
419,00 €
Module d'insert d'effets RADIAL au format API 500 L&rsquo. EXTC &trade. de Radial est un module de la série 500 qui vous permet d'incorporer les effets de guitare dans le domaine de l'enregistrement audio professionnel. Imaginez ... ajouter du grain à une piste de voix, de la wah sur une grosse caisse, peut-être du flange sur un violon ... L&rsquo. EXTC est un outil créatif/ inventif qui exacerbe votre côté ésotérique, prêt à créer de nouveaux sons qui feront que vos enregistrements se démarquent du «troupeau». Super facile à utiliser: Envoyez un signal niveau ligne de votre système d'enregistrement. Le EXTC «désymétrise» le signal et le convertit en haute impédance où les pédales guitare peuvent être insérées à volonté. Des jacks ¼ à l'avant permettent les insertions faciles par «send» et «return». Envoyez la bande, réglez les niveaux, ajustez le «Blend» (mélange) pour avoir juste ce qu&rsquo.il faut de magie. Ecstasy légalisée. Ce monstre intègre des circuits de «bufférisation» classe A 100% discrets pour une intégrité audio ultime, de l&rsquo.isolation par transformateur en vue d&rsquo. éliminer les bourdonnements causés par des boucles de terre, un inverseur de polarité 180 º, qui permet de garder des effets et des signaux équilibrés en phase, et un point d&rsquo.insertion de patch pour ajouter des effets de studio. L&rsquo.EXTC Radial est sans doute l'un des effets les plus novateurs qui ait été jamais réalisés. Il laisse entrevoir de nouveaux horizons en élevant le Reamping &trade. à un autre niveau.

305,00 €
Filtre actif stéréo DBX 224XS Le 234xs est un filtre actif stéréo offrant toutes les fonctionnalités propres à un processeur professionnel. Il utilise des filtres de haute précision Linkwitz-Riley 24dB par octave pour séparer l&rsquo.audio en différentes bandes de fréquences adaptées aux caractéristiques de vos enceintes multi-voies. Il dispose d&rsquo.un réglage de gain indépendant par voie, d&rsquo.inverseur de phase, d&rsquo.un filtre coupe-bas 40Hz et d&rsquo.un circuit de sommation BF pour la sortie subwoofer.

165,00 €
Double compresseur/expender/gate DBX 266XS L&rsquo.intégration du compresseur/gate dbx 266xs à un équipement audio de scène ou de studio permet d&rsquo.accéder facilement à un son professionnel. Le compresseur contrôle les hausses de niveaux non désirées, augmente le sustain d&rsquo.un son de guitare ou grossit ceux d&rsquo.une batterie. Il permet également le placement d&rsquo.une voix au premier plan du mixage pour plus de clarté sonore. Le procédé de compression Overeasy et le contrôle automatique AutoDynamic&trade. (unique aux compresseurs dbx) donne à la compression un caractère souple et musical sans effet secondaire. Le 266xs peut fonctionner en mode stéréo ou double mono et dispose d&rsquo.une détection de niveau RMS.

219,00 €
Filtre actif stéréo DBX 223XS Le 223xs est un filtre actif stéréo offrant toutes les fonctionnalités propres à un processeur professionnel. Il utilise des filtres de haute précision Linkwitz-Riley 24dB par octave pour séparer l&rsquo.audio en différentes bandes de fréquences adaptées aux caractéristiques de vos enceintes multi-voies. Il dispose d&rsquo.un réglage de gain indépendant par voie, d&rsquo.inverseur de phase, d&rsquo.un filtre coupe-bas 40Hz et d&rsquo.un circuit de sommation BF pour la sortie subwoofer.

