
332,99 €
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Monarque XXPeu de choses feraient chier Newton plus que le Monarch XX. Autrement dit, aucun autre amortisseur ne présente une performance plus économe en énergie dans un boîtier plus léger - un appareil qui défie apparemment les lois de la physique de Newton. Mais le Monarch XX fait exactement cela, offrant la possibilité de verrouiller la suspension arrière via un bouton XLoc Sprint monté sur une seule barre. Le levier et le système de commande à distance 100% hydraulique sont complètement scellés. Ainsi, contrairement aux unités à câble, le Monarch XX est insensible à la contamination. Si Newton était en vie aujourd'hui, nous ne pensons pas qu'il soit ravi de revenir à la planche à dessin avec ses théories. Mais quelques kilomètres sur le Monarch XX contribueraient certainement à inspirer une nouvelle façon de penser et de rouler. SpécificationsSpécifications de Monarch XXPOIDS 205gAMORTISSEMENT du rebond externe et du verrouillage à distance hydraulique XLoc Full Sprint avec floodgateCONFIGURATIONS 152x31mm, 165x38mm, 184x44mm, 190x51mm, 200x51mm, 200x57mm, 216x63mmAMORTISSEMENT DE REBOND Rapid RecoveryRESSORT Standard, volume élevé, standard avec oeillet à volume élevé, volume élevé avec oeillet à volume élevéAJUSTEMENT DU RESSORT Pression de l'air via une seule valve SchraderMATERIAU DE L'ARBRE 7075 aluminiumDIAMETRE DE L'ARBRE 9mmMATÉRIAU CORPOREL Aluminium forgé anodisé dur avec gradients d'affaissementFINITION CORPORELLE Fast BlackOTHER Poids basé sur 165x38mm, bidon d'air standard, sans matérielDégradés de Sag ™Ne réglez pas votre affaissement correctement, et vous pourriez aussi bien sauter sur le vélo de quelqu'un d'autre. Mais pourquoi casser des pinces en plastique ou des règles pour garder votre suspension bien ajustée? Nos gradients d'affaissement sont imprimés directement sur les tubes supérieurs et les corps d'amortisseur de notre fourche, ce qui rend la configuration de la suspension parfaite facile et précise. Rendez donc à maman son agrafe et sa règle en plastique. Solo Air ™Solo Air est comme un moine bouddhiste. Sa conception éclairée vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches via une seule vanne Schrader, remplissant ainsi simultanément les chambres de suspension pneumatique positive et négative. Donc, ils sont toujours en parfait équilibre, comme Yin et Yang. Vous offrant une conduite confortable et prévisible que vous pouvez configurer en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché. XLoc Sprint ™Les pouces opposés nous permettent de faire beaucoup de choses cool. Règle sur tous les animaux de la planète, monte au sommet de la chaîne alimentaire, invente même le vélo. Et maintenant, ils nous aident à le tuer sur le sentier. Ce verrouillage hydraulique offre un contrôle de verrouillage totalement étanche et fiable grâce au clic d'un bouton facile à atteindre qui peut être déclenché par une simple pression du pouce. Appuyez sur pour déverrouiller, appuyez à nouveau pour verrouiller. C'est aussi simple que ça. Alors la prochaine fois que vous serez sur la piste, souvenez-vous de tout ce que ces pouces ont fait pour vous.

