
2 953,49 €
Niner
Propulsé par fuséeCe vélo tout suspendu trail country est doté d'une suspension avant de 120 mm et d'un cadre XC en fibre de carbone léger et facile à pédaler. Sentier prêt pour le décollageSur le parcours ou sur les sentiers, ce RKT est prêt à être lancéNous avons rendu notre RKT 9 d'origine plus polyvalent avec une fourche à suspension robuste de 120 mm et une géométrie légèrement plus lâche. Frappez le parcours de course ou partez sur les sentiers avec un vélo adapté aux pédales qui n'a pas peur de faire du tapage. Avec 90 mm de suspension arrière CVA efficace, vous serez le plus rapide au sommet des ascensions, sans payer de pénalité en descente. L'original, amplifiéLe légendaire RKT 9 RDO de Niner est réputé pour son poids léger, son pédalage efficace et sa manipulation rapide. Cela a été prouvé depuis sa création sur les courses du monde entier. Les pilotes raffolent de la réactivité ultra-rapide, de l'accélération instantanée et de la suspension souple. Pourtant, pour de nombreux coureurs, une course est simplement une excellente raison de sortir pour un long week-end, de parcourir des sentiers et de se mêler à des amis après l'événement. On pourrait dire que c'est une fête à l'avant et des affaires à l'arrière. Dans cet esprit, nous construisons nos vélos RKT 9 RDO prêts pour la course avec des fourches à suspension premium de 120 mm. Ce RKT est assez rapide pour mélanger le groupe de tête dans un marathon, mais assez amusant pour une épopée toute la journée le lendemain. Grâce à une fourche avant plus rigide, un débattement plus long et une géométrie plus lâche, vous pouvez attaquer le parcours en toute confiance en montée et en descente. CVA suspensiónLa conception de la suspension Niner's Constantly Varying Arc, ou CVA ™, est un système court à deux bras et quatre barres unique à Niner, développé en interne et breveté. Il est conçu pour être souple mais stable, contrôlant les mouvements de suspension indésirables avec un anti-squat calibré, tout en restant actif en montée et en descente. Avec 90 mm de débattement réglé dans le RKT 9 RDO, il est sensible aux petites bosses en début de course tout en offrant un soutien à mi-course, ce qui donne aux cyclistes une plateforme pour pomper et sauter hors du terrain. En descendant, c'est cohérent et contrôlé. Sans avoir besoin d'un amortissement de compression important pour contrôler les mouvements indésirables, les amortisseurs CVA sont réglés pour un comportement cohérent et inspirant la confiance dans les descentes. La rigidité, l'efficacité, le poids léger et la durabilité sont tous essentiels. C'est pourquoi nous utilisons des roulements de pivot Enduro Max Black Oxide, des liaisons rigides en aluminium usiné et des fixations haut de gamme pour maintenir le tout ensemble. Si vous vous donnez la peine de pédaler sur un vélo à suspension intégrale, vous feriez mieux de vous assurer qu'il fonctionne correctement, tout le temps. RDO fibre de carboneTout vélo de course qui vaut son poids de nos jours est en fibre de carbone. La fibre de carbone est courante, mais le soin, la qualité et l'attention aux détails ne le sont pas. Dans notre quête pour fabriquer les meilleurs vélos, nous ne prenons aucun virage. La fibre de carbone optimisée Niner Race Day est un cran au-dessus. Nous commençons avec les meilleures qualités de carbone brut stratifiées précisément en fonction des points de tension sur la structure du cadre. Dans la construction, notre processus utilise des moules internes rigides et permet un compactage plus serré et plus cohérent du tissu de carbone. Le résultat? Précision accrue dans l'épaisseur de la paroi et réduction de la concentration de résine dans le produit final. Les cadres Niner sont non seulement plus solides, mais nous pouvons également construire des structures plus élaborées avec un meilleur réglage de la conduite, une rigidité accrue, une durabilité exceptionnelle et moins de poids. Trail régléLe RKT 9 RDO est doté d'une fourche à suspension rigide et réglable de 120 mm de débattement pour le summum des capacités de trail countryRoulements de pivot Enduro MAX noir oxyde noirNous utilisons les roulements de pivot les plus lisses et les plus durables de l'industrie. Fabriqués par Enduro, ils sont construits pour la vie. Dégagement des pneusBesoin d'espace pour se déplacer? On l'a eu. Le RKT 9 RDO peut accueillir des pneus 29 x 2,3Utilisation recommandée : Cross CountryMatériau du cadre : carbone RDOType de cadre : suspension intégraleAmortisseur arrière : FOX Float DPS Factory avec télécommandeCourse arrière : 90 mmDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentrique 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : S3Tirage du dérailleur : basSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmAxe arrière : 12x148 mmGarantie constructeur : 5 ans

2 953,49 €
Niner
Le cadre est construit à l'aide de notre technologie RDO Carbon Compaction, qui utilise des fibres hautement résistantes pour fournir des triangles avant et arrière incroyablement légers et durables. Punissez-le sur des épopées d'une journée et soyez étonné qu'il revienne pour plus malgré sa sensation de poids plume. Notre conception brevetée de liaison CVA permet aux forces de pédale de fonctionner indépendamment de la course de la roue arrière, offrant à chaque once d'énergie durement gagnée par le pilote un chemin clair vers les pédales, et après des tests approfondis, nos ingénieurs ont optimisé la liaison et les roulements pour produire le la version la plus légère et la plus rigide de CVA à ce jour. Aucun détail n'a été négligé. Un boîtier de pédalier PF30 de 73 mm est compatible avec les dernières configurations de transmission à anneaux multiples 1x et plus conventionnelles et peut être adapté à un boîtier de pédalier fileté via des adaptateurs. Les tailles de cadre moyennes et plus grandes ont des supports de bouteille d'eau à la fois sur la face inférieure du tube diagonal et dans le triangle avant permettant une hydratation suffisante pendant les événements d'endurance de style marathon plus longs. Lorsque la course devient difficile, le cadre trouve une protection derrière des plaques de cadre en titane qui protègent contre le potentiel d'une chaîne tombée, tandis que des autocollants de protection clairs ajoutent une résistance aux chocs aux impacts de roches courants et aux zones d'abus élevé. La longueur de la base de 439 mm du RKT offre un équilibre parfait entre accélération, traction en montée et capacité à grimper sur la piste. Le RKT est le premier Niner à présenter un espacement arrière Boost de 148 mm x 12 mm et un dégagement pour jusqu'à 2,4 pneus. Cette fonction permet une interface de rayons plus large et une combinaison de roues et de bras oscillants plus rigides, vous permettant de maintenir en toute confiance la sélection de lignes dans les conditions les plus difficiles. Conçu autour des performances de course, le RKT atteint la hauteur de dépassement la plus basse de tous les vélos de notre gamme. TraitsUtilisation recommandée : Cross CountryMatériau du cadre : carbone RDOType de cadre : suspension intégraleAmortisseur arrière : FOX Float DPS Factory avec télécommandeCourse arrière : 90 mmCasque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentrique 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : S3Tirage du dérailleur : basSupport de frein : Post MountCaractéristiques : Diamètre de la tige de selle : 30,9 mmAxe arrière : 12x148 mmDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 conique

3 024,00 €
Niner
Le nouveau roi de la montagne Pendant plus d'une décennie, le vélo de trail RIP 9 a dominé la gamme hors route de Niner. Pour 2019, notre vélo de trail phare évolue à nouveau. Maintenant avec 140 mm de suspension CVA cohérente et contrôlée, une géométrie progressive et réglable, une rigidité accrue du cadre, et disponible en deux (oui, deux) tailles de roues, il est plus polyvalent et plus performant que jamais. Les 9 choses que vous devez savoir : 140 mm de suspension CVA stable mais souple, avec un débattement de la fourche de 150 mm. Disponible en versions dédiées 29er et 27,5er. (Nous savons. WTF?)Plus long, plus bas et plus lâche que n'importe quel Niner jamais fabriqué. Retourner le réglage de la géométrie de la puce pour encore PLUS de cloche. Triangle principal Rib Cage plus large et plus rigide, pour une manipulation précise. Roulements de pivot Enduro Max Black Oxide durables et durables. Dégagement pour les pneus de 2,6 pouces, plus la boue qu'ils veulent traîner avec eux. Courbe de suspension raffinée pour une course précoce sensible et une course médiane de soutien. De bout en bout, guides de câbles internes Full Sleeve et protection de cadre installée en usine. Choix, choix : options de taille de roue 29er et 27,5 pouces : Rip (#eyeroll) ce pansement maintenant : le nouveau RIP 9 RDO est disponible dans deux plates-formes différentes, dédiées et spécialement conçues pour les roues de 29 pouces et 27,5 pouces. Oui, nous sommes allés et l'avons fait. De toute évidence, c'est un moment WTF pour Niner, car nous sommes nommés d'après la plus grande de ces deux tailles de roues. Nous sommes fiers et fiers de notre soutien aux roues de wagon depuis l'introduction de notre premier vélo en 2005. Mais après une décennie d'engagement envers les roues 29er, nous avons de bonnes raisons d'élargir nos esprits (et nos manèges) pour inclure le petit frère plus joueur du 29er. Au fil des ans, les pilotes nous ont dit qu'ils adoraient le comportement stable mais souple, constant et contrôlé de notre suspension CVA. Ils adorent la marque. Ils adorent les designs. Mais ils veulent plus d'autonomie, moins de poids rotatif et la maniabilité rapide, l'agilité de tirage rapide de 27,5 pouces. Donc, ils veulent un Niner, mais ils veulent en fait un Twenty Seven Fiver. Mais celui qui est fait par Niner. Allez comprendre. Eh bien, c'est ici. Nous avons construit le plus dur à cuire non Niner Niner que nous ayons jamais créé. Pourquoi n'avons-nous pas simplement fabriqué un 29 pouces qui convient également aux roues de 27,5 pouces? Parce que des compromis. Si nous voulons faire quelque chose d'aussi grand (ou devrions-nous dire petit?) Et quelque chose d'aussi contraire à l'histoire de notre marque, bon sang, nous le faisons correctement. Il existe des compromis inhérents à la fabrication de cadres pour s'adapter à plusieurs tailles de roues. Nous n'aurons rien de tout cela. Deux en une géométrie? Ouais, on a ça : Bien sûr, c'est plus long, plus bas et plus lâche. Mais plus que cela, notre nouveau RIP 9 RDO est le premier Niner à avoir une géométrie réglable via des puces à bascule dans les pivots de haubans. Cela apporte une nouvelle couche de one bike wonderful à une plateforme déjà polyvalente. La géométrie en mode élevé est parfaite pour les exigences de la conduite quotidienne sur sentier. Ce RIP 9 se lance en montée et sur terrain, grâce à une suspension CVA souple mais stable et à un angle de tube de selle de près de 76 degrés. Puis retournez-le, pointez-le vers le bas et chargez en toute confiance, grâce à la longue portée et au mou, l'angle du tube de direction de 66 degrés. Besoin de plus de sonnette? Le mode Low fait ressortir le RIP plus agressif, M. Hyde persona. En relâchant l'angle de la tête d'un degré complet et en abaissant le boîtier de pédalier de 7 mm, le RIP se transforme en un deuxième vélo virtuel qui est parfait pour les jours de télésiège, les sessions de navette et les promenades secrètes dans le sidecountry avec de longues descentes bruyantes. Un peu moins de déplacements et BEAUCOUP plus de vélo : Avec de nouvelles jambes de force Rib Cage sur le triangle avant, l'aplatissement des tubes supérieur et inférieur, l'élargissement du pivot du culbuteur principal et le renforcement du triangle arrière, l'ensemble du vélo est plus rigide de l'avant vers l'arrière. Les entretoises réduisent la déflexion du boîtier de pédalier tout en gardant la partie supérieure du triangle avant souple et conforme. Et les surfaces larges et plates que l'on trouve sur le tube supérieur et le tube descendant de Niner aident à absorber les chocs frontaux et les vibrations tout en résistant à la flexion (torsion) sous une charge de torsion. Résultat? La combinaison classique du Saint Graal de compliance verticale et de rigidité latérale. #cliche #butforrealthistimeweswear. Grâce également au gonflement du triangle arrière, nous avons retiré le pont de hauban dans la biellette de culbuteur. Il y a maintenant des tonnes d'espace supplémentaire pour des combinaisons de roues et de pneus plus larges. Et ce voyage? 140 mm est le nouvel endroit idéal pour tout faire sur les vélos de trail. Combiné à la géométrie révisée et ajustable, ce RIP 9 est stable à la vitesse, confiant lors de la coupe à travers le chunder, et précis pour choisir les lignes à travers des chutes techniques oh merde. De plus, l'efficacité de pédalage du RIP 9 RDO V3 est augmentée grâce à la réduction subtile de la course et au réglage de la suspension CVA pour rouler plus fermement à mi-course de l'amortisseur. Caractéristiques du cadre et détails de construction : Géométrie haute / basse réglable via des copeaux de retournement dans les pivots de haubansAngle du tube de direction détendu : 66 degrés (haut) / 65 degrés (bas)Angles raides du tube de selle : 75,8 degrés (haut) / 75,2 degrés (bas) sur le 29er. Plus longue portéeTube de selle raccourci de 20 mm pour accueillir des tiges de selle plus longues de 170 mm. Hauteur de support inférieure de 20 mm dans toutes les taillesHauteur de pile inférieure / tube de direction court pour s'adapter à une large plage d'ajustement et aux barres de montage. Bases courtes de 435 mm sur le 29er (430 mm sur le 27. 5er). Cohérence, confiance et contrôle : c'est CVA : CVA est stable mais souple en montée et en pédalant, sensible et solidaire en descente, cohérente et contrôlée dans chaque situation. Une chose qui a changé dans le nouveau RIP 9 est le nouveau ratio de levier global légèrement plus élevé. Commençant à environ 3,0 et se terminant à droite autour de 2,3 pour une moyenne de 2,55, le nouveau rapport de levier plus élevé sur le dessus facilite la mise en mouvement de l'amortisseur et surmonte le frottement statique. À mi-course, lorsque le rapport de levier diminue vers le point d'affaissement, moins de force de la roue arrière est transmise à l'amortisseur. Ainsi, l'amortisseur maintient le cycliste dans le voyage, offrant un solide soutien à mi-course. Et à la fin de la course, le rapport de levier augmente légèrement pour surmonter la progressivité naturelle des ressorts pneumatiques et donner une réponse sans fond et douce sous les plus gros coups. La confiance pour tomber dans les plus grandes lignes, sachant que vous obtiendrez cohérence et contrôle de haut en bas : c'est la suspension CVA. Détails de la suspension : La disposition de la liaison CVA brevetée et la trajectoire d'essieu de Niner restent les mêmes. Comportement de suspension CVA stable mais souple, cohérent et contrôlé. Le maillon inférieur sous le BB permet des bases plus courtes. Courbe de ratio de levier raffinée. Plus sensible au début de l'AVC et plus favorable à la mi-course. Rampe progressive en fin de course. Nouveau lien à bascule en 2 pièces. Amortisseur arrière métrique 210x55 plus court. Le réglage d'origine comprend un réducteur de volume d'air FOX . 4. Fourche décalée de 44 mm sur le 29er, déport de 37 mm sur le 27. 5er. Détails de la géométrie : Géométrie haute / basse réglable via des copeaux de retournement dans les pivots de haubansAngle du tube de direction détendu : 66 degrés (haut) / 65 degrés (bas)Angles raides du tube de selle : 75,8 degrés (haut) / 75,2 degrés (bas) sur le 29er. Plus longue portéeTube de selle raccourci de 20 mm pour accueillir des tiges de selle plus longues de 170 mm. Hauteur de support inférieure de 20 mm dans toutes les taillesHauteur de pile inférieure / tube de direction court pour s'adapter à une large plage d'ajustement et aux barres de montage. Bases courtes de 435 mm sur le 29er (430 mm sur le 27. 5er).

