
599,00 €
Gt
Off road friendly et léger, il est parfait pour un usage récréatif quotidien. Les guides X maintiennent les câbles rangés et rangésCaractéristiques : Tailles : Xs, Sm, Md, Lg (27,5´´), Sm, Md, Lg, xl (29´´)Cadre : Cadre en aluminium Gt 6061 T6, triple triangle avec haubans flottants, pattes forgées avec fixations de frein à disque, tube de direction Zero Stack 1 1 / 8´´, roues 27,5 / 29´´Fourche : Sr Suntour Xcm ds, 80 mm, verrouillage hydraulique et précharge, bobineChaîne : Kmc Z8. 3, 8 vitessesManivelle : Shimano Ty301, 42/34 / 24tBoîtier de pédalier : cartouche, cône carréPédales : Pédale plate Gt Slim LineDérailleur avant : Shimano Ty700Dérailleur arrière : Shimano TourneyManettes : Shimano Sl m315, 8 vitessesCog Set : Shimano Acera, 12 32, 8 vitessesJantes : Wtb Sx19, 32hPneus : Wtb Ranger Comp, 27,5 / 29 X 2,25 , composé d'ADNMoyeu avant : disque en alliage, QrMoyeu arrière : Alloy Disc Cassette Qr, 28hRayons : acier inoxydable, 14gFreins : Tektro M275 Hydro Disc, rotor 160/160 mmFrein avant : Disque hydraulique Tektro M275, rotor 160/160 mmFrein arrière : disque hydraulique Tektro M275, rotor 160/160 mmCintre : Gt All Terra Alloy Riser, élévation de 25 mm, balayage de 8 °, élévation de 6 °, largeur de 720 mmPotence : Gt All Terra, alliage 6061, 31. 8, 8 °Poignées : Gt StatementCasque : semi-intégré, cartouche scelléeSelle : Gt MtbTige de selle : alliage Gt All Terra Two Bolt

629,00 €
Gt
Off road friendly et léger, il est parfait pour un usage récréatif quotidien. Les guides X maintiennent les câbles rangés et rangésCaractéristiques : Tailles : Xs, Sm, Md, Lg (27,5´´), Sm, Md, Lg, xl (29´´)Cadre : Cadre en aluminium Gt 6061 T6, triple triangle avec haubans flottants, pattes forgées avec fixations de frein à disque, tube de direction Zero Stack 1 1 / 8´´, roues 27,5 / 29´´Fourche : Sr Suntour Xcm ds, 80 mm, verrouillage hydraulique et précharge, bobineChaîne : Kmc Z8. 3, 8 vitessesManivelle : Shimano Ty301, 42/34 / 24tBoîtier de pédalier : cartouche, cône carréPédales : Pédale plate Gt Slim LineDérailleur avant : Shimano Ty700Dérailleur arrière : Shimano TourneyManettes : Shimano Sl m315, 8 vitessesCog Set : Shimano Acera, 12 32, 8 vitessesJantes : Wtb Sx19, 32hPneus : Wtb Ranger Comp, 27,5 / 29 X 2,25 , composé d'ADNMoyeu avant : disque en alliage, QrMoyeu arrière : Alloy Disc Cassette Qr, 28hRayons : acier inoxydable, 14gFreins : Tektro M275 Hydro Disc, rotor 160/160 mmFrein avant : Disque hydraulique Tektro M275, rotor 160/160 mmFrein arrière : disque hydraulique Tektro M275, rotor 160/160 mmCintre : Gt All Terra Alloy Riser, élévation de 25 mm, balayage de 8 °, élévation de 6 °, largeur de 720 mmPotence : Gt All Terra, alliage 6061, 31. 8, 8 °Poignées : Gt StatementCasque : semi-intégré, cartouche scelléeSelle : Gt MtbTige de selle : alliage Gt All Terra Two Bolt

629,00 €
Gt
Off road friendly et léger, il est parfait pour un usage récréatif quotidien. Les guides X maintiennent les câbles rangés et rangésCaractéristiques : Tailles : Xs, Sm, Md, Lg (27,5´´), Sm, Md, Lg, xl (29´´)Cadre : Cadre en aluminium Gt 6061 T6, triple triangle avec haubans flottants, pattes forgées avec fixations de frein à disque, tube de direction Zero Stack 1 1 / 8´´, roues 27,5 / 29´´Fourche : Sr Suntour Xcm ds, 80 mm, verrouillage hydraulique et précharge, bobineChaîne : Kmc Z8. 3, 8 vitessesManivelle : Shimano Ty301, 42/34 / 24tBoîtier de pédalier : cartouche, cône carréPédales : Pédale plate Gt Slim LineDérailleur avant : Shimano Ty700Dérailleur arrière : Shimano TourneyManettes : Shimano Sl m315, 8 vitessesCog Set : Shimano Acera, 12 32, 8 vitessesJantes : Wtb Sx19, 32hPneus : Wtb Ranger Comp, 27,5 / 29 X 2,25 , composé d'ADNMoyeu avant : disque en alliage, QrMoyeu arrière : Alloy Disc Cassette Qr, 28hRayons : acier inoxydable, 14gFreins : Tektro M275 Hydro Disc, rotor 160/160 mmFrein avant : Disque hydraulique Tektro M275, rotor 160/160 mmFrein arrière : disque hydraulique Tektro M275, rotor 160/160 mmCintre : Gt All Terra Alloy Riser, élévation de 25 mm, balayage de 8 °, élévation de 6 °, largeur de 720 mmPotence : Gt All Terra, alliage 6061, 31. 8, 8 °Poignées : Gt StatementCasque : semi-intégré, cartouche scelléeSelle : Gt MtbTige de selle : alliage Gt All Terra Two Bolt

2 799,00 €
Ghost Bikes
Vélos et cadres Vélos Montagne Ghost Bikes. Lector Universal 29 2021

5 999,00 €
Yeti Cycle
Traits : LES SENTIMENTS RAPIDES ET RAPIDES SONT DIFFÉRENTS : correcteur de ligne, gain de temps, utilisateur de voyage complet : réglage. Basculez Infinity pour aller plus vite en pédalant ou non. TAUX DE LEVIER : Notre courbe de progression relativement linéaire garantit aux coureurs une plus grande vitesse sur piste et un débattement complet de leur suspension. Oubliez ce que vous savez - l'horloge prouve que les courbes plus progressives ne sont pas plus rapides. Pour certains, générer et maintenir la vitesse est une quête insaisissable. Lorsqu'ils courent contre la montre, notre courbe permet aux coureurs de franchir le sommet des obstacles avec l'assurance de savoir qu'il y a plus de voyages disponibles, s'ils en ont besoin. Une courbe de progression plus droite et plus linéaire signifie qu'il est plus facile de régler les amortisseurs à coupler avec la cinématique de suspension, et nous n'avons pas besoin de compter sur des circuits d'amortissement pour compenser. Pouvoir manipuler le taux de levier sans affecter les caractéristiques anti-squat est unique à notre suspension Switch Infinity brevetée. PROGRESSIVITÉ : 15%. Tirez le meilleur parti du débattement de la suspension qui est efficace pour les applications de course. Avoir la possibilité de le régler pour conserver plus de vitesse pendant que les coureurs perfectionnent leur métier. RÉGLABLE POUR LA PERFORMANCE DE DÉCIMATION DE SCÈNE : Richie Rude remporte la course avec la même conception de suspension que celle de série sur le SB150. Aucune équipe ne fait que des liens ou des mods vers son Switch Infinity. Au fur et à mesure que les performances personnelles s'élèvent, les coureurs peuvent régler la SB150 pour transporter de plus en plus de vitesse - jusqu'au sommet de la boîte. FEEL : Capable, stable, efficace, étonnamment rapide. ANTI SQUAT : Dans l'ensemble de notre gamme, nous avons choisi une courbe anti-squat relativement plate et élevée au début et au milieu de la course où le pédalage se produit généralement, c'est-à-dire la zone de pédalage. Cela crée une plateforme de pédalage efficace sur toute votre zone de pédalage, par opposition à un seul point. Après la zone de pédalage, il y a un point d'inflexion où le lien Switch Infinity se déplace vers le bas, laissant tomber l'anti-squat de manière drastique. Les cyclistes ne pédalent généralement pas dans cette zone, de sorte que les forces de la chaîne ont moins d'effet sur les performances des suspensions. Le découplage des forces de la chaîne permet à la suspension de fonctionner plus efficacement pour absorber les chocs, ce qui rend la sensation d'un Yeti distincte. POSTURE DE BIAS AVANT : donne aux coureurs l'espace dont ils ont besoin et les centre sur le vélo. FOURCHE DE VOYAGE PLUS LONGUE DE 20 MM : S'accorde bien avec notre cadre orienté vers l'avant correspondant au débattement vertical de la suspension arrière. TUBE DE DIRECTION SLACKER : Boîtier inférieur et empattement plus long. TESTÉ SELON LES NORMES DH : Résistance aux chocs élevée, empilement de carbone réglé pour aller vite et testé selon les normes DH. PROLONGATEUR DE CHOC WISHBONE : Notre prolongateur d'amortisseur triangulaire en instance de brevet change le rapport de levier, maintient la cinématique et maximise le dégagement. Pour les coureurs, l'amortisseur peut être retiré du cadre en moins de deux minutes pour changer un air de choc ou effectuer un entretien le jour de la course. REGLAGE DE CHOC PERSONNALISÉ : Chaque modèle Yeti a un réglage de choc personnalisé qui est développé en interne. Chaque morceau est spécifiquement conçu pour fonctionner en conjonction avec le rapport de levier et les propriétés de performance anti-squat que l'équipe d'ingénierie construit avec chaque image. Les caractéristiques de performance du SB150 sont construites à l'aide de données qualitatives de nos athlètes et de données quantitatives enregistrées à partir d'appareils de télémétrie qui nous permettent de dériver une mélodie qui améliore à la fois le contrôle à mi-course et à fond tout en maintenant son efficacité de pédalage. Kits Buid : C2, carbone série C, fourche SRAM GX Eagle, Fox Performance 38Cadre : cadre en fibre de carbone série C /, technologie de suspension Switch Infinity, ajustement serré BB92, acheminement des câbles à tunnel interne, pattes BOOST de 148 mm x 12 mm, roulements de pivot enduro max scellés, patte de dérailleur intégrée et axe. Fourche : FOX PERFORMANCE 38 / 170MMMatériel : C / SERIESPoids : 31,58Voyage : 150 mm (5,9 )Amortisseur arrière : FOX PERFORMANCE X2 230 X 60MMPaire de roues : DT SWISS E1900 30MMDer arrière : SRAM GX EAGLEChangement de vitesse : SRAM GX EAGLEManivelle : SRAM GX EAGLE 30T 170MMSib : SRAM DUB BB92Cassette : SRAM GX EAGLE 1275 10 52Chaîne : SRAM GX EAGLEFreins : SRAM CODE RRotors : SRAM CENTERLINE 200 / SRAM CENTERLINE 200Poste : TRANSFERT DE FOX 31. 6 MM / SM : 125 MM, MD : 150 MM, LG XL : 175 MMPneu avant : MAXXIS ASSEGAI 2. 5 EXO +Pneu arrière : MAXXIS MINION DHR II 2. 4 EXO +Casque : CANE CREEK 40 INTEGRATEDCintre : RACE FACE AEFFECT R 35X780MMPotence : RACE FACE RIDE 35X50MMPoignées : ODI ELITE PROSiège : SILVERADO CUSTOM

