
19.95 €
Ngk
Les bougies de préchauffage métalliques standards NGK disposent uniquement d'un filament de chauffage. La résistance électrique ne varie pas avec la hausse de température et la consommation de courant est constante. Un contrôleur externe ou relais de préchauffage régule le flux électrique en fonction de la température du moteur. Ces bougies de préchauffage peuvent atteindre une température de fonctionnement de 800° C en 20 à 25 secondes.

15.95 €
Ngk
Les bougies de préchauffage métalliques auto-régulées NGK, appelées également SRM pour Self-Regulating Metal, ont été conçues pour les moteurs nécessitant un post-chauffage. Les bougies de préchauffage auto-régulées ou SRM ont un filament de chauffage et un filament de régulation dont la résistance augmente avec la température. La bougie SRM peut monter très rapidement en température et se stabiliser automatiquement. Ce système de préchauffage ne nécessite pas de dispositif de régulation externe. Les bougies SRM peuvent atteindre 900° C en 4 secondes.

39.00 €
Ngk
Les bougies de préchauffage métalliques auto-régulées NGK, appelées également SRM pour Self-Regulating Metal, ont été conçues pour les moteurs nécessitant un post-chauffage. Les bougies de préchauffage auto-régulées ou SRM ont un filament de chauffage et un filament de régulation dont la résistance augmente avec la température. La bougie SRM peut monter très rapidement en température et se stabiliser automatiquement. Ce système de préchauffage ne nécessite pas de dispositif de régulation externe. Les bougies SRM peuvent atteindre 900° C en 4 secondes.

44.90 €
Ngk
Les bougies de préchauffage métalliques standards NGK disposent uniquement d'un filament de chauffage. La résistance électrique ne varie pas avec la hausse de température et la consommation de courant est constante. Uncontrôleur externe ou relais de préchauffage régule le flux électrique en fonction de la température du moteur. Ces bougies de préchauffage peuvent atteindre une température de fonctionnement de 800° C en 20 à 25 secondes.

23.00 €
Ngk
Les bougies de préchauffage métalliques à démarrage rapide NGK sont équipées d'un seul filament de chauffage. La faible résistance intégrée laisse passer un maximum de courant lors de la mise sous tension pour permettre une montée en température plus rapide et réduire la durée de préchauffage. La hausse de la température entraîne ensuite une hausse de la résistance électrique qui limite le passage de courant et stabilise en conséquence la température de la bougie. Les bougies de préchauffage à démarrage rapide atteignent une température de 800° C en 13-17 secondes.

24.95 €
Ngk
Les bougies de préchauffage métalliques à démarrage rapide NGK sont équipées d'un seul filament de chauffage. La faible résistance intégrée laisse passer un maximum de courant lors de la mise sous tension pour permettre une montée en température plus rapide et réduire la durée de préchauffage. La hausse de la température entraîne ensuite une hausse de la résistance électrique qui limite le passage de courant et stabilise en conséquence la température de la bougie. Les bougies de préchauffage à démarrage rapide atteignent une température de 800° C en 13-17 secondes.

54.00 €
Ngk
Les bougies de préchauffage garantissent des démarrages à froid stables et de faibles émissions. Etant donné qu'il s'agit de pièces d'usure, leur performance fonctionnelle doit être régulièrement contrôlée par un expert.Les bougies depréchauffage NGK permettent d'améliorer la combustion en cycle urbain. Ce sont des bougies autonettoyantes pour éviter l’encrassement. Elles protègent le pot catalytique, ainsi que les systèmes électroniques embarqués. Elles permettent de réduire la consommation de carburant, et les émissions de polluants.

24.95 €
Ngk
Les bougies de préchauffage métalliques à démarrage rapide NGK sont équipées d'un seul filament de chauffage. La faible résistance intégrée laisse passer un maximum de courant lors de la mise sous tension pour permettre une montée en température plus rapide et réduire la durée de préchauffage. La hausse de la température entraîne ensuite une hausse de la résistance électrique qui limite le passage de courant et stabilise en conséquence la température de la bougie. Les bougies de préchauffage à démarrage rapide atteignent une température de 800° C en 13-17 secondes.

14.95 €
Ngk
Les bougies de préchauffage métalliques à démarrage rapide NGK sont équipées d'un seul filament dechauffage. La faible résistance intégrée laisse passer un maximum de courant lors de la mise sous tension pour permettre une montée en température plus rapide et réduire la durée de préchauffage. La hausse de la température entraîne ensuite une hausse de la résistance électrique qui limite le passage de courant et stabilise en conséquence la température de la bougie. Les bougies de préchauffage à démarrage rapide atteignent une température de 800° C en 13-17 secondes.

25.95 €
Ngk
Les bougies de préchauffage métalliques auto-régulées NGK, appelées également SRM pour Self-Regulating Metal, ont été conçues pour les moteurs nécessitant un post-chauffage. Les bougies de préchauffage auto-régulées ou SRM ont un filament de chauffage et un filament de régulation dont la résistance augmente avec la température. La bougie SRM peut monter très rapidement en température et se stabiliser automatiquement. Ce système de préchauffage ne nécessite pas de dispositif de régulation externe. Les bougies SRM peuvent atteindre 900° C en 4 secondes.

30.00 €
Ngk
Les bougies de préchauffage garantissent des démarrages à froid stables et de faibles émissions. Etant donné qu'il s'agit de pièces d'usure, leur performance fonctionnelle doit être régulièrement contrôlée par un expert.Les bougies de préchauffage NGK permettent d'améliorer la combustion en cycle urbain. Ce sont des bougies autonettoyantes pour éviter l’encrassement. Elles protègent le pot catalytique, ainsi que les systèmes électroniques embarqués. Elles permettent de réduire la consommation de carburant, et les émissions de polluants.

