
59,00 €
Surface de Contrôle 12 Pads KORG nanoPAD 2 Korg présente une nouvelle gamme de contrôleur USB, la série NANO 2. Cette nouvelle ensemble de la série Nano 2 est toujours hyper compacte et légère, tous les modèles étant directement alimentés par le bus USB de l'ordinateur. Choisissez le modèle qui répond le mieux à vos besoins, puis faites de la musique où que vous vous rendiez.

59,00 €
Surface de Contrôle 12 Pads KORG nanoPAD 2 Korg présente une nouvelle gamme de contrôleur USB, la série NANO 2. Cette nouvelle ensemble de la série Nano 2 est toujours hyper compacte et légère, tous les modèles étant directement alimentés par le bus USB de l'ordinateur. Choisissez le modèle qui répond le mieux à vos besoins, puis faites de la musique où que vous vous rendiez.

62,00 €
Surface de Contrôle KORG nanoKONTROL2 Korg présente une nouvelle gamme de contrôleur USB, la série NANO 2. Cette nouvelle ensemble de la série Nano 2 est toujours hyper compacte et légère, tous les modèles étant directement alimentés par le bus USB de l'ordinateur. Choisissez le modèle qui répond le mieux à vos besoins, puis faites de la musique où que vous vous rendiez.

59,00 €
Surface de Contrôle KORG nanoKONTROL2 Korg présente une nouvelle gamme de contrôleur USB, la série NANO 2. Cette nouvelle ensemble de la série Nano 2 est toujours hyper compacte et légère, tous les modèles étant directement alimentés par le bus USB de l'ordinateur. Choisissez le modèle qui répond le mieux à vos besoins, puis faites de la musique où que vous vous rendiez.

55,00 €
Clavier de Commande USB 25 Notes KORG nanoKEY2 Korg présente une nouvelle gamme de contrôleur USB, la série NANO 2. Cette nouvelle ensemble de la série Nano 2 est toujours hyper compacte et légère, tous les modèles étant directement alimentés par le bus USB de l'ordinateur. Choisissez le modèle qui répond le mieux à vos besoins, puis faites de la musique où que vous vous rendiez.

55,00 €
Clavier de Commande USB 25 Notes KORG nanoKEY2 Korg présente une nouvelle gamme de contrôleur USB, la série NANO 2. Cette nouvelle ensemble de la série Nano 2 est toujours hyper compacte et légère, tous les modèles étant directement alimentés par le bus USB de l'ordinateur. Choisissez le modèle qui répond le mieux à vos besoins, puis faites de la musique où que vous vous rendiez.

899,00 €
Interface Audio Firewire / USB 2 MOTU 828 MK3 La 828mk3 est l&rsquo.interface audio FireWire la plus sophistiqué chez MOTU. Une fois de plus, elle impose un nouveau niveau de qualité grâce à ses nouvelles fonctions innovantes, à l&rsquo.évolution de ses fonctions standard qui restent uniques, à une superbe qualité sonore et à sa fiabilité. Mixage numérique et processeur d&rsquo.effets La 828mk3 offre 10 canaux d&rsquo.enregistrement et de lecture analogique en qualité 192 kHz 24 bits, plus 16 canaux d&rsquo.entrée/sortie au format ADAT et une entrée/sortie stéréo au format S/PDIF. Pour étendre encore les possibilités de votre système, vous pouvez brancher plusieurs interfaces audio FireWire MOTU supplémentaires, ou une 8pre, si vous avez besoin de beaucoup d&rsquo.entrées micro. La 828mk3 convient aussi bien au studio qu&rsquo.à la scène, avec ou sans ordinateur. Utilisée en tant qu&rsquo.interface audio ou que console de mixage numérique autonome, la 828mk3 met à votre disposition 28 entrées et 30 sorties séparées &ndash. dont des sorties principales sur XLR et deux sorties casque en face avant. Connectez une fois pour toutes tous les appareils de votre studio : microphones, guitares, synthétiseurs, claviers, boîtes à rythmes&hellip. et même processeurs d&rsquo.effets. Enregistrez, écoutez, assignez et traitez toutes ces entrées en direct, grâce à la console numérique professionnelle intégrée CueMix FX &ndash. sans aucune latence, et sans emprunter de ressources processeur à votre ordinateur : le DSP intégré à la 828mk3 permet d&rsquo.appliquer de la compression, de l&rsquo.égalisation et de la réverbération à chacune des entrées et des sorties audio, indépendamment de ce qui se passe sur l&rsquo.ordinateur. Si vous enregistrez depuis les entrées micro/guitare, la protection de surcharge signal de la 828mk3 vous fait bénéficier de 12 dB de marge dynamique supplémentaire au-delà du zéro dB FS, sans écrêtage numérique ni distorsion agressive. Une fois que vous avez programmé les paramètres de mixage dans la console numérique intégrée, vous pouvez débrancher la 828mk3 de l&rsquo.ordinateur, et l&rsquo.emmener où vous le désirez : elle sert alors de console numérique autonome, avec effets intégrés. Tous les paramètres de mixage et d&rsquo.effets se règlent par l&rsquo.intermédiaire de l&rsquo.écran LCD rétro-éclairé de la face avant. La 828mk3 est compatible Mac OS et Windows : elle s&rsquo.utilise avec tous les logiciels audio usuels, grâce à ses pilotes WDM/ASIO/Core Audio. Vous pouvez également utiliser le logiciel de station de travail audio AudioDesk livré (Mac OS X seulement), qui autorise l&rsquo.enregistrement et l&rsquo.édition en 24 bits et qui travaille en interne (mixage/traitements/mastering) en 32 bits virgule flottante.

