
99,00 €
Pédale de Préampli/Overdrive ELECTRO HARMONIX pour basse électrique

339,00 €
Préampli format pédale DARGLASS pour basse électrique La version améliorée de la Vintage Deluxe offre toujours les sons chauds typés ampli de la Microtubes Vintage en y ajoutant une égalisation active 4 bandes, un sélecteur de fréquence pour les médium-graves et les médium-aiguës, une sortie parallèle et une sortie symétrique. Elle délivre la réponse dynamique naturelle et la compression organique des amplis à lampes classiques, reprenant 4 décennies de sons légendaires dans un boîtier compact. Le sélecteur Grunt règle la quantité de fréquences graves à saturer en choisissant parmi 3 niveaux différents de boost de basse avant l'étage de clipping (écrêtage). Le sélecteur Attack règle la quantité de fréquences aiguës à saturer : le mode Boost souligne les aiguës pour plus de clarté et de présence, le mode Flat ne touche à rien et le mode Cut réduit les fréquences aiguës qui seront saturées.

449,00 €
Préampli format pédale DARGLASS pour basse électrique La Microtubes B7K Ultra apporte toutes les fonctionnalités et les possibilités de son prédécesseur en y apportant un footswitch dédié pour activer la section de saturation indépendamment, un réglage de volume Master pour gérer le niveau général de la pédale, 2 sélecteurs à 3 positions pour chaque réglage de médium, Lo Mids et Hi Mids, pour affiner voter son à la perfection. Parmi ses réglages, le sélecteur Grunt règle la quantité de fréquences graves à saturer en choisissant entre 3 niveaux de boost basse avant l'étage de clipping. Le sélecteur Attack règle la quantité de fréquences aiguës à saturer, Boost souligne la clarté et la présence des aiguës, Cut réduit la quantité d'aiguës à saturer et Flat ne touche pas aux aiguës.

175,00 €
Pédale mini Wah Dunlop Cry baby modèle CMB105Q pour basse. La Cry Baby Bass Mini délivre le même son et les mêmes fonctionnalités que la populaire 105Q mais dans un format moitié moins grand et avec un boitier en aluminium plus léger. Comme sa grande s&oelig.ur, cette wah-wah est optimisée pour conserver des fondamentales bien présentes en appliquant l&rsquo.effet sur les fréquences aiguës pour des plans et des solos endiablés. En quelques mots Moitié moins grande que la Cry Baby standard Optimisée pour la basse Contrôles externes Q et volume Interrupteur auto-return Boîtier en aluminium léger

199,00 €
Pédale effet Octaver MXR pour basse électrique Basé sur un circuit d'octaver vintage. Des sonorités grognantes à des subs étouffés. En quelques Mots : Tracking des notes supérieur 3 volumes séparés: signal brut, octaves -1 et -2 Bouton Mid pour booster les médiums du signal brut jusqu&rsquo.à +15dB (fréquence et gain réglables à l&rsquo.intérieur) Constant Headroom Technology&trade. Format mini Convient également pour guitare

309,00 €
Pédale d'effet Distortion DARGLASS pour basse électrique Saturer des sons de basse a toujours été un challenge particulier. Pour obtenir une distorsion puissante et propre, il faut arriver à réunir plusieurs conditions : premièrement, garder le son clair dans le grave en n'affectant pas les fréquences basses avec la saturation, ce qui confère toute son articulation et son intelligibilité au signal. Puis, le compresser pour lui assurer attaque et constance. Ensuite, appliquer le drive sur le haut du spectre pour donner de la puissance, de la richesse et de l&rsquo.agressivité à l&rsquo.ensemble. C'est pour ces raisons que les techniciens son ont utilisés des compresseurs et distorsions multi-bandes depuis plusieurs décennies pour mixer les sons de basses saturés. La Microtubes X est notre solution compacte pour reproduire cette méthode là, dans un format idéal pour votre pedalboard. Le signal est séparé en entrée par deux filtres variables passe-bas et passe-haut. Le haut du spectre (médiums et aigus) est saturé par un circuit CMOS, qui équipe également nos autres pédales Microtubes, tandis que les basses fréquences restent non affectées par le drive. Cela permet aux fréquences aiguës de garder tout le crunch et l'attaque, ainsi que leur richesse harmonique, tout en y mélangeant les graves non saturées pour ajouter de la grosseur au mix global. Le résultat procure une puissance et une définition incroyable, peu importe l&rsquo.âge de vos cordes ou la qualité de vos micros. La Microtubes X7 apporte tous ces avantages, ainsi qu'un égaliseur graphique 4 bandes et un réglage de médiums parfaitement travaillés pour une flexibilité maximale. En supplément, une sortie directe XLR et une sortie parallèle. Avec cette connectique complète, vous êtes à même de trouver le branchement optimal pour tirer le meilleur parti de votre pédale dans n&rsquo.importe quel environnement.

