
96,49 €
Sram
Caracteristiques : Dérailleur Arrière Sram Red gx- 1x11-Débit, X-Horizon,- Cage En Aluminium De Type 2. 1, La Technologie Dembrayage Roulement À Rouleaux Pour Réguler La Tension De La Chaîne, Verrou Pour Roue Cage Simple Échange DSpecifications : Arrière Long Genre X-Horizon / X-Actuation

98,99 €
Sram
Doté de toutes les technologies permettant d'offrir le changement de vitesses le plus rapide et le plus silencieux qui soit, le nouveau dérailleur arrière SRAM Force 22 a été élaboré à l'aide de notre technologie Exact Actuation™ pour un changement de vitesses précis et efficace sur toute la plage de vitesses. Nous avons affiné la géométrie de denture du dérailleur. Résultat : la chaîne traverse le dérailleur avec plus de souplesse et plus silencieusement que jamais auparavant. Grâce à toutes les technologies supplémentaires, nous avons réussi à garder le poids à l'identique, bien en-dessous de 200 grammes. Caracteristiques : Le changement de vitesses Exact Actuation™ offre des vitesses rapides et précises. - Plus d'espace avec les cassettes 28 D grâce à une fourche B plus longue. - Nouveau passage de vitesses silencieux avec Aeroglide Pulleys™ optimisé. - Nouvelle molette de réglage fixe sur ressort. - La nouvelle chape porte-galet de plateau assure une gestion plus précise du plateau. - Option WiFLi™Specifications : Vitesses : 11- Matériau : Chape extérieure en carbone, Chape intérieure en aluminium, Maillon interne en magnésium (chape moyenne en aluminium)- Poids : 187 g (chape moyenne)- Compatibilité : Leviers de frein/vitesses arrière SRAM RED 22 et Force 22, Leviers de vitesses SRAM R2C Aero SL-1190, Leviers de vitesses SRAM - R2C Aero SL-1150, Leviers de frein SRAM 900 Aero, Leviers de frein SRAM 500 Aero- Finitions : Ice Grey et noir anodisé- Technology Highlight(s) : Exact Actuation™ / AeroGlide Pulleys™ / WiFLi™- Matériel : Visserie en acier inoxydable aérodynamiqueTechnologies : Galets AeroGlide™ : De nouveaux galets à dents à effet insonorisant pour une expérience de course super efficace et silencieuse. Cette fonctionnalité équipe les galets haut et bas. EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. WiFLi™ = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger) : La technologie WiFLi™ de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu'avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. L'entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d'innover l'expérience à vélo.

255,99 €
Sram
Le nouveau dérailleur arrière SRAM RED a été conçu pour offrir les performances que vous attendez de SRAM. Le dérailleur est élaboré à l´aide de notre technologie Exact Actuation pour un changement de vitesses précis et efficace. Nous avons accordé la plus grande attention aux détails les plus infimes, en ajoutant par exemple un boulon d´ancrage en titane creux, et avons même affiné la géométrie de denture du dérailleur. Résultat : la chaîne traverse le dérailleur arrière RED avec plus de souplesse et plus silencieusement que jamais auparavant. Caracteristiques : Le changement de vitesses Exact Actuation offre des vitesses rapides et précises- Plus d'espace avec les cassettes 28d grâce à une fourche B plus longue- Nouveau passage de vitesses silencieux avec galet inférieur AeroGlide optimisé et roulements en céramique- Nouvelle molette de réglage fixe sur ressort- Nouvelle chape porte-galet de plateau pour une gestion plus précise du plateau- Boulon de pincement en titane discret pour un poids allégéSpecifications : Vitesses : 10- Matériau : Chapes en carbone, Parallélogrammes internes en carbone, Matériel en titane aérodynamique- Poids : 145 gTechnologies : Galets AeroGlide™ : De nouveaux galets à dents à effet insonorisant pour une expérience de course super efficace et silencieuse. Cette fonctionnalité équipe les galets haut et bas. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste.

55,99 €
Sram
Caracteristiques : Dérailleur Arrière SRAM cage moyenne GX- 10-vitesse, la commande exacte,- cage en aluminium de type 2. 1, la technologie dembrayage Roulement à rouleaux pour réguler la tension de la chaîne, verrou pour roue cage simple échange d. Specifications : Arrière Long Genre Exact Actuation