3 398,00 €
convertisseur MADI+ADAT vers 32 cx analog. RME M-32DA Les convertisseurs de la série M ont été conçus et optimisés pour les applications professionnelles studio, scène et broadcast. L&rsquo.association de ces convertisseurs permet la création de systèmes 16, 32, 48 ou 64 canaux en fonction des besoins et des budgets. Ces convertisseurs offrent entre autre 3 niveaux de référence allant jusqu&rsquo.à +24 dBu, des entrées/sorties MADI et entrées ADAT jusqu&rsquo.à 192 kHz, des sorties analogiques sur jacks 6,35 mm et des connecteurs SUB-D 25, un pilotage via MIDI le tout acceptant différentes tensions d&rsquo.alimentation dans un rack 2U. Le RME M-16/M-32 DA est un convertisseur Numérique/Analogique simple d&rsquo.utilisation offrant des fonctionnalités avancées. L&rsquo.appareil combine les excellents circuits analogiques de l&rsquo.ADI-8 QS et du DMC-842 avec la dernière génération de convertisseurs et la technologie SteadyClock de RME offrant ainsi une conversion Numérique/Analogique haut de gamme avec un rapport signal sur bruit et un taux de distorsion harmonique exceptionnels. Les sorties analogiques jacks TRS et Sub-D possèdent un étage de sortie différent. Les sorties sur jack symétriques peuvent travailler jusqu&rsquo.à +21 dBu. En sélectionnant les sorties Sub-D, on obtient un niveau de sortie de +24 dBu tandis que les jacks resteront à +19 dBu. SteadyClock&trade. garantit une qualité d'horloge exceptionnelle dans n'importe quelle circonstance. Grâce à la réduction du jitter, les convertisseurs du M16/M-32 opèrent sans influence de la qualité du signal d'horloge externe et garantissent une transparence parfaite. De plus l'Intelligent Clock Control affiche non seulement l&rsquo.état de tous les signaux d&rsquo.horloge entrant mais permet de garder la dernière fréquence d'échantillonnage valide en cas de perte du signal. Les deux convertisseurs offrent du MADI Optique et Coaxial. En cas de problème, l&rsquo.unité passe automatiquement de l&rsquo.un à l&rsquo.autre si un signal valide est présent. Tous les réglages sont mémorisés lorsque l&rsquo.unité est éteinte. Tous les convertisseurs de la série M sont entièrement pilotables à distance via MIDI. Les réglages complets de la machine sont accessibles. Un identifiant individuel peut être fixé pour chaque unité permettant de contrôler plusieurs machine via un seul canal MIDI. Le logiciel de pilotage est disponible pour Mac et pour PC et le signal de contrôle MIDI peut être véhiculé via la liaison MADI pour un câblage simple et rapide. Les 4 ports ADAT offrent une connectivité simple vers d&rsquo.autres périphériques. En conjonction avec une interface HDSPe RayDAT, on obtient un puissant système permettant de transférer 16/32 canaux vers un Mac ou un PC via une connexion optique Toslink. L&rsquo.entrée ADAT du convertisseur ne sert qu&rsquo.en cas de synchronisation externe. L&rsquo.entrée MADI sert non seulement comme source audio et d&rsquo.horloge mais permet également le chaînage de plusieurs unités. Le M-32/M-16 DA ne peut convertir que 32/16 canaux MADI. Les entrées MADI étant ensuite renvoyés vers les sorties MADI, on peut brancher à la suite un ou plusieurs M-32/M-16 DA additionnels pour convertir les canaux restants. N&rsquo.importe quelle combinaison peut être utilisée pour un total de 64 canaux. Par exemple on peut chaîner deux M-32 DA, un M-32 DA et deux M-16 DA ou encore 4 M-16 DA. De plus la liaison MADI pouvant atteindre 2 km, il est même possible de convertir les mêmes canaux dans deux lieux séparés.

