
1 349,49 €
Massi
Vélos et cadres Cadres VTT Massi. Pro

2 835,00 €
Niner
Présentation du premier vélo de gravier tout suspendu au monde - le Niner Magic Carpet Ride. En ajoutant notre suspension intégrale CVA à une plate-forme dédiée aux vélos de gravier, nous allions la confiance et le contrôle d'un vélo de course de cross-country à l'efficacité, l'ajustement et la maniabilité d'un vélo de gravier. Le résultat est un vélo à barre bouclée avec un confort supérieur, une puissance délivrée et un plaisir pur et sans faille. Pourquoi forger le premier vélo tout suspendu à barre de suspension? Parce que Niner Bikes a été fondée en 2005 avec un objectif simple : faire de la conduite sur terre une meilleure expérience, point final. Quatorze ans plus tard, le MCR 9 RDO est une extension naturelle de cet effort. Lorsque vous en montez un, vous verrez. Plus de confort, plus de contrôle, plus de plaisir et plus de liberté pour rouler n'importe quoi, n'importe oùLes 9 choses que vous devez savoir : 50 mm de suspension CVA stable mais souple. Cadre principal et triangle arrière en fibre de carbone RDO avec tringles forgées d'une seule pièce. Le garde-boue arrière intégré protège les composants de la suspension. 11 points de montage fixes pour les sacs à cadre, les bouteilles, etc. Support de dérailleur avant amovible. Roulements pivotants Enduro Max Black Oxide durables et durables. Dégagement pour les pneus 700 x 50c ou 650b x 2,0. Bout à bout, guides de câbles internes Full Sleeve et protection de cadre intégrée. La question de la suspension : posée et répondue : Parce que, quand il y a une idée pour améliorer la conduite sur terre, Niner fait attention. En 2005, c'était la taille de la roue 29 pouces. En 2008, c'était notre conception de suspension intégrale CVA, optimisée pour les vélos avec des roues plus grandes. En 2013, il s'agissait du RLT, l'un des premiers vélos de gravier spécialement conçus pour ce sport, avec une géométrie stable, une construction robuste et un dégagement suffisant pour les pneus. Donc, récemment, lorsque nous avons commencé à voir nos cavaliers de gravier faire de plus en plus de merde folle sur leurs vélos entièrement rigides et non suspendus, nos lumières métaphoriques du grenier ont cliquéPensez à cette phrase : des vélos entièrement rigides et non suspendus. C'est du VTT, il y a 30 ans. Pourquoi les vélos en gravier devraient-ils être bloqués dans le passé?Les vélos de montagne d'aujourd'hui sont entièrement suspendus, revêtus de freins à disque, de poteaux compte-gouttes, d'essieux traversants, etc. Ces technologies rendent les vélos de montagne plus rapides, plus amusants et plus performants, permettant des sorties plus longues dans plus d'endroits. Et jusqu'à présent, toutes ces technologies VTT, sauf une, ont été adoptées pour le gravier. En adaptant la suspension haute performance pour le gravier, nous pensons que le MCR 9 permettra aux cyclistes de gravier de pédaler confortablement, puissamment, avec plus de contrôle et de confiance sur des surfaces autrefois impensables. Nous sommes fiers d'être les pionniers de la suspension intégrale des vélos en gravier. Ce que c'est et ce que ce n'est pas : Soyons clairs : le MCR 9 n'est pas un VTT avec barres de suspension. C'est un vrai vélo de gravier, avec une géométrie plus raide, une manipulation plus rapide et un ajustement ergonomique. Il est conçu pour le pédalage assis et le confort du cycliste sur de longues distances. Il a la moitié de la course de suspension d'un vrai vélo de montagne. Le MCR 9 est plus qu'un vélo de gravier. Il ne patine pas et ne patine pas dans les virages. Il ne vous détourne pas de la selle lorsque vous pédalez à travers des planches à laver, des ornières et des traversées de cours d'eau pavées. Et descendre des routes accidentées à grande vitesse n'est pas une fête de la peur à l'articulation blanche. Pourquoi? Parce qu'il ne dépend pas simplement de la pression des pneus et du flex du châssis non amorti pour la suspensionGrâce à la suspension, le MCR 9 encourage à s'asseoir profondément dans la selle et à pédaler puissamment à travers la coupe. Il épouse le sol et suit les virages comme une machine à sous. Il est planté et confiant dans les descentes à grande vitesse. Il vous laisse plus frais, avec plus d'énergie et moins d'efforts gaspillés, en vous isolant des entrées de bosse intrusives. Si le poids léger, les montées sans fin et l'efficacité impitoyable sont votre truc, notre série de vélo de gravier RLT 9 est votre confiture. Si les descentes abruptes et accidentées et les figures de singletrack droites occupent une place importante dans vos plans, pensez au vélo de montagne RKT 9 RDOMais si vous voulez une toute nouvelle perspective sur le gravier, qui allie la confiance et le confort d'un vélo de montagne à l'efficacité et à l'ajustement d'un vélo de gravier, montez sur ce tapis magique pour la conduite de votre vieL'histoire de la CVA : Au fil des ans, de nombreux efforts ont été déployés pour ajouter du confort aux vélos à barre de suspension. Mais la plupart des conceptions utilisent des points de flexion primitifs et non amortis ou des élastomères qui coupent simplement les vibrations. Ceux-ci ne répondent pas à l'objectif fondamental d'une véritable suspension, qui est d'empêcher le patch de contact des pneus de rebondir sur le sol. Plus de contact avec les pneus = plus de contrôle. Nous voulions le système de suspension réglable le plus sophistiqué possible, avec un poids non suspendu minimum. En suspendant le plus possible la masse du vélo et du cycliste, nous obtenons la conduite la plus sensible et la plus conforme possible. Les ressorts pneumatiques sont réglables à l'infini pour convenir à un large éventail de cyclistes et à leur équipement. Et l'amortissement de l'huile est essentiel, à la fois pour contrôler les entrées d'énergie de compression du pilote, et pour dissiper l'énergie de rebond lorsque la suspension se rétablit des bosses de toutes tailles. Au cœur du MCR se trouve le système de suspension breveté et éprouvé à arc à variation constante (CVA) de Niner. Il a fait ses débuts en 2008 et a été affiné progressivement depuis. Mais les fondamentaux n'ont pas changé : la CVA est stable mais souple en montée et en pédalage, sensible et favorable à la descente, cohérent et contrôlé dans chaque situation. Pour le MCR 9 RDO, nous avons modifié la courbe de suspension pour mettre l'accent sur les performances d'un cycliste assis et pédalé. Il est réglé pour être particulièrement