
13,49 €
Zeroflats
2 valves Presta + un outil pour retirer facilement le noyau de valve

6,99 €
Zeroflats
Fetures : Il peut être appliqué à travers la vanne ou au moment du montage du couvercle. Utilisez un applicateur ZERO FLATS pour plus de facilité. Important de vérifier le liquide tous les 3 mois après son application.

15,99 €
Peaty´s
Conçu par des cyclistes professionnels, des mécaniciens et des scientifiques, Peaty's Rim Job a été développé à partir de zéro comme un ruban de jante de vélo. Le ruban à très haute résistance à la traction est apprêté avec un adhésif sur mesure qui s'accroche comme de la merde à une couverture, tout en laissant un minimum de dégâts lorsqu'il est retiré. Une quantité optimale d'élasticité et un grand noyau recyclable rigide permettent au ruban d'être tiré et appliqué avec tension, profilant votre jante étroitement pour un meilleur ajustement. Avez-vous du mal à trouver le trou? Aucun problème! Tenez simplement votre jante à la lumière et la finition semi-transparente du ruban illuminera le chemin. Notre ruban est livré sur des rouleaux de 9 mètres et 50 mètres dans quatre options de largeur différentes 21 mm, 25 mm, 30 mm et 35 mm. Caractéristiques : : Retirez le pneu et tout ancien ruban de janteNettoyez et dégraissez soigneusement la jante (personne n'aime une jante sale!)Assurez-vous que la jante est complètement sèche avant l'applicationEn commençant au moins 10 cm avant le trou de valve, appuyez fermement sur le ruban au centre de la jante et lissez jusqu'aux bords, en éliminant tout air emprisonnéFaites passer du ruban autour de la jante tout en maintenant la tension du ruban et en permettant un chevauchement d'au moins 10 cm du ruban à la fin lors de la coupeUtilisez une petite pointe pour percer le ruban au centre du trou de valveRetirez le capuchon anti-poussière et poussez la valve à travers le trou de valveAppliquez fermement la bague de verrouillage à la main, en vous assurant qu'il n'y a pas d'espace d'airRemonter le pneu, ajouter le mastic Peaty's Tubeless, gonfler le pneuBalade!Caractéristiques : Un rouleau de 9 mètres couvrira environ : Jantes 5x 26´4x jantes 27,5 4x jantes 29´4x jantes 700c

