
161,99 €
Sram
C'est simple. C'est une question de performance. La performance de changement pure de Eagle AXS ™ est le véritable fabricant de différence. Passez sous charge, sur les terrains les plus accidentés, en montée, sans changer votre prise sur la barre. Eagle AXS ™ modifie votre niveau de contrôle sur le vélo lorsque vous êtes sous pression et poussez fort dans le rouge. Mais plus que cela, cela change votre relation avec le vélo. Aucun câble, boîtier ou fil ne permet de gérer les possibilités de conception et d'ingénierie ouvertes avec le contrôleur Eagle AXS ™. Aidez-nous à expérimenter une toute nouvelle expérience de changement avec des nouveaux points de contact ergonomiques qui demandent juste assez d'efforts. Des points de contact totalement personnalisables selon vos préférences, vous permettant de choisir quel bouton fait quoi via l'application AXS ™. Caractéristiques : Compatible avec MatchMaker ™ XTechnologie Eagle ™Personnaliser les options de changement de planche et de moteurPaires avec les dérailleurs XX1 et X01 Eagle AXS ™Logiciel de composants compatible AXS ™ permettant de programmer et de personnaliser de nouveaux composants SRAM et RockShoxLe système est complètement étanche à l'eau et à la poussière jusqu'à IP69KCaractéristiques : Fonction par défaut : Dérailleur arrière AXSOrientation : droitePoints de contrôle : doublePince : discrèteCompatible avec les appareils ANT + : OuiRéglage du levier : NonMulti position : ouiTaille de la batterie : CR2032

316,99 €
Sram
De manière significative plus petite, la SRAM eTap AXS ™ BlipBox est désormais plus facile à intégrer - à monter à l'intérieur d'un capuchon de plaque frontale de tige, d'une boîte d'alimentation ou d'un cadre. Il est également compatible avec AXS ™, pour une personnalisation aisée. Simple, intuitif, aéro. Caractéristiques : Remplace les leviers de changement de barre de relance standardLogique de décalage eTap® simple et intuitiveAXS ™ activé pour une personnalisation aiséeConfigurations aérodynamiques sans limitesDeux ports par côté pour Blips ™Convient au support de potence optionnel inclusCompatible avec les eTap® Blips ™ et Clics ™ existantsSe monte à l'intérieur du capuchon de la plaque frontale de la tige, de la boîte d'alimentation ou du cadre (voir le manuel d'utilisation pour plus de détails. )Caractéristiques : Longueur du fil n / a

29,00 €
Sram
Shifter NX Eagle déclencheur simple clic arrière avec pince discrète noir

38,49 €
Sram
Shifter GX 11 Vitesses Déclencheur Simple Arrière w Discret Clamp Black

89,99 €
Sram
La Sram Apex-changement de fonctions de contrôle de frein DoubleTap®, qui offre des avantages tels que l'accès indépendant pour régler les deux leviers de frein et de changement. La Sram Apex-shift utilise une seule commande de frein levier de changement des et d'un levier dédié pour le freinage. Toutes ces caractéristiques mécaniques sont conditionnées dans un paquet de 344 gr. . Caracteristiques : Propriétaire de la technologie DoubleTap® - offre des quarts de haut et bas dans une seule motion- design ergonomique est confortable et aérodynamique, et masque tous les câbles- haut du levier de frein à pivot avec Reach AjusterSpecifications : Sram Apex® Doubletap®- Matériau : Aluminium forgé levier de frein en aluminium, le levier de vitesses- Réglages : Dual Atteindre Réglage- autres : acheminement des câbles à double pivot, le levier de frein de haute technologie - mettez en surbrillance : Doubletap®- poids : environ 344 gr. La paire- Finition : Jet Black Gloss

21,99 €
Sram
Specifications : La technologie d'actionnement exacte- Poids : 142g- 11-vitesse- pouce shifter.