sensible aux chocs de haute fréquence et de faible amplitude, et plus linéaire avec moins de progression de fin de course. Configuré comme un système à course courte, nous voulons que les cyclistes réalisent facilement une course complète en mettant moins l'accent sur les gros coups et la résistance de bas en haut. Détails de la suspension : Présentation révisée de la liaison CVA. Comportement de suspension CVA stable mais souple, cohérent et contrôlé. Maillon inférieur sous le BB pour une longueur de base courte. Une courbe de levier plus plate permet une utilisation complète des déplacements plus courts. Ressort pneumatique pour un réglage infini du taux de ressortAmortisseur d'huile pour contrôler le mouvement. Verrouillage de l'amortisseur arrière à distance. Tisser le tapis magique : La quête pour suspendre efficacement un vélo et un cycliste sur un vélo à barre de descente s'étend depuis des années. Dès les années 1990, les nouveaux concepts de VTT ont été testés sur des vélos de course Paris Roubaix construits pour les routes pavées du nord de la France. Et les coureurs de vélo de montagne ont parfois adopté des barres de descente de vélo de route et des barres aéro pour certains événements. Le développement du MCR a commencé en 2016 avec une discussion interne concernant les objectifs, les fonctionnalités et les concepts de conception. L'ingénieur en chef George Parry a commencé avec des prototypes en aluminium pour tester la géométrie, la conception du cadre et le comportement de la suspension. Fin 2017, nous disposions d'une série de mules en alliage. De nombreux designs et prototypes ont été considérés comme testés jusqu'à ce que nous sachions que nous avions raison. En fin de compte, nous visions à maintenir une esthétique de vélo de gravier classique sans compromis sur la géométrie, la maniabilité ou la rigidité. En montant l'amortisseur arrière derrière le tube de selle, nous avons économisé de l'espace dans le triangle avant pour les bouteilles, les sacs et autres marchandises. Et en élargissant le tube diagonal et le tube de selle, nous maintenons la rigidité du pédalage. CVA se prête déjà à des longueurs de bases courtes et à une géométrie de cadre optimale. Ce système maintient également le centre de gravité aussi bas que possible afin que le MCR ait un caractère de conduite agile et réactif. Détails de conception : Débattement de suspension CVA de 50 mm, spécialement réglé pour le gravier. Vélo et cycliste entièrement suspendus, masse minimale non suspendue. Jonction BB large et surdimensionnée pour la rigidité et la résistance. Amortisseur derrière le tube de selle pour une esthétique propre. Garde-boue intégré au cadre avec extension supérieure en option. Roulements pivotants Enduro Max Black Oxide longue durée. Conçu pour aller plus loin et plus rapidement : Au fur et à mesure que les promenades en gravier et les cavaliers en gravier deviennent plus ambitieux, les exigences sur l'équipement ont augmenté. En développant enfin un vélo de gravier tout suspendu, nous élargissons non seulement la carte du terrain, mais également la gamme du pilote. Le MCR peut aller plus loin et plus vite qu'un vélo de montagne tout suspendu typique car il est plus efficace. De plus, il garde un cycliste moins fatigué et plus confortable sur de longues distances. Il est spécialement adapté aux exigences de pédalage sur de longues distances en selle sur des bosses à haute fréquence. Le MCR est tout simplement plus polyvalent et plus performant que les autres vélos. La suspension intégrale permet des pressions de pneus plus élevées et moins de résistance au roulement sur des chaussées asphaltées et lisses, tout en permettant au cycliste de se charger sur un terrain accidenté à grande vitesse. Pour obtenir des preuves des exigences imposées aux vélos en gravier d'aujourd'hui, il suffit de consulter un calendrier des événements saisonniers. Il est rempli de ce vélo? ou ce vélo? les événements qui exigent l'efficacité de pédalage ainsi que le confort, la confiance et le contrôle que seul un vélo tout suspendu peut offrir. Caractéristiques du cadre : Support de dérailleur avant amovibleSupports intégrés pour sacs à cadre personnalisésPlusieurs porte-bidons à l'intérieur du triangle avantPlusieurs porte-bidons à l'intérieur du triangle avantAxe traversant arrière 12x142Montage du frein à disque à montage plat sur le triangle arrièreSpécifications techniques : Coque bb PF30 68 mm (adaptateurs requis pour les billes de type BSA)NMF câbles internes et guides de boîtier pour le changement de vitesse et le frein arrièreSupports de porte-bagages / garde-boue avant et arrièreBrasage sur dérailleur avant montéTige de selle 27. 2 avec acheminement pour compte-gouttesCollier de siège 31,81. 125 x 1. 5 tube de direction conique intégré (style campy), casque inclus, description du cantre de canne : IS42 / 28. 6 IS52 / 40Frein à disque uniquement, montage plat de 30 mm de hauteur 'taille de rotor max. 160 mm142 x 12 espacement arrière, 100 x 15 espacement avantToutes les tailles ont 2 supports de bouteille triangulaires intérieursPeut s'adapter à un pneu 700x50c / 650x50c (les tailles de pneus varient selon la marque, certains pneus peuvent ne pas convenir)Compatible avec les systèmes standard 1x et 2xChambre à errer : Les vélos en gravier Niner ont de la place pour des pneus 700x50c (ou 650b x 2. 0). Supports de cadre intégrés : Vous aurez du mal à manquer de place pour tout votre équipement. Montures filetées multiples pour s'adapter à des sacs, bouteilles, porte-bagages, garde-boue, lumières et plus personnalisés. Taille de roue interchangeable : Les vélos en gravier Niner sont conçus pour s'adapter aux roues 700c et 650b, pour une polyvalence et une adaptabilité ultimes adaptées à toute aventure. Suspension CVA à gravier : Souple mais stable et adapté au gravier. Notre système breveté et éprouvé d'arc à variation constante est adapté aux exigences spécifiques du gravier. Garde-boue intégré : Coupez le crud avec le garde-boue intégré. Une extension boulonnée en option est disponible pour encore plus de couverture. Utilisation recommandée : gravierMatière monture : carbone RDOType de monture : HardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 68 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentric 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : à braser (support amovible)Tirant de dérailleur : BasSupport de frein : Flat MountDiamètre tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 mm

