
1 415,99 €
Zipp
? Roue arrière Zipp 858 NSW DB (carbone, frein à disque)Basée sur l'axe haute performance 454 NSW de Zipp, la roue 858 NSW bénéficie d'une conception optimisée et raffinée de jantes profondes et de rayons robustes pour offrir le plus haut niveau de qualité de roulement sur route.Jante profonde et roue de route exceptionnellesLa conception spécialisée de cette roue de route en carbone étonnante minimise la résistance de l'air car sa profondeur de jante de 77 mm lui permet de fendre l'air pour les déplacements les plus rapides. Facile à manipuler et extrêmement stable dans les conditions les plus difficiles, ce modèle 858 utilise la technologie Sawtooth et Hexfix pour vous donner un contrôle total dans toutes les conditions. Soutenu par les rayons Sapim CX-Ray courbure en J dotés avec des écrous Sapim Secure-Lock, la forme et la stabilité sont assurées à chaque course. Doté d'un moyeu à disque Cognition réduisant le frottement, de performances de roulement améliorées et d'une compatibilité avec les freins à disque, ce rouleau arrière extrêmement polyvalent, léger et extrêmement rigide est parfaitement adapté aux coureurs sérieux et tranquilles. Technologies :Cognition : la technologie de moyeu ultime de Zipp. Chaque fois qu'un moyeu conventionnel tourne en roue libre, les frottements au sein du mécanisme de cliquet de la roue libre fonctionnent comme un frein à tambour pour ralentir le cycliste. La traînée entre la coque de moyeu et le corps de moyeu quand vous roulez en roue libre est considérée comme entraînant une perte de l'efficacité, notamment pour les roues de route. Une forte traînée peut également grandement contribuer à la réduction des problèmes de chaînes qui s'affaissent. Le couple de traînée fait tourner la cassette dans le sens des aiguilles d'une montre afin que la chaîne se relâche du côté de la charge. La solution ? Le moyeu arrière Cognition avec la technologie AxialClutch réduit la traînée en désengageant le mécanisme de cliquet en roue libre. Il utilise ensuite des aimants pour le ré-engager une fois que le cycliste pédale à nouveau.SawTooth :le nom donné au profil de jante à profondeur variable de 77/82 mm NSW de Zipp. Ce design résulte de rigoureux essais en soufflerie et dans le monde réel. La forme de la jante a pris les solutions de design élégantes de la nature et les a combinées à leur finesse d'engagement précise pour offrir une roue aux performances inégalables.Hyperfoil :ce design technologique fait référence aux nœuds individuels qui font partie du design de jante Sawtooth. Chacune de ces structures comprend les alvéoles Hexfin ABLC qui stabilise la conduite lors de coups de vent et de vents forts en augmentant le détachement des tourbillons. Les alvéoles créent un tourbillon secondaire autour de la surface externe de la jante, ce qui en retour augmente le contrôle de la roue et empêche de gâcher l'énergie du cycliste.Contrôle de couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC)Notre nouveau design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds précisément chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Caractéristiques Matériau : jante : carbone ; moyeu : aluminiumModèle de moyeu : disque Cognition ; Engagement du disque : Centre LockDimensions des jantes : externe : 23,7 mm ; interne: 17 mmType de jante : tringle en carboneProfondeur de jante : 77/82 mmRayons : Sapim CX Ray à courbure en J, 24 Écrous : Sapim Secure-Lock ; Laçage : croisé doublePression maximale du pneu : 125psiEmpreintes de pneu : ABLC, HexfinRoue libre : 10, 11 vitessesPoids : 984 g Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

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? Roue arrière Zipp 858 NSW DB (carbone, frein à disque)Basée sur l'axe haute performance 454 NSW de Zipp, la roue 858 NSW bénéficie d'une conception optimisée et raffinée de jantes profondes et de rayons robustes pour offrir le plus haut niveau de qualité de roulement sur route.Jante profonde et roue de route exceptionnellesLa conception spécialisée de cette roue de route en carbone étonnante minimise la résistance de l'air car sa profondeur de jante de 77 mm lui permet de fendre l'air pour les déplacements les plus rapides. Facile à manipuler et extrêmement stable dans les conditions les plus difficiles, ce modèle 858 utilise la technologie Sawtooth et Hexfix pour vous donner un contrôle total dans toutes les conditions. Soutenu par les rayons Sapim CX-Ray courbure en J dotés avec des écrous Sapim Secure-Lock, la forme et la stabilité sont assurées à chaque course. Doté d'un moyeu à disque Cognition réduisant le frottement, de performances de roulement améliorées et d'une compatibilité avec les freins à disque, ce rouleau arrière extrêmement polyvalent, léger et extrêmement rigide est parfaitement adapté aux coureurs sérieux et tranquilles. Technologies :Cognition : la technologie de moyeu ultime de Zipp. Chaque fois qu'un moyeu conventionnel tourne en roue libre, les frottements au sein du mécanisme de cliquet de la roue libre fonctionnent comme un frein à tambour pour ralentir le cycliste. La traînée entre la coque de moyeu et le corps de moyeu quand vous roulez en roue libre est considérée comme entraînant une perte de l'efficacité, notamment pour les roues de route. Une forte traînée peut également grandement contribuer à la réduction des problèmes de chaînes qui s'affaissent. Le couple de traînée fait tourner la cassette dans le sens des aiguilles d'une montre afin que la chaîne se relâche du côté de la charge. La solution ? Le moyeu arrière Cognition avec la technologie AxialClutch réduit la traînée en désengageant le mécanisme de cliquet en roue libre. Il utilise ensuite des aimants pour le ré-engager une fois que le cycliste pédale à nouveau.SawTooth :le nom donné au profil de jante à profondeur variable de 77/82 mm NSW de Zipp. Ce design résulte de rigoureux essais en soufflerie et dans le monde réel. La forme de la jante a pris les solutions de design élégantes de la nature et les a combinées à leur finesse d'engagement précise pour offrir une roue aux performances inégalables.Hyperfoil :ce design technologique fait référence aux nœuds individuels qui font partie du design de jante Sawtooth. Chacune de ces structures comprend les alvéoles Hexfin ABLC qui stabilise la conduite lors de coups de vent et de vents forts en augmentant le détachement des tourbillons. Les alvéoles créent un tourbillon secondaire autour de la surface externe de la jante, ce qui en retour augmente le contrôle de la roue et empêche de gâcher l'énergie du cycliste.Contrôle de couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC)Notre nouveau design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds précisément chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Caractéristiques Matériau : jante : carbone ; moyeu : aluminiumModèle de moyeu : disque Cognition ; Engagement du disque : Centre LockDimensions des jantes : externe : 23,7 mm ; interne: 17 mmType de jante : tringle en carboneProfondeur de jante : 77/82 mmRayons : Sapim CX Ray à courbure en J, 24 Écrous : Sapim Secure-Lock ; Laçage : croisé doublePression maximale du pneu : 125psiEmpreintes de pneu : ABLC, HexfinRoue libre : 10, 11 vitessesPoids : 984 g Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

