
199,00 €
Pédale d'effet guitare électrique ELECTRO-HARMONIX modèle Hell Melter Avec sa version de la pédale de distorsion culte tronçonneuse, la EHX Hell Melter pousse la distorsion à l'extrême. La Hell Melter dispose de contrôles et de capacités tonales étendues, permettant au son déjà très présent de la pédale de s'élargir en passant à des options d'écrêtage plus ouvertes et en augmentant le voltage interne pour plus de headroom, moins de compression et plus d'attaque.

289,00 €
Pédale d'effet pour guitare électrique FENDER modèle Shields Blender Innovateur et influenceur majeur des sons de guitare bourrés d'effets, Kevin Shields a réveillé des murs de sons énormes à base de fuzz comme le monde n'en avait jamais entendu en définissant le son du rock alternatif dans les années 80 et 90. Son outil de prédilection pour créer ce chaos à base de fuzz : une pédale d'effet Fender Blender originale, appréciée pour sa réponse dynamique notamment. Aujourd'hui, après plus de quatre ans de co-développement, Fender et Shields ont ressuscité cette fuzz mythique des années 1970 et lui ont injecté un ensemble de fonctionnalités subversives, créant ainsi la toute nouvelle Fender Shields Blender.

289,00 €
Pédale d'effet delay STRYMON pour guitare électrique Aujourd'hui, Strymon revient avec la BRIG, un delay BBD ultra organique, polyvalent, compacte et doté d'un processeur ARM surpuissant.
.
.Le son des delays analogiques de type dBucket n'est pas devenu un classique irremplaçable par hasard. Ces machines ne font pas que répéter chaque note, elles apportent une texture et une ambiance unique à chaque phrasé. La BRIGvous offre LE son des meilleurs delays analogiques du genre sans aucunes limites.
. Au sein de la même pédale, vous avez le son des vieux delays BOSS, des premiers Deluxe Memory Man et des modes exclusifs dont un Multi delay que Steve Lukather ou Andy Timmons ne renieraient pas! Le tout est totalement ajustable dans les moindres détails et sans les limitations des originaux.
.
.La StrymonBRIGvous vous offre le summum de la technologiedBucket et ce son unique que l'on retrouve sur des centaines d'albums mythiques.

249,00 €
Pédalier Multi-effet HOTONE modèle Ampero One Le Ampero One est un multi effet puissant et compact modélisant d'authentiques amplis à lampes, effets mythiques et autre sonorités prêtes à être utilisée par les guitaristes à la recherche d'un son riche et varié. Vous pouvez passer facilement du grunge énervé au jazz le plus clean en un seul clic.

309,00 €
Pédalier Multi-effet HOTONE modèle Ampero Le Ampero est un multi effet puissant modélisant d'authentiques amplis à lampes, effets mythiques et autre sonorités prêtes à être utilisée par les guitaristes à la recherche d'un son riche et varié. Vous pouvez passer facilement du grunge énervé au jazz le plus clean en un seul clic.

219,00 €
Pédalier Multi-effet HOTONE modèle Ampero Mini Le Ampero Mini est le plus petit membre de la famille Ampero, offrant un son Ampero inégalé dans un boîtier ultra-compact en aluminium. Il a l'essentiel de l'arsenal d'effets étonnants d'Ampero avec prise en charge d'IR tiers. Les prises I/O essentielles embarquées sont plus que suffisantes pour une utilisation quotidienne, l'écran tactile et l'interface utilisateur intuitive garantissent une expérience fluide et simple sur un châssis minimaliste. Équipé de la même qualité de son que l'Ampero One, l'Ampero Mini vous offrira d'excellentes performances pour votre argent, en particulier pour les musiciens débutants souhaitant découvrir le ton Ampero, les musiciens de session qui ont besoin à la fois d'une taille ultra-compacte et d'un ton professionnel, voire les joueurs expérimentés de modèles d'amplificateurs.

