
46,99 €
Sram
Caracteristiques : Manivelle SRAM Set EX1- ISIS, 8-vitesse, sans anneau de chaîne- en aluminium noir, manivelles, compatible avec Bosch, Brose et Yamaha Motors taille moyenneSpecifications : 175 mm

45,99 €
Sram
Léger Et Solide, Rigide Et Conçu Spécifiquement Pour Fonctionner Avec Bosch Et Brose Mi-Moteurs De Bateau, Sram Ex1 Manivelles Sont Construits Pour La Haute Couple E-Mtb Environnement. Caracteristiques : Sram Éprouvées Technologies Adaptées Pour Répondre Aux Exigences De Résistance Du Moteur-E-Torpilleurs- Compatible Avec Bosch, Brose Et Yamaha Support Du BasSpecifications : Bras De Manivelle - Matériau : Aluminium- Longueur Du Bras : 170 Mm- Interface : Isis

170,49 €
Sram
SRAM Bike parts Manivelles. Manivelle X1 1400 BB30.

153,99 €
Sram
Rival 22 Ist Sram 11-Groupe De Vitesse Plus Récents Mettant En Vedette Les Bras En Aluminium Et Alliage Usiné Ring Et Les Araignées. Cette Manivelle Est Équipé D X Glide R? Plateaux Pour Super Rapide. Rendement ShiftngCaracteristiques : Bras Daluminium Et Alliage Usiné Ring Et Araignées- Arm Longueur : 172,5 Mm- X Glide R? Plateaux- Gxp Le Support Inférieur Compatibilité- Rapport De Démultiplication : 52/36 TSpecifications : Bb30 Aluminium Sans Roulement À Billes

137,49 €
Sram
Rival 22 Ist Sram 11-Groupe De Vitesse Plus Récents Mettant En Vedette Les Bras En Aluminium Et Alliage Usiné Ring Et Les Araignées. Cette Manivelle Est Équipé D X Glide R? Plateaux Pour Super Rapide. Rendement ShiftngCaracteristiques : Bras Daluminium Et Alliage Usiné Ring Et Araignées- Arm Longueur : 172,5 Mm- X Glide R? Plateaux- Gxp Le Support Inférieur Compatibilité- Rapport De Démultiplication : 52/36 TSpecifications : Gxp Aluminium Sans Coupelles

55,49 €
Sram
Caracteristiques : Spider Crank SRAM XX1- 11-vitesse, sans chaîne, chaîne de roue avec les boulons de roue, 76 mm, diamètre du cercle gris pour BB30 crank

49,99 €
Sram
Caracteristiques : GXP pour manivelle, sans anneau de fixation chainguard- SRAM Crank Spider X01- 11-vitesse, sans anneau de chaîne, 94mm, diamètre du cercle d

46,99 €
Sram
Caracteristiques : GXP- SRAM pour manivelle manivelle Spider XX1- 11-vitesse, sans anneau de la chaîne, y compris les boulons de roue de chaîne, 76mm, diamètre du cercle d

103,49 €
Sram
Le nouveau SRAM S900 constitue une alternative aux pédaliers SRAM Rival OCT et SRAM Force. Le S900 utilise une nouvelle manivelle de pédalier en carbone unidirectionnel avec une étoile en alliage forgé. Cette manivelle de pédalier est également utilisée avec les systèmes de mesure de puissance SRM™ et Quarq™ de SRAM. Le SRAM S900 comprend nos plateaux PowerGlide™ et notre boîtier de pédalier GXP™. Existant en compact, il est disponible en double et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Specifications : Matériau des manivelles- Carbone unidirectionnel, Étoile en alliage forgé- Matériau des plateaux- Plateaux PG avec revêtement anodisé- Poids- 795 g avec boîtier de pédalier (GXP)Technologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d'étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit™ : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l'installation car il vous suffit d'appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l'axe du pédalier. Pressfit 30™ : C'est le nouveau design de SRAM. C'est toute l'essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d'un joint d'étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d'un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encore