44,99 €
Sram
Levier de frein Apex1 Gauche

221,99 €
Sram
Levier de frein de gauche, le frein avant avec 950mm de câble, pour flat

47,49 €
Sram
Le Guide T propose une constance de fonctionnement que tu peux attendre de notre étrier léger Guide à 4 pistons. Associe-le au Matchmaker pour un cintre épuré, ajoute à cela la facilité d'utilisation de notre port de purge Bleeding Edge et tu as un frein d'entrée de gamme qui te permet de garder le contrôle. Specifications : Poids 280g (Direct Mount, durite 800mm)- Matériau du levier Aluminium Estampé- Design de l'étrier Étrier 4 Pistons léger à double diamètre- Finitions Noir brillant- Disque CenterLine une pièce- Plaquette Organique avec support métalique- Technology Highlight(s) Bleeding Edge™, Heat Shield, Compatible MatchMaker™- Pivot DirectLink™Technologies : Bleeding Edge : La technologie Bleeding Edge™ rend la purge des freins simple et rapide. Un orifice de purge et un trajet du fluide améliorés facilitent le passage du liquide dans l'étrier. Un adaptateur de purge spécialement élaboré se branche sur le port de purge et étanchéifie le système afin de réduire la pollution de l'air et la perte de liquide. DirectLink™ : Le levier DirectLink de SRAM produit une sensation positive puissante à l'instant même où vous appuyez sur le levier pour freiner. Il offre une solution pratique pour vous garantir un contrôle précis. Heat Shield : The stainless steel heat shields breaks the thermal connection between the pad and caliper body, reducing caliper fluid temperature by about 20C even in the most extreme testing conditions. Compatible MatchMaker : Avec le MatchMaker, gagnez en légèreté et en sobriété au niveau du cintre, Ce système combine les leviers Avid® avec plusieurs manettes SRAM® et les commandes PushLoc RockShox, tout cela grâce à un collier discret et léger.

28,99 €
Sram
Manette de dérailleur SRAM NX Eagle Trigger.

64,99 €
Sram
La vitesse n'est pas une question de vitesse pure, c'est une question de vitesse parfaite. il s'agit de connaître la bonne ligne et d'avoir la confiance nécessaire pour la piloter. Parfaitement. Le nouveau SRAM Guide RS est la précision à portée de main, avec un étrier à 4 pistons éprouvé et un SwingLink innovant? technologie de levier qui vous donne un contact des plaquettes plus positif et une autorité de freinage accrue. Léger, net, propre et complète désormais votre transmission SRAM. Aller plus vite. Caractéristiques : Poids : 385gMatériau du levier : aluminiumConception de l'étrier : 4 pistons, étrier à double diamètreFinition : noirRotor : ligne centralePad : Organique soutenu en acierFluide : DOT 5. 1Monture : ambidextreRéglage : réglage de la portée sans outil, réglage du banjoCaractéristiques spéciales : Reach Adjust sans outil, Piggyback Reservoir, MatchMaker? Compatible X, Bleeding Edge ?, Bouclier thermiquePoints forts de la technologie : SwingLink ?, PURE? Vessie, fermeture du port de synchronisation, bord de saignement?, Bouclier thermiqueMatériel : aluminium forgéPad / support : chargement par le hautUtilisation prévue : TR / AM / FRSystème : Système ouvertTailles de rotor : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200 mmSystème de positionnement d'étrier Tri Align : NonRemplacement du tampon sans outil : OuiBend Zone? : OuiAmbidextre : OuiMatériel inoxydable : OuiLa technologie : Bleeding Edge : Bleeding Edge? La technologie rend la purge des freins simple et rapide. Un circuit de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent la poussée du fluide à travers l'étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche dans l'orifice de purge et scelle le système pour minimiser la contamination de l'air et la perte de fluide. Vessie extensible : La nouvelle conception de levier de frein de SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer l'air du levier et pousser le fluide exactement là où il est nécessaire. Le résultat est un soulagement de la contre-pression amélioré, qui produit une puissance et une constance de freinage fiables. Bouclier thermique : les boucliers thermiques en acier inoxydable rompent la connexion thermique entre le tampon et le corps de l'étrier, réduisant la température du liquide de l'étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions de test les plus extrêmes. Compatible MatchMaker et MMX : économisez du poids et de l'encombrement sur la barre avec Matchmaker. Il contient les leviers Avid, les déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec une pince bien rangée, légère et un rêve devenu réalité pour les défenseurs de l'empreinte des composants du guidon du monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker? X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Matchmaker standard? Est également disponible et fonctionne avec n'importe quelle conception de collier fendu et RockShox® PushLoc. Ferroutage? Réservoir : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour les performances et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et sûr de gérer le liquide de frein et permet également le placement ambidextre des leviers - vous pouvez donc basculer vos leviers sur le guidon et les faire tourner sans tracas. Réglage de la portée : l'ajustement et la sensation du levier de frein sont une chose personnelle. Les coureurs ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main et des longueurs de doigts uniques. Reach Adjust facilite le réglage de votre levier pour un contrôle maximal d'un doigt pour tout le monde. SwingLink? : Appuyez sur un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins de bande morte. Engagement plus positif du pad. Un nouveau système de came nécessite moins de course du levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est super, mais il y a plus à des performances de freinage parfaites que de la puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte - mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme spéciale de came. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, évitant ainsi marche / arrêt. sensation de freinage. c'est l'équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture de l'orifice de distribution : L'orifice de distribution d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et l'alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint coupelle passe cette zone et ferme l'orifice, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture de l'orifice de distribution de SRAM comprend des joints durables et une finition d'alésage de cylindre ultra lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables. Une unitéN'inclut pas le tuyau