205,00 €
Egaliseur graphique 1 x 31 bandes DBX 131 version Silver Avec la série 2, dbx réussit l'exploit de maintenir le très haut niveau de qualité propre à ses produits, tout en proposant un prix adapté aux faibles budgets. Les égaliseurs de la série 2 offrent un gain d'entrée de +12 dB, des gains ou des atténuations par bandes commutables entre +6 ou +12 dB, des entrées/sorties sur connecteur XLR et sur Jack 6,35 mm, des faders de 20 mm, une interface utilisateur intuitive et un contrôle des niveaux complet. Grâce à leur étonnante réponse en fréquence de 10 Hz à 50 kHz, leur gamme dynamique de 108 dB et leur transformateur torique, les appareils de la série 2 représentent une avancée majeure dans l'amélioration de la qualité des correcteurs graphiques d'entrée de gamme.

225,00 €
Egaliseur graphique 2 x 31 bandes DBX 231 version Silver Avec la série 2, dbx réussit l'exploit de maintenir le très haut niveau de qualité propre à ses produits, tout en proposant un prix adapté aux faibles budgets. Les égaliseurs de la série 2 offrent un gain d'entrée de +12 dB, des gains ou des atténuations par bandes commutables entre +6 ou +12 dB, des entrées/sorties sur connecteur XLR et sur Jack 6,35mm, des faders de 20 mm, une interface utilisateur intuitive et un contrôle des niveaux complet. Grâce à leur étonnante réponse en fréquence de 10 Hz à 50 kHz, leur gamme dynamique de 108dB et leur transformateur torique, les appareils de la série 2 représentent une avancée majeure dans l'amélioration de la qualité des correcteurs graphiques d'entrée de gamme.

205,00 €
Egaliseur Graphique 2 x 15 bandes DBX 215 Avec la série 2, dbx réussit l'exploit de maintenir le très haut niveau de qualité propre à ses produits, tout en proposant un prix adapté aux faibles budgets. Les égaliseurs de la série 2 offrent un gain d'entrée de +12 dB, des gains ou des atténuations par bandes commutables entre +6 ou +12 dB, des entrées/sorties sur connecteur XLR et sur Jack 6,35mm, des faders de 20 mm, une interface utilisateur intuitive et un contrôle des niveaux complet. Grâce à leur étonnante réponse en fréquence de 10 Hz à 50 kHz, leur gamme dynamique de 108dB et leur transformateur torique, les appareils de la série 2 représentent une avancée majeure dans l'amélioration de la qualité des correcteurs graphiques d'entrée de gamme.

393,00 €
SGI Studio guitar Interface par Radial Le Radial SGI est composé d'une paire de modules, un émetteur (SGI-TX) et un récepteur (SGI-RX) qui permet à une guitare d'être déportée jusqu'à 100m de l'amplificateur. Le SGI est un appareil à gain unitaire utilisant un circuit classe A 100% discret pour un son fantastique et un transformateur pour éliminer les boucles de masse. En studio, le SGI permet au guitariste de jouer dans la control room afin de bénéficier des écoutes studio. En live, le SGI permet de déporter l'ampli afin qu'il ne gêne ni le son façade, ni les retours. La guitare est branchée dans le SGI-TX qui s'occupe de la conversion d'impédance et de niveau, ainsi que de la symétrisation du signal. La sortie est similaire à celle d'une DI, ce qui permet de la connecter aux systèmes multipaires de scène ou de studio. En fin de parcours, la SGI-RX reconvertit le signal en signal guitare haute impédance pour alimenter ampli ou pedalboard.

49,00 €
Adaptateur guitare pour interface audio MOTU ZBOX La ZBox a été conçue avec des circuits d&rsquo.adaptation authentiques, émulant le réseau de commutation à deux jacks qu&rsquo.on trouve sur nombre de modèles d&rsquo.amplificateurs classiques, allant jusqu&rsquo.à une simulation analogique de la grille de la lampe d&rsquo.entrée. Cette approche exclusive apporte l&rsquo.adaptation d&rsquo.impédance d&rsquo.amplificateur de guitare la plus authentique disponible aujourd&rsquo.hui, d&rsquo.où un son et un feeling d&rsquo.une vérité absolue sur votre guitare. Très facile à utiliser, il suffit de brancher votre guitare dans l&rsquo.entrée repérée Lo-Z ou Hi-Z de la ZBox (celle qui sonne le mieux), et de brancher sur l&rsquo.appareil audio de destination (interface audio, émetteur HF, console, enregistreur, sono, etc.) le câble de 50 cm intégré à la ZBox, terminé par un connecteur jack 6,35 mm.

