
205,99 €
Sram
Le pédalier SRAM X1 associe qualité et longévité pour des performances constantes, à chaque fois. Doté du profil de dents X-SYNC? de SRAM, le pédalier X1 est conçu pour un contrôle absolu de la chaîne. l´épaisseur de chaque dent est usinée CNC pour fonctionner à la perfection avec les maillons internes et externes de la chaîne. Et cinq plateaux différents (30 - 32 - 34 - 36 - 38) vous permettent de personnaliser votre plage de vitesses en fonction de votre style. Caracteristiques : Profil de dents X-SYNC? pour un contrôle optimal de la chaîne- Manivelles creuses en aluminium forgé avec étoile en aluminium forgé- Protège-plateau en option- Option BOOST- Plateaux X-SYNC? usinés CNC (30 - 30 - 32 - 34 - 36 - 38)Specifications : Matériau des manivelles : Étoile en aluminium forgé / aluminium forgé creux de série 6000- Matériau des plateaux : Usinage CNC 7075, anodisation deux coloris- Poids : 800 g (GXP, 175 mm, 32 dents)- Anneaux : Plateaux X-SYNC? usinés CNC- Protège-plateau : Protège-plateau disponible- Boîtier de pédalier : BB30, GXP- Chaîne recommandée : PC-X1- Technology Highlight(s) : BB30?, GXP?, X-SYNC?Technologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

183,99 €
Sram
Le pédalier SRAM X1 associe qualité et longévité pour des performances constantes, à chaque fois. Doté du profil de dents X-SYNC? de SRAM, le pédalier X1 est conçu pour un contrôle absolu de la chaîne. l´épaisseur de chaque dent est usinée CNC pour fonctionner à la perfection avec les maillons internes et externes de la chaîne. Et cinq plateaux différents (30 - 32 - 34 - 36 - 38) vous permettent de personnaliser votre plage de vitesses en fonction de votre style. Caracteristiques : Profil de dents X-SYNC? pour un contrôle optimal de la chaîne- Manivelles creuses en aluminium forgé avec étoile en aluminium forgé- Protège-plateau en option- Option BOOST- Plateaux X-SYNC? usinés CNC (30 - 30 - 32 - 34 - 36 - 38)Specifications : Matériau des manivelles : Étoile en aluminium forgé / aluminium forgé creux de série 6000- Matériau des plateaux : Usinage CNC 7075, anodisation deux coloris- Poids : 800 g (GXP, 175 mm, 32 dents)- Anneaux : Plateaux X-SYNC? usinés CNC- Protège-plateau : Protège-plateau disponible- Boîtier de pédalier : BB30, GXP- Chaîne recommandée : PC-X1- Technology Highlight(s) : BB30?, GXP?, X-SYNC?Technologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC? : Les plateaux SRAM X-SYNC? 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC? enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC? ont été dotés de cavités d´évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC? font partie intégrante de la transmission SRAM 1X?.

183,99 €
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Caracteristiques : Manivelles creuses forgées en AL pour une longévité, une légèreté et une rigidité extrêmes- Technologie de changement de vitesses 2X10 et 3X10 X-Glide, braquets 26-39, 28-42 et 22-33-44,- Nouveau système de boîtier de pédalier GXP avec technologie de joint détanchéité- Disponible avec les configurations de boîtier de pédalier suivantes : PF30, BB30, GXP et GXP PFSpecifications : Matériau des manivelles : AL-7075- Poids : 842g g (GXP avec boîtier de pédalier)- Rapports de vitesse : 26-39, 28-42- Boulons : Alliage de type hexagonal double- Chaîne recommandée : 10 vitesses- Matériau : Manivelle : matériau forgé creux , Petit plateau : matériau 7075Technologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu?exige le sentier. l'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n?ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d´engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.

150,99 €
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Specifications : Matériau des manivelles : Manivelles en aluminium forgé / Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Plateaux en alliage usiné- Poids : 873 grammes (BB30 172,5 mm 52 x 36, boîtier de pédalier non inclus) - Compatibilité : Dérailleurs avant Yaw? SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 / Chaînes SRAM PC 1170 et PC 1130- Chaîne recommandée : Chaîne SRAM PC 1130- Technology Highlight(s) : Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encorePlateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées. Yaw? : La cage du dérailleur avant pivote afin de maintenir une relation d´angle constante avec la chaîne. Avec la technologie Yaw, plus besoin d´ajuster la manette. Ainsi, les changements de vitesses sont plus directs, plus précis et, associés au nouveau pédalier et aux nouveaux plateaux Red, ils offrent des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant.

160,99 €
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Specifications : Matériau des manivelles : Manivelles en aluminium forgé / Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Plateaux en alliage usiné- Poids : 873 grammes (BB30 172,5 mm 52 x 36, boîtier de pédalier non inclus) - Compatibilité : Dérailleurs avant Yaw? SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 / Chaînes SRAM PC 1170 et PC 1130- Chaîne recommandée : Chaîne SRAM PC 1130- Technology Highlight(s) : Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encorePlateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées. Yaw? : La cage du dérailleur avant pivote afin de maintenir une relation d´angle constante avec la chaîne. Avec la technologie Yaw, plus besoin d´ajuster la manette. Ainsi, les changements de vitesses sont plus directs, plus précis et, associés au nouveau pédalier et aux nouveaux plateaux Red, ils offrent des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant.

