
430,99 €
Fulcrum
?Paire de roues Fulcrum Racing 3 C17La paire de roues Fulcrum Racing 3 C17 est très polyvalente. Parfaitement adaptée à l'entraînement, à la compétition et sur longue distance. Idéale pour l'entraînement du cycliste qui ne peut pas faire de compromis sur la qualité et pour le cycliste passionné qui roule sur de longues distances, où la fiabilité et la polyvalence sont essentielles ; cette paire de roues est le compagnon idéal quel que soit votre projet de cyclisme.Rigides, sans flexion & légèreCette paire de roues est dotée d'une jante en aluminium haut de gamme offrant rigidité et performance sans flexion tout en étant légère. Le profil de freinage a été usiné avec précision et offre des performances de freinage et une régularité exceptionnelles. Vous obtiendrez ainsi une conduite confortable et stable, quelle que soit la durée de votre voyage ou la rigueur de votre entraînement ou de votre course.Caractéristiques : Matériau : jante, moyeux : aluminium ; Rayons : acier inoxydable Hauteur de la jante : avant : 25 mm ; arrière : 30 mm Largeur interne de la jante : 22,5 mm Système de freinage : sur jante Surface de freinage : en aluminium tourné Compatibilité de l'axe : Quick Release Nombre de rayons : avant 16 ; arrière : 21 Type de rayons : aérodynamiques, droits Roulements : cuvettes &et cônes réglables Roue libre : Shimano 11 vitesses Poids : 1,56 kgTechnologies : 2:1 Two-To-One : chaque pression du cycliste sur les pédales forcera la plupart de cette énergie vers le côté cassette de la roue arrière. Pour combattre cette perte de tension de la jante et de transfert de la puissance, Fulcrum a résolu ce problème cycliste avec une disposition des rayons 2:1 en doublant le nombre de rayons dans les zones cruciales de la roue. Système anti-rotation : ce système verrouille le rayon en place une fois la tension correcte obtenue. Les ingénieurs de Fulcrum ont conçu ce système pour s'assurer que les rayons ne perdent jamais leur tension initiale et pour rester dans la position qui a fait ses preuves pour fournir les propriétés aérodynamiques parfaites. Couplage jante-rayons orienté : un système de fixation jante-rayons exclusif. Il permet à la jante, aux rayons, au moyeu et aux écrous de parfaitement s'aligner pour garantir une tension des rayons précise sur toutes les zones autour de la roue. Rim Dynamique Balance : équilibre la masse de la jonction ou de la soudure de la jante avec une masse ayant une valeur égale et positionnée exactement de l'autre côté.Achetez des roues et pneus Fulcrum sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

299,99 €
Fulcrum
? Paire de roues de route Fulcrum Racing 4 DB (à disque) La paire de roues de route à disques Fulcrum Racing 4 DB est dotée d'une profondeur de jante de 35 mm offrant un excellent aérodynamisme, une stabilité à grande vitesse et une précision de conduite exceptionnelle. Les roues Racing 4 DB sont un ensemble de roues avec frein à disque en aluminium fabriqué avec précision qui est robuste, résistant et tubeless ready. Efficacité de roulement aérodynamique Les roues Racing 4 DB conviennent parfaitement aux coureurs à la recherche de roues de course aérodynamique qui se distinguent par leur efficacité de roulement, leur puissante performance de freinage, leur techniques et technologies de fabrication de classe mondiale. Elles conviennent aussi bien à l'application de chaque watt produit par le cycliste sur la route dans les pentes alpines raides qu'aux performances stables, prévisibles, compétitives et sûres des freins à disque dans les descentes longues et rapides. Elles seront à l'aise sur n'importe quel vélo de course, événement de triathlon, longue distance et boucles d'entraînement. Caractéristiques :Matériau : Jantes et moyeux : aluminium ; rayons : acier inoxydable li> Discipline : course, triathlon, endurance Type de pneu : tringle, ajustement 2-Way Fit Ready Profil de jante : 35 mm Largeur externe de la jante : 23,5 mm Système de frein : à disque Compatibilité de l'axe : QR, axe transversal Type de rayon : rond, traction linéaire Nombre de rayons : avant : 24 ; arrière : 24 Roulements : cartouches scellées Poids : 1,69 kgTechnologies : 2-Way Fit : ce système tubeless est spécialement conçu pour les roues Fulcrum lorsqu'il est utilisé avec des pneus Schwalbe Tubeless easy (TL-Easy). Jante à disque : Fulcrum est l'un des premiers fabricants de roues à créer deux profils de jante complètement différents, l'un pour les freins de jante et l'autre pour les freins à disques. L'objectif était d'économiser le plus de poids possible sur la jante du frein à disque et d'obtenir un meilleur aérodynamisme. La largeur de jante plus large signifie également que les pneus d'une largeur de 28 mm ou plus peuvent s'adapter parfaitement à ce profil de jante. Système d'axes AFS : Fulcrum a développé un système d'axes qui s'intègre parfaitement aux pattes de fixation de fourche et de cadre performance non-flexible lors de la mise sous tension et stabilité optimisée lors de l'application de lourdes charges de freinage sur vos étriers de frein à disque. Moyeu de disque monobloc : le principal problème traité par Fulcrum était de lutter contre la force de freinage appliquée à la roue lors de l'utilisation de freins à disque, ce qui entraîne une perte de puissance de freinage et une flexion de la roue. Fulcrum a conçu un moyeu créé à partir d'un système monobloc complet, qui comporte des entretoises renforcées. Cette conception de moyeu crée une fondation de roue rigide, sans flexion, qui atteint des performances exceptionnelles lors des accélérations et des freinages. Système anti-rotation : ce système verrouille le rayon en place une fois la tension correcte obtenue. Les ingénieurs de Fulcrum ont conçu ce système pour s'assurer que les rayons ne perdent jamais leur tension initiale et pour rester dans la position qui a fait ses preuves pour fournir les propriétés aérodynamiques parfaites. Achetez des pneus et roues Fulcrum sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

274,99 €
Fulcrum
Fulcrum Racing 5 DB Road Disc WheelsetThe Fulcrum Racing 5 Road Disc Wheelset is an aluminium wheelset that provides the perfect tyre profile for modern width tyres and supplies exceptional braking performance thanks to having a disc brake specific design. Featuring a low asymmetric wheel profile that gives the wheels excellent agility and responsiveness, which leads to predictable and effortless steering in the most demanding conditions.Exceptionally Well BalancedThese wheels are exceptionally well balanced and this is thanks to the design and manufacturing attention to detail that Fulcrum has applied. The careful construction of hubs, rims, rear freehub and disc rotor mount placement has created a wheelset that is stiff, reactive and can provide instant power transfer from the rider to the road.Features: Material: Rims & Hubs: Aluminium; Spokes: Stainless Steel Discipline: Race, Triathlon, Endurance Tyre Type: Clincher, 2-Way Fit ready Rim Profile: 26mm asymmetrical Rim External Width: 21.8mm Braking System: Disc Axle Compatibility: QR, Thru Axle Spoke Type: Round, Straight Pull Spoke Count: Front: 24; Rear: 24 Bearings: Sealed cartridge Weight: 1.61kgTechnologies: 2-Way Fit: This tubeless system is specifically designed for Fulcrum road wheels when used in conjunction with Schwalbe Tubeless easy (TL-Easy) clincher tyres. Disc Specific Rim: Fulcrum is one of the first wheel manufacturers to create two completely different rim profiles, one for rim brakes, one for disc. The aim was to save as much weight as possible for the disc brake rim and to achieve greater aerodynamics. The added rim width means also that tyres with widths of 28mm and upwards can fit perfectly to this rim profile. AFS Axle System: Using a disc rotor mount on the hub body and a Thru-axle engagement, Fulcrum have developed an axle system that integrates perfectly with the frame/fork dropouts and provides flex-free performance when putting the power down and optimised stability when applying heavy braking loads to your disc brake calipers. Monoblock Disc Hub: The main issue that Fulcrum addressed was to combat the braking force that is applied to the wheel when using disc brakes, which creates a loss in braking power and causes the wheel to flex. Fulcrum designed a hub to be created from a complete Monoblock one-piece system, which features internal stiffening struts. This hub design creates a flex free, stiff wheel foundation that performs to a consistently exceptional level when accelerating and braking. Anti-Rotation System: This system locks the spoke in place once the correct tension is achieved. Engineers at Fulcrum have designed this system to ensure the spokes never lose their initial tension and to remain in the position that has been proven to provide the perfect aerodynamic properties.Buy Fulcrum Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