55,99 €
Sram
Qu'est-ce que ça va prendre pour monter cette ligne? C'est raide. C'est rocheux. Vous ,avez dépassé cent fois. Mais pas cette fois. Avec le tout nouveau SRAM Guide R, vous avez le pouvoir. Les étriers éprouvés à 4 pistons vous permettent de contrôler en douceur vos doigts. Des fonctionnalités comme Reach Adjust vous permettent de le composer juste à droite. Et Guide complète parfaitement les autres composants SRAM et vous offre des performances sans faille à chaque sortie. Avec ,étrier S4 primé aux championnats du monde avec les technologies Bleeding Edge ™ et Heat Shield. Caractéristiques : Levier Matériel : AluminiumConception de ,étrier : 4 pistons, étrier S4 à double diamètreFinition : noirRotor : CenterlinePad : Acier soutenu organiqueLiquide : DOT 5. 1Mont : AmbidextreAjustement : Reach Ajustement sans outil, Banjo AdjustCaractéristiques spéciales : Reach Adjust sans outil, Réservoir Piggyback, compatible MatchMaker ™ X, Bleeding Edge ™, Heat SheildPoint (s) technologique (s) : DIrectLink ™, vessie PURE ™, fermeture de port de temporisation, Bleeding Edge ™, Heat SheildMatériel : Aluminium forgéPad / Titulaire : Chargement par le hautUtilisation prévue : XC / TR / AM / FRSystème : Système ouvertRotor tailles : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mmTri Align Système de positionnement d'étrier : NonRemplacement de tampon sans outil : OuiBend Zone ™ : OuiAmbidextre : OuiMatériel inoxydable : OuiAutre : Avec ,étrier S4 primé aux championnats du monde avec les technologies Bleeding Edge ™ et Heat Shield. La technologie : Bord de saignement : La technologie Bleeding Edge ™ rend les freins de saignée rapides et simples. Un chemin de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent le passage du fluide dans ,étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche dans le port de purge et assure ,étanchéité du système afin de minimiser la contamination de ,air et la perte de fluide. DirectLink ™ : La conception du levier DirectLink de SRAM produit une sensation solide et positive à la seconde où vous pressez le levier pour enclencher le frein. Il offre une solution sans faille pour vous donner un contrôle précis. Vessie expansible : La nouvelle conception de levier de frein SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer ,air du levier et pousser le fluide exactement là où c'est nécessaire. Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, qui produit une puissance de freinage et une consistance fiables. Bouclier thermique : Les boucliers thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Compatible MatchMaker et MMX : Gagnez du poids et de ,encombrement sur la barre avec Matchmaker. Il contient des leviers Avid, des déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec un seul rangé, léger, un rêve devenu réalité pour les protecteurs de ,empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de pince fendue et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack ™ : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et fiable de gérer le liquide de frein, et permet également le placement de levier ambidextre, de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter sans tracas moto. Reach Adjust : ,ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les cavaliers ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main uniques et des longueurs de doigts. Reach Adjust vous permet d'ajuster facilement votre levier pour un maximum de contrôle du doigt pour tout le monde. Fermeture de ,orifice de temporisation : ,orifice de temporisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et ,alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint de coupelle passe cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'un alésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables.