235,00 €
Dispatching 48 points DBX PB-48 Le PB-48 est un dispatching audio 48 points au format Jack 6,35 mm doté de qualités primordiales pour ce type d&rsquo.équipement : solidité, absence de bruit, et polyvalence. Le format 6,35 permet son utilisation facile avec tout équipement musical standard, de manière à apporter au studio personnel tous les avantages du dispatching, pour un accès et un câblage rapides des différentes sources et destinations audio. Chaque point de dispatching en face avant se retrouve cascadé sur le panneau arrière, proposant ainsi 48 Jacks 6,35 mm pour la connexion directe des équipements du studio.

139,00 €
Boite de direct active DBX DI-12 En rompant avec la conception traditionnelle de ce type d&rsquo.équipements, la DB10 et la DB12 signent une nouvelle génération de boîtes de direct. Un nouveau design extérieur et intérieur, des performances audio élevées, voici des boîtes de direct qui méritent la marque dbx. En utilisant des transformateurs audio propriétaires équipés d&rsquo.un blindage mu-métal, des connecteurs de haute qualité Neutrik et des circuits à très faible bruit, ces nouvelles boîtes de direct garantissent l&rsquo.intégrité sonore des caractéristiques du signal source. Elles sont toutes deux équipées d&rsquo.un atténuateur commutable pour s&rsquo.adapter aux niveaux des signaux Instrument, Ligne et même &ldquo.Speaker&rdquo.. Un commutateur de polarité permet d&rsquo.inverser la phase, utile pour gérer au mieux les enregistrements mixte direct et micro. Un commutateur de masse résout les problèmes de ronflettes et de ronflements dus aux boucles de masse. Le blindage du boîtier en métal et celui des transformateurs garantissent un signal sans interférence. Tout ceci intégré dans un boîtier solide, stable pour éviter son déplacement sur scène, et doté d&rsquo.une base unique dont l&rsquo.empreinte permet l&rsquo.empilage de plusieurs unités.

115,00 €
Boite de direct passive DBX DI-10 En rompant avec la conception traditionnelle de ce type d&rsquo.équipements, la DB10 et la DB12 signent une nouvelle génération de boîtes de direct. Un nouveau design extérieur et intérieur, des performances audio élevées, voici des boîtes de direct qui méritent la marque dbx. En utilisant des transformateurs audio propriétaires équipés d&rsquo.un blindage mu-métal, des connecteurs de haute qualité Neutrik et des circuits à très faible bruit, ces nouvelles boîtes de direct garantissent l&rsquo.intégrité sonore des caractéristiques du signal source. Elles sont toutes deux équipées d&rsquo.un atténuateur commutable pour s&rsquo.adapter aux niveaux des signaux Instrument, Ligne et même &ldquo.Speaker&rdquo.. Un commutateur de polarité permet d&rsquo.inverser la phase, utile pour gérer au mieux les enregistrements mixte direct et micro. Un commutateur de masse résout les problèmes de ronflettes et de ronflements dus aux boucles de masse. Le blindage du boîtier en métal et celui des transformateurs garantissent un signal sans interférence. Tout ceci intégré dans un boîtier solide, stable pour éviter son déplacement sur scène, et doté d&rsquo.une base unique dont l&rsquo.empreinte permet l&rsquo.empilage de plusieurs unités.