338,99 €
Fulcrum
? Paire de roues de route Fulcrum Racing 4 DB (à disque) La paire de roues de route à disques Fulcrum Racing 4 DB est dotée d'une profondeur de jante de 35 mm offrant un excellent aérodynamisme, une stabilité à grande vitesse et une précision de conduite exceptionnelle. Les roues Racing 4 DB sont un ensemble de roues avec frein à disque en aluminium fabriqué avec précision qui est robuste, résistant et tubeless ready. Efficacité de roulement aérodynamique Les roues Racing 4 DB conviennent parfaitement aux coureurs à la recherche de roues de course aérodynamique qui se distinguent par leur efficacité de roulement, leur puissante performance de freinage, leur techniques et technologies de fabrication de classe mondiale. Elles conviennent aussi bien à l'application de chaque watt produit par le cycliste sur la route dans les pentes alpines raides qu'aux performances stables, prévisibles, compétitives et sûres des freins à disque dans les descentes longues et rapides. Elles seront à l'aise sur n'importe quel vélo de course, événement de triathlon, longue distance et boucles d'entraînement. Caractéristiques :Matériau : Jantes et moyeux : aluminium ; rayons : acier inoxydable li> Discipline : course, triathlon, endurance Type de pneu : tringle, ajustement 2-Way Fit Ready Profil de jante : 35 mm Largeur externe de la jante : 23,5 mm Système de frein : à disque Compatibilité de l'axe : QR, axe transversal Type de rayon : rond, traction linéaire Nombre de rayons : avant : 24 ; arrière : 24 Roulements : cartouches scellées Poids : 1,69 kgTechnologies : 2-Way Fit : ce système tubeless est spécialement conçu pour les roues Fulcrum lorsqu'il est utilisé avec des pneus Schwalbe Tubeless easy (TL-Easy). Jante à disque : Fulcrum est l'un des premiers fabricants de roues à créer deux profils de jante complètement différents, l'un pour les freins de jante et l'autre pour les freins à disques. L'objectif était d'économiser le plus de poids possible sur la jante du frein à disque et d'obtenir un meilleur aérodynamisme. La largeur de jante plus large signifie également que les pneus d'une largeur de 28 mm ou plus peuvent s'adapter parfaitement à ce profil de jante. Système d'axes AFS : Fulcrum a développé un système d'axes qui s'intègre parfaitement aux pattes de fixation de fourche et de cadre performance non-flexible lors de la mise sous tension et stabilité optimisée lors de l'application de lourdes charges de freinage sur vos étriers de frein à disque. Moyeu de disque monobloc : le principal problème traité par Fulcrum était de lutter contre la force de freinage appliquée à la roue lors de l'utilisation de freins à disque, ce qui entraîne une perte de puissance de freinage et une flexion de la roue. Fulcrum a conçu un moyeu créé à partir d'un système monobloc complet, qui comporte des entretoises renforcées. Cette conception de moyeu crée une fondation de roue rigide, sans flexion, qui atteint des performances exceptionnelles lors des accélérations et des freinages. Système anti-rotation : ce système verrouille le rayon en place une fois la tension correcte obtenue. Les ingénieurs de Fulcrum ont conçu ce système pour s'assurer que les rayons ne perdent jamais leur tension initiale et pour rester dans la position qui a fait ses preuves pour fournir les propriétés aérodynamiques parfaites. Achetez des pneus et roues Fulcrum sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

219,99 €
Fulcrum
?Paire de roues Fulcrum Racing 6 DB (à disque)La paire de roues à disques de route Fulcrum Racing 6 a été conçue pour être une paire de roues de vélo de course fiable, durable et moderne. Convient à un cycliste à la recherche d'une roue pour rester en forme, lu quotidien et le vélotaf. La paire de roues Racing 6 est la solution idéale pour ceux qui recherchent une paire de roues de qualité à un prix abordable, un design élégant, répondant aux spécifications du vélo moderne et le tout sans casser leur tirelire. C'est aussi un excellent choix pour les cyclistes qui se lancent dans l'univers du vélo de route et qui envisagent peut-être de faire de la compétition, la paire de roues Racing 6 est un excellent point de départ.Caractéristiques : matériau : Jantes et moyeux : aluminium ; Rayons : acier inoxydable Discipline : entraînement, compétition Type de pneu : Type : 2 Way-Fit Ready Profil de jante : 26 mm asymétrique Largeur externe de la jante : 21,8 mm Système de freinage : à disque Compatibilité d'axe : QR, axe transversal Type de rayon : rond, J-pull Nombre de rayons : avant : 24 ; arrière : 24 Roulements : cartouche étanche Poids : 1,69 kgTechnologies : 2-Way Fit : ce système tubeless est spécialement conçu pour les roues Fulcrum lorsqu'il est utilisé avec des pneus Schwalbe Tubeless easy (TL-Easy). Jante spécifique à disque : Fulcrum est l'un des premiers fabricants de roues à créer deux profils de jante complètement différents, l'un pour les freins de jante et l'autre pour les freins à disques. L'objectif était d'économiser le plus de poids possible sur la jante du frein à disque et d'obtenir un meilleur aérodynamisme. La largeur de jante plus large signifie également que les pneus d'une largeur de 28 mm ou plus peuvent s'adapter parfaitement à ce profil de jante. Système d'axes AFS : Fulcrum a développé un système d'axes qui s'intègre parfaitement aux pattes de fixation de fourche et de cadre performance non-flexible lors de la mise sous tension et stabilité optimisée lors de l'application de lourdes charges de freinage sur vos étriers de frein à disque. Moyeu de disque monobloc : le principal problème traité par Fulcrum était de lutter contre la force de freinage appliquée à la roue lors de l'utilisation de freins à disque, ce qui entraîne une perte de puissance de freinage et une flexion de la roue. Fulcrum a conçu un moyeu créé à partir d'un système monobloc complet, qui comporte des entretoises renforcées. Cette conception de moyeu crée une fondation de roue rigide, sans flexion, qui atteint des performances exceptionnelles lors des accélérations et des freinages. Achetez des roues et pneus Fulcrum sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

