439,00 €
Pédale d'effets pour la voix BOSS VE-500 Si vous êtes comme la plupart des guitaristes, vous passez un temps fou à choisir des amplis et des pédales pour peaufiner votre son. Si vous chantez en plus, il est peut-être plus difficile de traiter le son de la voix avec autant d&rsquo.attention &ndash. mais cela peut changer. Le nouveau VE-500 Vocal Performer propose tout ce qu&rsquo.il faut pour créer des harmonies vocales et des effets impressionnants sur scène grâce à une pédale bien pensée qui s&rsquo.intègre parfaitement parmi les effets de guitare de votre pédalier. Combinant la qualité sonore professionnelle et les DSP musclés de BOSS, le VE-500 propose des fonctions sophistiquées d&rsquo.harmonisation et de correction de justesse qui détectent automatiquement les accords joués sur la guitare. Il a aussi un puissant vocodeur et des outils de traitement du son de base ainsi que d&rsquo.excellents effets de réverbération, delay, modulation, distorsion et filtre plus bien d&rsquo.autres encore. Les mémoires programmables permettent de charger instantanément vos réglages favoris pour un morceau ou un style. Le VE-500 est incontournable pour chanteur/guitariste: cet excellent processeur vocal s&rsquo.intègre à merveille dans un pédalier, parmi les effets de guitare standard.
479,00 €
Processeur vocal TASCAM avec technologies Antares Au c&oelig.ur de toute grande chanson, il y a un grand son de voix. Le Tascam TA-1VP allie la technologie de correction automatique de hauteur Auto-Tune, célèbre dans le monde entier, et la technologie de modélisation de microphone Microphone Modeler (récompensées par un TEC Award), toutes deux créées par Antares, avec des modules de traitement de voix haut de gamme, afin de mettre à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour créer des pistes de voix étonnantes, dans tous les styles musicaux. Utilisable en live comme en studio, le TA-1VP vous permet d&rsquo.effectuer instantanément votre choix dans une bibliothèque de sons étendue. Les presets d&rsquo.usine à votre disposition conviennent à une grande variété de styles vocaux, et l&rsquo.interface utilisateur facilite la création de vos propres sons. La puissance et la souplesse des modules de traitement vous permettent également de disposer d&rsquo.une sélection de presets pour instruments et percussions. Et ses fonctions de contrôle en temps réel via MIDI font du TA-1VP un compagnon parfait pour les environnements de mixage automatisés&hellip.
108,00 €
Amplificateur pour casque et in-ear filaires LD SYSTEM Le LD Systems HPA 1 est un amplificateur casque polyvalent de puissance élevée, conçu pour la scène, le studio et le home studio. Il est parfaitement adapté aux écouteurs personnels (in-ear monitors) filaires. Compact et solide, le HPA 1 possède un boîtier plastique aux formes ergonomiques, de finition Soft Touch, et une pince ceinture pratique. Il propose des fonctionnalités très complètes. Le HPA 1 propose, outre des connecteurs XLR verrouillables pour entrée symétrique du signal stéréo L/R, une embase stéréo sur mini-jack 3,5 mm pour entrée auxiliaire, utilisable pour écouter en parallèle un clic ou un playback. Pour une sécurité d'utilisation optimale, l'ampli casque est protégé contre tout niveau d'entrée excessif, et une embase coaxiale pour tension continue (pôle négatif au centre) permet le branchement d'un adaptateur secteur en utilisation fixe. La sortie casque/écouteur intra-auriculaire s'effectue sur une embase stéréo mini-jack 3,5 mm. Le niveau et la balance se règlent via des potentiomètres rotatifs faciles à utiliser . une touche permet de sommer en mono le signal stéréo. Pour éviter toute distorsion au signal amplifié, et pour protéger les oreilles en cas de Larsen, le HPA 1 est équipé d'un très efficace limiteur intégré. Il est également équipé de LEDs bicolores pour visualiser ses conditions de fonctionnement, notamment l'activation du limiteur sur les crêtes de signal et l'état de la pile. Avec 165 g seulement, l'ampli casque est un vrai poids plume . sa pile 9 volts assure une autonomie allant jusqu'à 12 heures.