148,99 €
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Specifications : Matériau des manivelles : Manivelles en aluminium forgé / Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Plateaux en alliage usiné- Poids : 873 grammes (BB30 172,5 mm 52 x 36, boîtier de pédalier non inclus) - Compatibilité : Dérailleurs avant Yaw™ SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 / Chaînes SRAM PC 1170 et PC 1130- Chaîne recommandée : Chaîne SRAM PC 1130- Technology Highlight(s) : Plateaux X-Glide R™ / Configuration boulons masquésTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d'étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit™ : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l'installation car il vous suffit d'appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l'axe du pédalier. Pressfit 30™ : C'est le nouveau design de SRAM. C'est toute l'essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d'un joint d'étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d'un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encorePlateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. L'usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées. Yaw™ : La cage du dérailleur avant pivote afin de maintenir une relation d'angle constante avec la chaîne. Avec la technologie Yaw, plus besoin d'ajuster la manette. Ainsi, les changements de vitesses sont plus directs, plus précis et, associés au nouveau pédalier et aux nouveaux plateaux Red, ils offrent des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant.

141,49 €
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Specifications : GXP, rouge, 175mm- SRAM Crank Set GX1400- >dents 24/36

183,99 €
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Le pédalier SRAM GX offre des performances toujours constantes. Doté du profil de dents SRAM X-SYNC™, le pédalier GX est conçu pour un contrôle absolu de la chaîne. L’épaisseur de chaque dent est usinée CNC pour fonctionner à la perfection avec les maillons internes et externes de la chaîne. Et cinq plateaux différents te permettent de personnaliser ta plage de développements en fonction de ton style. Caracteristiques : Plateau X-SYNC™, anodisation deux coloris, usinage CNC 7075 – composant intégral de la transmission SRAM 1x™- Nos pédaliers à technologie Open Core (OCT™) sont plus rigides, résistants et légers que n’importe quel pédalier forgé ordinaire- Grandes dents X-SYNC™ de forme carrée pour un contrôle maximal de la chaîne- Profil pointu et étroit des dents et bords chanfreinés arrondis pour mieux gérer une chaîne détendue- Cavités d’évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne- Option de protège-plateau- Compatible avec BOOST™ 148- Pédalier Fat Bike en optionSpecifications : Matériau Des Manivelles : Open Core Technology™ Al- Matériau Des Plateaux : Anodisation Deux Coloris, Usinage Cnc 7075- Poids : 680 G (Gxp, 175 Mm, 32 D)- Longueurs De Manivelle Disponibles : 170 Mm, 175 Mm- Compatibilité : 1 X 11- Rapports De Vitesse : 30, 32, 34, 36, 38- Protège-Plateau : Option De Protège-Plateau- Boîtier De Pédalier : Bb30, Pressfit 30, Gxp, Pressfit Gxp- Plateaux : Plateaux X-Sync™ Usinés Cnc- Chaîne Recommandée : Pc-X1- Interface : 24 Mm, 30 Mm- Technology Highlight(S) : X-Sync™, Oct (Open Core Technology)™, Gxp, Bb30, Pressfit Gxp, Pressfit 30Technologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. BOOST™ : BOOST™ est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d‘améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d‘espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides. GXP : Le design du joint d’étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. OCT (Technologie Open Core)™ : Pour aboutir à la technologie Open Core, une masse unique dalliage de qualité supérieure est poussée, tirée et pressée pour former une manivelle creuse. Durant notre procédé exclusif, la magie se produit, offrant une solidité extrême tout en gardant toujours à lesprit la problématique du poids. Nous ne sommes peut-être pas les premiers à avoir construit des manivelles creuses, mais nous sommes les meilleurs pour ce qui est de produire le meilleur rapport rigidité/poids. Nos manivelles OCT sont plus rigides, plus résistantes et plus légères que nimporte quel pédalier forgé classique, et lorsque nous associons lAL-7050-TV à la technologie Open Core, les résultats sont impressionnants. PressFit™ : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l’installation car il vous suffit d’appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l’axe du pédalier. Pressfit 30™ : C’est le nouveau design de SRAM. C’est toute l’essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d’un joint d’étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d’un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l’utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC™ : Les plateaux SRAM X-SYNC™ 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC™ enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC™ ont été dotés de cavités d’évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC™ font partie intégrante de la transmission SRAM 1X™.