190,99 €
Fulcrum
?Paire de roues Fulcrum Racing 7 DB (à disque)La paire de roues à disques Fulcrum Racing 7 vous fera découvrir un nouveau niveau du cyclisme sur route. Elle est conçue pour être compatible avec des pneus de plus grande largeur (28c et plus) qui augmentent le confort sur les longs trajets. En plus d'ajouter du confort, elle permet d'envisager une plus grande variété de types de pneus pour que la pratique du gravel et pour que les terrains accidentés ne soient pas un problème.Fiable et durableLa paire de roues Racing 7 est une roue d'endurance parfaitement adaptée aux longues distances. Elle est fiable et durable. La construction de haute qualité des roues Fulcrum garantit qu'elles ne distraient pas le cycliste de la tâche à accomplir ; pour la Racing 7, ces roues permettent au cycliste de tirer le meilleur parti de ses longs trajets et de se concentrer pleinement sur le plaisir de rouler.Caractéristiques : matériau : Jantes et moyeux : aluminium ; Rayons : acier inoxydable Discipline : Training, Casual, Gravel, Endurance Type de pneu : Type : 2 Way-Fit Ready Profil de jante : 26 mm asymétrique Largeur externe de la jante : 23,8 mm Système de freinage : à disque Compatibilité d'axe : QR, axe transversal Type de rayon : rond, J-pull Nombre de rayons : avant : 24 ; arrière : 24 Roulements : cartouche étanche Poids : 1,74 kgTechnologies : 2-Way Fit : ce système tubeless est spécialement conçu pour les roues Fulcrum lorsqu'il est utilisé avec des pneus Schwalbe Tubeless easy (TL-Easy). Jante spécifique à disque : Fulcrum est l'un des premiers fabricants de roues à créer deux profils de jante complètement différents, l'un pour les freins de jante et l'autre pour les freins à disques. L'objectif était d'économiser le plus de poids possible sur la jante du frein à disque et d'obtenir un meilleur aérodynamisme. La largeur de jante plus large signifie également que les pneus d'une largeur de 28 mm ou plus peuvent s'adapter parfaitement à ce profil de jante. Système d'axes AFS : Fulcrum a développé un système d'axes qui s'intègre parfaitement aux pattes de fixation de fourche et de cadre performance non-flexible lors de la mise sous tension et stabilité optimisée lors de l'application de lourdes charges de freinage sur vos étriers de frein à disque. Achetez des roues et pneus Fulcrum sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

1 737,99 €
Fulcrum
Fulcrum SPEED 55C C17 Carbon Road WheelsetThe Fulcrum SPEED 55C features a 55mm deep profile, which not only provides exceptional aerodynamic performance but also offers optimized rolling efficiency and race ready stability. Although the deep section rim makes these wheels ideal for flatter terrain, the 1.47kg weight makes them extremely capable for courses that involve a lot of climbing, which benefit massively from lighter aerodynamic wheels.Optimal Tyre to Rim InterfaceThis wheelset features a 17mm internal rim width, making it perfectly suited to both 25 and 28c width tyres. It has been designed to create the optimal tyre to rim interface with these modern tyre sizes, placing it firmly in the modern competitive race wheel category. This wider rim/tyre setup grants additional rolling efficiency, traction, stability and comfort no matter what event or situation you end up being involved in.Unique Carbon Fibre ConstructionThese wheels feature the Longitudinal Twill carbon rim design, which is unique to Fulcrum. The fibres and the orientation in which they are structured pushes the boundaries of carbon fibre construction, resulting in a stiffer, more reactive rim that can also absorb higher levels of road vibration with minimal flex.Optimised Braking PerformanceIn addition to the technology that give the SPEED 55C exceptional stability, aerodynamic finesse and high-end race performance, it also features the AC3 braking surface. This braking surface makes slowing down noticeably more responsive and powerful, which overall makes overall race times faster as you can brake later into corners with precise accuracy. This advanced coating on the braking surface provides optimised braking performance and as a bonus, it also reduces rim wear.Features: Material: Rim: Carbon; Front Hub: Carbon, Aluminium flanges; Rear Hub: Aluminium; Spokes: Stainless Steel; Nipples: Aluminium Discipline: Road, Triathlon Tyre Type: Clincher Rim Profile: 55mm Rim External Width: 24.2mm Rim Internal Width: 17mm Braking Surface: Twill, AC3 Treatment Axle Compatibility: Quick Release Spoke Type: Aero, double butted, straight pull Spoke Count: Front: 18; Rear: 21 Bearings: USB Ceramic, Cup and Cone Freewheel: Plasma Coated Weight: 1.47kgTechnologies: AC3 - All Conditions Carbon Control: AC3 enables surprising braking performance, which is very noticeable in difficult weather conditions. Rather than using the traditional machined brake track approach, Fulcrum uses micro laser incisions on the brake track surface to remove resins and create a smooth surface. Lab tests have shown that this process improves braking power by an improvement of 6%. However, in the wet this performance increase jumps to 43%. Bringing braking in the wet closer to the performance experienced when riding in dry conditions. USB (Ceramic Ultra Smooth Bearings): Using high-end ceramic balls, which perform continually thanks to the absence of lubricating grease and the precise machining of the cup and cone technology, the friction is reduced drastically and in turn increases the smoothness of triathlon and road bike wheels by as much as 9 times compared to standard bearings. Rim Dynamic Balance: Simple and Elegant, the weight of the rim gasket is balanced on the opposite side with an item of similar weight. 2:1 Two-To-One: Every push on the pedals from the rider will force most of that energy on the drive side of the rear wheel. To combat this loss of rim tension and power transfer, Fulcrum has solved this cycling problem with their 2:1 spoke ratio pattern by doubling the spoke count in crucial zones on the wheel. Directionated Rim-Spoke Coupling: An exclusive rim/spoke mounting system. It allows the rim, spokes, hub and nipples to align perfectly, guaranteeing the precise spoke tension in all areas around the wheel. Anti-Rotation System: This system locks the spoke in place once the correct tension is achieved. Engineers at Fulcrum have designed this system to ensure the spokes never lose their initial tension and to remain in the position that has been proven to provide the perfect aerodynamic properties. Unrilled Rim Bed: Featuring no holes on the central section of the rim means that the rim is uniform at every point, free from critical areas subject to stress. The advantages are immediately clear: less weight, longer lasting rims, greater resistance to fatigue, the possibility of giving the spokes more tension and more stiffness which, in terms of performance, means improved responsiveness and acceleration. Plasma Freehub: The freehub body has been Plasma treated, which makes the aluminium especially hard and resistant to surface abrasion and wear. This means the thickness of materials used can be to be reduced to a minimum, achieving a lighter weight, while maintaining lifespan and reliability.Buy Fulcrum Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