586,99 €
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Basculant les balances de 400 grammes plus légères que le Vivid Coil, le nouveau Vivid Air est d'un poids si obscurément léger qu'il est destiné à donner à d'autres chocs de descente un complexe d'image corporelle. Mais ne laissez pas son tour de taille vous tromper. Ce n'est pas léger. Avec un tout nouveau système de ressorts pneumatiques, cet amortisseur a été conçu pour affronter les parcours les plus difficiles du circuit de la Coupe du monde, combinant la sensation de souplesse et de souplesse d'un amortisseur, à ,ajustement, au réglage et au gain de poids inégalé. Le résultat? Un choc qui établit une nouvelle norme pour la performance en descente. Caractéristiques : Poids : 530gAmortissement : rebond de début de course externe, rebond de fin de course, compression à basse vitesseConfigurations : 200x57mm, 216x63mm, 222x70mm, 240x76mmRessort : Twin Tube Solo AirAjustement du ressort : Pression d'air via une vanne Schrader uniqueMatériau de ,arbre : aluminium 7075Matériau du corps : AluminiumFinition du corps : anodisé durAutre : * Poids basé sur un 216x63mm sans matérielLa technologie : Counter Measure ™ : Conçu pour ,élite, le nouveau Vivid conquiert plusieurs exploits d'ingénierie autrefois impossibles. Des technologies comme la contre-mesure, qui réduit la force de rupture du choc à pratiquement zéro livre, transformant de petites bosses en performance de génération de traction. Dual Flow Adjust ™ : Le genre de DFA comme Glam Metal. Deux choses que vous ne penseriez jamais pourraient aller ensemble, mais fonctionnent d'une manière ou d'une autre comme la magie. Disons que vous êtes sur un parcours avec des chutes de monstres et beaucoup de bosses de freinage. Convention dit que vous devez ajuster votre fourche pour gérer ,un ou ,autre. RockShox DFA dit non, utilisez ses deux circuits d'amortissement indépendants pour ,accorder pour gérer les deux. Absorber les grands succès tout en restant en peluche à travers les petites choses, comme le maquillage et le métal. Rapid Recovery ™Qui ne veut pas plus de course de roue disponible pour les coups successifs? Le système de récupération rapide permet au choc de récupérer plus rapidement entre deux bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec plus de précision. Ce système de suspension plus actif ne fait pas d'embrayage et permet à la moto de rouler dans une partie plus haute et plus douce du ressort. La récupération rapide permet au cycliste d'accéder à une plus grande mobilité de la roue, bosse après bosse, pour une conduite plus douce et plus contrôlée.

586,99 €
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Avec 400 grammes de moins que le Vivid Coil, le nouveau Vivid Air est plus que léger et destiné à donner des complexes aux autres amortisseurs de descente. Mais ne vous laissez pas berner par son apparence. c'est du lourd. Grâce à son tout nouveau système de ressorts pneumatiques, cet amortisseur a été conçu pour s?attaquer aux pistes les plus difficiles de la Coupe du monde, en combinant les sensations souples et régulières d´un amortisseur hélicoïdal à la souplesse d´adaptation, aux possibilités de réglage et à l´économie de poids inégalée d´un amortisseur à air. Résultat : un amortisseur qui fait office de nouvelle référence pour les performances de descente. Specifications : Poids : 530 g , * Poids basé sur un modèle 216 x 63 mm, sans visserie- Amortissement : Détente de début de course externe, détente de fin de course et compression à basse vitesse- Configurations : 200 x 57, 216 x 63, 222 x 70, 240 x 76- Ressort : Ressort en double voluteSolo Air- Réglage du ressort : Pression d'air à travers une valve Schrader simple- Matériau de la tige : Aluminium 7075- Matériau du corps : Aluminium- Finitions du corps : Anodisé durTechnologies : Counter Measure? : Conçu pour l´élite, le nouveau Vivid part à la conquête de plusieurs prouesses techniques jugées jusque-là impossibles. Les technologies telles que la contre-mesure, qui réduit la force de séparation de l´amortisseur presque à néant, transforment les petites bosses en performances générant une traction. Dual Flow Adjust? : Le DFA, c'est un peu comme le Glam Métal. Deux choses que vous n?auriez jamais imaginées ensemble, mais qui, mystérieusement, fonctionnent. Imaginons que vous parcouriez une piste avec à la fois des dénivelés monstrueux et beaucoup de bosses vous obligeant à freiner. l´usage veut que vous ajustiez votre fourche pour qu´elle s´adapte à l´un ou l'autre de ces problèmes. DFA de RockShox n'est pas d´accord , il suffit d'utiliser ses deux circuits d´amortissement autonomes pour la régler afin qu´elle s´adapte aux deux. Elle absorbera les grands chocs, tout en restant souple sur les petits éléments, tout comme le maquillage et le métal. Rapid Recovery? : Qui ne veut pas d´un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l´amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.