51,99 €
Peaty´s
Le kit de conversion Tubeless de Peaty comprend tout ce dont vous avez besoin pour exécuter une configuration tubeless entièrement optimisée - le ruban de jante RimJob de Peaty, les vannes Tubeless et le scellant. Si vous appréciez plus de temps passé sur le vélo et moins de temps à réparer les crevaisons, c'est la configuration parfaite. Pas seulement quelques morceaux jetés négligemment dans un sac! Les kits de conversion Tubeless de Peaty sont joliment disposés avec des instructions de configuration faciles à suivre. Ces kits de conversion sont disponibles dans une variété de configurations afin que vous puissiez rouler avec la configuration tubeless parfaite quelle que soit votre discipline : route, cyclocross, Xc, enduro, descente - tout est prêt à partir. Chaque kit de conversion comprend un guide d'installation pratique sur la boîte, avec des liens Qr vers des vidéos YouTube étape par étape pour chaque étape de l'installation - soyez assuré que le processus d'installation sera fluide et rapide. Ruban de jante Rimjob de Peaty : Le RimJob Rim Tape de Peaty est un ruban à très haute résistance à la traction, apprêté avec un adhésif sur mesure qui assure une adhérence maximale. Il a un degré d'étirement éprouvé et le grand noyau recyclable rigide permet au ruban d'être tiré et appliqué avec tension, profilant votre jante étroitement pour le meilleur ajustement. La finition semi-transparente rend la localisation du trou de valve rapide et efficace. Vannes Tubeless de Peaty : Les vannes Tubeless de Peaty sont usinées à partir d'aluminium anodisé 7075 léger de qualité supérieure. Ce qui en fait un bond au-dessus du reste, c'est que les deux noyaux de valve sont livrés avec des extracteurs de noyau de valve intégrés, ce qui fait du retrait de la valve et du remplissage du mastic un processus rapide et efficace, que ce soit en atelier ou en déplacement. Si vous recherchez la meilleure configuration tubeless sur votre vélo, Peaty's est tout simplement inégalé en termes de performances durables et de facilité d'installation. Scellant Tubeless : Le scellant tubeless de Peaty est un composé de pneu tubeless à base de latex sans ammoniaque et non dangereux. Notre mastic dure jusqu'à 6 mois dans le pneu dans les climats tempérés *, ne se gonfle pas dans le pneu et est facilement lavé à l'eau. Notre formule légère scelle rapidement et efficacement, tandis que nos plaquettes scintillantes biodégradables prennent soin des trous et des déchirures jusqu'à 6 mm. des inhibiteurs de corrosion ajoutés empêchent la dégradation des pneus et des jantes. Nos plaquettes de paillettes biodégradables sont dérivées de l'amidon extrait d'arbres d'eucalyptus gérés de manière durable. Caractéristiques : DH Wide - ruban 35 mm / valves 42 mm / mastic 240 mlCe qui est inclu : 2 sachets de scellant Tubeless 120 ml (1 x 120 ml pour l'option Route / Cyclocross 21 mm)2x vannes Tubeless1x rouleau de 9 mètres de ruban de jante RimJob qui conviendra approximativement : Jantes 5x 26´4x jantes 27,5 4x jantes 29´4x jantes 700c

45,99 €
