
2 133,00 €
Splitteur micro RADIAL 8 canaux OX8J Le Radial ox est un octuple splitteur de signal micro au format rack 1U. Chaque canal est équipé d'un transformateur Jensen pour un transfert de signal optimal ainsi que d'un switch de pad -20dB pour les applications de niveau ligne. Les 8 XLR de façade sont connectés en parallèle avec un sub-D 25 et un connecteur à vis type Euro-block pour les installations fixes. Il y a 3 sorties différentes pour chaque canal : une sortie direct (avec transmission de l'alimentation phantom) pour la table de mixage, une autre sortie directe avec un switch de coupure de masse pour les monitors et une sortie isolée via transfo pour l'enregistreur. Le 8ox est passif et ne nécessite donc aucune alimentation. Il est idéal en live ou pour des installations fixes où des signaux micros ou ligne doivent être envoyés sur plusieurs systèmes simultanément.

1 934,00 €
Distribution de signal guitare RADIAL JD7 Le Radial JD7 est un système de distribution de signal guitare qui permet de jouer sur 7 amplis simultanément avec la même guitare. Le JD7 est optimisé pour maintenir le son naturel de la guitare tout en éliminant les bruits parasites engendrés par les boucles de masse. Le JD7 atteint des performances sonores exceptionnelles en combinant un circuit actif 100% discret (pas d'amplis op) avec un circuit passif basé sur des transformateurs Jensen. Le son de la guitare, généralement altéré lorsqu'elle est reliée à un système actif, est conservé grâce au contrôle Drag. Ainsi, la guitare a l'impression d'être branchée directement dans un ampli, là où elle sonne le mieux ! Pour l'utilisation studio, le JD7 est entièrement équipé avec des connecteurs symétriques pour le réamping. Cela permet d'enregistrer une piste guitare dry, sans ampli ni effets, et de la rerouter une fois enregistrée dans un setd'amplis et de pédales afin de trouver le son exact recherché, une fois l'enregistrement terminé. Le JD7 de Radial est un outil hautement créatif qui permet de combiner et mixer le son de différents amplis et sets d'effets à la fois afin de créer de nouvelles sonorités.

899,00 €
Processeur multi-effets analogique stéréo ELEKTRON Analog Heat La version MKII de l&rsquo.Analog Heat comprend des encodeurs plus costauds et précis, de nouvelles touches rétro-éclairées robustes et un écran OLED précis. L&rsquo.affichage est plus grand, plus net et plus lumineux: parfait pour jouer dans l&rsquo.obscurité. Il y a aussi des commentaires visuels supplémentaires sur les pages Amp, Filter, Envelope et LFO, ce qui facilite grandement l&rsquo.aperçu et la compréhension du traitement et de la modulation du son.

477,00 €
DI PASSIVE STEREO RADIAL DUPLEX MK3 La JDI Duplex de Radial est une double DI passive conçue pour apporter le maximum de flexibilité à l'ingénieur du son dans les applications les plus exigeantes. Elle est équipée de 2 transformateurs Jensen pour un transfert du signal optimal avec un minimum de distortion tout en produisant le son chaud qui a rendu Jensen légendaire. La JDI est parfait pour donner un caractère analogique aux sources digitales telles que les samplers ou les claviers numériques qui ont tendance à sonner stériles. Chaque canal a 2 entrées Jack 6.35mm et RCA (parallèles) pour la connection des sources et la sortie thru vers un appareil à haute impédance. A ceci s'ajoute une entrée XLR pour la connection d'une source à +4dB. En façade, on trouve un switch PAD qui réduira le signal d'entrée de 15dB, un filtre coupe haut pour éliminer les bruits parasites des vieux équipements électroniques, ainsi qu'un switch Merge qui permet de sommer les 2 entrées vers 1 sortie mono.