1 799,00 €
Fulcrum
Fulcrum SPEED 55C C17 Carbon Road WheelsetThe Fulcrum SPEED 55C features a 55mm deep profile, which not only provides exceptional aerodynamic performance but also offers optimized rolling efficiency and race ready stability. Although the deep section rim makes these wheels ideal for flatter terrain, the 1.47kg weight makes them extremely capable for courses that involve a lot of climbing, which benefit massively from lighter aerodynamic wheels.Optimal Tyre to Rim InterfaceThis wheelset features a 17mm internal rim width, making it perfectly suited to both 25 and 28c width tyres. It has been designed to create the optimal tyre to rim interface with these modern tyre sizes, placing it firmly in the modern competitive race wheel category. This wider rim/tyre setup grants additional rolling efficiency, traction, stability and comfort no matter what event or situation you end up being involved in.Unique Carbon Fibre ConstructionThese wheels feature the Longitudinal Twill carbon rim design, which is unique to Fulcrum. The fibres and the orientation in which they are structured pushes the boundaries of carbon fibre construction, resulting in a stiffer, more reactive rim that can also absorb higher levels of road vibration with minimal flex.Optimised Braking PerformanceIn addition to the technology that give the SPEED 55C exceptional stability, aerodynamic finesse and high-end race performance, it also features the AC3 braking surface. This braking surface makes slowing down noticeably more responsive and powerful, which overall makes overall race times faster as you can brake later into corners with precise accuracy. This advanced coating on the braking surface provides optimised braking performance and as a bonus, it also reduces rim wear.Features: Material: Rim: Carbon; Front Hub: Carbon, Aluminium flanges; Rear Hub: Aluminium; Spokes: Stainless Steel; Nipples: Aluminium Discipline: Road, Triathlon Tyre Type: Clincher Rim Profile: 55mm Rim External Width: 24.2mm Rim Internal Width: 17mm Braking Surface: Twill, AC3 Treatment Axle Compatibility: Quick Release Spoke Type: Aero, double butted, straight pull Spoke Count: Front: 18; Rear: 21 Bearings: USB Ceramic, Cup and Cone Freewheel: Plasma Coated Weight: 1.47kgTechnologies: AC3 - All Conditions Carbon Control: AC3 enables surprising braking performance, which is very noticeable in difficult weather conditions. Rather than using the traditional machined brake track approach, Fulcrum uses micro laser incisions on the brake track surface to remove resins and create a smooth surface. Lab tests have shown that this process improves braking power by an improvement of 6%. However, in the wet this performance increase jumps to 43%. Bringing braking in the wet closer to the performance experienced when riding in dry conditions. USB (Ceramic Ultra Smooth Bearings): Using high-end ceramic balls, which perform continually thanks to the absence of lubricating grease and the precise machining of the cup and cone technology, the friction is reduced drastically and in turn increases the smoothness of triathlon and road bike wheels by as much as 9 times compared to standard bearings. Rim Dynamic Balance: Simple and Elegant, the weight of the rim gasket is balanced on the opposite side with an item of similar weight. 2:1 Two-To-One: Every push on the pedals from the rider will force most of that energy on the drive side of the rear wheel. To combat this loss of rim tension and power transfer, Fulcrum has solved this cycling problem with their 2:1 spoke ratio pattern by doubling the spoke count in crucial zones on the wheel. Directionated Rim-Spoke Coupling: An exclusive rim/spoke mounting system. It allows the rim, spokes, hub and nipples to align perfectly, guaranteeing the precise spoke tension in all areas around the wheel. Anti-Rotation System: This system locks the spoke in place once the correct tension is achieved. Engineers at Fulcrum have designed this system to ensure the spokes never lose their initial tension and to remain in the position that has been proven to provide the perfect aerodynamic properties. Unrilled Rim Bed: Featuring no holes on the central section of the rim means that the rim is uniform at every point, free from critical areas subject to stress. The advantages are immediately clear: less weight, longer lasting rims, greater resistance to fatigue, the possibility of giving the spokes more tension and more stiffness which, in terms of performance, means improved responsiveness and acceleration. Plasma Freehub: The freehub body has been Plasma treated, which makes the aluminium especially hard and resistant to surface abrasion and wear. This means the thickness of materials used can be to be reduced to a minimum, achieving a lighter weight, while maintaining lifespan and reliability.Buy Fulcrum Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

1 889,00 €
Fulcrum
?Paire de roues de route Fulcrum SPEED 40T (boyaux, carbone) La paire de roues route Fulcrum SPEED 40T en carbone est la plus polyvalente des roues offertes par Fulcrum. Elle dispose d'un profil de jante de 40 mm qui la rend parfaite pour fendre l'air, elle est rigide et facile à contrôler dans n'importe quelle condition météorologique, tout en maintenant le poids au minimum. Ce profil de jante permet aux roues d'être rigides et faciles à contrôler dans toutes les conditions climatiques, tout en maintenant le poids au minimum.Interface parfaite entre le pneu et la janteCet essieu est capable sur n'importe quel terrain que vous rencontrez. Ce boyau est parfaitement adapté aux pneus 25 et 28c afin d'optimiser l'efficacité de roulement. Elle a été conçue pour créer l'interface parfait entre le pneu et la jante avec ces dimensions de pneus modernes, ce qui la place fermement dans la catégorie des roues de course compétitives modernes.Rigide et réactiveLe design de la jante Longitudinal Twill en carbone a été intégré dans la création de ces roues. Les fibres et l'orientation dans laquelle elles sont structurées repoussent les limites de la construction en fibre de carbone, ce qui donne une jante plus rigide et plus réactive qui peut aussi absorber des niveaux plus élevés de vibrations de la route.Performance de freinage exceptionnelleEn plus de la technologie que Fulcrum a développée pour rendre cette paire de roues incroyablement rapide. Ils ont également appliqué la surface de freinage AC3 à ce modèle, ce qui rend le freinage nettement plus réactif et puissant. Ce revêtement de pointe sur la surface de freinage offre des performances de freinage exceptionnelles et, en prime, il réduit également l'usure de la jante.Caractéristiques :matériau : jante : carbone sergé ; moyeu avant : coque en aluminium, flasques en aluminium ; moyeu arrière : aluminium ; rayons : acier inoxydable ; écrous : aluminiumDiscipline : route, triathlonType de pneu : boyauProfil de jante : 40 mmLargeur externe de la jante : 24,2 mmSurface de freinage : Twill, traitement AC3Compatibilité d'axe : blocage rapideType de rayon : aéro, à double section variableNombre de rayons : avant : 18 ; arrière : 21Roulements : CULT céramique, cuvette et côneRoue libre : revêtement en plasmaPoids : 1,21 kgTechnologies :AC3 (All Conditions Carbon Control) : AC3 permet des performances de freinage surprenantes, ce qui est très visible dans des conditions météorologiques difficiles. Plutôt qu'une approche offrant une surface de freinage usinée traditionnelle, Fulcrum a utilisé des micro-incisions au laser pour supprimer les résines et créer une surface lisse. Des essais en laboratoire ont montré que ce procédé améliore la puissance de freinage de 6 %. Cependant, par temps humide, ces performances augmentent de 43 %. Les performances de freinage par temps humide deviennent donc plus proches de celles par temps sec.Cult (Ceramic Ultimate Level Technology) : avec des billes en céramique de haute qualité continuellement performantes grâce à l'absence de graisse lubrifiante et l'usinage précis de la technologie cône-cuvette, les frottements sont largement réduits et par conséquent, les roues de vélos de route et de triathlon sont neuf fois plus lisses qu'avec les roulements habituels.Rim Dynamique Balance : équilibre la masse de la jonction ou de la soudure de la jante avec une masse ayant une valeur égale et positionnée exactement de l'autre côté.2:1 Two-To-One : chaque pression du cycliste sur les pédales forcera la plupart de cette énergie vers le côté cassette de la roue arrière. Pour combattre cette perte de tension de la jante et de transfert de la puissance, Fulcrum a résolu ce problème cycliste avec une disposition des rayons 2:1 en doublant le nombre de rayons dans les zones cruciales de la roue.Couplage jante-rayons orienté : un système de fixation jante-rayons exclusif. Il permet à la jante, aux rayons, au moyeu et aux écrous de parfaitement s'aligner pour garantir une tension des rayons précise sur toutes les zones autour de la roue.Système anti-rotation : ce système verrouille le rayon en place une fois la tension correcte obtenue. Les ingénieurs de Fulcrum ont conçu ce système pour s'assurer que les rayons ne perdent jamais leur tension initiale et pour rester dans la position qui a fait ses preuves pour fournir les propriétés aérodynamiques parfaites.Talon de jante non foré : l'absence de trou sur la section centrale de la jante garantit que la jante est uniforme en tout point, sans zones critiques sujettes au stress. Les avantages sont immédiatement évidents: moins de poids, des jantes plus durables, une meilleure résistance à la fatigue et la possibilité d'apporter plus de tension aux rayons ce qui, en termes de performances, engendre plus de réactivité et d'accélérations.Corps de moyeu Plasma : le corps de moyeu a été traité au Plasma ce qui rend l'aluminium particulièrement dur et résistant aux abrasions et à l'usure en surface. L'épaisseur des matériaux utilisés peut être réduit au minimum, pour un poids plus léger tout en augmentant sa durée de vie et sa fiabilité.Achetez des roues et pneus Fulcrum sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