549,00 €
Processeur numérique de diffusion DBX 2x6 Le DriveRack PA2 procure tous les traitements dont vous avez besoin entre votre console de mixage et vos amplificateurs pour optimiser et protéger vos enceintes. En intégrant les plus récents algorithmes de traitement AutoEQ&trade. et AFS&trade. brevetés par dbx, un nouveau module de délai d&rsquo.entrée, un port de contrôle Ethernet via un appareil compatible Android, iOS, Mac ou Windows et un assistant de réglage amélioré, le DriveRack PA2 perpétue l&rsquo.héritage de qualité des systèmes DriveRack, processeurs de diffusion puissants et abordables de nouvelle génération. AutoEQ&trade. Ce nouvel algortithme AutoEQ assure une procédure de correction automatique extrêmement précise et rapide.Avec le micro RTA (non fourni) &ldquo.à l&rsquo.écoute&rdquo. de la salle, le nouvel algorithme AutoEQ règle automatiquement en quelques secondes les niveaux et les corrections en fréquences, (en générant un signal sweep et en n&rsquo.utilisant que les filtres paramétriques). Enhanced AFS&trade. Feedback Elimination L&rsquo.algorithme Enhanced AFS&trade. a été amélioré pour être encore plus rapide et plus précis, permettant l&rsquo.élimination de larsen sans affecter l&rsquo.équilibre tonal de votre système de diffusion. Assistant de réglage amélioré L&rsquo.assistant de réglage intégré au DriveRack PA2 vous guide facilement et pas à pas à travers les opérations nécessaires à l&rsquo.optimisation de votre système de diffusion : réglage des niveaux, AutoEQ, élimination du larsen, accès aux paramètres prédéfinis par la plupart des grands fabricants d&rsquo.enceintes. Traitements disponibles en entrée Compresseur dbx AFS&trade. (Advanced Feedback Suppression) EQ graphique 31 bandes par entrée (double ou stéréo) EQparamétrique 8 bandes par entrée (ajustés par AutoEQ) Synthétiseur de sub-harmoniques Prédélai (100ms) Traitements disponibles en sortie Filtrage actif (pleine bande, 2 et 3 voies) EQ paramétrique 8 bandes (ajusté par AutoEQ) Limiteur dbx Délais d&rsquo.alignement (10 ms)

789,00 €
Compresseur de bus à VCA, deux canaux, stéréo Le Warm Audio BUS-COMP est un compresseur à VCA deux canaux, stéréo, inspiré par les circuits classiques qui depuis des dizaines d&rsquo.années produisent un son doux et velouté. Les compresseurs stéréo à VCA contrôlent parfaitement la dynamique sur beaucoup de sources, mais ils doivent surtout leur reconnaissance à leur touche magique sur les mixages stéréo. Le BUS-COMP fonctionnera parfaitement sur les mixages stéréo, bus de batterie, overheads, guitares acoustiques, claviers, pianos, instruments d&rsquo.orchestre, voix off. Le BUS-COMP est principalement conçu pour fonctionner en stéréo, mais il peut être aussi efficace sur des sources mono individuelles. Les compresseurs à VCA de ce type sont devenus populaires pour leur habilité à contrôler la dynamique sans effort mais aussi pour ajouter de la profondeur et de la couleur au signal audio, même lorsqu&rsquo.aucune compression n&rsquo.est appliquée. Recréer la technologie des compresseurs à VCA était au centre de la conception du BUS-COMP, cependant, l&rsquo.ajout d&rsquo.options et d&rsquo.améliorations était aussi important durant son développement. Une des caractéristiques du BUS-COMP est d&rsquo.avoir des transformateurs fabriqués aux USA par CineMag dans le chemin du signal, amplifiés par des ampli-op entièrement discrets. Avec un simple appui sur le bouton en façade, ces transformateurs custom fabriqués aux USA sont insérés dans le chemin du signal, augmentant la profondeur et le grain du son.

