
75.60 €
DPM Race
Paire de Repose-pieds conducteur DPM-race pour FMX 650 Disponible en trois finitions : Noir, Alu et Chrome pièces taillés dans la masse, Vendu par paire

80.10 €
DPM Race
Paire de Repose-pieds passagers DPM-race pour FMX 650 Disponible en trois finitions : Noir, Alu et Chrome pièces taillés dans la masse, Vendu par paire

75.60 €
DPM Race
Paire de Repose-pieds conducteur DPM-race pour : - Z 750 04-10 - Z 1000 03-10 - ZX-6R/636 03-04 - ZX-6R 2007 Disponible en trois finitions : Noir, Alu et Chrome Vendu par paire Fabriqué en Italie

75.60 €
DPM Race
Paire de Repose-pieds passager DPM-race pour Suzuki : - GSR 600 - GSX-R 600/750 08-10 Disponible en trois finitions : Noir, Alu et Chrome pièces taillés dans la masse, Vendu par paire

79.20 €
DPM Race
Repose-pieds passager DPM Race FZ6 (04-10), XJ6 (09-16), T-MAX 500 / 530 (02-19) Pièces en Aluminium taillé dans la masse de haute qualité ! Fabriqué en Italie. Vendu par paire. Ils s'installents rapidement sans modification des platines. Disponibles en 3 finitions : Alu, chrome et noir.

594.15 €
Yoshimura
Silencieux homologué Yoshimura R-11 METAL MAGIC 690 Duke / R (2012-2019) La philosophie YOSHIMURA est la même depuis 1954 et peut se résumer simplement par une phrase : « Nous courons pour gagner ». Une expérience & un savoir-faire artisanal, un département R&D ultra-performant, le soucis du détail et une recherche obsessionnelle de qualité pour un seul objectif : fabriquer les meilleurs échappements. Silencieux en Métal Magic R-11. Casquette carbone. Design conique identique au modèle développé en WSBK et en EWC. Permet d'augmenter la puissance de la moto. Echappement des gaz plus efficace et en plus gros volume. Sonorité de l'échappement plus roque et plus agressive. Homologué.

190.00 €
ERMAX
Tête de fourche Ermax MT-01 (2005-2012) Livré prêt à monter, peinture vernie, vis de fixation et notice de montage incluses. + Bulle noir clair.

424.15 €
Yoshimura
Silencieux homologué Yoshimura R-77J INOX FZ8 / Fazer (2010-2016) Yoshimura, est une entreprise japonaise présente dans le milieu de la moto depuis 1954, qui est notamment réputée pour ses échappements de haute qualité. Quel que soit leur finition, les silencieux homologués R-77J sont reconnaissables à leur design trapézoidal et longiligne. Corps Trapézoïdale. Volume maximal. Casquette innovante Inox. Finition inox.

24.90 €
Machoire de frein Newfren PCX125 (2010-2016)

219.00 €
S2 Concept
Poignées passager arrière S2 Concept GSX-S1000 / F (2015-2018) Poignée passager arrière adaptable SUZUKI GSXS1000. Cette poignée est fabriquée par la société S2 Concept en aluminium noir.

66.60 €
ACCESS DESIGN
Fabrication Française La Grille ou le Cache radiateur en Acier électrozingué protégé d’une peinture époxy noire mat de Haute qualité. La Grille ou le Cache radiateur est d’épaisseur 1,5 mm, découpé au laser sur des commandes numériques refroidi à l'azote. La peinture époxy, c’est choisir une peinture avec un bon pouvoir couvrant et donner ainsi à vos différents supports un aspect lisse et homogène avec un temps de séchage rapide. La peinture époxy est imperméable et offre une bonne résistance aux chocs et aux rayures. La grille de radiateur protège contre les impactes de pierre. Egalement recommandé pour les radiateurs. Tous les modèles sont conçus de telle sorte que suffisamment d'air peut circuler dans le radiateur et n'affecte pas le refroidissement du moteur, même à des températures extrêmes. Ne demande pas d'entretien et insensibilité aux intempéries. Garantie une qualité sur du long terme, contrairement à une pièce en aluminium. Cette Grille de radiateur de style sobre et design mettra votre moto en valeur.

