
173.89 €
Cooper
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.

194.59 €
Cooper
Cooper Discoverer AT3 Sport Conception tout-terrain: Conçu spécialement pour le marché européen. Technologie Ventless: Les moules utilisés dans la fabrication incorporent des technologies spéciales d’évacuation flexible dans la bande de roulement, et offrent ainsi un aspect net, propre, de la meilleure qualité. Éléments de la bande de roulement couplés: Les éléments centraux et immédiats de la bande de roulement sont conçus en paires, et offrent ainsi une stabilité excellente et un maniement assuré. Dimensions Pick-up et SUV: Une gamme de dimensions pour des utilitaires légers très demandés ou d’aspect sportif. Classé M+S.

243.59 €
Cooper
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

144.79 €
Cooper
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

237.89 €
Cooper
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

168.89 €
Cooper
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

329.99 €
Cooper
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

239.79 €
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Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

171.19 €
Cooper
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

161.79 €
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Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

199.99 €
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Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

166.69 €
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Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

321.79 €
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Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

246.39 €
Cooper
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

235.59 €
Cooper
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

232.19 €
Cooper
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

236.99 €
Cooper
Utilisation : 20% Route et 80% Hors Route Carcasse Armor-tek3: l’exceptionnelle carcasse éprouvée Armor-tek3 à 3 couches de Cooper contribue à la durabilité du S/T maxx en renforçant le flanc et la bande de roulement. La conception unique des couches obliques absorbe et contribue à la dissipation des forces d’impact qui peuvent endommager un pneu dans des conditions hors piste difficiles. Bande de roulement hybride à 4-5 nervures: le modèle d’alternance de 4 ou 5 nervures lui confère un aspect audacieux, tout en optimisant les performances sur route et hors piste. Flancs de bande de roulement asymétriques et à angles de dépouille double: les angles asymétriques et de dépouille double sur les flancs de la bande de roulement permettent d’empêcher que les pierres ne se coincent et ne percent le pneu et augmentent sa résistance aux coupures et à l’écaillage en cas d’utilisation dans des graviers ou d’applications hors piste. Nervures éjectant les pierres: les nervures placées de manière stratégique dans les rainures latérales de la bande de roulement permettent d’éliminer les pierres et de résister au perçage. Nervure avec protection anti-ornières: une protection anti-ornières continue est stratégiquement disposée dans la partie supérieure du flanc du pneu, pour dévier les objets et améliorer la résistance à l’usure sur des terrains rudes et inégaux.

379.79 €
Cooper
Fiabilité hors-route : La sculpture agressive de la bande de roulement hors-route possède des caractéristiques majeures pour vous aider à progresser dans de la boue, le sable, les cailloux ou une terre meuble lors de vos aventures tout-terrain. Nervures de bande de roulement 3-2 : Le dessin 3-2 alternatif des nervures centrales fournit de nombreux atouts significatifs, tels que : limitation du bruit de la route, augmentation de la stabilité et de la maniabilité, amélioration de la traction sur les surfaces molles (sentiers) et dans la boue, homogénéité de l’usure et réduction de la tendance du véhicule à dériver. Structure de carcasse Armor-tek³ : La carcasse robuste du pneu est constituée de deux nappes de carcasse radiales en polyester et d’une nappe de carcasse coudée en polyester afin d’offrir 3 nappes de protection contre les éclatements et les ruptures intérieures par choc.

405.19 €
Cooper
Fiabilité hors-route : La sculpture agressive de la bande de roulement hors-route possède des caractéristiques majeures pour vous aider à progresser dans de la boue, le sable, les cailloux ou une terre meuble lors de vos aventures tout-terrain. Nervures de bande de roulement 3-2 : Le dessin 3-2 alternatif des nervures centrales fournit de nombreux atouts significatifs, tels que : limitation du bruit de la route, augmentation de la stabilité et de la maniabilité, amélioration de la traction sur les surfaces molles (sentiers) et dans la boue, homogénéité de l’usure et réduction de la tendance du véhicule à dériver. Structure de carcasse Armor-tek³ : La carcasse robuste du pneu est constituée de deux nappes de carcasse radiales en polyester et d’une nappe de carcasse coudée en polyester afin d’offrir 3 nappes de protection contre les éclatements et les ruptures intérieures par choc.

330.99 €
Cooper
Fiabilité hors-route : La sculpture agressive de la bande de roulement hors-route possède des caractéristiques majeures pour vous aider à progresser dans de la boue, le sable, les cailloux ou une terre meuble lors de vos aventures tout-terrain. Nervures de bande de roulement 3-2 : Le dessin 3-2 alternatif des nervures centrales fournit de nombreux atouts significatifs, tels que : limitation du bruit de la route, augmentation de la stabilité et de la maniabilité, amélioration de la traction sur les surfaces molles (sentiers) et dans la boue, homogénéité de l’usure et réduction de la tendance du véhicule à dériver. Structure de carcasse Armor-tek³ : La carcasse robuste du pneu est constituée de deux nappes de carcasse radiales en polyester et d’une nappe de carcasse coudée en polyester afin d’offrir 3 nappes de protection contre les éclatements et les ruptures intérieures par choc.