2 899,00 €
convertisseur MADI+ADAT vers 16 cx analog. RME M-16DA Les convertisseurs de la série M ont été conçus et optimisés pour les applications professionnelles studio, scène et broadcast. L&rsquo.association de ces convertisseurs permet la création de systèmes 16, 32, 48 ou 64 canaux en fonction des besoins et des budgets. Ces convertisseurs offrent entre autre 3 niveaux de référence allant jusqu&rsquo.à +24 dBu, des entrées/sorties MADI et entrées ADAT jusqu&rsquo.à 192 kHz, des sorties analogiques sur jacks 6,35 mm et des connecteurs SUB-D 25, un pilotage via MIDI le tout acceptant différentes tensions d&rsquo.alimentation dans un rack 2U. Le RME M-16/M-32 DA est un convertisseur Numérique/Analogique simple d&rsquo.utilisation offrant des fonctionnalités avancées. L&rsquo.appareil combine les excellents circuits analogiques de l&rsquo.ADI-8 QS et du DMC-842 avec la dernière génération de convertisseurs et la technologie SteadyClock de RME offrant ainsi une conversion Numérique/Analogique haut de gamme avec un rapport signal sur bruit et un taux de distorsion harmonique exceptionnels. Les sorties analogiques jacks TRS et Sub-D possèdent un étage de sortie différent. Les sorties sur jack symétriques peuvent travailler jusqu&rsquo.à +21 dBu. En sélectionnant les sorties Sub-D, on obtient un niveau de sortie de +24 dBu tandis que les jacks resteront à +19 dBu. SteadyClock&trade. garantit une qualité d'horloge exceptionnelle dans n'importe quelle circonstance. Grâce à la réduction du jitter, les convertisseurs du M16/M-32 opèrent sans influence de la qualité du signal d'horloge externe et garantissent une transparence parfaite. De plus l'Intelligent Clock Control affiche non seulement l&rsquo.état de tous les signaux d&rsquo.horloge entrant mais permet de garder la dernière fréquence d'échantillonnage valide en cas de perte du signal. Les deux convertisseurs offrent du MADI Optique et Coaxial. En cas de problème, l&rsquo.unité passe automatiquement de l&rsquo.un à l&rsquo.autre si un signal valide est présent. Tous les réglages sont mémorisés lorsque l&rsquo.unité est éteinte. Tous les convertisseurs de la série M sont entièrement pilotables à distance via MIDI. Les réglages complets de la machine sont accessibles. Un identifiant individuel peut être fixé pour chaque unité permettant de contrôler plusieurs machine via un seul canal MIDI. Le logiciel de pilotage est disponible pour Mac et pour PC et le signal de contrôle MIDI peut être véhiculé via la liaison MADI pour un câblage simple et rapide. Les 4 ports ADAT offrent une connectivité simple vers d&rsquo.autres périphériques. En conjonction avec une interface HDSPe RayDAT, on obtient un puissant système permettant de transférer 16/32 canaux vers un Mac ou un PC via une connexion optique Toslink. L&rsquo.entrée ADAT du convertisseur ne sert qu&rsquo.en cas de synchronisation externe. L&rsquo.entrée MADI sert non seulement comme source audio et d&rsquo.horloge mais permet également le chaînage de plusieurs unités. Le M-32/M-16 DA ne peut convertir que 32/16 canaux MADI. Les entrées MADI étant ensuite renvoyés vers les sorties MADI, on peut brancher à la suite un ou plusieurs M-32/M-16 DA additionnels pour convertir les canaux restants. N&rsquo.importe quelle combinaison peut être utilisée pour un total de 64 canaux. Par exemple on peut chaîner deux M-32 DA, un M-32 DA et deux M-16 DA ou encore 4 M-16 DA. De plus la liaison MADI pouvant atteindre 2 km, il est même possible de convertir les mêmes canaux dans deux lieux séparés.

