
126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro MT-07 (2014-2017) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressif Hyperpro ZX-12R (2000-2001) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressif Hyperpro ZX-12R (2002-2007) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro 851 SP2 OHLINS AV + AR (1990) Fourche OHLINS + amortisseur OHLINS. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro 851 Strada MARZOCCHI M1R (88-90) Fourche MARZOCCHI M1R. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro 851 Strada SHOWA AV + AR (91-93) Fourche SHOWA + amortisseur SHOWA. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro 900 SS (1998-2002) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro 916 SHOWA UPSD / SHOWA (1994) Fourche SHOWA UPSD + amortisseur SHOWA. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro 916 SP (S) Race (1994-1999) Fourche SHOWA + amortisseur OHLINS. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro 916 SP (S) Street (1994-1999) Fourche SHOWA + amortisseur OHLINS. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro 916 / 996 Racing (1994-2001) Fourche OHLINS + amortisseur OHLINS. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro 1000 GT (2006-2010) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro 748 (1995-2002) SHOWA AV + AR. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro 748 SP Circuit (1995-2002) Fourche SHOWA + Amortisseur OHLINS. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro 748 SP Street (1995-2002) Fourche SHOWA + Amortisseur OHLINS. Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro 749 / 999 (2003-2006) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro 848 (08-13), 1098 (07-09) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro B-King (2007-2013) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci. Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome-Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d' 1L dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. (Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack). Montage : les ressorts se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs Hyperpro CB1000R (2008-2014) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci.Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome - Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d'un litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack ). Montage : les ressort se montent avec les spires les plus serrés en haut.

126.40 €
HYPERPRO
Ressorts de fourche progressifs hyperpro CB1100S / F X-11 (1999-2003) Qu'est-ce qu'un ressort progressif ? C'est un ressort spécifique dont l'enroulement du fil n'est pas constant. Elaboré et réalisé à l'aide d'une technologie exclusive, ces ressorts permettent d'obtenir un amortissement parfaitement contrôlé quelle que soit la force exercée sur celui-ci.Plus la forcé est puissante, plus la résistance du ressort augmente… en toute progressivité. - Un meilleur freinage - Une meilleure tenue de route - Une meilleure stabilité Les ressorts progressifs Hyperpro sont les seuls travaillant sur toute leur longueur avec une dureté extrêmement élevée en fin de course. Fabrication et matériaux exclusifs : - Acier à fort alliage de Chrome - Silicium (selon norme DIN 2095 - Classe 1) - Polissage des ressorts (réduction des frictions et des points de tension) - Ressorts d'amortisseurs revêtus d'un polyester spécial. Vendu avec une bidon d'huile d'un litre dont la viscositée est déterminée par Hyperpro en fonction de la machine. ( Nous n'avons aucunement la main pour livrer une autre viscosité que celle fournie dans le pack ). Montage : les ressort se montent avec les spires les plus serrés en haut.