
4 399,00 €
Yeti Cycle
Traits : COUPEZ LE RUBAN : Les sentiers les plus difficiles se trouvent à l'extérieur de la bande, nous avons donc testé la gravité en laboratoire et testé par Reed Boggs. SÉCURISÉ DANS LE BRUT : Chainguide prêt hors de la boîte. Et équipement standard sur toutes les versions SB165. TESTÉ PAR GRAVITÉ : Le SB165 est construit dur. Le cadre répond aux normes de test Yeti DH, bien au-delà de ce que les autres font pour un vélo de trail de 165 mm. Cette chose durera toute une vie, mais nous vous avons donné une garantie pour correspondre juste pour faire bonne mesure. LET'ER EAT : Télésiège, Camion navette ou navette automatique. Le SB165 ne fait aucune discrimination. Si vous choisissez de gagner vos tours, ce n'est pas en reste. ANTI SQUAT : Dans l'ensemble de notre gamme, nous avons choisi une courbe anti-squat relativement plate et élevée au début et au milieu de la course où le pédalage se produit généralement, c'est-à-dire la zone de pédalage. Cela crée une plateforme de pédalage efficace sur toute votre zone de pédalage, par opposition à un seul point. Après la zone de pédalage, il y a un point d'inflexion où le lien Switch Infinity se déplace vers le bas, laissant tomber l'anti-squat de manière drastique. Les cyclistes ne pédalent généralement pas dans cette zone, les forces de la chaîne ont donc moins d'effet sur les performances de la suspension. Le découplage des forces de la chaîne permet à la suspension de fonctionner plus efficacement pour absorber les chocs, ce qui rend la sensation d'un Yeti distincteTAUX DE LEVIER : Lorsque vous cherchez à trouver les limites extérieures de la performance personnelle, il serait dommage d'atteindre d'abord la limite de votre vélo. Une courbe plus droite à mi-course fournit plus de soutien inhérent à la cinématique de suspension. Et une rampe de progression plus raide à la fin du voyage sans affecter les caractéristiques anti-squat est unique à notre suspension brevetée Switch Infinity - offre une sensation capable de pousser aussi fort et profondément que la plupart sont prêts à aller. PROGRESSIVITÉ PROCHE : 27,5%. Conçu pour un amortisseur à bobine avec une progression de 27,5%, le SB165 est le vélo le plus progressif de notre gamme. NOUVELLE GÉO ÉCOLE POUR LA NOUVELLE ÉCOLE FREERIDE : dévorant les grands terrains, la SB165 se sent mieux, plus les cyclistes sont rapides, plus raides et plus profondsPLUS SLACKER QUE LA PLUPART DES VÉLOS DH : Le SB165 aime les pentes. STEE O CELA COMPTE : Un angle de tube de selle plus raide signifie que la remontée n'est pas un problème. DOUBLE COURONNE COMPATIBLE : Capable et déjà sur le vélo de Reed. Construire des kits : Matériel : TURQ SERIESPoids : 8,33Course : 165 mm (6,5¨)Amortisseur arrière : FOX FACTORY DHX2 2 POS LEVER 230 X 65MM SLS SPRING

4 126,99 €
Yeti Cycle
Traits : COUPEZ LE RUBAN : Les sentiers les plus difficiles se trouvent à l'extérieur de la bande, nous avons donc testé la gravité en laboratoire et testé par Reed Boggs. SÉCURISÉ DANS LE BRUT : Chainguide prêt hors de la boîte. Et équipement standard sur toutes les versions SB165. TESTÉ PAR GRAVITÉ : Le SB165 est construit dur. Le cadre répond aux normes de test Yeti DH, bien au-delà de ce que les autres font pour un vélo de trail de 165 mm. Cette chose durera toute une vie, mais nous vous avons donné une garantie pour correspondre juste pour faire bonne mesure. LET'ER EAT : Télésiège, Camion navette ou navette automatique. Le SB165 ne fait aucune discrimination. Si vous choisissez de gagner vos tours, ce n'est pas en reste. ANTI SQUAT : Dans l'ensemble de notre gamme, nous avons choisi une courbe anti-squat relativement plate et élevée au début et au milieu de la course où le pédalage se produit généralement, c'est-à-dire la zone de pédalage. Cela crée une plateforme de pédalage efficace sur toute votre zone de pédalage, par opposition à un seul point. Après la zone de pédalage, il y a un point d'inflexion où le lien Switch Infinity se déplace vers le bas, laissant tomber