1 299,00 €
Niner
Prenez en charge votre conduite avec ce cadre Reynolds 853 Steel conçu autour de la géométrie de trail Niner´s [R] evolution qui demande au pilote de repousser ses limites. Roulez dur. Roulez vite. Après tout, il est fabriqué à partir d'un matériau vraiment éprouvé qui a été durci à l'air et traité thermiquement. La qualité de conduite efficace mais conforme du SIR 9 nous ramène à une époque plus simple. Un temps sans liens et sans réglages de choc compliqués. Un moment où toute l'énergie que vous mettez dans les pédales vous fait avancer. Traits : Boîtier de pédalier et jonction de base repensés : en gardant à l'esprit la qualité de roulement ainsi que le dégagement des pneus, nous avons fait de grands efforts pour concevoir cette jonction de cadre cruciale. Le boîtier de pédalier PF 30 vous permet d'exécuter un boîtier de pédalier à ajustement serré standard ou, si la simplicité est votre truc, de jeter un boîtier de pédalier excentrique et d'exécuter une vitesse unique. Une plaque cachée à l'intérieur de la fourche de la base se raidit et se renforce afin d'améliorer le transfert de puissance. Plusieurs options de montage : emballez-le, emballez-le : dix-huit. Comme dans 18 points de montage vous permettent de faire fonctionner des racks et des ailes, une boîte à bento, des bouteilles d'eau, etc. Ce cadre est polyvalent. Géométrie du trail Niner´s [R] evolution : Notre géo trail place le cycliste dans un endroit doux et équilibré sur le vélo. Le tube supérieur plus long, le tube de direction plus lâche et les bases plus courtes signifient plus de plaisir et une meilleure maniabilité. Caractéristiques : Type de BB : 73 mm PF30 BB Shell (adaptateurs requis pour les BB de type BSA)Taille de choc : N / AMatériel de montage de choc : N / AAffaissement du choc : N / ATaille de la tige de selle : 27,2Taille du collier de siège : 31,8Dérailleur avant : 34. 9 Side Swing, Dérailleur avant à traction avantJeu de direction : Tube de direction conique Zero Stack de 1,125 x 1,5, supérieur de 44 mm, inférieur de 56 mm, Cane Creek Description : ZS44 / 28,6 ZS56 / 40Spécifications de roulement : N / AEspacement des roues arrière : Espacement arrière 148 X 12Description de l'emplacement du support de bouteille : toutes les tailles ont 2 supports de bouteille triangulaires intérieurs, 1 support sous le tube descendantTaille maximale des pneus : peut s'adapter à un pneu de 29 X 2,4 ou 27,5 X 3,0 (les tailles de pneus varient selon la marque, certains pneus peuvent ne pas convenir)Configurations de plateau : Compatible avec les systèmes standard 1X, 2X et 3X1x taille maximale de la bague de chaîne : 36TFacteur Q : 168 mmCourse max de la fourche : 120 mmCompatibilité ISCG : N / ATaille maximale du rotor : Frein à disque post-montage 180 mm Taille maximale du rotorDécalage de la fourche : conçu autour d'un décalage de 51 mmBiocentrique : Compatible avec BiocentricUtilisation recommandée : Cross CountryMatériau du cadre : acierType de cadre : semi-rigideDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : PF30Compatible biocentrique : Biocentrique (inclus)Acheminement des câbles : externeSupport de dérailleur avant : 34,9 mmTirage du dérailleur : swing latéralSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x148 mm. La technologie : La polyvalence est le nom du jeu. L'espacement Boost permet des options de roues et de pneus. Faites rouler des roues de 29 jusqu'à 2,4 de largeur ou 27,5 plus jusqu'à 3 de largeur. (Certains pneus et combinaisons de jantes peuvent ne pas convenir. )Un tube de direction conique approprié permet aux cyclistes de suivre la technologie de la fourche avant. L'acier est peut-être classique, mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas suivre le rythme. Exécutez ce compte-gouttes. Ou pas. Vous avez des options. Les options sont bonnes. Le joug de la base est une pièce d'ingéniosité technique. Pour augmenter la résistance et la rigidité, et pour répondre aux normes internationales ISO pour le vélo de montagne, nous avons créé un joug presque unifié qui nous a permis de créer des soudures plus longues et plus solides sur le boîtier de pédalier. Et cachée à l'intérieur, se trouve une plaque qui ajoute à la rigidité. Le nouveau SIR 9 ne fait pas tout en vélo. Ensuite, nous l'appellerions la Licorne 9. Ce que c'est, cependant, c'est un vélo - faites-le le plus , car vous pouvez faire la plupart de ce que vous voulez faire dessus et le faire bien. Non, ce n'est pas un vélo de course léger, mais vous pouvez le piloter. (Ce n'est pas non plus un cochon) Et ce n'est pas un vélo de descente de 10 pouces, mais vous pouvez certainement le déchiqueter. Et ce n'est pas une meule de gravier maigre et fatiguée, mais vous pouvez la charger et partir à l'aventure. C'est vraiment un vélo sur lequel vous pouvez faire le plus .

1 968,99 €
Niner
Plus léger et plus lumineux : L'expression la plus pure de Niner de fibre de carbone légère et rigide Race Day Optimized règne sur l'hippodrome. Ce cadre efficace mais conforme tire le meilleur parti des propriétés uniques du carbone pour vous offrir la meilleure conduite, peu importe si vous êtes en train de viser un podium ou de naviguer sur une piste locale. Ingénierie exquise : L'histoire de Niner est enracinée dans l'évolution du VTT. Depuis l'introduction de notre premier semi-rigide il y a plus de dix ans, nous avons travaillé sans relâche pour repousser les limites de ce que les gens pensent possible en matière de construction, de géométrie et de maniement de vélos haut de gamme. L'évolution [R] qui a commencé avec le RKT 9 RDO se poursuit avec le nouvel AIR 9 RDO. Votre obsession de la grande roue est maintenant plus rapide et plus raffinée. Conçu pour la balade : Le nouvel AIR 9 RDO est notre expression du classique semi-rigide en carbone vingt niner. Nous avons tellement appris depuis les débuts et appliqué cette connaissance de la géométrie et des matériaux pour répondre aux demandes et aux styles de conduite en constante évolution des vététistes modernes. Le résultat? Notre meilleur semi-rigide de course et de haute performance à ce jour. L'AIR 9 RDO incarne toute la polyvalence, la durabilité et les performances que vous attendez de Niner. L'identité de cette monture est rafraîchie avec une esthétique de design audacieuse. Poursuivant la lignée qui a commencé avec le RKT 9 RDO, les formes solides et surbaissées qui définissent le triangle avant sont faites pour la rigidité et l'efficacité du pédalage. Mais pour garder la conduite douce, les tubes élégants sur toute la longueur du cockpit et des haubans sont minces et subtilement courbés. Pour couronner le tout, une tige de selle de 27,2 mm offre une flexibilité vers l'arrière pour prendre le bord des bosses sur le sentier. Faites comme vous le souhaitez : Si la simplicité ultralégère, l'apparence propre (et un entraînement intensif) sont votre confiture, configurez votre AIR 9 RDO en simple vitesse. Ce cadre est compatible avec notre système de pédalier BioCentric 30. Vous pouvez configurer votre vélo avec un seul pignon et plateau, puis tendre la chaîne facilement avec notre insert BB excentrique breveté. Nous sommes des vététistes puristes depuis les débuts des roues de 29 pouces et ce cadre est l'un de nos plus populaires pour cette raison. La coque du boîtier de pédalier PF30 nous offre de nombreuses options en ce qui concerne la transmission, quelle que soit votre préférence. Et si vous utilisez une transmission à engrenages, le routage interne des câbles est super sano et facile à entretenir. Mieux encore, ce cadre est prêt pour l'avenir avec des ports pour utiliser des manettes électroniques Di2. RDO fibre de carbone : La fibre de carbone est courante, mais le soin, la qualité et l'attention aux détails ne le sont pas. La fibre de carbone Niner RDO est un cran au-dessus. Nous commençons avec les meilleures qualités de carbone brut stratifiées précisément en fonction des points de tension sur la structure du cadre. Dans la construction, notre processus utilise des moules internes rigides et permet un compactage plus serré et plus cohérent du tissu de carbone. Le résultat? Précision accrue dans l'épaisseur de la paroi et réduction de la concentration de résine dans le produit final. Nous pouvons construire des structures plus élaborées avec un meilleur réglage de la conduite, une résistance accrue, une durabilité exceptionnelle et moins de poids. Guides de câble Full Sleeve : Plus de pêche. Nous avons construit des guides-câbles de bout en bout à travers le cadre pour une installation et une maintenance faciles. Une protection là où vous en avez besoin : Protection de cadre intégrée installée en usine pour protéger votre conduite des dommages, même lorsque vous êtes au-dessus de votre tête. Utilisation recommandée : Cross CountryMatériau du cadre : carbone RDOType de cadre : semi-rigideAmortisseur arrière : Voyage arrière : Diamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentrique 30Acheminement des câbles : interneFixation du dérailleur avant : collier de 34,9 mmTirage du dérailleur : bas ou avantSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x148 millimètre