301,00 €
Guitar Amp Direct Box RADIAL JDX C'est une pratique bien commune pour les guitaristes que de placer un micro devant le HP pour envoyer le signal à une console de mixage, de sonorisation ou d'enregistrement. Le problème majeur est que le micro étant très près de la membrane du HP, un changement de position, même léger, entraine un changement de sonorité radicale, rendant ainsi les résultats homogènes difficiles à obtenir. L'acoustique d'une salle changeante d'une date à une autre a tendance à exacerber ce phénomène et, de plus, la repisse des autres instruments par le micro rend le mixage parfois difficile. La Radial JDX résoud ces problèmes en éliminant le besoin du microphone. A l'inverse des aures sytèmes similaires qui capturent le son de la tête uniquement, la radial JDX est unique dans le sens où elle réagit à la tête ET au HP pour créer un son plus dynamique et réaliste. La JDX utilise un transformateur pour isoler l'amplificateur du système de sonorisation /enregistrement afin d'éviter les bruits parasites causés par les boucles de masse. Un filtre actif reproduit la courbe de réponse d'un HP typique de 12. La JDX utilise un circuit classe A 100% discret pour le meilleur résultat sonore possible. En éliminant le besoin d'un microphone, la Radial JDX permet d'avoir un son de guitare homogène d'un show à l'autre. LE son n'a jamais été aussi facile à obtenir!

329,00 €
MIC SPLITTERS RADIAL JS2 Les Radial JS2 et JS3 sont des splitteurs micros équipés de transformateurs Jensen permettant de splitter un signal source micro vers plusieurs équipements, tout en minimisant de manière exceptionnelle les distortions harmoniques et décalages de phase engendrés par les transformateurs bas de gamme. Les JS2 et JS3 offrent une solution simple et très efficace pour splitter des signaux type micro ou issus de DI's. De plus, le switch de Pad -30dB permet devéhiculer des signaux de niveau ligne sans crainte de distortion ou saturation. Le JS2 a 2 sorties, tandis que le JS3 en offre 3. Ils peuvent être montés en rack à l'aide du J-Rak (jusqu'à 8 simultanément dans un rack 2U). Caractéristiques remarquables :Choix de 2 ou 3 sorties pour plus de flexibilitéTransformateurs Jensen pour le meilleur son possibleIsolation parfaite pour éliminer les boucles de masseSupporte les signaux micro ou ligne

393,00 €
Mic Splitters RADIAL JS3 Les Radial JS2 et JS3 sont des splitteurs micros équipés de transformateurs Jensen permettant de splitter un signal source micro vers plusieurs équipements, tout en minimisant de manière exceptionnelle les distortions harmoniques et décalages de phase engendrés par les transformateurs bas de gamme. Les JS2 et JS3 offrent une solution simple et très efficace pour splitter des signaux type micro ou issus de DI's. De plus, le switch de Pad -30dB permet devéhiculer des signaux de niveau ligne sans crainte de distortion ou saturation. Le JS3 a3 sorties. Il peut être monté en rack à l'aide du J-Rak (jusqu'à 8 simultanément dans un rack 2U).

484,00 €
Contrôleur de Phase Actif Classe A RADIAL PHAZER Que vous travailliez en studio ou en live, sonoriser un instrument avec 2 micros peut engendrer des problèmes si les 2 micros ne sont pas alignés en phase. Corriger ces problèmes manuellement enmodifiant la position des micros peut prendre des heures, voir se révéler quasi impossible à effectuer si l'une des 2 sources est en fait une DI. Le Phazer de Radial est un outil d'ajustement de phase spécialement conçu pour aligner la phase de 2 signaux. Guitare, basse, drums, cela fonctionne avec tous les instruments. De plus, il estextrêmement simple à utiliser : connectez le phazer en insertion sur la tranche à corriger, tournez le bouton jusqu'à obtenir l'alignement parfait. Terminé ! Le phazer utilise un circuit 100% discret en classe A pour le meilleur son.

138,00 €
Active Direct Box RADIAL PRO48 La Radial Pro48 est une DI active (alimentée par l'alimentation phantom) haute performance spécialement conçue pour les instruments de musique à haut niveau de sortie comme les guitare acoustiquespréamplifiées et les basses actives. Elle possède une alimentation interne à découpage pour augmenter le headroom. Le résultat ? Moins de distortion et une réponse linéaire de 20Hz jusqu'à plus de 100kHz. C'est donc un excellent choixpour les instruments à haut niveau de sortie qui ont tendance à saturer les autres DI actives. Performances exceptionnelles, excellentes sonorités, le tout à un tarif abordable, que demander de plus ?

