
660,49 €
Specialized
L'Öhlins STX22 Air Shock pour l'Enduro fonctionne à partir d'une conception à trois voies, réglable en externe qui permet à la fois une compression à haute et basse vitesse, ainsi qu'un réglage du rebond. Les plages de réglage sont spécialement conçues pour toutes les randonnées en montagne, elles sont donc faciles à composer pour une sensation parfaite. Et comme avec le TTX, la troisième position sur le dispositif de réglage à grande vitesse comprend un amortissement supplémentaire de la plate-forme qui convient à la stabilité en montée sans sacrifier la traction pour les sections de sentiers techniques. La gestion de la charge latérale et de la friction était également une priorité dans la conception, car la plupart des amortisseurs ne sont conçus que pour fonctionner avec un vélo en ligne droite. Cela a conduit Öhlins à développer un joint principal de haute qualité qui incorpore une bague qui ne voit le support que lorsque l'amortisseur voit des charges latérales élevées, comme dans les coins ou lors d'un changement rapide de direction. Cette conception présente également l'avantage de niveaux de frottement extrêmement bas, donc lorsqu'elle est associée aux fonctions d'amortissement du système STX, vous bénéficierez d'une adhérence, d'un contrôle et d'une absorption des chocs exceptionnels. Le premier amortisseur VTT à suspension pneumatique d'Öhlins, il est destiné au marché de l'enduro / trail pour répondre à la demande croissante de produits de suspension haute performance. AUTOSAG permet le moyen le plus rapide, le plus simple et le plus précis de configurer votre suspension. La technologie propriétaire STX offre un amortisseur à trois voies réglable en externe avec une compression à basse et haute vitesse, plus un réglage du rebond. La troisième position sur le dispositif de réglage à grande vitesse est un amortissement supplémentaire de la plate-forme - un mode de stabilité facilitant les longues montées, tout en maintenant suffisamment de traction pour gérer les sentiers techniques. Un joint de haute qualité incorpore une bague qui ne voit le support que lorsque l'amortisseur voit des charges latérales élevées, comme dans les coins ou lors d'un changement rapide de direction, vous obtenez ainsi plus d'adhérence, de contrôle et d'absorption des chocs. Tailles : 216x57 Sélectionnez MY16 et les modèles Enduro antérieurs 215. 9x57. 2 MY17 et MY18 Enduro.

640,99 €
Specialized
L'amortisseur Öhlins 8,75 x 2,75 offre le nec plus ultra en matière d'amortissement à faible hystérésis, que ce soit dans des scénarios de charges linéaires ou latérales. Pour ce dernier, Öhlins a conçu l'amortisseur avec un roulement sphérique qui permet à l'amortisseur de tourner, ce qui équivaut à plus de contrôle et d'adhérence dans les virages. L'amortisseur dispose également d'un réglage externe à trois voies pour la compression à haute et basse vitesse, ainsi que le rebond, pour une capacité totale de réglage fin. Les plages de réglage sont également intuitives, avec 3 niveaux de compression haute vitesse, 16 clics de compression basse vitesse et 7 clics d'amortissement du rebond. Les taux de ressort sont également hautement réglables pour tous les poids, complétant efficacement l'amortisseur comme un ensemble complet de descente. C'est le Gold Standard original pour la moto, et maintenant, c'est le Gold Standard pour le VTT. Réglages : compression haute et basse vitesse, ainsi que l'amortissement du rebond. Les roulements sphériques sur l'œillet supérieur permettent à l'amortisseur de flotter et réduisent la charge latérale dans les coins. Réglages externes pour la compression haute vitesse (3 niveaux), la compression basse vitesse (16 clics) et l'amortissement du rebond (7 clics).