90,49 €
Sram
22/32/44 dents, sans le support inférieur à l aluminium AL-6061 manivelles, aluminium (grand) / moyenne / faible) anneaux de chaîne, 64/104mm, diamètre du cercle 9-speed compatible Noir, 175 mm longueur de la manivelle

267,99 €
Sram
Le nouveau pédalier Force 22 fournit de meilleures performances grâce à l'utilisation de carbone unidirectionnel dans la manivelle de pédalier adaptée à une étoile en alliage forgé. Et, comme RED, son modèle de boulon masqué exploite mieux la fibre de carbone afin d'améliorer la rigidité et d´alléger son poids. Les incroyables plateaux X-Glide R? sont optimisés pour une utilisation avec la technologie YAW? dans le dérailleur avant, assurant des performances adaptées et irréprochables. Doté de rapports compacts, il est disponible en taille réelle et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Caracteristiques : Le modèle de boulon masqué s?appuie sur les caractéristiques de la fibre de carbone tout en offrant une apparence élégante. - Les plateaux X-Glide R? sont dotés d´une construction plus épaisse, de rivets de synchronisation des vitesses avancés et de rampes, optimisées pour le passage de vitesses avec le dérailleur avant Yaw?. Specifications : Matériau des manivelles : Carbone, Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Alliage usiné- Poids : 697 g (BB30 172,5 mm 53 x 39, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant SRAM RED 22 et Force 22 Yaw?, Chaînes SRAM RED 22 et PC-1170- Technology Highlight(s) : Manivelles en fibre de carbone / Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.

250,99 €
Sram
Le nouveau pédalier Force 22 fournit de meilleures performances grâce à l'utilisation de carbone unidirectionnel dans la manivelle de pédalier adaptée à une étoile en alliage forgé. Et, comme RED, son modèle de boulon masqué exploite mieux la fibre de carbone afin d'améliorer la rigidité et d´alléger son poids. Les incroyables plateaux X-Glide R? sont optimisés pour une utilisation avec la technologie YAW? dans le dérailleur avant, assurant des performances adaptées et irréprochables. Doté de rapports compacts, il est disponible en taille réelle et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Caracteristiques : Le modèle de boulon masqué s?appuie sur les caractéristiques de la fibre de carbone tout en offrant une apparence élégante. - Les plateaux X-Glide R? sont dotés d´une construction plus épaisse, de rivets de synchronisation des vitesses avancés et de rampes, optimisées pour le passage de vitesses avec le dérailleur avant Yaw?. Specifications : Matériau des manivelles : Carbone, Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Alliage usiné- Poids : 715 grammes (GXP 172,5 mm 53 x 39, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant SRAM RED 22 et Force 22 Yaw?, Chaînes SRAM RED 22 et PC-1170- Technology Highlight(s) : Manivelles en fibre de carbone / Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.

235,99 €
Sram
Le nouveau pédalier Force 22 fournit de meilleures performances grâce à l'utilisation de carbone unidirectionnel dans la manivelle de pédalier adaptée à une étoile en alliage forgé. Et, comme RED, son modèle de boulon masqué exploite mieux la fibre de carbone afin d'améliorer la rigidité et d´alléger son poids. Les incroyables plateaux X-Glide R? sont optimisés pour une utilisation avec la technologie YAW? dans le dérailleur avant, assurant des performances adaptées et irréprochables. Doté de rapports compacts, il est disponible en taille réelle et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Caracteristiques : Le modèle de boulon masqué s?appuie sur les caractéristiques de la fibre de carbone tout en offrant une apparence élégante. - Les plateaux X-Glide R? sont dotés d´une construction plus épaisse, de rivets de synchronisation des vitesses avancés et de rampes, optimisées pour le passage de vitesses avec le dérailleur avant Yaw?. Specifications : Matériau des manivelles : Carbone, Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Alliage usiné- Poids : 715 grammes (GXP 172,5 mm 53 x 39, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant SRAM RED 22 et Force 22 Yaw?, Chaînes SRAM RED 22 et PC-1170- Technology Highlight(s) : Manivelles en fibre de carbone / Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.

