
3 180,99 €
Fuji Bikes
Une brise. N'oubliez pas de sourire quand vous êtes sur le podium. Le nouveau Fuji Auric est le vélo d'enduro tout-terrain que vous attendiez. Fonctionnalités : Cadre en alliage A6 SL super renforcé avec 130 mm de suspension arrière MLinkFourche RockShox Revelation Charger RC 27. 5 DebonAir, pivot conique en alliage, Boost 110x15mm, débattement 140mm RockShox Deluxe RT3Transmission SRAM GX Eagle 1x12Freins hydrauliques SRAM Guide R, disques de 180 mmL'acheminement interne des câbles offre une esthétique propre et protège les câbles de la saleté et des débrisLa tige de selle télescopique KS LEV SI offre une flexibilité de hauteur de selle sur sentierRoues DT Swiss 1900 27,5 pouces compatibles tubelessPneus Maxxis Minion DHF 27,5 x 2,3 pouces sans chambre à air. Caractéristiques : Tailles : 17Cadre : triangle avant et arrière en alliage Fuji A6 SL super abouté, roulements à cartouche scellés Enduro Max, système de suspension breveté MLink, Boost 148x12 mm, 130 mmFourche : RockShox Pike Select 27. 5 DebonAir, pivot en alliage conique, Boost 110x15mm, 140mmAmortisseur arrière : RockShox Deluxe Select + RLPédalier : Truvativ Descendant, 32TBoîtier de pédalier : SRAM DUB, filetéDérailleur arrière : SRAM GX EagleManettes : SRAM GX Eagle, 1 x 12 vitessesCassette : SRAM XG 1275, 10 50TChaîne : SRAM GX EaglePaire de roues : DT Swiss M1900 Spline 30, 28HPneus : Maxxis Minion DHF, 27,5´´ x 2,30´´, 3C Max Terra, 60tpi, EXO, Tubeless Ready, pliable, Maxxis Aggressor, 27,5´´ x 2,30´´, 60tpi, EXO, Tubeless Ready, pliableFreins : SRAM Guide R, rotors de 180 mmLeviers de frein : SRAM Guide RJeu de direction : FSA 1 1 / 8´´ 1. 5´´, roulements à cartouche étanchesCintre : Race Face Aeffect Riser Bar, alliage, élévation 20 mm, 760 mmPotence : Race Face Aeffect R, alliage, élévation + 0 °Poignées : WTB Waffel, Lock onSelle : WTB Volt CompTige de selle : compte-gouttes KS LEV SI, 31,6 mm, débattement de 15´´ 125 mm, débattement de 17, 19, 21´´ 150 mm, levier SouthpawLa technologie : Aluminium A6 SL Super Butted : Le matériau de cadre en aluminium le plus léger et le plus résistant de Fuji qui a plusieurs profils de butée dans les tubes du cadre et réduit le matériau dans les zones à faible contrainteCe qui crée un cadre plus léger sans sacrifier la rigidité et la durabilité du cadre. Freins à disque pour tous les modèles : Les freins à disque nécessitent moins d'efforts au niveau du levier pour une meilleure modulation et des performances de freinage améliorées, en particulier pour les petites mains. Booster l'espacement du hub : L'espacement des moyeux Boost est un standard de moyeu plus large, 110m à l'avant et 148 mm à l'arrière. Ces flasques de moyeu plus larges aident à créer des roues plus rigides tout en améliorant la géométrie du cadre en permettant des bases plus courtes avec un dégagement pour les pneus de plus gros volume. Dimensionnement des chocs métriquesUne nouvelle norme de dimensionnement des amortisseurs qui simplifie le dimensionnement et le montage des amortisseurs arrière tout en améliorant les performances des amortisseurs Un chevauchement accru des roulements améliore l'interface entre le piston et le corps de l'amortisseur, ce qui élimine essentiellement la fixation dans l'amortisseur arrière, créant un amortisseur plus souple et plus conforme. Support inférieur fileté anglais : Les bradets inférieurs filetés sont faciles à remplacer et sont beaucoup plus silencieux qu'un ajustement serré. Acheminement interne des câbles : L'acheminement interne des câbles permet un changement de vitesse en douceur et une esthétique épuréeConception de suspension M Link : MLinkW est un système de suspension à quatre barres, avec le pivot de la base positionné au milieu de la base. Cette conception équilibrée fournit un système lisse et efficace avec moins de grippe, moins de liaison et moins de contraintes de roulement et de pivot.