193,00 €
Boîte de direct passive Que vous soyez guitariste, bassiste, clavier ou autre, vous avez besoin d&rsquo.une boîte de direct qui ne détériore pas le son de votre instrument. Warm Audio a étudié chaque aspect de ses boîtes de direct pour maximiser l&rsquo.intégrité du son, du transformateur custom CineMag USA au potentiomètre et aux interrupteurs. Vous pourrez compter sur un son naturel et plein, même avec une grande longueur de câble, et son boîtier en aluminium extrudé assurera une longue durée de vie. Quand vous aurez besoin de convertir un signal niveau instrument au niveau micro, avec la qualité sonore comme priorité, les boîtes de direct Warm Audio sauront répondre à votre besoin. Conçues autour d&rsquo.un transformateur de la marque de renommée mondiale CineMag USA, comme aucune autre boîte de direct au monde, elles intègrent un circuit imprimé avec des pistes plaquées or et des composants discrets haut de gamme, logés dans un châssis en aluminium robuste avec des commutateurs, des boutons et des connecteurs qui sont conçus pour résister aux abus de la route ou du studio. Lesboîtes de direct Warm audio sont incroyablement transparentes. Elles ne détérioreront pas le son ou le grain de votre instrument... à part en le rendant meilleur. Le Pad variable intégré de -3 à -30 dB permet une grande polyvalence d'utilisation en permettant l'atténuation facile du niveau d&rsquo.entrée de n'importe quel instrument. Une boîte de direct convertit un signal asymétrique à haute impédance vers un signal symétrique à basse impédance, par exemple pour brancher directement, dans une table de mixage ou une carte son, un instrument électrique comme une guitare, basse, clavier, ou boîte à rythme. En faisant cela, le signal de l&rsquo.instrument est converti au bon niveau pour la table de mixage ou la carte son, ce qui évite et élimine le risque de distorsion ou de détérioration du signal. Les boîtes de direct passives sont plus adaptées pour symétriser le signal des instruments avec une électronique active. Elles fonctionnent également très bien avec des micros passifs grâce à leur réponse en fréquence étendue, comparées à la plupart des boîtes de direct du marché. LaWA-DI-P possède également une sortie jack Thru reliée à l&rsquo.entrée jack, permettant d&rsquo.envoyer le signal vers un autre point en plus de la table de mixage ou de la carte son. Elle peut aussi servir pour envoyer un signal au niveau ligne vers une autre entrée ligne et en simultané envoyer le signal au niveau micro par la sortie XLR de la boîte de direct.

219,00 €
Boîte de direct active Que vous soyez guitariste, bassiste, clavier ou autre, vous avez besoin d&rsquo.une boîte de direct qui ne détériore pas le son de votre instrument. Warm Audio a étudié chaque aspect de ses boîtes de direct pour maximiser l&rsquo.intégrité du son, du transformateur custom CineMag USA au potentiomètre et aux interrupteurs. Vous pourrez compter sur un son naturel et plein, même après une grande longueur de câble, et le boîtier en aluminium extrudé assurera une longue durée de vie. Quand vous aurez besoin de convertir un signal niveau instrument au niveau micro, avec la qualité sonore comme priorité, les boîtes de direct Warm Audio sauront répondre à votre besoin. Conçues autour d&rsquo.un transformateur de la marque de renommée mondiale CineMag USA, comme aucune autre boîte de direct au monde, elles intègrent un circuit imprimé avec des pistes plaquées or et des composants discrets haut de gamme, logés dans un châssis en aluminium robuste avec des commutateurs, des boutons et des connecteurs qui sont conçus pour résister aux abus de la route ou du studio. Lesboîtes de direct Warm audio sont incroyablement transparentes. Elles ne détérioreront pas le son ou le grain de votre instrument&hellip. à part en le rendant meilleur. Le Pad variable intégré de -3 à -30 dB permet une grande polyvalence. Cela vous permettra d&rsquo.atténuer facilement le niveau d&rsquo.entrée de n'importe quel instrument. Une boîte de direct convertit un signal asymétrique à haute impédance vers un signal symétrique à basse impédance, par exemple pour brancher directement dans une table de mixage ou une carte son, un instrument électrique comme une guitare, basse, clavier, ou boite à rythme. En faisant cela, le signal de l&rsquo.instrument est converti au bon niveau pour la table de mixage ou la carte son, ce qui évite et élimine le risque de distorsion ou de détérioration du signal. Les boîtes de direct actives sont plus adaptées pour les instruments avec des micros passifs, comme les instruments acoustiques. Elles peuvent aussi fonctionner de manière passive. LaWA-DI-A possède également une sortie jack Thru reliée à l&rsquo.entrée jack, permettant d&rsquo.envoyer le signal vers un autre point en plus de la table de mixage ou de la carte son. La D.I peut aussi servir pour envoyer un signal au niveau ligne vers une autre entrée ligne et en simultané envoyer le signal au niveau micro par la sortie XLR de la boîte de direct.

