
535.50 €
GPR Stabilizer
Amortisseur de direction GPR Stabilizer RC390 (2014-2016) Très présent en championnat Supersport et Superbike US, les amortisseurs GPR équipent aussi plusieurs teams en championnat du monde Supersport dont notamment depuis 2 ans le team officiel Kawasaki avec pour pilotes Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara. Les GPR sont aussi le choix de nombreux pilotes de course sur route notamment lors du Tourist Trophy ou les amortisseurs de direction prennent à cette occasion une grande importance. En France plusieurs pilotes Supersport et Superbike utilisent ces amortisseurs ayant compris tout l'intérêt de ces derniers (Laurent Brian / Anthony Dos Santos / Sebastien Prulhieres / Julien Enjolras...) Les amortisseurs de direction GPR offrent de nombreux avantages par rapport aux amortisseurs linéaires: - une plus grande précision de fonctionnement. - moins exposé en cas de chute et plus robuste. - plus fiable (moins de fuite) et facile à entretenir. L'huile peut être changée trés simplement, et sans outil spécifique. - lecture directe du réglage hydraulique (20 positions). Livrés avec un kit complet de montage, en fonction de la moto, ils sont disponibles pour un grand nombre de sportives ainsi que quelques roadsters, en plusieurs coloris. Les amortisseur GPR sont les seuls amortisseurs offrant une garantie à vie, et leur reconditionnement est donc gratuit (joints, huile, main d'oeuvre).

535.50 €
GPR Stabilizer
Amortisseur de direction GPR Stabilizer 1190 RC8 (2008-2010) Très présent en championnat Supersport et Superbike US, les amortisseurs GPR équipent aussi plusieurs teams en championnat du monde Supersport dont notamment depuis 2 ans le team officiel Kawasaki avec pour pilotes Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara. Les GPR sont aussi le choix de nombreux pilotes de course sur route notamment lors du Tourist Trophy ou les amortisseurs de direction prennent à cette occasion une grande importance. En France plusieurs pilotes Supersport et Superbike utilisent ces amortisseurs ayant compris tout l'intérêt de ces derniers (Laurent Brian / Anthony Dos Santos / Sebastien Prulhieres / Julien Enjolras...) Les amortisseurs de direction GPR offrent de nombreux avantages par rapport aux amortisseurs linéaires: - une plus grande précision de fonctionnement. - moins exposé en cas de chute et plus robuste. - plus fiable (moins de fuite) et facile à entretenir. L'huile peut être changée trés simplement, et sans outil spécifique. - lecture directe du réglage hydraulique (20 positions). Livrés avec un kit complet de montage, en fonction de la moto, ils sont disponibles pour un grand nombre de sportives ainsi que quelques roadsters, en plusieurs coloris. Les amortisseur GPR sont les seuls amortisseurs offrant une garantie à vie, et leur reconditionnement est donc gratuit (joints, huile, main d'oeuvre).

535.50 €
GPR Stabilizer
Amortisseur de direction GPR Stabilizer 1190 RC8R (2009-2010) Très présent en championnat Supersport et Superbike US, les amortisseurs GPR équipent aussi plusieurs teams en championnat du monde Supersport dont notamment depuis 2 ans le team officiel Kawasaki avec pour pilotes Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara. Les GPR sont aussi le choix de nombreux pilotes de course sur route notamment lors du Tourist Trophy ou les amortisseurs de direction prennent à cette occasion une grande importance. En France plusieurs pilotes Supersport et Superbike utilisent ces amortisseurs ayant compris tout l'intérêt de ces derniers (Laurent Brian / Anthony Dos Santos / Sebastien Prulhieres / Julien Enjolras...) Les amortisseurs de direction GPR offrent de nombreux avantages par rapport aux amortisseurs linéaires: - une plus grande précision de fonctionnement. - moins exposé en cas de chute et plus robuste. - plus fiable (moins de fuite) et facile à entretenir. L'huile peut être changée trés simplement, et sans outil spécifique. - lecture directe du réglage hydraulique (20 positions). Livrés avec un kit complet de montage, en fonction de la moto, ils sont disponibles pour un grand nombre de sportives ainsi que quelques roadsters, en plusieurs coloris. Les amortisseur GPR sont les seuls amortisseurs offrant une garantie à vie, et leur reconditionnement est donc gratuit (joints, huile, main d'oeuvre).