183,00 €
RADIAL PROAV1 MULTI MEDIA DI La ProAV1 est une DI passive mono spécialement conçue pour les professionnels de l'audio/vidéo à la recherche d'une DI genre couteau suisse. Un transformateur Radial custom de haute qualité est utilisé pour la conversion d'impédance et la symétrisation du signal. La présence du transformateur élimine les bruits causés par les boucles demasse. Les transformateurs sont isolés électro-magnétiquements afin de réduire les bruits parasites induits par les champs magnétiques extérieurs. Niveau entrées, on trouve 2 RCA, 1 jack 6.35mm et 1 jack 3.5mm stéréo pour la connexion d'instruments haute impédance ou d'appareils consumer à -10dB. Toutes les entrées peuvent être utiliséescomme sortie thru. Les signaux stéréo sont auto-mixés en mono. Une entrée XLR +4dB est aussi fournie pour interfacer des équipements professionnels.La sortie XLR symétrique est de niveau microphone et d'impédance 600 Ohms pour la connexion directe à une entrée micro de table de mixage.

265,00 €
MULTI MEDIA DI RADIAL PROAV2 La ProAV2 est la version stéréo de la ProAV1. Elle est équipée de 2 transformateurs Radial de haute qualité utilisés pour la conversion d'impédance et la symétrisation du signal. En entrée, on trouve 2 RCA, 2 jacks 6.35mm et 1 jack 3.5mm stéréo. En sortie, la ProAV2 dispose de 2 sorties XLR niveau micro. Elle est utilisable en tant que DI stéréo ou double mono, les 2 canaux étant totalement indépendants. Son application principale est l'interfaçage d'équipements stéréo consumer dans un système son professionnel.

1 361,00 €
RADIAL PROD8 DI CLAVIER 8 CANAUX La ProD8 est une DI 8 canaux passive haute densité spécialement conçu pour les claviers en environnement live. Chaque canal possède 2 entrées sur jack 6.35mm qui sont prémixées passivement via uncircuit résistif. Ces 2 entrées peuvent être utilisées pour sommer un signal stéréo en mono ou pour connecter un système redondant en cas de panne du premier. Une boucle d'effet est présente parcanal. Elle permet aux 2 entrées de partager le même processeur d'effets. Un connecteur thru permet de monitorer l'entrée localement. La ProD8 est équipée de 8 transformateurs Radial, chacuns d'eux étant isolés magnétiquement afin de réduire les bruits parasites causés par les champs magnétiques extérieurs. Afin de pouvoir traiterefficacement les signaux de forte amplitude, un switch pad de -15dB est présent en façade. Les sorties XLR symétriques sont équipées d'un switch d'inversion de polarité ainsi que d'un ground lift. Unautre switch de masse est présent sur le PCB pour adapter la ProD8 à tous les environnements. Pour encore plus de flexibilité, les oreilles de rack sont réversibles afin de pouvoir inverser face avant et face arrière. Les entrées peuvent donc être positionnées soit à l'arrière du rack - dansle cas d'une installation avec de nombreuses machines en rack, sampleurs, modules expandeurs, etc... - ou en face avant. La ProD8 est la DI ultime pour les systèmes claviers les plus exigeants.

148,00 €
DI Passive RADIAL PRO DI Suivant les pas de la JDI, la ProDI est une DI passive ultra compacte qui a été spécialement conçue pour les petites structures afin qu'elles puissent bénéficier de la qualité d'une DI Radial à unprix un peu plus abordable. La ProDI est équipée d'un transformateur custom capable de supporter de forts niveaux sans saturer. Ce transformateur haute performance a une bande passante exceptionnellement linéaire de 20Hz à18kHz, elle est donc idéale pour les instruments de musique et les équipements audio. La ProDI est équipée d'un switch d'atténuation de 15dB ainsi que d'un switch de coupure de masse pour résoudreles problèmes de boucles de masse. Une version stéréo est aussi disponible, la ProD2. La ProD2 est essentiellement la combinaison de 2 ProDIs dans 1 seul boitier compact.

1 738,00 €
Processeur externe stéréo analogique Solid State Logic Fusion Fusion est un processeur externe stéréo 2U entièrement analogique créé pour le studio hybride moderne. Fusion présente six outils de coloration analogique entièrement nouveaux, conçus pour apporter une combinaison parfaite de caractère tonal supplémentaire, de puissance et d'espace à votre bus de mixage ou à vos stems stéréo, avec les détails, la chaleur et la finesse que seuls les circuits analogiques réels peuvent fournir. L'héritage sonore de SSL repose sur une collection très appréciée d'outils de traitement audio analogiques qui ont été utilisés dans des générations de consoles de studio : des préamplis micro cristallins, des égaliseurs et des traitements dynamiques de canal classiques, le légendaire compresseur de bus stéréo, le compresseur de micro Listen et le bus de sommation SSL unique. Fusion fait entrer SSL dans une nouvelle ère avec l'introduction d'une suite de nouveaux outils de traitement analogique qui offrent un caractère tonal et une polyvalence exceptionnels. Fusion élargit la palette de traitement pour les propriétaires de studios hybrides et constitue un superbe partenaire pour le compresseur de bus stéréo de SSL.

