
32,99 €
Sram
Le dérailleur avant discret GX 2x11 a été spécialement conçu pour les passages de vitesse SRAM 2x11 X-GLIDE™. Associé à notre cassette de 10-42 dents et à notre dérailleur arrière GX 2x, le GX 2x11 offre la plage de développements la plus étendue jamais vue sur une transmission 2x. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Caracteristiques : Systèmes 2x11 étendus avec technologie de changements de vitesse avant X-Glide™- Disponible avec plusieurs options possibles de montage, à collier et direct- Tirage par le haut, par le bas et par l'avant Specifications : VITESSES : 2 x 11- MATÉRIAU : Chape en acier, collier en AL6061 forgé- POIDS : 123 - 153 gTechnologies : X-ACTUATION™ : Spécialement conçu pour SRAM 1x™, X-ACTUATION™ assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux. - Plus jamais de vitesse manquée, jamais plus. X-Glide vous permet d'enclencher LA BONNE VITESSE, immédiatement.

31,99 €
Sram
Le dérailleur avant discret GX 2x11 a été spécialement conçu pour les passages de vitesse SRAM 2x11 X-GLIDE™. Associé à notre cassette de 10-42 dents et à notre dérailleur arrière GX 2x, le GX 2x11 offre la plage de développements la plus étendue jamais vue sur une transmission 2x. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Caracteristiques : Systèmes 2x11 étendus avec technologie de changements de vitesse avant X-Glide™- Disponible avec plusieurs options possibles de montage, à collier et direct- Tirage par le haut, par le bas et par l'avant Specifications : VITESSES : 2 x 11- MATÉRIAU : Chape en acier, collier en AL6061 forgé- POIDS : 123 - 153 g- OPTIONS DE MONTAGE : Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct bas, montage direct centré- TIRAGE : Tirage par le haut, tirage par le bas et tirage par l'avant- TECHNOLOGY HIGHLIGHT(S) : X-ACTUATION™, X-GLIDE™Technologies : X-ACTUATION™ : Spécialement conçu pour SRAM 1x™, X-ACTUATION™ assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.

24,99 €
Sram
Le dérailleur avant discret GX 2x11 a été spécialement conçu pour les passages de vitesse SRAM 2x11 X-GLIDE™. Associé à notre cassette de 10-42 dents et à notre dérailleur arrière GX 2x, le GX 2x11 offre la plage de développements la plus étendue jamais vue sur une transmission 2x. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Caracteristiques : Systèmes 2x11 étendus avec technologie de changements de vitesse avant X-Glide™- Disponible avec plusieurs options possibles de montage, à collier et direct- Tirage par le haut, par le bas et par l'avant Specifications : VITESSES : 2 x 11- MATÉRIAU : Chape en acier, collier en AL6061 forgé- POIDS : 123 - 153 g- OPTIONS DE MONTAGE : Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct bas, montage direct centré- TIRAGE : Tirage par le haut, tirage par le bas et tirage par l'avant- TECHNOLOGY HIGHLIGHT(S) : X-ACTUATION™, X-GLIDE™Technologies : X-ACTUATION™ : Spécialement conçu pour SRAM 1x™, X-ACTUATION™ assure un changement de vitesses précis et régulier sur toute la cassette. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.

28,99 €
Sram
Caracteristiques : Systèmes 2X10 et 3X10 étendus avec technologie de changement de vitesses avant X-Glide- Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct basSpecifications : Vitesses : 10 vitesses pour le système 2X10- Poids : 130 g- Compatibilité : 10 vitesses uniquement, 36 dents- Options de montage : Collier haut / Collier bas (31,8, 34,9, 38,2), Montage direct bas (S1, S3) , Montage direct haut- Tirage : Supérieur ou inférieur- Technology Highlight(s) : Technologie de changement de vitesse X-GlideTechnologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.