3 024,00 €
Niner
Le nouveau roi de la montagne. Depuis plus d'une décennie, le vélo de piste RIP 9 a régné sur la gamme tout-terrain de Niner. Pour 2019, notre vélo de trail phare évolue une fois de plus. Maintenant avec 140 mm de suspension CVA constante et contrôlée, une géométrie progressive et réglable, une rigidité accrue du cadre et disponible en deux (oui, deux) tailles de roues, il est plus polyvalent et capable et jamais avant. Les 9 choses que vous devez savoir : 140 mm de suspension CVA stable mais souple, avec débattement de fourche de 150 mm. Disponible en versions dédiées 29er et 27. 5er. Plus long, plus bas et plus mou que n'importe quel Niner jamais fabriqué. Réglage de la géométrie de la puce inversée pour encore PLUS de cloche. Triangle principal de la cage thoracique plus large et plus rigide, pour une manipulation précise. Roulements pivotants Enduro Max Black Oxide durables et durables. Dégagement pour les pneus de 2,6 pouces, plus la boue qu'ils veulent traîner avec eux. Courbe de suspension raffinée pour une course précoce sensible et une course médiane de soutien. Bout à bout, guides de câbles internes à manchon complet et protection de cadre installée en usine. Choix, choix : options de taille de roue 29er et 27. 5er : Supprimons (#eyeroll) ce pansement pour le moment : le nouveau RIP 9 RDO est disponible en deux plates-formes dédiées spécialement conçues pour les roues de 29 pouces et 27,5 pouces. Oui, nous sommes partis et nous l'avons fait. Évidemment, c'est un moment WTF pour Niner, car nous sommes nommés d'après la plus grande de ces deux tailles de roues. Nous sommes fiers et fiers de notre soutien aux roues de wagon depuis le lancement de notre premier vélo en 2005. Mais après une décennie d'engagement pour les roues 29 pouces, nous avons de bonnes raisons d'élargir nos esprits (et nos manèges) pour inclure le petit frère plus ludique des 29 pouces. Au fil des ans, les pilotes nous ont dit qu'ils aimaient le comportement stable mais souple, cohérent et contrôlé de notre suspension CVA. Ils adorent la marque. Ils adorent les designs. Mais ils veulent plus de stabilité, moins de poids en rotation, et la maniabilité rapide, l'agilité de tirage rapide de 27,5 pouces. Donc, ils veulent un Niner, mais ils veulent en fait un Twenty Seven Fiver. Mais celui qui est fait par Niner. Allez comprendre. Eh bien, le voici. Nous avons construit le non-Niner Niner le plus badass que nous ayons jamais fait. Pourquoi n'avons-nous pas simplement fabriqué un 29 pouces qui convient également aux roues de 27,5 pouces? Parce que des compromis. Si nous allons faire quelque chose de si grand (ou devrions-nous dire, petit?) Et quelque chose de si contraire à l'histoire de notre marque, bon sang, nous le faisons bien. Il existe des compromis inhérents à la fabrication de cadres pour s'adapter à plusieurs tailles de roues. Nous n'aurons rien de tout cela. Géométrie deux en un Oui, nous avons obtenu cela : Bien sûr, c'est plus long, plus bas et plus mou. Mais plus que cela, notre nouveau RIP 9 RDO est le premier Niner à avoir une géométrie réglable via des puces à bascule dans les pivots des haubans. Cela apporte une nouvelle couche de un vélo merveilleux à une plate-forme déjà polyvalente. La géométrie en mode élevé est parfaite pour les exigences de la randonnée quotidienne. Ce RIP 9 se lance en montée et sur terrain, grâce à une suspension CVA souple mais stable et un angle de tube de selle de près de 76 degrés. Ensuite, tournez-le, pointez-le vers le bas et chargez en toute confiance, grâce à la longue portée et à l'angle de tube de direction de 66 degrés. Besoin de plus de sonnaille? Le mode bas fait ressortir le RIP plus agressif, M. Hyde persona. En relâchant complètement l'angle de la tête et en abaissant le pédalier de 7 mm, le RIP se transforme en un deuxième vélo virtuel parfait pour les journées en télésiège, les sessions de navette et les promenades secrètes en sidecountry avec de longues descentes tapageuses. Détails de la géométrie : Géométrie haute / basse réglable via des puces à bascule dans les pivots des haubans. Angle du tube de direction lâche : 66 degrés (haut) / 65 degrés (bas)Angles de tube de selle raides : 75,8 degrés (haut) / 75,2 degrés (bas) sur le 29er. Portée plus longueTube de selle raccourci de 20 mm pour accueillir des montants de compte-gouttes plus longs de 170 mm. Hauteur d'écartement inférieure de 20 mm dans toutes les taillesHauteur de pile inférieure / tube de direction court pour s'adapter à une large plage d'ajustement et aux barres de montage. Bases courtes de 435 mm sur le 29er (430 mm sur le 27. 5er). Un peu moins de voyage et beaucoup plus de vélo : Avec de nouvelles jambes de force Rib Cage sur le triangle avant, l'aplatissement des tubes supérieur et inférieur, l'élargissement du pivot de la biellette principale et le renforcement du triangle arrière, l'ensemble du vélo est plus rigide d'avant en arrière. Les entretoises réduisent la déflexion du pédalier tout en maintenant la partie supérieure du triangle avant souple et conforme. Et les surfaces larges et plates présentes sur le dessus et le tube diagonal de Niner aident à absorber les chocs frontaux et les vibrations tout en résistant à la déflexion (torsion) sous une charge de torsion. Résultat? La combinaison classique du Saint-Graal de la souplesse verticale et de la rigidité latérale. #cliche #butforrealthistimeweswear. De plus, grâce au gonflement du triangle arrière, nous avons supprimé le pont de hauban dans le lien de culbuteur. Il y a maintenant des tonnes d'espace supplémentaire pour des combinaisons de roues et de pneus plus larges. Et ce voyage? 140 mm est le nouveau spot idéal pour les vélos tout-terrain. Combiné avec la géométrie révisée et réglable, ce RIP 9 est stable à la vitesse, confiant lors de la coupe à travers le chunder, et précis lors de la sélection des lignes à travers les goulottes techniques oh merde. De plus, l'efficacité de pédalage du RIP 9 RDO V3 est augmentée avec la réduction de course subtile et le réglage de la suspension CVA pour rouler plus fermement au milieu de la course de l'amortisseur. Caractéristiques du cadre et détails de construction : Géométrie haute / basse réglable via des puces à bascule dans les pivots des haubans. Angle du tube de direction lâche : 66 degrés (haut) / 65 degrés (bas)Angles de tube de selle raides : 75,8 degrés (haut) / 75,2 degrés (bas) sur le 29er. Portée plus longueTube de selle raccourci de 20 mm pour accueillir des montants de compte-gouttes plus longs de 170 mm. Hauteur d'écartement inférieure de 20 mm dans toutes les taillesHauteur de pile inférieure / tube de direction court pour s'adapter à une large plage d'ajustement et aux barres de montage. Bases courtes de 435 mm sur le 29er (430 mm sur le 27. 5er). Cohérence, confiance et contrôle : c'est CVA : CVA est stable mais souple pendant l'escalade et le pédalage, sensible et favorable à la descente, cohérent et contrôlé dans chaque situation. Une chose qui a changé dans le nouveau RIP 9 est le nouveau ratio de levier global légèrement plus élevé. Commençant à environ 3,0 et se terminant à environ 2,3 pour une moyenne de 2,55, le nouveau rapport de levier plus élevé sur le dessus facilite la mise en mouvement de l'amortisseur et surmonte les frottements statiques. À mi-course, lorsque le rapport de levier diminue vers le point d'affaissement, moins la force de la roue arrière est transmise au choc. Ainsi, l'amortisseur maintient le cycliste dans la course, offrant un soutien solide à mi-course. Et à la fin de la course, le ratio de levier augmente légèrement pour surmonter la progressivité naturelle des ressorts pneumatiques et donner une réponse fluide et sans fond sous les plus gros succès. La confiance de tomber dans les plus grandes lignes, sachant que vous obtiendrez une cohérence et un contrôle de haut en bas : c'est la suspension CVA. Détails de la suspension : La configuration de liaison CVA brevetée et la trajectoire d'essieu de Niner restent les mêmes. Comportement de suspension CVA stable mais souple, cohérent et contrôlé. Le maillon inférieur sous le BB permet des bases plus courtes. Courbe de ratio de levier raffinée. Plus sensible au début de l'AVC et plus favorable au milieu de l'AVC. Accélération progressive en fin de course. Nouvelle biellette de culbuteur 2 pièces. Amortisseur arrière métrique 210x55 plus court. L'amortisseur d'origine comprend un réducteur de volume d'air FOX . 4. Fourche déportée de 44 mm sur le 29er, déport de 37 mm sur le 27. 5er.