5 999,00 €
Yeti Cycle
Fonctionnalités : LES SENTIMENTS RAPIDES ET RAPIDES SONT DIFFÉRENTS : correcteur de ligne, gain de temps, utilisateur de voyage complet : réglage. Basculez Infinity pour aller plus vite en pédalant ou non. TAUX DE LEVIER : Notre courbe de progression relativement linéaire garantit aux coureurs une plus grande vitesse sur piste et un débattement complet de leur suspension. Oubliez ce que vous savez - l'horloge prouve que les courbes plus progressives ne sont pas plus rapides. Pour certains, générer et maintenir la vitesse est une quête insaisissable. Lorsqu'ils courent contre la montre, notre courbe permet aux coureurs de franchir le sommet des obstacles avec la certitude de savoir qu'il y a plus de voyages disponibles, s'ils en ont besoin. Une courbe de progression plus droite et plus linéaire signifie qu'il est plus facile de régler les amortisseurs à coupler avec la cinématique de suspension, et nous n'avons pas besoin de compter sur des circuits d'amortissement pour compenser. Être capable de manipuler le taux de levier sans affecter les caractéristiques anti-squat est unique à notre suspension Switch Infinity brevetée. PROGRESSIVITÉ : 15%. Tirez le meilleur parti du débattement de la suspension qui est efficace pour les applications de course. Avoir la possibilité de le régler pour conserver plus de vitesse pendant que les coureurs perfectionnent leur métier. RÉGLABLE POUR LA PERFORMANCE DE DÉCIMATION DE SCÈNE : Richie Rude remporte la course avec le même design de suspension que celui de série sur le SB150. Aucune équipe ne fait que des liens ou des mods à son Switch Infinity. Au fur et à mesure que les performances personnelles s'élèvent, les coureurs peuvent régler la SB150 pour transporter de plus en plus de vitesse - jusqu'au sommet de la boîte. FEEL : Capable, stable, efficace, étonnamment rapide. ANTI SQUAT : Dans l'ensemble de notre gamme, nous avons choisi une courbe anti-squat relativement plate et élevée au début et au milieu du voyage où le pédalage se produit généralement, c'est-à-dire la zone de pédalage. Cela crée une plateforme de pédalage efficace sur toute votre zone de pédalage, par opposition à un seul point. Après la zone de pédalage, il y a un point d'inflexion où le lien Switch Infinity se déplace vers le bas, laissant tomber l'anti-squat de manière drastique. Les cyclistes ne pédalent généralement pas dans cette zone, de sorte que les forces de la chaîne ont moins d'effet sur les performances des suspensions. Le découplage des forces de la chaîne permet à la suspension de fonctionner plus efficacement pour absorber les chocs, ce qui rend la sensation d'un Yeti distincte. POSTURE DE BIAS AVANT : donne aux coureurs l'espace dont ils ont besoin et les centre sur le vélo. FOURCHE DE DÉPLACEMENT PLUS LONG DE 20 MM : S'accorde bien avec notre cadre orienté vers l'avant correspondant au débattement vertical des roues de la suspension arrière. TUBE DE DIRECTION SLACKER : Boîtier inférieur et empattement plus long. TESTÉ SELON LES NORMES DH : Résistance aux chocs élevée, empilement de carbone réglé pour aller vite et testé selon les normes DH. PROLONGATEUR DE CHOC WISHBONE : Notre prolongateur d'amortisseur triangulaire en instance de brevet modifie le rapport de levier, maintient la cinématique et maximise le dégagement. Pour les coureurs, l'amortisseur peut être retiré du cadre en moins de deux minutes pour changer une mélodie d'amortisseur ou effectuer un entretien le jour de la course. REGLAGE DE CHOC PERSONNALISÉ : Chaque modèle Yeti a un réglage de choc personnalisé qui est développé en interne. Chaque morceau est spécifiquement conçu pour fonctionner en conjonction avec le ratio de levier et les propriétés de performance anti-squat que l'équipe d'ingénierie construit avec chaque cadre. Les caractéristiques de performance du SB150 sont construites à l'aide de données qualitatives de nos athlètes et de données quantitatives enregistrées à partir d'appareils de télémétrie qui nous permettent de dériver une mélodie qui améliore à la fois le contrôle à mi-course et à fond tout en maintenant son efficacité de pédalage. Kits Buid : C2, carbone série C, fourche SRAM GX Eagle, Fox Performance 38Cadre : cadre en fibre de carbone série C /, technologie de suspension Switch Infinity, ajustement serré BB92, acheminement des câbles à tunnel interne, pattes BOOST de 148 mm x 12 mm, roulements de pivot enduro max scellés, patte de dérailleur intégrée et axe. Fourche : FOX PERFORMANCE 38 / 170MMMatériel : C / SERIESPoids : 31,58Voyage : 150 mm (5,9 )Amortisseur arrière : FOX PERFORMANCE X2 230 X 60MMPaire de roues : DT SWISS E1900 30MMDer arrière : SRAM GX EAGLEChangement de vitesse : SRAM GX EAGLEManivelle : SRAM GX EAGLE 30T 170MMSib : SRAM DUB BB92Cassette : SRAM GX EAGLE 1275 10 52Chaîne : SRAM GX EAGLEFreins : SRAM CODE RRotors : SRAM CENTERLINE 200 / SRAM CENTERLINE 200Poste : TRANSFERT DE FOX 31. 6 MM / SM : 125 MM, MD : 150 MM, LG XL : 175 MMPneu avant : MAXXIS ASSEGAI 2. 5 EXO +Pneu arrière : MAXXIS MINION DHR II 2. 4 EXO +Casque : CANE CREEK 40 INTEGRATEDCintre : RACE FACE AEFFECT R 35X780MMPotence : RACE FACE RIDE 35X50MMPoignées : ODI ELITE PROSiège : SILVERADO CUSTOM