85,99 €
Sram
Assemblage de levier de frein à disque, levier en carbone, génération 2, Ano noir (assemblé, non encombrant, et comprend barbe et olive) Niveau Ulitmate

57,49 €
Sram
Il a un pedigree gagnant de championnat, et est prêt à prendre toute la punition que vous voulez lui donner. Level TLM met à votre disposition des performances et une constance éprouvées en matière de freinage SRAM, dans un design élégant et léger, optimisé spécifiquement pour ,utilisation de pistes de ski de fond et de sentiers légers. La puissance et la modulation sont fournies par la lame en alliage du Level TLM, ,actionnement DirectLink ™, le fluide DOT 5. 1 et notre nouvel étrier monobloc à deux pistons. La conception offre une gestion de la chaleur supérieure pour des performances constantes et sans fade tout au long de la journée, et la technologie BLEEDING EDGE ™ rend ,entretien incroyablement simple, de sorte que vos freins se sentent bien toute la journée - tous les jours. Caractéristiques : Poids : 356g (montage direct, tuyau de 800mm,Levier Matériel : Aluminium forgéÉtrier de conception : Monoblock 2 piston étrierFinition : Gris foncéRotor : CenterLinePad : Acier soutenu organiqueLiquide : DOT 5. 1Ajustement : ajustement de portée ajustéMatériel : AluminiumPad / Titulaire : Chargement par le hautUtilisation prévue : XC, TrailSystème : Système ouvertRotor tailles : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mmLa technologie : Bord de saignement : La technologie Bleeding Edge ™ rend les freins de saignée rapides et simples. Un chemin de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent le passage du fluide dans ,étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche dans le port de purge et assure ,étanchéité du système afin de minimiser la contamination de ,air et la perte de fluide. DirectLink ™ : La conception du levier DirectLink de SRAM produit une sensation solide et positive à la seconde où vous pressez le levier pour enclencher le frein. Il offre une solution non-sensée pour vous donner un contrôle précis. DOT 5. 1 ™ : La chaleur est un ennemi de tout système de freinage, de sorte que les progrès dans la gestion de la chaleur signifie des progrès dans votre course. Nous avons constaté que dans nos systèmes, DOT 5. 1 prend presque trois fois plus de temps à bouillir que DOT 4, permettant ainsi une performance sans faille et sans faille dans des conditions encore plus extrêmes. Vessie extensible : La nouvelle conception de levier de frein SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer ,air du levier et pousser le fluide exactement là où c'est nécessaire. Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, qui produit une puissance de freinage et une consistance fiables. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Compatible MatchMaker et MMX : Économisez du poids et encombrer la barre avec Matchmaker. Il contient des leviers Avid, des déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec un seul rangé, léger, un rêve devenu réalité pour les protecteurs de ,empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de pince fendue et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack ™ : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et fiable de gérer le liquide de frein, et permet également le placement de levier ambidextre, de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter sans tracas moto. Fermeture du port de synchronisation : ,orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et ,alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint de coupelle passe cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'un alésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables.