2 835,00 €
Niner
En ajoutant notre suspension intégrale CVA à une plateforme de vélo de gravier dédiée, nous allions la confiance et le contrôle d'un vélo de course tout-terrain à l'efficacité, l'ajustement et la maniabilité d'un vélo de gravier. Le résultat est un vélo à barre bouclée avec un confort supérieur, une puissance délivrée et un plaisir pur et sans faille. Pourquoi forger le premier vélo tout suspendu à barre de suspension? Parce que Niner Bikes a été fondée en 2005 avec un objectif simple : faire de la conduite sur terre une meilleure expérience, point final. Quatorze ans plus tard, le MCR 9 RDO est une extension naturelle de cet effort. Lorsque vous en monterez un, vous verrez. Plus de confort, plus de contrôle, plus de plaisir et plus de liberté pour rouler n'importe où, n'importe oùLes 9 choses que vous devez savoir : 50 mm de suspension CVA stable mais souple. Cadre principal et triangle arrière en fibre de carbone RDO avec tringles forgées d'une seule pièce. Le garde-boue arrière intégré protège les composants de la suspension. 11 points de montage fixes pour les sacs à cadre, les bouteilles, etc. Support de dérailleur avant amovible. Roulements de pivot Enduro Max Black Oxide durables et durables. Dégagement pour les pneus 700 x 50c ou 650b x 2,0. Bout à bout, guides de câbles internes Full Sleeve et protection de cadre intégrée. Les vélos de montagne d'aujourd'hui sont entièrement suspendus, habillés de freins à disque, de poteaux compte-gouttes, d'essieux traversants, etc. Ces technologies rendent les vélos de montagne plus rapides, plus amusants et plus performants, permettant des sorties plus longues dans plus d'endroits. Et jusqu'à présent, toutes ces technologies VTT, sauf une, ont été adoptées pour le gravier. En adaptant la suspension haute performance pour le gravier, nous pensons que le MCR 9 permettra aux cyclistes de gravier de pédaler confortablement, puissamment, avec plus de contrôle et de confiance sur des surfaces autrefois impensables. Nous sommes fiers d'être les pionniers de la suspension intégrale des vélos en gravier. Ce que c'est et ce que ce n'est pas : Soyons clairs : le MCR 9 n'est pas un VTT avec barres de suspension. C'est un vrai vélo de gravier, avec une géométrie plus raide, une manipulation plus rapide et un ajustement ergonomique. Il est conçu pour le pédalage assis et le confort du cycliste sur de longues distances. Il a la moitié de la course de suspension d'un vrai vélo de montagne. Le MCR 9 est plus qu'un vélo de gravier. Il ne patine pas et ne patine pas dans les virages. Il ne vous détourne pas de la selle lorsque vous pédalez à travers des planches à laver, des ornières et des traversées de cours d'eau pavées. Et descendre des routes accidentées à grande vitesse n'est pas une fête de la peur à l'articulation blanche. Pourquoi? Parce qu'il ne dépend pas simplement de la pression des pneus et du flex du châssis non amorti pour la suspensionGrâce à la suspension, le MCR 9 encourage à s'asseoir profondément dans la selle et à pédaler puissamment à travers la coupe. Il épouse le sol et suit les virages comme une machine à sous. Il est planté et confiant dans les descentes à grande vitesse. Il vous laisse plus frais, avec plus d'énergie et moins d'efforts gaspillés, en vous isolant des entrées de bosse intrusives. Si le poids léger, les montées sans fin et l'efficacité impitoyable sont votre truc, notre série de vélo de gravier RLT 9 est votre confiture. Si les descentes abruptes et accidentées et les figures de singletrack droites occupent une place importante dans vos plans, pensez au vélo de montagne RKT 9 RDOMais si vous voulez une toute nouvelle vision du gravier, qui allie la confiance et le confort d'un vélo de montagne à l'efficacité et à l'ajustement d'un vélo de gravier, montez sur ce tapis magique pour la conduite de votre vieL'histoire de la CVA : Au fil des ans, de nombreux efforts ont été déployés pour ajouter du confort aux vélos à barre de suspension. Mais la plupart des conceptions utilisent des points flexibles primitifs et non amortis ou des élastomères qui coupent simplement les vibrations. Ceux-ci ne répondent pas à l'objectif fondamental de la vraie suspension, qui empêche le patch de contact des pneus de rebondir sur le sol. Plus de contact avec les pneus = plus de contrôle. Nous voulions le système de suspension réglable le plus sophistiqué possible, avec un poids non suspendu minimum. En suspendant le plus possible la masse du vélo et du cycliste, nous obtenons la conduite la plus sensible et la plus conforme possible. Les ressorts pneumatiques sont réglables à l'infini pour convenir à un large éventail de cyclistes et à leur équipement. Et l'amortissement de l'huile est essentiel, à la fois pour contrôler les entrées d'énergie de compression du pilote, et pour dissiper l'énergie de rebond lorsque la suspension se rétablit des bosses de toutes tailles. Au cœur du MCR se trouve le système de suspension breveté et éprouvé à arc à variation constante (CVA) de Niner. Il a fait ses débuts en 2008 et a été affiné progressivement depuis. Mais les fondamentaux n'ont pas changé : la CVA est stable mais souple en montée et en pédalage, sensible et favorable à la descente, cohérent et contrôlé dans chaque situation. Pour le MCR 9 RDO, nous avons modifié la courbe de suspension pour mettre l'accent sur les performances d'un cycliste assis et pédalé. Il est réglé pour être particulièrement sensible aux chocs de haute fréquence et de faible amplitude, et plus linéaire avec moins de progression de fin de course. Configuré comme un système à course courte, nous voulons que les cyclistes réalisent facilement une course complète en mettant moins l'accent sur les gros coups et la résistance de bas en haut. Détails de la suspension : Présentation révisée de la liaison CVA. Comportement de suspension CVA stable mais souple, cohérent et contrôlé. Maillon inférieur sous le BB pour une longueur de base courte. La courbe de levier plus plate permet une utilisation complète des déplacements plus courts. Ressort pneumatique pour un réglage infini du taux de ressort. Amortissement à l'huile pour contrôler le mouvement. Verrouillage de l'amortisseur arrière à distance. Tisser le tapis magique : La quête pour suspendre efficacement un vélo et un cycliste sur un vélo à barre de descente s'étend depuis des années. Dès les années 1990, les nouveaux concepts de VTT ont été testés sur des vélos de course Paris Roubaix conçus pour les routes pavées du nord de la France. Et les coureurs de vélo de montagne ont parfois adopté des barres de descente de vélo de route et des barres aéro pour certains événements. Le développement du MCR a commencé en 2016 avec une discussion interne concernant les objectifs, les fonctionnalités et les concepts de conception. L'ingénieur en chef George Parry a commencé avec des prototypes en aluminium pour tester la géométrie, la conception du cadre et le comportement de la suspension. À la fin de 2017, nous avions une série de mules en alliage. De nombreux designs et prototypes ont été considérés comme testés jusqu'à ce que nous sachions que nous avions raison. En fin de compte, nous visions à maintenir une esthétique de vélo de gravier classique sans compromis sur la géométrie, la maniabilité ou la rigidité. En montant l'amortisseur arrière derrière le tube de selle, nous avons économisé de l'espace dans le triangle avant pour les bouteilles, les sacs et autres marchandises. Et en élargissant le tube diagonal et le tube de selle, nous maintenons la rigidité du pédalage. CVA se prête déjà à des longueurs de bases courtes et à une géométrie de cadre optimale. Ce système maintient également le centre de gravité aussi bas que possible afin que le MCR ait un caractère de conduite agile et réactif. Détails de conception : Débattement de suspension CVA de 50 mm, spécialement réglé pour le gravier. Vélo et cycliste entièrement suspendus, masse minimale non suspendue. Jonction BB large et surdimensionnée pour la rigidité et la résistance. Amortisseur derrière le tube de selle pour une esthétique nette. Garde-boue intégré au cadre avec extension supérieure en option. Roulements pivotants Enduro Max Black Oxide longue durée. Conçu pour aller plus loin et plus rapidement : Au fur et à mesure que les promenades en gravier et les cavaliers en gravier deviennent plus ambitieux, les exigences sur l'équipement ont augmenté. En développant enfin un vélo de gravier tout suspendu approprié, nous élargissons non seulement la carte du terrain à rouler, mais aussi la gamme du pilote. Le MCR peut aller plus loin et plus rapidement qu'un vélo de montagne tout suspendu typique car il est plus efficace. De plus, il garde un cycliste moins fatigué et plus confortable sur de longues distances. Il est spécialement réglé pour les exigences de pédaler sur de longues distances en selle sur des bosses à haute fréquence. Le MCR est tout simplement plus polyvalent et plus performant que les autres vélos. La suspension intégrale permet des pressions de pneus plus élevées et moins de résistance au roulement sur des chaussées asphaltées et lisses, tout en permettant à un cycliste de se charger sur un terrain accidenté à grande vitesse. Pour obtenir des preuves des exigences imposées aux vélos en gravier d'aujourd'hui, il suffit de consulter un calendrier des événements saisonniers. Il est rempli de ce vélo? ou ce vélo? Des événements qui exigent l'efficacité de pédalage, le confort, la confiance et le contrôle que seul un vélo tout suspendu peut offrir. Caractéristiques du cadre : Support de dérailleur avant amovibleSupports intégrés pour sacs à cadre personnalisésPlusieurs porte-bidons à l'intérieur du triangle avantPlusieurs porte-bidons à l'intérieur du triangle avantAxe traversant arrière 12x142Montage du frein à disque à montage plat sur le triangle arrièreSpécifications techniques : Coque bb PF30 68 mm (adaptateurs requis pour les billes de type BSA)Câble interne NMF et guides de boîtier pour changement de vitesse et frein arrièreSupports de porte-bagages / garde-boue avant et arrièreBrasage sur dérailleur avant montéTige de selle 27. 2 avec acheminement pour compte-gouttes31. 8 collier de siège1. 125 x 1. 5 tube de direction conique intégré (style campy), casque inclus, description du cantre de canne : IS42 / 28. 6 IS52 / 40Frein à disque uniquement, montage plat de 30 mm de hauteur 'taille de rotor max. 160 mm142 x 12 espacement arrière, 100 x 15 espacement avantToutes les tailles ont 2 supports de bouteille en triangle intérieurPeut s'adapter à un pneu 700x50c / 650x50c (les tailles de pneus varient selon la marque, certains pneus peuvent ne pas convenir)Compatible avec les systèmes standard 1x et 2xChambre à errer : Les vélos en gravier Niner ont de la place pour des pneus 700x50c (ou 650b x 2. 0). Supports de cadre intégrés : Vous aurez du mal à manquer de place pour tout votre équipement. Montures filetées multiples pour s'adapter à des sacs, bouteilles, porte-bagages, garde-boue, lumières et plus personnalisés. Taille de roue interchangeable : Les vélos en gravier Niner sont conçus pour s'adapter aux roues 700c et 650b, pour une polyvalence et une adaptabilité ultimes adaptées à toute aventure. Suspension CVA à gravier : Souple mais stable et adapté au gravier. Notre système breveté et éprouvé d'arc à variation constante est adapté aux exigences spécifiques du gravier. Garde-boue intégré : Coupez le crud avec le garde-boue intégré. Une rallonge boulonnée en option est disponible pour encore plus de couvertureCaractéristiques : Matière monture : carbone RDOType de monture : HardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 68 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentric 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : à braser (support amovible)Tirant de dérailleur : BasSupport de frein : Flat MountDiamètre tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 mm