3 379,00 €
convertisseur 32 cx analog. vers MADI+ADAT RME M-32AD Les convertisseurs de la série M ont été conçus et optimisés pour les applications professionnelles studio, scène et broadcast. L&rsquo.association de ces convertisseurs permet la création de systèmes 16, 32, 48 ou 64 canaux en fonction des besoins et des budgets. Les convertisseurs A/N offrent entre autre 3 niveaux de référence allant jusqu&rsquo.à +24 dBu, des entrées/sorties MADI et sorties ADAT jusqu&rsquo.à 192 kHz, des entrées analogiques sur jacks 6,35 mm et connecteurs SUB-D 25, pilotage via MIDI le tout acceptant différentes tensions d&rsquo.alimentation dans un rack 2U. Un extraordinaire limiteur conçu et optimisé pour des applications professionnelles en studio, broadcast et sur scène offre une sécurité maximale permettant un dépassement de 17 dB sans distorsion audible (niveau d&rsquo.entrée maximum +30 dBu. Ils offrent une conversion multicanal de qualité avec un rapport qualité/prix inégalé. Le RME M-16/M-32 AD offre une conversion A/N vers MADI et ADAT dans un format standard 19&rdquo. 2 unités. Les entrées analogiques symétriques basées sur la conception de l&rsquo.ADI-8 Q garantissent un excellent rapport signal sur bruit et un taux de distorsion harmonique sur une large plage de niveaux de référence. Trois différents niveaux sont disponibles. Les convertisseurs peuvent travailler jusqu&rsquo.à 192 kHz et atteignent un rapport signal sur bruit de 116 dBA sur tous les canaux. SteadyClock&trade. garantit une qualité d'horloge exceptionnelle dans n'importe quelle circonstance. Grâce à la réduction du jitter, les convertisseurs du M16/M-32 opèrent sans influence de la qualité du signal d'horloge externe et garantissent une transparence parfaite. De plus l'Intelligent Clock Control affiche non seulement l&rsquo.état de tous les signaux d&rsquo.horloge entrant mais permet de garder la dernière fréquence d'échantillonnage valide en cas de perte du signal. Les deux convertisseurs offrent du MADI Optique et Coaxial. En cas de problème, l&rsquo.unité passe automatiquement de l&rsquo.un à l&rsquo.autre si un signal valide est présent. Tous les réglages sont mémorisés lorsque l&rsquo.unité est éteinte. Les 4 ports ADAT offrent une connectivité simple vers d&rsquo.autres périphériques. En conjonction avec une interface HDSPe RayDAT, on obtient un puissant système permettant de transférer 16/32 canaux vers un Mac ou un PC via une connexion optique Toslink. L&rsquo.entrée ADAT du convertisseur ne sert qu&rsquo.en cas de synchronisation externe. L&rsquo.entrée MADI sert non seulement comme source audio et d&rsquo.horloge mais permet également le chaînage de plusieurs unités. Le M-32/M-16 AD ne peut convertir que 32/16 canaux MADI, les canaux MADI disponibles sont ensuite renvoyés vers les sorties MADI. On peut brancher à la suite un ou plusieurs M-32/M-16 AD additionnels pour convertir les canaux restants. N&rsquo.importe quelle combinaison peut être utilisée pour un total de 64 canaux. Par exemple on peut chaîner deux M-32 AD, un M-32 AD et deux M-16 AD ou encore 4 M-16 AD. De plus la liaison MADI pouvant atteindre 2 km, il est même possible de convertir les mêmes canaux dans deux lieux séparés. Le nombre de canaux pouvant être gérés en MADI dépend de la fréquence d&rsquo.échantillonnage : jusqu&rsquo.à 64 canaux à 48 khz, jusqu&rsquo.à 32 canaux à 96 khz et jusqu&rsquo.à 16 canaux à 192 khz. Le nombre de canaux pouvant être gérés en ADAT dépend de la fréquence d&rsquo.échantillonnage : jusqu&rsquo.à 8 canaux à 48 kHz, jusqu&rsquo.à 4 canaux à 96 kHz et jusqu&rsquo.à 2 canaux à 192 kHz. De fait un M-32 AD peut convertir 8 canaux via ses quatre ports ADAT à 192 kHz.