376,99 €
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Le légendaire Vivid est comme un conseiller de piste . Même dans les situations les plus impossibles, notre amortisseur hélicoïdal trouve toujours le bon moyen de faire les choses. Sur toutes les pistes, tout le temps. Rien n?ébranle la confiance de Vivid. De la course de descente au freeride extrême, le Vivid allie une résistance ultime à des ajustements de précision qui font la différence lorsque les conditions sont difficiles. Ses commandes ultra précises vous permettent de régler la détente de début et de fin de course, ainsi que la compression à basse vitesse, pour vous permettre de voler au-dessus des rochers tout en absorbant avec beaucoup de facilité les dénivelés soudains. Specifications : Poids : 468 g, * Poids basé sur 222 x 70, sans visserie ni ressort- Amortissement : Détente de début de course externe, détente de fin de course et compression à basse vitesse- Configurations : 200 x 57, 216 x 63, 222 x 70, 240 x 76, 267 x 89- Ressort : Ressort hélicoïdal en acier- Réglage du ressort : Précontrainte- Matériau de la tige : Aluminium 7075- Matériau du corps : Aluminium forgé- Finitions du corps : Anodisé durTechnologies : Counter Measure? : Conçu pour l´élite, le nouveau Vivid part à la conquête de plusieurs prouesses techniques jugées jusque-là impossibles. Les technologies telles que la contre-mesure, qui réduit la force de séparation de l´amortisseur presque à néant, transforment les petites bosses en performances générant une traction. Dual Flow Adjust? : Le DFA, c'est un peu comme le Glam Métal. Deux choses que vous n?auriez jamais imaginées ensemble, mais qui, mystérieusement, fonctionnent. Imaginons que vous parcouriez une piste avec à la fois des dénivelés monstrueux et beaucoup de bosses vous obligeant à freiner. l´usage veut que vous ajustiez votre fourche pour qu´elle s´adapte à l´un ou l'autre de ces problèmes. DFA de RockShox n'est pas d´accord , il suffit d'utiliser ses deux circuits d´amortissement autonomes pour la régler afin qu´elle s´adapte aux deux. Elle absorbera les grands chocs, tout en restant souple sur les petits éléments, tout comme le maquillage et le métal. Rapid Recovery? : Qui ne veut pas d´un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l´amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.

376,99 €
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Le légendaire Vivid est comme un conseiller de piste . Même dans les situations les plus impossibles, notre amortisseur hélicoïdal trouve toujours le bon moyen de faire les choses. Sur toutes les pistes, tout le temps. Rien n?ébranle la confiance de Vivid. De la course de descente au freeride extrême, le Vivid allie une résistance ultime à des ajustements de précision qui font la différence lorsque les conditions sont difficiles. Ses commandes ultra précises vous permettent de régler la détente de début et de fin de course, ainsi que la compression à basse vitesse, pour vous permettre de voler au-dessus des rochers tout en absorbant avec beaucoup de facilité les dénivelés soudains. Specifications : Poids : 468 g, * Poids basé sur 222 x 70, sans visserie ni ressort- Amortissement : Détente de début de course externe, détente de fin de course et compression à basse vitesse- Configurations : 200 x 57, 216 x 63, 222 x 70, 240 x 76, 267 x 89- Ressort : Ressort hélicoïdal en acier- Réglage du ressort : Précontrainte- Matériau de la tige : Aluminium 7075- Matériau du corps : Aluminium forgé- Finitions du corps : Anodisé durTechnologies : Counter Measure? : Conçu pour l´élite, le nouveau Vivid part à la conquête de plusieurs prouesses techniques jugées jusque-là impossibles. Les technologies telles que la contre-mesure, qui réduit la force de séparation de l´amortisseur presque à néant, transforment les petites bosses en performances générant une traction. Dual Flow Adjust? : Le DFA, c'est un peu comme le Glam Métal. Deux choses que vous n?auriez jamais imaginées ensemble, mais qui, mystérieusement, fonctionnent. Imaginons que vous parcouriez une piste avec à la fois des dénivelés monstrueux et beaucoup de bosses vous obligeant à freiner. l´usage veut que vous ajustiez votre fourche pour qu´elle s´adapte à l´un ou l'autre de ces problèmes. DFA de RockShox n'est pas d´accord , il suffit d'utiliser ses deux circuits d´amortissement autonomes pour la régler afin qu´elle s´adapte aux deux. Elle absorbera les grands chocs, tout en restant souple sur les petits éléments, tout comme le maquillage et le métal. Rapid Recovery? : Qui ne veut pas d´un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l´amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.