1 888,99 €
Niner
L'identité de cette monture est rafraîchie avec une esthétique audacieuse. Poursuivant la lignée qui a débuté avec le RKT 9 RDO, les formes robustes et surdimensionnées qui définissent le triangle avant sont conçues pour la rigidité et l'efficacité du pédalage. Mais pour que la conduite soit fluide, les tubes élégants sur toute la longueur du cockpit et des haubans sont minces et subtilement incurvés. Pour couronner le tout, une tige de selle de 27,2 mm offre une flexion vers l'arrière qui permet de surmonter les bosses du sentier. FONCTIONNALITÉS : Plus léger et plus lumineuxL'expression la plus pure de Niner, une journée de course légère et rigide. La fibre de carbone optimisée gouverne le parcours. Ce cadre efficace et conforme exploite au mieux les propriétés uniques du carbone pour vous offrir la meilleure conduite, que vous recherchiez un podium ou une course singletrack locale. Ingénierie exquiseL'histoire de Niner est enracinée dans l'évolution du vélo de montagne. Depuis l'introduction de notre premier hardtail il ya plus de dix ans, nous avons travaillé sans relâche pour repousser les limites de ce que les gens pensent possible en matière de construction, de géométrie et de manipulation des vélos de qualité supérieure. Le [R] Evolution qui a commencé avec le RKT 9 RDO se poursuit avec le nouvel AIR 9 RDO. Votre grande obsession de la roue est maintenant plus rapide et plus raffinée. Conçu pour le trajetLa nouvelle AIR 9 RDO est notre expression du classique hardtail carbon niner vingt. Nous avons beaucoup appris depuis le début et nous avons appliqué cette connaissance de la géométrie et des matériaux pour répondre aux demandes en constante évolution et aux styles de conduite du cycliste de montagne moderne. Le résultat? Notre meilleure course et semi-rigide de haute performance à ce jour. L'AIR 9 RDO incarne toute la polyvalence, la durabilité et les performances auxquelles vous vous attendez de Niner. A votre façonSi votre confiture est ultra-légère, d'apparence épurée et d'un entraînement dur, configurez votre AIR 9 RDO à une vitesse unique. Ce cadre est compatible avec notre système de boîtier de pédalier BioCentric 30. Vous pouvez configurer votre vélo avec un seul pignon et un plateau, puis tendez la chaîne facilement avec notre insert excentrique BB breveté. Les roues de 29 pouces sont des puristes pour les cyclistes de montagne depuis le début. Ce cadre est l'un de nos modèles les plus populaires pour cette raison. La coque de support de fond PF30 nous donne beaucoup d'options en matière de groupe motopropulseur, peu importe votre préférence. Et si vous exécutez un groupe motopropulseur OCG routage interne des câbles est super Sano et facile à entretenir. Mieux encore, ce cadre est prêt pour l'avenir avec des ports permettant l'utilisation de sélecteurs électroniques Di2. fibre de carbone RDOLa fibre de carbone est courante, mais les soins, la qualité et le souci du détail ne le sont pas. La fibre de carbone Niner RDO est une coupe au-dessus. Nous commençons avec les meilleures qualités de carbone brut en couches selon précisément les points de tension sur la structure du cadre. Dans la construction, notre processus utilise des moules internes rigides et résulte en un compactage plus serré et plus cohérent du tissu de carbone. Le résultat? Augmentation de la précision de l'épaisseur de la paroi et réduction de l'accumulation de résine dans le produit final. Nous pouvons construire des structures plus élaborées avec une meilleure mise au point de roulement, une résistance accrue, une durabilité exceptionnelle, et moins de poids. Une protection là où vous en avez besoinProtection de cadre intégrée installée en usine pour protéger votre véhicule des dangers, même lorsque vous êtes au-dessus de votre tête. CARACTÉRISTIQUES : Utilisation recommandée : Cross CountryMatériau du cadre : carbone RDOType de cadre : hardtailTête diamètre du tube : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatibilité biocentrique : biocentrique 30Passage du câble : interneSupport de dérailleur avant : pince 34,9 mmDérailleur tirer : bas ou devantSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : oui. 12x148 mm