5 599,00 €
Yeti Cycle
Fonctionnalités : ILS NE SONT PAS DÉTAILLÉS SI VOUS LES REMARQUES : Coussin de navette pour éviter que les rayures sur le cadre ne se produisent sur le chemin du sentier. NOUVELLE GÉOMÉTRIE SCOLAIRE : réactive et conçue pour se sentir comme une extension du cavalier. ANGLE DU TUBE DE TÊTE? : Semble à peu près correct. TAUX DE LEVIER : Une courbe de progression plus droite et plus linéaire signifie qu'il est plus facile de régler les amortisseurs pour les associer à la cinématique de suspension. Nous visons à concevoir un taux de levier avec une progression linéaire. Une courbe de progression plus droite et plus linéaire signifie qu'il est plus facile de régler les amortisseurs à coupler avec la cinématique de suspension, et nous n'avons pas besoin de compter sur des circuits d'amortissement pour compenser. Nous pouvons choisir un rapport de levier qui offre une petite sensibilité aux bosses et une progression suffisante pour maintenir le soutien à mi-course et le contrôle du fond. Pouvoir manipuler le rapport de levier sans affecter les caractéristiques anti-squat est unique à notre suspension Switch Infinity brevetée. PROGRESSIVITÉ : 13% Parce que gifler les virages n'est pas amusant lorsque vos talons sont dans la terre. FEEL : Agile, agile et ludique. ANTI SQUAT : Dans l'ensemble de notre gamme, nous avons choisi une courbe anti-squat relativement plate et élevée au début et au milieu de la course où le pédalage se produit généralement, c'est-à-dire la zone de pédalage. Cela crée une plate-forme de pédalage efficace sur toute votre zone de pédalage, il y a un point d'inflexion où le lien Switch Infinity se déplace vers le bas, laissant tomber l'anti-squat de manière drastique. Les cyclistes ne pédalent généralement pas dans cette zone, les forces de la chaîne ont donc moins d'effet sur les performances de la suspension. Le découplage des forces de la chaîne permet à la suspension de fonctionner plus efficacement pour absorber les chocs, ce qui rend la sensation d'un Yeti distincte. Kits Buid : C2, carbone série C, fourche SRAM GX Eagle, Fox Performance 36Cadre : cadre en fibre de carbone série C /, technologie de suspension Switch Infinity, ajustement serré BB92, acheminement des câbles à tunnel interne, pattes BOOST de 148 mm x 12 mm, roulements de pivot enduro max scellés, patte de dérailleur intégrée et axe. Fourche : FOX PERFORMANCE 36 / 160MMMatériel : C / SERIESPoids : 30. 10Voyage : 140 mm (5,5 )Amortisseur arrière : FOX PERFORMANCE DPX2, 210 x 55MMPaire de roues : DT SWISS M1900 30MMDer arrière : SRAM GX EAGLEChangement de vitesse : SRAM GX EAGLEManivelle : SRAM GX EAGLE 30T 170MMSib : SRAM DUB BB92Cassette : SRAM GX EAGLE 1275 10 52Chaîne : SRAM GX EAGLEFreins : SRAM G2 RRotors : SRAM CENTERLINE 200 / SRAM CENTERLINE 180Poste : TRANSFERT DE FOX 31. 6 MM / SM : 125 MM, MD : 150 MM, LG XL : 175 MMPneu avant : MAXXIS MINION DHF 2. 6 EXOPneu arrière : MAXXIS REKON 2. 6 EXOCasque : CANE CREEK 40 INTEGRATEDCintre : RACE FACE AEFFECT R 35X780MMPotence : RACE FACE RIDE 35X50MMPoignées : ODI ELITE PROSiège : SILVERADO CUSTOM

5 599,00 €
Yeti Cycle
Caractéristiques : Poids : 13,78 kgCadre : C / SERIESFourche : FOX PERFORMANCE 36 / 150MMAmortisseur arrière : FOX PERFORMANCE DPX2, 210 x 52,5 mmBB : SRAM DUB BB92Der arrière : SRAM GX EAGLERéalisation : CANE CREEK 40 INTEGRATEDKit de roues : DT SWISS M1900 30MMCintre : RACE FACE AEFFECT R 35X780MMPuissance : RACE FACE RIDE 35X50MMPoignets : ODI ELITE PROBielles : SRAM X1 EAGLE 30T 170MMSelle : WTB SILVERADO CUSTOMFrein avant : SRAM G2 RRotors : SRAM CENTERLINE 180/180Cassette : SRAM GX EAGLE 1275 10 50Chaînes : SRAM GX EAGLECommandes : SRAM GX EAGLECub avant : MAXXIS MINION DHF 2. 5 EXOCub arrière : MAXXIS AGGRESSOR 2. 3 EXOTige : FOX TRANSFER 31. 6 MM / SM : 125 MM, MD : 150 MM, LG XL : 175 MM

3 280,99 €
Niner
Prenez en charge votre conduite avec ce cadre Reynolds 853 Steel conçu autour de la géométrie de trail Niner´s [R] evolution qui demande au pilote de repousser ses limites. Roulez dur. Roulez vite. Après tout, il est fabriqué à partir d'un matériau vraiment éprouvé qui a été durci à l'air et traité thermiquement. La qualité de conduite efficace mais conforme du SIR 9 nous ramène à une époque plus simple. Un temps sans liens et sans réglages de choc compliqués. Un moment où toute l'énergie que vous mettez dans les pédales vous fait avancer. Traits : Boîtier de pédalier et jonction de base repensés : en gardant à l'esprit la qualité de roulement ainsi que le dégagement des pneus, nous avons fait de grands efforts pour concevoir cette jonction de cadre cruciale. Le boîtier de pédalier PF 30 vous permet d'exécuter un boîtier de pédalier à ajustement serré standard ou, si la simplicité est votre truc, de jeter un boîtier de pédalier excentrique et d'exécuter une vitesse unique. Une plaque cachée à l'intérieur de la fourche de la base se raidit et se renforce afin d'améliorer le transfert de puissance. Plusieurs options de montage : emballez-le, emballez-le : dix-huit. Comme dans 18 points de montage vous permettent de faire fonctionner des racks et des ailes, une boîte à bento, des bouteilles d'eau, etc. Ce cadre est polyvalent. Géométrie du trail Niner´s [R] evolution : Notre géo trail place le cycliste dans un endroit doux et équilibré sur le vélo. Le tube supérieur plus long, le tube de direction plus lâche et les bases plus courtes signifient plus de plaisir et une meilleure maniabilité. Caractéristiques : Type de BB : 73 mm PF30 BB Shell (adaptateurs requis pour les BB de type BSA)Taille de choc : N / AMatériel de montage de choc : N / AAffaissement du choc : N / ATaille de la tige de selle : 27,2Taille du collier de siège : 31,8Dérailleur avant : 34. 9 Side Swing, Dérailleur avant à traction avantJeu de direction : Tube de direction conique Zero Stack de 1,125 x 1,5, supérieur de 44 mm, inférieur de 56 mm, Cane Creek Description : ZS44 / 28,6 ZS56 / 40Spécifications de roulement : N / AEspacement des roues arrière : Espacement arrière 148 X 12Description de l'emplacement du support de bouteille : toutes les tailles ont 2 supports de bouteille triangulaires intérieurs, 1 support sous le tube descendantTaille maximale des pneus : peut s'adapter à un pneu de 29 X 2,4 ou 27,5 X 3,0 (les tailles de pneus varient selon la marque, certains pneus peuvent ne pas convenir)Configurations de plateau : Compatible avec les systèmes standard 1X, 2X et 3X1x taille maximale de la bague de chaîne : 36TFacteur Q : 168 mmCourse max de la fourche : 120 mmCompatibilité ISCG : N / ATaille maximale du rotor : Frein à disque post-montage 180 mm Taille maximale du rotorDécalage de la fourche : conçu autour d'un décalage de 51 mmBiocentrique : Compatible avec BiocentricCadre : Sir 9 Reynolds 853 Steel BoostFourche : Rock Shox Revelation RC29 120 mmRoues : TFHPC Enduro BoostPneu avant : WTB Trail Boss Light Fast Rolling 29x2. 25Pneu arrière : WTB Trail Boss Light Fast Rolling 29x2. 25Frein avant : Formula CuraFrein arrière : Formula CuraDisque avant : Formula fixe 180 mmDisque arrière : Formula fixe 160 mmBoîtier de pédalier : SRAM NX Eagle 175 mm 34 dentsRoulements : SRAM DUBChaîne : SRAM NX EagleCassette : SRAM PG1230 10 50Dérailleur arrière : SRAM GX Eagle LunarManettes : SRAM GX Eagle TriggerTige : TFHPC + 5º 70 mmCintre : TFHPC Alu 710 mmCasque : NinerPoignées : Ergon GA3Tige de selle : Rock Shox Reverb 30,9x125 mmPince : NinerSelle : Ergon SM10 Sport Men (Stealth)La technologie : La polyvalence est le nom du jeu. L'espacement Boost permet des options de roues et de pneus. Faites rouler des roues de 29 jusqu'à 2,4 de largeur ou 27,5 plus jusqu'à 3 de largeur. (Certains pneus et combinaisons de jantes peuvent ne pas convenir. )Un tube de direction conique approprié permet aux cyclistes de suivre la technologie de la fourche avant. L'acier est peut-être classique, mais cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas suivre le rythme. Exécutez ce compte-gouttes. Ou pas. Vous avez des options. Les options sont bonnes. Le joug de la base est une pièce d'ingéniosité technique. Pour augmenter la résistance et la rigidité, et pour répondre aux normes internationales ISO pour le vélo de montagne, nous avons créé un joug presque unifié qui nous a permis de créer des soudures plus longues et plus solides sur le boîtier de pédalier. Et cachée à l'intérieur, se trouve une plaque qui ajoute à la rigidité. Le nouveau SIR 9 ne fait pas tout en vélo. Ensuite, nous l'appellerions la Licorne 9. Ce que c'est, cependant, c'est un vélo - faites-le le plus , car vous pouvez faire la plupart de ce que vous voulez faire dessus et le faire bien. Non, ce n'est pas un vélo de course léger, mais vous pouvez le piloter. (Ce n'est pas non plus un cochon) Et ce n'est pas un vélo de descente de 10 pouces, mais vous pouvez certainement le déchiqueter. Et ce n'est pas une meule de gravier maigre et fatiguée, mais vous pouvez la charger et partir à l'aventure. C'est vraiment un vélo sur lequel vous pouvez faire le plus .