Peaty´s
Le kit de conversion Tubeless de Peaty comprend tout ce dont vous avez besoin pour exécuter une configuration tubeless entièrement optimisée - le ruban de jante RimJob de Peaty, les vannes Tubeless et le scellant. Si vous appréciez plus de temps passé sur le vélo et moins de temps à réparer les crevaisons, c'est la configuration parfaite. Pas seulement quelques morceaux jetés négligemment dans un sac! Les kits de conversion Tubeless de Peaty sont joliment disposés avec des instructions de configuration faciles à suivre. Ces kits de conversion sont disponibles dans une variété de configurations afin que vous puissiez rouler avec la configuration tubeless parfaite quelle que soit votre discipline : route, cyclocross, Xc, enduro, descente - tout est prêt à partir. Chaque kit de conversion comprend un guide d'installation pratique sur la boîte, avec des liens Qr vers des vidéos YouTube étape par étape pour chaque étape de l'installation - soyez assuré que le processus d'installation sera fluide et rapide. Ruban de jante Rimjob de Peaty : Le RimJob Rim Tape de Peaty est un ruban à très haute résistance à la traction, apprêté avec un adhésif sur mesure qui assure une adhérence maximale. Il a un degré d'étirement éprouvé et le grand noyau recyclable rigide permet au ruban d'être tiré et appliqué avec tension, profilant votre jante étroitement pour le meilleur ajustement. La finition semi-transparente rend la localisation du trou de valve rapide et efficace. Vannes Tubeless de Peaty : Les vannes Tubeless de Peaty sont usinées à partir d'aluminium anodisé 7075 léger de qualité supérieure. Ce qui en fait un bond au-dessus du reste, c'est que les deux noyaux de valve sont livrés avec des extracteurs de noyau de valve intégrés, ce qui fait du retrait de la valve et du remplissage du mastic un processus rapide et efficace, que ce soit en atelier ou en déplacement. Si vous recherchez la meilleure configuration tubeless sur votre vélo, Peaty's est tout simplement inégalé en termes de performances durables et de facilité d'installation. Scellant Tubeless : Le scellant tubeless de Peaty est un composé de pneu tubeless à base de latex sans ammoniaque et non dangereux. Notre mastic dure jusqu'à 6 mois dans le pneu dans les climats tempérés *, ne se gonfle pas dans le pneu et est facilement lavé à l'eau. Notre formule légère scelle rapidement et efficacement, tandis que nos plaquettes scintillantes biodégradables prennent soin des trous et des déchirures jusqu'à 6 mm. des inhibiteurs de corrosion ajoutés empêchent la dégradation des pneus et des jantes. Nos plaquettes de paillettes biodégradables sont dérivées de l'amidon extrait d'arbres d'eucalyptus gérés de manière durable. Caractéristiques : Route / Cyclocross - Ruban 21mm / Valves 60mm / Scellant 120mlCe qui est inclu : 2 sachets de scellant Tubeless 120 ml (1 x 120 ml pour l'option Route / Cyclocross 21 mm)2x vannes Tubeless1x rouleau de 9 mètres de ruban de jante RimJob qui conviendra approximativement : Jantes 5x 26´4x jantes 27,5 4x jantes 29´4x jantes 700c

