
32,99 €
Msc
NoirAluminium Cnc31. 8Mm Reducteur 25. 4Mm5º50Mm230Gr.

6,99 €
Msc
NoirAluminium Forgés25. 4Mm10º90Mm196Gr.

13,99 €
Msc
NoirAluminium Cnc25. 4Mm120Mm186Gr.

25,99 €
Msc
NoirAluminium Cnc25. 4MM 149Gr.

203,49 €
Zipp
Zipp® fixés avec un objectif clair - concevoir les meilleures souches de carbone. Jamais. Le SL Sprint est optimisé pour la rigidité requise par les sprinters pro road, tout en étant léger. Tout comme les cyclistes de maximiser les performances en étant que la lumière, mais aussi puissant que possible, la SL Tige Sprint frappe léquilibre parfait entre rigidité et légèreté pour offrir maniabilité sans perdre un seul watt. La tige ne pèse que 1,8g par newton-mètre de rigidité. Comment on a fait Le SL Sprint a été conçu en utilisant la technologie SRAM Exogram?, le même utilisé dans lultra léger et solide de SRAM RED® est lancé. Le SL Sprint a été conçu avec les commentaires de top pros pour répondre aux demandes incessantes de Grand Tour sprinters. Zipp a aussi misé sur lexpertise résultant de ses tiges carbone pionnier et exhaustive des recherches sur le marché pour créer le Sprint SL tige. Le Sprint SL est livré avec son propre plafond de la tige qui est conçue pour être efficace sur le plan aérodynamique par mélange dans la tige du corps. Disponible en six tailles, allant de 90 à 140mm pour répondre à tous les besoins de mettre en place. Comprend une plaque daluminium et acier vis Torx® T25 pour les relevés de couple précis et la facilité dajustement. Specifications : Poids (100mm) : 165g- Dimensions : 90,- Matériau : carbone unidirectionnel- Finition noir mat- Matériel : Acier inoxydable avec Torx® T25- Collier de têtes Diamètre : 31. 8mm- Angle : 12°- diamètre du tube de direction : 11/8 dans- pile hauteur : 41. 0mm- Largeur : 50mm collier de- serrage collier - max : 6 Nm

216,49 €
Zipp
Zipp est SL tige vitesse représente lessence même de la matrice de carbone. Cest raide, sécuriser et léger avec un design élégant qui complimente tout vélo. Cest une addition parfaite à un alpinistes favorite feather-light vélo de route, mais il est également assez résistant pour sattaquer à du gravier et le cyclo-cross. Conçu en utilisant la technologie SRAM Exogram?, trouvés dans la SRAM RED est lancé, le nouveau SL Tige de vitesse ne pèse que 123g (100mm) tout en dépassant notre rigidité-poids standards. Zipp a établi un nouveau standard de performance et de style en 2013 avec lintroduction de la sprinters favorite SL carbone tige Sprint. Maintenant, la vitesse SL carbone tige délargir notre offre avec un poids léger de ± 6° tige de carbone. Le SL est disponible en six tailles, allant de 70 à 120mm pour répondre à tous les besoins de mettre en place. Comprend une plaque daluminium et titane Torx® T25 Matériel pour têtes de relevés de couple précis et la facilité dajustement. Specifications : Poids (100mm) : 123 g- Dimensions : 70mm- Matériel : Le Titane avec embout Torx® T25- Collier de têtes Diamètre : 31. 8mm- Angle : ±6°- diamètre du tube de direction : 11/8dans- pile hauteur : 41mm- Largeur : 50mm collier de- serrage collier - max : 6 Nm

41,49 €
Massi
Caractéristiques : Tige en aluminium avec un angle de ± 6º. Description : Tige en aluminium anodisé avec un angle de 6º pour le guidon de 31. 8, réversible.

40,99 €
Massi
Superlight Glass Black stem made of aluminum Angle : 6º Length : 80 mm Weight : 115 g is light and resistant to corrosion.