1 881,00 €
Niner
Avec une géométrie complètement révisée, la nouvelle WFO 9 Airformed pèse environ 300 grammes de moins que son prédécesseur et ravira davantage ceux qui souhaitent profiter de descentes rapides sans renoncer à y accéder en pédalant. Un voyage plus long avec l'amortisseur Rockshox Monarch Plus RC3 (150 mm). Bien que le WFO 9 soit un pédalier efficace et qu'il fasse la magie de l'AM sous ceux qui ont les jambes pour les montées, c'est lorsque vous ajustez vos lunettes de protection et que vous les laissez tomber pour qu'il brille vraiment. Caractéristiques : Utilisation recommandée : EnduroMatériau du cadre : aluminiumSuspension : suspension totaleAmortisseur arrière : Rockshox Monarch Plus RC3Course arrière : 150 mmDiamètre du tube de direction : conique de 1 1/2 à 1 1/8Casque inclus : NonType de pédalier : 73 mm BSACompatibilité biocentrique : Acheminement des câbles : externeSupport de dérailleur avant : NonDérailleurSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière inclus : oui. 12x142

801,00 €
Niner
Il n'ya tout simplement aucune raison pour que les cadres construits avec l'un des meilleurs métaux de la planète ne profitent pas des technologies géniales, comme les normes de casques actualisées, les fourches coniques et les essieux traversants. Tous les aciers ne sont pas créés égaux. Le tube SIR est un ensemble sélectionné sur mesure qui utilise les meilleures options de tube pour chaque application du cadre. Caractéristiques : Utilisation recommandée : Cross CountryMatériau du cadre : acierType de cadre : hardtailDiamètre du tube de direction : 1 1/8Casque inclus : NonType de pédalier : CYAAcheminement des câbles : externeSupport de dérailleur avant : 28,6 mmDérailleur tirer : basSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : N ° 9x135

2 835,00 €
Niner
Le cadre est construit en utilisant notre technologie RDO Carbon Compaction, qui utilise des fibres hautement résilientes pour fournir des triangles avant et arrière incroyablement légers et durables. Punissez-le sur les épopées d'une journée et étonnez-vous qu'il continuera de revenir pour plus malgré sa sensation de poids plume. Notre conception brevetée de tringlerie CVA permet aux forces de la pédale de fonctionner indépendamment du débattement de la roue arrière, offrant à chaque once d'énergie durement gagnée par le cycliste un chemin clair vers les pédales, et après des tests approfondis, nos ingénieurs ont optimisé la tringlerie et les roulements pour produire le la version la plus légère et la plus rigide du CVA à ce jour. Aucun détail n'a été négligé. Un PF30 BB de 73 mm offre une compatibilité avec les dernières configurations de transmission à anneau multiple 1x et plus conventionnelles et peut être adapté à un support inférieur fileté via des adaptateurs. Les tailles de monture moyennes et plus grandes ont des supports de bouteille d'eau à la fois sur le dessous du tube diagonal et dans le triangle avant, ce qui permet une hydratation suffisante lors des épreuves d'endurance de style marathon plus longues. Lorsque la course devient difficile, le cadre trouve une protection derrière des plaques de cadre en titane qui protègent contre le potentiel d'une chaîne tombée, tandis que des décalcomanies de protection transparentes ajoutent une résistance aux chocs aux impacts de roches courants et aux zones d'abus élevées. La longueur de la base de chaîne de 439 mm du RKT offre un équilibre parfait entre accélération, traction en montée et possibilité de découper le circuit. Le RKT est le premier Niner à offrir un espacement arrière Boost de 148 mm x 12 mm et un dégagement pouvant aller jusqu'à 2,4 pneus. Cette fonctionnalité permet une interface de rayons plus large et une combinaison de roues et de bras oscillants plus rigide, vous permettant de maintenir en toute confiance la sélection de ligne dans les conditions les plus difficiles. Conçu autour des performances de course, le RKT atteint la hauteur de maintien la plus basse de tous les vélos de notre gamme. Caractéristiques : Utilisation recommandée : Cross CountryMatière monture : carbone RDOType de cadre : suspension intégraleAmortisseur arrière : FOX Float DPS Factory w / RemoteDébattement arrière : 90 mmDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentric 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : S3Tirant de dérailleur : basSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière : 12x148 mm

2 835,00 €
Niner
Le cadre est construit en utilisant notre technologie RDO Carbon Compaction, qui utilise des fibres hautement résilientes pour fournir des triangles avant et arrière incroyablement légers et durables. Punissez-le sur les épopées d'une journée et étonnez-vous qu'il continuera de revenir pour plus malgré sa sensation de poids plume. Notre conception brevetée de tringlerie CVA permet aux forces de la pédale de fonctionner indépendamment du débattement de la roue arrière, offrant à chaque once d'énergie durement gagnée par le cycliste un chemin clair vers les pédales, et après des tests approfondis, nos ingénieurs ont optimisé la tringlerie et les roulements pour produire le la version la plus légère et la plus rigide du CVA à ce jour. Aucun détail n'a été négligé. Un PF30 BB de 73 mm offre une compatibilité avec les dernières configurations de transmission à anneau multiple 1x et plus conventionnelles et peut être adapté à un support inférieur fileté via des adaptateurs. Les tailles de monture moyennes et plus grandes ont des supports de bouteille d'eau à la fois sur le dessous du tube diagonal et dans le triangle avant, ce qui permet une hydratation suffisante lors des épreuves d'endurance de style marathon plus longues. Lorsque la course devient difficile, le cadre trouve une protection derrière des plaques de cadre en titane qui protègent contre le potentiel d'une chaîne tombée, tandis que des décalcomanies de protection transparentes ajoutent une résistance aux chocs aux impacts de roches courants et aux zones d'abus élevées. La longueur de la base de chaîne de 439 mm du RKT offre un équilibre parfait entre accélération, traction en montée et possibilité de découper le circuit. Le RKT est le premier Niner à offrir un espacement arrière Boost de 148 mm x 12 mm et un dégagement pouvant aller jusqu'à 2,4 pneus. Cette fonctionnalité permet une interface de rayons plus large et une combinaison de roues et de bras oscillants plus rigide, vous permettant de maintenir en toute confiance la sélection de ligne dans les conditions les plus difficiles. Conçu autour des performances de course, le RKT atteint la hauteur de maintien la plus basse de tous les vélos de notre gamme. Caractéristiques : Utilisation recommandée : Cross CountryMatière monture : carbone RDOType de cadre : suspension intégraleAmortisseur arrière : FOX Float DPS Factory w / RemoteDébattement arrière : 90 mmDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentric 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : S3Tirant de dérailleur : basSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière : 12x148 mm