3 024,00 €
Niner
Le nouveau roi de la montagne. Depuis plus d'une décennie, le vélo de piste RIP 9 a régné sur la gamme tout-terrain de Niner. Pour 2019, notre vélo de trail phare évolue une fois de plus. Maintenant avec 140 mm de suspension CVA constante et contrôlée, une géométrie progressive et réglable, une rigidité accrue du cadre et disponible en deux (oui, deux) tailles de roues, il est plus polyvalent et capable et jamais avant. Les 9 choses que vous devez savoir : 140 mm de suspension CVA stable mais souple, avec débattement de fourche de 150 mm. Disponible en versions dédiées 29er et 27. 5er. Plus long, plus bas et plus mou que n'importe quel Niner jamais fabriqué. Réglage de la géométrie de la puce inversée pour encore PLUS de cloche. Triangle principal de la cage thoracique plus large et plus rigide, pour une manipulation précise. Roulements pivotants Enduro Max Black Oxide durables et durables. Dégagement pour les pneus de 2,6 pouces, plus la boue qu'ils veulent traîner avec eux. Courbe de suspension raffinée pour une course précoce sensible et une course médiane de soutien. Bout à bout, guides de câbles internes à manchon complet et protection de cadre installée en usine. Choix, choix : options de taille de roue 29er et 27. 5er : Supprimons (#eyeroll) ce pansement pour le moment : le nouveau RIP 9 RDO est disponible en deux plates-formes dédiées spécialement conçues pour les roues de 29 pouces et 27,5 pouces. Oui, nous sommes partis et nous l'avons fait. Évidemment, c'est un moment WTF pour Niner, car nous sommes nommés d'après la plus grande de ces deux tailles de roues. Nous sommes fiers et fiers de notre soutien aux roues de wagon depuis le lancement de notre premier vélo en 2005. Mais après une décennie d'engagement pour les roues 29 pouces, nous avons de bonnes raisons d'élargir nos esprits (et nos manèges) pour inclure le petit frère plus ludique des 29 pouces. Au fil des ans, les pilotes nous ont dit qu'ils aimaient le comportement stable mais souple, cohérent et contrôlé de notre suspension CVA. Ils adorent la marque. Ils adorent les designs. Mais ils veulent plus de stabilité, moins de poids en rotation, et la maniabilité rapide, l'agilité de tirage rapide de 27,5 pouces. Donc, ils veulent un Niner, mais ils veulent en fait un Twenty Seven Fiver. Mais celui qui est fait par Niner. Allez comprendre. Eh bien, le voici. Nous avons construit le non-Niner Niner le plus badass que nous ayons jamais fait. Pourquoi n'avons-nous pas simplement fabriqué un 29 pouces qui convient également aux roues de 27,5 pouces? Parce que des compromis. Si nous allons faire quelque chose de si grand (ou devrions-nous dire, petit?) Et quelque chose de si contraire à l'histoire de notre marque, bon sang, nous le faisons bien. Il existe des compromis inhérents à la fabrication de cadres pour s'adapter à plusieurs tailles de roues. Nous n'aurons rien de tout cela. Géométrie deux en un? Ouais, on a ça : Bien sûr, c'est plus long, plus bas et plus mou. Mais plus que cela, notre nouveau RIP 9 RDO est le premier Niner à avoir une géométrie réglable via des puces à bascule dans les pivots des haubans. Cela apporte une nouvelle couche de un vélo merveilleux à une plate-forme déjà polyvalente. La géométrie en mode élevé est parfaite pour les exigences de la randonnée quotidienne. Ce RIP 9 se lance en montée et sur terrain, grâce à une suspension CVA souple mais stable et un angle de tube de selle de près de 76 degrés. Ensuite, tournez-le, pointez-le vers le bas et chargez en toute confiance, grâce à la longue portée et à l'angle de tube de direction de 66 degrés. Besoin de plus de sonnaille? Le mode bas fait ressortir le RIP plus agressif, M. Hyde persona. En relâchant complètement l'angle de la tête et en abaissant le pédalier de 7 mm, le RIP se transforme en un deuxième vélo virtuel parfait pour les journées en télésiège, les sessions de navette et les promenades secrètes en sidecountry avec de longues descentes tapageuses. Détails de la géométrie : Géométrie haute / basse réglable via des puces à bascule dans les pivots des haubans. Angle du tube de direction lâche : 66 degrés (haut) / 65 degrés (bas)Angles de tube de selle raides : 75,8 degrés (haut) / 75,2 degrés (bas) sur le 29er. Portée plus longueTube de selle raccourci de 20 mm pour accueillir des montants de compte-gouttes plus longs de 170 mm. Hauteur d'écartement inférieure de 20 mm dans toutes les taillesHauteur de pile inférieure / tube de direction court pour s'adapter à une large plage d'ajustement et aux barres de montage. Bases courtes de 435 mm sur le 29er (430 mm sur le 27. 5er). Un peu moins de voyage et beaucoup plus de vélo : Avec de nouvelles jambes de force Rib Cage sur le triangle avant, l'aplatissement des tubes supérieur et inférieur, l'élargissement du pivot de la biellette principale et le renforcement du triangle arrière, l'ensemble du vélo est plus rigide d'avant en arrière. Les entretoises réduisent la déflexion du pédalier tout en maintenant la partie supérieure du triangle avant souple et conforme. Et les surfaces larges et plates présentes sur le dessus et le tube diagonal de Niner aident à absorber les chocs frontaux et les vibrations tout en résistant à la déflexion (torsion) sous une charge de torsion. Résultat? La combinaison classique du Saint-Graal de la souplesse verticale et de la rigidité latérale. #cliche #butforrealthistimeweswear. De plus, grâce au gonflement du triangle arrière, nous avons supprimé le pont de hauban dans le lien de culbuteur. Il y a maintenant des tonnes d'espace supplémentaire pour des combinaisons de roues et de pneus plus larges. Et ce voyage? 140 mm est le nouveau spot idéal pour les vélos tout-terrain. Combiné avec la géométrie révisée et réglable, ce RIP 9 est stable à la vitesse, confiant lors de la coupe à travers le chunder, et précis lors de la sélection des lignes à travers les goulottes techniques oh merde. De plus, l'efficacité de pédalage du RIP 9 RDO V3 est augmentée avec la réduction de course subtile et le réglage de la suspension CVA pour rouler plus fermement au milieu de la course de l'amortisseur. Caractéristiques du cadre et détails de construction : Géométrie haute / basse réglable via des puces à bascule dans les pivots des haubans. Angle du tube de direction lâche : 66 degrés (haut) / 65 degrés (bas)Angles de tube de selle raides : 75,8 degrés (haut) / 75,2 degrés (bas) sur le 29er. Portée plus longueTube de selle raccourci de 20 mm pour accueillir des montants de compte-gouttes plus longs de 170 mm. Hauteur d'écartement inférieure de 20 mm dans toutes les taillesHauteur de pile inférieure / tube de direction court pour s'adapter à une large plage d'ajustement et aux barres de montage. Bases courtes de 435 mm sur le 29er (430 mm sur le 27. 5er). Cohérence, confiance et contrôle : c'est CVA : CVA est stable mais souple pendant l'escalade et le pédalage, sensible et favorable à la descente, cohérent et contrôlé dans chaque situation. Une chose qui a changé dans le nouveau RIP 9 est le nouveau ratio de levier global légèrement plus élevé. Commençant à environ 3,0 et se terminant à environ 2,3 pour une moyenne de 2,55, le nouveau rapport de levier plus élevé sur le dessus facilite la mise en mouvement de l'amortisseur et surmonte les frottements statiques. À mi-course, lorsque le rapport de levier diminue vers le point d'affaissement, moins la force de la roue arrière est transmise au choc. Ainsi, l'amortisseur maintient le cycliste dans la course, offrant un soutien solide à mi-course. Et à la fin de la course, le ratio de levier augmente légèrement pour surmonter la progressivité naturelle des ressorts pneumatiques et donner une réponse fluide et sans fond sous les plus gros succès. La confiance de tomber dans les plus grandes lignes, sachant que vous obtiendrez une cohérence et un contrôle de haut en bas : c'est la suspension CVA. Détails de la suspension : La configuration de liaison CVA brevetée et la trajectoire d'essieu de Niner restent les mêmes. Comportement de suspension CVA stable mais souple, cohérent et contrôlé. Le maillon inférieur sous le BB permet des bases plus courtes. Courbe de ratio de levier raffinée. Plus sensible au début de l'AVC et plus favorable au milieu de l'AVC. Accélération progressive en fin de course. Nouvelle biellette de culbuteur 2 pièces. Amortisseur arrière métrique 210x55 plus court. L'amortisseur d'origine comprend un réducteur de volume d'air FOX . 4. Fourche déportée de 44 mm sur le 29er, déport de 37 mm sur le 27. 5er.

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Niner
Le nouveau roi de la montagne. Pendant plus d'une décennie, le vélo de piste RIP 9 a régné sur la gamme tout-terrain de Niner. Pour 2019, notre vélo de trail phare évolue une fois de plus. Maintenant avec 140 mm de suspension CVA constante et contrôlée, une géométrie progressive et réglable, une rigidité accrue du cadre et disponible en deux (oui, deux) tailles de roues, il est plus polyvalent et capable et jamais avant. Les 9 choses que vous devez savoir : 140 mm de suspension CVA stable mais souple, avec débattement de fourche de 150 mm. Disponible en versions dédiées 29er et 27. 5er. (Nous savons. WTF?)Plus long, plus bas et plus mou que n'importe quel Niner jamais fabriqué. Réglage de la géométrie de la puce inversée pour encore PLUS de cloche. Triangle principal de la cage thoracique plus large et plus rigide, pour une manipulation précise. Roulements pivotants Enduro Max Black Oxide durables et durables. Dégagement pour les pneus de 2,6 pouces, plus la boue qu'ils veulent traîner avec eux. Courbe de suspension raffinée pour une course précoce sensible et une course médiane de soutien. Bout à bout, guides de câbles internes à manchon complet et protection de cadre installée en usine. Choix, choix : options de taille de roue 29er et 27. 5er : Supprimons (#eyeroll) ce pansement pour le moment : le nouveau RIP 9 RDO est disponible en deux plates-formes dédiées spécialement conçues pour les roues de 29 pouces et 27,5 pouces. Oui, nous sommes partis et nous l'avons fait. Évidemment, c'est un moment WTF pour Niner, car nous sommes nommés d'après la plus grande de ces deux tailles de roues. Nous sommes fiers et fiers de notre soutien aux roues de wagon depuis le lancement de notre premier vélo en 2005. Mais après une décennie d'engagement pour les roues 29 pouces, nous avons de bonnes raisons d'élargir nos esprits (et nos manèges) pour inclure le petit frère plus ludique des 29 pouces. Au fil des ans, les pilotes nous ont dit qu'ils aimaient le comportement stable mais souple, cohérent et contrôlé de notre suspension CVA. Ils adorent la marque. Ils adorent les designs. Mais ils veulent plus de stabilité, moins de poids en rotation, et la maniabilité rapide, l'agilité de tirage rapide de 27,5 pouces. Donc, ils veulent un Niner, mais ils veulent en fait un Twenty Seven Fiver. Mais celui qui est fait par Niner. Allez comprendre. Eh bien, le voici. Nous avons construit le non-Niner Niner le plus badass que nous ayons jamais fait. Pourquoi n'avons-nous pas simplement fabriqué un 29 pouces qui convient également aux roues de 27,5 pouces? Parce que des compromis. Si nous allons faire quelque chose de si grand (ou devrions-nous dire, petit?) Et quelque chose de si contraire à l'histoire de notre marque, bon sang, nous le faisons bien. Il existe des compromis inhérents à la fabrication de cadres pour s'adapter à plusieurs tailles de roues. Nous n'aurons rien de tout cela. Géométrie deux en un? Ouais, on a ça : Bien sûr, c'est plus long, plus bas et plus mou. Mais plus que cela, notre nouveau RIP 9 RDO est le premier Niner à avoir une géométrie réglable via des puces à bascule dans les pivots des haubans. Cela apporte une nouvelle couche de un vélo merveilleux à une plate-forme déjà polyvalente. La géométrie en mode élevé est parfaite pour les exigences de la randonnée quotidienne. Ce RIP 9 se lance en montée et sur terrain, grâce à une suspension CVA souple mais stable et un angle de tube de selle de près de 76 degrés. Ensuite, tournez-le, pointez-le vers le bas et chargez en toute confiance, grâce à la longue portée et à l'angle de tube de direction de 66 degrés. Besoin de plus de sonnaille? Le mode bas fait ressortir le RIP plus agressif, M. Hyde persona. En relâchant complètement l'angle de la tête et en abaissant le pédalier de 7 mm, le RIP se transforme en un deuxième vélo virtuel parfait pour les journées en télésiège, les sessions de navette et les promenades secrètes en sidecountry avec de longues descentes tapageuses. Détails de la géométrie : Géométrie haute / basse réglable via des puces à bascule dans les pivots des haubans. Angle du tube de direction lâche : 66 degrés (haut) / 65 degrés (bas)Angles de tube de selle raides : 75,8 degrés (haut) / 75,2 degrés (bas) sur le 29er. Portée plus longueTube de selle raccourci de 20 mm pour accueillir des montants de compte-gouttes plus longs de 170 mm. Hauteur d'écartement inférieure de 20 mm dans toutes les taillesHauteur de pile inférieure / tube de direction court pour s'adapter à une large plage d'ajustement et aux barres de montage. Bases courtes de 435 mm sur le 29er (430 mm sur le 27. 5er). Un peu moins de voyage et beaucoup plus de vélo : Avec de nouvelles jambes de force Rib Cage sur le triangle avant, l'aplatissement des tubes supérieur et inférieur, l'élargissement du pivot de la biellette principale et le renforcement du triangle arrière, l'ensemble du vélo est plus rigide d'avant en arrière. Les entretoises réduisent la déflexion du pédalier tout en maintenant la partie supérieure du triangle avant souple et conforme. Et les surfaces larges et plates présentes sur le dessus et le tube diagonal de Niner aident à absorber les chocs frontaux et les vibrations tout en résistant à la déflexion (torsion) sous une charge de torsion. Résultat? La combinaison classique du Saint-Graal de la souplesse verticale et de la rigidité latérale. #cliche #butforrealthistimeweswear. De plus, grâce au gonflement du triangle arrière, nous avons supprimé le pont de hauban dans le lien de culbuteur. Il y a maintenant des tonnes d'espace supplémentaire pour des combinaisons de roues et de pneus plus larges. Et ce voyage? 140 mm est le nouveau spot idéal pour les vélos tout-terrain. Combiné avec la géométrie révisée et réglable, ce RIP 9 est stable à la vitesse, confiant lors de la coupe à travers le chunder, et précis lors de la sélection des lignes à travers les goulottes techniques oh merde. De plus, l'efficacité de pédalage du RIP 9 RDO V3 est augmentée avec la réduction de course subtile et le réglage de la suspension CVA pour rouler plus fermement au milieu de la course de l'amortisseur. Caractéristiques du cadre et détails de construction : Géométrie haute / basse réglable via des puces à bascule dans les pivots des haubans. Angle du tube de direction lâche : 66 degrés (haut) / 65 degrés (bas)Angles de tube de selle raides : 75,8 degrés (haut) / 75,2 degrés (bas) sur le 29er. Portée plus longueTube de selle raccourci de 20 mm pour accueillir des montants de compte-gouttes plus longs de 170 mm. Hauteur d'écartement inférieure de 20 mm dans toutes les taillesHauteur de pile inférieure / tube de direction court pour s'adapter à une large plage d'ajustement et aux barres de montage. Bases courtes de 435 mm sur le 29er (430 mm sur le 27. 5eCohérence, confiance et contrôle : c'est CVA : CVA est stable mais souple pendant l'escalade et le pédalage, sensible et favorable à la descente, cohérent et contrôlé dans chaque situation. Une chose qui a changé dans le nouveau RIP 9 est le nouveau ratio de levier global légèrement plus élevé. Commençant à environ 3,0 et se terminant à environ 2,3 pour une moyenne de 2,55, le nouveau rapport de levier plus élevé sur le dessus facilite la mise en mouvement de l'amortisseur et surmonte les frottements statiques. À mi-course, lorsque le rapport de levier diminue vers le point d'affaissement, moins la force de la roue arrière est transmise au choc. Ainsi, l'amortisseur maintient le cycliste dans la course, offrant un soutien solide à mi-course. Et à la fin de la course, le ratio de levier augmente légèrement pour surmonter la progressivité naturelle des ressorts pneumatiques et donner une réponse fluide et sans fond sous les plus gros succès. La confiance de tomber dans les plus grandes lignes, sachant que vous obtiendrez une cohérence et un contrôle de haut en bas : c'est la suspension CVA. Détails de la suspension : La configuration de liaison CVA brevetée et la trajectoire d'essieu de Niner restent les mêmes. Comportement de suspension CVA stable mais souple, cohérent et contrôlé. Le maillon inférieur sous le BB permet des bases plus courtes. Courbe de ratio de levier raffinée. Plus sensible au début de l'AVC et plus favorable au milieu de l'AVC. Accélération progressive en fin de course. Nouvelle biellette de culbuteur 2 pièces. Amortisseur arrière métrique 210x55 plus court. L'amortisseur d'origine comprend un réducteur de volume d'air FOX . 4. Fourche déportée de 44 mm sur le 29er, déport de 37 mm sur le 27. 5er.