308.70 €
ACCESS DESIGN
Fabrication Française Le support de plaque ras de roue apporte une touche futuriste. Il a été développé pour garder les fonctions nécessaires à votre véhicule : - la fonction ras de roue. - la possibilité de mettre des clignotants et un éclairage LED homologué. La fixation, ultra renforcée est en acier d’épaisseur 5mm, renforcé par des plis pour rigidifier l’ensemble du support de plaque contre les vibrations. Il se place sur l’axe de la roue du bras oscillant. La partie du bras est en aluminium d'épaisseur 5mm. La fonctionnalité du support lèche roue est en acier d’épaisseur 1.5mm. Il a été cintré pour épouser votre pneu, cela évite d’éclabousser le passager et aussi le conducteur. L’emplacement permet de mettre la plaque d’immatriculation ainsi que les clignotants et l’éclairage LED homologué. L’ensemble du support plaque lèche roue est revêtu d’une peinture époxy noire mat de haute qualité, résistant aux intempéries et aux chocs de pierres. Un obturateur noir, étudier à la forme du trou de votre passage de roue (emplacement du support plaque d’origine) et fournis. Cela évite l’infiltration de l’eau. Toutes les plaques d'immatriculations Française ou étrangère sont adaptable sur le support plaque lèche roue. Le kit comprend : - 1 Support de plaque Ras de roue. - 1 fixation en acier renforcé d’épaisseur 5mm. - 1 bras en aluminium d'épaisseur 5mm. - 1 obturateur + 4 vis BHC M6x20mm. Utiliser les 4 écrous M6 d’origine. (L’obturateur est à utiliser pour boucher le trou du support de plaque d’origine). - 1 éclairage L.E.D Homologué. - 12 Connecteurs thermorétractable à sertir (pince) pour le branchement de l’éclairage L.E.D et vos clignotants. Le branchement des connecteurs se fait sur le faisceau électrique principal et derrière le bras du support de plaque ras de roue. (Garder les prises d’origine de vos clignotants et éclairage de plaque, couper les files électrique 15 centimètre après le connecteur d’origine). - 9 Vis FHC M6*20.mm + 9 écrous M6 + 9 rondelles diamètre 6mm. - 9 caches écrous noirs (à utiliser sur le lèche roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunies.) - 9 caches noirs pour vis à tête fraisées FHC (à utiliser sur le ras roue et la fixation du bras oscillant une fois les deux pièces réunis.) - 2 câbles de couleurs différentes de 1mètre chacun pour le branchement de l’éclairage L.E.D. - 4 câbles de couleurs différentes de 1mètre chacun pour le branchement des clignotants. -1 Gaine tressée de 1,10 mètre pour le passage des câbles électrique, fournis avec des riselants. - les clignotants ne sont pas livrés avec le kit. En option : - Support de catadioptre.

54.45 €
PP TUNING
Roulettes de protection PP Tuning ZX-6R / ZX-636R (07-16) Roulettes de protection Kawasaki ZX6 (2007-2016). Les supports principaux sont en alliage d’aluminium. Les roulettes faites en diverses couleurs sont livrées soit sans aucun traitement de surface, soit elles peuvent être soumises à une anodisation dure en noir. Elles sont fixées sur le cadre avec des vis 12.9. Le matériau composite de base est renforcé par des fibres d’aluminium ou de verre pour éviter des dégâts importants en cas d’un accident lors duquel la moto glisse sur la chaussée. Le kit contient deux supports principaux, vis et deux roulettes de protection en noir. POUR FIXER LES ROULETTES DE PROTECTION, IL FAUT FAIRE UN TROU DANS LE CARÉNAGE DE Ø 20 mm DES DEUX CÔTÉS

174.24 €
TERMIGNONI
Décatalyseur non homologué Termignoni ZX-10R (2011-2015) Tube intermédiaire, suppresseur de catalyseur inox pour Kawasaki ZX10 R années 2011 à 2015. Non homologué (homologué FIM).