2 835,00 €
Niner
Le cadre est construit en utilisant notre technologie RDO Carbon Compaction, qui utilise des fibres hautement résilientes pour fournir des triangles avant et arrière incroyablement légers et durables. Punissez-le sur les épopées d'une journée et étonnez-vous qu'il continuera de revenir pour plus malgré sa sensation de poids plume. Notre conception brevetée de tringlerie CVA permet aux forces de la pédale de fonctionner indépendamment du débattement de la roue arrière, offrant à chaque once d'énergie durement gagnée par le cycliste un chemin clair vers les pédales, et après des tests approfondis, nos ingénieurs ont optimisé la tringlerie et les roulements pour produire le la version la plus légère et la plus rigide du CVA à ce jour. Aucun détail n'a été négligé. Un PF30 BB de 73 mm offre une compatibilité avec les dernières configurations de transmission à anneau multiple 1x et plus conventionnelles et peut être adapté à un support inférieur fileté via des adaptateurs. Les tailles de monture moyennes et plus grandes ont des supports de bouteille d'eau à la fois sur le dessous du tube diagonal et dans le triangle avant, ce qui permet une hydratation suffisante lors des épreuves d'endurance de style marathon plus longues. Lorsque la course devient difficile, le cadre trouve une protection derrière des plaques de cadre en titane qui protègent contre le potentiel d'une chaîne tombée, tandis que des décalcomanies de protection transparentes ajoutent une résistance aux chocs aux impacts de roches courants et aux zones d'abus élevées. La longueur de la base de chaîne de 439 mm du RKT offre un équilibre parfait entre accélération, traction en montée et possibilité de découper le circuit. Le RKT est le premier Niner à offrir un espacement arrière Boost de 148 mm x 12 mm et un dégagement pouvant aller jusqu'à 2,4 pneus. Cette fonctionnalité permet une interface de rayons plus large et une combinaison de roues et de bras oscillants plus rigide, vous permettant de maintenir en toute confiance la sélection de ligne dans les conditions les plus difficiles. Conçu autour des performances de course, le RKT atteint la hauteur de maintien la plus basse de tous les vélos de notre gamme. Caractéristiques : Utilisation recommandée : Cross CountryMatière monture : carbone RDOType de cadre : suspension intégraleAmortisseur arrière : FOX Float DPS Factory w / RemoteDébattement arrière : 90 mmDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatible biocentrique : Biocentric 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : S3Tirant de dérailleur : basSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière : 12x148 mm

2 835,00 €
Niner
Le cadre est construit à l'aide de notre technologie RDO Carbon Compaction, qui utilise des fibres extrêmement résistantes pour fournir des triangles avant et arrière incroyablement légers et durables. Punissez-le sur des épopées qui durent toute la journée et soyez surpris qu'il reviendra plus longtemps en dépit de sa sensation de poids plume. Notre conception brevetée de la liaison CVA permet aux forces de la pédale de fonctionner indépendamment du déplacement de la roue arrière, offrant ainsi à chaque onde de l'énergie durement gagnée du coureur un chemin libre vers la pédale. Après de nombreux tests, nos ingénieurs ont optimisé la tringlerie et les paliers pour La version la plus légère et la plus rigide de CVA à ce jour. Aucun détail n'a été négligé. Le PF30 BB de 73 mm offre une compatibilité avec les dernières configurations de transmission à anneau multiple et plus conventionnelles et peut être adapté à un boîtier de pédalier fileté via des adaptateurs. Les tailles de cadre moyennes et grandes ont une monture de bouteille d'eau à la fois sur la face inférieure du tube descendant et dans le triangle avant, permettant une hydratation suffisante lors de longues épreuves d'endurance de style marathon. Lorsque la course devient difficile, le cadre trouve une protection derrière des plaques en titane qui protègent contre le risque de chute d'une chaîne, tandis que des autocollants de protection clairs renforcent la résistance aux impacts des impacts de pierres et des zones fortement exposées aux chocs. La longueur de base de la chaîne de 439 mm de la RKT . . . . . . Caractéristiques : Utilisation recommandée : Cross CountryMatériau du cadre : carbone RDOType de cadre : suspension totaleAmortisseur arrière : FOX Float DPS Factory avec télécommandeCourse arrière : 90 mmDiamètre du tube de direction : conique de 1 1/2 à 1 1/8Casque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatibilité biocentrique : biocentrique 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : S3Dérailleur tirer : basSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière : 12x148 mm

3 024,00 €
Niner
Le nouveau RIP prend sa place en tant que roi de la montagne et du vélo de piste le plus capable de Niner. Produit de notre [R] Evolution, le RIP renouvelle notre vision de ce qu'un vélo de randonnée à long parcours peut et devrait faire. C'est le rendez-vous des épopées de l'arrière-pays et des grands terrains lorsque vous avez besoin de toutes les flèches du carquois. Construit avec une suspension remarquablement polyvalente de 150 mm sur un cadre léger, le RIP vous procure toute la traction, le contrôle et le plaisir qui étaient autrefois le domaine des gros concasseurs tout-terrain, mais sans les kilos superflus. Maintenant, vous pouvez voyager plus avec moins de poids et quand vous pouvez en avoir plus pour moins? . . . eh bien, vous dites toujours oui. En se concentrant d'abord sur le cadre, l'élément essentiel est la géométrie [R] Evolution que nous avons testée, évaluée et soigneusement sélectionnée. Le cockpit spacieux a une portée confortable pour les longueurs de tige courtes, ce qui vous permet une manipulation rapide et une grande maniabilité pour passer à travers les rocailles et faire de gros bermes. L'angle de selle raide vous permet de centrer le vélo et de s'associer parfaitement à la longueur de base de 439 mm pour une efficacité de pédalage supérieure à celle que quiconque mérite d'un vélo de randonnée à longues jambes. Et bien sûr, l'arrière compact vous permet d'affronter les virages et de descendre le sentier. Caractéristiques : Utilisation recommandée : All MountainMatériau du cadre : carbone RDOType de cadre : suspension totaleAmortisseur arrière : FOX Float X Factory EvolCourse arrière : 150 mmDiamètre du tube de direction : conique de 1 1/2 à 1 1/8Casque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm BSACompatibilité biocentrique : nonAcheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : NonDérailleurSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière : 12x148 mm

1 043,99 €
Niner
Le RIP 9 intègre la rétroaction globale du cycliste ainsi que la progression rigoureuse de Niner en matière de normes de conception, d'ingénierie et de test des alliages. Le RIP 9 a plus de 30 critiques de médias élogieux pour la qualité de conduite et la manipulation du nouveau RIP 9 prend ces caractéristiques et fait monter les enchères avec des tubes en alliage d'aluminium formés par air qui redéfinissent les performances, un poids inférieur, la compatibilité ISCG et des déplacements supplémentaires. Le RIP 9 est doté de la suspension CVA brevetée de Niner et offre 125 mm de débattement entièrement actif avec une excellente conformité et amortissement via un amortisseur CVA RockShox Monarch RT3 HV. Pour ceux qui recherchent les avantages techniques de 29 roues combinées à l'efficacité de pédalage dans toutes les combinaisons de plateaux (pas seulement l'anneau central), CVA est le coureur avant. Le résultat? Une montée plus rapide et plus fluide sur le sentier. En montant ou en descendant, la géométrie du RIP 9 est réglée pour vous garder en contrôle et prêt à conquérir de nouveaux terrains à chaque virage. Le RIP 9 est conçu pour des fourches de 120 à 140 mm, ce qui permet aux cyclistes d'affiner davantage la conduite. À seulement 7 lb pour un cadre moyen, le nouveau RIP 9 tire à moins de 0,65 lb (295 g) de notre cadre phare RIP 9 RDO en carbone. Pour atteindre cette réduction et augmenter la résistance au cours du dernier RIP9 cadre, nous avons regardé au-delà de l'hydroformage traditionnel. La mise en forme des tubes du cadre avec de l'air comprimé dans un moule chauffé nous permet de mieux contrôler l'épaisseur de la paroi et l'uniformité du matériau, ce qui permet d'utiliser moins de métal. Les tubes manipulés à l'aide de ce procédé peuvent être jusqu'à 25% plus légers qu'une forme hydroformée similaire à la même résistance. La surface accrue d'un tube de direction conique permet un tube diagonal plus grand, augmentant la résistance et la rigidité à cette intersection critique. Les tubes de fourche coniques réduisent considérablement la déflexion de la fourche, ce qui signifie que votre Niner suit directement et fidèlement. Les nouvelles formes de liaison augmentent la résistance et la rigidité et perdent quelques grammes de plus, le lien inférieur a une forme asymétrique prononcée pour faire de la place pour les languettes ISCG et un dégagement accru de la base. Un matériel de pivot plus grand et un commutateur pour les boulons de montage en alliage de 8 mm réduisent le poids et augmentent le bling que nous aimons tant. Économiser du poids ne signifie pas que les pivots de sertissage sont toujours équipés de roulements à cartouche scellés à complément complet Enduro Max pour une suspension lisse et sans frottement. Caractéristiques : Utilisation recommandée : TrailMatériau du cadre : aluminiumType de cadre : suspension intégraleAmortisseur arrière : Rockshox MonarchDébattement arrière : 125 mmDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm GXPCompatible biocentrique : NonAcheminement des câbles : externeSupport de dérailleur avant : S3Tirant de dérailleur : hautSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière inclus : 12x142 mm