400,99 €
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Le légendaire Vivid est comme un conseiller de piste . Même dans les situations les plus impossibles, notre amortisseur hélicoïdal trouve toujours le bon moyen de faire les choses. Sur toutes les pistes, tout le temps. Rien n'ébranle la confiance de Vivid. De la course de descente au freeride extrême, le Vivid allie une résistance ultime à des ajustements de précision qui font la différence lorsque les conditions sont difficiles. Ses commandes ultra précises vous permettent de régler la détente de début et de fin de course, ainsi que la compression à basse vitesse, pour vous permettre de voler au-dessus des rochers tout en absorbant avec beaucoup de facilité les dénivelés soudains. Specifications : Poids : 468 g, * Poids basé sur 222 x 70, sans visserie ni ressort- Amortissement : Détente de début de course externe, détente de fin de course et compression à basse vitesse- Configurations : 200 x 57, 216 x 63, 222 x 70, 240 x 76, 267 x 89- Ressort : Ressort hélicoïdal en acier- Réglage du ressort : Précontrainte- Matériau de la tige : Aluminium 7075- Matériau du corps : Aluminium forgé- Finitions du corps : Anodisé durTechnologies : Counter Measure™ : Conçu pour l'élite, le nouveau Vivid part à la conquête de plusieurs prouesses techniques jugées jusque-là impossibles. Les technologies telles que la contre-mesure, qui réduit la force de séparation de l'amortisseur presque à néant, transforment les petites bosses en performances générant une traction. Dual Flow Adjust™ : Le DFA, c'est un peu comme le Glam Métal. Deux choses que vous n'auriez jamais imaginées ensemble, mais qui, mystérieusement, fonctionnent. Imaginons que vous parcouriez une piste avec à la fois des dénivelés monstrueux et beaucoup de bosses vous obligeant à freiner. L'usage veut que vous ajustiez votre fourche pour qu'elle s'adapte à l'un ou l'autre de ces problèmes. DFA de RockShox n'est pas d'accord , il suffit d'utiliser ses deux circuits d'amortissement autonomes pour la régler afin qu'elle s'adapte aux deux. Elle absorbera les grands chocs, tout en restant souple sur les petits éléments, tout comme le maquillage et le métal. Rapid Recovery™ : Qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.

416,99 €
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Monarch Plus apporte une souplesse de traction, qui vous donne plus de contrôle sur tout type de terrain, dans un ensemble blindé léger. Les technologies éprouvées de récupération rapide, DebonAir et Solo Air, sont disponibles de série sur ce poids lourd ultra léger. Désormais, avec une plage de rebond deux fois supérieure, le Monarch Plus vous permet d'atteindre des niveaux qui vous paraissaient insurmontables avec un amortisseur à air court et moyen. Specifications for Monarch Plus RC3POIDS 335 gAMORTISSEMENT Détente externe, compression à 3 positions (Ouvert, Pédale, Blocage)CONFIGURATIONS 190 x 51 mm, 200 x 51 mm, 200 x 57 mm, 216 x 63 mmPISTON DE DÉTENTE Récupération rapideRESSORT DebonAir, Solo Air à grand volume, Solo Air standard/Pression d'air à travers une valve SchraderRÉGLAGE DU RESSORT Pression de l'air à travers une valve Schrader simpleMATÉRIAU DE LA TIGE Aluminium 7075, Fast BlackOPTIONS Également disponible en 195 x 46 mm, 195 x 51 mm, 216 x 57 mm, 216 x 63 mm avec montage spécialisé, 210 x 60 mm avec montage TrekOTHER Poids basé sur un corps à air standard RC3 de 216 x 63, sans visserieRapid Recovery™Qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée. Graduations d'affaissement™Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d'atterrir sur le vélo d'un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d'affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle. Solo Air™Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches à l'aide d'une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d'une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.