219,00 €
Pédae d'effet guitare électrique UNIVERSAL AUDIO modèle EVERMORE Universal Audio continue sa lancée de pédales d'effets avec de nouveaux modèles UAFX au desing plus compact, un seul footswitch, pas d'application, des réglages simples avec la qualité de son UA toujours au rendez-vous. La UAFX Evermore est une recréation de la reverb Lexicon 224, avec ses trois programmes classiques : Room, Small Hall, Large Hall, un EQ multi-bande et une magnifique modulation.

209,00 €
Pédae d'effet guitare électrique UNIVERSAL AUDIO modèle 1176 Universal Audio continue sa lancée de pédales d'effets avec de nouveaux modèles UAFX au desing plus compact, un seul footswitch, pas d'application, des réglages simples avec la qualité de son UA toujours au rendez-vous. La UAFX 1176 est la recréation la plus authentique jamais modélisée du célèbre compresseur UA. 3 modes de compression : Compresseur seul, Deux 1176 en série, pour le crunch &ldquo.à la Led Zeppelin&rdquo., Mode Sustain pour rallonger les notes, un sélecteur de Ratio identique à l'original avec son mode all-buttons, un switch arrière pour activer la compression parallèle et une led d'indication de réduction de niveau en font le compresseur au format compact le plus précis et complet possible !

219,00 €
Pédae d'effet guitare électrique UNIVERSAL AUDIO modèle HEAVENLY Universal Audio continue sa lancée de pédales d'effets avec de nouveaux modèles UAFX au desing plus compact, un seul footswitch, pas d'application, des réglages simples avec la qualité de son UA toujours au rendez-vous. La UAFX Heavenly est une recréation de la reverb EMT 140 Plate avec ses 3 différentes émulations : A - Vintage Bright, B - Vintage Dark, C - Modern Full.

219,00 €
Pédae d'effet guitare électrique UNIVERSAL AUDIO modèle ORION Universal Audio continue sa lancée de pédales d'effets avec de nouveaux modèles UAFX au desing plus compact, un seul footswitch, pas d'application, des réglages simples avec la qualité de son UA toujours au rendez-vous. La UAFX Orion est une recréation authentique du Delay Maestro Echoplex EP-3 avec trois différentes émulations : Unité NOS avec bande neuve et circuit compander, Unité Vintage mais bien entretenue avec bande semi-usée, Vieille unité avec bande et capstans rincés !

209,00 €
Pédale d'effet OLD BLOOD NOISE ENDEAVORS pour guitare électrique Cette magnifique pédale de reverb est dotée d'un slider d'horloge qui définit toute la temporalité de l'effet. On parle ici du taux d'échantillonnage du signal qui détermine la fidélité du son ou bien la longueur de la reverb, ou encore la vitesse de la modulation ajoutée à l'ensemble. Vous trouverez aussi des réglages supplémentaires de Feedback, Mix et Volume pour affiner la spatialité de l'effet.

229,00 €
Pédale d'effet pour guitare électrique REVV modèle CHAT BREAKER La pédale pour guitare Chat Breaker s'inspire de l'Intelligence Artificielle et offre une puissance sonore pure grâce à sa versatilité. Du crunch classique à la distorsion mordante, elle est dotée de réglages intuitifs pour une personnalisation optimale.