53,49 €
Sram
Poids : 130-185grTechnologie : changement X-Glide N / A avant, double lancerVitesse : 2x10 ou 3x10Compatibilité : Modifications et composants SRAM X-Glide 2X10 ou 3X10Matériau : Aluminium forgé, acier inoxydable et acier à haute résistanceMatériel : acier inoxydableCaractéristique principale : Systèmes de montage compatibles avec presque tous les systèmes du marché, technologie X-Glide

42,99 €
Sram
Caracteristiques : Systèmes 2X10 et 3X10 étendus avec technologie de changement de vitesses avant X-Glide- Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct basSpecifications : Vitesses : 10 vitesses pour le système 2X10- Poids : 130 g- Compatibilité : 10 vitesses uniquement, 36 dents- Options de montage : Collier haut / Collier bas (31,8, 34,9, 38,2), Montage direct bas (S1, S3) , Montage direct haut- Tirage : Supérieur ou inférieur- Technology Highlight(s) : Technologie de changement de vitesse X-GlideTechnologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.

53,49 €
Sram
Caracteristiques : Systèmes 2X10 et 3X10 étendus avec technologie de changement de vitesses avant X-Glide- Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct basSpecifications : Vitesses : 10 vitesses pour le système 2X10- Poids : 130 g- Compatibilité : 10 vitesses uniquement, 36 dents- Options de montage : Collier haut / Collier bas (31,8, 34,9, 38,2), Montage direct bas (S1, S3) , Montage direct haut- Tirage : Supérieur ou inférieur- Technology Highlight(s) : Technologie de changement de vitesse X-GlideTechnologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.

62,99 €
Sram
Caracteristiques : Systèmes 2X10 et 3X10 étendus avec technologie de changement de vitesses avant X-Glide- Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct basSpecifications : Vitesses : 10 vitesses pour le système 2X10- Poids : 130 g- Compatibilité : 10 vitesses uniquement, 36 dents- Options de montage : Collier haut / Collier bas (31,8, 34,9, 38,2), Montage direct bas (S1, S3) , Montage direct haut- Tirage : Supérieur ou inférieur- Technology Highlight(s) : Technologie de changement de vitesse X-GlideTechnologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.

54,99 €
Sram
Caracteristiques : Systèmes 2X10 et 3X10 étendus avec technologie de changement de vitesses avant X-Glide- Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct basSpecifications : Vitesses : 10 vitesses pour le système 2X10- Poids : 130 g- Compatibilité : 10 vitesses uniquement, 36 dents- Options de montage : Collier haut / Collier bas (31,8, 34,9, 38,2), Montage direct bas (S1, S3) , Montage direct haut- Tirage : Supérieur ou inférieur- Technology Highlight(s) : Technologie de changement de vitesse X-GlideTechnologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.

53,49 €
Sram
Caracteristiques : Systèmes 2X10 et 3X10 étendus avec technologie de changement de vitesses avant X-Glide- Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct basSpecifications : Vitesses : 10 vitesses pour le système 2X10- Poids : 130 g- Compatibilité : 10 vitesses uniquement, 36 dents- Options de montage : Collier haut / Collier bas (31,8, 34,9, 38,2), Montage direct bas (S1, S3) , Montage direct haut- Tirage : Supérieur ou inférieur- Technology Highlight(s) : Technologie de changement de vitesse X-GlideTechnologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.

56,99 €
Sram
Caracteristiques : Systèmes 2X10 et 3X10 étendus avec technologie de changement de vitesses avant X-Glide- Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct basSpecifications : Vitesses : 10 vitesses pour le système 2X10- Poids : 130 g- Compatibilité : 10 vitesses uniquement, 36 dents- Options de montage : Collier haut / Collier bas (31,8, 34,9, 38,2), Montage direct bas (S1, S3) , Montage direct haut- Tirage : Supérieur ou inférieur- Technology Highlight(s) : Technologie de changement de vitesse X-GlideTechnologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.

