
379.80 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R1000 (2003-2004) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

379.80 €
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Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R1000 (2005-2006) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

412.20 €
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Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R1000 (2007-2008) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

266.40 €
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Amortisseur de direction Hyperpro F800GT / R / S / ST (2006-2018) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

412.20 €
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Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R1000 (2009-2018) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

379.80 €
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Amortisseur de direction Hyperpro SV650 / 1000 / S (2003-2010) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

277.20 €
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Amortisseur de direction Hyperpro SV1000N (2003-2008) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

277.20 €
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Amortisseur de direction Hyperpro SV1000S (2003-2008) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

336.60 €
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Amortisseur de direction Hyperpro TL1000R (1998-2003) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

266.40 €
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Amortisseur de direction Hyperpro TL1000R Race (1998-2003) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

379.80 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro TL1000S (1997-2001) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

379.80 €
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Amortisseur de direction Hyperpro TT600 Race (2000>) - montage transversal sous le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

379.80 €
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Amortisseur de direction Hyperpro Daytona 675 (2006-2012) - montage transversal sur le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

266.40 €
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Amortisseur de direction Hyperpro Daytona 675 (2006-2012) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

296.00 €
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Amortisseur de direction Hyperpro R850R (96-06), R1100R / S (94-06) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

392.40 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro Cafe Racer (2000-2001) - montage latéral - course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

396.00 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R3 (2015-2018) - transversal sur le té de fourche - course 68mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

379.80 €
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Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R6 Race (2008-2016) Réduit l'angle de braquage de 20%. Usage piste uniquement ! - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

423.00 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R6 (2006-2016) - montage transversal sur le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

322.20 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro YZF-R6 Race (1999-2002) Réduit l'angle de braquage de 20%. Usage piste uniquement ! - montage latéral - course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.