5 414,49 €
Niner
Plus léger et plus lumineux : L'expression la plus pure de Niner de fibre de carbone légère et rigide Race Day Optimized règne sur l'hippodrome. Ce cadre efficace mais conforme tire le meilleur parti des propriétés uniques du carbone pour vous offrir la meilleure conduite, peu importe si vous êtes en train de viser un podium ou de naviguer sur une piste locale. Ingénierie exquise : L'histoire de Niner est enracinée dans l'évolution du VTT. Depuis l'introduction de notre premier semi-rigide il y a plus de dix ans, nous avons travaillé sans relâche pour repousser les limites de ce que les gens pensent possible en matière de construction, de géométrie et de maniement de vélos haut de gamme. L'évolution [R] qui a commencé avec le RKT 9 RDO se poursuit avec le nouvel AIR 9 RDO. Votre obsession de la grande roue est maintenant plus rapide et plus raffinée. Conçu pour la balade : Le nouvel AIR 9 RDO est notre expression du classique semi-rigide en carbone vingt niner. Nous avons tellement appris depuis les débuts et appliqué cette connaissance de la géométrie et des matériaux pour répondre aux demandes et aux styles de conduite en constante évolution des vététistes modernes. Le résultat? Notre meilleur semi-rigide de course et de haute performance à ce jour. L'AIR 9 RDO incarne toute la polyvalence, la durabilité et les performances que vous attendez de Niner. L'identité de cette monture est rafraîchie avec une esthétique de design audacieuse. Poursuivant la lignée qui a commencé avec le RKT 9 RDO, les formes solides et surbaissées qui définissent le triangle avant sont conçues pour la rigidité et l'efficacité du pédalage. Mais pour garder la conduite douce, les tubes élégants sur toute la longueur du cockpit et des haubans sont minces et subtilement courbés. Pour couronner le tout, une tige de selle de 27,2 mm offre une flexibilité vers l'arrière pour prendre le bord des bosses sur le sentier. Faites comme vous le souhaitez : Si la simplicité ultralégère, l'apparence propre (et un entraînement intensif) sont votre confiture, configurez votre AIR 9 RDO en simple vitesse. Ce cadre est compatible avec notre système de pédalier BioCentric 30. Vous pouvez configurer votre vélo avec un seul pignon et plateau, puis tendre la chaîne facilement avec notre insert BB excentrique breveté. Nous sommes des vététistes puristes depuis les débuts des roues de 29 pouces et ce cadre est l'un de nos plus populaires pour cette raison. La coque du boîtier de pédalier PF30 nous offre de nombreuses options en ce qui concerne la transmission, quelle que soit votre préférence. Et si vous utilisez une transmission à engrenages, le routage interne des câbles est super sano et facile à entretenir. Mieux encore, ce cadre est prêt pour l'avenir avec des ports pour utiliser les manettes électroniques Di2. RDO fibre de carbone : La fibre de carbone est courante, mais le soin, la qualité et l'attention aux détails ne le sont pas. La fibre de carbone Niner RDO est un cran au-dessus. Nous commençons avec les meilleures qualités de carbone brut stratifiées précisément en fonction des points de tension sur la structure du cadre. Dans la construction, notre processus utilise des moules internes rigides et permet un compactage plus serré et plus cohérent du tissu de carbone. Le résultat? Précision accrue dans l'épaisseur de la paroi et réduction de la concentration de résine dans le produit final. Nous pouvons construire des structures plus élaborées avec un meilleur réglage de la conduite, une résistance accrue, une durabilité exceptionnelle et moins de poids. Caractéristiques : Cadre : Air 9 RDOFourche : FOX 32 Stepcast 100 mmRoues : TFHPC Wide BoostPneu avant : WTB Ranger Light High Grip 29x2. 25Pneu arrière : WTB Ranger Light High Grip 29x2. 25Frein avant : Formula CuraFrein arrière : Formula CuraDisque avant : Formula fixe 160 mmDisque arrière : Formula fixe 160 mmBoîtier de pédalier : SRAM X01 Eagle Boost 175 mm 34 dentsRoulements : SRAM PF30Chaîne : SRAM XX1 RainbowCassette : SRAM XG1295 Polar 10 50Dérailleur arrière : SRAM AXS X01Manettes : SRAM AXS Eagle MMXChargeur : SRAM AXSTige : TFHPC + 5º 90 mmCintre : TFHPC Carbon 710 mmCasque : NinerPoignées : Ergon GA3Tige de selle : TFHPC Pro 31,6x410 mmPince : NinerSelle : Ergon SM10 Sport Men (Stealth)

3 749,49 €
Niner
Plus léger et plus lumineux : L'expression la plus pure de Niner de fibre de carbone légère et rigide Race Day Optimized règne sur l'hippodrome. Ce cadre efficace mais conforme tire le meilleur parti des propriétés uniques du carbone pour vous offrir la meilleure conduite, peu importe si vous êtes en train de viser un podium ou de naviguer sur une piste locale. Ingénierie exquise : L'histoire de Niner est enracinée dans l'évolution du VTT. Depuis l'introduction de notre premier semi-rigide il y a plus de dix ans, nous avons travaillé sans relâche pour repousser les limites de ce que les gens pensent possible en matière de construction, de géométrie et de maniement de vélos haut de gamme. L'évolution [R] qui a commencé avec le RKT 9 RDO se poursuit avec le nouvel AIR 9 RDO. Votre obsession de la grande roue est maintenant plus rapide et plus raffinée. Conçu pour la balade : Le nouvel AIR 9 RDO est notre expression du classique semi-rigide en carbone vingt niner. Nous avons tellement appris depuis les débuts et appliqué cette connaissance de la géométrie et des matériaux pour répondre aux demandes et aux styles de conduite en constante évolution des vététistes modernes. Le résultat? Notre meilleur semi-rigide de course et de haute performance à ce jour. L'AIR 9 RDO incarne toute la polyvalence, la durabilité et les performances que vous attendez de Niner. L'identité de cette monture est rafraîchie avec une esthétique de design audacieuse. Poursuivant la lignée qui a commencé avec le RKT 9 RDO, les formes solides et surbaissées qui définissent le triangle avant sont conçues pour la rigidité et l'efficacité du pédalage. Mais pour garder la conduite douce, les tubes élégants sur toute la longueur du cockpit et des haubans sont minces et subtilement courbés. Pour couronner le tout, une tige de selle de 27,2 mm offre une flexibilité vers l'arrière pour prendre le bord des bosses sur le sentier. Faites comme vous le souhaitez : Si la simplicité ultralégère, l'apparence propre (et un entraînement intensif) sont votre confiture, configurez votre AIR 9 RDO en simple vitesse. Ce cadre est compatible avec notre système de pédalier BioCentric 30. Vous pouvez configurer votre vélo avec un seul pignon et plateau, puis tendre la chaîne facilement avec notre insert BB excentrique breveté. Nous sommes des vététistes puristes depuis les débuts des roues de 29 pouces et ce cadre est l'un de nos plus populaires pour cette raison. La coque du boîtier de pédalier PF30 nous offre de nombreuses options en ce qui concerne la transmission, quelle que soit votre préférence. Et si vous utilisez une transmission à engrenages, le routage interne des câbles est super sano et facile à entretenir. Mieux encore, ce cadre est prêt pour l'avenir avec des ports pour utiliser les manettes électroniques Di2. RDO fibre de carbone : La fibre de carbone est courante, mais le soin, la qualité et l'attention aux détails ne le sont pas. La fibre de carbone Niner RDO est un cran au-dessus. Nous commençons avec les meilleures qualités de carbone brut stratifiées précisément en fonction des points de tension sur la structure du cadre. Dans la construction, notre processus utilise des moules internes rigides et permet un compactage plus serré et plus cohérent du tissu de carbone. Le résultat? Précision accrue dans l'épaisseur de la paroi et réduction de la concentration de résine dans le produit final. Nous pouvons construire des structures plus élaborées avec un meilleur réglage de la conduite, une résistance accrue, une durabilité exceptionnelle et moins de poids. Caractéristiques : Cadre : Air 9 RDOFourche : Rockshox Sid RL 100 mm Tloc RemoteRoues : TFHPC Grinder 15 / 12x148 XDPneu avant : WTB Ranger Light High Grip 29x2. 25Pneu arrière : WTB Ranger Light High Grip 29x2. 25Frein avant : Formula CuraFrein arrière : Formula CuraDisque avant : Formula fixe 160 mmDisque arrière : Formula fixe 160 mmBoîtier de pédalier : SRAM GX Eagle DUB 175 mm 32 dentsRoulements : SRAM DUBChaîne : SRAM GX Eagle LunarCassette : SRAM XG1275 10 52TDérailleur arrière : SRAM GX Eagle LunarManettes : SRAM GX EagleTige : TFHPC + 5º 90 mmCintre : TFHPC Carbon 710 mmCasque : NinerPoignées : Ergon GA3Tige de selle : TFHPC Pro 31,6x410 mmPince : NinerSelle : Ergon SM10 Sport Men (Stealth)