39,99 €
Sram
Caracteristiques : Systèmes 2X10 et 3X10 étendus avec technologie de changement de vitesses avant X-Glide- Collier haut, collier bas, montage direct haut, montage direct basSpecifications : Vitesses : 2X10- Matériau : Acier- Chape extérieure : Acier- Chape intérieure : Acier- Finitions : Noir- Technology Highlight(s) : Système 2X10 étendu avec technologie de changement de vitesses avant X-GlideTechnologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.

99,49 €
Sram
Grâce à la technologie Yaw™, le dérailleur avant SRAM RED® change tout et élimine le besoin d'ajuster sa position par l'intermédiaire du levier. Au lieu de simplement se déplacer vers l'avant et vers l'arrière, la cage du dérailleur pivote afin de maintenir le meilleur angle avec la chaîne. Ainsi, les changements de plateaux sont plus directs et plus précis. Associé au pédalier SRAM RED® et aux plateaux X-GlideR™, ce dérailleur offre des performances inégalées en termes de passage d'un plateau à l'autre. Caracteristiques : Compatible avec la technologie SRAM Route 11 vitesses- Technologie Yaw™ compatible avec les plateaux X-GlideR™- Technologie Yaw™- Ressort fin qui supprime les risques de contact avec le cadre- Optimisé pour les changements de vitesses avec les plateaux X-GlideR™- Marquages d'installation précis- Patte anti-déraillement intégrée qui protège le cadre et évite les sauts de chaîne sans nécessiter d'accessoires supplémentaires, qui se règle indépendamment du dérailleurSpecifications : Vitesses : 2- Matériau : Aluminum Outer Cage, Tool Steel Inner Cage, Composite Tail- Poids : 69g (Braze-on), Chain spotter : 10. 2g- Compatibilité : SRAM RED & Force Front Shift-Brake levers & X GlideR Chainrings, SRAM R2C Aero SL-1190 shifters, SRAM R2C Aero SL-1150 shifters, SRAM 900 Aero brake levers, SRAM 500 Aero brake levers- Finitions : Falcon Grey & black Anodized Finish- Technology Highlight(s) : Yaw™Technologies : Yaw™ : La cage du dérailleur avant pivote afin de maintenir une relation d'angle constante avec la chaîne. Avec la technologie Yaw, plus besoin d'ajuster la manette. Ainsi, les changements de vitesses sont plus directs, plus précis et, associés au nouveau pédalier et aux nouveaux plateaux Red, ils offrent des performances inégalées en termes de changement de vitesses avant. c

103,99 €
Sram
Le dérailleur avant XX a été intégralement conçu pour le 2X10. Il sagit dune pièce maîtresse pour le changement de vitesses XX : c'est le plus rapide de tous les temps. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Specifications : Vitesses : 2X10- Matériau : Aluminium AL-6061-T6 forgé- Poids : 118 g (collier bas)- Chape extérieure : Acier- Compatibilité : Collier de 31,8 mm, Collier de 34,9 mm, Collier de 38,1 mm- Chape intérieure : Acier- Options de montage : Bas, Haut, Direct- Denture max : 15 dents- Boulons : TORX® T25 Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.

107,99 €
Sram
Le dérailleur avant XX a été intégralement conçu pour le 2X10. Il sagit dune pièce maîtresse pour le changement de vitesses XX : c'est le plus rapide de tous les temps. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Specifications : Vitesses : 2X10- Matériau : Aluminium AL-6061-T6 forgé- Poids : 118 g (collier bas)- Chape extérieure : Acier- Compatibilité : Collier de 31,8 mm, Collier de 34,9 mm, Collier de 38,1 mm- Chape intérieure : Acier- Options de montage : Bas, Haut, Direct- Denture max : 15 dents- Boulons : TORX® T25 Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.

57,99 €
Sram
Le dérailleur avant XX a été intégralement conçu pour le 2X10. Il sagit dune pièce maîtresse pour le changement de vitesses XX : c'est le plus rapide de tous les temps. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Specifications : Vitesses : 2X10- Matériau : Aluminium AL-6061-T6 forgé- Poids : 118 g (collier bas)- Chape extérieure : Acier- Compatibilité : Collier de 31,8 mm, Collier de 34,9 mm, Collier de 38,1 mm- Chape intérieure : Acier- Options de montage : Bas, Haut, Direct- Denture max : 15 dents- Boulons : TORX® T25 Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.