132,99 €
Peaty´s
Le scellant tubeless de Peaty est un composé de pneu tubeless à base de latex sans ammoniaque et non dangereux. Notre mastic dure jusqu'à 6 mois dans le pneu dans les climats tempérés *, ne se gonfle pas dans le pneu et est facilement lavé à l'eau. Notre formule légère scelle rapidement et efficacement, tandis que nos plaquettes scintillantes biodégradables prennent soin des trous et des déchirures jusqu'à 6 mm. des inhibiteurs de corrosion ajoutés empêchent la dégradation des pneus et des jantes. Attendez, est-ce que les paillettes en plastique : Pas de micro-plastiques ni de microfibres ici… Les plaquettes de notre mastic sont des BioGlitter fabriquées à partir d'une forme spéciale de cellulose de bois dur, principalement d'eucalyptus provenant de plantations gérées de manière responsable et certifiées fonctionnant selon les normes PEFC ™. Ils fonctionnent comme des plaquettes dans votre sang, s'accumulant derrière des trous pour aider notre scellant à action rapide à former une liaison encore plus forte avec le caoutchouc de votre pneu. Fonctionnalités : Compatible C02Scelle des trous jusqu'à 6 mmPressions de fonctionnement : 15 à 120 psiTempérature de fonctionnement : 20 ° c à + 50 ° cScelle les pneus poreux et les espaces entre les talons et les jantesInstructions de configuration : Agitez vigoureusement l'emballage avant chaque utilisation pour assurer une répartition uniforme des plaquettes. Rincer toute saleté, huile et autres produits d'étanchéité du pneu et sécher complètement. Consultez la section FAQ ci-dessous pour plus d'informations à ce sujet. Placez les deux côtés de votre pneu sur la jante et gonflez d'abord sans scellant, à l'aide d'une pompe à chenilles, d'un gonfleur ou d'un compresseur pour faire sauter complètement le talon du pneu sur la jante. Si vous utilisez une pompe à chenilles, un bon conseil est de retirer le noyau de valve avant de gonfler, car cela permet un plus grand volume d'air dans le pneu et l'aidant ainsi à s'asseoir plus facilement. Dégonflez complètement le pneu en prenant soin de maintenir le talon du pneu bien en place sur la jante. Retirez le noyau de valve de la valve et placez-le dans un endroit sûr (vous devrez le remettre sous peu!)Avec la valve à la position trois heures, poussez la poche directement sur la valve (120 ml Trail Pouch) ou utilisez le tuyau d'injection flexible fourni (bouteille d'atelier 500 ml ou 1 L) pour injecter la quantité souhaitée de mastic directement à travers la valve à noyau . Réinsérez le noyau de valve et regonflez le pneu à la pression désirée. Nettoyez tout excès de scellant qui aurait pu pénétrer à l'extérieur du pneu ou de la jante avec de l'eau. Roulez! Cela dispersera le scellant à l'intérieur de votre pneu et de la jante en scellant les petits espaces. Les meilleurs conseils d'étanchéité de Peaty : Assurez-vous de bien nettoyer l'intérieur de vos pneus de toute saleté, huile et autres produits d'étanchéité avant d'installer le tubeless pour la première fois. Les pneus neufs sont souvent enduits à l'intérieur d'un résidu de produits chimiques du processus de fabrication (en particulier des agents de démoulage) qui peuvent réagir avec le mastic tubeless et provoquer sa solidification prématurée. Laissez le pneu sécher complètement après le nettoyage et essuyez-le avec de l'alcool isopropylique ou notre nettoyant pour freins à disque avant d'appliquer le mastic. Les pneus sans chambre à air reposent sur une fine doublure de caoutchouc butyle à l'intérieur du pneu pour retenir l'air (et le mastic). Certains pneus neufs (en particulier les pneus très fins / légers) peuvent présenter de minuscules imperfections dans cette doublure, ce qui rend le pneu légèrement poreux, il est donc normal que les pneus neufs se dégonflent légèrement après la première installation. Les pneus poreux peuvent également absorber un peu de mastic dans les premières heures de conduite pour aider à sceller ces minuscules trous. Dans les cas graves, vous pouvez même voir ces petits points de liquide blanc sortir du flanc de votre pneu. Ceci est assez normal et devrait se sceller dans les 24 heures, mais si votre pneu fuit continuellement des flancs, contactez votre fabricant de pneus car il peut y avoir un défaut plus important avec la construction des pneus. Il est préférable de vérifier les niveaux de scellant après deux semaines d'application et de compléter tout liquide perdu si nécessaire.