l'anti-squat de manière drastique. Les cyclistes ne pédalent généralement pas dans cette zone, les forces de la chaîne ont donc moins d'effet sur les performances de la suspension. Le découplage des forces de la chaîne permet à la suspension de fonctionner plus efficacement pour absorber les chocs, ce qui rend la sensation d'un Yeti distincteTAUX DE LEVIER : Lorsque vous cherchez à trouver les limites extérieures de la performance personnelle, il serait dommage d'atteindre d'abord la limite de votre vélo. Une courbe plus droite à mi-course fournit plus de soutien inhérent à la cinématique de suspension. Et une rampe de progression plus raide à la fin du voyage sans affecter les caractéristiques anti-squat est unique à notre suspension brevetée Switch Infinity - offre une sensation capable de pousser aussi fort et profondément que la plupart sont prêts à aller. PROGRESSIVITÉ PROCHE : 27,5%. Conçu pour un amortisseur à bobine avec une progression de 27,5%, le SB165 est le vélo le plus progressif de notre gamme. NOUVELLE GÉO ÉCOLE POUR LA NOUVELLE ÉCOLE FREERIDE : dévorant les grands terrains, la SB165 se sent mieux, plus les cyclistes sont rapides, plus raides et plus profondsPLUS SLACKER QUE LA PLUPART DES VÉLOS DH : Le SB165 aime les pentes. STEE O CELA COMPTE : Un angle de tube de selle plus raide signifie que la remontée n'est pas un problème. DOUBLE COURONNE COMPATIBLE : Capable et déjà sur le vélo de Reed. Construire des kits : Matériel : TURQ SERIESPoids : 8,33Course : 165 mm (6,5¨)Amortisseur arrière : FOX FACTORY DHX2 2 POS LEVER 230 X 65MM SLS SPRING

4 199,00 €
Yeti Cycle
Traits : LES SENTIMENTS RAPIDES ET RAPIDES SONT DIFFÉRENTS : correcteur de ligne, gain de temps, utilisateur de voyage complet : réglage. Basculez Infinity pour aller plus vite en pédalant ou non. TAUX DE LEVIER : Notre courbe de progression relativement linéaire garantit aux coureurs une plus grande vitesse sur piste et un débattement complet de leur suspension. Oubliez ce que vous savez - l'horloge prouve que les courbes plus progressives ne sont pas plus rapides. Pour certains, générer et maintenir la vitesse est une quête insaisissable. Lorsqu'ils courent contre la montre, notre courbe permet aux coureurs de franchir le sommet des obstacles avec la certitude de savoir qu'il y a plus de voyages disponibles, s'ils en ont besoin. Une courbe de progression plus droite et plus linéaire signifie qu'il est plus facile de régler les amortisseurs à coupler avec la cinématique de suspension, et nous n'avons pas besoin de compter sur des circuits d'amortissement pour compenser. Être capable de manipuler le taux de levier sans affecter les caractéristiques anti-squat est unique à notre suspension Switch Infinity brevetée. PROGRESSIVITÉ : 15%. Tirez le meilleur parti du débattement de la suspension qui est efficace pour les applications de course. Avoir la possibilité de le régler pour conserver plus de vitesse pendant que les coureurs perfectionnent leur métier. RÉGLABLE POUR LA PERFORMANCE DE DÉCIMATION DE SCÈNE : Richie Rude remporte la course avec le même design de suspension que celui de série sur le SB150. Aucune équipe ne fait que des liens ou des mods vers son Switch Infinity. Au fur et à mesure que les performances personnelles s'élèvent, les coureurs peuvent régler la SB150 pour transporter de plus en plus de vitesse - jusqu'au sommet de la boîte. FEEL : Capable, stable, efficace, étonnamment rapide. ANTI SQUAT : Dans l'ensemble de notre gamme, nous avons choisi une courbe anti-squat relativement plate et élevée au début et au milieu de la course où le pédalage se produit généralement, c'est-à-dire la zone de pédalage. Cela crée une plateforme de pédalage efficace sur toute votre zone de pédalage, par opposition à un seul point. Après la zone de pédalage, il y a un point d'inflexion où le lien Switch Infinity se déplace vers le bas, laissant tomber l'anti-squat de manière drastique. Les cyclistes ne pédalent généralement pas dans cette zone, de sorte que les forces de la chaîne