20.95 €
Ngk
Les bougies de préchauffage métalliques auto-régulées NGK, appelées également SRM pour Self-Regulating Metal, ont été conçues pour les moteurs nécessitant un post-chauffage. Les bougies de préchauffage auto-régulées ou SRM ont un filament de chauffage et un filament de régulation dont la résistance augmente avec la température. La bougie SRM peut monter très rapidement en température et se stabiliser automatiquement. Ce système de préchauffage ne nécessite pas de dispositif de régulation externe. Les bougies SRM peuvent atteindre 900° C en 4 secondes.

26.95 €
Ngk
Les bougies de préchauffage métalliques auto-régulées NGK, appelées également SRM pour Self-Regulating Metal, ont été conçues pour les moteurs nécessitant un post-chauffage. Les bougies de préchauffage auto-régulées ou SRM ont un filament de chauffage et un filament de régulation dont la résistance augmente avec la température. La bougie SRM peut monter très rapidement en température et se stabiliser automatiquement. Ce système de préchauffage ne nécessite pas de dispositif de régulation externe. Les bougies SRM peuvent atteindre 900° C en 4 secondes.

24.95 €
Ngk
Les bougies de préchauffage métalliques auto-régulées NGK, appelées également SRM pour Self-Regulating Metal, ont été conçues pour les moteurs nécessitant un post-chauffage. Les bougies de préchauffage auto-régulées ou SRM ont un filament de chauffage et un filament de régulation dont la résistance augmente avec la température. La bougie SRM peut monter très rapidement en température et se stabiliser automatiquement. Ce système de préchauffage ne nécessite pas de dispositif de régulation externe. Les bougies SRM peuvent atteindre 900° C en 4 secondes.

3.99 €
Ngk
Les bougies d’allumage standard NGK possèdent une électrode centrale. Elle améliore la conductivité électrique et la dissipation thermique, empêche la surchauffe et augmente la puissance de l’étincelle.

4.94 €
Ngk
Les bougies d’allumage standard NGK possèdent une électrode centrale. Elle améliore la conductivité électrique et la dissipation thermique, empêche la surchauffe et augmente la puissance de l’étincelle.

8.49 €
Ngk
Les bougies d’allumage LPG Laserline NGK sont développées spécialement pour les moteurs fonctionnant au GPL et GNV. Elles possèdent une électrode de masse avec une pastille de Platine et une électrode centrale à pointe Iridium. Platine et Iridium sont deux métaux précieux parmi les matériaux les plus résistants à la corrosion, aux températures extrêmes et à l’usure. L’électrode Iridium centrale en point de 0,8 mm de diamètre permet de réduire le besoin en tension, de produire une étincelle plus puissante et de faciliter l’expansion du front de flamme. Un noyau en cuivre facilite la dissipation thermique optimale et un corps métallique en alliage de nickel protège la bougie de la corrosion produite par l’utilisation du GPL. Ces bougies permettent de compenser le besoin en tension supérieur aux moteurs à essence.

13.00 €
Ngk
Les bougies d’allumage hybride NGK ont été développées pour les dernières générations de moteurs à charge stratifiée fonctionnant en mélange pauvre. Elles permettent de répondre aux cahiers des charges les plus récents des constructeurs en terme de : résistance à l’oxydation, à l’érosion électrique ainsi qu’au maintien des conditions optimum de fonctionnement dans le temps. La technologie hybride associe l’utilisation de matériaux précieux tels que le platine et l’iridium et les technologies semi-surfaciques ou multi électrodes de masse. L’utilisation d’une pastille de platine ou d’iridium soudée sur l’électrode centrale permet de diminue le diamètre de celle-ci. Cette technique à pour conséquence de diminuer le besoin en tension nécessaire pour générer l’étincelle et permet de la propagation optimum du front de flamme (diminution des zone d’ombre).

9.99 €
Ngk
Les bougies d’allumage hybride NGK ont été développées pour les dernières générations de moteurs à charge stratifiée fonctionnant en mélange pauvre. Elles permettent de répondre aux cahiers des charges les plus récents des constructeurs en terme de : résistance à l’oxydation, à l’érosion électrique ainsi qu’au maintien des conditions optimum de fonctionnement dans le temps. La technologie hybride associe l’utilisation de matériaux précieux tels que le platine et l’iridium et les technologies semi-surfaciques ou multi électrodes de masse. L’utilisation d’une pastille de platine ou d’iridium soudée sur l’électrode centrale permet de diminue le diamètre de celle-ci. Cette technique à pour conséquence de diminuer le besoin en tension nécessaire pour générer l’étincelle et permet de la propagation optimum du front de flamme (diminution des zone d’ombre).

19.95 €
Ngk
Les bougies d’allumage hybride NGK ont été développées pour les dernières générations de moteurs à charge stratifiée fonctionnant en mélange pauvre. Elles permettent de répondre aux cahiers des charges les plus récents des constructeurs en terme de : résistance à l’oxydation, à l’érosion électrique ainsi qu’au maintien des conditions optimum de fonctionnement dans le temps. La technologie hybride associe l’utilisation de matériaux précieux tels que le platine et l’iridium et les technologies semi-surfaciques ou multi électrodes de masse. L’utilisation d’une pastille de platine ou d’iridium soudée sur l’électrode centrale permet de diminue le diamètre de celle-ci. Cette technique à pour conséquence de diminuer le besoin en tension nécessaire pour générer l’étincelle et permet de la propagation optimum du front de flamme (diminution des zone d’ombre).