30,99 €
Peaty´s
Le scellant tubeless de Peaty est un composé de pneu tubeless à base de latex sans ammoniaque et non dangereux. Notre mastic dure jusqu'à 6 mois dans le pneu dans les climats tempérés *, ne se gonfle pas dans le pneu et est facilement lavé à l'eau. Notre formule légère scelle rapidement et efficacement, tandis que nos plaquettes scintillantes biodégradables prennent soin des trous et des déchirures jusqu'à 6 mm. des inhibiteurs de corrosion ajoutés empêchent la dégradation des pneus et des jantes. Attendez, est-ce que les paillettes en plastique : Pas de micro-plastiques ni de microfibres ici… Les plaquettes de notre mastic sont des BioGlitter fabriquées à partir d'une forme spéciale de cellulose de bois dur, principalement d'eucalyptus provenant de plantations gérées de manière responsable et certifiées fonctionnant selon les normes PEFC ™. Ils fonctionnent comme des plaquettes dans votre sang, s'accumulant derrière des trous pour aider notre scellant à action rapide à former une liaison encore plus forte avec le caoutchouc de votre pneu. Fonctionnalités : Compatible C02Scelle des trous jusqu'à 6 mmPressions de fonctionnement : 15 à 120 psiTempérature de fonctionnement : 20 ° c à + 50 ° cScelle les pneus poreux et les espaces entre les talons et les jantesInstructions de configuration : Agitez vigoureusement l'emballage avant chaque utilisation pour assurer une répartition uniforme des plaquettes. Rincer toute saleté, huile et autres produits d'étanchéité du pneu et sécher complètement. Consultez la section FAQ ci-dessous pour plus d'informations à ce sujet. Placez les deux côtés de votre pneu sur la jante et gonflez d'abord sans scellant, à l'aide d'une pompe à chenilles, d'un gonfleur ou d'un compresseur pour faire sauter complètement le talon du pneu sur la jante. Si vous utilisez une pompe à chenilles, un bon conseil est de retirer le noyau de valve avant de gonfler, car cela permet un plus grand volume d'air dans le pneu et l'aidant ainsi à s'asseoir plus facilement. Dégonflez complètement le pneu en prenant soin de maintenir le talon du pneu bien en place sur la jante. Retirez le noyau de valve de la valve et placez-le dans un endroit sûr (vous devrez le remettre sous peu!)Avec la valve à la position trois heures, poussez la poche directement sur la valve (120 ml Trail Pouch) ou utilisez le tuyau d'injection flexible fourni (bouteille d'atelier 500 ml ou 1 L) pour injecter la quantité souhaitée de mastic directement à travers la valve à noyau . Réinsérez le noyau de valve et regonflez le pneu à la pression désirée. Nettoyez tout excès de scellant qui aurait pu pénétrer à l'extérieur du pneu ou de la jante avec de l'eau. Roulez! Cela dispersera le scellant à l'intérieur de votre pneu et de la jante en scellant les petits espaces. Les meilleurs conseils d'étanchéité de Peaty : Assurez-vous de bien nettoyer l'intérieur de vos pneus de toute saleté, huile et autres produits d'étanchéité avant d'installer le tubeless pour la première fois. Les pneus neufs sont souvent enduits à l'intérieur d'un résidu de produits chimiques du processus de fabrication (en particulier des agents de démoulage) qui peuvent réagir avec le mastic tubeless et provoquer sa solidification prématurée. Laissez le pneu sécher complètement après le nettoyage et essuyez-le avec de l'alcool isopropylique ou notre nettoyant pour freins à disque avant d'appliquer le mastic. Les pneus sans chambre à air reposent sur une fine doublure de caoutchouc butyle à l'intérieur du pneu pour retenir l'air (et le mastic). Certains pneus neufs (en particulier les pneus très fins / légers) peuvent présenter de minuscules imperfections dans cette doublure, ce qui rend le pneu légèrement poreux, il est donc normal que les pneus neufs se dégonflent légèrement après la première installation. Les pneus poreux peuvent également absorber un peu de mastic dans les premières heures de conduite pour aider à sceller ces minuscules trous. Dans les cas graves, vous pouvez même voir ces petits points de liquide blanc sortir du flanc de votre pneu. Ceci est assez normal et devrait se sceller dans les 24 heures, mais si votre pneu fuit continuellement des flancs, contactez votre fabricant de pneus car il peut y avoir un défaut plus important avec la construction des pneus. Il est préférable de vérifier les niveaux de scellant après deux semaines d'application et de compléter tout liquide perdu si nécessaire.