ont moins d'effet sur les performances des suspensions. Le découplage des forces de la chaîne permet à la suspension de fonctionner plus efficacement pour absorber les chocs, ce qui rend la sensation d'un Yeti distincte. POSTURE DE BIAS AVANT : donne aux coureurs l'espace dont ils ont besoin et les centre sur le vélo. FOURCHE DE VOYAGE PLUS LONGUE DE 20 MM : S'accorde bien avec notre cadre orienté vers l'avant correspondant au débattement vertical de la suspension arrière. TUBE DE DIRECTION SLACKER : Boîtier inférieur et empattement plus long. TESTÉ SELON LES NORMES DH : Résistance aux chocs élevée, empilement de carbone réglé pour aller vite et testé selon les normes DH. WISHBONE SHOCK EXTENDER : Notre extension de choc à triangulation en instance de brevet change le rapport de levier, maintient la cinématique et maximise le dégagement. Pour les coureurs, l'amortisseur peut être retiré du cadre en moins de deux minutes pour changer une mélodie d'amortisseur ou effectuer un entretien le jour de la course. REGLAGE DE CHOC PERSONNALISÉ : Chaque modèle Yeti a un réglage de choc personnalisé qui est développé en interne. Chaque morceau est spécifiquement conçu pour fonctionner en conjonction avec le rapport de levier et les propriétés de performance anti-squat que l'équipe d'ingénierie construit avec chaque image. Les caractéristiques de performance du SB150 sont construites à l'aide de données qualitatives de nos athlètes et de données quantitatives enregistrées à partir d'appareils de télémétrie qui nous permettent de dériver une mélodie qui améliore à la fois le contrôle à mi-course et à fond tout en maintenant son efficacité de pédalage. Kits Buid : Cadre : cadre en fibre de carbone de la série TURQ, technologie de suspension Switch Infinity, ajustement serré BB92, acheminement des câbles à tunnel interne, pattes BOOST de 148 mm x 12 mm, roulements de pivot enduro max scellés, patte de dérailleur intégrée et axe. Matériel : TURQ SERIESPoids : 7,72Voyage : 150 mm (5,9 )Amortisseur arrière : FOX FACTORY X2 230 X 60 MM

3 899,00 €
Yeti Cycle
Traits : ILS NE SONT PAS DÉTAILLÉS SI VOUS LES REMARQUES : Coussin de navette pour éviter que les rayures sur le cadre ne se produisent sur le chemin du sentier. NOUVELLE GÉOMÉTRIE SCOLAIRE : réactive et conçue pour se sentir comme une extension du cavalier. ANGLE DU TUBE DE TÊTE? : Semble à peu près correct. TAUX DE LEVIER : Une courbe de progression plus droite et plus linéaire signifie qu'il est plus facile de régler les amortisseurs pour les associer à la cinématique de suspension. Nous visons à concevoir un taux de levier avec une progression linéaire. Une courbe de progression plus droite et plus linéaire signifie qu'il est plus facile de régler les amortisseurs à coupler avec la cinématique de suspension, et nous n'avons pas besoin de compter sur des circuits d'amortissement pour compenser. Nous pouvons choisir un rapport de levier qui offre une petite sensibilité aux bosses et une progression suffisante pour maintenir le soutien à mi-course et le contrôle du fond. Pouvoir manipuler le rapport de levier sans affecter les caractéristiques anti-squat est unique à notre suspension Switch Infinity brevetée. PROGRESSIVITÉ : 13% Parce que gifler les virages n'est pas amusant lorsque vos talons sont dans la terre. FEEL : Agile, agile et ludique. ANTI SQUAT : Dans l'ensemble de notre gamme, nous avons choisi une courbe anti-squat relativement plate et élevée au début et au milieu de la course où le pédalage se produit généralement, c'est-à-dire la zone de pédalage. Cela crée une plate-forme de pédalage efficace sur toute votre zone de pédalage, il y a un point d'inflexion où le lien Switch Infinity se déplace vers le bas, laissant tomber l'anti-squat de manière drastique. Les cyclistes ne pédalent généralement pas dans cette zone, les forces de la chaîne ont donc moins d'effet sur les performances de la suspension. Le découplage des forces de la chaîne permet à la suspension de fonctionner plus efficacement pour absorber les chocs, ce qui rend la sensation d'un Yeti distincte. Kits Buid : Cadre : cadre en fibre de carbone de la série TURQ, technologie de suspension Switch Infinity, ajustement serré BB92, acheminement des câbles à tunnel interne, pattes BOOST de 148 mm x 12 mm, roulements de pivot enduro max scellés, patte de dérailleur intégrée et axe. Matériel : TURQ SERIESPoids : 6,85Voyage : 140 mm (5,5 )Amortisseur arrière : FOX FACTORY DPX2, 210 x 55 MM