221,99 €
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Le pédalier SRAM GX offre des performances toujours constantes. Doté du profil de dents SRAM X-SYNC™, le pédalier GX est conçu pour un contrôle absolu de la chaîne. L’épaisseur de chaque dent est usinée CNC pour fonctionner à la perfection avec les maillons internes et externes de la chaîne. Et cinq plateaux différents te permettent de personnaliser ta plage de développements en fonction de ton style. Caracteristiques : Plateau X-SYNC™, anodisation deux coloris, usinage CNC 7075 – composant intégral de la transmission SRAM 1x™- Nos pédaliers à technologie Open Core (OCT™) sont plus rigides, résistants et légers que n’importe quel pédalier forgé ordinaire- Grandes dents X-SYNC™ de forme carrée pour un contrôle maximal de la chaîne- Profil pointu et étroit des dents et bords chanfreinés arrondis pour mieux gérer une chaîne détendue- Cavités d’évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne- Option de protège-plateau- Compatible avec BOOST™ 148- Pédalier Fat Bike en optionSpecifications : Matériau Des Manivelles : Open Core Technology™ Al- Matériau Des Plateaux : Anodisation Deux Coloris, Usinage Cnc 7075- Poids : 680 G (Gxp, 175 Mm, 32 D)- Longueurs De Manivelle Disponibles : 170 Mm, 175 Mm- Compatibilité : 1 X 11- Rapports De Vitesse : 30, 32, 34, 36, 38- Protège-Plateau : Option De Protège-Plateau- Boîtier De Pédalier : Bb30, Pressfit 30, Gxp, Pressfit Gxp- Plateaux : Plateaux X-Sync™ Usinés Cnc- Chaîne Recommandée : Pc-X1- Interface : 24 Mm, 30 Mm- Technology Highlight(S) : X-Sync™, Oct (Open Core Technology)™, Gxp, Bb30, Pressfit Gxp, Pressfit 30Technologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. BOOST™ : BOOST™ est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d‘améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d‘espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides. GXP : Le design du joint d’étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. OCT (Technologie Open Core)™ : Pour aboutir à la technologie Open Core, une masse unique dalliage de qualité supérieure est poussée, tirée et pressée pour former une manivelle creuse. Durant notre procédé exclusif, la magie se produit, offrant une solidité extrême tout en gardant toujours à lesprit la problématique du poids. Nous ne sommes peut-être pas les premiers à avoir construit des manivelles creuses, mais nous sommes les meilleurs pour ce qui est de produire le meilleur rapport rigidité/poids. Nos manivelles OCT sont plus rigides, plus résistantes et plus légères que nimporte quel pédalier forgé classique, et lorsque nous associons lAL-7050-TV à la technologie Open Core, les résultats sont impressionnants. PressFit™ : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l’installation car il vous suffit d’appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l’axe du pédalier. Pressfit 30™ : C’est le nouveau design de SRAM. C’est toute l’essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d’un joint d’étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d’un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l’utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC™ : Les plateaux SRAM X-SYNC™ 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC™ enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC™ ont été dotés de cavités d’évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC™ font partie intégrante de la transmission SRAM 1X™.

210,99 €
Sram
Le pédalier SRAM GX offre des performances toujours constantes. Doté du profil de dents SRAM X-SYNC™, le pédalier GX est conçu pour un contrôle absolu de la chaîne. L’épaisseur de chaque dent est usinée CNC pour fonctionner à la perfection avec les maillons internes et externes de la chaîne. Et cinq plateaux différents te permettent de personnaliser ta plage de développements en fonction de ton style. Caracteristiques : Plateau X-SYNC™, anodisation deux coloris, usinage CNC 7075 – composant intégral de la transmission SRAM 1x™- Nos pédaliers à technologie Open Core (OCT™) sont plus rigides, résistants et légers que n’importe quel pédalier forgé ordinaire- Grandes dents X-SYNC™ de forme carrée pour un contrôle maximal de la chaîne- Profil pointu et étroit des dents et bords chanfreinés arrondis pour mieux gérer une chaîne détendue- Cavités d’évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne- Option de protège-plateau- Compatible avec BOOST™ 148- Pédalier Fat Bike en optionSpecifications : Matériau Des Manivelles : Open Core Technology™ Al- Matériau Des Plateaux : Anodisation Deux Coloris, Usinage Cnc 7075- Poids : 680 G (Gxp, 175 Mm, 32 D)- Longueurs De Manivelle Disponibles : 170 Mm, 175 Mm- Compatibilité : 1 X 11- Rapports De Vitesse : 30, 32, 34, 36, 38- Protège-Plateau : Option De Protège-Plateau- Boîtier De Pédalier : Bb30, Pressfit 30, Gxp, Pressfit Gxp- Plateaux : Plateaux X-Sync™ Usinés Cnc- Chaîne Recommandée : Pc-X1- Interface : 24 Mm, 30 Mm- Technology Highlight(S) : X-Sync™, Oct (Open Core Technology)™, Gxp, Bb30, Pressfit Gxp, Pressfit 30Technologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. BOOST™ : BOOST™ est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d‘améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d‘espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides. GXP : Le design du joint d’étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. OCT (Technologie Open Core)™ : Pour aboutir à la technologie Open Core, une masse unique dalliage de qualité supérieure est poussée, tirée et pressée pour former une manivelle creuse. Durant notre procédé exclusif, la magie se produit, offrant une solidité extrême tout en gardant toujours à lesprit la problématique du poids. Nous ne sommes peut-être pas les premiers à avoir construit des manivelles creuses, mais nous sommes les meilleurs pour ce qui est de produire le meilleur rapport rigidité/poids. Nos manivelles OCT sont plus rigides, plus résistantes et plus légères que nimporte quel pédalier forgé classique, et lorsque nous associons lAL-7050-TV à la technologie Open Core, les résultats sont impressionnants. PressFit™ : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l’installation car il vous suffit d’appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l’axe du pédalier. Pressfit 30™ : C’est le nouveau design de SRAM. C’est toute l’essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d’un joint d’étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d’un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l’utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC™ : Les plateaux SRAM X-SYNC™ 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC™ enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC™ ont été dotés de cavités d’évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC™ font partie intégrante de la transmission SRAM 1X™.