58,49 €
Sram
poids lourd dans la performance dun boîtier léger. Niveau TL emballe le même XC et la livraison de puissance itinéraire optimisé en un ensemble de frein qui ne cassera pas la banque. Ce frein correspond à un levier en alliage DirectLink ™ à un corps de levier qui contient la même technologie que dans le niveau GGP, niveau ultime série et Guide des freins, pour la fiabilité et la cohérence que vous pouvez compter. Specifications : Poids : 370g (montage direct, le tuyau 800mm, 160mm? Rotor CL)- Matériau du levier : aluminium forgé- Design de l’étrier : étrier 2-piston- Finitions : Noir brillant- Disque : CenterLine- Plaquette : Acier à dos organique- Liquide : DOT 5. 1- Réglage : portée outillée ajuster- Mettez en surbrillance la technologie (s) : DirectLink ™, la vessie extensible, fermeture Timing Port- Matériau : Aluminium- Plaquette / Support : Chargement par le haut- Usage prévu : XC, Trail- Système : Système ouvert- Dimensions du disque : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200 mm- Système de positionnement d’étrier Tri-Align : Non- Numérotation abrégée : Non- Bend Zone ™ : Oui- ambidextre : Oui- Matériel inoxydable : AcierTechnologies : DirectLink ™ : Le design de levier DirectLink de SRAM produit un solide, positif sentir la seconde où vous appuyez sur le levier pour engager le frein Il offre une solution sans fioritures pour vous donner un contrôle précis. En savoir plusDOT 5. 1 ™ : La chaleur est un ennemi de tout système de freinage, de sorte que les progrès de la gestion de la chaleur font des progrès dans votre tour. Nous avons constaté que dans nos systèmes DOT 5. 1 prend presque trois fois plus à ébullition que DOT 4, ce qui permet sans faille, endurant la performance même dans des conditions plus extrêmes. En savoir plusvessie extensible : nouveau design du levier de frein de SRAM comprend une vessie remodelé qui aide à réguler et réduire les bulles dair. La vessie est en forme spécifiquement pour évacuer lair du levier et pousser le liquide exactement là où il est nécessaire. Le résultat est amélioré relief de contre-pression, qui produit une puissance de freinage fiable et de cohérence. En savoir plusMatchMaker et MMX Compatible : Enregistrer le poids et l encombrement sur la barre avec Matchmaker. Il détient des leviers Avid, SRAM ® déclencheurs et divers RockShox ® commandes, avec un bien rangé tous, la lumière, pince - un rêve devenu réalité pour les défenseurs de l environnement de l empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox ® XLoc et est compatible avec XX et les freins X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec toute conception pince fendue et RockShox ® PushLoc. En savoir plusPiggyBack ™ Réservoir : Le réservoir de liquide de frein sur le dernier design de levier de SRAM est optimisé pour les performances et la facilité dutilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple, failsafe pour gérer le liquide de frein, et permet également de placement-si levier ambidextre vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter moto sans tracas. En savoir plusTiming Port de fermeture : Un port de temporisation de freinage hydraulique est la connexion entre le réservoir et lalésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est serré, un joint détanchéité de coupelle passe ce domaine et ferme lorifice, ce qui met sous pression le système. nouveau système de fermeture dorifice de distribution de SRAM comprend des joints durables et une finition de lalésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage fiable et de cohérence.

39,49 €
Sram
Niveau G2.

48,49 €
Sram
Niveau T G2.