535.50 €
GPR Stabilizer
Amortisseur de direction GPR Stabilizer YZF-R1 / R1M (2015-2018) Très présent en championnat Supersport et Superbike US, les amortisseurs GPR équipent aussi plusieurs teams en championnat du monde Supersport dont notamment depuis 2 ans le team officiel Kawasaki avec pour pilotes Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara. Les GPR sont aussi le choix de nombreux pilotes de course sur route notamment lors du Tourist Trophy ou les amortisseurs de direction prennent à cette occasion une grande importance. En France plusieurs pilotes Supersport et Superbike utilisent ces amortisseurs ayant compris tout l'intérêt de ces derniers (Laurent Brian / Anthony Dos Santos / Sebastien Prulhieres / Julien Enjolras...) Les amortisseurs de direction GPR offrent de nombreux avantages par rapport aux amortisseurs linéaires: - une plus grande précision de fonctionnement. - moins exposé en cas de chute et plus robuste. - plus fiable (moins de fuite) et facile à entretenir. L'huile peut être changée trés simplement, et sans outil spécifique. - lecture directe du réglage hydraulique (20 positions). Livrés avec un kit complet de montage, en fonction de la moto, ils sont disponibles pour un grand nombre de sportives ainsi que quelques roadsters, en plusieurs coloris. Les amortisseur GPR sont les seuls amortisseurs offrant une garantie à vie, et leur reconditionnement est donc gratuit (joints, huile, main d'oeuvre).

535.50 €
GPR Stabilizer
Amortisseur de direction GPR Stabilizer GSX-R1000 (2009-2018) Très présent en championnat Supersport et Superbike US, les amortisseurs GPR équipent aussi plusieurs teams en championnat du monde Supersport dont notamment depuis 2 ans le team officiel Kawasaki avec pour pilotes Joan Lascorz et Katsuaki Fujiwara. Les GPR sont aussi le choix de nombreux pilotes de course sur route notamment lors du Tourist Trophy ou les amortisseurs de direction prennent à cette occasion une grande importance. En France plusieurs pilotes Supersport et Superbike utilisent ces amortisseurs ayant compris tout l'intérêt de ces derniers (Laurent Brian / Anthony Dos Santos / Sebastien Prulhieres / Julien Enjolras...) Les amortisseurs de direction GPR offrent de nombreux avantages par rapport aux amortisseurs linéaires: - une plus grande précision de fonctionnement. - moins exposé en cas de chute et plus robuste. - plus fiable (moins de fuite) et facile à entretenir. L'huile peut être changée trés simplement, et sans outil spécifique. - lecture directe du réglage hydraulique (20 positions). Livrés avec un kit complet de montage, en fonction de la moto, ils sont disponibles pour un grand nombre de sportives ainsi que quelques roadsters, en plusieurs coloris. Les amortisseur GPR sont les seuls amortisseurs offrant une garantie à vie, et leur reconditionnement est donc gratuit (joints, huile, main d'oeuvre).

14.00 €
BELL
Visière rétro courte 3 points BELL Custom 500 noir

99.35 €
BREMBO
Kit reconditionnement étrier M4 Brembo Pour 1 étrier de frein. Comprend : - 4 pistons Ø 34mm - 4 joints - 4 racleurs - 1 fluide SCF

20.60 €
AFAM
Pignon AFAM 14 dents acier type 20612 pas 525 HONDA Les pignons AFAM sont fabriqués dans un alliage d’acier très résistant et sont usinés avec grande précision. La qualité des pignons fait d’AFAM une référence mondiale incontournable pour les éléments de transmission moto. Pignon acier standard. Finition et qualité haut de gamme. Contribue à la longévité de votre kit chaine.

498.95 €
MIVV
Silencieux homologué MIVV Speed Edge inox Tiger 1200 Explorer (2012-2015) Le design moderne du Speed Edge lui permet de se positionner au plus près du cadre. Avec un gain de poids important il amène de meilleures performances. Corps hexagonal. Finition inox. Casquette carbone. Homologué route.