2 835,00 €
Niner
Présentation du premier vélo de gravier tout suspendu au monde - le Niner Magic Carpet Ride. En ajoutant notre suspension intégrale CVA à une plate-forme dédiée aux vélos de gravier, nous allions la confiance et le contrôle d'un vélo de course de cross-country à l'efficacité, l'ajustement et la maniabilité d'un vélo de gravier. Le résultat est un vélo à barre bouclée avec un confort supérieur, une puissance délivrée et un plaisir pur et sans faille. Pourquoi forger le premier vélo tout suspendu à barre de suspension? Parce que Niner Bikes a été fondée en 2005 avec un objectif simple : faire de la conduite sur terre une meilleure expérience, point final. Quatorze ans plus tard, le MCR 9 RDO est une extension naturelle de cet effort. Lorsque vous en montez un, vous verrez. Plus de confort, plus de contrôle, plus de plaisir et plus de liberté pour rouler n'importe quoi, n'importe oùLes 9 choses que vous devez savoir : 50 mm de suspension CVA stable mais souple. Cadre principal et triangle arrière en fibre de carbone RDO avec tringles forgées d'une seule pièce. Le garde-boue arrière intégré protège les composants de la suspension. 11 points de montage fixes pour les sacs à cadre, les bouteilles, etc. Support de dérailleur avant amovible. Roulements pivotants Enduro Max Black Oxide durables et durables. Dégagement pour les pneus 700 x 50c ou 650b x 2,0. Bout à bout, guides de câbles internes Full Sleeve et protection de cadre intégrée. La question de la suspension : posée et répondue : Parce que, quand il y a une idée pour améliorer la conduite sur terre, Niner fait attention. En 2005, c'était la taille de la roue 29 pouces. En 2008, c'était notre conception de suspension intégrale CVA, optimisée pour les vélos avec des roues plus grandes. En 2013, il s'agissait du RLT, l'un des premiers vélos de gravier spécialement conçus pour ce sport, avec une géométrie stable, une construction robuste et un dégagement suffisant pour les pneus. Donc, récemment, lorsque nous avons commencé à voir nos cavaliers de gravier faire de plus en plus de merde folle sur leurs vélos entièrement rigides et non suspendus, nos lumières métaphoriques du grenier ont cliquéPensez à cette phrase : des vélos entièrement rigides et non suspendus. C'est du VTT, il y a 30 ans. Pourquoi les vélos en gravier devraient-ils être bloqués dans le passé?Les vélos de montagne d'aujourd'hui sont entièrement suspendus, revêtus de freins à disque, de poteaux compte-gouttes, d'essieux traversants, etc. Ces technologies rendent les vélos de montagne plus rapides, plus amusants et plus performants, permettant des sorties plus longues dans plus d'endroits. Et jusqu'à présent, toutes ces technologies VTT, sauf une, ont été adoptées pour le gravier. En adaptant la suspension haute performance pour le gravier, nous pensons que le MCR 9 permettra aux cyclistes de gravier de pédaler confortablement, puissamment, avec plus de contrôle et de confiance sur des surfaces autrefois impensables. Nous sommes fiers d'être les pionniers de la suspension intégrale des vélos en gravier. Ce que c'est et ce que ce n'est pas : Soyons clairs : le MCR 9 n'est pas un VTT avec barres de suspension. C'est un vrai vélo de gravier, avec une géométrie plus raide, une manipulation plus rapide et un ajustement ergonomique. Il est conçu pour le pédalage assis et le confort du cycliste sur de longues distances. Il a la moitié de la course de suspension d'un vrai vélo de montagne. Le MCR 9 est plus qu'un vélo de gravier. Il ne patine pas et ne patine pas dans les virages. Il ne vous détourne pas de la selle lorsque vous pédalez à travers des planches à laver, des ornières et des traversées de cours d'eau pavées. Et descendre des routes accidentées à grande vitesse n'est pas une fête de la peur à l'articulation blanche. Pourquoi? Parce qu'il ne dépend pas simplement de la pression des pneus et du flex du châssis non amorti pour la suspensionGrâce à la suspension, le MCR 9 encourage à s'asseoir profondément dans la selle et à pédaler puissamment à travers la coupe. Il épouse le sol et suit les virages comme une machine à sous. Il est planté et confiant dans les descentes à grande vitesse. Il vous laisse plus frais, avec plus d'énergie et moins d'efforts gaspillés, en vous isolant des entrées de bosse intrusives. Si le poids léger, les montées sans fin et l'efficacité impitoyable sont votre truc, notre série de vélo de gravier RLT 9 est votre confiture. Si les descentes abruptes et accidentées et les figures de singletrack droites occupent une place importante dans vos plans, pensez au vélo de montagne RKT 9 RDOMais si vous voulez une toute nouvelle perspective sur le gravier, qui allie la confiance et le confort d'un vélo de montagne à l'efficacité et à l'ajustement d'un vélo de gravier, montez sur ce tapis magique pour la conduite de votre vieL'histoire de la CVA : Au fil des ans, de nombreux efforts ont été déployés pour ajouter du confort aux vélos à barre de suspension. Mais la plupart des conceptions utilisent des points de flexion primitifs et non amortis ou des élastomères qui coupent simplement les vibrations. Ceux-ci ne répondent pas à l'objectif fondamental d'une véritable suspension, qui est d'empêcher le patch de contact des pneus de rebondir sur le sol. Plus de contact avec les pneus = plus de contrôle. Nous voulions le système de suspension réglable le plus sophistiqué possible, avec un poids non suspendu minimum. En suspendant le plus possible la masse du vélo et du cycliste, nous obtenons la conduite la plus sensible et la plus conforme possible. Les ressorts pneumatiques sont réglables à l'infini pour convenir à un large éventail de cyclistes et à leur équipement. Et l'amortissement de l'huile est essentiel, à la fois pour contrôler les entrées d'énergie de compression du pilote, et pour dissiper l'énergie de rebond lorsque la suspension se rétablit des bosses de toutes tailles. Au cœur du MCR se trouve le système de suspension breveté et éprouvé à arc à variation constante (CVA) de Niner. Il a fait ses débuts en 2008 et a été affiné progressivement depuis. Mais les fondamentaux n'ont pas changé : la CVA est stable mais souple en montée et en pédalage, sensible et favorable à la descente, cohérent et contrôlé dans chaque situation. Pour le MCR 9 RDO, nous avons modifié la courbe de suspension pour mettre l'accent sur les performances d'un cycliste assis et pédalé. Il est réglé pour être particulièrement sensible aux chocs de haute fréquence et de faible amplitude, et plus linéaire avec moins de progression de fin de course. Configuré comme un système à course courte, nous voulons que les cyclistes réalisent facilement une course complète en mettant moins l'accent sur les gros coups et la résistance de bas en haut. Détails de la suspension : Présentation révisée de la liaison CVA. Comportement de suspension CVA stable mais souple, cohérent et contrôlé. Maillon inférieur sous le BB pour une longueur de base courte. Une courbe de levier plus plate permet une utilisation complète des déplacements plus courts. Ressort pneumatique pour un réglage infini du taux de ressortAmortisseur d'huile pour contrôler le mouvement. Verrouillage de l'amortisseur arrière à distance. Tisser le tapis magique : La quête pour suspendre efficacement un vélo et un cycliste sur un vélo à barre de descente s'étend depuis des années. Dès les années 1990, les nouveaux concepts de VTT ont été testés sur des vélos de course Paris Roubaix construits pour les routes pavées du nord de la France. Et les coureurs de vélo de montagne ont parfois adopté des barres de descente de vélo de route et des barres aéro pour certains événements. Le développement du MCR a commencé en 2016 avec une discussion interne concernant les objectifs, les fonctionnalités et les concepts de conception. L'ingénieur en chef George Parry a commencé avec des prototypes en aluminium pour tester la géométrie, la conception du cadre et le comportement de la suspension. Fin 2017, nous disposions d'une série de mules en alliage. De nombreux designs et prototypes ont été considérés comme testés jusqu'à ce que nous sachions que nous avions raison. En fin de compte, nous visions à maintenir une esthétique de vélo de gravier classique sans compromis sur la géométrie, la maniabilité ou la rigidité. En montant l'amortisseur arrière derrière le tube de selle, nous avons économisé de l'espace dans le triangle avant pour les bouteilles, les sacs et autres marchandises. Et en élargissant le tube diagonal et le tube de selle, nous maintenons la rigidité du pédalage. CVA se prête déjà à des longueurs de bases courtes et à une géométrie de cadre optimale. Ce système maintient également le centre de gravité aussi bas que possible afin que le MCR ait un caractère de conduite agile et réactif. Détails de conception : Débattement de suspension CVA de 50 mm, spécialement réglé pour le gravier. Vélo et cycliste entièrement suspendus, masse minimale non suspendue. Jonction BB large et surdimensionnée pour la rigidité et la résistance. Amortisseur derrière le tube de selle pour une esthétique propre. Garde-boue intégré au cadre avec extension supérieure en option. Roulements pivotants Enduro Max Black Oxide longue durée. Conçu pour aller plus loin et plus rapidement : Au fur et à mesure que les promenades en gravier et les cavaliers en gravier deviennent plus ambitieux, les exigences sur l'équipement ont augmenté. En développant enfin un vélo de gravier tout suspendu, nous élargissons non seulement la carte du terrain, mais également la gamme du pilote. Le MCR peut aller plus loin et plus vite qu'un vélo de montagne tout suspendu typique car il est plus efficace. De plus, il garde un cycliste moins fatigué et plus confortable sur de longues distances. Il est spécialement adapté aux exigences de pédalage sur de longues distances en selle sur des bosses à haute fréquence. Le MCR est tout simplement plus polyvalent et plus performant que les autres vélos. La suspension intégrale permet des pressions de pneus plus élevées et moins de résistance au roulement sur des chaussées asphaltées et lisses, tout en permettant au cycliste de se charger sur un terrain accidenté à grande vitesse. Pour obtenir des preuves des exigences imposées aux vélos en gravier d'aujourd'hui, il suffit de consulter un calendrier des événements saisonniers. Il est rempli de ce vélo? ou ce vélo? les événements qui exigent l'efficacité de pédalage ainsi que le confort, la confiance et le contrôle que seul un vélo tout suspendu peut offrir. Caractéristiques du cadre : Support de dérailleur avant amovibleSupports intégrés pour sacs à cadre personnalisésPlusieurs porte-bidons à l'intérieur du triangle avantPlusieurs porte-bidons à l'intérieur du triangle avantAxe traversant arrière 12x142Montage du frein à disque à montage plat sur le triangle arrièreSpécifications techniques : Coque bb PF30 68 mm (adaptateurs requis pour les billes de type BSA)NMF câbles internes et guides de boîtier pour le changement de vitesse et le frein arrièreSupports de porte-bagages / garde-boue avant et arrièreBrasage sur dérailleur avant montéTige de selle 27. 2 avec acheminement pour compte-gouttesCollier de siège 31,81. 125 x 1. 5 tube de direction conique intégré (style campy), casque inclus, description du cantre de canne : IS42 / 28. 6 IS52 / 40Frein à disque uniquement, montage plat de 30 mm de hauteur 'taille de rotor max. 160 mm142 x 12 espacement arrière, 100 x 15 espacement avantToutes les tailles ont 2 supports de bouteille triangulaires intérieursPeut s'adapter à un pneu 700x50c / 650x50c (les tailles de pneus varient selon la marque, certains pneus peuvent ne pas convenir)Compatible avec les systèmes standard 1x et 2xChambre à errer : Les vélos en gravier Niner ont de la place pour des pneus 700x50c (ou 650b x 2. 0). Supports de cadre intégrés : Vous aurez du mal à manquer de place pour tout votre équipement. Montures filetées multiples pour s'adapter à des sacs, bouteilles, porte-bagages, garde-boue, lumières et plus personnalisés. Taille de roue interchangeable : Les vélos en gravier Niner sont conçus pour s'adapter aux roues 700c et 650b, pour une polyvalence et une adaptabilité ultimes adaptées à toute aventure. Suspension CVA à gravier : Souple mais stable et adapté au gravier. Notre système breveté et éprouvé d'arc à variation constante est adapté aux exigences spécifiques du gravier. Garde-boue intégré : Coupez le crud avec le garde-boue intégré. Une extension boulonnée en option est disponible pour encore plus de couverture. Utilisation recommandée : gravierMatière monture : carbone RDOType de monture : HardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 68 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentric 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : à braser (support amovible)Tirant de dérailleur : BasSupport de frein : Flat MountDiamètre tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 mm