103,99 €
Sram
Le dérailleur avant XX a été intégralement conçu pour le 2X10. Il sagit dune pièce maîtresse pour le changement de vitesses XX : c'est le plus rapide de tous les temps. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Specifications : Vitesses : 2X10- Matériau : Aluminium AL-6061-T6 forgé- Poids : 118 g (collier bas)- Chape extérieure : Acier- Compatibilité : Collier de 31,8 mm, Collier de 34,9 mm, Collier de 38,1 mm- Chape intérieure : Acier- Options de montage : Bas, Haut, Direct- Denture max : 15 dents- Boulons : TORX® T25 Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.

93,99 €
Sram
Pièces de vélo Dérailleurs. XX Direct Mount Spec 3 42 28 Tirage par le haut.

49,99 €
Sram
Le dérailleur avant XX a été intégralement conçu pour le 2X10. Il sagit dune pièce maîtresse pour le changement de vitesses XX : c'est le plus rapide de tous les temps. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Specifications : Vitesses : 2X10- Matériau : Aluminium AL-6061-T6 forgé- Poids : 118 g (collier bas)- Chape extérieure : Acier- Compatibilité : Collier de 31,8 mm, Collier de 34,9 mm, Collier de 38,1 mm- Chape intérieure : Acier- Options de montage : Bas, Haut, Direct- Denture max : 15 dents- Boulons : TORX® T25 Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.

93,99 €
Sram
Le dérailleur avant XX a été intégralement conçu pour le 2X10. Il sagit dune pièce maîtresse pour le changement de vitesses XX : c'est le plus rapide de tous les temps. Il est proposé avec plusieurs options possibles de montage : à collier et montage direct. Specifications : Vitesses : 2X10- Matériau : Aluminium AL-6061-T6 forgé- Poids : 118 g (collier bas)- Chape extérieure : Acier- Compatibilité : Collier de 31,8 mm, Collier de 34,9 mm, Collier de 38,1 mm- Chape intérieure : Acier- Options de montage : Bas, Haut, Direct- Denture max : 15 dents- Boulons : TORX® T25 Technologies : EXACT ACTUATION™ : Lorsque nous avons lancé notre technologie route en partant de zéro, nous avons appliqué notre ratio dactivation 1 : 1 SRAM éprouvé sur VTT (course du câble de manette : mouvement du dérailleur) pour un changement 10 vitesses à larrière. EA aide à simplifier/stabiliser laction complexe consistant à trouver léquilibre entre le design de la patte de dérailleur arrière, le peu despace pour le pignon et la parfaite tension de câble. Le résultat : le système de changement de vitesses le plus simple à régler et qui de surcroît le reste. X-Glide™ : Imaginez pouvoir changer de vitesses en souplesse à tout moment, quelles que soient les conditions. Nous parlons de changements de vitesses à pleine puissance. Montée, descente, tout ce qu'exige le sentier. L'avantage de la transmission X-Glide est simple, quand on y pense, avec des bénéfices incroyables sur votre façon de pédaler. Un changement de vitesses irréprochable pour que vous n'ayez plus à faire le compromis de la vitesse et de la puissance quand vous faites du tout-terrain. Voilà comment nous avons procédé : les ingénieurs en charge des pédaliers de TRUVATIV ont mis à la poubelle les vieilles normes et développé une nouvelle géométrie de plateau en repartant de zéro. Ils ont associé les plateaux de différentes tailles et repensé l'endroit et le mode d'engagement de la chaîne dans les plateaux. En alignant les rivets de montée de vitesse du plateau sur le rivet du pivot de la chaîne, plutôt que sur le milieu du maillon de chaîne, les opportunités de changement de vitesses sont multipliées par deux.