2 315,49 €
Fulcrum
?Paire de roues de route Fulcrum SPEED 40T (boyaux, carbone) La paire de roues route Fulcrum SPEED 40T en carbone est la plus polyvalente des roues offertes par Fulcrum. Elle dispose d'un profil de jante de 40 mm qui la rend parfaite pour fendre l'air, elle est rigide et facile à contrôler dans n'importe quelle condition météorologique, tout en maintenant le poids au minimum. Ce profil de jante permet aux roues d'être rigides et faciles à contrôler dans toutes les conditions climatiques, tout en maintenant le poids au minimum.Interface parfaite entre le pneu et la janteCet essieu est capable sur n'importe quel terrain que vous rencontrez. Ce boyau est parfaitement adapté aux pneus 25 et 28c afin d'optimiser l'efficacité de roulement. Elle a été conçue pour créer l'interface parfait entre le pneu et la jante avec ces dimensions de pneus modernes, ce qui la place fermement dans la catégorie des roues de course compétitives modernes.Rigide et réactiveLe design de la jante Longitudinal Twill en carbone a été intégré dans la création de ces roues. Les fibres et l'orientation dans laquelle elles sont structurées repoussent les limites de la construction en fibre de carbone, ce qui donne une jante plus rigide et plus réactive qui peut aussi absorber des niveaux plus élevés de vibrations de la route.Performance de freinage exceptionnelleEn plus de la technologie que Fulcrum a développée pour rendre cette paire de roues incroyablement rapide. Ils ont également appliqué la surface de freinage AC3 à ce modèle, ce qui rend le freinage nettement plus réactif et puissant. Ce revêtement de pointe sur la surface de freinage offre des performances de freinage exceptionnelles et, en prime, il réduit également l'usure de la jante.Caractéristiques :matériau : jante : carbone sergé ; moyeu avant : coque en aluminium, flasques en aluminium ; moyeu arrière : aluminium ; rayons : acier inoxydable ; écrous : aluminiumDiscipline : route, triathlonType de pneu : boyauProfil de jante : 40 mmLargeur externe de la jante : 24,2 mmSurface de freinage : Twill, traitement AC3Compatibilité d'axe : blocage rapideType de rayon : aéro, à double section variableNombre de rayons : avant : 18 ; arrière : 21Roulements : CULT céramique, cuvette et côneRoue libre : revêtement en plasmaPoids : 1,21 kgTechnologies :AC3 (All Conditions Carbon Control) : AC3 permet des performances de freinage surprenantes, ce qui est très visible dans des conditions météorologiques difficiles. Plutôt qu'une approche offrant une surface de freinage usinée traditionnelle, Fulcrum a utilisé des micro-incisions au laser pour supprimer les résines et créer une surface lisse. Des essais en laboratoire ont montré que ce procédé améliore la puissance de freinage de 6 %. Cependant, par temps humide, ces performances augmentent de 43 %. Les performances de freinage par temps humide deviennent donc plus proches de celles par temps sec.Cult (Ceramic Ultimate Level Technology) : avec des billes en céramique de haute qualité continuellement performantes grâce à l'absence de graisse lubrifiante et l'usinage précis de la technologie cône-cuvette, les frottements sont largement réduits et par conséquent, les roues de vélos de route et de triathlon sont neuf fois plus lisses qu'avec les roulements habituels.Rim Dynamique Balance : équilibre la masse de la jonction ou de la soudure de la jante avec une masse ayant une valeur égale et positionnée exactement de l'autre côté.2:1 Two-To-One : chaque pression du cycliste sur les pédales forcera la plupart de cette énergie vers le côté cassette de la roue arrière. Pour combattre cette perte de tension de la jante et de transfert de la puissance, Fulcrum a résolu ce problème cycliste avec une disposition des rayons 2:1 en doublant le nombre de rayons dans les zones cruciales de la roue.Couplage jante-rayons orienté : un système de fixation jante-rayons exclusif. Il permet à la jante, aux rayons, au moyeu et aux écrous de parfaitement s'aligner pour garantir une tension des rayons précise sur toutes les zones autour de la roue.Système anti-rotation : ce système verrouille le rayon en place une fois la tension correcte obtenue. Les ingénieurs de Fulcrum ont conçu ce système pour s'assurer que les rayons ne perdent jamais leur tension initiale et pour rester dans la position qui a fait ses preuves pour fournir les propriétés aérodynamiques parfaites.Talon de jante non foré : l'absence de trou sur la section centrale de la jante garantit que la jante est uniforme en tout point, sans zones critiques sujettes au stress. Les avantages sont immédiatement évidents: moins de poids, des jantes plus durables, une meilleure résistance à la fatigue et la possibilité d'apporter plus de tension aux rayons ce qui, en termes de performances, engendre plus de réactivité et d'accélérations.Corps de moyeu Plasma : le corps de moyeu a été traité au Plasma ce qui rend l'aluminium particulièrement dur et résistant aux abrasions et à l'usure en surface. L'épaisseur des matériaux utilisés peut être réduit au minimum, pour un poids plus léger tout en augmentant sa durée de vie et sa fiabilité.Achetez des roues et pneus Fulcrum sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