349,99 €
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Peu de choses pourraient agacer Newton autant que le Monarch XX. Pour faire simple, cet amortisseur est le seul à offrir des performances énergétiques encore plus élevées dans un ensemble encore plus léger. . . ce qui semble apparemment défier les fameuses lois de la physique de Newton. Le Monarch XX relève en effet le défi, en offrant la possibilité de bloquer la suspension arrière à l'aide d'un simple bouton XLoc Sprint installé sur le cintre. Le système et le levier 100 % hydrauliques sont entièrement étanches, ainsi, contrairement aux systèmes à câble, le Monarch XX résiste à toute contamination. Si Newton était encore en vie, il ne serait sans doute pas très emballé à l'idée de revoir ses théories. Mais quelques kilomètres sur le Monarch XX lui inspireraient certainement une nouvelle manière de penser, et de rouler. Specifications : Poids : 205 g- Amortissement : Détente externe et blocage hydraulique à distance XLoc Full Sprint avec Floodgate- Configurations : 152 x 31, 165 x 38, 184 x 44, 190 x 51, 200 x 51, 200 x 57, 216 x 63- Piston de détente : Récupération rapide- Ressort : Standard, grand volume, standard avec œillet à grand volume, grand volume avec œillet à grand volume- Réglage du ressort : Ressort via pression d'air- Matériau de la tige : Aluminium 7075, Fast Black- Diamètre de la tige : 9 mm- Matériau du corps : Aluminium forgé et anodisé dur avec graduations d'affaissement- Finitions du corps : Noir- Chassis™ : Aluminium anodisé dur 28 mm avec graduations d'affaissement- Options : Corps à grand volume en option, Réglages basés sur le rapport du levier- Other : Poids basé sur un corps à air standard de 165 x 38, sans visserieTechnologies : Graduations d'affaissement™ : Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d'atterrir sur le vélo d'un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d'affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle. Solo Air™ : Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches à l'aide d'une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d'une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché. XLoc Sprint™ : Les pouces opposables nous permettent de faire plein de choses cool. Dominer tous les animaux de la planète, passer au sommet de la chaîne alimentaire, et même, inventer la bicyclette. Et voilà qu'ils nous aident à l'user sur la route. Ce blocage hydraulique offre un contrôle de blocage entièrement étanche et fiable via un seul clic sur un bouton facile d'accès qui peut être déclenché grâce à une simple pression du pouce. Appuyez pour débloquer, appuyez à nouveau pour bloquer. C'est aussi simple que cela. Alors, la prochaine fois que vous serez sur une piste, pensez à ce que ces pouces ont fait pour vous.

395,99 €
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Le légendaire Vivid est comme un conseiller de piste . Même dans les situations les plus impossibles, notre amortisseur hélicoïdal trouve toujours le bon moyen de faire les choses. Sur toutes les pistes, tout le temps. Rien n'ébranle la confiance de Vivid. De la course de descente au freeride extrême, le Vivid allie une résistance ultime à des ajustements de précision qui font la différence lorsque les conditions sont difficiles. Ses commandes ultra précises vous permettent de régler la détente de début et de fin de course, ainsi que la compression à basse vitesse, pour vous permettre de voler au-dessus des rochers tout en absorbant avec beaucoup de facilité les dénivelés soudains. Specifications : Poids : 468 g, * Poids basé sur 222 x 70, sans visserie ni ressort- Amortissement : Détente de début de course externe, détente de fin de course et compression à basse vitesse- Configurations : 200 x 57, 216 x 63, 222 x 70, 240 x 76, 267 x 89- Ressort : Ressort hélicoïdal en acier- Réglage du ressort : Précontrainte- Matériau de la tige : Aluminium 7075- Matériau du corps : Aluminium forgé- Finitions du corps : Anodisé durTechnologies : Counter Measure™ : Conçu pour l'élite, le nouveau Vivid part à la conquête de plusieurs prouesses techniques jugées jusque-là impossibles. Les technologies telles que la contre-mesure, qui réduit la force de séparation de l'amortisseur presque à néant, transforment les petites bosses en performances générant une traction. Dual Flow Adjust™ : Le DFA, c'est un peu comme le Glam Métal. Deux choses que vous n'auriez jamais imaginées ensemble, mais qui, mystérieusement, fonctionnent. Imaginons que vous parcouriez une piste avec à la fois des dénivelés monstrueux et beaucoup de bosses vous obligeant à freiner. L'usage veut que vous ajustiez votre fourche pour qu'elle s'adapte à l'un ou l'autre de ces problèmes. DFA de RockShox n'est pas d'accord , il suffit d'utiliser ses deux circuits d'amortissement autonomes pour la régler afin qu'elle s'adapte aux deux. Elle absorbera les grands chocs, tout en restant souple sur les petits éléments, tout comme le maquillage et le métal. Rapid Recovery™ : Qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.