459,00 €
Préampli micro/inst./ligne WARM AUDIO WA12 mkII - Édition Black La plupart des préamplis du marché font ce qu&rsquo.on leur demande, c&rsquo.est-à-dire qu&rsquo.ils amplifient le niveau des micros et des instruments. Malheureusement, ils ne font généralement pas plus. Beaucoup de préamplis actuels ont un côté clinique, le signal amplifié sonnant quasiment de la même façon que le signal source. C&rsquo.est très bien dans certaines applications, mais avec l&rsquo.avènement du tout numérique, nombreux sont les utilisateurs qui souhaitent que le préampli donne de la personnalité au signal. Warm Audio fabrique des préamplis qui donnent de la vie et du caractère à la source, et le WA12 ne fait pas exception : il est conçu pour transformer les voix et les instruments bruts en prises chaleureuses. Il apporte de la profondeur et de la sensibilité au son. L&rsquo.écoute a joué un rôle important dans le développement du WA12, et ça s&rsquo.entend ! Le WA12 donne de très bons résultats avec tous les types de microphones, qu&rsquo.il s&rsquo.agisse de micros dynamiques, électrostatiques ou à ruban. Les micros dynamiques et les micros à ruban ont un niveau de sortie généralement faible et ne réclament aucune alimentation électrique externe. Les micros à condensateur ont une sensibilité généralement supérieure à celle des micros dynamiques ou à ruban et nécessitent une alimentation fantôme externe de +48V. Le WA12 est un prémpli micro dont le circuit à tension élevée est entièrement discret et doté de deux transformateurs. Il offre un niveau de gain élevé (+71 dB), une importante réserve d&rsquo.énergie, un niveau de bruit réduit et des performances sonores irréprochables qui lui permettent de s&rsquo.adapter à toutes les applications d&rsquo.enregistrement. Le WA12 utilise des transformateurs d&rsquo.entrée et de sortie CineMag fabriqués sur mesure aux États-Unis. On retrouve les transformateurs CineMag dans de nombreux équipements audio professionnels de très haute qualité, notamment le préampli A-Designs Pacifica et les tranches de console Presonus ADL-700, Universal Audio LA-610 et Fink CS2-FA.

569,00 €
Loop Station pilotable avec les mains Boss avec effets Remplie d'outils inspirants pour la création musicale immédiate, la RC-505mkII procure une puissance et une polyvalence de nouvelle génération au Looper de table le plus populaire au monde. Cinq pistes stéréo et quatre effets d'entrée et effets de piste simultanés vous permettent de donner plus de consistance à vos concerts. Les boutons personnalisables, la connectique étendue, les contrôleurs de mix évolués et autres améliorations réclamées par les utilisateurs de RC-505 vous procurent encore plus de possibilités sonores. Conçue pour une expression musicale sans contraintes sur scène et en studio, la RC-505mkII est une machine de rêve pour les Beatboxers, chanteurs, multi-instrumentistes et autres amateurs de boucles intrépides.