2 709,00 €
Convertisseur 16 cx analog. vers MADI+ADAT RME M-16AD Les convertisseurs de la série M ont été conçus et optimisés pour les applications professionnelles studio, scène et broadcast. L&rsquo.association de ces convertisseurs permet la création de systèmes 16, 32, 48 ou 64 canaux en fonction des besoins et des budgets. Les convertisseurs A/N offrent entre autre 3 niveaux de référence allant jusqu&rsquo.à +24 dBu, des entrées/sorties MADI et sorties ADAT jusqu&rsquo.à 192 kHz, des entrées analogiques sur jacks 6,35 mm et connecteurs SUB-D 25, pilotage via MIDI le tout acceptant différentes tensions d&rsquo.alimentation dans un rack 2U. Un extraordinaire limiteur conçu et optimisé pour des applications professionnelles en studio, broadcast et sur scène offre une sécurité maximale permettant un dépassement de 17 dB sans distorsion audible (niveau d&rsquo.entrée maximum +30 dBu. Ils offrent une conversion multicanal de qualité avec un rapport qualité/prix inégalé. Le RME M-16/M-32 AD offre une conversion A/N vers MADI et ADAT dans un format standard 19&rdquo. 2 unités. Les entrées analogiques symétriques basées sur la conception de l&rsquo.ADI-8 Q garantissent un excellent rapport signal sur bruit et un taux de distorsion harmonique sur une large plage de niveaux de référence. Trois différents niveaux sont disponibles. Les convertisseurs peuvent travailler jusqu&rsquo.à 192 kHz et atteignent un rapport signal sur bruit de 116 dBA sur tous les canaux. SteadyClock&trade. garantit une qualité d'horloge exceptionnelle dans n'importe quelle circonstance. Grâce à la réduction du jitter, les convertisseurs du M16/M-32 opèrent sans influence de la qualité du signal d'horloge externe et garantissent une transparence parfaite. De plus l'Intelligent Clock Control affiche non seulement l&rsquo.état de tous les signaux d&rsquo.horloge entrant mais permet de garder la dernière fréquence d'échantillonnage valide en cas de perte du signal. Les deux convertisseurs offrent du MADI Optique et Coaxial. En cas de problème, l&rsquo.unité passe automatiquement de l&rsquo.un à l&rsquo.autre si un signal valide est présent. Tous les réglages sont mémorisés lorsque l&rsquo.unité est éteinte. Les 4 ports ADAT offrent une connectivité simple vers d&rsquo.autres périphériques. En conjonction avec une interface HDSPe RayDAT, on obtient un puissant système permettant de transférer 16/32 canaux vers un Mac ou un PC via une connexion optique Toslink. L&rsquo.entrée ADAT du convertisseur ne sert qu&rsquo.en cas de synchronisation externe. L&rsquo.entrée MADI sert non seulement comme source audio et d&rsquo.horloge mais permet également le chaînage de plusieurs unités. Le M-32/M-16 AD ne peut convertir que 32/16 canaux MADI, les canaux MADI disponibles sont ensuite renvoyés vers les sorties MADI. On peut brancher à la suite un ou plusieurs M-32/M-16 AD additionnels pour convertir les canaux restants. N&rsquo.importe quelle combinaison peut être utilisée pour un total de 64 canaux. Par exemple on peut chaîner deux M-32 AD, un M-32 AD et deux M-16 AD ou encore 4 M-16 AD. De plus la liaison MADI pouvant atteindre 2 km, il est même possible de convertir les mêmes canaux dans deux lieux séparés. Le nombre de canaux pouvant être gérés en MADI dépend de la fréquence d&rsquo.échantillonnage : jusqu&rsquo.à 64 canaux à 48 khz, jusqu&rsquo.à 32 canaux à 96 khz et jusqu&rsquo.à 16 canaux à 192 khz. Le nombre de canaux pouvant être gérés en ADAT dépend de la fréquence d&rsquo.échantillonnage : jusqu&rsquo.à 8 canaux à 48 kHz, jusqu&rsquo.à 4 canaux à 96 kHz et jusqu&rsquo.à 2 canaux à 192 kHz. De fait un M-32 AD peut convertir 8 canaux via ses quatre ports ADAT à 192 kHz.