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? Roue arrière Zipp 858 NSW DB (carbone, frein à disque)Basée sur l'axe haute performance 454 NSW de Zipp, la roue 858 NSW bénéficie d'une conception optimisée et raffinée de jantes profondes et de rayons robustes pour offrir le plus haut niveau de qualité de roulement sur route.Jante profonde et roue de route exceptionnellesLa conception spécialisée de cette roue de route en carbone étonnante minimise la résistance de l'air car sa profondeur de jante de 77 mm lui permet de fendre l'air pour les déplacements les plus rapides. Facile à manipuler et extrêmement stable dans les conditions les plus difficiles, ce modèle 858 utilise la technologie Sawtooth et Hexfix pour vous donner un contrôle total dans toutes les conditions. Soutenu par les rayons Sapim CX-Ray courbure en J dotés avec des écrous Sapim Secure-Lock, la forme et la stabilité sont assurées à chaque course. Doté d'un moyeu à disque Cognition réduisant le frottement, de performances de roulement améliorées et d'une compatibilité avec les freins à disque, ce rouleau arrière extrêmement polyvalent, léger et extrêmement rigide est parfaitement adapté aux coureurs sérieux et tranquilles. Technologies :Cognition : la technologie de moyeu ultime de Zipp. Chaque fois qu'un moyeu conventionnel tourne en roue libre, les frottements au sein du mécanisme de cliquet de la roue libre fonctionnent comme un frein à tambour pour ralentir le cycliste. La traînée entre la coque de moyeu et le corps de moyeu quand vous roulez en roue libre est considérée comme entraînant une perte de l'efficacité, notamment pour les roues de route. Une forte traînée peut également grandement contribuer à la réduction des problèmes de chaînes qui s'affaissent. Le couple de traînée fait tourner la cassette dans le sens des aiguilles d'une montre afin que la chaîne se relâche du côté de la charge. La solution ? Le moyeu arrière Cognition avec la technologie AxialClutch réduit la traînée en désengageant le mécanisme de cliquet en roue libre. Il utilise ensuite des aimants pour le ré-engager une fois que le cycliste pédale à nouveau.SawTooth :le nom donné au profil de jante à profondeur variable de 77/82 mm NSW de Zipp. Ce design résulte de rigoureux essais en soufflerie et dans le monde réel. La forme de la jante a pris les solutions de design élégantes de la nature et les a combinées à leur finesse d'engagement précise pour offrir une roue aux performances inégalables.Hyperfoil :ce design technologique fait référence aux nœuds individuels qui font partie du design de jante Sawtooth. Chacune de ces structures comprend les alvéoles Hexfin ABLC qui stabilise la conduite lors de coups de vent et de vents forts en augmentant le détachement des tourbillons. Les alvéoles créent un tourbillon secondaire autour de la surface externe de la jante, ce qui en retour augmente le contrôle de la roue et empêche de gâcher l'énergie du cycliste.Contrôle de couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC)Notre nouveau design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds précisément chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Caractéristiques Matériau : jante : carbone ; moyeu : aluminiumModèle de moyeu : disque Cognition ; Engagement du disque : Centre LockDimensions des jantes : externe : 23,7 mm ; interne: 17 mmType de jante : tringle en carboneProfondeur de jante : 77/82 mmRayons : Sapim CX Ray à courbure en J, 24 Écrous : Sapim Secure-Lock ; Laçage : croisé doublePression maximale du pneu : 125psiEmpreintes de pneu : ABLC, HexfinRoue libre : 10, 11 vitessesPoids : 984 g Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

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Zipp
Zipp 858 NSW Carbon Clincher Front WheelThe advancement in rider performance seen when using the Zipp 454 wheelset design has enabled Zipp to push the evolution of aero wheels into the deeper section category without sacrificing stability and the result is the 858 NSW Carbon Clincher wheel. Zipp have proven that aerodynamic efficiency and crosswind stability are not only possible with either a shallow rim design or a deep section category, but both benefits can excel on the same wheel when designed with performance-enhancing finesse. Performance Enhancing. Aerodynamic, Crosswind StabilityThe 858 NSW, with its Sawtooth 77/82mm rim profile achieves exceptional, market leading aerodynamic performance while retaining superb crosswind stability, of which would generally only be found on wheels that use a much shallower rim profile. This wheel design pushes the boundaries of what is possible from a deep section wheel and does it with performance enhancing elegance.Features: Rim Material: Carbon Rim Width Internal: 17mm Rim Width Outer: 24.4mm Rim Depth: 77/82mm Type: Clincher Max Tyre Pressure: 125 psi Dimple Surface: ABLC HexFin Technology Brake Interface: Rim Brake Spoke Count: 18 Spoke Type: Sapim CX-Ray Straight-pull Spoke Lacing Pattern: 2-cross Nipples: Sapim Secure-Lock Bearing Type: Cartridge Hub Model: Cognition Hub Spacing (O.L.D.): 110mm Weight: 808gTechnologies: Showstopper: Showstopper is a complimenting pairing of a directional, moulded-in, texture with silicon carbide particles suspended in the surface resin. The current media blast process applied to all Zipp rims increases the surface roughness of the brake track providing the rider with consistent and responsive braking. In order to improve this for the wettest of rides, Zipp have introduced a moulded-in groove specifically tuned for the Zipp Tangente Platinum Pro EVO Brake Pad. The grooves have been optimized to interact with leading edge (relative to the rotation of the wheel) of the brake pad and the four cooling channels. The leading edge of the pad and first two channels efficiently wipe water and debris outward, cleaning and drying the braking surface, while the second two cooling channels have maximum interference with the grooves allowing greater braking force than a smooth rim. The cleaning effects of the groove and pad interaction improve brake feel and consistency even in dry conditions. ImPress: Zipp's ImPress graphics technology prints graphics directly on the wheel, which allows the dimples to do what they were designed to achieve, to control vortex shedding and the rate at which air sheds off the wheel. Managing this is crucial to stability. ImPress graphics also give NSW a distinctive stealthy look. SawTooth: The name given to the Zipp NSW variable depth 53/58mm rim profile. This design is the result of rigorous wind tunnel and real-world testing. The rim shape takes natures elegant design solutions and combines their precise engineering finesse to deliver a wheel that performs like nothing else before. Hyperfoil: This technological design refers to the individual nodes that are part of the Sawtooth rim design. Each of these structures feature the Hexfin ABLC dimples that stabilises handling in gusting and strong wind conditions by increasing wind vortex shedding. The dimples create a secondary vortex around the outer rim surface, which in turn heightens the wheel control and saves rider energy from being wasted. Hexfin Aerodynamic Boundary Layer Control (ABLC): The Sawtooth dimple design consists of 12 nodes that are specifically clocked to start aerodynamic shearing at a rate of 50hz at a rider speed of 20mph. Sawtooth accomplishes this by inducing small sheet vortices that shed at a low magnitude, but at a higher natural frequency, thus decreasing the laminar bubble effect on the aerodynamically shielded side of the rim's profile to further reduce high yaw drag and improve crosswind stability.Buy Zipp Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