239,00 €
Pédale d'effet Distortion DARGLASS pour basse électrique Saturer des sons de basse a toujours été un challenge particulier. Pour obtenir une distorsion puissante et propre, il faut arriver à réunir plusieurs conditions : premièrement, garder le son clair dans le grave en n'affectant pas les fréquences basses avec la saturation, ce qui confère toute son articulation et son intelligibilité au signal. Puis, le compresser pour lui assurer attaque et constance. Ensuite, appliquer le drive sur le haut du spectre pour donner de la puissance, de la richesse et de l&rsquo.agressivité à l&rsquo.ensemble. C'est pour ces raisons que les techniciens son ont utilisé des compresseurs et distorsions multi-bandes depuis plusieurs décennies pour mixer les sons de basses saturés. La Microtubes X est notre solution compacte pour reproduire cette méthode là, dans un format idéal pour votre pedalboard. Le signal est séparé en entrée par deux filtres variables passe-bas et passe-haut. Le haut du spectre (médiums et aigus) est saturé par un circuit CMOS, qui équipe également nos autres pédales Microtubes, tandis que les basses fréquences restent non affectées par le drive. Cela permet aux fréquences aiguës de garder tout le crunch et l'attaque, ainsi que leur richesse harmonique, tout en y mélangeant les graves non saturées pour ajouter de la grosseur au mix global. Le résultat procure une puissance et une définition incroyable, peu importe l&rsquo.âge de vos cordes ou la qualité de vos micros. La Microtubes X apporte tous ces avantages dans un format compact avec très peu de contrôles, il est donc impossible d'avoir un mauvais réglage.

289,00 €
Pédale d'effet Compression DARGLASS pour basse électrique Le compresseur Hyper Luminal présente la première conception hybride dans une pédale de compresseur : un VCA analogique contrôlé par une chaîne latérale numérique, qui a permis de capturer et d'inclure les caractères de certains des compresseurs les plus légendaires de l'histoire tout en gardant le chemin du signal complètement analogique.

459,00 €
Préampli format pédale DARGLASS pour basse électrique La Vintage Ultra est le résultat du meilleur procédé d'ingénierie jamais accompli par la marque. Il y a 40 ans, il fallait transporter un énorme ampli pour que les bassistes puissent avoir un son riche, serré et articulé. Aujourd'hui, il ne vous faut qu'un préampli ultra-portatif qui vous apporte un son clair massif d'un côté et de l'autre un son saturé puissant. Parmi ses réglages, le sélecteur Grunt règle la quantité de fréquences graves à saturer en choisissant entre 3 niveaux de boost basse avant l'étage de clipping. Le sélecteur Attack règle la quantité de fréquences aiguës à saturer, Boost souligne la clarté et la présence des aiguës, Cut réduit la quantité d'aiguës à saturer et Flat ne touche pas aux aiguës.

239,00 €
Pédale d'effet Overdrive DARGLASS pour basse électrique La Microtubes Vintage est l'hommage de la marque à quelques-uns des sons de l'histoire du rock les plus légendaires. Elle offre des sons chauds typés lampe avec une réponse dynamique naturelle qui reflète la compression organique des vieux amplis à lampes et des effets à bandes. Parmi ses réglages, le contrôle Era interagit avec le réglage Drive pour sculpter la caractère de la pédale. Baissez-le pour obtenir les médiums chaudes des années 70 ou montez-le pour un punch métallique du rock des années 80 et 90.