2 835,00 €
Niner
En ajoutant notre suspension intégrale CVA à une plateforme de vélo de gravier dédiée, nous allions la confiance et le contrôle d'un vélo de course tout-terrain à l'efficacité, l'ajustement et la maniabilité d'un vélo de gravier. Le résultat est un vélo à barre bouclée avec un confort supérieur, une puissance délivrée et un plaisir pur et sans faille. Pourquoi forger le premier vélo tout suspendu à barre de suspension? Parce que Niner Bikes a été fondée en 2005 avec un objectif simple : faire de la conduite sur terre une meilleure expérience, point final. Quatorze ans plus tard, le MCR 9 RDO est une extension naturelle de cet effort. Lorsque vous en monterez un, vous verrez. Plus de confort, plus de contrôle, plus de plaisir et plus de liberté pour rouler n'importe où, n'importe oùLes 9 choses que vous devez savoir : 50 mm de suspension CVA stable mais souple. Cadre principal et triangle arrière en fibre de carbone RDO avec tringles forgées d'une seule pièce. Le garde-boue arrière intégré protège les composants de la suspension. 11 points de montage fixes pour les sacs à cadre, les bouteilles, etc. Support de dérailleur avant amovible. Roulements de pivot Enduro Max Black Oxide durables et durables. Dégagement pour les pneus 700 x 50c ou 650b x 2,0. Bout à bout, guides de câbles internes Full Sleeve et protection de cadre intégrée. Les vélos de montagne d'aujourd'hui sont entièrement suspendus, habillés de freins à disque, de poteaux compte-gouttes, d'essieux traversants, etc. Ces technologies rendent les vélos de montagne plus rapides, plus amusants et plus performants, permettant des sorties plus longues dans plus d'endroits. Et jusqu'à présent, toutes ces technologies VTT, sauf une, ont été adoptées pour le gravier. En adaptant la suspension haute performance pour le gravier, nous pensons que le MCR 9 permettra aux cyclistes de gravier de pédaler confortablement, puissamment, avec plus de contrôle et de confiance sur des surfaces autrefois impensables. Nous sommes fiers d'être les pionniers de la suspension intégrale des vélos en gravier. Ce que c'est et ce que ce n'est pas : Soyons clairs : le MCR 9 n'est pas un VTT avec barres de suspension. C'est un vrai vélo de gravier, avec une géométrie plus raide, une manipulation plus rapide et un ajustement ergonomique. Il est conçu pour le pédalage assis et le confort du cycliste sur de longues distances. Il a la moitié de la course de suspension d'un vrai vélo de montagne. Le MCR 9 est plus qu'un vélo de gravier. Il ne patine pas et ne patine pas dans les virages. Il ne vous détourne pas de la selle lorsque vous pédalez à travers des planches à laver, des ornières et des traversées de cours d'eau pavées. Et descendre des routes accidentées à grande vitesse n'est pas une fête de la peur à l'articulation blanche. Pourquoi? Parce qu'il ne dépend pas simplement de la pression des pneus et du flex du châssis non amorti pour la suspensionGrâce à la suspension, le MCR 9 encourage à s'asseoir profondément dans la selle et à pédaler puissamment à travers la coupe. Il épouse le sol et suit les virages comme une machine à sous. Il est planté et confiant dans les descentes à grande vitesse. Il vous laisse plus frais, avec plus d'énergie et moins d'efforts gaspillés, en vous isolant des entrées de bosse intrusives. Si le poids léger, les montées sans fin et l'efficacité impitoyable sont votre truc, notre série de vélo de gravier RLT 9 est votre confiture. Si les descentes abruptes et accidentées et les figures de singletrack droites occupent une place importante dans vos plans, pensez au vélo de montagne RKT 9 RDOMais si vous voulez une toute nouvelle vision du gravier, qui allie la confiance et le confort d'un vélo de montagne à l'efficacité et à l'ajustement d'un vélo de gravier, montez sur ce tapis magique pour la conduite de votre vieL'histoire de la CVA : Au fil des ans, de nombreux efforts ont été déployés pour ajouter du confort aux vélos à barre de suspension. Mais la plupart des conceptions utilisent des points flexibles primitifs et non amortis ou des élastomères qui coupent simplement les vibrations. Ceux-ci ne répondent pas à l'objectif fondamental de la vraie suspension, qui empêche le patch de contact des pneus de rebondir sur le sol. Plus de contact avec les pneus = plus de contrôle. Nous voulions le système de suspension réglable le plus sophistiqué possible, avec un poids non suspendu minimum. En suspendant le plus possible la masse du vélo et du cycliste, nous obtenons la conduite la plus sensible et la plus conforme possible. Les ressorts pneumatiques sont réglables à l'infini pour convenir à un large éventail de cyclistes et à leur équipement. Et l'amortissement de l'huile est essentiel, à la fois pour contrôler les entrées d'énergie de compression du pilote, et pour dissiper l'énergie de rebond lorsque la suspension se rétablit des bosses de toutes tailles. Au cœur du MCR se trouve le système de suspension breveté et éprouvé à arc à variation constante (CVA) de Niner. Il a fait ses débuts en 2008 et a été affiné progressivement depuis. Mais les fondamentaux n'ont pas changé : la CVA est stable mais souple en montée et en pédalage, sensible et favorable à la descente, cohérent et contrôlé dans chaque situation. Pour le MCR 9 RDO, nous avons modifié la courbe de suspension pour mettre l'accent sur les performances d'un cycliste assis et pédalé. Il est réglé pour être particulièrement sensible aux chocs de haute fréquence et de faible amplitude, et plus linéaire avec moins de progression de fin de course. Configuré comme un système à course courte, nous voulons que les cyclistes réalisent facilement une course complète en mettant moins l'accent sur les gros coups et la résistance de bas en haut. Détails de la suspension : Présentation révisée de la liaison CVA. Comportement de suspension CVA stable mais souple, cohérent et contrôlé. Maillon inférieur sous le BB pour une longueur de base courte. La courbe de levier plus plate permet une utilisation complète des déplacements plus courts. Ressort pneumatique pour un réglage infini du taux de ressort. Amortissement à l'huile pour contrôler le mouvement. Verrouillage de l'amortisseur arrière à distance. Tisser le tapis magique : La quête pour suspendre efficacement un vélo et un cycliste sur un vélo à barre de descente s'étend depuis des années. Dès les années 1990, les nouveaux concepts de VTT ont été testés sur des vélos de course Paris Roubaix conçus pour les routes pavées du nord de la France. Et les coureurs de vélo de montagne ont parfois adopté des barres de descente de vélo de route et des barres aéro pour certains événements. Le développement du MCR a commencé en 2016 avec une discussion interne concernant les objectifs, les fonctionnalités et les concepts de conception. L'ingénieur en chef George Parry a commencé avec des prototypes en aluminium pour tester la géométrie, la conception du cadre et le comportement de la suspension. À la fin de 2017, nous avions une série de mules en alliage. De nombreux designs et prototypes ont été considérés comme testés jusqu'à ce que nous sachions que nous avions raison. En fin de compte, nous visions à maintenir une esthétique de vélo de gravier classique sans compromis sur la géométrie, la maniabilité ou la rigidité. En montant l'amortisseur arrière derrière le tube de selle, nous avons économisé de l'espace dans le triangle avant pour les bouteilles, les sacs et autres marchandises. Et en élargissant le tube diagonal et le tube de selle, nous maintenons la rigidité du pédalage. CVA se prête déjà à des longueurs de bases courtes et à une géométrie de cadre optimale. Ce système maintient également le centre de gravité aussi bas que possible afin que le MCR ait un caractère de conduite agile et réactif. Détails de conception : Débattement de suspension CVA de 50 mm, spécialement réglé pour le gravier. Vélo et cycliste entièrement suspendus, masse minimale non suspendue. Jonction BB large et surdimensionnée pour la rigidité et la résistance. Amortisseur derrière le tube de selle pour une esthétique nette. Garde-boue intégré au cadre avec extension supérieure en option. Roulements pivotants Enduro Max Black Oxide longue durée. Conçu pour aller plus loin et plus rapidement : Au fur et à mesure que les promenades en gravier et les cavaliers en gravier deviennent plus ambitieux, les exigences sur l'équipement ont augmenté. En développant enfin un vélo de gravier tout suspendu approprié, nous élargissons non seulement la carte du terrain à rouler, mais aussi la gamme du pilote. Le MCR peut aller plus loin et plus rapidement qu'un vélo de montagne tout suspendu typique car il est plus efficace. De plus, il garde un cycliste moins fatigué et plus confortable sur de longues distances. Il est spécialement réglé pour les exigences de pédaler sur de longues distances en selle sur des bosses à haute fréquence. Le MCR est tout simplement plus polyvalent et plus performant que les autres vélos. La suspension intégrale permet des pressions de pneus plus élevées et moins de résistance au roulement sur des chaussées asphaltées et lisses, tout en permettant à un cycliste de se charger sur un terrain accidenté à grande vitesse. Pour obtenir des preuves des exigences imposées aux vélos en gravier d'aujourd'hui, il suffit de consulter un calendrier des événements saisonniers. Il est rempli de ce vélo? ou ce vélo? Des événements qui exigent l'efficacité de pédalage, le confort, la confiance et le contrôle que seul un vélo tout suspendu peut offrir. Caractéristiques du cadre : Support de dérailleur avant amovibleSupports intégrés pour sacs à cadre personnalisésPlusieurs porte-bidons à l'intérieur du triangle avantPlusieurs porte-bidons à l'intérieur du triangle avantAxe traversant arrière 12x142Montage du frein à disque à montage plat sur le triangle arrièreSpécifications techniques : Coque bb PF30 68 mm (adaptateurs requis pour les billes de type BSA)Câble interne NMF et guides de boîtier pour changement de vitesse et frein arrièreSupports de porte-bagages / garde-boue avant et arrièreBrasage sur dérailleur avant montéTige de selle 27. 2 avec acheminement pour compte-gouttes31. 8 collier de siège1. 125 x 1. 5 tube de direction conique intégré (style campy), casque inclus, description du cantre de canne : IS42 / 28. 6 IS52 / 40Frein à disque uniquement, montage plat de 30 mm de hauteur 'taille de rotor max. 160 mm142 x 12 espacement arrière, 100 x 15 espacement avantToutes les tailles ont 2 supports de bouteille en triangle intérieurPeut s'adapter à un pneu 700x50c / 650x50c (les tailles de pneus varient selon la marque, certains pneus peuvent ne pas convenir)Compatible avec les systèmes standard 1x et 2xChambre à errer : Les vélos en gravier Niner ont de la place pour des pneus 700x50c (ou 650b x 2. 0). Supports de cadre intégrés : Vous aurez du mal à manquer de place pour tout votre équipement. Montures filetées multiples pour s'adapter à des sacs, bouteilles, porte-bagages, garde-boue, lumières et plus personnalisés. Taille de roue interchangeable : Les vélos en gravier Niner sont conçus pour s'adapter aux roues 700c et 650b, pour une polyvalence et une adaptabilité ultimes adaptées à toute aventure. Suspension CVA à gravier : Souple mais stable et adapté au gravier. Notre système breveté et éprouvé d'arc à variation constante est adapté aux exigences spécifiques du gravier. Garde-boue intégré : Coupez le crud avec le garde-boue intégré. Une rallonge boulonnée en option est disponible pour encore plus de couvertureCaractéristiques : Matière monture : carbone RDOType de monture : HardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 68 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentric 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : à braser (support amovible)Tirant de dérailleur : BasSupport de frein : Flat MountDiamètre tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 mm