146,99 €
Sram
Le pédalier SRAM GX offre des performances constantes à chaque sortie. Avec X SYNC de SRAM? profil de dent, le pédalier GX est conçu pour un contrôle complet de la chaîne. ,épaisseur de chaque dent est usinée par CNC pour fonctionner parfaitement avec les liens internes et externes de la chaîne. Caractéristiques : Usiné CNC 7075, deux tons anodisés X SYNC? plateau - un composant intégral de la SRAM 1x? transmissionNos manivelles à technologie Open Core (OCT?) Sont plus rigides, plus solides et plus légères que n'importe quel pédalier forgé solide. X SYNC? La conception haute et carrée des dents assure un contrôle maximal de la chaîneLe profil de dent étroit et étroit et les bords de chanfrein arrondis aident à gérer une chaîne déviéeCavités de dégagement de la boue pour les maillons et les rouleaux intérieursOption garde-corpsBOOST 148 compatibleOption de pédalier Fat BikeCaractéristiques : Matériau du bras : technologie à cœur ouvert? ALPoids : 680g (broche 24mm, 175mm, 32t)Garde : garde de plateau disponibleSupport inférieur : BB30, PressFit 30, GXP®, PressFit GXP®Plateaux : X SYNC? Plateaux usinés CNCChaîne recommandée : PC X1Interface : 24mm, 30mmFaits saillants technologiques : X SYNC ?, OCT? (Technologie Open Core), GXP®, BB30, PressFit GXP®, PressFit 30, BOOSTOptions : BOOST 148Autre : Chainline 49. 0mm, 52. 0mm, 66. 5mmLa technologie : BB30 : Outre des économies de poids importantes, ce pédalier réduit le facteur Q, augmente le dégagement de la cheville, augmente la longévité des roulements et renforce la construction des manivelles. RENFORCER : Avec les avancées révolutionnaires dans le domaine des composants de vélo, comme les transmissions XX1, X01 et X1 de SRAM, les concepteurs de VTT ont eu la liberté presque illimitée de se concentrer uniquement sur les performances de la moto. Chaque avancement exige que ,ensemble du paquet fonctionne parfaitement. Les conducteurs agressifs de piste et d'enduro ont de plus en plus apprécié les avantages des roues plus grandes, mais beaucoup considèrent encore les roues de 27,5 et 29 comme un maillon faible possible. C'est pourquoi SRAM a développé une norme ouverte avec des composants compatibles Boost pour la transmission SRAM, les moyeux et les fourches RockShox. GXP® : La conception Gutter Seal de GXP réduit la friction et le poids, améliorant à la fois la sensation et la performance. OCT (Technologie Open Core) ? : Pour fabriquer notre technologie Open Core, une seule masse d'alliage premium est poussée, tirée et pressée dans un bras de manivelle creux. Au cours de notre processus exclusif, la magie se produit, produisant une force suprême tout en restant consciente du poids. Nous n'avons peut-être pas été les premiers à fabriquer des bras de manivelle creux, mais nous sommes les meilleurs en obtenant le rapport rigidité / poids le plus élevé. Nos manivelles OCT sont plus rigides, plus solides et plus légères que n'importe quel pédalier forgé solide et lorsque nous utilisons notre téléviseur AL 7050 pour fabriquer avec OCT, les résultats sont impressionnants. PressFit ? : Une variante du pédalier externe GXP, PressFit réduit le poids jusqu'à 40 grammes et facilite ,installation en vous permettant d'enfoncer les coupelles dans le cadre au lieu de les enfiler. Il ne nécessite aucun changement de la longueur et du diamètre de la broche de manivelle. Pressfit 30 ? : C'est un nouveau design dirigé par SRAM. Il est tout le meilleur de BB30 et des supports de pédalier Press Fit dans un seul paquet captivant. Ce boîtier de pédalier est conçu pour les pédaliers de broche de 30 mm. La principale différence avec PressFit 30 est la manière dont les roulements sont montés dans le cadre. Les roulements sont logés dans des coupelles en nylon qui seront pressées dans la coque du boîtier de pédalier. PressFit 30 comprendra un joint intégré pré-assemblé dans les coupelles pour prolonger la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d'un boîtier de pédalier de 46 mm de diamètre intérieur pour s'adapter à ce système. PressFit 30 pour la route exigera une coquille large de 68mm tandis que PressFit 30 pour le VTT exigera une coquille large de 73mm. Avantages : Économie de poids énorme, facteur Q étroit, plus de dégagement de la cheville, plus grande longévité de roulement, construction de manivelle plus rigide / plus forte, installation simple. Permet des tubes de cadre de plus grand diamètre augmentant la rigidité du cadre. Inconvénients : Toujours à la recherche. X SYNC ? : SRAM X SYNC? Les anneaux de chaîne 1X offrent le plus haut niveau de performance et de durabilité. La SRAM X SYNC? les grandes dents carrées engagent la chaîne plus tôt que les dents traditionnelles en forme de triangle. Le profil de dent tranchant et étroit, ainsi que les bords de chanfrein arrondis, aident à gérer une chaîne déviée. Pour fournir la meilleure performance possible dans des conditions boueuses, le X SYNC? les anneaux de chaîne ont été conçus avec des évidements de boue pour les maillons et les rouleaux internes. Conçu en Allemagne, X SYNC? les anneaux font partie intégrante de la SRAM 1X? transmission.