629,00 €
Module d'effet Multi-delay STRYMON Depuis sa création, la marque californienne n'a cessé de nous surprendre et de remodeler le marché des pédales d'effets à grands coups d'innovation, de technologie et de créativité. En 2018, Strymon s'attaque aux mystérieux et très spécifiques utilisateurs d'Euroracks et de Synthés modulaires, avec une sorte de mega-El Capistan sous stéroïdes à tous les niveaux! Alors qu'est ce que le Magneto? Et bien c'est un Eurorack qui selon nos américains est une sorte de machine interstellaire capable de créer des paysages sonores et des sons d'un autre monde! Rien que ça. Vous pouvez ajouter des couches sonores sur des couches d'harmoniques et des rythmiques de tous genres, ceci au sein d'un champ stéréo ultra enveloppant. Vous redécouvrirez vos machines modulaires en injectant la chaleur des appareils vintage et une âme rétrofuturiste à vos créations sonores. Doté de fonctionnalités puissantes tout en conservant une jouabilité intuitive, Magneto est un multi-delay à bande stéréo multi-têtes qui fonctionne également comme un looper, échantillonneur de phrases, une reverb à ressort vintage, multiplicateur d'horloge à phase alignée, un oscillateur chaotique, un sous-oscillateur sans latence et plus, avec de nombreuses entrées / sorties de CV... Avec Magneto, transformez un simple signal monophonique en orchestrations complexes. Créez de nouveaux sons d'oscillateur en utilisant l'auto-oscillation. Ajoutez une dimension stéréo complexe à votre son et colorez vos sons avec la couleur caractéristique d'un echo à bande de grande qualité. Magneto transforme même le plus petit rack en un instrument totalement expressif et immersif. Strymon frappe encore une fois très fort en mettant un grand coup de pied dans le monde du modulaire. Ce premier essai est à peine transformé qu'on est déjà impatient de voir ce que les geeks californiens préparent pour leur prochain coup de maitre!
85,00 €
Boîte de direct MOOER format Micro Boîte de direct fidèle et discrète, la Micro DI est un outil précieux pour guitaristes et bassistes souhaitant optimiser le signal envoyé vers un système de sonorisation. Équipée d'un simulateur d'enceinte (4x12) performant, elle offre la possibilité de se passer d'un ampli tout en éliminant les différents bruits parasites grâce à sa fonction Ground Lift. Avec une connectique jack/XLR très complète et un réglage de gain allant de -20 à +20 dB, la Micro DI est une solution de reprise tout terrain pour les musiciens Live voulant garantir la qualité de leur son, que ce soit en café/concert ou sur les plus grandes scènes pro. Les Pédales Mooer sont toutes True Bypass: lorsque la pédale est désactivée, le signal de la guitare ne passe pas dans les circuits électroniques, mais directement de l'entrée à la sortie, ce qui permet de garantir la neutralité de la pédale en mode off sur la sonorité de l'instrument. Aussi, quand la pédale n'est pas alimentée, elle laisse passer le signal.
799,00 €
Égaliseur discret à lampes WARM AUDIO de type Pultec L&rsquo.EQP-WA est la reproduction du Pultec EQP-1A, l&rsquo.égaliseur à lampes le plus célèbre de l&rsquo.histoire des équipements de studio. Non seulement l&rsquo.EQP-WA reproduit le look du Pultec et les sensations qu&rsquo.il procure, mais il en reprend également l&rsquo.excellence sonore grâce à ses composants haut de gamme, notamment des transformateurs CineMag et des lampes sélectionnées. L&rsquo.EQP-WA est un égaliseur à tubes entièrement discret qui sait mettre en valeur chaque piste d&rsquo.un projet et faire briller n&rsquo.importe quel mix bien mieux qu&rsquo.une solution logicielle. Après le préampli TB12 et le compresseur WA76, Warm Audio propose un égaliseur de haute qualité dans la plus pure lignée des classiques analogiques qui ont marqué l&rsquo.histoire des technologies audio &ndash. le tout à un prix très raisonnable.