8,99 €
Peaty´s
Le scellant tubeless de Peaty est un composé de pneu tubeless à base de latex sans ammoniaque et non dangereux. Notre mastic dure jusqu'à 6 mois dans le pneu dans les climats tempérés *, ne se gonfle pas dans le pneu et est facilement lavé à l'eau. Notre formule légère scelle rapidement et efficacement, tandis que nos plaquettes scintillantes biodégradables prennent soin des trous et des déchirures jusqu'à 6 mm. des inhibiteurs de corrosion ajoutés empêchent la dégradation des pneus et des jantes. Attendez, est-ce que les paillettes en plastique : Pas de micro-plastiques ni de microfibres ici… Les plaquettes de notre mastic sont des BioGlitter fabriquées à partir d'une forme spéciale de cellulose de bois dur, principalement d'eucalyptus provenant de plantations gérées de manière responsable et certifiées fonctionnant selon les normes PEFC ™. Ils fonctionnent comme des plaquettes dans votre sang, s'accumulant derrière des trous pour aider notre scellant à action rapide à former une liaison encore plus forte avec le caoutchouc de votre pneu. Fonctionnalités : Compatible C02Scelle des trous jusqu'à 6 mmPressions de fonctionnement : 15 à 120 psiTempérature de fonctionnement : 20 ° c à + 50 ° cScelle les pneus poreux et les espaces entre les talons et les jantesInstructions de configuration : Agitez vigoureusement l'emballage avant chaque utilisation pour assurer une répartition uniforme des plaquettes. Rincer toute saleté, huile et autres produits d'étanchéité du pneu et sécher complètement. Consultez la section FAQ ci-dessous pour plus d'informations à ce sujet. Placez les deux côtés de votre pneu sur la jante et gonflez d'abord sans scellant, à l'aide d'une pompe à chenilles, d'un gonfleur ou d'un compresseur pour faire sauter complètement le talon du pneu sur la jante. Si vous utilisez une pompe à chenilles, un bon conseil est de retirer le noyau de valve avant de gonfler, car cela permet un plus grand volume d'air dans le pneu et l'aidant ainsi à s'asseoir plus facilement. Dégonflez complètement le pneu en prenant soin de maintenir le talon du pneu bien en place sur la jante. Retirez le noyau de valve de la valve et placez-le dans un endroit sûr (vous devrez le remettre sous peu!)Avec la valve à la position trois heures, poussez la poche directement sur la valve (120 ml Trail Pouch) ou utilisez le tuyau d'injection flexible fourni (bouteille d'atelier 500 ml ou 1 L) pour injecter la quantité souhaitée de mastic directement à travers la valve à noyau . Réinsérez le noyau de valve et regonflez le pneu à la pression désirée. Nettoyez tout excès de scellant qui aurait pu pénétrer à l'extérieur du pneu ou de la jante avec de l'eau. Roulez! Cela dispersera le scellant à l'intérieur de votre pneu et de la jante en scellant les petits espaces. Les meilleurs conseils d'étanchéité de Peaty : Assurez-vous de bien nettoyer l'intérieur de vos pneus de toute saleté, huile et autres produits d'étanchéité avant d'installer le tubeless pour la première fois. Les pneus neufs sont souvent enduits à l'intérieur d'un résidu de produits chimiques du processus de fabrication (en particulier des agents de démoulage) qui peuvent réagir avec le mastic tubeless et provoquer sa solidification prématurée. Laissez le pneu sécher complètement après le nettoyage et essuyez-le avec de l'alcool isopropylique ou notre nettoyant pour freins à disque avant d'appliquer le mastic. Les pneus sans chambre à air reposent sur une fine doublure de caoutchouc butyle à l'intérieur du pneu pour retenir l'air (et le mastic). Certains pneus neufs (en particulier les pneus très fins / légers) peuvent présenter de minuscules imperfections dans cette doublure, ce qui rend le pneu légèrement poreux, il est donc normal que les pneus neufs se dégonflent légèrement après la première installation. Les pneus poreux peuvent également absorber un peu de mastic dans les premières heures de conduite pour aider à sceller ces minuscules trous. Dans les cas graves, vous pouvez même voir ces petits points de liquide blanc sortir du flanc de votre pneu. Ceci est assez normal et devrait se sceller dans les 24 heures, mais si votre pneu fuit continuellement des flancs, contactez votre fabricant de pneus car il peut y avoir un défaut plus important avec la construction des pneus. Il est préférable de vérifier les niveaux de scellant après deux semaines d'application et de compléter tout liquide perdu si nécessaire.