267,99 €
Sram
Le nouveau pédalier Force 22 fournit de meilleures performances grâce à l'utilisation de carbone unidirectionnel dans la manivelle de pédalier adaptée à une étoile en alliage forgé. Et, comme RED, son modèle de boulon masqué exploite mieux la fibre de carbone afin d'améliorer la rigidité et d´alléger son poids. Les incroyables plateaux X-Glide R? sont optimisés pour une utilisation avec la technologie YAW? dans le dérailleur avant, assurant des performances adaptées et irréprochables. Doté de rapports compacts, il est disponible en taille réelle et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Caracteristiques : Le modèle de boulon masqué s?appuie sur les caractéristiques de la fibre de carbone tout en offrant une apparence élégante. - Les plateaux X-Glide R? sont dotés d´une construction plus épaisse, de rivets de synchronisation des vitesses avancés et de rampes, optimisées pour le passage de vitesses avec le dérailleur avant Yaw?. Specifications : Matériau des manivelles : Carbone, Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Alliage usiné- Poids : 697 g (BB30 172,5 mm 53 x 39, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant SRAM RED 22 et Force 22 Yaw?, Chaînes SRAM RED 22 et PC-1170- Technology Highlight(s) : Manivelles en fibre de carbone / Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.

272,99 €
Sram
Le nouveau pédalier Force 22 fournit de meilleures performances grâce à l'utilisation de carbone unidirectionnel dans la manivelle de pédalier adaptée à une étoile en alliage forgé. Et, comme RED, son modèle de boulon masqué exploite mieux la fibre de carbone afin d'améliorer la rigidité et d´alléger son poids. Les incroyables plateaux X-Glide R? sont optimisés pour une utilisation avec la technologie YAW? dans le dérailleur avant, assurant des performances adaptées et irréprochables. Doté de rapports compacts, il est disponible en taille réelle et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Caracteristiques : Le modèle de boulon masqué s?appuie sur les caractéristiques de la fibre de carbone tout en offrant une apparence élégante. - Les plateaux X-Glide R? sont dotés d´une construction plus épaisse, de rivets de synchronisation des vitesses avancés et de rampes, optimisées pour le passage de vitesses avec le dérailleur avant Yaw?. Specifications : Matériau des manivelles : Carbone, Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Alliage usiné- Poids : 697 g (BB30 172,5 mm 53 x 39, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant SRAM RED 22 et Force 22 Yaw?, Chaînes SRAM RED 22 et PC-1170- Technology Highlight(s) : Manivelles en fibre de carbone / Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.

269,99 €
Sram
Le nouveau pédalier Force 22 fournit de meilleures performances grâce à l'utilisation de carbone unidirectionnel dans la manivelle de pédalier adaptée à une étoile en alliage forgé. Et, comme RED, son modèle de boulon masqué exploite mieux la fibre de carbone afin d'améliorer la rigidité et d´alléger son poids. Les incroyables plateaux X-Glide R? sont optimisés pour une utilisation avec la technologie YAW? dans le dérailleur avant, assurant des performances adaptées et irréprochables. Doté de rapports compacts, il est disponible en taille réelle et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Caracteristiques : Le modèle de boulon masqué s?appuie sur les caractéristiques de la fibre de carbone tout en offrant une apparence élégante. - Les plateaux X-Glide R? sont dotés d´une construction plus épaisse, de rivets de synchronisation des vitesses avancés et de rampes, optimisées pour le passage de vitesses avec le dérailleur avant Yaw?. Specifications : Matériau des manivelles : Carbone, Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Alliage usiné- Poids : 697 g (BB30 172,5 mm 53 x 39, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant SRAM RED 22 et Force 22 Yaw?, Chaînes SRAM RED 22 et PC-1170- Technology Highlight(s) : Manivelles en fibre de carbone / Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.