755,19 €
Zipp
?Roue arrière Zipp 404 (carbone)La roue arrière à tringle 404 de Zipp offre des performances exceptionnelles dans toutes les situations de conduite, conditions et événements. Lorsque la vitesse et la stabilité sont les principaux objectifs de performance que vous recherchez, la roue 404 sera certainement à la hauteur. Cette roue est à l'aise dans les sprints, les échappées, les montées et les sommets, tout en étant parfaitement adaptée au triathlon et aux épreuves d'endurance. Dotée d'une construction légère, ultra rigide et fiable tout en offrant des performances aérodynamiques supérieures, cette roue est prête à tout.Optimisation du transfert de puissance et de la stabilitéBien que la Zipp 404 soit une jante à section profonde, le profil de jante Firecrest s'adapte parfaitement à l'air afin d'optimiser le transfert de puissance et la stabilité, même par des vents latéraux forts. La conception de la 404 va au-delà des avantages en termes de performances procurés par toutes les autres conceptions de roues à disques de sa catégorie, ce qui lui permet de fournir les plus hauts niveaux de performance et de transfert de puissance.Caractéristiques : Modèle du moyeu : 177Largeur de jante externe : 25 mmLargeur interne de jante : 16,5 mmJante : à tringle carboneProfondeur de jante : 58 mmRayons : Sapim CX-SprintNombre de rayons : 24Croisement des rayons côté opposé du pignon : double croisementCroisement des rayons côté pignon : double croisementLongueur des rayons côté opposé au pignon : 260 mmLongueur des rayons côté pignon : 258 mmPression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ)Moyeu compatible à 11 vitesses : ouiCompatible pour la piste : nonCompatible SRAM XDR : ouiSurface alvéolée : ABLC SawtoothÉcrous : Sapim Secure LockPoids : 905 gTechnologies : Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface. Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Firecrest : un profil de jante unique à Zipp qui offre une finesse plus aérodynamique que toute autre conception de jante. Il améliore également la tenue de route par vent de travers et augmente considérablement la qualité de roulement.Contrôle de la couche visco-élastique limitée (VCLC) : un matériau absorbant les vibrations comprimé entre des épaisseurs de carbone solide laminé sur la surface de la jante. Cette technologie signifie que quand la jante reçoit un impact de la route, une grande partir du choc est absorbée par le système VCLC pour 10 % de réduction des vibrations de la route.Fil EDM : un usinage par décharge électronique permet à Zipp de précisément supprimer le matériau interne du moyeu arrière après qu'il ait été thermo-traité. Il supprime toute anormalité pouvant parfois se produire lors du procédé de traitement thermique pour une coque de moyeu parfaitement finie.Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

636,61 €
Zipp
?Roue arrière Zipp 404 (carbone)La roue arrière à tringle 404 de Zipp offre des performances exceptionnelles dans toutes les situations de conduite, conditions et événements. Lorsque la vitesse et la stabilité sont les principaux objectifs de performance que vous recherchez, la roue 404 sera certainement à la hauteur. Cette roue est à l'aise dans les sprints, les échappées, les montées et les sommets, tout en étant parfaitement adaptée au triathlon et aux épreuves d'endurance. Dotée d'une construction légère, ultra rigide et fiable tout en offrant des performances aérodynamiques supérieures, cette roue est prête à tout.Optimisation du transfert de puissance et de la stabilitéBien que la Zipp 404 soit une jante à section profonde, le profil de jante Firecrest s'adapte parfaitement à l'air afin d'optimiser le transfert de puissance et la stabilité, même par des vents latéraux forts. La conception de la 404 va au-delà des avantages en termes de performances procurés par toutes les autres conceptions de roues à disques de sa catégorie, ce qui lui permet de fournir les plus hauts niveaux de performance et de transfert de puissance.Caractéristiques : Modèle du moyeu : 177Largeur de jante externe : 25 mmLargeur interne de jante : 16,5 mmJante : à tringle carboneProfondeur de jante : 58 mmRayons : Sapim CX-SprintNombre de rayons : 24Croisement des rayons côté opposé du pignon : double croisementCroisement des rayons côté pignon : double croisementLongueur des rayons côté opposé au pignon : 260 mmLongueur des rayons côté pignon : 258 mmPression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ)Moyeu compatible à 11 vitesses : ouiCompatible pour la piste : nonCompatible SRAM XDR : ouiSurface alvéolée : ABLC SawtoothÉcrous : Sapim Secure LockPoids : 905 gTechnologies : Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface. Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Firecrest : un profil de jante unique à Zipp qui offre une finesse plus aérodynamique que toute autre conception de jante. Il améliore également la tenue de route par vent de travers et augmente considérablement la qualité de roulement.Contrôle de la couche visco-élastique limitée (VCLC) : un matériau absorbant les vibrations comprimé entre des épaisseurs de carbone solide laminé sur la surface de la jante. Cette technologie signifie que quand la jante reçoit un impact de la route, une grande partir du choc est absorbée par le système VCLC pour 10 % de réduction des vibrations de la route.Fil EDM : un usinage par décharge électronique permet à Zipp de précisément supprimer le matériau interne du moyeu arrière après qu'il ait été thermo-traité. Il supprime toute anormalité pouvant parfois se produire lors du procédé de traitement thermique pour une coque de moyeu parfaitement finie.Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

825,99 €
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?Roue arrière Zipp 404 (carbone)La roue arrière à tringle 404 de Zipp offre des performances exceptionnelles dans toutes les situations de conduite, conditions et événements. Lorsque la vitesse et la stabilité sont les principaux objectifs de performance que vous recherchez, la roue 404 sera certainement à la hauteur. Cette roue est à l'aise dans les sprints, les échappées, les montées et les sommets, tout en étant parfaitement adaptée au triathlon et aux épreuves d'endurance. Dotée d'une construction légère, ultra rigide et fiable tout en offrant des performances aérodynamiques supérieures, cette roue est prête à tout.Optimisation du transfert de puissance et de la stabilitéBien que la Zipp 404 soit une jante à section profonde, le profil de jante Firecrest s'adapte parfaitement à l'air afin d'optimiser le transfert de puissance et la stabilité, même par des vents latéraux forts. La conception de la 404 va au-delà des avantages en termes de performances procurés par toutes les autres conceptions de roues à disques de sa catégorie, ce qui lui permet de fournir les plus hauts niveaux de performance et de transfert de puissance.Caractéristiques : Modèle du moyeu : 177Largeur de jante externe : 25 mmLargeur interne de jante : 16,5 mmJante : à tringle carboneProfondeur de jante : 58 mmRayons : Sapim CX-SprintNombre de rayons : 24Croisement des rayons côté opposé du pignon : double croisementCroisement des rayons côté pignon : double croisementLongueur des rayons côté opposé au pignon : 260 mmLongueur des rayons côté pignon : 258 mmPression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ)Moyeu compatible à 11 vitesses : ouiCompatible pour la piste : nonCompatible SRAM XDR : ouiSurface alvéolée : ABLC SawtoothÉcrous : Sapim Secure LockPoids : 905 gTechnologies : Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface. Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Firecrest : un profil de jante unique à Zipp qui offre une finesse plus aérodynamique que toute autre conception de jante. Il améliore également la tenue de route par vent de travers et augmente considérablement la qualité de roulement.Contrôle de la couche visco-élastique limitée (VCLC) : un matériau absorbant les vibrations comprimé entre des épaisseurs de carbone solide laminé sur la surface de la jante. Cette technologie signifie que quand la jante reçoit un impact de la route, une grande partir du choc est absorbée par le système VCLC pour 10 % de réduction des vibrations de la route.Fil EDM : un usinage par décharge électronique permet à Zipp de précisément supprimer le matériau interne du moyeu arrière après qu'il ait été thermo-traité. Il supprime toute anormalité pouvant parfois se produire lors du procédé de traitement thermique pour une coque de moyeu parfaitement finie.Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