139,49 €
Sram
Specifications : Matériau des manivelles : Manivelles en aluminium forgé / Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Plateaux en alliage usiné- Poids : 857 grammes (GXP 172,5 mm 52 x 36, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant Yaw? SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 / Chaînes SRAM PC 1170 et PC 1130- Chaîne recommandée : Chaîne SRAM PC 1130- Technology Highlight(s) : Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encorePlateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées. Yaw? : La cage du dérailleur avant pivote afin de maintenir une relation d´angle constante avec la chaîne. Avec la technologie Yaw, plus besoin d´ajuster la manette. Ainsi, les changements de vitesses sont plus directs, plus précis et, associés au nouveau pédalier et aux nouveaux plateaux Red, ils offrent des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant.

141,49 €
Sram
Specifications : Matériau des manivelles : Manivelles en aluminium forgé / Étoile en alliage usiné- Matériau des plateaux : Plateaux en alliage usiné- Poids : 857 grammes (GXP 172,5 mm 52 x 36, boîtier de pédalier non inclus)- Compatibilité : Dérailleurs avant Yaw? SRAM RED 22, Force 22 et Rival 22 / Chaînes SRAM PC 1170 et PC 1130- Chaîne recommandée : Chaîne SRAM PC 1130- Technology Highlight(s) : Plateaux X-Glide R? / Configuration boulons masquésTechnologies : BB30 : En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. GXP : Le design du joint d´étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit : Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l´installation car il vous suffit d´appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l´axe du pédalier. Pressfit 30? : c'est le nouveau design de SRAM. c'est toute l´essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d´un joint d´étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d´un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encorePlateaux X Glide R : Les plateaux sont conçus pour offrir une performance de changement de vitesses optimisée avec le dérailleur avant Yaw. Les plateaux plus rigides (en aluminium 7075-T6 5 mm usinés CNC) sont dotés de rivets de vitesse supérieure et du design avancé de SRAM XX. l´usinage CNC permet un contrôle précis de chaque denture, rampe et de presque toutes les fonctions de changement de vitesses du plateau. Plateaux, chaîne et dérailleur avant sont conçus dans un système intégré unique pour des performances optimisées. Yaw? : La cage du dérailleur avant pivote afin de maintenir une relation d´angle constante avec la chaîne. Avec la technologie Yaw, plus besoin d´ajuster la manette. Ainsi, les changements de vitesses sont plus directs, plus précis et, associés au nouveau pédalier et aux nouveaux plateaux Red, ils offrent des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant.

134,99 €
Sram
Le pédalier SRAM Rival 1 offre des performances constantes à chaque fois. Doté du profil de denture X SYNC ™ de SRAM, le pédalier Rival 1 est conçu pour un contrôle complet de la chaîne. L'épaisseur de chaque dent est usinée CNC pour fonctionner de manière transparente avec les maillons intérieurs et extérieurs de la chaîne. Et avec sept plateaux disponibles, vous pouvez personnaliser votre gamme de vitesse en fonction de votre façon de conduire. Aluminium forgé avec araignée détachable La conception des dents X SYNC ™ permet un contrôle optimal de la chaîneLe profil des dents pointues et étroites et les bords arrondis du chanfrein aident à gérer une chaîne déviéeÉvidements de nettoyage de la boue pour les maillons de chaîne et les rouleauxCompatible avec un espacement des cadres arrière de 130mm et 135mm. Poids : 799g - 24mm, 172. 5mm, 42t, pas de BBCARACTÉRISTIQUES : MATÉRIAU DU BRAS Aluminium forgé avec araignée détachableMATÉRIAU DE CHAÎNEMENT AluminiumPOIDS 799g - 24mm, 172. 5mm, 42T, pas de BBLONGUEURS DE BRAS DISPONIBLES 165mm, 167. 5mm, 170mm, 172. 5mm, 175mm et 177. 5RATIOS DISPONIBLES 10/11 vitesses 1x systèmes routiersFINITION NoirGUARD Pas de gardeSUPPORT INFÉRIEUR options 24mm et 30mmCHAINRINGS X SYNC ™ 38, 40, 42, 44, 46, 48 & 50CHAINE RECOMMANDEE PC 1130TECHNOLOGIE HIGHLIGHT (S) X SYNC ™, GXP, BB30, Pressfit, PressFit30AUTRE compatible 130mm et 135mmBB30Outre un gain de poids important, ce boîtier de pédalier signifie un facteur Q étroit, une plus grande distance entre les chevilles, une plus grande durabilité des roulements et une construction plus forte des manivelles.