1 575,00 €
Niner
Le RIP 9 intègre la rétroaction globale du cycliste ainsi que la progression rigoureuse de Niner en matière de normes de conception, d'ingénierie et de test des alliages. Le RIP 9 est équipé de la suspension CVA brevetée de Niner et offre 125 mm de course entièrement active avec une excellente conformité et amortissement via un amortisseur CVA RockShox Monarch RT3 HV. En montant ou en descendant, la géométrie du RIP 9 est réglée pour vous garder en contrôle et prêt à conquérir de nouveaux terrains à chaque virage. Le RIP 9 est conçu pour des fourches de 120 à 140 mm, ce qui permet aux cyclistes d'affiner davantage la conduite. À seulement 7 lb pour un cadre moyen, le nouveau RIP 9 tire à moins de 0,65 lb (295 g) de notre cadre phare RIP 9 RDO en carbone. Pour atteindre cette réduction et augmenter réellement la résistance par rapport au dernier cadre RIP 9, nous avons regardé au-delà de l'hydroformage traditionnel. La mise en forme des tubes du cadre avec de l'air comprimé dans un moule chauffé nous permet de mieux contrôler l'épaisseur de la paroi et l'uniformité du matériau, ce qui permet d'utiliser moins de métal. Les tubes manipulés à l'aide de ce procédé peuvent être jusqu'à 25% plus légers qu'une forme hydroformée similaire à la même résistance. La surface accrue d'un tube de direction conique permet un tube diagonal plus grand, augmentant la résistance et la rigidité à cette intersection critique. Les tubes de fourche coniques réduisent considérablement la déflexion de la fourche, ce qui signifie que votre Niner suit directement et fidèlement. Les nouvelles formes de liaison augmentent la résistance et la rigidité et perdent quelques grammes de plus, le lien inférieur a une forme asymétrique prononcée pour faire de la place pour les languettes ISCG et un dégagement accru de la base. Un matériel de pivot plus grand et un commutateur pour les boulons de montage en alliage de 8 mm réduisent le poids et augmentent le bling que nous aimons tant. Économiser du poids ne signifie pas que les pivots de sertissage sont toujours équipés de roulements à cartouche scellés à complément complet Enduro Max pour une suspension lisse et sans frottement. Caractéristiques : Utilisation recommandée : TrailMatériau du cadre : aluminiumType de cadre : suspension intégraleAmortisseur arrière : Rockshox MonarchDébattement arrière : 125 mmDiamètre du tube de direction : 1 1/2 à 1 1/8 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm GXPCompatible biocentrique : NonAcheminement des câbles : externeSupport de dérailleur avant : S3Tirant de dérailleur : hautSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière inclus : Oui. 12x142 mm

1 799,49 €
Niner
Les mêmes détails minutieux consacrés au savoir-faire de notre ligne phare RDO ont été appliqués à notre nouvelle ligne d'alliages. Cela signifie que nous ne coupons aucun coin pour livrer un vélo de la plus haute qualité avec les meilleurs composants possibles, avec un prix à vous couper le souffle! Ce nouveau modèle utilise la même géométrie [R] Evolution, la suspension CVA brevetée et l'espacement Boost de nos modèles RDO, créant un vélo de rêve pour les cyclistes qui apprécient une plate-forme à cadre en aluminium éprouvée. Nous sommes très fiers de produire des cadres en alliage de haute qualité et nous nous engageons à pousser le développement des cadres en alliage aussi loin que nous poussons notre gamme de carbone RDO. Construit avec une suspension arrière remarquablement polyvalente de 150 mm sur un cadre en alliage léger, le RIP 9 (RIP signifie Roll In Peace) vous procure toute la traction, le contrôle et le plaisir qui étaient autrefois le domaine des gros concasseurs de montagne, mais sans livres supplémentaires [R] Evolution Geometry. En se concentrant d'abord sur le cadre, l'élément essentiel est la géométrie [R] Evolution que nous avons testée, évaluée et soigneusement sélectionnée. Le cockpit spacieux a une portée confortable pour les longueurs de tige courtes, ce qui vous permet une manipulation rapide et une grande maniabilité pour passer à travers les rocailles et faire de gros bermes. L'angle de selle raide vous permet de vous centrer sur le vélo et se marie bien avec le support de chaîne court de 443 mm . . . . . . Caractéristiques : Utilisation recommandée : All MountainMatériau du cadre : aluminiumType de cadre : suspension totaleAmortisseur arrière : Rockshox Monarch Plus RC3 DebonairCourse arrière : 150 mmDiamètre du tube de direction : conique de 1 1/2 à 1 1/8Casque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm GXPCompatibilité biocentrique : Acheminement des câbles : externeSupport de dérailleur avant : NonDérailleurSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière inclus : oui. 12x148 mm

1 890,00 €
Niner
La nouvelle AIR 9 RDO est un produit de la [R] Evolution de notre classique hardtail vingt-neuf. Nous avons beaucoup appris depuis le début et nous avons appliqué cette connaissance de la géométrie et des matériaux pour répondre aux exigences en constante évolution et aux styles de conduite du cycliste de montagne moderne. Ce que nous avons créé est sans aucun doute la meilleure course et la meilleure performance que nous ayons conçue à ce jour, une épreuve qui vous offrira toute la polyvalence, la durabilité et les performances que vous attendez de la part de Niner. L'identité du nouveau cadre a été rafraîchie avec une esthétique audacieuse. Poursuivant la lignée qui a commencé avec le RKT 9 RDO, les formes robustes et surdimensionnées qui définissent la chair du cadre vous permettent de savoir qu'il a beaucoup de puissance sous le capot. Mais pour que la conduite soit fluide, les tubes élancés qui composent la longueur du cockpit et des haubans sont conçus pour dissiper les aspérités des pistes de course, ce qui permet de maintenir vos roues collées au sol pour une accélération optimale. Caractéristiques : Utilisation recommandée : Cross CountryMatériau du cadre : carbone RDOType de cadre : hardtailDiamètre du tube de direction : conique de 1 1/2 à 1 1/8Casque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatibilité biocentrique : biocentrique 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : pince 34,9 mmDérailleur tirer : bas ou devantSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : oui. 12x148 mmGarantie constructeur : 5 ans