376,99 €
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Le légendaire Vivid est comme un conseiller de piste . Même dans les situations les plus impossibles, notre amortisseur hélicoïdal trouve toujours le bon moyen de faire les choses. Sur toutes les pistes, tout le temps. Rien n'ébranle la confiance de Vivid. De la course de descente au freeride extrême, le Vivid allie une résistance ultime à des ajustements de précision qui font la différence lorsque les conditions sont difficiles. Ses commandes ultra précises vous permettent de régler la détente de début et de fin de course, ainsi que la compression à basse vitesse, pour vous permettre de voler au-dessus des rochers tout en absorbant avec beaucoup de facilité les dénivelés soudains. Specifications : Poids : 468 g, * Poids basé sur 222 x 70, sans visserie ni ressort- Amortissement : Détente de début de course externe, détente de fin de course et compression à basse vitesse- Configurations : 200 x 57, 216 x 63, 222 x 70, 240 x 76, 267 x 89- Ressort : Ressort hélicoïdal en acier- Réglage du ressort : Précontrainte- Matériau de la tige : Aluminium 7075- Matériau du corps : Aluminium forgé- Finitions du corps : Anodisé durTechnologies : Counter Measure™ : Conçu pour l'élite, le nouveau Vivid part à la conquête de plusieurs prouesses techniques jugées jusque-là impossibles. Les technologies telles que la contre-mesure, qui réduit la force de séparation de l'amortisseur presque à néant, transforment les petites bosses en performances générant une traction. Dual Flow Adjust™ : Le DFA, c'est un peu comme le Glam Métal. Deux choses que vous n'auriez jamais imaginées ensemble, mais qui, mystérieusement, fonctionnent. Imaginons que vous parcouriez une piste avec à la fois des dénivelés monstrueux et beaucoup de bosses vous obligeant à freiner. L'usage veut que vous ajustiez votre fourche pour qu'elle s'adapte à l'un ou l'autre de ces problèmes. DFA de RockShox n'est pas d'accord , il suffit d'utiliser ses deux circuits d'amortissement autonomes pour la régler afin qu'elle s'adapte aux deux. Elle absorbera les grands chocs, tout en restant souple sur les petits éléments, tout comme le maquillage et le métal. Rapid Recovery™ : Qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée.

353,99 €
Rockshox
Peu de choses feraient chier Newton plus que le Monarch XX. Autrement dit, aucun autre amortisseur ne présente une performance plus économe en énergie dans un boîtier plus léger - un appareil qui défie apparemment les lois de la physique de Newton. Mais le Monarch XX fait exactement cela, offrant la possibilité de verrouiller la suspension arrière via un bouton XLoc Sprint monté sur une seule barre. Le levier et le système de commande à distance 100% hydraulique sont complètement scellés. Ainsi, contrairement aux unités à câble, le Monarch XX est insensible à la contamination. Si Newton était en vie aujourd'hui, nous ne pensons pas qu'il soit ravi de revenir à la planche à dessin avec ses théories. Mais quelques kilomètres sur le Monarch XX contribueraient certainement à inspirer une nouvelle façon de penser et de rouler. Caractéristiques : Poids : 205gAmortissement : rebond externe et verrouillage à distance hydraulique XLoc Full Sprint avec porte anti-inondationConfigurations : 152x31mm, 165x38mm, 184x44mm, 190x51mm, 200x51mm, 200x57mm, 216x63mmAmortissement de rebond : récupération rapideRessort : standard, volume élevé, standard avec oeillet à volume élevé, volume élevé avec oeillet à volume élevéSpring Adjust : Pression d'air via une seule valve SchraderMatériau de la tige : aluminium 7075Diamètre de l'arbre : 9mmMatériau du corps : Aluminium forgé anodisé dur avec des gradients d'affaissementFinition du corps : Fast BlackAutre : Poids basé sur 165x38mm, bidon d'air standard, pas de matérielLa technologie : Dégradés de Sag ™ : Ne réglez pas votre affaissement correctement, et vous pourriez aussi bien sauter sur le vélo de quelqu'un d'autre. Mais pourquoi casser des pinces en plastique ou des règles pour garder votre suspension bien ajustée? Nos gradients d'affaissement sont imprimés directement sur les tubes supérieurs et les corps d'amortisseur de notre fourche, ce qui rend la configuration de la suspension parfaite facile et précise. Rendez donc à maman son agrafe et sa règle en plastique. Solo Air ™ : Solo Air est comme un moine bouddhiste. Sa conception éclairée vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches via une seule vanne Schrader, remplissant ainsi simultanément les chambres de suspension pneumatique positive et négative. Donc, ils sont toujours en parfait équilibre, comme Yin et Yang. Vous offrant une conduite confortable et prévisible que vous pouvez configurer en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché. XLoc Sprint ™ : Les pouces opposés nous permettent de faire beaucoup de choses cool. Règle sur tous les animaux de la planète, monte au sommet de la chaîne alimentaire, invente même le vélo. Et maintenant, ils nous aident à le tuer sur le sentier. Ce verrouillage hydraulique offre un contrôle de verrouillage totalement étanche et fiable grâce au clic d'un bouton facile à atteindre qui peut être déclenché par une simple pression du pouce. Appuyez sur pour déverrouiller, appuyez à nouveau pour verrouiller. C'est aussi simple que ça. Alors la prochaine fois que vous serez sur la piste, souvenez-vous de tout ce que ces pouces ont fait pour vous.