92,99 €
Massi
VALVE (PRESTA) TUBELESS EN ALUMINIUM

93,99 €
Zefal
Le Z Sealant a été conçu pour éviter les crevaisons. La formule à base de latex obstrue les crevaisons jusqu'à 3 mm pour une conduite sûre. Fonctionnalités : Contient moins de 1% d'ammoniaque : N'endommagera pas vos pneus. Facile à utiliser : Injecté dans la tige de valve ou directement dans un pneu TubelessCaractéristiques : Capacité : 125 ml, 5 L

25,99 €
Zefal
Le Z Bar Plugs est un kit de réparation de pneu tubeless qui se trouve à l'intérieur du guidon. Il comporte deux parties détachables. La première partie a un outil à aiguille ainsi que trois bouchons de pneu de 5 mm d'épaisseur et l'autre partie a un couteau avec trois bouchons de pneu de 2 mm. Vous n'avez besoin d'aucun outil pour le fixer au guidon, il vous suffit de tourner l'extérieur en aluminium. Chaque pièce peut être attachée à gauche ou à droite selon la préférence du pilote. Les Z Bar Plugs donnent aux cyclistes la possibilité d'avoir une solution de réparation permanente pour les crevaisons de leur vélo lors de leurs sorties. Fonctionnalités : Simple à utiliser : pas besoin de retirer le pneu. Nb : voir les instructions. Meilleure fiabilité : réparation durable pour les crevaisons de 1 à 5 mm. Accès facile : possible de sortir sans aucun outil à l'aide d'un système de vis extensible. Discret avec une finition élégante : intégré dans le guidon. Bouchons d'extrémité de barre en aluminium anodisé. Possibilité d'attacher une chaîne : l'adaptateur d'outil à aiguille peut être utilisé pour sécuriser une chaîne de sécurité (chaîne non fournie). Caractéristiques : Matériau : bouchons de guidon en aluminium anodiséPoids : 75 gLongueur : 2 x 50 mmCompatible avec le guidon : diamètre interne compris entre 17,5 mm et 21 mmBouchons : 3 x Ø 2 mm + 3 x Ø 4 mm

2,99 €
Zefal
Traits : Boîtes compactes : peuvent s'adapter facilement partout. Ciment Caoutchouc Zéfal's : Formule Spécifique Longue Durée, Fabriqué en France. Râpe en acier inoxydable : efficace sur toutes les surfaces. Caractéristiques : 6 patchs (4 x Ø 33 mm, 2 x 30 50 mm)1 ciment caoutchouc 5 g1 râpe en acier inoxydable

13,99 €
Zefal
Le scellant Z a été conçu pour éviter les crevaisons. La formule à base de latex obstrue les perforations jusqu'à 3 mm pour une conduite sûre. Points forts : Contient moins de 1% d'ammoniaque : N'endommagera pas vos pneus. Facile à utiliser : Injecté dans la tige de valve ou directement dans un pneu Tubeless. Caractéristiques : Capacité : 125 Ml (Réf. 9801) // 240 Ml (Réf. 9802) // 1 L (Réf. 9821) // 5 L (Réf. 9831)

29,49 €
Slime
Semi transparent pour une application précise, ce ruban léger crée un joint étanche à l'air dans une étape vitale pour les configurations tubeless. Disponibles en largeurs de route et de montagne, ainsi qu'en longueurs d'usage personnel et en magasin. Caractéristiques : Deux largeurs disponibles 18 mm et 27 mmDeux longueurs disponibles 10 vg et 72 vgLongue duréeAdhésion Plus

10,00 €
Schwalbe
SCHWALBE Réparation Import 20 mm 10 Unités.

8,49 €
Schwalbe
SCHWALBE Réparation Import 15 mm 10 Unités.

21,49 €
Schwalbe
Outre les pneus et les chambres à air, le ruban de jante haute pression est le troisième facteur le plus important pour la protection contre les crevaisons. Le fond de jante protège efficacement le tube contre les dommages mécaniques, par exemple des têtes de rayon et des bavures métalliques autour des trous de rayon. Caractéristiques : Largeur : 32 mm

26,49 €
Schwalbe
Outre les pneus et les chambres à air, le ruban de jante haute pression est le troisième facteur le plus important pour la protection contre les crevaisons. Le fond de jante protège efficacement le tube contre les dommages mécaniques, par exemple des têtes de rayon et des bavures métalliques autour des trous de rayon. Caractéristiques : Largeur : 14 mm

21,49 €
Schwalbe
Outre les pneus et les chambres à air, le ruban de jante haute pression est le troisième facteur le plus important pour la protection contre les crevaisons. Le fond de jante protège efficacement le tube contre les dommages mécaniques, par exemple des têtes de rayon et des bavures métalliques autour des trous de rayon. Caractéristiques : Largeur : 25 mm

18,99 €
Schwalbe
Outre les pneus et les chambres à air, le ruban de jante haute pression est le troisième facteur le plus important pour la protection contre les crevaisons. Le fond de jante protège efficacement le tube contre les dommages mécaniques, par exemple des têtes de rayon et des bavures métalliques autour des trous de rayon. Caractéristiques : Largeur : 20 mm