5 197,99 €
Niner
Plus léger et plus lumineux : L'expression la plus pure de Niner de fibre de carbone légère et rigide Race Day Optimized règne sur l'hippodrome. Ce cadre efficace mais conforme tire le meilleur parti des propriétés uniques du carbone pour vous offrir la meilleure conduite, peu importe si vous êtes en train de viser un podium ou de naviguer sur une piste locale. Ingénierie exquise : L'histoire de Niner est enracinée dans l'évolution du VTT. Depuis l'introduction de notre premier semi-rigide il y a plus de dix ans, nous avons travaillé sans relâche pour repousser les limites de ce que les gens pensent possible en matière de construction, de géométrie et de maniement de vélos haut de gamme. L'évolution [R] qui a commencé avec le RKT 9 RDO se poursuit avec le nouvel AIR 9 RDO. Votre obsession de la grande roue est maintenant plus rapide et plus raffinée. Conçu pour la balade : Le nouvel AIR 9 RDO est notre expression du classique semi-rigide en carbone vingt niner. Nous avons tellement appris depuis les débuts et appliqué cette connaissance de la géométrie et des matériaux pour répondre aux demandes et aux styles de conduite en constante évolution des vététistes modernes. Le résultat? Notre meilleur semi-rigide de course et de haute performance à ce jour. L'AIR 9 RDO incarne toute la polyvalence, la durabilité et les performances que vous attendez de Niner. L'identité de cette monture est rafraîchie avec une esthétique de design audacieuse. Poursuivant la lignée qui a commencé avec le RKT 9 RDO, les formes solides et surbaissées qui définissent le triangle avant sont conçues pour la rigidité et l'efficacité du pédalage. Mais pour garder la conduite douce, les tubes élégants sur toute la longueur du cockpit et des haubans sont minces et subtilement courbés. Pour couronner le tout, une tige de selle de 27,2 mm offre une flexibilité vers l'arrière pour prendre le bord des bosses sur le sentier. Faites comme vous le souhaitez : Si la simplicité ultralégère, l'apparence propre (et un entraînement intensif) sont votre confiture, configurez votre AIR 9 RDO en simple vitesse. Ce cadre est compatible avec notre système de pédalier BioCentric 30. Vous pouvez configurer votre vélo avec un seul pignon et plateau, puis tendre la chaîne facilement avec notre insert BB excentrique breveté. Nous sommes des vététistes puristes depuis les débuts des roues de 29 pouces et ce cadre est l'un de nos plus populaires pour cette raison. La coque du boîtier de pédalier PF30 nous offre de nombreuses options en ce qui concerne la transmission, quelle que soit votre préférence. Et si vous utilisez une transmission à engrenages, le routage interne des câbles est super sano et facile à entretenir. Mieux encore, ce cadre est prêt pour l'avenir avec des ports pour utiliser les manettes électroniques Di2. RDO fibre de carbone : La fibre de carbone est courante, mais le soin, la qualité et l'attention aux détails ne le sont pas. La fibre de carbone Niner RDO est un cran au-dessus. Nous commençons avec les meilleures qualités de carbone brut stratifiées précisément en fonction des points de tension sur la structure du cadre. Dans la construction, notre processus utilise des moules internes rigides et permet un compactage plus serré et plus cohérent du tissu de carbone. Le résultat? Précision accrue dans l'épaisseur de la paroi et réduction de la concentration de résine dans le produit final. Nous pouvons construire des structures plus élaborées avec un meilleur réglage de la conduite, une résistance accrue, une durabilité exceptionnelle et moins de poids. Caractéristiques : Cadre : Air 9 RDOFourche : FOX 32 Stepcast 100 mmRoues : TFHPC Wide BoostPneu avant : WTB Ranger Light High Grip 29x2. 25Pneu arrière : WTB Ranger Light High Grip 29x2. 25Frein avant : Formula CuraFrein arrière : Formula CuraDisque avant : Formula fixe 160 mmDisque arrière : Formula fixe 160 mmBoîtier de pédalier : SRAM X01 Eagle Boost 175 mm 34 dentsRoulements : SRAM PF30Chaîne : SRAM XX1 RainbowCassette : SRAM XG1295 Polar 10 50Dérailleur arrière : SRAM AXS X01Manettes : SRAM AXS Eagle MMXChargeur : SRAM AXSTige : TFHPC + 5º 90 mmCintre : TFHPC Carbon 710 mmCasque : NinerPoignées : Ergon GA3Tige de selle : TFHPC Pro 31,6x410 mmPince : NinerSelle : Ergon SM10 Sport Men (Stealth)

3 599,49 €
Niner
Plus léger et plus lumineux : L'expression la plus pure de Niner de fibre de carbone légère et rigide Race Day Optimized règne sur l'hippodrome. Ce cadre efficace mais conforme tire le meilleur parti des propriétés uniques du carbone pour vous offrir la meilleure conduite, peu importe si vous êtes en train de viser un podium ou de naviguer sur une piste locale. Ingénierie exquise : L'histoire de Niner est enracinée dans l'évolution du VTT. Depuis l'introduction de notre premier semi-rigide il y a plus de dix ans, nous avons travaillé sans relâche pour repousser les limites de ce que les gens pensent possible en matière de construction, de géométrie et de maniement de vélos haut de gamme. L'évolution [R] qui a commencé avec le RKT 9 RDO se poursuit avec le nouvel AIR 9 RDO. Votre obsession de la grande roue est maintenant plus rapide et plus raffinée. Conçu pour la balade : Le nouvel AIR 9 RDO est notre expression du classique semi-rigide en carbone vingt niner. Nous avons tellement appris depuis les débuts et appliqué cette connaissance de la géométrie et des matériaux pour répondre aux demandes et aux styles de conduite en constante évolution des vététistes modernes. Le résultat? Notre meilleur semi-rigide de course et de haute performance à ce jour. L'AIR 9 RDO incarne toute la polyvalence, la durabilité et les performances que vous attendez de Niner. L'identité de cette monture est rafraîchie avec une esthétique de design audacieuse. Poursuivant la lignée qui a commencé avec le RKT 9 RDO, les formes solides et surbaissées qui définissent le triangle avant sont conçues pour la rigidité et l'efficacité du pédalage. Mais pour garder la conduite douce, les tubes élégants sur toute la longueur du cockpit et des haubans sont minces et subtilement courbés. Pour couronner le tout, une tige de selle de 27,2 mm offre une flexibilité vers l'arrière pour prendre le bord des bosses sur le sentier. Faites comme vous le souhaitez : Si la simplicité ultralégère, l'apparence propre (et un entraînement intensif) sont votre confiture, configurez votre AIR 9 RDO en simple vitesse. Ce cadre est compatible avec notre système de pédalier BioCentric 30. Vous pouvez configurer votre vélo avec un seul pignon et plateau, puis tendre la chaîne facilement avec notre insert BB excentrique breveté. Nous sommes des vététistes puristes depuis les débuts des roues de 29 pouces et ce cadre est l'un de nos plus populaires pour cette raison. La coque du boîtier de pédalier PF30 nous offre de nombreuses options en ce qui concerne la transmission, quelle que soit votre préférence. Et si vous utilisez une transmission à engrenages, le routage interne des câbles est super sano et facile à entretenir. Mieux encore, ce cadre est prêt pour l'avenir avec des ports pour utiliser les manettes électroniques Di2. RDO fibre de carbone : La fibre de carbone est courante, mais le soin, la qualité et l'attention aux détails ne le sont pas. La fibre de carbone Niner RDO est un cran au-dessus. Nous commençons avec les meilleures qualités de carbone brut stratifiées précisément en fonction des points de tension sur la structure du cadre. Dans la construction, notre processus utilise des moules internes rigides et permet un compactage plus serré et plus cohérent du tissu de carbone. Le résultat? Précision accrue dans l'épaisseur de la paroi et réduction de la concentration de résine dans le produit final. Nous pouvons construire des structures plus élaborées avec un meilleur réglage de la conduite, une résistance accrue, une durabilité exceptionnelle et moins de poids. Caractéristiques : Cadre : Air 9 RDOFourche : Rockshox Sid RL 100 mm Tloc RemoteRoues : TFHPC Grinder 15 / 12x148 XDPneu avant : WTB Ranger Light High Grip 29x2. 25Pneu arrière : WTB Ranger Light High Grip 29x2. 25Frein avant : Formula CuraFrein arrière : Formula CuraDisque avant : Formula fixe 160 mmDisque arrière : Formula fixe 160 mmBoîtier de pédalier : SRAM GX Eagle DUB 175 mm 32 dentsRoulements : SRAM DUBChaîne : SRAM GX Eagle LunarCassette : SRAM XG1275 10 52TDérailleur arrière : SRAM GX Eagle LunarManettes : SRAM GX EagleTige : TFHPC + 5º 90 mmCintre : TFHPC Carbon 710 mmCasque : NinerPoignées : Ergon GA3Tige de selle : TFHPC Pro 31,6x410 mmPince : NinerSelle : Ergon SM10 Sport Men (Stealth)