1 649,00 €
Fulcrum
?Paire de roues Fulcrum SPEED C17 (40c, carbone) La paire de roues Fulcrum SPEED C17 en carbone est la plus polyvalente proposée par Fulcrum. Elle dispose d'un profil de jante de 40 mm qui la rend parfaite pour fendre l'air, elle est rigide et facile à contrôler dans n'importe quelle condition météorologique, tout en maintenant le poids au minimum.Interface parfaite entre le pneu et la janteCette paire de roues s'adapte à tous les terrains que vous rencontrez. Dotée d'une jante interne de 17 mm de large, elle est parfaitement adaptée aux pneus 25 et 28c. Elle est conçue pour créer l'interface parfait entre le pneu et la jante avec ces dimensions de pneus modernes, ce qui la place fermement dans la catégorie des roues de course compétitives modernes.Rigide et réactiveLe design de la jante Longitudinal Twill en carbone a été intégré dans la création de ces roues. Les fibres et l'orientation dans laquelle elles sont structurées repoussent les limites de la construction en fibre de carbone, ce qui donne une jante plus rigide et plus réactive qui peut aussi absorber des niveaux plus élevés de vibrations de la route.Performance de freinage exceptionnelleEn plus de la technologie que Fulcrum a développée pour rendre leur roue incroyablement rapide, ils ont également appliqué la surface de freinage AC3 à ce modèle, ce qui rend le freinage nettement plus réactif et puissant. Ce revêtement de pointe sur la surface de freinage offre des performances de freinage exceptionnelles et, en prime, il réduit également l'usure de la jante.Caractéristiques :matériau : jante : carbone sergé ; moyeu avant : coque en aluminium, flasques en aluminium ; moyeu arrière : aluminium ; rayons : acier inoxydable ; écrous : aluminiumDiscipline : route, triathlonType de pneu : tringleProfil de jante : 40 mmLargeur externe de la jante : 24,2 mmLargeur interne de la jante : 17 mmSurface de freinage : Twill, traitement AC3Compatibilité d'axe : blocage rapideType de rayon : aéro, à double section variableNombre de rayons : avant : 18 ; arrière : 21Roulements : USB céramique, cuvette et côneRoue libre : revêtement en plasmaPoids : 1,42 kg Technologies :AC3 (All Conditions Carbon Control) : AC3 permet des performances de freinage surprenantes, ce qui est très visible dans des conditions météorologiques difficiles. Plutôt qu'une approche offrant une surface de freinage usinée traditionnelle, Fulcrum a utilisé des micro-incisions au laser pour supprimer les résines et créer une surface lisse. Des essais en laboratoire ont montré que ce procédé améliore la puissance de freinage de 6 %. Cependant, par temps humide, ces performances augmentent de 43 %. Les performances de freinage par temps humide deviennent donc plus proches de celles par temps sec.Cult (Ceramic Ultimate Level Technology) : avec des billes en céramique de haute qualité continuellement performantes grâce à l'absence de graisse lubrifiante et l'usinage précis de la technologie cône-cuvette, les frottements sont largement réduits et par conséquent, les roues de vélos de route et de triathlon sont neuf fois plus lisses qu'avec les roulements habituels.Rim Dynamique Balance : équilibre la masse de la jonction ou de la soudure de la jante avec une masse ayant une valeur égale et positionnée exactement de l'autre côté.2:1 Two-To-One : chaque pression du cycliste sur les pédales forcera la plupart de cette énergie vers le côté cassette de la roue arrière. Pour combattre cette perte de tension de la jante et de transfert de la puissance, Fulcrum a résolu ce problème cycliste avec une disposition des rayons 2:1 en doublant le nombre de rayons dans les zones cruciales de la roue.Couplage jante-rayons orienté : un système de fixation jante-rayons exclusif. Il permet à la jante, aux rayons, au moyeu et aux écrous de parfaitement s'aligner pour garantir une tension des rayons précise sur toutes les zones autour de la roue.Système anti-rotation : ce système verrouille le rayon en place une fois la tension correcte obtenue. Les ingénieurs de Fulcrum ont conçu ce système pour s'assurer que les rayons ne perdent jamais leur tension initiale et pour rester dans la position qui a fait ses preuves pour fournir les propriétés aérodynamiques parfaites.Talon de jante non foré : l'absence de trou sur la section centrale de la jante garantit que la jante est uniforme en tout point, sans zones critiques sujettes au stress. Les avantages sont immédiatement évidents : moins de poids, des jantes plus durables, une meilleure résistance à la fatigue et la possibilité d'apporter plus de tension aux rayons ce qui, en termes de performances, engendre plus de réactivité et d'accélérations.Corps de moyeu Plasma : le corps de moyeu a été traité au Plasma ce qui rend l'aluminium particulièrement dur et résistant aux abrasions et à l'usure en surface. L'épaisseur des matériaux utilisés peut être réduit au minimum, pour un poids plus léger tout en augmentant sa durée de vie et sa fiabilité.Achetez des roues et pneus Fulcrum sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

1 735,19 €
Shimano
?Paire de roues Shimano Dura Ace R9170 C40 (à disque)La paire de roues à disque Shimano Dura Ace R9170 C40 comprend une jante en carbone de 40 mm de profondeur et une largeur interne de 24 mm. Elle est équipée d'une roue libre à 11 vitesses et est entièrement compatible avec les freins à disque. Le montage s'effectue via des fixations Center Lock.Avantages de performance aérodynamiqueLa profondeur de cette jante ajoute des avantages significatifs en termes de performances aérodynamiques, augmentant la vitesse et grâce à la rigidité de la roue, la stabilité est considérablement améliorée. La largeur interne de la jante permet d'obtenir un profil de pneu correct en cas d'utilisation d'un pneu plus large. Un pneu d'une largeur de 28c a une plus grande surface de contact avec le sol, ce qui améliore l'adhérence mais aussi les performances de roulement, créant ainsi une configuration plus efficace et plus performante ; cette paire de roues offre un contrôle exceptionnel dans les virages, une vitesse en ligne droite et une stabilité remarquable.Performances exceptionnellesCette paire de roues est équipée de moyeux Shimano avant et arrière en acier inoxydable, à rayons profilés et droits, en aluminium forgé à froid, combinés à des axes transversaux surdimensionnés de 12 mm de diamètre ; cette roue offre des performances exceptionnelles que vous vous entraîniez, couriez ou exploriez sur de longues distances.Caractéristiques :Matériau : jante : alliage avec du carbone laminé ; moyeux : alliage; rayons : acier inoxydable Largeur de jante : 24 mm (interne) Profondeur de la jante : 40 mm Espacement du moyeu : avant : 12 x 100 mm ; arrière : 12 x 142 mm Type : compatible Tubeless Roue libre : 11 vitesses Montage du disque : Centre Lock Poids : 1,3 kgAchetez vos roues et pneus Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

917,99 €
Shimano
?Roue arrière Shimano Dura Ace R9170 C40 (disque)La roue Shimano Dura Ace R9170 C40 comporte une jante en carbone d'une profondeur de 40 mm et une largeur interne de 24 mm. Elle est équipée d'un espacement de moyeu large de 12 x 142 mm, d'un engagement du rotor de frein à disque Center Lock et d'un corps de roue libre à 11 vitesses. Cette roue est la roue à disque arrière route haut de gamme de Shimano.Performance de roulement plus rapideCette roue peut utiliser des pneus plus larges efficacement. Une largeur de pneu de 28c crée une plus grande surface de contact avec la route. Cela procure une performance de roulement plus rapide, une plus grande traction et une adhérence exceptionnelle. Le pneu plus large permet une adhérence exceptionnelle, source de confiance, dans les virages, car vous pouvez vous pencher beaucoup plus loin avant de perdre de la traction par rapport au pneu 23c traditionnel. L'inclusion d'une rigidité d'axe de 12 x 142 à l'arrière d'un vélo de route est aussi simple à installer et à enlever qu'une tige à fixation rapide, mais elle est beaucoup plus solide et plus sûre.Caractéristiques : Matériau : jante : carbone ; moyeu : aluminium ; Rayons : acier inoxydable Profondeur de la jante : 40 mm Largeur interne de jante : 24 mm Espacement du moyeu : 12 x 142 mm Type d'axe : axe transversal Corps de roue libre : Shimano 11 vitesses Type : Road Tubeless Poids : 700 gAchetez vos roues et pneus Shimano sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

777,59 €
Shimano
Shimano Dura Ace R9170 C40 Disc Front WheelThe Shimano Dura Ace R9170 C40 Disc Front Wheel features a 40mm deep carbon rim, which has a 24mm internal width. It is fully disc brake compatible and is designed to provide max performance when used with 12mm thru-axles.Aerodynamic Performance BenefitsThe depth of this rim adds significant aerodynamic performance benefits, increasing rider speed and thanks to the wheel stiffness, stability is dramatically increased. The rim internal width means that when using a wider tyre, the correct tyre profile is achieved. A 28c width tyre has a greater contact patch with the ground, which improves grip but also improves rolling performance, creating a more efficient performing setup; this wheelset provides exceptional cornering control, straight-line speed and superb stability.Exceptional PerformanceThis wheelset is equipped with stainless steel, straight pull, bladed spokes and cold-forged aluminium Shimano hubs front and rear, combined with oversized 12mm diameter thru-axles; this wheel provides exceptional performance should you be training, racing or exploring long distance Endurance routes.Features:Material: Rim: Alloy w/ Carbon Laminate; Hubs: Alloy; Spokes: Stainless Steel Rim Width: 24mm (internal) Rim Depth: 40mm Hub Spacing: 12 x 100mm Type: Tubeless Compatible Disc Mount: Centre Lock Weight: 620gBuy Shimano Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