1 888,99 €
Niner
L'identité de cette monture est rafraîchie avec une esthétique audacieuse. Poursuivant la lignée qui a débuté avec le RKT 9 RDO, les formes robustes et surdimensionnées qui définissent le triangle avant sont conçues pour la rigidité et l'efficacité du pédalage. Mais pour que la conduite soit fluide, les tubes élégants sur toute la longueur du cockpit et des haubans sont minces et subtilement incurvés. Pour couronner le tout, une tige de selle de 27,2 mm offre une flexion vers l'arrière qui permet de surmonter les bosses du sentier. FONCTIONNALITÉS : Plus léger et plus lumineuxL'expression la plus pure de Niner, une journée de course légère et rigide. La fibre de carbone optimisée gouverne le parcours. Ce cadre efficace et conforme exploite au mieux les propriétés uniques du carbone pour vous offrir la meilleure conduite, que vous recherchiez un podium ou une course singletrack locale. Ingénierie exquiseL'histoire de Niner est enracinée dans l'évolution du vélo de montagne. Depuis l'introduction de notre premier hardtail il ya plus de dix ans, nous avons travaillé sans relâche pour repousser les limites de ce que les gens pensent possible en matière de construction, de géométrie et de manipulation des vélos de qualité supérieure. Le [R] Evolution qui a commencé avec le RKT 9 RDO se poursuit avec le nouvel AIR 9 RDO. Votre grande obsession de la roue est maintenant plus rapide et plus raffinée. Conçu pour le trajetLa nouvelle AIR 9 RDO est notre expression du classique hardtail carbon niner vingt. Nous avons beaucoup appris depuis le début et nous avons appliqué cette connaissance de la géométrie et des matériaux pour répondre aux demandes en constante évolution et aux styles de conduite du cycliste de montagne moderne. Le résultat? Notre meilleure course et semi-rigide de haute performance à ce jour. L'AIR 9 RDO incarne toute la polyvalence, la durabilité et les performances auxquelles vous vous attendez de Niner. A votre façonSi votre confiture est ultra-légère, d'apparence épurée et d'un entraînement dur, configurez votre AIR 9 RDO à une vitesse unique. Ce cadre est compatible avec notre système de boîtier de pédalier BioCentric 30. Vous pouvez configurer votre vélo avec un seul pignon et un plateau, puis tendez la chaîne facilement avec notre insert excentrique BB breveté. Les roues de 29 pouces sont des puristes pour les cyclistes de montagne depuis le début. Ce cadre est l'un de nos modèles les plus populaires pour cette raison. La coque de support de fond PF30 nous donne beaucoup d'options en matière de groupe motopropulseur, peu importe votre préférence. Et si vous exécutez un groupe motopropulseur OCG routage interne des câbles est super Sano et facile à entretenir. Mieux encore, ce cadre est prêt pour l'avenir avec des ports permettant l'utilisation de sélecteurs électroniques Di2. fibre de carbone RDOLa fibre de carbone est courante, mais les soins, la qualité et le souci du détail ne le sont pas. La fibre de carbone Niner RDO est une coupe au-dessus. Nous commençons avec les meilleures qualités de carbone brut en couches selon précisément les points de tension sur la structure du cadre. Dans la construction, notre processus utilise des moules internes rigides et résulte en un compactage plus serré et plus cohérent du tissu de carbone. Le résultat? Augmentation de la précision de l'épaisseur de la paroi et réduction de l'accumulation de résine dans le produit final. Nous pouvons construire des structures plus élaborées avec une meilleure mise au point de roulement, une résistance accrue, une durabilité exceptionnelle, et moins de poids. Une protection là où vous en avez besoinProtection de cadre intégrée installée en usine pour protéger votre véhicule des dangers, même lorsque vous êtes au-dessus de votre tête. CARACTÉRISTIQUES : Utilisation recommandée : Cross CountryMatériau du cadre : carbone RDOType de cadre : hardtailTête diamètre du tube : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatibilité biocentrique : biocentrique 30Passage du câble : interneSupport de dérailleur avant : pince 34,9 mmDérailleur tirer : bas ou devantSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : oui. 12x148 mm

1 881,00 €
Niner
Avec une géométrie complètement révisée, la nouvelle WFO 9 Airformed pèse environ 300 grammes de moins que son prédécesseur et ravira davantage ceux qui souhaitent profiter de descentes rapides sans renoncer à y accéder en pédalant. Un voyage plus long avec l'amortisseur Rockshox Monarch Plus RC3 (150 mm). Bien que le WFO 9 soit un pédalier efficace et qu'il fasse la magie de l'AM sous ceux qui ont les jambes pour les montées, c'est lorsque vous ajustez vos lunettes de protection et que vous les laissez tomber pour qu'il brille vraiment. Caractéristiques : Utilisation recommandée : EnduroMatériau du cadre : aluminiumSuspension : suspension totaleAmortisseur arrière : Rockshox Monarch Plus RC3Course arrière : 150 mmDiamètre du tube de direction : conique de 1 1/2 à 1 1/8Casque inclus : NonType de pédalier : 73 mm BSACompatibilité biocentrique : Acheminement des câbles : externeSupport de dérailleur avant : NonDérailleurSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière inclus : oui. 12x142

801,00 €
Niner
Il n'ya tout simplement aucune raison pour que les cadres construits avec l'un des meilleurs métaux de la planète ne profitent pas des technologies géniales, comme les normes de casques actualisées, les fourches coniques et les essieux traversants. Tous les aciers ne sont pas créés égaux. Le tube SIR est un ensemble sélectionné sur mesure qui utilise les meilleures options de tube pour chaque application du cadre. Caractéristiques : Utilisation recommandée : Cross CountryMatériau du cadre : acierType de cadre : hardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/8Casque inclus : NonType de pédalier : CYAAcheminement des câbles : externeSupport de dérailleur avant : 28,6 mmDérailleur tirer : basSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : N ° 9x135

2 835,00 €
Niner
Le cadre est construit en utilisant notre technologie RDO Carbon Compaction, qui utilise des fibres hautement résilientes pour fournir des triangles avant et arrière incroyablement légers et durables. Punissez-le sur les épopées d'une journée et étonnez-vous qu'il continuera de revenir pour plus malgré sa sensation de poids plume. Notre conception brevetée de tringlerie CVA permet aux forces de la pédale de fonctionner indépendamment du débattement de la roue arrière, offrant à chaque once d'énergie durement gagnée par le cycliste un chemin clair vers les pédales, et après des tests approfondis, nos ingénieurs ont optimisé la tringlerie et les roulements pour produire le la version la plus légère et la plus rigide du CVA à ce jour. Aucun détail n'a été négligé. Un PF30 BB de 73 mm offre une compatibilité avec les dernières configurations de transmission à anneau multiple 1x et plus conventionnelles et peut être adapté à un support inférieur fileté via des adaptateurs. Les tailles de monture moyennes et plus grandes ont des supports de bouteille d'eau à la fois sur le dessous du tube diagonal et dans le triangle avant, ce qui permet une hydratation suffisante lors des épreuves d'endurance de style marathon plus longues. Lorsque la course devient difficile, le cadre trouve une protection derrière des plaques de cadre en titane qui protègent contre le potentiel d'une chaîne tombée, tandis que des décalcomanies de protection transparentes ajoutent une résistance aux chocs aux impacts de roches courants et aux zones d'abus élevées. La longueur de la base de chaîne de 439 mm du RKT offre un équilibre parfait entre accélération, traction en montée et possibilité de découper le circuit. Le RKT est le premier Niner à offrir un espacement arrière Boost de 148 mm x 12 mm et un dégagement pouvant aller jusqu'à 2,4 pneus. Cette fonctionnalité permet une interface de rayons plus large et une combinaison de roues et de bras oscillants plus rigide, vous permettant de maintenir en toute confiance la sélection de ligne dans les conditions les plus difficiles. Conçu autour des performances de course, le RKT atteint la hauteur de maintien la plus basse de tous les vélos de notre gamme. Caractéristiques : Utilisation recommandée : Cross CountryMatière monture : carbone RDOType de cadre : suspension intégraleAmortisseur arrière : FOX Float DPS Factory w / RemoteDébattement arrière : 90 mmDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentric 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : S3Tirant de dérailleur : basSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière : 12x148 mm

2 835,00 €
Niner
Le cadre est construit en utilisant notre technologie RDO Carbon Compaction, qui utilise des fibres hautement résilientes pour fournir des triangles avant et arrière incroyablement légers et durables. Punissez-le sur les épopées d'une journée et étonnez-vous qu'il continuera de revenir pour plus malgré sa sensation de poids plume. Notre conception brevetée de tringlerie CVA permet aux forces de la pédale de fonctionner indépendamment du débattement de la roue arrière, offrant à chaque once d'énergie durement gagnée par le cycliste un chemin clair vers les pédales, et après des tests approfondis, nos ingénieurs ont optimisé la tringlerie et les roulements pour produire le la version la plus légère et la plus rigide du CVA à ce jour. Aucun détail n'a été négligé. Un PF30 BB de 73 mm offre une compatibilité avec les dernières configurations de transmission à anneau multiple 1x et plus conventionnelles et peut être adapté à un support inférieur fileté via des adaptateurs. Les tailles de monture moyennes et plus grandes ont des supports de bouteille d'eau à la fois sur le dessous du tube diagonal et dans le triangle avant, ce qui permet une hydratation suffisante lors des épreuves d'endurance de style marathon plus longues. Lorsque la course devient difficile, le cadre trouve une protection derrière des plaques de cadre en titane qui protègent contre le potentiel d'une chaîne tombée, tandis que des décalcomanies de protection transparentes ajoutent une résistance aux chocs aux impacts de roches courants et aux zones d'abus élevées. La longueur de la base de chaîne de 439 mm du RKT offre un équilibre parfait entre accélération, traction en montée et possibilité de découper le circuit. Le RKT est le premier Niner à offrir un espacement arrière Boost de 148 mm x 12 mm et un dégagement pouvant aller jusqu'à 2,4 pneus. Cette fonctionnalité permet une interface de rayons plus large et une combinaison de roues et de bras oscillants plus rigide, vous permettant de maintenir en toute confiance la sélection de ligne dans les conditions les plus difficiles. Conçu autour des performances de course, le RKT atteint la hauteur de maintien la plus basse de tous les vélos de notre gamme. Caractéristiques : Utilisation recommandée : Cross CountryMatière monture : carbone RDOType de cadre : suspension intégraleAmortisseur arrière : FOX Float DPS Factory w / RemoteDébattement arrière : 90 mmDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentric 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : S3Tirant de dérailleur : basSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière : 12x148 mm