3 899,00 €
Yeti Cycle
Traits : Longue portée : place les cyclistes dans une position équilibrée parfaitement centrée sur le vélo, prêts à affronter l'inconnu. FOURCHE DE 150 MM : Parce que notre suspension arrière de 130 mm surpasse les fourches à course similaire et se marie bien avec notre position plus orientée vers l'avant. L'EXTRÉMITÉ AVANT NE SE DÉPLACE PAS EN ESCALADE : Et reste calme lorsqu'il est dirigé vers la descente - la position du pilote reste neutre. LOW SLUNG. LONG DROP : Capacité de tige de compte-gouttes à longue course sur toute la plage de tailles - pour une plus grande agilité. À LA MAISON LORSQUE VOUS N'ÊTES PAS : Plus vous allez en profondeur, plus vous montez haut, plus vous freinez tard, plus la SB130 devient confortable. En bout de ligne, le terme vélo de piste est utilisé assez généreusement chez Yeti. TAUX DE LEVIER : Le Switch Infinity breveté a été conçu pour offrir une souplesse souple aux petites bosses, mais augmenter plus rapidement à mi-course tout en permettant un contrôle de fond avec un ratio de levier progressif de 12%. Une courbe de progression plus droite et plus linéaire signifie qu'il est plus facile de régler les amortisseurs à coupler avec la cinématique de suspension, et nous n'avons pas besoin de compter sur des circuits d'amortissement pour compenser. Être capable de manipuler le taux de levier sans affecter les caractéristiques anti-squat est unique à notre suspension Switch Infinity brevetée. Qu'est-ce que cela signifie avec 6k de vert derrière vous ce jour-là? Il vous en restera plus dans le réservoir pour attraper un autre 6k de vert, en haut ou en bas. C'est le meilleur trait du SB130. PROGRESSIVITÉ : 12% La façon dont il fonctionne compte beaucoup plus que le% sur un graphique. Mais si demandé par un membre de la tribu, maintenant vous le savez. FEEL : sensation de grande montagne, capable, vif, avec une position de pilote centrée. ÉQUILIBRE ATTEINT : Raffiné pour l'inconnu et tout ce qui se trouve entre les deux, le Switch Infinity du SB130 offre une conduite plus progressive sans affecter les propriétés anti-squat. ANTI SQUAT : Dans l'ensemble de notre gamme, nous avons choisi une courbe anti-squat relativement plate et élevée au début et au milieu de la course où le pédalage se produit généralement, c'est-à-dire la zone de pédalage. Cela crée une plate-forme de pédalage efficace sur toute votre zone de pédalage, il y a un point d'inflexion où le lien Switch Infinity se déplace vers le bas, laissant tomber l'anti-squat de manière drastique. Les cyclistes ne pédalent généralement pas dans cette zone, les forces de la chaîne ont donc moins d'effet sur les performances de la suspension. Le découplage des forces de la chaîne permet à la suspension de fonctionner plus efficacement pour absorber les chocs, ce qui rend la sensation d'un Yeti distincte. SILENCE IS TURQ : tubes de câbles acheminés en interne d'un bout à l'autre pour un fonctionnement silencieux. Et moins de translation du boîtier lors du mouvement de suspension. LE KIT DE DÉJEUNER EST PLUS QU'UN NOM : DÉPLACEMENT DE LA FOURCHE AVANT : 10 millimètres supplémentaires de débattement de la fourche. Cela ne fait jamais de mal de grossir votre équipement lorsque vous devenez plus grand là-bas. Les kits Lunch Ride sont équipés d'une fourche d'amortissement Grip 2 de 160 mm afin que les pilotes puissent régler leur suspension et tirer le meilleur parti de leur suspension et de la plupart du terrain. DÉPLACEMENT DE LA ROUE ARRIÈRE : 7 Plus de millimètres de débattement arrière. 