974,20 €
Shimano
Shimano Dura Ace R9170 C40 Disc Front WheelDura Ace R9170 C40 Disc Front Wheela 40mm deep and 24mm wide carbon rim a central lock front hub and stainless steel spokes make the Dura Ace R9170 front wheel the very top of Shimano's high quality range.The 40mm depth adds a aerodynamics to the wheelset, which uses stainless steel straight pulled bladed spokes with cold forged, machined aluminium hub shells and oversized 7075 alloy 100mm x 12mm axle to increase rigidity and aerodynamic properties. As an all rounder, things don't get much better than the Dura Ace R9170 and its performance won't leave you dissappointed mile after mile. Features: Weight: 620gRim Type: Tubular Rim depth: 40mm 12 X 100mm hub spacing Splined disc required QR IncludedBuy Shimano Wheels & Tyresfrom Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

835,49 €
Shimano
Shimano Dura Ace R9100 C60 Tubular Front WheelThe Shimano Dura Ace R9100 C60 Tubular Front Wheel ensures that exceptional performance, aerodynamic finesse and cross-wind stability are provided and will excel above most other wheels on the market.Ultra-High Performance, Instant Acceleration and StabilityShimano has created a 60mm deep wheel, which is lightweight, has superb rolling efficiency and stability. It provides ultra-high lateral rigidity and stiffness to ensure instant acceleration, superbly efficient power-transfer and superb aerodynamic performance. This wheel was wind-tunnel optimised to ensure that it slices through the air to ensure it is travelling as fast as possible and that none of your rider efforts are wasted.Features:Material: Rim: Carbon; Hub Shell: Aluminium; Spokes: Stainless SteelRim Height: 60mmRim Width: 28mmType: TubularBrake Interface: Rim BrakeSpokes: 16, bladedBearing Type: Cup & ConeWeight: 666gBuy Shimano Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

951,49 €
Shimano
Shimano Dura Ace R9100 C60 Tubular Rear WheelThe Shimano Dura Ace R9100 C60 Tubular Rear Wheel provides aerodynamic finesse, exceptional power-transfer and pedalling efficiency, all in an elegant, podium-proven top-level package. This wheel is one of the most successful race wheels on the market, which delivers consistent, reliable speed and exceptional crosswind stability thanks to the optimised rim profiling.Lightweight, Responsive, Durable, Stiff and Flex-FreeThis wheel is lightweight and responsive, but it is also exceptionally durable, stiff and flex-free. Equipped with the Cup & Cone bearing system from Shimano, you can customise the rolling performance and smoothness of this wheel, while the titanium freehub provides instant power-transfer from the moment you turn the pedals, while being exceptionally light and durable. This wheel is designed for racing, it ensures you have the best chance at pushing yourself to the top of the podium and provides the pro-level performance to give you the rider confidence to achieve that goal.Features:Material: Rim: Carbon; Hub Shell: Aluminium; Freehub: Titanium; Spokes: Stainless SteelRim Height: 60mmRim Width: 28mmType: TubularBrake Interface: Rim BrakeSpokes: 21Bearing Type: Cup & ConeFreehub: 10, 11-SpeedWeight: 830gBuy Shimano Wheels & Tyres from Chain Reaction Cycles, the World's Largest Online Bike Store.

553,99 €
Spank
?Paire de roues VTT Spank SPIKE 350 Vibrocore La paire de roues Spike 350 Vibrocore offre maintenant un amortissement des vibrations interne dans la jante ; elle est parfaite pour la descente et le freeride et excelle sur les terrains difficiles et exigeant.Conformité radiale, force de torsionCette paire de roues se distingue par son profil de jante unique et sa largeur exceptionnelle. Cette construction ajoute de la rigidité radiale, de la résistance à la torsion et de la rigidité latérale. L'amélioration de la résistance radiale fournit une traction exceptionnelle sur les terrains accidentés et les sections hors pistes. La paire de roues Vibrocore réduit les retours de piste négatifs, ce qui améliore considérablement les performances et le confort. L'intérieur des roues Vibrocore absorbe ces fréquences de vibration néfastes, ce qui réduit la fatigue des bras du cycliste et de la jante.Extrêmement polyvalentesDotée d'une largeur de jante interne de 30,5 mm, cette paire de roues est extrêmement polyvalente et peut parfaitement fonctionner avec des tailles de pneus comprises entre 2,0 et 2,6 pouces, offrant ainsi un profil de pneu optimisé pour des performances de roulement et une traction exceptionnelles ; des pneus surdimensionnés moderne peuvent également être utilisés avec cet axe tout en conservant un superbe profil de pneu.Caractéristiques : Matériau : Spank aluminium Espacement du moyeu : avant : 20 x 110 mm ; arrière : 12 x 142 mm Roue libre : Shimano 11 vitesses Largeur interne de jante : 30,5 mm Largeur externe de jante : 35 mm Rayons : courbure en J, à triple section variable Croisement des rayons : double Tubeless : équipé en tubeless (fond de jante et valves inclus) Valve : Presta Adaptateurs de hub inclus : avant : aucun ; arrière : 12 x 157 Shimano gauche, 12 x 142/12 x 148/12 x 157 droite Shimano Poids : 2,09 kgTechnologies : Vibrocore : la technologie VibroCore est injectée dans les produits Spank VibroCore et réduit considérablement les vibrations pouvant entraîner un engourdissement des mains et des bras, la fatigue et les crampes dans les bras. Cette technologie supplémentaire augmente également la rigidité globale et la durée de vie du produit. VibroCore est l'une des plus grandes innovations de la technologie des jantes car il augmente la souplesse radiale, la rigidité latérale et la résistance à la torsion tout en amortissant les vibrations de la piste. Bead Bite : avec une incroyable plage de pressions, Bead Bite est la solution pour des pneus sans perte d'air qui restent bien en place. La technologie de jante Bead Bite améliore l'utilisation tubeless avec des pneus de tous types et une plage plus importante de pressions d'air. Les jantes Bead Bite comprennent 6 rangées de petites arêtes sur les côtés verticaux et horizontaux du talon. Ces petites dents forment un joint d'étanchéité à l'air qui est situé entre la jante et le pneu. Ils augmentent considérablement les forces de frottement sur le talon du pneu, ce qui réduit sa capacité à se déplacer verticalement ou horizontalement (améliorant ainsi la stabilité du pneu et réduisant les fuites d'air). Le talon se retrouve littéralement bloqué entre les arêtes verticales et horizontales, même sous une très faible pression. Même quand vous utilisez des chambres à air, les jantes Bead Bite ont tendance à permettre beaucoup moins de pression d'air avec moins de risque de crevaison. Oohbah : la forme unique OohBah a permis à Spank de fabriquer des parois plus fines, des formes plus larges et des jantes plus légères sans sacrifier la solidité ni la rigidité. Des jantes plus larges sont synonymes de roues plus rigides et d'un meilleur étalement du pneu, pour plus de traction, de confort et de performances du pneu. La forme de « vague » de la chambre à air OohBah ajoute de la résistance et du renforts aux parois verticales et empêche les déformations. Les parois de chambres à air habituellement droites ou incurvées sont plus épaisses, et donc plus lourdes, en offrant le même soutien.Achetez vos roues et pneus Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