106,99 €
Sram
Le nouveau SRAM Guide RSC est emballé avec des performances améliorant la performance qui font de chaque nouvelle piste un vieil ami de confiance. Nous sommes partis de zéro pour créer la combinaison parfaite de fiabilité et de contrôle du freinage. La toute nouvelle technologie SwingLink ™ offre plus de puissance, une modulation douce et soyeuse, moins de bande morte et une meilleure sensation de levier que jamais. Confiance en ligne raide. Dominance de coin profond. Roulez chaque sentier comme si vous le possédiez. CONNAIS-TU PEUT. Avec ,étrier S4 primé aux championnats du monde avec les technologies Bleeding Edge ™ et Heat Shield. Caractéristiques : Poids : 381gLevier Matériel : AluminiumConception de ,étrier : 4 pistons, étrier double diamètreFinition : Argent poli Ano, Black AnoRotor : CenterlinePad : Acier soutenu organiqueLiquide : DOT 5. 1Mont : AmbidextreAjustement : Réglage de la portée sans outil, Ajustement du point de contact, Ajustement du banjoCaractéristiques spéciales : Réglage de la portée sans outil, Réglage du point de contact, Réservoir superposé, compatible MatchMaker ™ X, Bleeding Edge ™, écran thermiqueEdge ™, bouclier thermiqueMatériel : aluminium forgéPad / Titulaire : Chargement par le hautUtilisation prévue : TR / AM / FRSystème : Système ouvertRotor tailles : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mmLa technologie : Bord de saignement : La technologie Bleeding Edge ™ rend les freins de saignée rapides et simples. Un chemin de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent le passage du fluide dans ,étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche dans le port de purge et assure ,étanchéité du système afin de minimiser la contamination de ,air et la perte de fluide. Ajustement du point de contact ™ : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez placer vos doigts lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans devoir bouger les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose. Vessie extensible : La nouvelle conception de levier de frein SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer ,air du levier et pousser le fluide exactement là où c'est nécessaire. Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, qui produit une puissance de freinage et une consistance fiables. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Compatible MatchMaker et MMX : Économisez du poids et encombrer la barre avec Matchmaker. Il contient des leviers Avid, des déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec un seul rangé, léger, un rêve devenu réalité pour les protecteurs de ,empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de pince fendue et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack ™ : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et fiable de gérer le liquide de frein, et permet également le placement de levier ambidextre, de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter sans tracas moto. Atteindre Ajuster : ,ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les cavaliers ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main uniques et des longueurs de doigts. Reach Adjust vous permet d'ajuster facilement votre levier pour un maximum de contrôle du doigt pour tout le monde. SwingLink ™ : Pressez un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins deadband. Un engagement plus positif du tampon. Un nouveau système de came nécessite moins de levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais il y a plus de performances de freinage parfaites qu'une simple puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme de came spéciale. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, évitant ainsi le sentiment de freinage marche / arrêt. C'est ,équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture du port de synchronisation : ,orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et ,alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint de coupelle passe cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'un alésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables.