629,00 €
Module d'effet Multi-delay STRYMON Strymon continue à élargir son éco-système en ajoutant un nouveau Eurorack à son catalogue, le Starlab! Après avoir transposé la Volante en une machine de guerre créative nommée Magneto, Strymon revient avec une version upgradée de la Nightsky baptisée Starlab. Module de réverbération de haute volée intégrant delay, modulations, synths et autres&hellip. Starlab offre des possibilités quasi-infinies pour magnifier votre signal. De la Room méticuleusement voicée à la plus massive et immersive des reverbs au decays infinis, StarLab vous offre le summum des sons des reverbs haut de gamme avec une profondeur et une spacialisation inégalées. Ajoutez des intervalles avec la fonction Shimmer, améliorez le spectre harmonique avec le module Glimmer, tout en bénéficiant d'un contrôle en temps réel sur la taille et le pitch de votre reverb. StarLab élargit très largement ce que peut faire un pre-delay de reverb traditionnel. En effet, il vous permet de Bus-er le signal du pre-delay vers la sortie tout en faisant du temps de pre-delay une cible de modulation. Cela se traduit par la possibilité de créer des chorus riches, des effets de flanger qui balayent comme aucun autre et de magnifiques délais modulés, tout en traitant également le signal au travers de la reverb. En plus du traitement du signal d'entrée, StarLab est un puissant module vocal de synthé de type Karplus-Strong. Module qui permet d'alterner librement les effets de type archet / pincement ainsi que l&rsquo.amortissement / le damping dynamique des cordes. Cela vous donne un instrument incroyablement expressif et réaliste avec une voix unique. Il peut être amélioré et utilisé via l&rsquo.intégralité des modules embarqués au sein de StarLab.

119,00 €
Boitier de direct Klotz passif mono Fait à la main en allemagne transformateur câblé à la main de KLOTZ avec blindage permalloy pour une meilleure isolation RF noyau de transformateur en 100% permalloy transformateur avec un rapport de 6+6:1 boîtier robuste et blindé en acier inoxydable avec gravure au laser durable clairement plus stable et neutre que les autres boîtiers DI du marché l'usine KLOTZ AIS utilise une assurance qualité de 6 fois pour chaque câble KLOTZ conformément à la norme ISO 9001:2015 nouvelle version de D10KL

179,00 €
Multi-effets pour la voix Roland E-4 de la série Aira Compact Le multi-effets pour la voix E-4 est une boîte à effets hyper intuitive conçue pour procurer à votre voix ou autres sources sonores des effets d'harmonisation, Autotune, Vocoder, bouclage et altération. Utilisez les contrôleurs physiques pour manipuler les sons, et connectez ensemble les divers éléments de la gamme AIRA Compact ou autres instruments électroniques, qui fonctionneront en parfaite synchronisation. En quelques mots : Un outil dédié à la voix intégrant de puissants effets de transformation Utilisez les curseurs de Pitch et Formant pour modeler votre son en direct Des effets vocaux Auto Pitch, Harmony et Vocoder évolués Créez des effets rythmiques uniques à l'aide du bouton rotatif Scatter Traitez le son en sortie grâce à des effets Reverb, Echo, Tempo Delay et Chorus de haute qualité Filtre passe-bas et Noise Gate pour éliminer les sons indésirables Un Looper de 24 secondes avec Overdubs illimités, Undo/Redo, et détection automatique du tempo Possibilité de contrôle externe des fonctions Auto Pitch, Harmony et Vocoder Entrée micro en jack 1/4 de pouce avec réglage de gain Sortie pour casque avec micro intégré Une connectique complète en audio, MIDI et synchro, plus AIRA Link Une interface audio/MIDI par USB-C sans pilote à installer Une batterie lithium-ion procurant jusqu'à 3 heures et demie d'autonomie Une conception robuste avec de solides contrôleurs Connectez-le aux autres instruments AIRA Compact ou à des appareils MIDI à l'aide de câbles TRS MIDI BOSS (en option)

254,00 €
Re-Amper Passif RADIAL HP Le Reamping a été l'arme secrète de nombreux enregistrements reconnus dans le milieu de la musique et est souvent utilisé sur les guitares, la basse, les claviers, les percussions et même sur les voix.Ce procédé vous permet de prendre une piste préenregistrée, de la renvoyer à un amplificateur de guitare ou de basse et de ré-enregistrer la prise de manière plus conventionnelle à l'aide de micros.Les avantages sont énormes : au lieu de se soucier du son de la piste, vous pouvez concentrer votre attention sur l'obtention des meilleures performances musicales. Une fois la magie capturée, vous pouvez ré-injecter le signal dans l'ampli guitare.Ainsi vous pourrez déplacer les micros à votre guise de telle sorte que la prise de son soit optimisée, essayer différents amplificateurs ou apposer des effets. Le Reamp HP a été conçu pour prendre en entrée les signaux directement de la prise casque de n'importe quelle carte son, par exemple. Il dispose de deux entrées, une en jack 6,35mm et une autre en 3,35 mm. Un transformateur permet une bonne isolation isolation éliminant ainsi les boucles de masse. Un potentiomètre permet d'avoir un contrôle de sortie facilement accessible.