2 505,00 €
Convertisseur AD/DA AES-ADAT 8 canaux RME ADI-8 QS L&rsquo.ADI-8 QS est un convertisseur 8 canaux AN/NA au format AES/EBU, ADAT (MADI en option) 192 kHz. Equipé de limiteurs analogiques et numériques, de 4 niveaux de référence jusqu&rsquo.à +24 dBu, d&rsquo.une commande à distance via MIDI, de réglage de calibration numérique en entrée et en sortie, d&rsquo.un contrôle de volume indépendant ou global sur les 8 sorties analogiques et d&rsquo.un mode de cascade numérique, l&rsquo.ADI-8 QS offre un niveau de fonctionnalités et de qualité extrêmement élevé.

999,00 €
Carte PCI Express AES 32 canaux 192 kHz RME HDSPE AES L' Hammerfall HDSPe AES est une interface AES/EBU au format PCIe. Elle offre 8 entrées AES (16 canaux) et 8 sorties (16 canaux) à 192 kHz. La carte est également équipée de deux ports d'entrée/sortie MIDI, d'une entrée/sortie Word-Clock et est compatible avec le module optionnel TCO pour la synchronisation LTC et Vidéo. L'HDSPe AES est la réponse de RME à l'attente de nombreux professionnels pour une solution AES incluant les fonctionnalités et la qualité des produits de la marque. Cette interface est la solution tout en un, parfaite pour les professionnels du monde du broadcast, de la télé, du théâtre et de la scène. La carte principale contient l'entrée/sortie Word Clock et dispose d&rsquo.un connecteur Sub D 25 broches, offrant 4 entrées/sorties AES (8 canaux) via un épanoui standard (brochage Tascam). L'entrée Word-Clock bénéficie d'une isolation galvanique via un transformateur et opère automatiquement en mode single, double ou quad speed. La carte d'extension ajoute les canaux audio 9 à 16 ainsi qu'un épanoui offrant 2 ports d'entrée/sortie MIDI. Elle ne requiert pas de port PCI. Cette carte n'est pas basée sur un simple pont PCI vers PCI express offrant le support PCIe a une technologie PCI existante. C'est une solution PCI Express spécialement développée et qui tire avantage de ce nouveau format. C'est pourquoi elle offre des gains de performance en utilisation multipiste audio et permet d'atteindre des latences encore plus basses. Grâce au TotalMix basé sur le DSP les 16 entrées et sorties peuvent êtres mixées, distribuées et routées librement sur les 16 sorties physiques disponibles. Jusqu'à 8 sous-mixes stéréo indépendant offrent des possibilités de monitoring sans équivalent. L'incroyable fenêtre de matrice permet de copier/coller, lier ou grouper les différents canaux faisant de l'AES-32 un puissant dispatching, distributeur, routeur convertisseur et splitter. Enfin TotalMix peut être entièrement piloté en MIDI même en mode autonome. De plus le DSP calcule les niveaux crête et RMS des 48 canaux audio sans causer de surcharge du processeur. Le module Time Code Option (TCO) de l'HDSP 9632 peut être utilisé avec l'HDSPe AES pour la synchronisation sur un LTC ou une vidéo. Grâce au SteadyClock, le TCO extrait non seulement une position absolue mais également un Word-Clock propre et à très faible jitter. L'Hammerfall DSP HDSPe AES possède une mémoire de configuration pour les réglages les plus importants de la carte. Pendant le démarrage de l'ordinateur et avant le chargement du pilote, l'HDSPe AES utilise la dernière fréquence d'échantillonnage utilisée, la configuration master/slave et le format AES. Ceci permet d'éliminer les parasites et les problèmes de d'horloge durant le démarrage de l'ordinateur. Un boîtier de connexion optionnel au format 19 est également disponible. Son design innovant permet l'accès aux connecteurs XLR par l'avant ou l'arrière du rack, au choix de l'utilisateur. BOB-32 est pourvu de connecteurs Sub-D avec un brochage standard Yamaha ou Tascam permettant son utilisation avec d'autres matériels compatibles Cartes d'extension AI4S-192 et AO4S-192 La carte d&rsquo.extension analogique AO4S-192 offre 4 entrées analogiques symétriques (active) sur connecteur Jack. La carte d&rsquo.extension analogique AI4S-192 offre 4 entrées analogiques symétriques (active) sur connecteur Jack. Elles peuvent être utilisées seules ou conjointement. L&rsquo.affichage des pistes dans le TotalMix se fait en conséquence.

