
1 799,49 €
Niner
Les mêmes détails minutieux consacrés au savoir-faire de notre ligne phare RDO ont été appliqués à notre nouvelle ligne d'alliages. Cela signifie que nous ne coupons aucun coin pour livrer un vélo de la plus haute qualité avec les meilleurs composants possibles, avec un prix à vous couper le souffle! Ce nouveau modèle utilise la même géométrie [R] Evolution, la suspension CVA brevetée et l'espacement Boost de nos modèles RDO, créant un vélo de rêve pour les cyclistes qui apprécient une plate-forme à cadre en aluminium éprouvée. Nous sommes très fiers de produire des cadres en alliage de haute qualité et nous nous engageons à pousser le développement des cadres en alliage aussi loin que nous poussons notre gamme de carbone RDO. Construit avec une suspension arrière remarquablement polyvalente de 150 mm sur un cadre en alliage léger, le RIP 9 (RIP signifie Roll In Peace) vous procure toute la traction, le contrôle et le plaisir qui étaient autrefois le domaine des gros concasseurs de montagne, mais sans livres supplémentaires [R] Evolution Geometry. En se concentrant d'abord sur le cadre, l'élément essentiel est la géométrie [R] Evolution que nous avons testée, évaluée et soigneusement sélectionnée. Le cockpit spacieux a une portée confortable pour les longueurs de tige courtes, ce qui vous permet une manipulation rapide et une grande maniabilité pour passer à travers les rocailles et faire de gros bermes. L'angle de selle raide vous permet de vous centrer sur le vélo et se marie bien avec le support de chaîne court de 443 mm . . . . . . Caractéristiques : Utilisation recommandée : All MountainMatériau du cadre : aluminiumType de cadre : suspension totaleAmortisseur arrière : Rockshox Monarch Plus RC3 DebonairCourse arrière : 150 mmDiamètre du tube de direction : conique de 1 1/2 à 1 1/8Casque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm GXPCompatibilité biocentrique : Acheminement des câbles : externeSupport de dérailleur avant : NonDérailleurSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière inclus : oui. 12x148 mm

1 890,00 €
Niner
La nouvelle AIR 9 RDO est un produit de la [R] Evolution de notre classique hardtail vingt-neuf. Nous avons beaucoup appris depuis le début et nous avons appliqué cette connaissance de la géométrie et des matériaux pour répondre aux exigences en constante évolution et aux styles de conduite du cycliste de montagne moderne. Ce que nous avons créé est sans aucun doute la meilleure course et la meilleure performance que nous ayons conçue à ce jour, une épreuve qui vous offrira toute la polyvalence, la durabilité et les performances que vous attendez de la part de Niner. L'identité du nouveau cadre a été rafraîchie avec une esthétique audacieuse. Poursuivant la lignée qui a commencé avec le RKT 9 RDO, les formes robustes et surdimensionnées qui définissent la chair du cadre vous permettent de savoir qu'il a beaucoup de puissance sous le capot. Mais pour que la conduite soit fluide, les tubes élancés qui composent la longueur du cockpit et des haubans sont conçus pour dissiper les aspérités des pistes de course, ce qui permet de maintenir vos roues collées au sol pour une accélération optimale. Caractéristiques : Utilisation recommandée : Cross CountryMatériau du cadre : carbone RDOType de cadre : hardtailDiamètre du tube de direction : conique de 1 1/2 à 1 1/8Casque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatibilité biocentrique : biocentrique 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : pince 34,9 mmDérailleur tirer : bas ou devantSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : oui. 12x148 mmGarantie constructeur : 5 ans

1 890,00 €
Niner
La nouvelle AIR 9 RDO est un produit de la [R] Evolution de notre classique hardtail vingt-neuf. Nous avons beaucoup appris depuis le début et nous avons appliqué cette connaissance de la géométrie et des matériaux pour répondre aux exigences en constante évolution et aux styles de conduite du cycliste de montagne moderne. Ce que nous avons créé est sans aucun doute la meilleure course et la meilleure performance que nous ayons conçue à ce jour, une épreuve qui vous offrira toute la polyvalence, la durabilité et les performances que vous attendez de la part de Niner. L'identité du nouveau cadre a été rafraîchie avec une esthétique audacieuse. Poursuivant la lignée qui a commencé avec le RKT 9 RDO, les formes robustes et surdimensionnées qui définissent la chair du cadre vous permettent de savoir qu'il a beaucoup de puissance sous le capot. Mais pour que la conduite soit fluide, les tubes élancés qui composent la longueur du cockpit et des haubans sont conçus pour dissiper les aspérités des pistes de course, ce qui permet de maintenir vos roues collées au sol pour une accélération optimale. Caractéristiques : Utilisation recommandée : Cross CountryMatériau du cadre : carbone RDOType de cadre : hardtailDiamètre du tube de direction : conique de 1 1/2 à 1 1/8Casque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatibilité biocentrique : biocentrique 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : pince 34,9 mmDérailleur tirer : bas ou devantSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : oui. 12x148 mmGarantie constructeur : 5 ans