949,00 €
Compresseur/limiteur WARM AUDIO optique à lampes de type LA-2A Le compresseur/limiteur optique Warm Audio WA-2A ne cache pas ses liens de parenté. Conformément au modèle qui l&rsquo.inspire, il utilise un circuit audio tout lampes, entièrement discret et à technologie THT (Through-Hole Topology). Le WA-2A est équipé de transformateurs d&rsquo.entrée et sortie Cinemag, de quatre tubes Tung-Sol de haute qualité et de la légendaire cellule optique Kenetek considérée par beaucoup comme la meilleure du marché. Aucun plugin ni aucun autre type de compresseur n&rsquo.offre la chaleur et la fluidité sonores d&rsquo.un compresseur optique à lampes traditionnel. Depuis des décennies, le célèbre circuit de type &lsquo.2A fait figure de passage obligé pour traiter les voix, une basse et toute une variété d&rsquo.instruments et de sources sonores avec efficacité et musicalité. Fidèle à la tradition Lors du développement du WA-2A, Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle à la tradition. C&rsquo.est pourquoi le WA-2A reprend l&rsquo.architecture à quatre lampes, les transformateurs et la cellule optique photosensible du circuit original. Warm Audio équipe ses produits de transformateurs Cinemag &ndash. et le WA-2A ne fait pas exception &ndash. car le fabricant est convaincu qu&rsquo.ils sont les meilleurs du marché. Cinemag fabrique des transformateurs de haute qualité qui reprennent et dépassent les spécifications de ceux montés dans les équipements vintage. La cellule est le coe&oelig.ur de tout compresseur optique. Ce composant de précision est composé d&rsquo.un châssis équipé de photorésistances et d&rsquo.un panneau luminescent. Bien que techniquement archaïque, ce composant nécessite une fabrication soignée et un ajustement minutieux car il est décisif dans les performances d&rsquo.un compresseur optique. C&rsquo.est pourquoi Warm Audio équipe le WA-2A d&rsquo.une cellule Kenetek considérée par beaucoup comme la référence mondiale. Un compresseur optique abordable Conformément à sa stratégie initiale, Warm Audio fait en sorte que le WA-2A reste accessible au plus grand nombre possible de passionnés de musique et de son. Bienvenue dans l&rsquo.avenir du vintage !
669,00 €
Compresseur/limiteur WARM AUDIO discret de type 1176 Le compresseur/limiteur WA76 est une version moderne de la révision D du célèbre 1176. Warm Audio a tout fait pour rester fidèle aux circuits et aux composants d&rsquo.origine, notamment concernant les transformateurs : les CineMag utilisés par Warm Audio sont les descendants directs des transformateurs originaux fabriqués par la société Reichenbach Engineering rebaptisée ensuite CineMag. Le 1176 a fait date dans l&rsquo.histoire des compresseurs/limiteurs : il est le premier vrai limiteur de crêtes à transistors, affiche des performances audio exceptionnelles et possède une véritable signature sonore. Il est devenu un modèle pour tous les limiteurs fabriqués ultérieurement. Son temps d&rsquo.attaque extrêmement rapide et sa sonorité ont conquis de nombreux artistes et studios parmi les plus réputés &ndash. Peter Frampton, Joe Satriani, Joe Chiccarelli, Vance Powell et Mike Elizondo ne sont que quelques noms dans l&rsquo.interminable liste de fans que le 1176 à conquis pendant un demi siècle.
1 289,00 €
Préampli 4 canaux WARM AUDIO micro/inst./ligne discret Le WA-412 dispose de 4 canaux de préamplis de la console classique américaine dans un design 1U élégant. Ce style de préampli est souvent désigné comme « le son du Rock N&rsquo.Roll » pour son punch dans les basses et ces aigues lisses et ouvert. Le rapport prix/performance du WA-412 est inconcevable aux ingénieurs du son expérimenté qui ont payé probablement beaucoup plus pour des préamplis de ce style au cours de leur carrière. Doté d&rsquo.ampli-op 6 broches, entièrement discret et de transformateurs d&rsquo.entrées et sorties custom, Altran USA, le WA-412 ne laisse rien à désirer. Si vous êtes à la recherche de multiples canaux au son de classe mondiale pour un prix abordable, le WA-412 pourrait être le bon choix pour vous.