609,00 €
Carte PCI Express AES/SPDIF, 4xADAT 66 canaux 96 kHz RME HDSPe RAYDAT L&rsquo.HDSPe RayDAT est la version PCI Express de l&rsquo.HDSP 9652. C&rsquo.est une interface professionnelle multi-canaux, multi-formats et multi-tâches : la solution idéale de l&rsquo.enregistrement au mastering. L&rsquo.HDSP RayDAT n&rsquo.offre pas moins de 4 entrées/sorties ADAT, S/PDIF et AES/EBU, représentant 36 canaux d&rsquo.entrées et de sorties. Elle intègre en plus 2 entrées/sorties MIDI et le TotalMix. L&rsquo.HDSPe RayDAT fonctionne également avec l&rsquo.option TCO pour la synchronisation au Time Code (LTC/Vidéo). Les deux ports ADAT internes permettent de connecter deux ports TDIF optionnels directement à l'intérieur de l'ordinateur. Cette carte n'est pas basée sur un simple pont PCI vers PCI express offrant le support PCIe a une technologie PCI existante. C'est une solution PCI Express spécialement développée et qui tire avantage de ce nouveau format. C'est pourquoi elle offre des gains de performance en utilisation multipiste audio et permet d'atteindre des latences encore plus basses. La technologie Secure Flash Update permet à l'HDSPe RayDAT d'effectuer des mises à jour de son firmware, sans risque, via son pilote. Les réglages La boite de dialogue des réglages s'affiche par un simple click sur l'icône dans la barre des tâches. La fenêtre clairement agencée et l'affichage de statut des signaux d'entrée, du mode d'horloge et de la fréquence d'échantillonnage rend l'utilisation de cette carte simple et agréable. SyncCheck Le travail avec des sources numériques multiples implique non seulement de savoir si les sources sont correctement verrouillées mais également synchronisées. Dans le cas contraire des pertes de signal ou des craquements peuvent dégrader l'audio. La technologie SyncCheck développée par RME vérifie tous les signaux d'entrée et affiche leurs états actuels. En mode Master, la synchronisation des opérations à l'horloge interne est contrôlée constamment. Cette technologie permet la détection immédiate des erreurs. ICC (Intelligent Clock Control) La technologie SyncCheck et AutoSync a évoluée dans le nouveau Intelligent Clock Control du système Hammerfall DSP. HDSP est le seul système d'entrées/sorties? numérique capable de mesurer et d'afficher les fréquences de toutes les sources d'horloge, même celles du Word Clock. En se basant sur sa validité et la fréquence d'échantillonnage actuelle, le système décide directement au niveau matériel, de la source d'horloge à utiliser de manière automatique. Le système HDSP offre une gestion souple des horloges tout en gardant un control total sur les multiples entrées numériques. SteadyClock&trade. Permet à l&rsquo.HDSPe RayDAT de contrôler librement sa fréquence d'échantillonnage. La boite de dialogue offre un choix direct des fréquences les plus usitée dans le monde de l'audio et de la vidéo. En addition, deux faders offre un réglage libre de la fréquence d'échantillonnage en temps réel sur des plages de +/-4% et +/-0,4%. Extension Word Clock Le module Word Clock (WCM) offre une entrée et deux sorties Word Clock isolées galvaniquement sur connecteurs BNC. Les deux sorties possèdent leur propre étage d'amplification offrant un signal avec un Jitter très faible. Un bouton poussoir permet l'activation de la terminaison 75 ohms. La technologie Steady Clock garantie une qualité d'horloge exceptionnelle dans tous les modes. Sa fonction de suppression du Jitter nettoie le signal d'horloge entrant et fourni une référence stable aux deux ports de sortie. L&rsquo.installation se fait simplement au moyen du support fourni. Aucun port PCI de la carte mère n&rsquo.est utilisé. Le module est connecté en interne via un connecteur 10 points et une nappe à la carte PCI. Grâce à de nombreuses leds (alimentation, terminaison 75 ohms, LOCK) et l'intégration logiciel, la mise en fonction et l'utilisation sont accessibles à tous, même à des novices.