323,49 €
Rockshox
Avec un débattement souple et léger, le Monarch flotte encore plus sur les bosses qu'avant, en transformant les terrains accidentés en tapis de velours qui s'accrochent à vos pneus. Le châssis est élancé tout en conservant sa résistance et la capacité de réglage nécessaire pour croquer des cross-country épiques et des chevauchées sur route à pleines roues. Specifications : Poids : 215 g- Amortissement : Détente externe, compression à 3 positions (Ouvert/Pédale/Blocage)- Configurations : 152 x 31, 165 x 38, 184 x 44, 190 x 51, 200 x 51, 200 x 57, 216 x 63- Piston de détente : Récupération rapide- Ressort : Standard, grand volume, standard avec œillet à grand volume, grand volume avec œillet à grand volume, DebonAir- Réglage du ressort : Pression d'air à travers une valve Schrader simple- Matériau de la tige : Aluminium 7075, Fast Black- Diamètre de la tige : 10 mm- Matériau du corps : Aluminium- Finitions du corps : Couleur disponible : blanc- Les plus : Par rapport au modèle RL : levier de Floodgate à 3 positions- Chassis™ : Anodisé dur transparent avec graduations d'affaissement- Options : Également disponible en 197 x 48 et 197 x 51 avec AutoSag et montage spécialisé, 184 x 48 et 197 x 57 avec DebonAir et montage Trek- Other : Poids basé sur un corps à air standard de 165 x 38, sans visserieTechnologies : Graduations d'affaissement™ : Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d'atterrir sur le vélo d'un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d'affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle. Solo Air™ : Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches à l'aide d'une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d'une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.

221,99 €
Rockshox
Avec un débattement souple et léger, le Monarch flotte encore plus sur les bosses qu?avant, en transformant les terrains accidentés en tapis de velours qui s?accrochent à vos pneus. Le châssis est élancé tout en conservant sa résistance et la capacité de réglage nécessaire pour croquer des cross-country épiques et des chevauchées sur route à pleines roues. Specifications : Poids : 215 g- Amortissement : Détente externe, compression à 2 positions (Ouvert/Pédale)- Configurations : 152 x 31, 165 x 38, 184 x 44, 190 x 51, 200 x 51, 200 x 57, 216 x 63- Piston de détente : Récupération rapide- Ressort : Solo Air- Réglage du ressort : Pression d'air à travers une valve Schrader simple- Matériau de la tige : Aluminium 7075, Fast Black- Diamètre de la tige : 9 mm- Matériau du corps : Aluminium- Finitions du corps : Anodisé dur transparent avec graduations d´affaissement- Les plus : Par rapport au modèle R : blocage- Other : Poids basé sur un corps à air standard de 165 x 38, sans visserieTechnologies : Graduations d´affaissement? : Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d´atterrir sur le vélo d´un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d´affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle. Solo Air? : Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d´ajouter de l'air à vos fourches à l´aide d´une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d´une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.