100,49 €
Sram
Le nouveau SRAM Guide RSC est emballé avec des performances améliorant la performance qui font de chaque nouvelle piste un vieil ami de confiance. Nous sommes partis de zéro pour créer la combinaison parfaite de fiabilité et de contrôle du freinage. La toute nouvelle technologie SwingLink ™ offre plus de puissance, une modulation douce et soyeuse, moins de bande morte et une meilleure sensation de levier que jamais. Confiance en ligne raide. Dominance de coin profond. Roulez chaque sentier comme si vous le possédiez. CONNAIS-TU PEUT. Avec ,étrier S4 primé aux championnats du monde avec les technologies Bleeding Edge ™ et Heat Shield. Caractéristiques : Poids : 381gLevier Matériel : AluminiumConception de ,étrier : 4 pistons, étrier double diamètreFinition : Argent poli Ano, Black AnoRotor : CenterlinePad : Acier soutenu organiqueLiquide : DOT 5. 1Mont : AmbidextreAjustement : Réglage de la portée sans outil, Ajustement du point de contact, Ajustement du banjoCaractéristiques spéciales : Réglage de la portée sans outil, Réglage du point de contact, Réservoir superposé, compatible MatchMaker ™ X, Bleeding Edge ™, écran thermiqueEdge ™, bouclier thermiqueMatériel : aluminium forgéPad / Titulaire : Chargement par le hautUtilisation prévue : TR / AM / FRSystème : Système ouvertRotor tailles : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mmLa technologie : Bord de saignement : La technologie Bleeding Edge ™ rend les freins de saignée rapides et simples. Un chemin de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent le passage du fluide dans ,étrier. 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Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, qui produit une puissance de freinage et une consistance fiables. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Compatible MatchMaker et MMX : Économisez du poids et encombrer la barre avec Matchmaker. Il contient des leviers Avid, des déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec un seul rangé, léger, un rêve devenu réalité pour les protecteurs de ,empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de pince fendue et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack ™ : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et fiable de gérer le liquide de frein, et permet également le placement de levier ambidextre, de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter sans tracas moto. Atteindre Ajuster : ,ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les cavaliers ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main uniques et des longueurs de doigts. Reach Adjust vous permet d'ajuster facilement votre levier pour un maximum de contrôle du doigt pour tout le monde. SwingLink ™ : Pressez un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins deadband. Un engagement plus positif du tampon. Un nouveau système de came nécessite moins de levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais il y a plus de performances de freinage parfaites qu'une simple puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme de came spéciale. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, évitant ainsi le sentiment de freinage marche / arrêt. C'est ,équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture du port de synchronisation : ,orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et ,alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint de coupelle passe cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'un alésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables.