57,00 €
Boitier dispatch MIDI SOLUTIONS THRU Le MIDI Solutions Thru est un accessoire MIDI qui reproduit un message entrant en MIDI In sur 2 ports MIDI Thru

88,00 €
Boitier mélangeur MIDI SOLUTIONS MERGER Un simple accessoire MIDI sans programmation, le Merger mélange tous les messages arrivant à ses deux ports MIDI In pour en faire un signal cohérent à son MIDI Out.

72,00 €
Boitier Thru MIDI SOLUTIONS QUADRA THRU Le MIDI Solutions Thru est un accessoire MIDI qui reproduit un message entrant en MIDI In sur 2 ports MIDI Thru

499,00 €
Interface audio 18 in/20 out USB-C FOCUSRITE de la série Scarlett 3ème génération Le préampli micro des Scarlett 3e génération est le plus performant à ce jour, avec une plage dynamique rehaussée et un niveau de bruit encore plus minime pour des enregistrements de qualité professionnelle. Les convertisseurs AN-NA 24bits/192 kHz, à la pointe de la technologie, poussent vos enregistrements à un autre niveau pour un résultat plus clair et plus percutant sur tout le spectre sonore. Les interfaces les plus faciles à utiliser du marché&thinsp.! L&rsquo.outil QuickStart guidera l&rsquo.utilisateur lors de l&rsquo.enregistrement, de la configuration des logiciels et des pilotes, pour obtenir le meilleur de son expérience Focusrite La latence des Scarlett 3e génération est si basse que vous ne la remarquerez même pas. Enregistrez et monitorez tout en temps réel avec vos plug-ins préférés.

399,00 €
Interface audio 18 in/8 out USB-C FOCUSRITE de la série Scarlett 3ème gération Le préampli micro des Scarlett 3e génération est le plus performant à ce jour, avec une plage dynamique rehaussée et un niveau de bruit encore plus minime pour des enregistrements de qualité professionnelle. Les convertisseurs AN-NA 24bits/192 kHz, à la pointe de la technologie, poussent vos enregistrements à un autre niveau pour un résultat plus clair et plus percutant sur tout le spectre sonore. Les interfaces les plus faciles à utiliser du marché&thinsp.! L&rsquo.outil QuickStart guidera l&rsquo.utilisateur lors de l&rsquo.enregistrement, de la configuration des logiciels et des pilotes, pour obtenir le meilleur de son expérience Focusrite La latence des Scarlett 3e génération est si basse que vous ne la remarquerez même pas. Enregistrez et monitorez tout en temps réel avec vos plug-ins préférés.

269,00 €
Interface audio 8 in/6 out USB-C FOCUSRITE de la série Scarlett 3ème génération Le préampli micro des Scarlett 3e génération est le plus performant à ce jour, avec une plage dynamique rehaussée et un niveau de bruit encore plus minime pour des enregistrements de qualité professionnelle. Les convertisseurs AN-NA 24bits/192 kHz, à la pointe de la technologie, poussent vos enregistrements à un autre niveau pour un résultat plus clair et plus percutant sur tout le spectre sonore. Les interfaces les plus faciles à utiliser du marché&thinsp.! L&rsquo.outil QuickStart guidera l&rsquo.utilisateur lors de l&rsquo.enregistrement, de la configuration des logiciels et des pilotes, pour obtenir le meilleur de son expérience Focusrite La latence des Scarlett 3e génération est si basse que vous ne la remarquerez même pas. Enregistrez et monitorez tout en temps réel avec vos plug-ins préférés.