272,99 €
Sram
Le nouveau pédalier Force 22 fournit de meilleures performances grâce à l'utilisation de carbone unidirectionnel dans la manivelle de pédalier adaptée à une étoile en alliage forgé. Et, comme RED, son modèle de boulon masqué exploite mieux la fibre de carbone afin d'améliorer la rigidité et d´alléger son poids. Les incroyables plateaux X-Glide R? sont optimisés pour une utilisation avec la technologie YAW? dans le dérailleur avant, assurant des performances adaptées et irréprochables. Doté de rapports compacts, il est disponible en taille réelle et dans de nombreuses longueurs de manivelle. Caracteristiques : Le modèle de boulon masqué s?appuie sur les caractéristiques de la fibre de carbone tout en offrant une apparence élégante. - Les plateaux X-Glide R? sont dotés d´une construction plus épaisse, de rivets de synchronisation des vitesses avancés et de rampes, optimisées pour le passage de vitesses avec le dérailleur avant Yaw?. Specifications : Matériau des manivelles : Carbone, Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Alliage usiné- Poids : 697 g (BB30 172,5 mm 53 x 39, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant SRAM RED 22 et Force 22 Yaw?, Chaînes SRAM RED 22 et PC-1170- Technology Highlight(s) : Manivelles en fibre de carbone / Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : Plateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées.

233,99 €
Sram
Le pédalier SRAM Force CX1 constitue pour le cyclo-cross une avancée révolutionnaire en matière de performance et de fiabilité, en combinant la longévité, la simplicité et l'efficacité de SRAM Force 22 pour route à notre technologie 1x pour VTT, X-SYNC?. Caracteristiques : La technologie de plateau à dent élargie/dent réduite SRAM X-SYNC assure un contrôle maximal de la chaîne, essentiel en cyclo-cross. - Le carbone unidirectionnel de la manivelle associé à une étoile en alliage forgé garantissent légèreté et longévité. - La transmission à plateau unique simplifie la fonctionnalité. Specifications : Matériau des manivelles : Manivelles en carbone avec étoile en aluminium forgé- Poids : En 42 D - 172,5 mm : 542 g (BB30) / 710 g (GXP)- Compatibilité : 110 BCD, chaînes SRAM 10 ou 11 vitesses- Finitions : Manivelles en carbone naturel- Technology Highlight(s) : Technologie X-SYNC?- Other : Plateau et coupelles GXP non inclusTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. cGXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

269,49 €
Sram
Le pédalier SRAM Force CX1 constitue pour le cyclo-cross une avancée révolutionnaire en matière de performance et de fiabilité, en combinant la longévité, la simplicité et l'efficacité de SRAM Force 22 pour route à notre technologie 1x pour VTT, X-SYNC?. Caracteristiques : La technologie de plateau à dent élargie/dent réduite SRAM X-SYNC assure un contrôle maximal de la chaîne, essentiel en cyclo-cross. - Le carbone unidirectionnel de la manivelle associé à une étoile en alliage forgé garantissent légèreté et longévité. - La transmission à plateau unique simplifie la fonctionnalité. Specifications : Matériau des manivelles : Manivelles en carbone avec étoile en aluminium forgé- Poids : En 42 D - 172,5 mm : 542 g (BB30) / 710 g (GXP)- Compatibilité : 110 BCD, chaînes SRAM 10 ou 11 vitesses- Finitions : Manivelles en carbone naturel- Technology Highlight(s) : Technologie X-SYNC?- Other : Plateau et coupelles GXP non inclusTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. cGXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

218,99 €
Sram
Le pédalier SRAM Force CX1 constitue pour le cyclo-cross une avancée révolutionnaire en matière de performance et de fiabilité, en combinant la longévité, la simplicité et l'efficacité de SRAM Force 22 pour route à notre technologie 1x pour VTT, X-SYNC?. Caracteristiques : La technologie de plateau à dent élargie/dent réduite SRAM X-SYNC assure un contrôle maximal de la chaîne, essentiel en cyclo-cross. - Le carbone unidirectionnel de la manivelle associé à une étoile en alliage forgé garantissent légèreté et longévité. - La transmission à plateau unique simplifie la fonctionnalité. Specifications : Matériau des manivelles : Manivelles en carbone avec étoile en aluminium forgé- Poids : En 42 D - 172,5 mm : 542 g (BB30) / 710 g (GXP)- Compatibilité : 110 BCD, chaînes SRAM 10 ou 11 vitesses- Finitions : Manivelles en carbone naturel- Technology Highlight(s) : Technologie X-SYNC?- Other : Plateau et coupelles GXP non inclusTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. cGXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.