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?Roue avant Zipp 303 (boyau, QR, carbone)La roue avant Zipp 303 offre des performances haut de gamme et éprouvées sur le podium, une élégance et une stabilité supérieure. D'une légèreté exceptionnelle tout en restant très rigide, elle est idéale pour escalader les plus hautes montagnes toute la journée, redescendre à toute allure et parcourir les rues pavées les plus difficiles. Cette roue entièrement en carbone est dotée de la surface de jante unique de Zipp ABLC, qui réduit considérablement la traînée, ce qui augmente la vitesse et la stabilité tout au long de votre parcours.Performances améliorées et optimisées dans le ventLa conception de la roue 303 Firecrest a été affinée et améliorée pour atteindre le plus haut niveau de performance grâce à des tests approfondis en soufflerie, qui ont permis d'assurer que la résistance de l'air ne nuirait pas à la stabilité ni à la puissance lorsque vous roulez. Chaque roue Zipp est lacée, construite à la main et adaptée aux performances les plus élevées ; de nombreux événements du World Tour ont été remportés sur des roues Zipp et les clients bénéficient exactement de la même qualité que leurs équipes Pro Race.Caractéristiques :Modèle du moyeu : 77Largeur de jante externe : 26,5 mmJante : à boyau, carboneProfondeur de jante : 45 mmRayons : Sapim CX-SprintNombre de rayons : 18Disposition des rayons : radialeLongueur des rayons : 260 mmPression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ)Compatible pour la piste : nonSurface alvéolée : ABLC SawtoothÉcrous : Sapim, externePoids : 593 gTechnologies :Contrôle de la couche visco-élastique limitée (VCLC) : un matériau absorbant les vibrations comprimé entre des épaisseurs de carbone solide laminé sur la surface de la jante. Cette technologie signifie que quand la jante reçoit un impact de la route, une grande partir du choc est absorbée par le système VCLC pour 10 % de réduction des vibrations de la route.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Firecrest : un profil de jante unique à Zipp qui offre une finesse plus aérodynamique que toute autre conception de jante. Il améliore également la tenue de route par vent de travers et augmente considérablement la qualité de roulement.Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

1 000,00 €
Zipp
?Roue avant Zipp 303 (boyau, QR, carbone)La roue avant Zipp 303 offre des performances haut de gamme et éprouvées sur le podium, une élégance et une stabilité supérieure. D'une légèreté exceptionnelle tout en restant très rigide, elle est idéale pour escalader les plus hautes montagnes toute la journée, redescendre à toute allure et parcourir les rues pavées les plus difficiles. Cette roue entièrement en carbone est dotée de la surface de jante unique de Zipp ABLC, qui réduit considérablement la traînée, ce qui augmente la vitesse et la stabilité tout au long de votre parcours.Performances améliorées et optimisées dans le ventLa conception de la roue 303 Firecrest a été affinée et améliorée pour atteindre le plus haut niveau de performance grâce à des tests approfondis en soufflerie, qui ont permis d'assurer que la résistance de l'air ne nuirait pas à la stabilité ni à la puissance lorsque vous roulez. Chaque roue Zipp est lacée, construite à la main et adaptée aux performances les plus élevées ; de nombreux événements du World Tour ont été remportés sur des roues Zipp et les clients bénéficient exactement de la même qualité que leurs équipes Pro Race.Caractéristiques :Modèle du moyeu : 77Largeur de jante externe : 26,5 mmJante : à boyau, carboneProfondeur de jante : 45 mmRayons : Sapim CX-SprintNombre de rayons : 18Disposition des rayons : radialeLongueur des rayons : 260 mmPression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ)Compatible pour la piste : nonSurface alvéolée : ABLC SawtoothÉcrous : Sapim, externePoids : 593 gTechnologies :Contrôle de la couche visco-élastique limitée (VCLC) : un matériau absorbant les vibrations comprimé entre des épaisseurs de carbone solide laminé sur la surface de la jante. Cette technologie signifie que quand la jante reçoit un impact de la route, une grande partir du choc est absorbée par le système VCLC pour 10 % de réduction des vibrations de la route.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Firecrest : un profil de jante unique à Zipp qui offre une finesse plus aérodynamique que toute autre conception de jante. Il améliore également la tenue de route par vent de travers et augmente considérablement la qualité de roulement.Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

1 149,99 €
Zipp
Zipp 404 NSW Carbon Tubeless Front WheelThe Zipp 404 NSW Carbon Tubeless Front Wheel is a go anywhere, high-performance wheel. With a rim depth of 58mm and advanced design, this wheelset provides exceptional climbing and turning ability while being extremely stable, fast-handling and extremely efficient on flatter sections. This wheel is supremely strong, fully capable of racing the cobbled streets of the Spring Classics and is light enough to excel when sprinting out of corners.Tubeless Ready, Faster Rolling and Greater StabilityThe 404 NSW is fully tubeless ready and can be easily setup to the tubeless standard. The tubeless system removes the need for an inner tube and in turn increases rolling speed, reduces the rolling mass of the wheel, which makes it lighter and more responsive while providing way more grip; getting a flat tyre is significantly reduced also. Like the other models in the Zipp NSW range, the 404 has a wide 19mm internal rim width, which integrates perfectly with the modern 25c tyre width, for more aerodynamic finesse and better all-round performance.Features: Rim Material: Carbon Rim Width Internal: 19mm Rim Width Outer: 26.4mm Rim Depth: 58mm Type: Tubeless Ready Max Tyre Pressure: 125 psi Dimple Surface: ABLC Sawtooth Technology Brake Interface: Rim Brake Spoke Count: 24 Spoke Type: Sapim CX-Ray Spoke Lacing Pattern: Radial Nipples: Sapim Secure-Lock Bearing Type: Cartridge Weight: 738gTechnologies: Showstopper: Showstopper is a complimenting pairing of a directional, moulded-in, texture with silicon carbide particles suspended in the surface resin. The current media blast process applied to all Zipp rims increases the surface roughness of the brake track providing the rider with consistent and responsive braking. In order to improve this for the wettest of rides, Zipp have introduced a moulded-in groove specifically tuned for the Zipp Tangente Platinum Pro EVO Brake Pad. The grooves have been optimized to interact with leading edge (relative to the rotation of the wheel) of the brake pad and the four cooling channels. The leading edge of the pad and first two channels efficiently wipe water and debris outward, cleaning and drying the braking surface, while the second two cooling channels have maximum interference with the grooves allowing greater braking force than a smooth rim. The cleaning effects of the groove and pad interaction improve brake feel and consistency even in dry conditions. Hexfin Aerodynamic Boundary Layer Control (ABLC): The Sawtooth dimple design consists of 12 nodes that are specifically clocked to start aerodynamic shearing at a rate of 50hz at a rider speed of 20mph. Sawtooth accomplishes this by inducing small sheet vortices that shed at a low magnitude, but at a higher natural frequency, thus decreasing the laminar bubble effect on the aerodynamically shielded side of the rim's profile to further reduce high yaw drag and improve crosswind stability. ImPress: Zipp's ImPress graphics technology prints graphics directly on the wheel, which allows the dimples to do what they were designed to achieve, to control vortex shedding and the rate at which air sheds off the wheel. Managing this is crucial to stability. ImPress graphics also give NSW a distinctive stealthy look. Buy Zipp Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