7 mm est peut-être petit pour les autres, mais pour les vététistes, c'est la différence entre voulez-vous? et bon sang oui! Associez ce 7 mm à la plus grande fourche avant et le SB130 déjà capable commence à donner à son grand frère une course pour l'argent. SLACKER HTA : Tube de direction Slacker 0,5 pour un plus grand terrain. Allongez la fourche et vous relâchez l'angle de la tête d'un demi-degré. Ce que vous obtenez est un vélo qui respire la confiance peu importe ce que vous choisissez de descendre afin que vous puissiez pousser plus longtemps, plus vite et plus loin dans l'inconnu. MODIFICATIONS DES SPÉCIFICATIONS DES COMPOSANTS : 8 Plus qu'un simple voyage supplémentaire, nous voulions améliorer l'ensemble du forfait. Des barres plus larges, un rotor arrière plus gros, des pneus plus robustes, des roues plus robustes et des freins plus puissants. LR n'est pas seulement un changement de spécification. C'est un changement d'état d'esprit. Huit différences de spécifications au total garantissent que le Lunchride est prêt à tout ce que le sentier lui lance. C'est à la hauteur de n'importe quelle tâche. Es-tu?Kits Buid : Cadre : cadre en fibre de carbone de la série TURQ, technologie de suspension Switch Infinity, ajustement serré BB92, acheminement des câbles à tunnel interne, pattes BOOST de 148 mm x 12 mm, roulements de pivot enduro max scellés, patte de dérailleur intégrée et axe. Matériel : TURQ SERIESPoids : 6. 90Voyage : 130 mm (5,1 )Amortisseur arrière : FOX FACTORY DPX2, 210 x 52,5 mm

3 656,99 €
Yeti Cycle
Traits : Longue portée : place les cyclistes dans une position équilibrée parfaitement centrée sur le vélo, prêts à affronter l'inconnu. FOURCHE DE 150 MM : Parce que notre suspension arrière de 130 mm surpasse les fourches à course similaire et se marie bien avec notre position plus orientée vers l'avant. L'EXTRÉMITÉ AVANT NE SE DÉPLACE PAS EN ESCALADE : Et reste calme lorsqu'il est dirigé vers la descente - la position du pilote reste neutre. LOW SLUNG. LONG DROP : Capacité de tige de compte-gouttes à longue course sur toute la plage de tailles - pour une plus grande agilité. À LA MAISON LORSQUE VOUS N'ÊTES PAS : Plus vous allez en profondeur, plus vous montez haut, plus vous freinez tard, plus la SB130 devient confortable. En bout de ligne, le terme vélo de piste est utilisé assez généreusement chez Yeti. TAUX DE LEVIER : Le Switch Infinity breveté a été conçu pour offrir une souplesse souple aux petites bosses, mais augmenter plus rapidement à mi-course tout en permettant un contrôle de fond avec un ratio de levier progressif de 12%. Une courbe de progression plus droite et plus linéaire signifie qu'il est plus facile de régler les amortisseurs à coupler avec la cinématique de suspension, et nous n'avons pas besoin de compter sur des circuits d'amortissement pour compenser. Être capable de manipuler le taux de levier sans affecter les caractéristiques anti-squat est unique à notre suspension Switch Infinity brevetée. Qu'est-ce que cela signifie avec 6k de vert derrière vous ce jour-là? Il vous en restera plus dans le réservoir pour attraper un autre 6k de vert, en haut ou en bas. C'est le meilleur trait du SB130. PROGRESSIVITÉ : 12% La façon dont il fonctionne compte beaucoup plus que le% sur un graphique. Mais si demandé par un membre de la tribu, maintenant vous le savez. FEEL : sensation de grande montagne, capable, vif, avec une position de pilote centrée. ÉQUILIBRE ATTEINT : Raffiné pour l'inconnu et tout ce qui se trouve entre les deux, le Switch Infinity du SB130 offre une conduite plus progressive sans affecter les propriétés anti-squat. ANTI SQUAT : Dans l'ensemble de notre gamme, nous avons choisi une courbe anti-squat relativement plate et élevée au début et au milieu de la course où le pédalage se produit généralement, c'est-à-dire la zone de pédalage. Cela crée une plate-forme de pédalage efficace sur toute votre zone de pédalage, il y a un point d'inflexion où le lien Switch Infinity se déplace vers le bas, laissant tomber l'anti-squat de manière