1 485,00 €
Niner
L'Air 9 Carbon est désormais un vélo de course à engrenages dédié doté de fonctionnalités RDO, telles que des diamètres réduits et des profilés de tube ajustés, des jonctions plus petites, des bagues de casque moulées en carbone et une coque en carbone BB. De plus, le support de frein arrière est maintenant inséré dans les renfoncements incurvés pour répartir les forces de torsion de manière uniforme, permettant ainsi des montages plus petits. Les avantages d'un tube de direction conique ne s'appliquent pas uniquement aux cyclistes de longues distances. Les coureurs XC et les coureurs voient également des avantages significatifs, c'est pourquoi nous intégrons la technologie dans tous nos nouveaux cadres. En montant ou en descendant, la géométrie de l'Air 9 est adaptée à la maniabilité et au positionnement du pilote. L'Air 9 Carbon est conçu pour 80 fourches de 100 mm, vous permettant ainsi d'affiner votre conduite. Caractéristiques : Utilisation recommandée : Cross CountryMatériau du cadre : carboneType de cadre : hardtailDiamètre du tube de direction : conique de 1 1/2 à 1 1/8Casque inclus : ouiType de pédalier : 73 mm PF30Biocentrique : nonAcheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : pince 34,9 mmDérailleur tirer : bas ou devantSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 31,6 mmEssieu arrière inclus : oui. 12x142 mmGarantie constructeur : 5 ans

599,00 €
Niner
Élevez votre circonscription : Si un vélo de cross-country rencontrait un vélo de piste dans les bois, ils tombaient amoureux et avaient un enfant, quel serait ce vélo? Et le nouvel AIR 9 de Niner? Le mélange parfait de rapidité de ski de fond mélangé à une attitude plus turbulente. Exécutez-le orienté. Exécutez-le en simple vitesse. Assez confortable pour rouler toute la journée et assez rapide pour l'épingler pendant les courses, le nouvel AIR 9 gère ce que vous lui lancez. Génétiquement modifié? Peut être pas. Mais c'est vraiment amusant de rouler. Caractéristiques : Avouons-le. L'AIR 9, le hardtail léger en aluminium de Niner, a toujours été capable. Alors, comment améliorez-vous les capacités? D'une part, vous conservez les excellentes qualités de l'aluminium hydroformé éprouvé de Niner. Léger et accrocheur, pavot et peepy, l'AIR 9 a beaucoup de rigidité pour vous mettre au courant lorsque vous appuyez sur les pédales. L'espacement Boost 148 permet des options pneu / roue et plus d'espace. Un tube de direction conique approprié permet aux cyclistes de suivre la technologie de la fourche avant. Acheminement interne des poteaux compte-gouttes. La géométrie [R] evolution permet une meilleure manipulation. La jonction forgée de la base / du pédalier permet une meilleure rigidité et un meilleur dégagement des pneusVous cherchez un vélo capable. Vous venez d'en trouver un. La géométrie et les commodités modernes rendent ce vélo difficile à laisser passer. Et bien sûr, vous pouvez dire ce que vous voulez des autres semi-rigides en aluminium, ne le dites pas à propos de celui-ci. Type BB : 73 mm PF30 BB Shell (adaptateurs requis pour les BB de type BSA)Taille d'amortisseur : N / A)Matériel de montage d'amortisseur : N / AAffaissement de choc : N / ATaille de la tige de selle : 30,9Taille de col de siège : 34,9Dérailleur avant : 34. 9 Side Swing, Front Pull Front DerailleurJeu de direction : 1. 125´´ X 1. 5´´ Tube de direction conique intégré (style Campy), casque inclus, Cane Creek Description : IS42 / 28. 6 | IS52 / 40Spécifications des roulements : N / AEspacement des roues arrière : 148x12 mmDescription de l'emplacement du support de bouteille : moyen, grand, XL a deux bouteilles montées à l'intérieur du triangle, S et X ont une bouteille à l'intérieur du triangleTaille maximale des pneus : peut s'adapter à un pneu de 29 X 2,4 ou 27,5 X 3,0 (les tailles de pneu varient selon la marque, certains pneus peuvent ne pas convenir)Configurations de plateau : Compatible avec les systèmes standard 1X, 2X et 3X1x taille maximale du plateau : 34T Boost Plateau recommandéFacteur Q : 168 mmDébattement max de la fourche : 120 mmCompatibilité ISCG : NonTaille maximale du rotor : Frein à disque à post-montage 180 mm Taille maximale du rotorDécalage de la fourche : Conçu autour d'un décalage de 51 mmBiocentrique : compatible avec BioCentric 30Utilisation recommandée : Trail / Cross Country / All MountainMatériau du cadre : aluminiumType de monture : HardtailDiamètre du tube de direction : 1. 125´´ x 1. 5 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Biocentrique : compatible Biocentric 30Acheminement des câbles : externeSupport de dérailleur avant : oscillation latérale de 34,9 mmTirette de dérailleur : traction avantSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière : Oui. Boost 12x148 mmGarantie constructeur : 2 ans