1 712,17 €
Zipp
Zipp 454 NSW Carbon Clincher DB Rear WheelTaking nature and its constant adaptability as inspiration for this range of wheels, Zipp has studied the movements and behaviours of a variety of mammals, animals and sealife and applied their findings to this fast and efficient, disc brake-optimised rear roller. Nature-Inspired, Precision Engineered Rear Road Wheel Zipp has focused on what generates the graceful movements of the whale and the shark to create a rim profile that effortlessly cuts through the air. Combining the ethos of the leading edge of the whale's pectoral fin with the microtexture make-up of the shark's skin as they slice through water currents, they developed an undulating 53/58mm-deep rim, tried and tested in wind tunnels and the real world to achieve an unparalleled and unique performance. Reducing air-drag and side force at every wind yaw angle, this 454 model leaves its competitors in its wake as it pushes you on to glory, before reeling you back in with powerful disc brake compatibility. Features Material: Rim: Carbon; Hub: Aluminium Hub Model: Cognition Disc Rim Profile: Depth: 53/58mm; Internal width: 17mm Rim Type: Carbon Clincher Spokes: Sapim CX-Ray J-Bend, 24H, 2-cross Max Tyre Pressure: 125psi Dimpled Surface: ABLC, Hexfin Speed: 10, 11-Speed Axle Compatibility: Quick Release, Thru-AxleBrake Compatibility: Disc Brake Weight: 850g Technologies:SawTooth: The name given to the Zipp NSW variable depth 77/82mm rim profile. This design is the result of rigorous wind tunnel and real-world testing. The rim shape takes natures elegant design solutions and combines their precise engineering finesse to deliver a wheel that performs like nothing else before.Hyperfoil This technological design refers to the individual nodes that are part of the Sawtooth rim design. Each of these structures features the Hexfin ABLC dimples that stabilise handling in gusting and strong wind conditions by increasing wind vortex shedding. The dimples create a secondary vortex around the outer rim surface, which in turn heightens the wheel control and saves rider energy from being wasted.Hexfin Aerodynamic Boundary Layer Control (ABLC): The Sawtooth dimple design consists of 12 nodes that are specifically clocked to start aerodynamic shearing at a rate of 50hz at a rider speed of 20mph. Sawtooth accomplishes this by inducing small sheet vortices that shed at a low magnitude, but at a higher natural frequency, thus decreasing the laminar bubble effect on the aerodynamically shielded side of the rim's profile to further reduce high yaw drag and improve crosswind stability.Buy Zipp Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

1 002,99 €
Zipp
?Roue arrière Zipp 404 NSW (carbone, tubeless, QR)La roue arrière Zipp 404 NSW est une roue hautes performances, idéale pour tous vos déplacements. Avec une profondeur de jante de 58 mm et une conception avancée, cette roue offre une capacité exceptionnelle en montée tout en étant extrêmement stable et rapide sur les sections les plus plates. Cette roue est extrêmement robuste, parfaitement capable de rouler sur des rues pavées des Spring Classics et est suffisamment légère pour exceller en virage.Tubeless Ready, roulement plus rapide et stabilité accrueLe 404 NSW est totalement compatible Tubeless et peut être facilement configuré pour le standard Tubeless. Le système tubeless élimine le besoin de chambre à air et augmente la vitesse de roulement, réduit la masse de roulement de la roue, ce qui la rend plus légère et plus réactive tout en offrant une meilleure adhérence ; obtenir un pneu à plat est considérablement réduit aussi. Comme les autres modèles de la gamme Zipp NSW, la 404 a une largeur de jante interne de 19 mm, qui s'intègre parfaitement à la largeur de pneu moderne de 25c, pour une finesse plus aérodynamique et de meilleures performances.Caractéristiques : Matériau de jante : carbone Largeur de jante (interne) : 19 mm Largeur de jante externe : 26,4 mm Profondeur de jante : 58 mm Type : tubeless Ready Pression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ) Surface alvéolée : technologie ABLC Sawtooth Interface de freinage : frein sur jante Nombre de rayons : 24 Type de rayons : Sapim CX-Ray Disposition des rayons : double croisement Écrous : Sapim Secure Lock Type de roulements : à cartouche Roue libre : 11 vitesses Poids : 882 gTechnologies : Cognition : la technologie de moyeu ultime de Zipp. Chaque fois qu'un moyeu conventionnel tourne en roue libre, les frottements au sein du mécanisme de cliquet de la roue libre fonctionnent comme un frein à tambour pour ralentir le cycliste. La traînée entre la coque de moyeu et le corps de moyeu quand vous roulez en roue libre est considérée comme entraînant une perte de l'efficacité, notamment pour les roues de route. Une forte traînée peut également grandement contribuer à la réduction des problèmes de chaînes qui s'affaissent. Le couple de traînée fait tourner la cassette dans le sens des aiguilles d'une montre afin que la chaîne se relâche du côté de la charge. La solution ? Le moyeu arrière Cognition avec la technologie AxialClutch réduit la traînée en désengageant le mécanisme de cliquet en roue libre. Il utilise ensuite des aimants pour le ré-engager une fois que le cycliste pédale à nouveau.Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface.Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.ImPress : la technologie de graphique ImPress de Zipp imprime les graphiques directement sur la roue ce qui permet aux alvéoles de faire ce pour quoi elles ont été conçues, pour contrôler les tourbillons et le taux auquel l'air glisse sur la roue. Ce contrôle est primordial pour la stabilité. Les graphiques ImPress offrent également à la roue NSW un look discret distinctif. Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

1 002,99 €
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?Roue arrière Zipp 404 NSW (carbone, tubeless, QR)La roue arrière Zipp 404 NSW est une roue hautes performances, idéale pour tous vos déplacements. Avec une profondeur de jante de 58 mm et une conception avancée, cette roue offre une capacité exceptionnelle en montée tout en étant extrêmement stable et rapide sur les sections les plus plates. Cette roue est extrêmement robuste, parfaitement capable de rouler sur des rues pavées des Spring Classics et est suffisamment légère pour exceller en virage.Tubeless Ready, roulement plus rapide et stabilité accrueLe 404 NSW est totalement compatible Tubeless et peut être facilement configuré pour le standard Tubeless. Le système tubeless élimine le besoin de chambre à air et augmente la vitesse de roulement, réduit la masse de roulement de la roue, ce qui la rend plus légère et plus réactive tout en offrant une meilleure adhérence ; obtenir un pneu à plat est considérablement réduit aussi. Comme les autres modèles de la gamme Zipp NSW, la 404 a une largeur de jante interne de 19 mm, qui s'intègre parfaitement à la largeur de pneu moderne de 25c, pour une finesse plus aérodynamique et de meilleures performances.Caractéristiques : Matériau de jante : carbone Largeur de jante (interne) : 19 mm Largeur de jante externe : 26,4 mm Profondeur de jante : 58 mm Type : tubeless Ready Pression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ) Surface alvéolée : technologie ABLC Sawtooth Interface de freinage : frein sur jante Nombre de rayons : 24 Type de rayons : Sapim CX-Ray Disposition des rayons : double croisement Écrous : Sapim Secure Lock Type de roulements : à cartouche Roue libre : 11 vitesses Poids : 882 gTechnologies : Cognition : la technologie de moyeu ultime de Zipp. Chaque fois qu'un moyeu conventionnel tourne en roue libre, les frottements au sein du mécanisme de cliquet de la roue libre fonctionnent comme un frein à tambour pour ralentir le cycliste. La traînée entre la coque de moyeu et le corps de moyeu quand vous roulez en roue libre est considérée comme entraînant une perte de l'efficacité, notamment pour les roues de route. Une forte traînée peut également grandement contribuer à la réduction des problèmes de chaînes qui s'affaissent. Le couple de traînée fait tourner la cassette dans le sens des aiguilles d'une montre afin que la chaîne se relâche du côté de la charge. La solution ? Le moyeu arrière Cognition avec la technologie AxialClutch réduit la traînée en désengageant le mécanisme de cliquet en roue libre. Il utilise ensuite des aimants pour le ré-engager une fois que le cycliste pédale à nouveau.Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface.Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.ImPress : la technologie de graphique ImPress de Zipp imprime les graphiques directement sur la roue ce qui permet aux alvéoles de faire ce pour quoi elles ont été conçues, pour contrôler les tourbillons et le taux auquel l'air glisse sur la roue. Ce contrôle est primordial pour la stabilité. Les graphiques ImPress offrent également à la roue NSW un look discret distinctif. Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