549,00 €
Ampli de puissance format rack ISP TECHNOLOGIES pour guitare électrique C'est un ampli de puissance de 150 Watts qui peut être configuré en 1x150 Watts mono ou 2x75 Watts stéréo et qui est fourni avec un kit de montage en rack. Il est conçu d'après un ampli analogique Classe A/B pour une excellente performance de saturation par clipping, qu'on ne trouve pas avec les amplis de puissance Classe D. Il est alimenté par une alimentation 19V DC externe comme ceux utilisés pour les ordinateurs portables, mais il délivre un véritable 180 Watts RMS de puissance continue en sortie pour un baffle de 8 Ohms. Il peut aussi être utilisé comme un ampli stéréo de 2x80 Watts sous 4 Ohms. Il inclut aussi un circuit interne de protection contre les court-circuits et les mauvaises impédances. Un sélecteur interne du circuit de sortie évite les bruits lorsqu'on l'allume ou qu'on l'éteint.
93,00 €
Boite de directe passive CORDIAL 2 canaux
49,90 €
Boite de directe passive CORDIAL 1 canal La boite de direct passive CES 01 de Cordial offre un excellent compromis entre haute qualité sonore et coût d'acquisition. Elle vous permet par exemple de connecter une sortie niveau ligne ou haut parleur à une entrée symétrique niveau micro de table de mixage. Elle est dotée d'un interrupteur de masse et d'un Pad 0/-30 dB pour une polyvalence accrue. De par sa conception passive, elle ne nécessite aucune alimentation phantom ou batterie pour fonctionner. Le boitier blindé en acier et sa base antidérapante assurent une grande solidité et stabilité. Le transformateur et les connecteurs équipant la DI sont conçus par REAN, filiale de Neutrik, garantissant une durabilité exceptionnelle à cette boite de direct.
49,00 €
Ampli casques LD SYSTEMS Malgré ses dimensions réduites, le HPA4 permet d'alimenter jusqu'à 4 casques et possède une puissance de sortie inégalée dans cette catégorie de produits. Avec 100mW par sortie, cet amplificateur casque assure des niveaux sonores élevés sans distorsion. Un outil indispensable pour tous vos projets et votre home studio.
385,00 €
Pédale d'Effet Routeur EVENTIDE Le Mixing Link de Eventide est un préampli micro de haute qualité avec une boucle d'effets interne. L'appareil offre une large plage dynamique et un rapport signal-bruit de plus de 120 dB. La boucle d'effets interne accueille aussi bien les signaux symétriques que les signaux non symétriques. Vous pouvez brancher sans problèmes des tables de mixage ou des pédales de guitare. L'entrée AUX est compatible avec divers appareils, dont les baladeurs numériques. Le commutateur au pied permet d'activer les modes Latch et Momentary pour les effets. Le Mixing Link propose trois modes de fonctionnement: 100% micro avec effets, micro/effets mixés ou 100% effets sans micro. Grâce à l'alimentation fantôme de 48V, vous pouvez connecter des micros à condensateur. La fonction ground lift commutable évite les problèmes de boucle de masse et les bruits d'interférences. Les sorties pour guitare et casque disposent d'un réglage de volume indépendant. L'adaptateur 9V fourni permet d'utiliser le Mixing Link partout. Avec ce préampli de Eventide, vous êtes assuré d'une excellente qualité sonore. Caractéristiques techniques : Préampli micro Alimentation fantôme 48V Fonction ground lift commutable Rapport signal-bruit: >120 dB Boucle d'effets Adaptateur 9V inclus (alimentation par pile possible) Micro / Line In (XLR) Entrée instrument (jack 6.3 mm) Sortie DI / Line Out (XLR) To FX (boucle d'effets) (jack 6.3 mm)
413,00 €
Multi-Effets BOSS pour la voix et guitare acoustique De nos jours, la concurrence est rude pour les chanteurs qui s'accompagnent à la guitare acoustique. Mais le VE-8 Acoustic Singer va vous permettre de sortir du lot grâce à la qualité professionnelle BOSS, quel que soit l'endroit où vous vous produirez. Facile d'utilisation, le VE-8 traite votre voix et votre son de guitare avec un résultat de qualité professionnelle, produit d'impressionnantes harmonies en temps réel ainsi que des loops, le tout dans un boîtier compact et prêt pour toutes les conditions de jeu. Avec un son de cette qualité et de puissantes options de créativité à votre disposition, à chaque concert, vous devriez casser la baraque. Une solution préampli + effets