81,99 €
Sram
Le nouveau SRAM Guide RSC est emballé avec des performances améliorant la performance qui font de chaque nouvelle piste un vieil ami de confiance. Nous sommes partis de zéro pour créer la combinaison parfaite de fiabilité et de contrôle du freinage. La toute nouvelle technologie SwingLink ™ offre plus de puissance, une modulation douce et soyeuse, moins de bande morte et une meilleure sensation de levier que jamais. Confiance en ligne raide. Dominance de coin profond. Roulez chaque sentier comme si vous le possédiez. CONNAIS-TU PEUT. Avec ,étrier S4 primé aux championnats du monde avec les technologies Bleeding Edge ™ et Heat Shield. Caractéristiques : Connexion sans fil via le réseau AIREA ™ pour une installation rapide et propreLes leviers ErgoBlade révisés fournissent un contrôle confiantLa logique eTap et les palettes à rétroaction positive éliminent les erreurs de déplacementCaractéristiques : Poids : 381gLevier Matériel : AluminiumConception de ,étrier : 4 pistons, étrier double diamètreFinition : Argent poli Ano, Black AnoRotor : CenterlinePad : Acier soutenu organiqueLiquide : DOT 5. 1Mont : Ambidextre0Ajustement : Ajustement de la portée sans outil, Ajustement du point de contact, Réglage du banjoCaractéristiques spéciales : Réglage de la portée sans outil, Réglage du point de contact, Réservoir superposé, compatible MatchMaker ™ X, Bleeding Edge ™, écran thermiqueHighlight (s) technologique (s) : SwingLink ™, vessie PURE ™, fermeture de port de synchronisation, paliers de pivotement à levier, Bleeding Edge ™, bouclier thermiqueMatériel : aluminium forgéPad / Titulaire : Chargement par le hautUtilisation prévue : TR / AM / FRSystème : Système ouvertRotor tailles : 140 (arrière), 160, 170, 180, 200mmLa technologie : Ajustement du point de contact ™ : Certaines personnes aiment la puissance instantanée d'un levier court. D'autres préfèrent la sensation d'un lancer plus long. Avec le réglage du point de contact, vous pouvez choisir la position dans laquelle vous voulez placer vos doigts lorsque vos freins sont engagés. C'est un moyen rapide et facile de personnaliser la sensation de vos freins sans devoir bouger les plaquettes. C'est aussi un moyen d'équilibrer les deux leviers de frein pour ressentir exactement la même chose. Bord de saignement : La technologie Bleeding Edge ™ rend les freins de saignée rapides et simples. Un chemin de fluide mis à jour et un orifice de purge facilitent le passage du fluide dans ,étrier. Un adaptateur de purge dédié se branche dans le port de purge et assure ,étanchéité du système afin de minimiser la contamination de ,air et la perte de fluide. Vessie extensible : La nouvelle conception de levier de frein SRAM comprend une vessie remodelée qui aide à réguler et à réduire les bulles d'air. La vessie est spécialement conçue pour évacuer ,air du levier et pousser le fluide exactement là où c'est nécessaire. Le résultat est un soulagement amélioré de la contre-pression, qui produit une puissance de freinage et une consistance fiables. Bouclier thermique : Les écrans thermiques en acier inoxydable cassent la connexion thermique entre le tampon et le corps de ,étrier, réduisant la température du fluide de ,étrier d'environ 20 ° C, même dans les conditions d'essai les plus extrêmes. Paliers de pivotement à levier : Des roulements scellés avec précision au niveau du pivot du levier améliorent ,actionnement du levier net et précis et la sensation uniforme et légère d'un doigt. Compatible MatchMaker et MMX : Économisez du poids et encombrer la barre avec Matchmaker. Il contient des leviers Avid, des déclencheurs SRAM® et diverses commandes RockShox®, le tout avec un seul rangé, léger, un rêve devenu réalité pour les protecteurs de ,empreinte des composants du guidon dans le monde entier. Disponible en deux versions : Matchmaker ™ X intègre le RockShox®XLoc et est compatible avec les freins XX et X0. Standard Matchmaker ™ est également disponible et fonctionne avec n'importe quel modèle de pince fendue et RockShox® PushLoc. Réservoir PiggyBack ™ : Le réservoir de liquide de frein sur la dernière conception de levier de SRAM est optimisé pour la performance et la facilité d'utilisation. Le réservoir PiggyBack offre un moyen simple et fiable de gérer le liquide de frein, et permet également le placement de levier ambidextre, de sorte que vous pouvez passer vos leviers sur le guidon et les exécuter sans tracas moto. Atteindre Ajuster : ,ajustement et la sensation du levier de frein est une chose personnelle. Les cavaliers ont des préférences de positionnement individuelles, ainsi que des tailles de main uniques et des longueurs de doigts. Reach Adjust vous permet d'ajuster facilement votre levier pour un maximum de contrôle du doigt pour tout le monde. SwingLink ™ : Pressez un nouveau levier de frein SRAM et vous le remarquerez immédiatement. Moins deadband. Un engagement plus positif du tampon. Un nouveau système de came nécessite moins de levier pour pousser les plaquettes vers le rotor. C'est génial, mais il y a plus de performances de freinage parfaites qu'une simple puissance. Vous avez besoin de contrôle. De nombreux systèmes de freinage minimisent la bande morte, mais au prix de la modulation. SwingLink résout cela avec sa forme de came spéciale. Lorsque les plaquettes entrent en contact avec le rotor, la puissance est modulée, évitant ainsi la sensation de freinage marche / arrêt. C'est ,équilibre parfait entre puissance et précision. Fermeture du port de synchronisation : ,orifice de synchronisation d'un frein hydraulique est la connexion entre le réservoir et ,alésage du maître-cylindre. Lorsque le levier est pressé, un joint de coupelle passe cette zone et ferme le port, ce qui met le système sous pression. Le nouveau système de fermeture du port de synchronisation de SRAM est doté de joints durables et d'un alésage de cylindre ultra-lisse, produisant une puissance de freinage et une constance fiables.