6 299,49 €
Niner
Propulsé par fusée : Ce vélo tout suspendu trail country est doté d'une suspension avant de 120 mm et d'un cadre XC en fibre de carbone léger et facile à pédaler. Trail prêt pour le décollage Sur le parcours ou sur le trail, ce RKT est prêt à être lancé : Nous avons rendu notre RKT 9 d'origine plus polyvalent avec une fourche à suspension robuste de 120 mm et une géométrie légèrement plus lâche. Frappez le parcours de course ou partez sur les sentiers avec un vélo adapté aux pédales qui n'a pas peur de faire du tapage. Avec 90 mm de suspension arrière CVA efficace, vous serez le plus rapide au sommet des ascensions, sans payer de pénalité en descente. L'original, amplifié : Le légendaire RKT 9 RDO de Niner est réputé pour son poids léger, son pédalage efficace et sa manipulation rapide. Cela a été prouvé depuis sa création sur les courses du monde entier. Les pilotes raffolent de la réactivité ultra-rapide, de l'accélération instantanée et de la suspension souple. Pourtant, pour de nombreux coureurs, une course est simplement une excellente raison de sortir pour un long week-end, de parcourir des sentiers et de se mêler à des amis après l'événement. On pourrait dire que c'est une fête à l'avant et des affaires à l'arrière. Dans cet esprit, nous construisons nos vélos RKT 9 RDO prêts pour la course avec des fourches à suspension premium de 120 mm. Ce RKT est assez rapide pour mélanger le groupe de tête dans un marathon, mais assez amusant pour une épopée toute la journée le lendemain. Grâce à une fourche avant plus rigide, un débattement plus long et une géométrie plus lâche, vous pouvez attaquer le parcours en toute confiance en montée et en descente. CVA suspensión : La conception de la suspension Niner's Constantly Varying Arc, ou CVA ™, est un système court à deux bras et quatre barres unique à Niner, développé en interne et breveté. Il est conçu pour être souple mais stable, contrôlant les mouvements de suspension indésirables avec un anti-squat calibré, tout en restant actif en montée et en descente. Avec 90 mm de débattement réglé dans le RKT 9 RDO, il est sensible aux petites bosses au début de la course tout en offrant un soutien à mi-course, ce qui donne aux cyclistes une plate-forme pour pomper et sauter hors du terrain. En descendant, c'est cohérent et contrôlé. Sans avoir besoin d'un amortissement de compression important pour contrôler les mouvements indésirables, les amortisseurs CVA sont réglés pour un comportement cohérent et inspirant la confiance dans les descentes. La rigidité, l'efficacité, le poids léger et la durabilité sont tous essentiels. C'est pourquoi nous utilisons des roulements de pivot Enduro Max Black Oxide, des liaisons rigides en aluminium usiné et des fixations haut de gamme pour maintenir le tout ensemble. Si vous vous donnez la peine de pédaler sur un vélo à suspension intégrale, vous feriez mieux de vous assurer qu'il fonctionne correctement, tout le temps. RDO fibre de carbone : Tout vélo de course qui vaut son poids de nos jours est en fibre de carbone. La fibre de carbone est courante, mais le soin, la qualité et l'attention aux détails ne le sont pas. Dans notre quête pour fabriquer les meilleurs vélos, nous ne prenons aucun virage. La fibre de carbone optimisée Niner Race Day est un cran au-dessus. Nous commençons avec les meilleures qualités de carbone brut stratifiées précisément en fonction des points de tension sur la structure du cadre. Dans la construction, notre processus utilise des moules internes rigides et permet un compactage plus serré et plus cohérent du tissu de carbone. Le résultat? Précision accrue dans l'épaisseur de la paroi et réduction de la concentration de résine dans le produit final. Les cadres Niner sont non seulement plus solides, mais nous pouvons également construire des structures plus élaborées avec un meilleur réglage de la conduite, une rigidité accrue, une durabilité exceptionnelle et moins de poids. Trail réglé : Le RKT 9 RDO est doté d'une fourche à suspension rigide et réglable de 120 mm de débattement pour le summum de la capacité de trail countryRoulements de pivot Enduro MAX Black oxyde noir : Nous utilisons les roulements de pivot les plus lisses et les plus durables de l'industrie. Fabriqués par Enduro, ils sont construits pour la vie. Dégagement des pneus : Besoin d'espace pour se déplacer? Nous avons compris. Le RKT 9 RDO peut accueillir des pneus 29 x 2,3Caractéristiques : Cadre : RKT 9 RDOFourche : FOX 32 Stepcast 100 mmRoues : TFHPC Wide BoostPneu avant : WTB Ranger TCS Light High Grip 29 x 2,25Pneu arrière : WTB Ranger 29 x 2,25 TCS Light Fast RollingFrein avant : Formula CuraFrein arrière : Formula CuraDisque avant : Formula fixe 160 mmDisque arrière : Formula fixe 160 mmBoîtier de pédalier : SRAM X01 Eagle Boost 175 mm 34 dentsRoulements : SRAM PF30Chaîne : SRAM XX1 RainbowCassette : SRAM XG1295 Polar 10 50Dérailleur arrière : SRAM X01 AXSManettes : SRAM AXS Eagle MMXChargeur : SRAM AXSTige : TFHPC + 5º 90 mmCintre : TFHPC Carbon 710 mmCasque : NinerPoignées : Ergon GA3Tige de selle : TFHPC Pro 30,9x410 mmPince : NinerSelle : Ergon SM10 Sport Men (Stealth)

