
699,00 €
Formula
Il ne sert à rien d'essayer d'être quelqu'un d'autre si vous pouvez être vous-même. Le Mod est précisément cela, une nouvelle façon originale d'imaginer un choc. Le Mod contient tout ce que vous attendez d'un choc à bobine : sensibilité, sensation, fiabilité, mais il y a aussi beaucoup plus. Nous avons intégré des performances, une facilité d'utilisation et des possibilités de réglage maximales. Le Mod a un design non conventionnel qui, grâce à la technologie CTS (Compression Tuning System), permettra à chaque pilote de régler finement la suspension arrière simplement et efficacement. La conception High Flow de l'amortissement permet une fiabilité sans compromis. Grâce à sa vessie de grand volume, le Mod parvient à avoir un très faible frottement et une excellente adhérence aux petites bosses. Quelqu'un a dit que la modernité d'aujourd'hui sera la tradition de demain. Si vous essayez de maximiser le facteur de plaisir sur la piste, et si penser hors de la boîte est quelque chose à quoi vous vous rapportez, alors le Mod est exactement le choc que vous recherchez. Vessie à grand volume : À l'intérieur du ferroutage, le Mod a une vessie de grand volume. Cette conception a pour but de réduire considérablement la friction par rapport à un système à piston flottant interne traditionnel (IFP). Cela nous permet de minimiser les frottements et l'inertie dans le système et d'obtenir une excellente sensibilité aux petites bosses. Haut débit : Le Mod a été conçu avec le concept de High Flow à l'esprit. Le piston interne de 30 mm et les passages d'huile accrus confèrent au Mod des caractéristiques uniques. Les réglages de compression et de rebond conservent leurs paramètres inchangés même lors de longues descentes. Tout cela se traduit par une sensibilité améliorée, moins de friction et une excellente gestion de la chaleur. La conception High Flow de l'amortissement permet au Mod d'être remarquablement cohérent en termes de performances. Système de réglage de la compression (CTS) : Le Mod est le premier amortisseur doté de la technologie CTS (Compression Tuning System). Nous voulions avoir la marque de fabrique de nos fourches sur notre premier amortisseur VTT. Grâce à la technologie CTS, tout le monde pourra régler la suspension arrière rapidement et facilement. CTS signifie un réglage fin à la portée de tous. Caractéristiques : TaillesStandard : 210 x 55, 52,5, 50, 47,5 - 230 x 65, 62,5, 60, 57,5Tourillon : 185 x 55, 52,5, 50, 47,5 - 205 x 65, 62,5, 60, 57,5AjustementsCompression : réglage de 17 clicsRebond : réglage en 13 clicsCTS : valves or, orange et verte inclusesVerrouillage : corps de l'amortisseur montéRessort hélicoïdal : préchargeRessort hélicoïdalTailles (lb / in) : 300, 350, 400, 450, 500, 550, 600Matériau : acier ultralégerPoids (210x55 avec 300 ressort hélicoïdal) : 670g