83,49 €
Sram
Doté de toutes les technologies permettant d'offrir le changement de vitesses le plus rapide et le plus silencieux qui soit, le nouveau dérailleur arrière SRAM Force 22 a été élaboré à l´aide de notre technologie Exact Actuation? pour un changement de vitesses précis et efficace sur toute la plage de vitesses. Nous avons affiné la géométrie de denture du dérailleur. Résultat : la chaîne traverse le dérailleur avec plus de souplesse et plus silencieusement que jamais auparavant. Grâce à toutes les technologies supplémentaires, nous avons réussi à garder le poids à l´identique, bien en-dessous de 200 grammes. Caracteristiques : Le changement de vitesses Exact Actuation? offre des vitesses rapides et précises. - Plus d'espace avec les cassettes 28 D grâce à une fourche B plus longue. - Nouveau passage de vitesses silencieux avec Aeroglide Pulleys? optimisé. - Nouvelle molette de réglage fixe sur ressort. - La nouvelle chape porte-galet de plateau assure une gestion plus précise du plateau. - Option WiFLi?Specifications : Vitesses : 11- Matériau : Chape extérieure en carbone, Chape intérieure en aluminium, Maillon interne en magnésium (chape moyenne en aluminium)- Poids : 178 g (chape courte)- Compatibilité : Leviers de frein/vitesses arrière SRAM RED 22 et Force 22, Leviers de vitesses SRAM R2C Aero SL-1190, Leviers de vitesses SRAM - R2C Aero SL-1150, Leviers de frein SRAM 900 Aero, Leviers de frein SRAM 500 Aero- Finitions : Ice Grey et noir anodisé- Technology Highlight(s) : Exact Actuation? / AeroGlide Pulleys? / WiFLi?- Matériel : Visserie en acier inoxydable aérodynamiqueTechnologies : Galets AeroGlide™ : De nouveaux galets à dents à effet insonorisant pour une expérience de course super efficace et silencieuse. Cette fonctionnalité équipe les galets haut et bas. EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. WiFLi? = Wider - Faster - Lighter (Plus étendu - Plus rapide - Plus léger) : La technologie WiFLi? de SRAM se distingue à la fois par un double plateau compact (2 x 10) à l'avant et 10 vitesses sur le dérailleur arrière, conception héritée de SRAM Apex et Rival, qui permet une plage de vitesses plus large qu?avec votre triple plateau standard via un double plateau et 10 vitesses, ainsi qu'un gain de poids significatif. l´entreprise a développé cette toute nouvelle technologie afin d´innover l´expérience à vélo.

44,49 €
Sram
SRAM élève une fois encore le niveau de performances de son dérailleur arrière avec le nouveau modèle SRAM Apex. Ce dérailleur arrière incarne la même philosophie de design que nos meilleurs produits de route. Il est équipé de lExact Actuation qui offre la plus large gamme de réglage associée à une géométrie précise pour garantir les meilleures performances à 10 vitesses. Caracteristiques : Exact Actuation veut dire précision et constance sur toute la cassette. - Conception de chape moyenne compatible avec une cassette 11-32Specifications : Vitesses : Le dérailleur arrière à chape moyenne 32 D offre une plage de vitesses plus étendue quune transmission triple (11-32 avec pédalier 50/34)- Matériau : Exact Actuation offre un changement 10 vitesses souple et silencieux, Le réglage est plus rapide et la longévité est accrue grâce à notre ratio dactivation breveté, Le dérailleur Apex est à la fois léger et très résistant. - Poids : 190 g - chape 32 D- Longueurs de chape : Chape courte (28 D), Chape moyenne (32 D)- Finitions : Noire brillante- Galets : Galets avec roulements Polyvalent, plage comple?te de vitesses- Technology Highlight(s) : Plage de vitesses plus étendue quune transmission triple , pédalage en montée 3 % plus facile, pédalage 9 % plus rapide !- Other : 10 vitesses a? larrie?reTechnologies : EXACT ACTUATION? : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste.

178,49 €
Sram
Chaque détail du dérailleur arrière 11 vitesses X-HORIZON? X1 est conçu pour un passage de vitesses souple et fiable, de l'écartement plus important du galet supérieur aux galets X-SYNC? à 12 dents. En supprimant tout mouvement indésirable de la chaîne, X-HORIZON? permet des changements de vitesses plus rapides, la fin des changements de vitesses involontaires, une force de changement réduite et empêche la chaîne de taper trop souvent. La technologie CAGE LOCK? facilite plus que jamais le retrait et la mise en place des roues. Caracteristiques : l'écartement important du galet supérieur ajuste automatiquement le flou de chaîne- La conception X-HORIZON? réduit la force de changement, met fin aux changements de vitesses involontaires et évite que la chaîne ne tape trop souvent- Galets X-SYNC? 12 dents- Chape en aluminium- Roulements à cartouche étanchesSpecifications : Vitesses : 11 vitesses- Matériau : Chape en aluminium- Poids : 256 g- Compatibilité : X-ACTUATION?- Roulements : Roulements à cartouches étanches- Conception pivot : Conception en parallélogramme horizontal- Galets : Galets X-SYNC? à 12 dents- Technology Highlight(s) : X-ACTUATION?, X-HORIZON?, X-SYNC?, ROLLER BEARING CLUTCH?, CAGE LOCK?Technologies : CAGE LOCK? : Avec la technologie CAGE LOCK? au niveau du dérailleur arrière, le retrait et l´installation des roues, ainsi que l´installation de la chaîne, sont plus simples et plus rapides. Il suffit de pousser la cage vers l'avant pour créer du mou puis de la bloquer en place. ROLLER BEARING CLUTCH? : Les dérailleurs arrière ROLLER BEARING CLUTCH? offrent une stabilité maximale de la transmission, même sur les terrains les plus exigeants. La technologie ROLLER BEARING CLUTCH? supprime le rebond du dérailleur et empêche que la chaîne ne tape trop souvent, sans pour autant sacrifier la précision. X-ACTUATION? : Spécialement conçu pour SRAM 1X, X-ACTUATION assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette 10 à 42 dents. X-HORIZON? : La conception en parallélogramme droit du dérailleur arrière X-HORIZON? limite tous les mouvements à un axe horizontal afin d´empêcher tout changement de vitesses involontaire et de réduire la force de changement. Pour un changement de vitesses plus rapide et précis, l'écartement important du galet supérieur maintient un flou de chaîne constant pour toutes les vitesses. X-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.