218,00 €
Préampli/Distortion pédale DARGLASS pour basse électrique Avec sa conception et sa versatilité uniques, l&rsquo.Alpha-Omega a ouvert la voie pour devenir le nouveau standard des bassistes qui cherchent un préampli efficace en toute situation. Après le succès de l&rsquo.Alpha-Omega, la marque Darkglass Electronics a decidé qu&rsquo.il était temps d&rsquo.offrir une alternative aux musiciens qui cherchent le même gros son et la même flexibilité mais dans un format plus petit et plus accessible. D&rsquo.où l&rsquo.idée de l&rsquo.Alpha-Omicron. Avec ses 2 distorsions (Alpha ou Omega, via le réglage Mod qui permet aussi de mixer les 2), vous obtenez le même son riche en harmoniques et en textures que son grand frère, pour une taille et un prix plus petits. Les sélecteurs Bite et Growl permettent d&rsquo.augmenter les medium-aiguës et les basses.

215,00 €
Pédale d'effet Overdrive DARGLASS pour basse électrique Avec le Microtubes B3K v2, vous obtenez toutes les caractéristiques de l'original, avec la possibilité de restaurer les médiums pour un caractère naturel. Le commutateur d'attaque a été remplacé par le bouton de tonalité, donnant beaucoup plus de contrôle sur le contenu harmonique supérieur (3 kHz à 8 kHz). Le switch grunt est toujours présent, comme vous vous en doutez. L'ajout se présente sous la forme d'un boost de medium, vous donnant un subtil boost de 6 dB de 300 Hz à 1 kHz pour vous aider à couper un peu plus.

449,00 €
Préampli format pédale DARGLASS pour basse électrique L'Alpha&bull.Omega Ultra est le préampli pour basse le plus versatile de la marque: avec ses circuits de distorsion distincts (Alpha et Omega), sa très grande dynamique, un égaliseur graphique à 6 bandes actives, une sortie casque et une sortie directe symétrique en XLR avec simulation de haut-parleur numérique sélectionnable, en font un outil incroyablement complet pour les bassistes modernes. La réponse en fréquence d'un haut-parleur est une immense partie de la production de musique moderne, étant donné que les signaux directs saturés et bruts nécessitent souvent d'en obtenir des gros sons naturels pour les instruments. La simulation de haut-parleur Impulse Response (réponse d'impulsion) est devenu de plus en plus courante dans les productions modernes afin de reproduire fidèlement les bénéfices de véritables haut-parleurs (gros son et présence d'une configuration complète) sans les inconvénients d'une pièce traitée acoustiquement, du matériel lourd et volumineux à transporter, de la sonorisation avec des micros onéreux. Et alors que de plus en plus de musiciens jouent en prise directe, il était nécessaire d'incorporer une simulation de haut-parleur de qualité studio dans les produits Darkglass Electronics. Désormais, avec votre Alpha&bull.Omega Ultra, vous avez un son sans compromis et prêt à mixer partout où vous allez. La fonction haut-parleur virtuel de l'Alpha&bull.Omega Ultra permet d'avoir une configuration de qualité studio en incorporant une représentation incroyablement précise des caractéristiques de votre haut-parleur préféré. Et puisqu'ils existent en numérique, ils peuvent être changés en quelques secondes via le port USB avec la suite Darkglass Suite disponible sur PC et Mac, une plateforme gratuite et facile d'utilisation pour jouer sur vos haut-parleurs favoris. Cette fonctionnalité est sélectionnable sur la sortie directe et toujours activée sur la sortie casque, pour vous permettre de répéter en silence avec le son d'une configuration complète et d'un réalisme indescriptible. Fonctionnalités Distorsion de l'Alpha&bull.Omega Footswitches pour la distorsion et le bypass pour utiliser la distorsion et l'égalisation séparément Egalisation graphique à 6 bandes actives Réglage de volume Master à ± 20dB Simulation de haut-parleur Impulse Response Micro-USB B pour charger des haut-parleurs virtuels (Virtual Cabinets) sur PC/Mac Sortie casque mini-jack 3,5mm avec simulation de haut-parleur Sortie symétrique en Balanced avec simulation de haut-parleur sélectionnable

307,00 €
Préampli format pédale DARGLASS pour basse électrique En plus d'être un superbe compositeur, producteur et bassiste, Jon Stockman est très fort pour créer des sons de basse dévastateurs. Suite à une collaboration avec lui et des heures passées à modifier des dizaines de prototypes, voici la première co-réalisation de la marque : l'Alpha-Omega. Elle diffère beaucoup des préamplis ou des overdrives de la marque et son réglage Mod permet de mélanger les 2 canaux à volonté. Ce réglage inhabituel, en conjonction avec l'égaliseur actif à 3 bandes et les 2 sélecteurs de basse et haut-médiums, font de l'Alpha-Omega la pédale la plus flexible de la marque.