124,99 €
Sram
Caracteristiques : Sram Crank Set gx 1000- 10-Vitesse,- Bras De Manivelle En Aluminium Noir, Aluminium Et Grandes Chaînes De Spider, Bague Anneau En Acier Petite Chaîne, 64/104mm Diamètre Du Cercle, Avec Laluminium Bague Chainguard

105,99 €
Sram
Le pédalier SRAM GX offre des performances toujours constantes. Doté du profil de dents SRAM X-SYNC™, le pédalier GX est conçu pour un contrôle absolu de la chaîne. L'épaisseur de chaque dent est usinée CNC pour fonctionner à la perfection avec les maillons internes et externes de la chaîne. Et cinq plateaux différents te permettent de personnaliser ta plage de développements en fonction de ton style. Caracteristiques : Plateau X-SYNC™, anodisation deux coloris, usinage CNC 7075 – composant intégral de la transmission SRAM 1x™- Manivelles en aluminium de série 6000- Grandes dents X-SYNC™ de forme carrée pour un contrôle maximal de la chaîne- Profil pointu et étroit des dents et bords chanfreinés arrondis pour mieux gérer une chaîne détendue- Cavités d'évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne- Compatible avec BOOST™ 148- Pédalier Fat Bike en optionSpecifications : MATÉRIAU DES MANIVELLES : Aluminium de série 6000- MATÉRIAU DES PLATEAUX : Anodisation deux coloris, usinage CNC 7075- POIDS : 720 g (GXP, 175 mm, 32 D)- LONGUEURS DE MANIVELLE DISPONIBLES : 155 mm, 165 mm, 170 mm, 175 mm- COMPATIBILITÉ : 1 x 11- RAPPORTS DE VITESSE : 30, 32, 34, 36, 38- PROTÈGE-PLATEAU : Option de protège-plateau- BOÎTIER DE PÉDALIER : BB30, PressFit 30, GXP, PressFit GXP- PLATEAUX : Plateaux X-SYNC™ usinés CNC- CHAÎNE RECOMMANDÉE : PC-X1- INTERFACE : 24 mm, 30 mmTechnologies : BB30- En plus de minimiser le poids, ce boîtier de pédalier offre un facteur Q rapproché, un espace plus important au niveau de la cheville, une plus grande durée de vie des roulements et une constuction du pédalier plus solide. BOOST™- BOOST™ est une nouvelle norme pour les roues et la transmission. Elle offre la possibilité d'améliorer les géométries des cadres avec des bases plus courtes, des points de pivots plus larges et plus rigides, une sélection plus large de plateaux ainsi que plus d'espace pour des pneus plus large et plus gros et enfin des roues plus rigides. GXP- Le design du joint d'étanchéité du GXP réduit la friction, augmente la longévité et offre un poids plus léger, améliorant à la fois les sensations et les performances du coureur. PressFit™- Variante du boîtier de pédalier GXP externe, le PressFit permet un gain de poids de 40 grammes et facilite l'installation car il vous suffit d'appuyer sur les coupelles de roulements pour les insérer dans le cadre et non de les introduire manuellement. Il ne demande aucun changement du diamètre et de la longueur de l'axe du pédalier. Pressfit 30™- C'est le nouveau design de SRAM. C'est toute l'essence du boîtier de pédalier BB30 et Press-Fit qui est réunie dans un ensemble impressionnant. Ce boîtier de pédalier a été conçu pour des axes de pédaliers de 30 mm. La différence majeure avec PressFit 30 est la méthode de fixation des roulements au cadre. Les roulements se trouvent dans des coupelles en nylon qui sont fixées aux boîtes de pédalier. PressFit 30 est équipé d'un joint d'étanchéité, pré-assemblé dans les coupelles, pour garantir un allongement de la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d'un boîtier de pédalier avec un diamètre intérieur de 46 mm pour adapter ce système. Le PressFit 30 pour route exige un boîtier de 68 mm de large alors que le PressFit 30 pour VTT demande un boîtier de 73 mm de large. Avantages : un important gain de poids, un facteur Q rapproché, un plus grand espace au niveau de la cheville, une meilleure longévité des roulements, des pédaliers plus rigides/solides, une installation simple. Permet l'utilisation de tubes de cadre de plus grand diamètre pour un accroissement de la rigidité du cadre. Inconvénients : on cherche encoreX-SYNC™- Les plateaux SRAM X-SYNC™ 1X offrent le plus haut niveau de performance et de longévité. Les grands bords carrés dentelés de SRAM X-SYNC™ enclenchent la chaîne plus tôt que les dents triangulaires classiques. Le profil pointu et étroit des dents, ainsi que des bords chanfreinés arrondis, permettent de gérer une chaîne détendue. Pour garantir les meilleures performances possibles dans la boue, les plateaux X-SYNC™ ont été dotés de cavités d'évacuation de la boue pour les galets et les maillons internes de la chaîne. Conçus en Allemagne, les plateaux X-SYNC™ font partie intégrante de la transmission SRAM 1X™.