1 379,00 €
Zipp
?Roue arrière Zipp 404 NSW (carbone, tubeless, QR)La roue arrière Zipp 404 NSW est une roue hautes performances, idéale pour tous vos déplacements. Avec une profondeur de jante de 58 mm et une conception avancée, cette roue offre une capacité exceptionnelle en montée tout en étant extrêmement stable et rapide sur les sections les plus plates. Cette roue est extrêmement robuste, parfaitement capable de rouler sur des rues pavées des Spring Classics et est suffisamment légère pour exceller en virage.Tubeless Ready, roulement plus rapide et stabilité accrueLe 404 NSW est totalement compatible Tubeless et peut être facilement configuré pour le standard Tubeless. Le système tubeless élimine le besoin de chambre à air et augmente la vitesse de roulement, réduit la masse de roulement de la roue, ce qui la rend plus légère et plus réactive tout en offrant une meilleure adhérence ; obtenir un pneu à plat est considérablement réduit aussi. Comme les autres modèles de la gamme Zipp NSW, la 404 a une largeur de jante interne de 19 mm, qui s'intègre parfaitement à la largeur de pneu moderne de 25c, pour une finesse plus aérodynamique et de meilleures performances.Caractéristiques : Matériau de jante : carbone Largeur de jante (interne) : 19 mm Largeur de jante externe : 26,4 mm Profondeur de jante : 58 mm Type : tubeless Ready Pression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ) Surface alvéolée : technologie ABLC Sawtooth Interface de freinage : frein sur jante Nombre de rayons : 24 Type de rayons : Sapim CX-Ray Disposition des rayons : double croisement Écrous : Sapim Secure Lock Type de roulements : à cartouche Roue libre : 11 vitesses Poids : 882 gTechnologies : Cognition : la technologie de moyeu ultime de Zipp. Chaque fois qu'un moyeu conventionnel tourne en roue libre, les frottements au sein du mécanisme de cliquet de la roue libre fonctionnent comme un frein à tambour pour ralentir le cycliste. La traînée entre la coque de moyeu et le corps de moyeu quand vous roulez en roue libre est considérée comme entraînant une perte de l'efficacité, notamment pour les roues de route. Une forte traînée peut également grandement contribuer à la réduction des problèmes de chaînes qui s'affaissent. Le couple de traînée fait tourner la cassette dans le sens des aiguilles d'une montre afin que la chaîne se relâche du côté de la charge. La solution ? Le moyeu arrière Cognition avec la technologie AxialClutch réduit la traînée en désengageant le mécanisme de cliquet en roue libre. Il utilise ensuite des aimants pour le ré-engager une fois que le cycliste pédale à nouveau.Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de la surface.Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.ImPress : la technologie de graphique ImPress de Zipp imprime les graphiques directement sur la roue ce qui permet aux alvéoles de faire ce pour quoi elles ont été conçues, pour contrôler les tourbillons et le taux auquel l'air glisse sur la roue. Ce contrôle est primordial pour la stabilité. Les graphiques ImPress offrent également à la roue NSW un look discret distinctif. Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

869,00 €
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?Roue arrière Zipp 303 Firecrest (carbone, QR)La roue arrière 303 Firecrest de Zipp offre des performances de haut niveau éprouvées sur le podium et convient à tous les styles de conduite que vous pouvez imaginer. Elle est assez légère pour passer une journée à grimper les plus hauts sommets sans jamais se sentir alourdi, mais assez rigide, fiable et stable pour se frayer un chemin vers le bas à toute vitesse. Cette roue entièrement en carbone est dotée d'une surface de freinage« Showstopper » unique en son genre, qui procure une puissance et un équilibre de freinage exceptionnels, même dans les conditions les plus humides, sans pour autant réduire la durée de vie des plaquettes de frein.Performance aérodynamiqueLa conception de la roue 303 Firecrest est optimisée grâce à des tests rigoureux effectués en soufflerie afin de garantir que la résistance à l'air n'affecte pas la stabilité ni votre puissance lorsque vous souhaitez augmenter vos performances. Le transfert de puissance est encore accru grâce à la procédure de construction de roue précise appliquée à toutes les roues Zipp. Chaque roue Zipp est lacée et construite à la main et adaptée aux plus hauts niveaux de performance ; de nombreux événements du World Tour ont été remportés sur des roues Zipp et les clients bénéficient exactement de la même qualité que leurs équipes Pro Race.Caractéristiques : Modèle du moyeu : 177 Largeur de jante externe : 26,4 mm Largeur interne de jante : 17 mm Jante : à tringle, carbone Profondeur de jante : 45 mm Rayons : Sapim CX-Sprint Nombre de rayons : 24 Croisement des rayons côté pignon : double croisement Croisement des rayons côté opposé du pignon : double croisement Longueur des rayons côté pignon : 270 mm Longueur des rayons côté opposé du pignon : 272 mm Pression de pneus maximale : 125 psi (9 bars environ) Compatible pour la piste : non Empreintes de pneu : oui Moyeu compatible à 11 vitesses : oui Écrous : Sapim, externe Compatible avec un axe transversal : oui Compatibles XD Driver : oui (fourni séparément) Poids : 835 gTechnologies : Showstopper : c'est la combinaison d'une texture directionnelle moulée et de particules de carbure de silicium suspendues dans la résine de surface.Le procédé de sablage de support actuel appliqué à toutes les jantes Zipp augmente la solidité de la surface de freinage pour offrir un freinage constant et réactif au cycliste. Pour l'améliorer pour les sorties les plus humides, Zipp a intégré des rainures moulées spécialement adaptées au patin de frein Tangente Platinum Pro EVO de Zipp. Les rainures ont été optimisées pour interagir avec le patin de frein de manière optimale (par rapport à la rotation de la roue) et les quatre canaux de rafraîchissement. L'avantage du patin et les deux premiers canaux évacuent efficacement l'eau et les débris vers l'extérieur, pour nettoyer et sécher la surface de freinage, et les deux canaux de rafraîchissement supplémentaires ont une interférence maximale avec les rainures pour une meilleure force de freinage qu'avec une jante lisse. Les effets nettoyants de la rainure et l'interaction du patin améliorent les sensations et la constance du freinage, même par temps sec.SawTooth : le nom donné au profil de jante à profondeur variable de 53/58 mm NSW de Zipp. design résulte de rigoureux essais en soufflerie et dans le monde réel. La forme de la jante a pris les solutions de design élégantes de la nature et les a combinées à leur finesse d'engagement précise pour offrir une roue aux performances inégalables.Firecrest : un profil de jante unique à Zipp qui offre une finesse plus aérodynamique que toute autre conception de jante. Il améliore également la tenue de route par vent de travers et augmente considérablement la qualité de roulement. Achetez vos roues et pneus Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