tout-en-un compacte pour les chanteurs qui s'accompagnent à la guitare acoustique Choisissez un des somptueux sons BOSS disponibles grâce à des contrôleurs intuitifs Un traitement de voix de qualité studio avec quatre types d'effets d'ambiance, effet Enhance, correction de justesse, et bien plus Créez des harmonies vocales naturelles en temps réel basées sur les accords de guitare ou selon vos réglages manuels Profitez de l'effet de doublage vocal, ainsi que d'effets plus radicaux comme des voix robotiques, des distorsions, des effets de vieille radio Un canal guitare dédié avec traitement Acoustic Resonance, Reverb, Chorus, accordeur, de nombreux effets, plus un inverseur de phase et un filtre coupe-bande (Notch) pour le contrôle du feedback Fonction Looper avec 80 secondes d'enregistrement, et la possibilité de boucler indépendamment voix et guitare Mémoire de stockage pour 50 réglages favoris Une connectique polyvalente pour branchement à un système de sonorisation, des retours de scène, et un port USB pour l'enregistrement sur ordinateur Fonctionnement sur 6 piles AA ou adaptateur secteur fourni
349,00 €
Loop Station pilotable avec les mains Boss avec effets Idéal pour se produire en club, pour les musiciens électroniques et les Beatboxers, la RC-202 propose toute la puissance des loops et des multi-effets BOSS dans une machine étonnamment compacte à poser sur une table. Basée sur la très populaire Loop Station RC-505, la RC-202 propose, avec ses deux pistes, la même interface et le même look que sa grande s&oelig.ur, ainsi que de toutes nouvelles caractéristiques. Quatre effets d'entrées et quatre effets de piste sont disponibles simultanément, et les loops peuvent être sauvegardées et rappelées en temps réel pour une plus grande souplesse d'utilisation. Des contrôleurs au pied supplémentaires et des options MIDI sont également inclus, pour les musiciens qui ont les mains occupées sur une guitare, des claviers ou autres instruments.
79,00 €
Boite de direct active DBX DI1 La DI1 est une boîte de direct active equipée d'un circuit d'atténuation de 20 et 40 dB, d'un interrupteur de coupure de mise à la terre et d'une sortie sur connecteur XLR. Elle fonctionne sur pile ou sur alimentation fantôme. Sa construction robuste la prédestine à tout type d'utilisation sur scène comme en studio pour réaliser des liaisons symétriques sans bruit parasite.
369,00 €
Pedale d'effet Echo DEATH BY AUDIO pour voix L'Echo Master est un écho basse fidélité typé délai à bande vintage qui rendra vos voix fracassantes ! Les autres délais et échos du marché sont clairs et transparentes, mais Death By Audio a préféré quelque chose avec plus de caractère ! Elle a un gros son avec plein de grain que vous allez adorer. Elle possède une entrée et sortie XLR ainsi que des réglages de Feedback, Mix et Delay Time. Elle possède également un boucle d'effet avec prises jack pour intégrer n'importe quelle autre pédale d'effet. La marque propose enfin un clip en option pour pouvoir attached la pédale directement sur un pied de micro. Alimentation 9V fournie.
139,00 €
Boîtier de direct passif stéréo SAMSON série S-MAX Voici la nouvelle gamme de boitiers de direct Samson : S-MAX. Ils combinent un circuit audio haut de gamme et une solidité dans la construction pour afin de fournir une solution de branchement Haute Qualité aussi bien en live qu&rsquo.en studio. Les composants utilisés permettent de garder le son naturel de l&rsquo.instrument et fournissent une excellente isolation aux interférences. Sans oublier le boitier métallique résistant aux choc qui promet solidité et longévité à ces outils indispensables aux musiciens et aux studios.
55,00 €
Boîtier de direct actif mono SAMSON série S-MAX Voici la nouvelle gamme de boitiers de direct Samson : S-MAX. Ils combinent un circuit audio haut de gamme et une solidité dans la construction pour afin de fournir une solution de branchement Haute Qualité aussi bien en live qu&rsquo.en studio. Les composants utilisés permettent de garder le son naturel de l&rsquo.instrument et fournissent une excellente isolation aux interférences. Sans oublier le boitier métallique résistant aux choc qui promet solidité et longévité à ces outils indispensables aux musiciens et aux studios.