259,00 €
Pédale d'effet pour guitare électrique EARTHQUAKER DEVICES modèle LEDGES La Ledges est une reverb à 3 modes ayant la capacité de sauvegarder 6 presets et dotée d'un réglage par pédale expression personnalisable avec des tonnes d'options. Des sons classiques de reverb aux découvertes sonores, elle offre tout ce que vous avez toujours voulu trouver dans une reverb. Les 3 modes délivrent chacun un type de reverb unique et se suivent du plus court au plus long avec les modes Room (R), Hall (H), puis Plate (P) qui va lui-même jusqu'à une reverb infinie. Ce qui permet de commencer avec la reverb d'une petite pièce pour monter graduellement vers une reverb de type cathédrale qui devient plus grosse avec des échos et des réflexions distantes, jusqu'à obtenir des réflexions qui se répètent à l'infini. La Ledges peut aller de la reverb slapback typée 80's jusqu'à une reverb à ressort bien plus grosse. Le réglage Mix permet de contrôler l'impact sur votre signal, tandis que le réglage Length contrôle la taille de la reverb. Le réglage Damping coupe subtilement les réflexions des fréquences aiguës de la reverb, ce que vous entendrez clairement en ajustant votre gain. En plus de tout cela, 6 presets sont disponibles. Choisissez simplement un numéro avec le sélecteur Preset et activez le bouton central Save pour concevoir votre son. Un rappel rapide avec le même bouton permet de rappeler vos sons de reverb personnalisés d'un seul coup. Vous pouvez assigner une pédale d'expression à chacun des 3 réglages et enregistrer le tout dans vos presets.

219,00 €
Pédale de chorus pour guitare électrique Ross. Le Ross Chorus est un chorus tout analogique conçu en Bucket Brigade avec des puces BBD V3207. Tandis que cette pédale offre d'excellents sons de chorus et de vibrato vintage, ses réglages intuitifs peuvent aussi créer une large gamme de textures et ils sont assez versatiles pour s'adapter à tout style de musique. Réglages Rate : vitesse du LFO. Depth : profondeur du chorus. Sélecteur Mode (sur le côté) : Chorus classique ou Pitch Vibrato (type Boss VB-2).

219,00 €
Pédale de compression pour guitare électrique Ross. La Ross Compressor est une pédale de compression à OTA (Amplificateur de transconductance opérationnel !) typée vintage. C'est une reproduction fidèle du circuit convoité de la Ross Compressor Gray Box Era 2. Probablement le compresseur le plus légendaire et célèbre du genre, que JHS Pedals est heureux de faire rentrer dans une nouvelle ère. Réglages Level : volume. Sustain : compression / sustain. Sélecteur Mode (sur le côté) : Standard ou Bright pour plus de clarté.

219,00 €
Pédale de Distorsion pour guitare électrique Ross. La Ross Compressor est une pédale de compression à OTA (Amplificateur de transconductance opérationnel !) typée vintage. C'est une reproduction fidèle du circuit convoité de la Ross Compressor Gray Box Era 2. Probablement le compresseur le plus légendaire et célèbre du genre, que JHS Pedals est heureux de faire rentrer dans une nouvelle ère. Réglages Level : volume. Distort : distorsion hard-clipping. Sélecteur Mode (sur le côté) : Germanium (version Era 2) ou Silicon (version Era 3).

219,00 €
Pédale de Fuzz pour guitare électrique Ross. La Ross Fuzz est une pédale qui n'a jamais existé dans l'histoire de la marque mais son circuit vient des amplis Kustom fabriqués également par Bud Ross du temps de Kustom Electronics. John Fogerty utilisait la saturation de son ampli Kustom sur des morceaux à succès tels que Run Through the Jungle ou Fortunate Son et d'autres artistes tels que les Grateful Dead, Leon Russell, Johnny Cash, The Jackson Five, Carl Perkins, les Carpenters et Charley Pride dépendaient de ces amplis pour beaucoup de leurs sons uniques. Cette pédale est un hommage à cette saturation à transistors Kustom. C'est une pédale de fuzz peu commune qui sort de la typologie classique des Fuzz Face, Tone Bender ou Big Muff. Elle remet au goût du jour un moment caché de l'histoire de la saturation, pour incorporer un son vintage dans une configuration moderne. Réglages Level : volume. Fuzz : fuzz / distortion. Sélecteur Mode (sur le côté) : Standard ou More pour plus de bass / gain et une saturation plus lourde.