4 769,49 €
Niner
Propulsé par fusée : Ce vélo tout suspendu trail country est doté d'une suspension avant de 120 mm et d'un cadre XC en fibre de carbone léger et facile à pédaler. Trail prêt pour le décollage Sur le parcours ou sur le trail, ce RKT est prêt à être lancé : Nous avons rendu notre RKT 9 d'origine plus polyvalent avec une fourche à suspension robuste de 120 mm et une géométrie légèrement plus lâche. Frappez le parcours de course ou partez sur les sentiers avec un vélo adapté aux pédales qui n'a pas peur de faire du tapage. Avec 90 mm de suspension arrière CVA efficace, vous serez le plus rapide au sommet des ascensions, sans payer de pénalité en descente. L'original, amplifié : Le légendaire RKT 9 RDO de Niner est réputé pour son poids léger, son pédalage efficace et sa manipulation rapide. Cela a été prouvé depuis sa création sur les courses du monde entier. Les pilotes raffolent de la réactivité ultra-rapide, de l'accélération instantanée et de la suspension souple. Pourtant, pour de nombreux coureurs, une course est simplement une excellente raison de sortir pour un long week-end, de parcourir des sentiers et de se mêler à des amis après l'événement. On pourrait dire que c'est une fête à l'avant et des affaires à l'arrière. Dans cet esprit, nous construisons nos vélos RKT 9 RDO prêts pour la course avec des fourches à suspension premium de 120 mm. Ce RKT est assez rapide pour mélanger le groupe de tête dans un marathon, mais assez amusant pour une épopée toute la journée le lendemain. Grâce à une fourche avant plus rigide, un débattement plus long et une géométrie plus lâche, vous pouvez attaquer le parcours en toute confiance en montée et en descente. CVA suspensión : La conception de la suspension Niner's Constantly Varying Arc, ou CVA ™, est un système court à deux bras et quatre barres unique à Niner, développé en interne et breveté. Il est conçu pour être souple mais stable, contrôlant les mouvements de suspension indésirables avec un anti-squat calibré, tout en restant actif en montée et en descente. Avec 90 mm de débattement réglé dans le RKT 9 RDO, il est sensible aux petites bosses au début de la course tout en offrant un soutien à mi-course, ce qui donne aux cyclistes une plate-forme pour pomper et sauter hors du terrain. En descendant, c'est cohérent et contrôlé. Sans avoir besoin d'un amortissement de compression important pour contrôler les mouvements indésirables, les amortisseurs CVA sont réglés pour un comportement cohérent et inspirant la confiance dans les descentes. La rigidité, l'efficacité, le poids léger et la durabilité sont tous essentiels. C'est pourquoi nous utilisons des roulements de pivot Enduro Max Black Oxide, des liaisons rigides en aluminium usiné et des fixations haut de gamme pour maintenir le tout ensemble. Si vous vous donnez la peine de pédaler sur un vélo à suspension intégrale, vous feriez mieux de vous assurer qu'il fonctionne correctement, tout le temps. RDO fibre de carbone : Tout vélo de course qui vaut son poids de nos jours est en fibre de carbone. La fibre de carbone est courante, mais le soin, la qualité et l'attention aux détails ne le sont pas. Dans notre quête pour fabriquer les meilleurs vélos, nous ne prenons aucun virage. La fibre de carbone optimisée Niner Race Day est un cran au-dessus. Nous commençons avec les meilleures qualités de carbone brut stratifiées précisément en fonction des points de tension sur la structure du cadre. Dans la construction, notre processus utilise des moules internes rigides et permet un compactage plus serré et plus cohérent du tissu de carbone. Le résultat? Précision accrue dans l'épaisseur de la paroi et réduction de la concentration de résine dans le produit final. Les cadres Niner sont non seulement plus solides, mais nous pouvons également construire des structures plus élaborées avec un meilleur réglage de la conduite, une rigidité accrue, une durabilité exceptionnelle et moins de poids. Trail réglé : Le RKT 9 RDO est doté d'une fourche à suspension rigide et réglable de 120 mm de débattement pour le summum de la capacité de trail countryRoulements de pivot Enduro MAX Black oxyde noir : Nous utilisons les roulements de pivot les plus lisses et les plus durables de l'industrie. Fabriqués par Enduro, ils sont construits pour la vie. Dégagement des pneus : Besoin d'espace pour se déplacer? Nous avons compris. Le RKT 9 RDO peut accueillir des pneus 29 x 2,3Caractéristiques : Cadre : RKT 9 RDOFourche : Rockshox Sid RL 100 mm Tloc RemoteRoues : TFHPC Grinder Boost 15 / 12x148 XDPneu avant : Ranger Light High Grip 29x2. 25Pneu arrière : Ranger Light High Grip 29x2. 25Frein avant : Formula CuraFrein arrière : Formula CuraDisque avant : Formula fixe 160 mmDisque arrière : Formula fixe 160 mmBoîtier de pédalier : SRAM GX Eagle DUB 175 mm 32 dents LunarRoulements : SRAM DUBChaîne : SRAM GX Eagle LunarCassette : SRAM XG1275 10 52 LunarDérailleur arrière : SRAM GX Eagle LunarManettes : SRAM GX Eagle TriggerTige : TFHPC + 5º 90 mmCintre : TFHPC Carbon 710 mmCasque : NinerPoignées : Ergon GA3Tige de selle : TFHPC Pro 30,9x410 mmPince : NinerSelle : Ergon SM10 Sport Men (Stealth)

5 264,00 €
Yeti Cycle
Fonctionnalités : Ils ne sont pas les détails si vous les remarquez : le pad de navette afin que les rayures du cadre ne se produisent pas sur le chemin du sentier. New School Geometry : réactif et conçu pour se sentir comme une extension du cavalier. Angle du tube de direction : se sent à droiteAnti Squat : sur toute notre gamme, nous avons choisi une courbe anti-squat relativement plate et élevée au début et au milieu de la course où le pédalage se produit couramment, c'est-à-dire la zone de pédalage. Cela crée une plate-forme de pédalage efficace à travers toute votre zone de pédalage, il y a un point d'inflexion où le lien Switch Infinity descend, laissant tomber l'anti-squat drastiquement. Les cyclistes ne pédalent généralement pas dans cette zone, les forces de la chaîne ont donc moins d'effet sur les performances de la suspension. Le découplage des forces de la chaîne permet à la suspension de fonctionner plus efficacement pour absorber les impacts, ce qui rend la sensation d'un Yeti distincte. Kits de construction : C1Détails : C1, carbone série C, Sram Gx Eagle, fourche Fox Performance 36Cadre : cadre en fibre de carbone C / Series, technologie de suspension Switch Infinity, ajustement serré Bb92, acheminement des câbles à tunnel interne, décrochages Boost de 148 mm x 12 mm, roulements de pivot Enduro Max scellés, patte de dérailleur intégrée et essieu. Fourche : Fox Performance 36 / 160mmMatériel : C SeriesPoids : 30,35 lbVoyage : 140 mm (5. 1´´)Amortisseur arrière : Fox Performance Dpx2, 210 X 55,5 mmPaire de roues : Dt Swiss M1900 30mmDerrière arrière : Sram Gx EagleMaj : Sram Gx EagleManivelle : Sram Gx Eagle 30t 170mmSib : Sram Dub Bb92Cassette : Sram Gx Eagle 1275 10 50Chaîne : Sram Gx EagleFreins : Sram Guide RRotors : Sram Centerline 180/180Poteau : Fox Transfer 31,6 mm / Xs Sm : 125 mm, Md : 150 mm, Lg Xl : 175 mmPneu avant : Maxxis Minion Dhf 2. 6 ExoPneu arrière : Maxxis Rekon 2. 6 ExoCasque : Cane Creek 40 intégréBarre : Race Face Aeffect R 35x780mmPotence : Race Face Ride 35x50mmPoignées : Odi Elite ProSiège : Wtb Volt Custom

5 748,00 €
Yeti Cycle
Fonctionnalités : Ils ne sont pas les détails si vous les remarquez : le pad de navette afin que les rayures du cadre ne se produisent pas sur le chemin du sentier. New School Geometry : réactif et conçu pour se sentir comme une extension du cavalier. Angle du tube de direction : se sent à droiteAnti Squat : sur toute notre gamme, nous avons choisi une courbe anti-squat relativement plate et élevée au début et au milieu de la course où le pédalage se produit couramment, c'est-à-dire la zone de pédalage. Cela crée une plate-forme de pédalage efficace à travers toute votre zone de pédalage, il y a un point d'inflexion où le lien Switch Infinity descend, laissant tomber l'anti-squat drastiquement. Les cyclistes ne pédalent généralement pas dans cette zone, les forces de la chaîne ont donc moins d'effet sur les performances de la suspension. Le découplage des forces de la chaîne permet à la suspension de fonctionner plus efficacement pour absorber les impacts, ce qui rend la sensation d'un Yeti distincte. Kits de construction : C2Détails : C2, carbone série C, Sram X01 Eagle, fourche Fox Performance 36Cadre : cadre en fibre de carbone C / Series, technologie de suspension Switch Infinity, ajustement serré Bb92, acheminement des câbles à tunnel interne, décrochages Boost de 148 mm x 12 mm, roulements de pivot Enduro Max scellés, patte de dérailleur intégrée et essieu. Fourche : Fox Performance 36 / 160mmMatériel : C SeriesPoids : 30,35 lbVoyage : 140 mm (5. 5´´)Amortisseur arrière : Fox Performance Dpx2, 210 X 55 mmPaire de roues : Dt Swiss M1900 30mmDerrière arrière : Sram Gx EagleMaj : Sram Gx EagleManivelle : Sram Gx Eagle 30t 170mmSib : Sram Dub Bb92Cassette : Sram Gx Eagle 1275 10 50Chaîne : Sram Gx EagleFreins : Sram Guide RRotors : Sram Centerline 180/180Poteau : Fox Transfer 31,6 mm / Xs Sm : 125 mm, Md : 150 mm, Lg Xl : 175 mmPneu avant : Maxxis Minion Dhf 2. 6 ExoPneu arrière : Maxxis Rekon 2. 6 ExoCasque : Cane Creek 40 intégréBarre : Race Face Aeffect R 35x780mmPotence : Race Face Ride 35x50mmPoignées : Odi Elite ProSiège : Wtb Volt Custom