303,99 €
Rockshox
Avec un débattement souple et léger, le Monarch flotte encore plus sur les bosses qu'avant, en transformant les terrains accidentés en tapis de velours qui s'accrochent à vos pneus. Le châssis est élancé tout en conservant sa résistance et la capacité de réglage nécessaire pour croquer des cross-country épiques et des chevauchées sur route à pleines roues. Specifications : Poids : 215 g- Amortissement : Détente externe, compression à 3 positions (Ouvert/Pédale/Blocage)- Configurations : 152 x 31, 165 x 38, 184 x 44, 190 x 51, 200 x 51, 200 x 57, 216 x 63- Piston de détente : Récupération rapide- Ressort : Standard, grand volume, standard avec œillet à grand volume, grand volume avec œillet à grand volume, DebonAir- Réglage du ressort : Pression d'air à travers une valve Schrader simple- Matériau de la tige : Aluminium 7075, Fast Black- Diamètre de la tige : 10 mm- Matériau du corps : Aluminium- Finitions du corps : Couleur disponible : blanc- Les plus : Par rapport au modèle RL : levier de Floodgate à 3 positions- Chassis™ : Anodisé dur transparent avec graduations d'affaissement- Options : Également disponible en 197 x 48 et 197 x 51 avec AutoSag et montage spécialisé, 184 x 48 et 197 x 57 avec DebonAir et montage Trek- Other : Poids basé sur un corps à air standard de 165 x 38, sans visserieTechnologies : Graduations d'affaissement™ : Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d'atterrir sur le vélo d'un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d'affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle. Solo Air™ : Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches à l'aide d'une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d'une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.

416,99 €
Rockshox
Monarch Plus apporte une souplesse de traction, qui vous donne plus de contrôle sur tout type de terrain, dans un ensemble blindé léger. Les technologies éprouvées de récupération rapide, DebonAir et Solo Air, sont disponibles de série sur ce poids lourd ultra léger. Désormais, avec une plage de rebond deux fois supérieure, le Monarch Plus vous permet d'atteindre des niveaux qui vous paraissaient insurmontables avec un amortisseur à air court et moyen. Specifications for Monarch Plus RC3POIDS 335 gAMORTISSEMENT Détente externe, compression à 3 positions (Ouvert, Pédale, Blocage)CONFIGURATIONS 190 x 51 mm, 200 x 51 mm, 200 x 57 mm, 216 x 63 mmPISTON DE DÉTENTE Récupération rapideRESSORT DebonAir, Solo Air à grand volume, Solo Air standard/Pression d'air à travers une valve SchraderRÉGLAGE DU RESSORT Pression de l'air à travers une valve Schrader simpleMATÉRIAU DE LA TIGE Aluminium 7075, Fast BlackOPTIONS Également disponible en 195 x 46 mm, 195 x 51 mm, 216 x 57 mm, 216 x 63 mm avec montage spécialisé, 210 x 60 mm avec montage TrekOTHER Poids basé sur un corps à air standard RC3 de 216 x 63, sans visserieRapid Recovery™Qui ne veut pas d'un débattement de roues plus disponible pour les secousses successives Le système de récupération rapide permet à l'amortisseur de récupérer plus vite entre les bosses consécutives, laissant la roue suivre le sol avec une plus grande précision. Ce système de suspension plus actif ne vous abandonne pas et permet au vélo de rouler dans une partie plus élevée et plus souple de raideur de ressort. La récupération rapide offre au coureur un débattement de roues plus disponible, bosse après bosse, pour une course plus agréable et mieux contrôlée. Graduations d'affaissement™Si vous ne définissez pas correctement votre affaissement, vous risquez d'atterrir sur le vélo d'un concurrent. Mais pourquoi utiliser des clips en plastique ou une règle pour que votre suspension reste réglée précisément Nos graduations d'affaissement sont imprimées directement sur les tubes supérieurs de nos fourches et les corps de nos amortisseurs, pour un réglage simple et précis de la suspension. Rendez donc à votre mère ses clips en plastique et sa règle. Solo Air™Solo Air est comme un moine bouddhiste. Son design malin vous permet d'ajouter de l'air à vos fourches à l'aide d'une vanne Schrader unique, qui remplit les chambres des ressorts pneumatiques positifs et négatifs simultanément. Ils sont donc toujours parfaitement équilibrés, comme le Yin et le Yang. Profitez d'une conduite souple et prévisible que vous pouvez régler en quelques secondes, avec le ressort pneumatique le plus léger du marché.