219,00 €
Pédale de Phaser pour guitare électrique Ross. La Ross Phaser est une pédale de phaser à OTA (Amplificateur de transconductance opérationnel !) versatile et facile à utiliser, qui est une reproduction fidèle du circuit original de Ross. Cette pédale offre d'excellents effets de phase vintage lents comme rapides. Si vous cherchez un phaser qui se place parfaitement dans votre mix, qui vous inspire de nouveaux riffs ou vous permet de reproduire des sons classiques, cette pédale est pour vous. Réglages Rate : vitesse du LFO. Recycle : feedback de la sortie à l'entrée du phaser, pour accentuer les fréquences ou la résonance. Sélecteur Mode (sur le côté) : Analog Phaser classique ou Univibe (type Shin-Ei de la fin des années 60).

239,00 €
Pédale de reverb pour guitare éléctrique, basse et clavier La DynaVerb offre 8 différents types de reverb numérique en stéréo qui va du type Room au type Plate jusqu'à type Hall. Cette pédale utilise un nouveau circuit de traitement numérique à 24 bits avec de superbes performances. La Dynaverb a connu de nombreuses améliorations depuis son apparition sur le marché en 2002, notamment au niveau de la qualité de ses circuits qui lui ont valu la réputation de générer très peu de bruits parasites. Mais c'est depuis 2015 qu'elle bénéficie d'une architecture complètement remaniée, tant au niveau du look que dans sa façon de traiter les signaux, la dotant en particulier d'une sécurité contre le survoltage. Et sans compter la possibilité d'être désormais alimentée de façon polyvalente, de 9 à 18V DC. Cette dernière évolution SE « Spring » en édition limitée améliore donc encore le traitement du signal et réduit encore plus le poids de la pédale. La EBS DynaVerb « Sping » Studio Edition propose pas moins de 9 réverbérations différentes, accessibles directement grâce aux 2 leviers de sélection, suivant le type et le mode choisi. La réverbération « Hall » propose 3 longueurs de reverb, tout comme la réverbération « Room. Le mode « Other » lui permet d&rsquo.accéder à des reverbs « Gated », « Reverse », ou « Spring » ! On bénéficie ensuite de deux potentiomètres destinés à régler la couleur de l'effet (Tone) et sa quantité par rapport au signal sec (Reverb). La pédale dispose d'une entrée et d'une sortie stéréo au format jack 6,35 mm. De plus, elle peut être commutée en série ou en parallèle pour une utilisation plus souple en studio, et fonctionner en stéréo ou en mono. Enfin, elle dispose d'un véritable relai bypass qui lui assure une totale discrétion en cas de veille. Enfin, ses convertisseurs 24-bits lui offrent un réalisme saisissant, avec une transparence et une précision particulièrement impressionnantes des basses fréquences. C'est une des raisons pour lesquelles elle est particulièrement appréciée des bassistes et des claviéristes !

399,00 €
Pédale d'effet COLLISION DEVICES modèle TARS La TARS est une pédale concept mélangeant l&rsquo.univers de la guitare et du synthé qui n&rsquo.a pas vocation à vous faire voyager dans un trou noir. Elle vous projette à travers l&rsquo.Ergosphère et l&rsquo.Horizon pour vous désintégrer directement en son centre, la Singularité. Dérivée du modèle phare Black Hole Symmetry, la TARS s&rsquo.approprie et agrémente son circuit de fuzz Singularity d&rsquo.un réglage de gain lui permettant d&rsquo.aller d&rsquo.un son crépitant avec très peu de gain jusqu&rsquo.à une fuzz / distorsion ronde et puissante. À celui-ci est ajouté un filtre dérivé du synthétiseur légendaire Korg MS-20 pour créer des textures noisy / fuzzy et percer dans le mix. Le filtre est pilotable via 2 faders qui garantissent une expérience d&rsquo.utilisation à la main unique ainsi que par pédale d&rsquo.expression pour balayer la plage de fréquences symbolisant le plongeon vertigineux dans la Singularité. La TARS est une pédale d&rsquo.effet pour guitare, basse, synthétiseur et tout instrument qui peut y être branché.