84,49 €
Ritchey
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersOversize barre de 35mm pince pour une utilisation avec un guidon 35mm ODCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 45 et 60mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Bar Clamp : 35mm Poids : 130g (70mm)

29,99 €
Ritchey
Plaque avant noire humide pour les tiges Superlogic C260 et WCS C260. Diamètre de serrage du guidon : 31,8 mm

239,49 €
Ritchey
Ritcheys première tige pleine de carbone a été conçu pour répondre aux besoins de haute puissance classiques européens spécialistes. Le C260 Carbon ajoute à la force incroyable rapport poids de notre alliage C260 et Matrix Carbon vient grâce à l´utilisation de la fibre de carbone haut module, le diamètre de la rampe accrue et une pince plus large. Gramme pour gramme c´est le plus rigide, plus avancé tige Ritchey jamais. Caractéristiques : C260 barre de serrage crée une tige plus grande à l´interface de la barre, ce qui réduit considérablement le stress de boulon4 x T 20 boulons de la plaque avant et breveté 260 degrés conception barre de serrage réduit le poids, augmente la rigidité et le stress distribue plus uniformément3 x T 20 boulons de tube de direction et de la fente de serrage courbe réduit le poids et orienter le stress du tubeConvient à la plupart des bars de la route et de montagneMatériel : Carbon avec 2014 alliage façadeLongueurs : 80 130mmAngle : 84/6 degréSteerer Taille : 42mmLargeur du plateau : 42mmSteerer : 1 1/8 ou 1 1/4Matte UD finition fibre de carbonePoids : 125g (110mm)

71,99 €
Ritchey
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 35 110mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Poids : 115g (70mm)

71,99 €
Ritchey
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 35 110mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Poids : 115g (70mm)

71,99 €
Ritchey
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 35 110mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Poids : 115g (70mm)

71,99 €
Ritchey
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 35 110mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Poids : 115g (70mm)

71,99 €
Ritchey
Plus que juste une version renforcée de nos autres tiges? pour la tige WCS Trail nous avons révisé le C260 pince brevetée pour une version 220 degrés qui correspond à une plus grande variété de virages de la barre de colonne montante et emballe une augmentation spectaculaire de la rigidité et de la force par rapport aux concurrents designs encore. Caractéristiques : 3D Forged 2014 alliage pour une résistance supérieure et léger220 degrés, extra large barre de serrage améliore la rigidité et convient à la plupart des barres de risersCaractéristiques : Matériel : 3D forged 2014 alliageLongueurs : 35 110mmAngle : Zéro hausseSteerer Taille : 45mmFaceplate Largeur : 40mmSteerer : 1 1/8 Poids : 115g (70mm)

128,49 €
Ritchey
Vous pouvez vraiment tout avoir? Les nouveaux rivaux souches WCS C220 la performance de la conception de la tige de C260 révolutionnaire, mais il? S plus rapide et plus facile à installer et à enlever grâce à un guidon en forme de blocage d´interface de presse et en avant face matériel. Tout d´abord prouvé sur la tige Ritchey TRAIL, la conception de serrage du cintre C220 crée une interface plus sûre en enveloppant un plein de 220 degrés sur le guidon. forces de boulons sont alignés avec la pince de sorte que le corps de tige? embrasse? le guidon, ce qui est moins sujette aux barres légères nuisibles. Cette conception de serrage permet une façade plus légère et la tige corps sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps matrice carbone tige est forgée en aluminium 7075 avec une amélioration de la rigidité exosquelette de carbone qui rend ce 12% plus rigide que la tige en alliage de C220 WCS. boulons en acier CRMO de qualité haut de gamme sont utilisés tout au long. Caractéristiques : Matériel : 3d forgé 7075, le corps de carbone enrobéboulons de la plaque avant de parement vers l´avant en acier CrMo 4 x 4mm enduits2 x 4mm boulons tube de direction de décalage en acier CrMo revêtus de serrage5Nm couple max sur tout le matérielCompatible avec tous les 31,8 barresAppuyez sur la conception de serrage en forme installe et supprime comme une tige normeLongueurs : 70 130mmAngle : 84/6 degréSteerer Taille : 42mmSteerer : 1 1/8 Faceplate Largeur : 42mmPoids : 126g (110mm)