76,00 €
Pédale d'egalisation analogique 5 bandes MOOER pour guitare basse Le Graphic B est le plus petit égaliseur graphique pour basse au monde ! Son circuit entièrement analogique garantit une transmission optimale du signal entrant vers l'ampli. Les 5 fréquences ciblées par les sliders (62.5Hz, 125Hz, 500Hz, 1kHz, 4kHz) permettent d'ajuster le gain de +/-18dB. Cette pédale permet de sculpter le son. Réglages : Sliders: Ajuste le niveau de chaque bande de fréquence (-18dB à +18dB). LED On/Off :indique si l'effet est actif. Lorsque la LED est allumée, l'effet est engagé. Level: Ajuste le niveau de sortie générale. True Bypass : le MICO LOOPER désactivé, votre signal n'est pas affecté par le circuit de la pédale. Le son reste ainsi pur et clair.

76,00 €
Pédale d'effet Chorus digital MOOER pour guitare basse En développant les pédales de la Micro Series, Mooer a toujours gardé à l&rsquo.esprit les besoins des bassistes. À la panoplie d&rsquo.effets tels que le Fog, le Sweeper ou encore le Thunderball, l&rsquo.inventeur de la micro pédale ajoute un chorus pour basse, toujours construit avec les meilleurs composants pour vous offrir la meilleure qualité. Riche et complet, l&rsquo.Ensemble Queen vous offre de créer des atmosphères chaudes et douces autant que les plus psychédéliques. Le nouveau chorus va mélanger le son originel de votre instrument avec l&rsquo.effet, pour conserver toutes les articulations et la profondeur des basses fréquences tout en habillant vos grooves d&rsquo.une modulation polyvalente et précise. Les Pédales Mooer sont toutes True Bypass: lorsque la pédale est désactivée, le signal de la guitare ne passe pas dans les circuits électroniques, mais directement de l'entrée à la sortie, ce qui permet de garantir la neutralité de la pédale en mode off sur la sonorité de l'instrument. Aussi, quand la pédale n'est pas alimentée, elle laisse passer le signal. Réglages : Tone: réglage de la tonalité Level: réglage du volume de l'effet Depth: réglage de la profondeur de l'effet Rate: réglage de l'intensité de l'effet

329,00 €
Préampli format pédale DARGLASS pour basse électrique Le Microtubes B7K reprend le magnifique circuit de saturation dynamique du B3K et y ajoute un égaliseur 4-bandes et une sortie directe pour plus de polyvalence. Conçu aussi bien pour le studio que pour le live, il propulsera votre son à un niveau supérieur !

119,00 €
Pédale de compresseur pour basse électrique Ampeg Offre une compression douce de type vintage Réglages compression et release Le contrôle du niveau de sortie vous permet d&rsquo.optimiser le sustain pour une valeur de compression optimale Design analogique de type «True bypass» pour un rapport signal bruit incroyable Châssis métal, taillé pour la route Alimentation par pile 9V ou par adapteur secteur optionnel 9V DC

119,00 €
Pédale de chorus pour basse électrique Ampeg Double circuit de chorus pour un son ultra riche que ce soit avec une basse ou une guitare Contrôle de profondeur, de vitesse et du mix dry/wet Design analogique de type «True bypass» pour un rapport signal bruit incroyable Châssis métal, taillé pour la route Alimentation par pile 9V ou par adapteur secteur optionnel 9V DC

85,00 €
Pédale d'effet Electro Harmonix de la série Nano. La pédale EHX Nano Bass Balls est un filtre dynamique analogique avec double enveloppe de type Phaser, couplé à une distortion.