549,99 €
Spank
?Paire de roues VTT Spank SPIKE 350 Vibrocore La paire de roues Spike 350 Vibrocore offre maintenant un amortissement des vibrations interne dans la jante ; elle est parfaite pour la descente et le freeride et excelle sur les terrains difficiles et exigeant.Conformité radiale, force de torsionCette paire de roues se distingue par son profil de jante unique et sa largeur exceptionnelle. Cette construction ajoute de la rigidité radiale, de la résistance à la torsion et de la rigidité latérale. L'amélioration de la résistance radiale fournit une traction exceptionnelle sur les terrains accidentés et les sections hors pistes. La paire de roues Vibrocore réduit les retours de piste négatifs, ce qui améliore considérablement les performances et le confort. L'intérieur des roues Vibrocore absorbe ces fréquences de vibration néfastes, ce qui réduit la fatigue des bras du cycliste et de la jante.Extrêmement polyvalentesDotée d'une largeur de jante interne de 30,5 mm, cette paire de roues est extrêmement polyvalente et peut parfaitement fonctionner avec des tailles de pneus comprises entre 2,0 et 2,6 pouces, offrant ainsi un profil de pneu optimisé pour des performances de roulement et une traction exceptionnelles ; des pneus surdimensionnés moderne peuvent également être utilisés avec cet axe tout en conservant un superbe profil de pneu.Caractéristiques : Matériau : Spank aluminium Espacement du moyeu : avant : 20 x 110 mm ; arrière : 12 x 142 mm Roue libre : Shimano 11 vitesses Largeur interne de jante : 30,5 mm Largeur externe de jante : 35 mm Rayons : courbure en J, à triple section variable Croisement des rayons : double Tubeless : équipé en tubeless (fond de jante et valves inclus) Valve : Presta Adaptateurs de hub inclus : avant : aucun ; arrière : 12 x 157 Shimano gauche, 12 x 142/12 x 148/12 x 157 droite Shimano Poids : 2,09 kgTechnologies : Vibrocore : la technologie VibroCore est injectée dans les produits Spank VibroCore et réduit considérablement les vibrations pouvant entraîner un engourdissement des mains et des bras, la fatigue et les crampes dans les bras. Cette technologie supplémentaire augmente également la rigidité globale et la durée de vie du produit. VibroCore est l'une des plus grandes innovations de la technologie des jantes car il augmente la souplesse radiale, la rigidité latérale et la résistance à la torsion tout en amortissant les vibrations de la piste. Bead Bite : avec une incroyable plage de pressions, Bead Bite est la solution pour des pneus sans perte d'air qui restent bien en place. La technologie de jante Bead Bite améliore l'utilisation tubeless avec des pneus de tous types et une plage plus importante de pressions d'air. Les jantes Bead Bite comprennent 6 rangées de petites arêtes sur les côtés verticaux et horizontaux du talon. Ces petites dents forment un joint d'étanchéité à l'air qui est situé entre la jante et le pneu. Ils augmentent considérablement les forces de frottement sur le talon du pneu, ce qui réduit sa capacité à se déplacer verticalement ou horizontalement (améliorant ainsi la stabilité du pneu et réduisant les fuites d'air). Le talon se retrouve littéralement bloqué entre les arêtes verticales et horizontales, même sous une très faible pression. Même quand vous utilisez des chambres à air, les jantes Bead Bite ont tendance à permettre beaucoup moins de pression d'air avec moins de risque de crevaison. Oohbah : la forme unique OohBah a permis à Spank de fabriquer des parois plus fines, des formes plus larges et des jantes plus légères sans sacrifier la solidité ni la rigidité. Des jantes plus larges sont synonymes de roues plus rigides et d'un meilleur étalement du pneu, pour plus de traction, de confort et de performances du pneu. La forme de « vague » de la chambre à air OohBah ajoute de la résistance et du renforts aux parois verticales et empêche les déformations. Les parois de chambres à air habituellement droites ou incurvées sont plus épaisses, et donc plus lourdes, en offrant le même soutien.Achetez vos roues et pneus Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.

549,99 €
Spank
?Paire de roues VTT Spank SPIKE 350 Vibrocore La paire de roues Spike 350 Vibrocore offre maintenant un amortissement des vibrations interne dans la jante ; elle est parfaite pour la descente et le freeride et excelle sur les terrains difficiles et exigeant.Conformité radiale, force de torsionCette paire de roues se distingue par son profil de jante unique et sa largeur exceptionnelle. Cette construction ajoute de la rigidité radiale, de la résistance à la torsion et de la rigidité latérale. L'amélioration de la résistance radiale fournit une traction exceptionnelle sur les terrains accidentés et les sections hors pistes. La paire de roues Vibrocore réduit les retours de piste négatifs, ce qui améliore considérablement les performances et le confort. L'intérieur des roues Vibrocore absorbe ces fréquences de vibration néfastes, ce qui réduit la fatigue des bras du cycliste et de la jante.Extrêmement polyvalentesDotée d'une largeur de jante interne de 30,5 mm, cette paire de roues est extrêmement polyvalente et peut parfaitement fonctionner avec des tailles de pneus comprises entre 2,0 et 2,6 pouces, offrant ainsi un profil de pneu optimisé pour des performances de roulement et une traction exceptionnelles ; des pneus surdimensionnés moderne peuvent également être utilisés avec cet axe tout en conservant un superbe profil de pneu.Caractéristiques : Matériau : Spank aluminium Espacement du moyeu : avant : 20 x 110 mm ; arrière : 12 x 142 mm Roue libre : Shimano 11 vitesses Largeur interne de jante : 30,5 mm Largeur externe de jante : 35 mm Rayons : courbure en J, à triple section variable Croisement des rayons : double Tubeless : équipé en tubeless (fond de jante et valves inclus) Valve : Presta Adaptateurs de hub inclus : avant : aucun ; arrière : 12 x 157 Shimano gauche, 12 x 142/12 x 148/12 x 157 droite Shimano Poids : 2,09 kgTechnologies : Vibrocore : la technologie VibroCore est injectée dans les produits Spank VibroCore et réduit considérablement les vibrations pouvant entraîner un engourdissement des mains et des bras, la fatigue et les crampes dans les bras. Cette technologie supplémentaire augmente également la rigidité globale et la durée de vie du produit. VibroCore est l'une des plus grandes innovations de la technologie des jantes car il augmente la souplesse radiale, la rigidité latérale et la résistance à la torsion tout en amortissant les vibrations de la piste. Bead Bite : avec une incroyable plage de pressions, Bead Bite est la solution pour des pneus sans perte d'air qui restent bien en place. La technologie de jante Bead Bite améliore l'utilisation tubeless avec des pneus de tous types et une plage plus importante de pressions d'air. Les jantes Bead Bite comprennent 6 rangées de petites arêtes sur les côtés verticaux et horizontaux du talon. Ces petites dents forment un joint d'étanchéité à l'air qui est situé entre la jante et le pneu. Ils augmentent considérablement les forces de frottement sur le talon du pneu, ce qui réduit sa capacité à se déplacer verticalement ou horizontalement (améliorant ainsi la stabilité du pneu et réduisant les fuites d'air). Le talon se retrouve littéralement bloqué entre les arêtes verticales et horizontales, même sous une très faible pression. Même quand vous utilisez des chambres à air, les jantes Bead Bite ont tendance à permettre beaucoup moins de pression d'air avec moins de risque de crevaison. Oohbah : la forme unique OohBah a permis à Spank de fabriquer des parois plus fines, des formes plus larges et des jantes plus légères sans sacrifier la solidité ni la rigidité. Des jantes plus larges sont synonymes de roues plus rigides et d'un meilleur étalement du pneu, pour plus de traction, de confort et de performances du pneu. La forme de « vague » de la chambre à air OohBah ajoute de la résistance et du renforts aux parois verticales et empêche les déformations. Les parois de chambres à air habituellement droites ou incurvées sont plus épaisses, et donc plus lourdes, en offrant le même soutien.Achetez vos roues et pneus Spank sur Chain Reaction Cycles, le plus grand magasin de vélo en ligne au monde.