368,99 €
Sram
Pièces de vélo Manivelles. Biela22 Gxp 175 53 39 Yaw.

309,99 €
Sram
Conçue pour un contrôle total de la chaîne, chaque dent est usinée CNC pour mieux s'intégrer dans les maillons intérieurs et extérieurs de la chaîne. Huit disponibles X SYNC? Les plateaux de montage direct (26 28 30 32 34 36 38 40) vous permettent de régler votre gamme de vitesses en fonction de votre terrain, de la taille des roues et du style de conduite. Caractéristiques : Usiné CNC 7075, deux tons anodisés X SYNC? plateau - un composant intégral de la SRAM 1x? transmissionX SYNC? La conception haute et carrée des dents assure un contrôle maximal de la chaîneLe profil de dent étroit et étroit et les bords de chanfrein arrondis aident à gérer une chaîne déviéeCavités de dégagement de la boue pour les maillons et les rouleaux intérieursOption garde-corpsBras en carbone avec araignée en aluminium forgéBOOST 148 compatibleCaractéristiques : Matériel de bras : Bras de carbone avec ,araignée forgée en aluminiumPlateau Matériel : Usiné CNC 7075, anodisé deux tonsPoids : 546g (broche 24mm, 175mm, plateau à montage direct 32t)Boulons : boulons hexagonaux de 6 mmGarde : Garde de carbone disponibleSupport inférieur : BB30, PressFit 30, GXP®, PressFit GXP®Plateaux : X SYNC? Plateaux usinés CNCChaîne recommandée : PC XX1Q Facteur : 168mmInterface : 24mm, 30mmPoint (s) technologique (s) : X SYNC ?, BB30, PressFit 30, GXP®, PressFit GXP®, BOOSTOptions : BOOST 148La technologie : BB30 : Outre des économies de poids importantes, ce pédalier réduit le facteur Q, augmente le dégagement de la cheville, augmente la longévité des roulements et renforce la construction des manivelles. RENFORCER : Avec les avancées révolutionnaires dans le domaine des composants de vélo, comme les transmissions XX1, X01 et X1 de SRAM, les concepteurs de VTT ont eu la liberté presque illimitée de se concentrer uniquement sur les performances de la moto. Chaque avancement exige que ,ensemble du paquet fonctionne parfaitement. Les conducteurs agressifs de piste et d'enduro ont de plus en plus apprécié les avantages des roues plus grandes, mais beaucoup considèrent encore les roues de 27,5 et 29 comme un maillon faible possible. C'est pourquoi SRAM a développé une norme ouverte avec des composants compatibles Boost pour la transmission SRAM, les moyeux et les fourches RockShox. GXP® : La conception Gutter Seal de GXP réduit la friction et le poids, améliorant à la fois la sensation et la performance. PressFit ? : Une variante du pédalier externe GXP, PressFit réduit le poids jusqu'à 40 grammes et facilite ,installation en vous permettant d'enfoncer les coupelles dans le cadre au lieu de les enfiler. Il ne nécessite aucun changement de la longueur et du diamètre de la broche de manivelle. Pressfit 30 ? : C'est un nouveau design dirigé par SRAM. Il est tout le meilleur de BB30 et des supports de pédalier Press Fit dans un seul paquet captivant. Ce boîtier de pédalier est conçu pour les pédaliers de broche de 30 mm. La principale différence avec PressFit 30 est la manière dont les roulements sont montés dans le cadre. Les roulements sont logés dans des coupelles en nylon qui seront pressées dans la coque du boîtier de pédalier. PressFit 30 comprendra un joint intégré pré-assemblé dans les coupelles pour prolonger la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d'un boîtier de pédalier de 46 mm de diamètre intérieur pour s'adapter à ce système. PressFit 30 pour la route exigera une coquille large de 68mm tandis que PressFit 30 pour le VTT exigera une coquille large de 73mm. Avantages : Économie de poids énorme, facteur Q étroit, plus de dégagement de la cheville, plus grande longévité de roulement, construction de manivelle plus rigide / plus forte, installation simple. Permet des tubes de cadre de plus grand diamètre augmentant la rigidité du cadre. Inconvénients : Toujours à la recherche. X SYNC ? : SRAM X SYNC? Les anneaux de chaîne 1X offrent le plus haut niveau de performance et de durabilité. La SRAM X SYNC? les grandes dents carrées engagent la chaîne plus tôt que les dents traditionnelles en forme de triangle. Le profil de dent tranchant et étroit, ainsi que les bords de chanfrein arrondis, aident à gérer une chaîne déviée. Pour fournir la meilleure performance possible dans des conditions boueuses, le X SYNC? les anneaux de chaîne ont été conçus avec des évidements de boue pour les maillons et les rouleaux internes. Conçu en Allemagne, X SYNC? les anneaux font partie intégrante de la SRAM 1X? transmission.