2 835,00 €
Niner
Le cadre est construit en utilisant notre technologie RDO Carbon Compaction, qui utilise des fibres hautement résilientes pour fournir des triangles avant et arrière incroyablement légers et durables. Punissez-le sur les épopées d'une journée et étonnez-vous qu'il continuera de revenir pour plus malgré sa sensation de poids plume. Notre conception brevetée de tringlerie CVA permet aux forces de la pédale de fonctionner indépendamment du débattement de la roue arrière, offrant à chaque once d'énergie durement gagnée par le cycliste un chemin clair vers les pédales, et après des tests approfondis, nos ingénieurs ont optimisé la tringlerie et les roulements pour produire le la version la plus légère et la plus rigide du CVA à ce jour. Aucun détail n'a été négligé. Un PF30 BB de 73 mm offre une compatibilité avec les dernières configurations de transmission à anneau multiple 1x et plus conventionnelles et peut être adapté à un support inférieur fileté via des adaptateurs. Les tailles de monture moyennes et plus grandes ont des supports de bouteille d'eau à la fois sur le dessous du tube diagonal et dans le triangle avant, ce qui permet une hydratation suffisante lors des épreuves d'endurance de style marathon plus longues. Lorsque la course devient difficile, le cadre trouve une protection derrière des plaques de cadre en titane qui protègent contre le potentiel d'une chaîne tombée, tandis que des décalcomanies de protection transparentes ajoutent une résistance aux chocs aux impacts de roches courants et aux zones d'abus élevées. La longueur de la base de chaîne de 439 mm du RKT offre un équilibre parfait entre accélération, traction en montée et possibilité de découper le circuit. Le RKT est le premier Niner à offrir un espacement arrière Boost de 148 mm x 12 mm et un dégagement pouvant aller jusqu'à 2,4 pneus. Cette fonctionnalité permet une interface de rayons plus large et une combinaison de roues et de bras oscillants plus rigide, vous permettant de maintenir en toute confiance la sélection de ligne dans les conditions les plus difficiles. Conçu autour des performances de course, le RKT atteint la hauteur de maintien la plus basse de tous les vélos de notre gamme. Caractéristiques : Utilisation recommandée : Cross CountryMatière monture : carbone RDOType de cadre : suspension intégraleAmortisseur arrière : FOX Float DPS Factory w / RemoteDébattement arrière : 90 mmDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentric 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : S3Tirant de dérailleur : basSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière : 12x148 mm

2 835,00 €
Niner
Le cadre est construit à l'aide de notre technologie RDO Carbon Compaction, qui utilise des fibres extrêmement résistantes pour fournir des triangles avant et arrière incroyablement légers et durables. Punissez-le sur des épopées qui durent toute la journée et soyez surpris qu'il reviendra plus longtemps en dépit de sa sensation de poids plume. Notre conception brevetée de la liaison CVA permet aux forces de la pédale de fonctionner indépendamment du déplacement de la roue arrière, offrant ainsi à chaque onde de l'énergie durement gagnée du coureur un chemin libre vers la pédale. Après de nombreux tests, nos ingénieurs ont optimisé la tringlerie et les paliers pour La version la plus légère et la plus rigide de CVA à ce jour. Aucun détail n'a été négligé. Le PF30 BB de 73 mm offre une compatibilité avec les dernières configurations de transmission à anneau multiple et plus conventionnelles et peut être adapté à un boîtier de pédalier fileté via des adaptateurs. Les tailles de cadre moyennes et grandes ont une monture de bouteille d'eau à la fois sur la face inférieure du tube descendant et dans le triangle avant, permettant une hydratation suffisante lors de longues épreuves d'endurance de style marathon. Lorsque la course devient difficile, le cadre trouve une protection derrière des plaques en titane qui protègent contre le risque de chute d'une chaîne, tandis que des autocollants de protection clairs renforcent la résistance aux impacts des impacts de pierres et des zones fortement exposées aux chocs. La longueur de base de la chaîne de 439 mm de la RKT . . . . . . Caractéristiques : Utilisation recommandée : Cross CountryMatériau du cadre : carbone RDOType de cadre : suspension totaleAmortisseur arrière : FOX Float DPS Factory avec télécommandeCourse arrière : 90 mmDiamètre du tube de direction : conique de 1 1/2 à 1 1/8Casque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatibilité biocentrique : biocentrique 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : S3Dérailleur tirer : basSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière : 12x148 mm

3 024,00 €
Niner
Le nouveau RIP prend sa place en tant que roi de la montagne et du vélo de piste le plus capable de Niner. Produit de notre [R] Evolution, le RIP renouvelle notre vision de ce qu'un vélo de randonnée à long parcours peut et devrait faire. C'est le rendez-vous des épopées de l'arrière-pays et des grands terrains lorsque vous avez besoin de toutes les flèches du carquois. Construit avec une suspension remarquablement polyvalente de 150 mm sur un cadre léger, le RIP vous procure toute la traction, le contrôle et le plaisir qui étaient autrefois le domaine des gros concasseurs tout-terrain, mais sans les kilos superflus. Maintenant, vous pouvez voyager plus avec moins de poids et quand vous pouvez en avoir plus pour moins? . . . eh bien, vous dites toujours oui. En se concentrant d'abord sur le cadre, l'élément essentiel est la géométrie [R] Evolution que nous avons testée, évaluée et soigneusement sélectionnée. Le cockpit spacieux a une portée confortable pour les longueurs de tige courtes, ce qui vous permet une manipulation rapide et une grande maniabilité pour passer à travers les rocailles et faire de gros bermes. L'angle de selle raide vous permet de centrer le vélo et de s'associer parfaitement à la longueur de base de 439 mm pour une efficacité de pédalage supérieure à celle que quiconque mérite d'un vélo de randonnée à longues jambes. Et bien sûr, l'arrière compact vous permet d'affronter les virages et de descendre le sentier. Caractéristiques : Utilisation recommandée : All MountainMatériau du cadre : carbone RDOType de cadre : suspension totaleAmortisseur arrière : FOX Float X Factory EvolCourse arrière : 150 mmDiamètre du tube de direction : conique de 1 1/2 à 1 1/8Casque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm BSACompatibilité biocentrique : nonAcheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : NonDérailleurSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière : 12x148 mm

1 043,99 €
Niner
Le RIP 9 intègre la rétroaction globale du cycliste ainsi que la progression rigoureuse de Niner en matière de normes de conception, d'ingénierie et de test des alliages. Le RIP 9 a plus de 30 critiques de médias élogieux pour la qualité de conduite et la manipulation du nouveau RIP 9 prend ces caractéristiques et fait monter les enchères avec des tubes en alliage d'aluminium formés par air qui redéfinissent les performances, un poids inférieur, la compatibilité ISCG et des déplacements supplémentaires. Le RIP 9 est doté de la suspension CVA brevetée de Niner et offre 125 mm de débattement entièrement actif avec une excellente conformité et amortissement via un amortisseur CVA RockShox Monarch RT3 HV. Pour ceux qui recherchent les avantages techniques de 29 roues combinées à l'efficacité de pédalage dans toutes les combinaisons de plateaux (pas seulement l'anneau central), CVA est le coureur avant. Le résultat? Une montée plus rapide et plus fluide sur le sentier. En montant ou en descendant, la géométrie du RIP 9 est réglée pour vous garder en contrôle et prêt à conquérir de nouveaux terrains à chaque virage. Le RIP 9 est conçu pour des fourches de 120 à 140 mm, ce qui permet aux cyclistes d'affiner davantage la conduite. À seulement 7 lb pour un cadre moyen, le nouveau RIP 9 tire à moins de 0,65 lb (295 g) de notre cadre phare RIP 9 RDO en carbone. Pour atteindre cette réduction et augmenter la résistance au cours du dernier RIP9 cadre, nous avons regardé au-delà de l'hydroformage traditionnel. La mise en forme des tubes du cadre avec de l'air comprimé dans un moule chauffé nous permet de mieux contrôler l'épaisseur de la paroi et l'uniformité du matériau, ce qui permet d'utiliser moins de métal. Les tubes manipulés à l'aide de ce procédé peuvent être jusqu'à 25% plus légers qu'une forme hydroformée similaire à la même résistance. La surface accrue d'un tube de direction conique permet un tube diagonal plus grand, augmentant la résistance et la rigidité à cette intersection critique. Les tubes de fourche coniques réduisent considérablement la déflexion de la fourche, ce qui signifie que votre Niner suit directement et fidèlement. Les nouvelles formes de liaison augmentent la résistance et la rigidité et perdent quelques grammes de plus, le lien inférieur a une forme asymétrique prononcée pour faire de la place pour les languettes ISCG et un dégagement accru de la base. Un matériel de pivot plus grand et un commutateur pour les boulons de montage en alliage de 8 mm réduisent le poids et augmentent le bling que nous aimons tant. Économiser du poids ne signifie pas que les pivots de sertissage sont toujours équipés de roulements à cartouche scellés à complément complet Enduro Max pour une suspension lisse et sans frottement. Caractéristiques : Utilisation recommandée : TrailMatériau du cadre : aluminiumType de cadre : suspension intégraleAmortisseur arrière : Rockshox MonarchDébattement arrière : 125 mmDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm GXPCompatible biocentrique : NonAcheminement des câbles : externeSupport de dérailleur avant : S3Tirant de dérailleur : hautSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière inclus : 12x142 mm

1 575,00 €
Niner
Le RIP 9 intègre la rétroaction globale du cycliste ainsi que la progression rigoureuse de Niner en matière de normes de conception, d'ingénierie et de test des alliages. Le RIP 9 est équipé de la suspension CVA brevetée de Niner et offre 125 mm de course entièrement active avec une excellente conformité et amortissement via un amortisseur CVA RockShox Monarch RT3 HV. En montant ou en descendant, la géométrie du RIP 9 est réglée pour vous garder en contrôle et prêt à conquérir de nouveaux terrains à chaque virage. Le RIP 9 est conçu pour des fourches de 120 à 140 mm, ce qui permet aux cyclistes d'affiner davantage la conduite. À seulement 7 lb pour un cadre moyen, le nouveau RIP 9 tire à moins de 0,65 lb (295 g) de notre cadre phare RIP 9 RDO en carbone. Pour atteindre cette réduction et augmenter réellement la résistance par rapport au dernier cadre RIP 9, nous avons regardé au-delà de l'hydroformage traditionnel. La mise en forme des tubes du cadre avec de l'air comprimé dans un moule chauffé nous permet de mieux contrôler l'épaisseur de la paroi et l'uniformité du matériau, ce qui permet d'utiliser moins de métal. Les tubes manipulés à l'aide de ce procédé peuvent être jusqu'à 25% plus légers qu'une forme hydroformée similaire à la même résistance. La surface accrue d'un tube de direction conique permet un tube diagonal plus grand, augmentant la résistance et la rigidité à cette intersection critique. Les tubes de fourche coniques réduisent considérablement la déflexion de la fourche, ce qui signifie que votre Niner suit directement et fidèlement. Les nouvelles formes de liaison augmentent la résistance et la rigidité et perdent quelques grammes de plus, le lien inférieur a une forme asymétrique prononcée pour faire de la place pour les languettes ISCG et un dégagement accru de la base. Un matériel de pivot plus grand et un commutateur pour les boulons de montage en alliage de 8 mm réduisent le poids et augmentent le bling que nous aimons tant. Économiser du poids ne signifie pas que les pivots de sertissage sont toujours équipés de roulements à cartouche scellés à complément complet Enduro Max pour une suspension lisse et sans frottement. Caractéristiques : Utilisation recommandée : TrailMatériau du cadre : aluminiumType de cadre : suspension intégraleAmortisseur arrière : Rockshox MonarchDébattement arrière : 125 mmDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm GXPCompatible biocentrique : NonAcheminement des câbles : externeSupport de dérailleur avant : S3Tirant de dérailleur : hautSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 mm