49,00 €
Boîte de direct passive 2 canaux La boîte de direct DJDI permet la conversion de signaux asymétriques en symétriques sur 2 canaux, idéale pour les équipements comme les mélangeurs, les consoles, etc... Son atténuateur de niveau variable du signal d'entrée permet sa parfaite adaptation à un large éventail de sources. Sa conception passive garantit une conversion sans coloration et une utilisation sans alimentation.

290,00 €
DI CLASSE A RADIAL J48 La DI Radial J48 est tout simplement la meilleure DI active alimentable via phantom au monde. Elle a été optimisée pour pouvoir supporter des signaux de forte amplitude sans saturer en utilisant seulement les 5mA de courant typiquement disponibles sur une alimentation phantom. La J48 possède une alimentation digitale à découpage qui permet d'alimenter les circuits en 9 Volts ! La plupart des guitares et basses actives vont fournir des signaux de 7 Volts d'amplitude à volume maximal. Comme la plupart des DI sont capables d'encaisser environ 3 Volts, elles saturent. Comme la J48 a plus de headroom, elle n'a pas ce problème de saturation. Ce headroom supplémentaire permet aussi de réduire les distorsions harmonique, de phase et d'intermodulation. La J48 adressant tous les problèmes typiques que les autres DI du marché rencontrent, le résultat est immédiat : ça sonne ! Caractéristiques remarquables :+ Headroom (Alimentation interne en 9 Volts)+ Fonctionne sans pile (via alimentation phantom)+ Entrée haute impédance+ Switch merge permet de sommer un signal stéréo en mono+ Filtre passe haut, PAD (-15dB) et switch de polarité Applications :+ Idéal pour guitares acoustiques et basses+ Superbe pour les modules de sons, claviers et modules de drums+ Adapté aussi bien au travail en studio que sur scène

155,00 €
Re-Amper Passif RADIAL PRO RMP Le réamping a été l'arme secrète de nombreux enregistrements reconnus dansle mileu de la musique et est souvent utilisé sur les guitares, la basse, lesclaviers, les percussions et même sur les voix pour créer de nouvellestextures sonores. Le Radial ProRMP est un ré-amper 100% passif qui permet deréamplifier une piste déjà enregistrée à travers un ampli ou un set depédales. Le ProRmp est plug'n play et facile à utiliser, connectez simplement le ProRMPentre votre enregistreur et votre ampli et ajustez le niveau de volume. Letransformateur Radial custom s'occupe de la conversion d'impédance entrel'enregistreur et l'ampli, tout en isolant l'ampli afin de supprimer les bouclesde masse engendrant des bruits parasites. Le Radial ProRMP, un ré-amper professionnel abordable pour votre studio !

301,00 €
Laptop Stereo DI RADIAL JPC La Radial JPC est une DI stéréo spécialement conçue pour interfacer descartes sons ou des appareils électroniques grand public aux systèmes desonorisation professionnels. On trouve en entrée toute la connectique nécessaire disponible habituellementsur les lecteurs CD, camescopes ou autres ordinateurs portables : RCA, jacks3.5mm et 6.35mm. Pour encore plus de flexibilité, chaque entrée peut aussiservir de sortie thru, ce qui permet donc de splitter le signal facilement. Le design hybride actif/passif offre le meilleur des 2 mondes. Destransformateurs sur les entrées permettent une parfaite isolation pouréliminer les buzzs et hums causés par les boucles de masse.Après les transformateurs, la JPC utilise un circuit actif alimenté par le 48Vde l'alimentation phantom. Ce circuit gère la conversion d'impédance et lasymétrisation du signal. La JPC offre une solution compacte, indestructible, facile à utiliser etflexible pour interfacer les équipements audio/vidéo sur scène ou en studio.Et en plus, ça sonne bien !