311,00 €
Sram
Caracteristiques : Manivelle Sram Set X01- 32 Dents, 11-Vitesse, Sans Le Support Inférieur- Des Bras De Manivelle En Carbone, En Aluminium Usiné Cnc Roue De Chaîne Pour Montage Direct

332,99 €
Sram
Conçue pour un contrôle total de la chaîne, chaque dent est usinée CNC pour mieux s'intégrer dans les maillons intérieurs et extérieurs de la chaîne. Huit disponibles X SYNC? Les plateaux de montage direct (26 28 30 32 34 36 38 40) vous permettent de régler votre gamme de vitesses en fonction de votre terrain, de la taille des roues et du style de conduite. Caractéristiques : Usiné CNC 7075, deux tons anodisés X SYNC? plateau - un composant intégral de la SRAM 1x? transmissionX SYNC? La conception haute et carrée des dents assure un contrôle maximal de la chaîneLe profil de dent étroit et étroit et les bords de chanfrein arrondis aident à gérer une chaîne déviéeCavités de dégagement de la boue pour les maillons et les rouleaux intérieursOption garde-corpsBras en carbone avec araignée en aluminium forgéBOOST 148 compatibleCaractéristiques : Matériel de bras : Bras de carbone avec ,araignée forgée en aluminiumPlateau Matériel : Usiné CNC 7075, anodisé deux tonsPoids : 546g (broche 24mm, 175mm, plateau à montage direct 32t)Boulons : boulons hexagonaux de 6 mmGarde : Garde de carbone disponibleSupport inférieur : BB30, PressFit 30, GXP®, PressFit GXP®Plateaux : X SYNC? Plateaux usinés CNCChaîne recommandée : PC XX1Q Facteur : 168mmInterface : 24mm, 30mmPoint (s) technologique (s) : X SYNC ?, BB30, PressFit 30, GXP®, PressFit GXP®, BOOSTOptions : BOOST 148La technologie : BB30 : Outre des économies de poids importantes, ce pédalier réduit le facteur Q, augmente le dégagement de la cheville, augmente la longévité des roulements et renforce la construction des manivelles. RENFORCER : Avec les avancées révolutionnaires dans le domaine des composants de vélo, comme les transmissions XX1, X01 et X1 de SRAM, les concepteurs de VTT ont eu la liberté presque illimitée de se concentrer uniquement sur les performances de la moto. Chaque avancement exige que ,ensemble du paquet fonctionne parfaitement. Les conducteurs agressifs de piste et d'enduro ont de plus en plus apprécié les avantages des roues plus grandes, mais beaucoup considèrent encore les roues de 27,5 et 29 comme un maillon faible possible. C'est pourquoi SRAM a développé une norme ouverte avec des composants compatibles Boost pour la transmission SRAM, les moyeux et les fourches RockShox. GXP® : La conception Gutter Seal de GXP réduit la friction et le poids, améliorant à la fois la sensation et la performance. PressFit ? : Une variante du pédalier externe GXP, PressFit réduit le poids jusqu'à 40 grammes et facilite ,installation en vous permettant d'enfoncer les coupelles dans le cadre au lieu de les enfiler. Il ne nécessite aucun changement de la longueur et du diamètre de la broche de manivelle. Pressfit 30 ? : C'est un nouveau design dirigé par SRAM. Il est tout le meilleur de BB30 et des supports de pédalier Press Fit dans un seul paquet captivant. Ce boîtier de pédalier est conçu pour les pédaliers de broche de 30 mm. La principale différence avec PressFit 30 est la manière dont les roulements sont montés dans le cadre. Les roulements sont logés dans des coupelles en nylon qui seront pressées dans la coque du boîtier de pédalier. PressFit 30 comprendra un joint intégré pré-assemblé dans les coupelles pour prolonger la durée de vie des roulements. Les cadres auront besoin d'un boîtier de pédalier de 46 mm de diamètre intérieur pour s'adapter à ce système. PressFit 30 pour la route exigera une coquille large de 68mm tandis que PressFit 30 pour le VTT exigera une coquille large de 73mm. Avantages : Économie de poids énorme, facteur Q étroit, plus de dégagement de la cheville, plus grande longévité de roulement, construction de manivelle plus rigide / plus forte, installation simple. Permet des tubes de cadre de plus grand diamètre augmentant la rigidité du cadre. Inconvénients : Toujours à la recherche. X SYNC ? : SRAM X SYNC? Les anneaux de chaîne 1X offrent le plus haut niveau de performance et de durabilité. La SRAM X SYNC? les grandes dents carrées engagent la chaîne plus tôt que les dents traditionnelles en forme de triangle. Le profil de dent tranchant et étroit, ainsi que les bords de chanfrein arrondis, aident à gérer une chaîne déviée. Pour fournir la meilleure performance possible dans des conditions boueuses, le X SYNC? les anneaux de chaîne ont été conçus avec des évidements de boue pour les maillons et les rouleaux internes. Conçu en Allemagne, X SYNC? les anneaux font partie intégrante de la SRAM 1X? transmission.