76,99 €
Ritchey
Vous pouvez vraiment tout avoir? Les nouvelles wcs C220 souches rivaux la performance de la conception de la tige de c260 révolutionnaire, mais il? S plus rapide et plus facile à installer et à enlever grâce à une interface de serrage presse du guidon en forme et en avant face matériel. Tout d´abord prouvé sur la tige de piste ritchey, la conception c220 guidon de serrage crée une interface plus sûre en enveloppant un plein de 220 degrés sur le guidon. forces de boulons sont alignés avec la pince de sorte que le corps de tige? embrasse? le guidon, ce qui est moins sujette aux barres légères nuisibles. Cette conception de serrage permet une façade plus légère et la tige corps sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps de tige est forgée aluminium 2014 pour une réduction de poids. boulons en acier crmo de qualité haut de gamme sont utilisés tout au long. Caractéristiques : Matériel : 3d forgé 2014 corps en alliageboulons de la plaque avant de parement vers l´avant en acier CrMo 4 x 4mm enduits2 x 4mm boulons tube de direction de décalage en acier CrMo revêtus de serrage5Nm couple max sur tout le matérielCompatible avec tous les 31,8 barresAppuyez sur la conception de serrage en forme installe et supprime comme une tige normeLongueurs : 70 130mmAngle : 73/17 degrésSteerer Taille : 42mmSteerer : 1 1/8 Faceplate Largeur : 42mmWeght : 121g (110mm)

44,99 €
Ritchey
Vous pouvez vraiment tout avoir? Les nouvelles wcs C220 souches rivaux la performance de la conception de la tige de c260 révolutionnaire, mais il? S plus rapide et plus facile à installer et à enlever grâce à une interface de serrage presse du guidon en forme et en avant face matériel. Tout d´abord prouvé sur la tige de piste ritchey, la conception c220 guidon de serrage crée une interface plus sûre en enveloppant un plein de 220 degrés sur le guidon. forces de boulons sont alignés avec la pince de sorte que le corps de tige? embrasse? le guidon, ce qui est moins sujette aux barres légères nuisibles. Cette conception de serrage permet une façade plus légère et la tige corps sans sacrifier la résistance ou la rigidité. Le corps de tige est forgée aluminium 2014 pour une réduction de poids. boulons en acier crmo de qualité haut de gamme sont utilisés tout au long. Caractéristiques : Matériel : 3d forgé 2014 corps en alliageboulons de la plaque avant de parement vers l´avant en acier CrMo 4 x 4mm enduits2 x 4mm boulons tube de direction de décalage en acier CrMo revêtus de serrage5Nm couple max sur tout le matérielCompatible avec tous les 31,8 barresAppuyez sur la conception de serrage en forme installe et supprime comme une tige normeLongueurs : 60 130mmAngle : 84/6 degréSteerer Taille : 42mmSteerer : 1 1/8 Faceplate Largeur : 42mmPoids : 121g (110mm)

47,99 €
Truvativ
Mix and Match pourrait fonctionner pour les vêtements, mais pas votre cabine de VTT. La nouvelle tige Descendant est forgée en 3D à partir de ,alliage 7075, puis usinée pour réduire le poids, et est la combinaison parfaite pour vos barres Descendant, pas que vous soyez préoccupé par ce genre de chose. Construit fort, pour prendre les sentiers les plus difficiles du monde, les tiges descendantes vous tiennent dans la bonne direction. 3D forgé 7075CNC usiné pour la réduction de poidsCollier à quatre poignéesPince à deux visForce et poidsLa bonne spécification pour le sentier et ,enduroMatch parfait avec guidon descendantCouleurs NoirMatériel Al 7075Autre angle / élévation de la tige : 0 degrés, Diamètre de la bride de barre : 31. 8mmLongueur 40mm, 50mm, 60mmBoulons Acier