drastique. Les cyclistes ne pédalent généralement pas dans cette zone, les forces de la chaîne ont donc moins d'effet sur les performances de la suspension. Le découplage des forces de la chaîne permet à la suspension de fonctionner plus efficacement pour absorber les chocs, ce qui rend la sensation d'un Yeti distincte. SILENCE IS TURQ : tubes de câbles acheminés en interne d'un bout à l'autre pour un fonctionnement silencieux. Et moins de translation du boîtier lors du mouvement de suspension. LE KIT DE DÉJEUNER EST PLUS QU'UN NOM : DÉPLACEMENT DE LA FOURCHE AVANT : 10 millimètres supplémentaires de débattement de la fourche. Cela ne fait jamais de mal de grossir votre équipement lorsque vous devenez plus grand là-bas. Les kits Lunch Ride sont équipés d'une fourche d'amortissement Grip 2 de 160 mm afin que les pilotes puissent régler leur suspension et tirer le meilleur parti de leur suspension et de la plupart du terrain. DÉPLACEMENT DE LA ROUE ARRIÈRE : 7 Plus de millimètres de débattement arrière. 7 mm est peut-être petit pour les autres, mais pour les vététistes, c'est la différence entre voulez-vous? et bon sang oui! Associez ce 7 mm à la plus grande fourche avant et le SB130 déjà capable commence à donner à son grand frère une course pour l'argent. SLACKER HTA : Tube de direction Slacker 0,5 pour un plus grand terrain. Allongez la fourche et vous relâchez l'angle de la tête d'un demi-degré. Ce que vous obtenez est un vélo qui respire la confiance peu importe ce que vous choisissez de descendre afin que vous puissiez pousser plus longtemps, plus vite et plus loin dans l'inconnu. MODIFICATIONS DES SPÉCIFICATIONS DES COMPOSANTS : 8 Plus qu'un simple voyage supplémentaire, nous voulions améliorer l'ensemble du forfait. Des barres plus larges, un rotor arrière plus gros, des pneus plus robustes, des roues plus robustes et des freins plus puissants. LR n'est pas seulement un changement de spécification. C'est un changement d'état d'esprit. Huit différences de spécifications au total garantissent que le Lunchride est prêt à tout ce que le sentier lui lance. C'est à la hauteur de n'importe quelle tâche. Es-tu?Kits Buid : Cadre : cadre en fibre de carbone de la série TURQ, technologie de suspension Switch Infinity, ajustement serré BB92, acheminement des câbles à tunnel interne, pattes BOOST de 148 mm x 12 mm, roulements de pivot enduro max scellés, patte de dérailleur intégrée et axe. Matériel : TURQ SERIESPoids : 6. 90Voyage : 130 mm (5,1 )Amortisseur arrière : FOX FACTORY DPX2, 210 x 52,5 mm

3 799,00 €
Yeti Cycle
Il est temps de recalibrer votre matière grise avec ce qui se passe en course aujourd'hui. Tout ce qu'il faut, c'est c'est allumé! ¬– Les plaques d'immatriculation ne sont pas nécessaires. Née pour écraser naturellement les montées, la sb115 est évoluée. Habile sur les bas. Conçu pour la course. Conçu pour rallier. Traits : UN INTERRUPTEUR PLUS LÉGER : Conception spécifique à courte course du Switch Infinity, tourné à 90 degrés et optimisé pour un poids et une efficacité plus légers. PLUS QU'UN VOYAGE AJOUTÉ : Écraser les âmes dans la descente est plus de la moitié du plaisir. Et bien plus que la moitié du point. Le SB115 a 115 millimètres de course qui tuent le genre, qui travaillent plus que jamais. ANTI SQUAT : Dans l'ensemble de notre gamme, nous avons choisi une courbe anti-squat relativement plate et élevée au début et au milieu de la course où le pédalage se produit généralement, c'est-à-dire la zone de pédalage. Cela crée une plate-forme de pédalage efficace sur toute votre zone de pédalage, il y a un point d'inflexion où le lien Switch Infinity se déplace vers le bas, laissant tomber l'anti-squat de manière drastique. Les cyclistes ne pédalent généralement pas dans cette zone, les forces de la chaîne ont donc moins d'effet sur les performances de la suspension. Le découplage des forces de la chaîne permet à la suspension de fonctionner plus efficacement pour absorber les chocs, ce qui rend la sensation d'un Yeti distincte. FEEL : Efficace, capable, direct. CONFIGURATION DE VOYAGE PLUS LONGUE. AUCUN INCONTOURNABLE : Nous réglons le choc sur chaque Yeti pour compléter les caractéristiques uniques de Switch Infinity. Contrairement aux autres vélos de trail court voyage, la suspension du SB115 fonctionne mieux même lorsqu'elle est configurée avec des nombres d'affaissement (30%) semblables à des vélos de course beaucoup plus longs. Nous ne laissons pas à quelqu'un d'autre le soin de faire en sorte que chaque millimètre de course de la suspension du SB115 compte. POSTURE DE BIAS AVANT : donne aux coureurs la possibilité de rester à l'aise pendant les longues journées de course. UN CADRE APPROPRIÉ PORTÉE : Garder les coureurs agiles, capables de réagir aux tactiques de course et des parcours bien enregistrés. A LOW BB : Pour cette sensation en vélo en montée ou en poussant fort en descente. FOURCHE 130 MM : Parce que notre suspension arrière de 115 mm surpasse les fourches à course similaire et se marie bien avec notre géométrie plus orientée vers l'avant. Kits Buid : Cadre : cadre en fibre de carbone de la série TURQ, technologie de suspension Switch Infinity, ajustement serré BB92, acheminement des câbles à tunnel interne, pattes BOOST de 148 mm x 12 mm, roulements de pivot enduro max scellés, patte de dérailleur intégrée et axe. Matériel : TURQ SERIESPoids : 5,89 LBSVoyage : 115 MM (4,5 )Amortisseur arrière : FOX FACTORY DPS 190 X 45 MM

3 222,00 €
Yeti Cycle
La suspension affinée, la légèreté des composants et la capacité de pédalage font que nous n'avons pas peur d'appeler un modèle avec une fourche de 160 mm un sentier. Voici le nouveau cadre Yeti SB140 27. 5 TURQ SERIES 2020. 140 mm de débattement arrière, combiné à 160 mm de fourche, ce qui est la réponse de Yeti à 27,5 pour ceux d'entre vous qui voulaient un SB130 mais n'étaient pas convaincus par la roue 29. Un modèle super capable et très équilibré. Si vous avez grimpé au sommet, vous descendrez de la même manière et en toute sécurité. Plus de souffrance qui descend pour monter plus vite.

3 222,00 €
Yeti Cycle
La suspension affinée, la légèreté des composants et la capacité de pédalage font que nous n'avons pas peur d'appeler un modèle avec une fourche de 160 mm un sentier. Voici le nouveau cadre Yeti SB140 27. 5 TURQ SERIES 2020. 140 mm de débattement arrière, combiné à 160 mm de fourche, ce qui est la réponse de Yeti à 27,5 pour ceux d'entre vous qui voulaient un SB130 mais n'étaient pas convaincus par la roue 29. Un modèle super capable et très équilibré. Si vous avez grimpé au sommet, vous descendrez de la même manière et en toute sécurité. Plus de souffrance qui descend pour monter plus vite.

3 635,00 €
Yeti Cycle
Le cadre Yeti SB165 27,5 TURQ SERIES 2020 Turquoise arrive de sorte que 27,5 en enduro soit le diamètre de roue de votre choix, avec un débattement arrière de 165 mm et un débattement de fourche de 180 mm. Tout a été repensé en prenant comme base les derniers modèles Yeti SB100, 130 et 150. D'une part, l'angle de braquage qui se lance jusqu'à 63,5 degrés. Et d'autre part, l'angle de la selle qui monte considérablement jusqu'à 77 degrés. Chez Yeti, ils voulaient que vous pédaliez en profitant de toute l'énergie possible et que lorsque les choses se compliquent dans la descente, vous n'aurez aucun problème à affronter toutes sortes d'obstacles.

3 635,00 €
Yeti Cycle
Le cadre Yeti SB165 27,5 TURQ SERIES 2020 Turquoise arrive de sorte que 27,5 en enduro soit le diamètre de roue de votre choix, avec un débattement arrière de 165 mm et un débattement de fourche de 180 mm. Tout a été repensé en prenant comme base les derniers modèles Yeti SB100, 130 et 150. D'une part, l'angle de braquage qui se lance jusqu'à 63,5 degrés. Et d'autre part, l'angle de la selle qui monte considérablement jusqu'à 77 degrés. Chez Yeti, ils voulaient que vous pédaliez en profitant de toute l'énergie possible et que lorsque les choses se compliquent dans la descente, vous n'aurez aucun problème à affronter toutes sortes d'obstacles.