant milKit convainc à tous les niveaux : La combinaison de latex synthétique et de microfibres conduit à des performances exceptionnelles. Sans ammoniaque, non corrosif, non allergènePeut être utilisé dans les pneus route, gravier et VTT et répare les trous et coupe jusqu'à six mmReste liquide plus longtemps, sèche uniformément, ne gonfle pas et ne laisse aucune boule de caoutchouc derrièrePeut être facilement rincé et peut être dilué avec de l'eau si nécessaireCompatible CO2 et fonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 à 122 ° FScelle les déchirures et les trous jusqu'à 6 mmReste homogène - pas besoin de le secouerDure plus longtemps que les autres scellantsLe latex synthétique signifie pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs, donc pas d'odeur horrible ou de dommages aux jantes et aux pneus. Non allergène, non dangereux et lavableFonctionne de 20 à + 50 ° C / 4 - 122 ° FFonctionne bien à haute pression, convient donc aux pneus de gravier et de route ainsi qu'aux VTTQuantités recommandées de scellantRoute / gravier : 30–60 ml / 1–2 ozVTT 26 : 60–80 ml / 2–2,7 ozVTT 27,5 : 80–100 ml / 2,7–3,4 ozVTT 29 : 100–120 ml /3,4–4 ozLe mastic tubeless MilKit est disponible dans les tailles de bouteilles suivantes : 60 ml / 2 oz60 ml / 2 oz250 ml / 8 oz500 ml / 17 oz1000 ml / 34 ozComment utiliser le scellant MilKitLe scellant tubeless MilKit est conçu pour de meilleurs résultats avec les valves tubeless brevetées MilKit et le booster primé pour le gonflage des pneus tubeless. Cependant, il peut être utilisé avec toutes les vannes tubeless. À l'aide de la seringue milKit, vous pouvez facilement mesurer la quantité de produit d'étanchéité restant dans votre pneu et ajouter rapidement et proprement au besoin. 1. Dévissez le noyau de la valve milKit - les rabats en caoutchouc garantissent qu'aucune perte d'air ne se produit2. Assurez-vous que la pression des pneus ne dépasse pas 22 psi3. extraire le vieux scellant du pneu avec la seringue milKit pour mesurer la quantité restante de scellant et vérifier la qualité4. Mesurez la quantité correcte de produit d'étanchéité MilKit et injectez-la à l'aide du siringe5. Vissez le noyau de soupape, gonflez le pneu à pleine pression et vous êtes prêt à rouler!Le scellant MilKit est plus épais que les autres et reste toujours un liquide homogène homogène. Il n'est pas nécessaire de le secouer avant utilisation. Les microfibres du scellant MilKit lui confèrent une forte capacité d'étanchéité à la perforation, avec des résultats pour des déchirures allant jusqu'à 6 mm. Il couvre uniformément l'intérieur du pneu et adhère mieux à la paroi du pneu que les produits en latex mince, de sorte que les microfibres les plus importantes sont réparties de manière optimale et prêtes à agir dès que vous percez. Dans le pneu, le mastic MilKit ne se décompose pas en particules de caoutchouc et en résidus aqueux, mais il sèche uniformément et lentement et reste donc efficace plus longtemps que des produits comparables. Le latex synthétique plus respectueux de l'environnement de MilKit signifie qu'il n'y a pas d'ammoniac ou d'ingrédients chimiquement agressifs dans ce produit. En plus d'être plus respectueux de l'environnement, cela ne signifie aucune odeur horrible ni dommage pour les jantes et les pneus. Il est également non allergène, non dangereux, peut être dilué avec de l'eau si vous le souhaitez et il est lavable. L'effet d'étanchéité des microfibres fonctionne également très bien à haute pression, ce qui rend le mastic idéal pour une utilisation dans les pneus tubeless de route et de gravier.