1 890,00 €
Niner
La nouvelle AIR 9 RDO est un produit de la [R] Evolution de notre classique hardtail vingt-neuf. Nous avons beaucoup appris depuis le début et nous avons appliqué cette connaissance de la géométrie et des matériaux pour répondre aux exigences en constante évolution et aux styles de conduite du cycliste de montagne moderne. Ce que nous avons créé est sans aucun doute la meilleure course et la meilleure performance que nous ayons conçue à ce jour, une épreuve qui vous offrira toute la polyvalence, la durabilité et les performances que vous attendez de la part de Niner. L'identité du nouveau cadre a été rafraîchie avec une esthétique audacieuse. Poursuivant la lignée qui a commencé avec le RKT 9 RDO, les formes robustes et surdimensionnées qui définissent la chair du cadre vous permettent de savoir qu'il a beaucoup de puissance sous le capot. Mais pour que la conduite soit fluide, les tubes élancés qui composent la longueur du cockpit et des haubans sont conçus pour dissiper les aspérités des pistes de course, ce qui permet de maintenir vos roues collées au sol pour une accélération optimale. Caractéristiques : Utilisation recommandée : Cross CountryMatériau du cadre : carbone RDOType de cadre : hardtailDiamètre du tube de direction : conique de 1 1/2 à 1 1/8Casque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Compatibilité biocentrique : biocentrique 30Acheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : pince 34,9 mmDérailleur tirer : bas ou devantSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 27,2 mmEssieu arrière inclus : oui. 12x148 mmGarantie constructeur : 5 ans

1 485,00 €
Niner
L'Air 9 Carbon est désormais un vélo de course à engrenages dédié doté de fonctionnalités RDO, telles que des diamètres réduits et des profilés de tube ajustés, des jonctions plus petites, des bagues de casque moulées en carbone et une coque en carbone BB. De plus, le support de frein arrière est maintenant inséré dans les renfoncements incurvés pour répartir les forces de torsion de manière uniforme, permettant ainsi des montages plus petits. Les avantages d'un tube de direction conique ne s'appliquent pas uniquement aux cyclistes de longues distances. Les coureurs XC et les coureurs voient également des avantages significatifs, c'est pourquoi nous intégrons la technologie dans tous nos nouveaux cadres. En montant ou en descendant, la géométrie de l'Air 9 est adaptée à la maniabilité et au positionnement du pilote. L'Air 9 Carbon est conçu pour 80 fourches de 100 mm, vous permettant ainsi d'affiner votre conduite. Caractéristiques : Utilisation recommandée : Cross CountryMatériau du cadre : carboneType de cadre : hardtailDiamètre du tube de direction : conique de 1 1/2 à 1 1/8Casque inclus : ouiType de pédalier : 73 mm PF30Biocentrique : nonAcheminement des câbles : interneSupport de dérailleur avant : pince 34,9 mmDérailleur tirer : bas ou devantSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 31,6 mmEssieu arrière inclus : oui. 12x142 mmGarantie constructeur : 5 ans

599,00 €
Niner
Élevez votre circonscription : Si un vélo de cross-country rencontrait un vélo de piste dans les bois, ils tombaient amoureux et avaient un enfant, quel serait ce vélo? Et le nouvel AIR 9 de Niner? Le mélange parfait de rapidité de ski de fond mélangé à une attitude plus turbulente. Exécutez-le orienté. Exécutez-le en simple vitesse. Assez confortable pour rouler toute la journée et assez rapide pour l'épingler pendant les courses, le nouvel AIR 9 gère ce que vous lui lancez. Génétiquement modifié? Peut être pas. Mais c'est vraiment amusant de rouler. Caractéristiques : Avouons-le. L'AIR 9, le hardtail léger en aluminium de Niner, a toujours été capable. Alors, comment améliorez-vous les capacités? D'une part, vous conservez les excellentes qualités de l'aluminium hydroformé éprouvé de Niner. Léger et accrocheur, pavot et peepy, l'AIR 9 a beaucoup de rigidité pour vous mettre au courant lorsque vous appuyez sur les pédales. L'espacement Boost 148 permet des options pneu / roue et plus d'espace. Un tube de direction conique approprié permet aux cyclistes de suivre la technologie de la fourche avant. Acheminement interne des poteaux compte-gouttes. La géométrie [R] evolution permet une meilleure manipulation. La jonction forgée de la base / du pédalier permet une meilleure rigidité et un meilleur dégagement des pneusVous cherchez un vélo capable. Vous venez d'en trouver un. La géométrie et les commodités modernes rendent ce vélo difficile à laisser passer. Et bien sûr, vous pouvez dire ce que vous voulez des autres semi-rigides en aluminium, ne le dites pas à propos de celui-ci. Type BB : 73 mm PF30 BB Shell (adaptateurs requis pour les BB de type BSA)Taille d'amortisseur : N / A)Matériel de montage d'amortisseur : N / AAffaissement de choc : N / ATaille de la tige de selle : 30,9Taille de col de siège : 34,9Dérailleur avant : 34. 9 Side Swing, Front Pull Front DerailleurJeu de direction : 1. 125´´ X 1. 5´´ Tube de direction conique intégré (style Campy), casque inclus, Cane Creek Description : IS42 / 28. 6 | IS52 / 40Spécifications des roulements : N / AEspacement des roues arrière : 148x12 mmDescription de l'emplacement du support de bouteille : moyen, grand, XL a deux bouteilles montées à l'intérieur du triangle, S et X ont une bouteille à l'intérieur du triangleTaille maximale des pneus : peut s'adapter à un pneu de 29 X 2,4 ou 27,5 X 3,0 (les tailles de pneu varient selon la marque, certains pneus peuvent ne pas convenir)Configurations de plateau : Compatible avec les systèmes standard 1X, 2X et 3X1x taille maximale du plateau : 34T Boost Plateau recommandéFacteur Q : 168 mmDébattement max de la fourche : 120 mmCompatibilité ISCG : NonTaille maximale du rotor : Frein à disque à post-montage 180 mm Taille maximale du rotorDécalage de la fourche : Conçu autour d'un décalage de 51 mmBiocentrique : compatible avec BioCentric 30Utilisation recommandée : Trail / Cross Country / All MountainMatériau du cadre : aluminiumType de monture : HardtailDiamètre du tube de direction : 1. 125´´ x 1. 5 coniqueCasque inclus : OuiType de pédalier : 73 mm PF30Biocentrique : compatible Biocentric 30Acheminement des câbles : externeSupport de dérailleur avant : oscillation latérale de 34,9 mmTirette de dérailleur : traction avantSupport de frein : Post MountDiamètre de la tige de selle : 30,9 mmEssieu arrière : Oui. Boost 12x148 mmGarantie constructeur : 2 ans