5 398,00 €
Yeti Cycle
Fonctionnalités : Réglable pour les performances décimantes de la scène : Richie Rude gagne en exécutant le même design de suspension que celui fourni en stock sur le SB150. Aucune équipe uniquement des liens ou des mods à son Switch Infinity. Au fur et à mesure que les performances personnelles augmentent, les coureurs peuvent régler le SB150 pour transporter de plus en plus de vitesse - jusqu'au sommet de la boîte. Anti Squat : Sur toute notre gamme, nous avons choisi une courbe anti-squat relativement plate et élevée au début et au milieu de la course où le pédalage se produit couramment, c'est-à-dire la zone de pédalage. Cela crée une plate-forme de pédalage efficace à travers toute votre zone de pédalage, par opposition à un seul point. Après la zone de pédalage, il y a un point d'inflexion où le lien Switch Infinity descend, laissant tomber l'anti-squat de manière drastique. Les cyclistes ne pédalent généralement pas dans cette zone, les forces de la chaîne ont donc moins d'effet sur les performances des suspensions. Le découplage des forces de la chaîne permet à la suspension de fonctionner plus efficacement pour absorber les impacts, ce qui rend la sensation d'un Yeti distincte. Attitude biaisée vers l'avant : donne aux coureurs la pièce dont ils ont besoin et les centre sur le vélo. Fourche à débattement plus long de 20 mm : s'accorde bien avec notre cadre orienté vers l'avant correspondant au débattement vertical des roues de la suspension arrière. Slacker Headtube : boîtier de pédalier inférieur et empattement plus longTesté selon les normes DH : haute résistance aux chocs, la couche de carbone est réglée pour aller vite et testée selon les normes DH. Extenseur de choc Wishbone : Notre extenseur de choc wishbone en attente de brevet modifie le rapport de levier, maintient la cinématique et maximise le dégagement de maintien. Pour les coureurs, le choc peut être retiré du cadre en moins de deux minutes pour changer un réglage de choc ou effectuer un service de jour de course. Kits de construction : GxDétails : SRAM GX Eagle, fourche Fox Performance 36Cadre : cadre en fibre de carbone C / Series, technologie de suspension Switch Infinity, ajustement serré Bb92, acheminement des câbles à tunnel interne, décrochages Boost de 148 mm x 12 mm, roulements de pivot Enduro Max scellés, patte de dérailleur intégrée et essieu. Fourche : Fox Performance 36 / 170mmMatériel : C / SeriesPoids : 31,83 lbVoyage : 150 mm (5,9´´)Amortisseur arrière : Fox Performance X2 230 X 60mmPaire de roues : Dt Swiss E1900 30mmDerrière arrière : Sram Gx EagleMaj : Sram Gx EagleManivelle : Sram Gx Eagle 30t 170mmSib : Sram Dub Bb92Cassette : Sram Gx Eagle 1275 10 50Chaîne : Sram Gx EagleFreins : Sram Code RRotors : Sram Centerline 200/180Poteau : Fox Transfer 31,6 mm / Sm : 125 mm, Md : 150 mm, Lg Xl : 175 mmPneu avant : Maxxis Minion Dhf 2. 5 Exo +Pneu arrière : Maxxis Minion Dhr Ii 2. 4 Exo +Casque : Cane Creek 40 intégréBarre : Race Face Aeffect R 35x780mmPotence : Race Face Ride 35x50mmPoignées : Odi Elite ProSiège : Wtb Volt Custom

6 111,00 €
Yeti Cycle
Fonctionnalités : Anti-squat : sur toute notre gamme, nous avons choisi une courbe anti-squat relativement plate et élevée au début et au milieu de la course où le pédalage se produit couramment, c'est-à-dire la zone de pédalage. Cela crée une plate-forme de pédalage efficace à travers toute votre zone de pédalage, par opposition à un seul point. Après la zone de pédalage, il y a un point d'inflexion où le lien Switch Infinity descend, laissant tomber l'anti-squat de manière drastique. Les cyclistes ne pédalent généralement pas dans cette zone, les forces de la chaîne ont donc moins d'effet sur les performances de la suspension. Le découplage des forces de la chaîne permet à la suspension de travailler plus efficacement pour absorber les impacts, ce qui rend la sensation d'un Yeti distincteNew School Geo Pour New School Freeride : Dévorant de grands terrains, le SB165 se sent mieux lorsque les riders sont plus rapides, plus raides et plus profondsPlus lâche que la plupart des vélos Dh : le SB165 aime les pentes. Raide là où ça compte : un angle de tube de selle plus raide signifie que pédaler vers le haut n'est pas un slog. Compatible Double Couronne : Capable et déjà sur le vélo de Reed. Kits de construction : C1 AXSDétails : C1, C Series CarbonCadre : cadre en fibre de carbone C / Series, technologie de suspension Switch Infinity, ajustement serré Bb92, acheminement des câbles à tunnel interne, décrochages Boost de 148 mm x 12 mm, roulements de pivot Enduro Max scellés, patte de dérailleur intégrée et essieu. Fourche : Fox Performance 36 / 180mmMatériel : C / SeriesPoids : 32,83 lbVoyage : 165 mm (6,5´´)Amortisseur arrière : Fox Performance Vanilla 230 X 65 mm / Taux de ressort (acier) : Sm : 350, Md : 400, Lg : 400, Xl : 450Paire de roues : Dt Swiss E1900 30mmDerrière arrière : Sram Gx EagleMaj : Sram Gx EagleManivelle : Sram Gx Eagle 30t 170mmSib : Sram Dub Bb92Cassette : Sram Gx Eagle 1275 10 50Chaîne : Sram Gx EagleFreins : Sram Code RRotors : Sram Centerline 200/200Poteau : Fox Transfer 31,6 mm / Sm : 125 mm, Md : 150 mm, Lg Xl : 175 mmPneu avant : Maxxis Minion Dhf 2. 5 Exo +Pneu arrière : Maxxis Minion Dhr Ii 2. 4 Exo +Casque : Cane Creek 40 intégréBarre : Race Face Aeffect R 35x780mmPotence : Race Face Ride 35x50mmPoignées : Odi Elite ProSiège : Wtb Volt Custom

7 018,00 €
Yeti Cycle
Fonctionnalités : Anti-squat : sur toute notre gamme, nous avons choisi une courbe anti-squat relativement plate et élevée au début et au milieu de la course où le pédalage se produit couramment, c'est-à-dire la zone de pédalage. Cela crée une plate-forme de pédalage efficace à travers toute votre zone de pédalage, par opposition à un seul point. Après la zone de pédalage, il y a un point d'inflexion où le lien Switch Infinity descend, laissant tomber l'anti-squat de manière drastique. Les cyclistes ne pédalent généralement pas dans cette zone, les forces de la chaîne ont donc moins d'effet sur les performances de la suspension. Le découplage des forces de la chaîne permet à la suspension de travailler plus efficacement pour absorber les impacts, ce qui rend la sensation d'un Yeti distincteNew School Geo Pour New School Freeride : Dévorant de grands terrains, le SB165 se sent mieux lorsque les riders sont plus rapides, plus raides et plus profondsPlus lâche que la plupart des vélos Dh : le SB165 aime les pentes. Raide là où ça compte : un angle de tube de selle plus raide signifie que pédaler vers le haut n'est pas un slog. Compatible Double Couronne : Capable et déjà sur le vélo de Reed. Kits de construction : T1Détails : T1, série TURQ carboneCadre : cadre en fibre de carbone de la série Turq, technologie de suspension Switch Infinity, ajustement serré BB92, acheminement des câbles à tunnel interne, pattes BOOST de 148 mm x 12 mm, roulements de pivot enduro max scellés, patte de dérailleur intégrée et axe. Fourche : Fox Factory Grip 2 36 / 180MMMatériel : Turq SeriesPoids : 32,3 lbVoyage : 165MM (6. 5´´)Amortisseur arrière : Fox Factory DHX2 LEVIER 2 POS 230 X 65MM / TAUX DE RESSORT (ACIER) : SM : 350, MD : 400, LG : 450, XL : 500Paire de roues : DT SWISS CUSTOM EX1700 30MMDerrière arrière : Shimano XtMaj : Shimano XtManivelle : SHIMANO XT 30T 170MMSib : SHIMANO BB92Cassette : SHIMANO XT 10 51Chaîne : Shimano XtFreins : Shimano Xt 4 PistonRotors : Shimano 203/203Poste : TRANSFERT FOX 31,6 MM / SM : 125 MM, MD : 150 MM, LG XL : 175 MMPneu avant : MAXXIS MINION DHF 2. 5 EXO +Pneu arrière : MAXXIS MINION DHR II 2. 4 EXO +Casque : CANE CREEK 40 INTÉGRÉBarre : Yeti Carbon 35x800mmPotence : Race Face Turbine Basic 35x50mmPoignées : Odi Elite ProSiège : Wtb Volt Custom