1 061,99 €
Zipp
? Roue arrière Zipp 404 DB (6 vis, carbone, tubeless)La roue arrière Zipp 404 DB est idéale pour vous faire monter sur le podium. Spécialement conçue pour les triathlètes et les coureurs sur route, cette roue arrière stable et aérodynamique a toute la force et la légèreté pour vous garder à votre meilleur niveau. De plus, en descendant ces pentes abruptes, vous remarquerez la forte puissance de freinage grâce à la compatibilité des freins à disque sur ce modèle.Roue arrière rapide et stableCette jante de 58 mm de profondeur est dotée d'un profil en carbone durable et léger pour une rigidité et une réactivité optimales. Tubeless ready, compatible avec les pneus à faible gonflage pour une adhérence et un confort exceptionnels sur les terrains lisses et accidentés, garantissant d'excellentes performances pendant que vous vous battez pour la ligne d'arrivée. Spécialement conçue avec des alvéoles en dents de scie pour évacuer rapidement l'air pour une aérodynamique optimale, plus des autocollants ImPress, qui n'ont pas d'impact sur votre apparence. Enfin, les moyeux Cognition de Zipp réduisent la traînée d'air pendant que vous gagnez de précieuses secondes. CaractéristiquesMatériau : jante : carbone ; moyeu : aluminiumFreins : à disqueModèle de moyeu : disque CognitionType mandrin : SRAM/Shimano Road (compatible SRAM XDR, vendu séparément)Profondeur de jante : 58 mmType de jante : route, tubeless, carboneRayons : Sapim CX Ray à courbure en J, 24, croisement doublePression maximale du pneu : 125psiEmpreintes de pneu : ABLC, HexfinPoids : 840 gTechnologies :SawTooth : le nom donné au profil de jante à profondeur variable de 77/82 mm NSW de Zipp. Design résulte de rigoureux essais en soufflerie et dans le monde réel. La forme de la jante a pris les solutions de design élégantes de la nature et les a combinées à leur finesse d'engagement précise pour offrir une roue aux performances inégalables.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Achetez vos roues et pneus &Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

1 099,99 €
Zipp
Zipp 808 NSW Carbon Tubeless Front WheelThe Zipp 808 NSW Carbon Tubeless Front Wheel provides exceptional speed, power-transfer, fast-handling and stability. It features an 82mm rim depth for sublime aerodynamics and thanks to the ABLC Sawtooth rim profile, it can handle crosswinds fantastically. Although this wheel provides phenomenal rolling performance, it delivers stability unmatched by any other wheel in this category.Tubeless Ready, Better Rolling Performance, Grip and is LighterThis wheel is fully ready to be setup to run tubeless tyres, which increases rolling performance and grip. A tubeless setup removes the need for an inner-tube, which massively reduces the rotational mass of the wheel, providing faster response, instant power transfer and creates a much lighter, higher-performing wheel. Features: Rim Material: Carbon Rim Width Internal: 17mm Rim Width Outer: 26.4mm Rim Depth: 82mm Type: Tubeless Ready Max Tyre Pressure: 125 psi Dimple Surface: ABLC Sawtooth Technology Brake Interface: Rim Brake Spoke Count: 18 Spoke Type: Sapim CX-Sprint Spoke Lacing Pattern: Radial Nipples: Sapim Secure-Lock Bearing Type: Cartridge Weight: 857gTechnologies: Showstopper: Showstopper is a complimenting pairing of a directional, moulded-in, texture with silicon carbide particles suspended in the surface resin. The current media blast process applied to all Zipp rims increases the surface roughness of the brake track providing the rider with consistent and responsive braking. In order to improve this for the wettest of rides, Zipp have introduced a moulded-in groove specifically tuned for the Zipp Tangente Platinum Pro EVO Brake Pad. The grooves have been optimized to interact with leading edge (relative to the rotation of the wheel) of the brake pad and the four cooling channels. The leading edge of the pad and first two channels efficiently wipe water and debris outward, cleaning and drying the braking surface, while the second two cooling channels have maximum interference with the grooves allowing greater braking force than a smooth rim. The cleaning effects of the groove and pad interaction improve brake feel and consistency even in dry conditions. Hexfin Aerodynamic Boundary Layer Control (ABLC): The Sawtooth dimple design consists of 12 nodes that are specifically clocked to start aerodynamic shearing at a rate of 50hz at a rider speed of 20mph. Sawtooth accomplishes this by inducing small sheet vortices that shed at a low magnitude, but at a higher natural frequency, thus decreasing the laminar bubble effect on the aerodynamically shielded side of the rim's profile to further reduce high yaw drag and improve crosswind stability. ImPress: Zipp's ImPress graphics technology prints graphics directly on the wheel, which allows the dimples to do what they were designed to achieve, to control vortex shedding and the rate at which air sheds off the wheel. Managing this is crucial to stability. ImPress graphics also give NSW a distinctive stealthy look. Buy Zipp Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

847,49 €
Zipp
? Roue arrière Zipp 404 DB (6 vis, carbone, tubeless)La roue arrière Zipp 404 DB est idéale pour vous faire monter sur le podium. Spécialement conçue pour les triathlètes et les coureurs sur route, cette roue arrière stable et aérodynamique a toute la force et la légèreté pour vous garder à votre meilleur niveau. De plus, en descendant ces pentes abruptes, vous remarquerez la forte puissance de freinage grâce à la compatibilité des freins à disque sur ce modèle.Roue arrière rapide et stableCette jante de 58 mm de profondeur est dotée d'un profil en carbone durable et léger pour une rigidité et une réactivité optimales. Tubeless ready, compatible avec les pneus à faible gonflage pour une adhérence et un confort exceptionnels sur les terrains lisses et accidentés, garantissant d'excellentes performances pendant que vous vous battez pour la ligne d'arrivée. Spécialement conçue avec des alvéoles en dents de scie pour évacuer rapidement l'air pour une aérodynamique optimale, plus des autocollants ImPress, qui n'ont pas d'impact sur votre apparence. Enfin, les moyeux Cognition de Zipp réduisent la traînée d'air pendant que vous gagnez de précieuses secondes. CaractéristiquesMatériau : jante : carbone ; moyeu : aluminiumFreins : à disqueModèle de moyeu : disque CognitionType mandrin : SRAM/Shimano Road (compatible SRAM XDR, vendu séparément)Profondeur de jante : 58 mmType de jante : route, tubeless, carboneRayons : Sapim CX Ray à courbure en J, 24, croisement doublePression maximale du pneu : 125psiEmpreintes de pneu : ABLC, HexfinPoids : 840 gTechnologies :SawTooth : le nom donné au profil de jante à profondeur variable de 77/82 mm NSW de Zipp. Design résulte de rigoureux essais en soufflerie et dans le monde réel. La forme de la jante a pris les solutions de design élégantes de la nature et les a combinées à leur finesse d'engagement précise pour offrir une roue aux performances inégalables.Contrôle de la couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC) : le design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds spécialement chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Achetez vos roues et pneus &Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