535.50 €
GPR Stabilizer
Amortisseur de direction GPR Stabilizer 990 Super Duke R (2007-2013) Très présent en championnat Supersport et Superbike US, les amortisseurs GPR équipent aussi plusieurs teams en championnat du monde Supersport dont notamment depuis 2 ans le team officiel Kawasaki avec pour pilotes Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara. Les GPR sont aussi le choix de nombreux pilotes de course sur route notamment lors du Tourist Trophy ou les amortisseurs de direction prennent à cette occasion une grande importance. En France plusieurs pilotes Supersport et Superbike utilisent ces amortisseurs ayant compris tout l'intérêt de ces derniers (Laurent Brian / Anthony Dos Santos / Sebastien Prulhieres / Julien Enjolras...) Les amortisseurs de direction GPR offrent de nombreux avantages par rapport aux amortisseurs linéaires: - une plus grande précision de fonctionnement. - moins exposé en cas de chute et plus robuste. - plus fiable (moins de fuite) et facile à entretenir. L'huile peut être changée trés simplement, et sans outil spécifique. - lecture directe du réglage hydraulique (20 positions). Livrés avec un kit complet de montage, en fonction de la moto, ils sont disponibles pour un grand nombre de sportives ainsi que quelques roadsters, en plusieurs coloris. Les amortisseur GPR sont les seuls amortisseurs offrant une garantie à vie, et leur reconditionnement est donc gratuit (joints, huile, main d'oeuvre).

535.50 €
GPR Stabilizer
Amortisseur de direction GPR Stabilizer GSX-R600 / 750 (2011-2016) Très présent en championnat Supersport et Superbike US, les amortisseurs GPR équipent aussi plusieurs teams en championnat du monde Supersport dont notamment depuis 2 ans le team officiel Kawasaki avec pour pilotes Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara. Les GPR sont aussi le choix de nombreux pilotes de course sur route notamment lors du Tourist Trophy ou les amortisseurs de direction prennent à cette occasion une grande importance. En France plusieurs pilotes Supersport et Superbike utilisent ces amortisseurs ayant compris tout l'intérêt de ces derniers (Laurent Brian / Anthony Dos Santos / Sebastien Prulhieres / Julien Enjolras...) Les amortisseurs de direction GPR offrent de nombreux avantages par rapport aux amortisseurs linéaires: - une plus grande précision de fonctionnement. - moins exposé en cas de chute et plus robuste. - plus fiable (moins de fuite) et facile à entretenir. L'huile peut être changée trés simplement, et sans outil spécifique. - lecture directe du réglage hydraulique (20 positions). Livrés avec un kit complet de montage, en fonction de la moto, ils sont disponibles pour un grand nombre de sportives ainsi que quelques roadsters, en plusieurs coloris. Les amortisseur GPR sont les seuls amortisseurs offrant une garantie à vie, et leur reconditionnement est donc gratuit (joints, huile, main d'oeuvre).

316.80 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction CSC Hyperpro RS250 Race / Extrema (1995-1997) Réduit l'angle de braquage de 20%. Usage piste uniquement ! - kit fixation + vérin - montage latéral - vérin course 140mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

322.20 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction + vérin CSC Hyperpro RS250 Replica (1998-2005) Réduit l'angle de braquage de 20%. Usage piste uniquement ! - kit fixation + vérin - montage latéral - vérin course 160mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

266.40 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro Tuono 1000 (2006-2010) - montage transversal sur le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

298.80 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro 1190 / 1290 Adventure (2013-2018) - montage transversal sous le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

379.80 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro GSR600 (2006-2011) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

379.80 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R600 (1997-2000), GSX-R750 (1996-1999) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

379.80 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R600 (2001-2003) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

379.80 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R600 / 750 (2004-2005) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

379.80 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R600 / 750 (2006-2007) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

379.80 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro SV650N (1999-2002) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

379.80 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro SV650S (1999-2002) - montage transversal sur té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

379.80 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro SV650N (2003-2010) - montage transversal sous té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

379.80 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro SFV650 Gladius (2009-2016) - montage transversal sur le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

266.40 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro RSV4 / R (2009-2014) - montage transversal sur le té de fourche - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.

266.40 €
HYPERPRO
Amortisseur de direction Hyperpro GSX-R600 (2001-2007), 750 (2000-2007), 1000 (2001-2006) - montage en remplacement de l'origine - course 75mm - système anti-friction - réservoir intégré dans le corps d'amortisseur Pour répondre au différents besoins de sa clientèle Hyperpro a développé 2 types d’amortisseur de direction : Modèle RSC : Amortisseur réactif dédié principalement à une utilisation route. Fonctionnement propre à la technologie Hyperpro : Lorsque la tige subit une forte accélération (cas du guidonnage) le système hydraulique freine la course du vérin.Ce modèle d’amortisseur de direction vous permet de garder une moto souple et maniable pour une conduite urbaine tout en vous assurant une sécurité en cas de guidonnage. Modèle CSC : Amortisseur constant dédié principalement à une utilisation piste. A haute vitesse, il est nécessaire de toujours avoir un amortissement constant de la direction. Le piston freine le déplacement de la tige en toutes circonstances.