1 061,99 €
Zipp
? Roue arrière Zipp 808 (carbone, 700c, QR)En ce qui concerne les jantes carbone à profil profond, Zipp sait exactement ce qu'elles font et avec la roue arrière 808 (700c, QR), elles ont excellé dans la fabrication d'une jante prête pour la compétition qui laissera tous les concurrents sur le carreau.Aérodynamique et performance supérieuresÉquipée de la technologie Firecrest de Zipp, cette roue arrière de modèle 808 présente un profil unique et innovant qui améliore nettement la stabilité par vent de travers pour améliorer la performance et votre manière de rouler. Faible poids en raison de sa construction en carbone, la roue reste rigide et réactive à chaque descente, en particulier lors de descentes et d'accélérations brusques. Avec une profondeur de 82 mm et un poids de 1 kg, cette roue robuste utilise son design ABLC Sawtooth pour s'équilibrer parfaitement, tandis que la surface de freinage texturée ShowStopper offre des performances de freinage inégalées, quelle que soit la température. La roue arrière 808 (700c QR) est un exemple aéro-efficace de la science de l'ingénierie de la roue pure. Technologies :FirecrestGrâce à une nouvelle forme de jante Firecrest, les roues 202, 303, 404 et 808 Firecrest de Zipp feront davantage la différence. Non seulement cette nouvelle jante Firecrest est plus aérodynamique que les autres designs, mais elle garantit également un maniement amélioré par vents transversaux ainsi qu'une qualité globale plus importante en course. ShowstopperLa surface de freinage Showstopper, leader sur le marché, vous permet de freiner plus tard avec plus de puissance de freinage et un contrôle accru, quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.SawTooth : le nom donné au profil de jante à profondeur variable de 77/82 mm NSW de Zipp. Ce design résulte de rigoureux essais en soufflerie et dans le monde réel. La forme de la jante a pris les solutions de design élégantes de la nature et les a combinées à leur finesse d'engagement précise pour offrir une roue aux performances inégalables.Contrôle de couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC)Notre nouveau design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds précisément chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Contrôle de la couche visco-élastique limitée (VCLC) un matériau absorbant les vibrations comprimé entre des épaisseurs de carbone solide laminé sur la surface de la jante. Cette technologie signifie que quand la jante reçoit un impact de la route, une grande partir du choc est absorbée par le système VCLC pour 10 % de réduction des vibrations de la route.Fil EDM : un usinage par décharge électronique permet à Zipp de précisément supprimer le matériau interne du moyeu arrière après qu'il ait été thermo-traité. Il supprime toute anormalité pouvant parfois se produire lors du procédé de traitement thermique pour une coque de moyeu parfaitement finie.Caractéristiques Matériau : jante : carbone ; moyeu : aluminiumModèle de moyeu : Zipp 177Profil de jante : profondeur : 82 mm ; Largeur interne : 17 mmType de jante : tringle en carboneRayons : Sapim CX Ray à courbure en J, 24, double croisement Pression de pneus maximale : 125 PSI (9 bars environ)Empreintes de pneu : ABLC, HexfinPoids : 1 kgAchetez vos roues et pneus &Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

979,39 €
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? Roue arrière Zipp 808 (carbone, 700c, QR)En ce qui concerne les jantes carbone à profil profond, Zipp sait exactement ce qu'elles font et avec la roue arrière 808 (700c, QR), elles ont excellé dans la fabrication d'une jante prête pour la compétition qui laissera tous les concurrents sur le carreau.Aérodynamique et performance supérieuresÉquipée de la technologie Firecrest de Zipp, cette roue arrière de modèle 808 présente un profil unique et innovant qui améliore nettement la stabilité par vent de travers pour améliorer la performance et votre manière de rouler. Faible poids en raison de sa construction en carbone, la roue reste rigide et réactive à chaque descente, en particulier lors de descentes et d'accélérations brusques. Avec une profondeur de 82 mm et un poids de 1 kg, cette roue robuste utilise son design ABLC Sawtooth pour s'équilibrer parfaitement, tandis que la surface de freinage texturée ShowStopper offre des performances de freinage inégalées, quelle que soit la température. La roue arrière 808 (700c QR) est un exemple aéro-efficace de la science de l'ingénierie de la roue pure. Technologies :FirecrestGrâce à une nouvelle forme de jante Firecrest, les roues 202, 303, 404 et 808 Firecrest de Zipp feront davantage la différence. Non seulement cette nouvelle jante Firecrest est plus aérodynamique que les autres designs, mais elle garantit également un maniement amélioré par vents transversaux ainsi qu'une qualité globale plus importante en course. ShowstopperLa surface de freinage Showstopper, leader sur le marché, vous permet de freiner plus tard avec plus de puissance de freinage et un contrôle accru, quelles que soient les conditions météorologiques ou la durée de la descente.SawTooth : le nom donné au profil de jante à profondeur variable de 77/82 mm NSW de Zipp. Ce design résulte de rigoureux essais en soufflerie et dans le monde réel. La forme de la jante a pris les solutions de design élégantes de la nature et les a combinées à leur finesse d'engagement précise pour offrir une roue aux performances inégalables.Contrôle de couche limite aérodynamique Hexfin (ABLC)Notre nouveau design alvéolé Sawtooth est composé de 12 nœuds précisément chronométrés pour lancer un cisaillement aérodynamique à une fréquence de 50 Hz pour une vitesse du cycliste d'environ 30 km/h. Sawtooth a réussi cette prouesse en entraînant de petits tourbillons de feuilles à faible ampleur, mais avec une fréquence naturellement plus élevée, réduisant ainsi l'effet de bulle laminaire sur le côté aérodynamiquement blindé du profil de jante pour encore plus réduire la traînée et améliorer la stabilité par vent de côté.Contrôle de la couche visco-élastique limitée (VCLC) un matériau absorbant les vibrations comprimé entre des épaisseurs de carbone solide laminé sur la surface de la jante. Cette technologie signifie que quand la jante reçoit un impact de la route, une grande partir du choc est absorbée par le système VCLC pour 10 % de réduction des vibrations de la route.Fil EDM : un usinage par décharge électronique permet à Zipp de précisément supprimer le matériau interne du moyeu arrière après qu'il ait été thermo-traité. Il supprime toute anormalité pouvant parfois se produire lors du procédé de traitement thermique pour une coque de moyeu parfaitement finie.Caractéristiques Matériau : jante : carbone ; moyeu : aluminiumModèle de moyeu : Zipp 177Profil de jante : profondeur : 82 mm ; Largeur interne : 17 mmType de jante : tringle en carboneRayons : Sapim CX Ray à courbure en J, 24, double croisement Pression de pneus maximale : 125 PSI (9 bars environ)Empreintes de pneu : ABLC, HexfinPoids : 1 kgAchetez vos roues et pneus &Zipp sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.