
55,99 €
Sram
Le kit Tubeless comprend un ruban de 23 mm, 2 vannes universelles de 60 mm et 1 clé à noyau de valve (pour 302)Compatible avecWh 302 Tlr A1

11,99 €
Industry Nine
Tubeless no clog valve aluminium or (simple)Traits : Compatible avec : Paire de roues Industry NineValve en or

13,99 €
Progress
Caractéristiques : Paire : 35 mm

19,00 €
Progress
Caractéristiques : Valve Super TubelessValves Aluminuim compatibles avec la plupart des roues et pneus Tubeless Ready pour route et vtt. Conçu pour garder un flux d'air toujours clair également lorsque la mousse anti-impact du pneu est insérée. Le passage d'air en forme de T empêche l'insert d'obstruer le flux d'air à travers la vanne. Disponible dans les tailles : 40/55 / 80mmLe kit comprend : 2x vannes et 1x couvercle d'extracteur

19,00 €
Progress
Caractéristiques : Valve Super TubelessValves Aluminuim compatibles avec la plupart des roues et pneus Tubeless Ready pour route et vtt. Conçu pour garder un flux d'air toujours clair également lorsque la mousse anti-impact du pneu est insérée. Le passage d'air en forme de T empêche l'insert d'obstruer le flux d'air à travers la vanne. Disponible dans les tailles : 40/55 / 80mmLe kit comprend : 2x vannes et 1x couvercle d'extracteur

19,00 €
Progress
Caractéristiques : Valve Super TubelessValves Aluminuim compatibles avec la plupart des roues et pneus Tubeless Ready pour route et vtt. Conçu pour garder un flux d'air toujours clair également lorsque la mousse anti-impact du pneu est insérée. Le passage d'air en forme de T empêche l'insert d'obstruer le flux d'air à travers la vanne. Disponible dans les tailles : 40/55 / 80mmLe kit comprend : 2x vannes et 1x couvercle d'extracteur

19,00 €
Progress
Fonctionnalités : Valve Super TubelessValves Aluminuim compatibles avec la plupart des roues et pneus Tubeless Ready pour route et vtt. Conçu pour garder un flux d'air toujours clair également lorsque la mousse anti-impact du pneu est insérée. Le passage d'air en forme de T empêche l'insert d'obstruer le flux d'air à travers la vanne.

19,00 €
Progress
Fonctionnalités : Valves en aluminium compatibles avec la plupart des roues et pneus tubeless ready pour ROUTE et VTT. Conçu pour garder un flux d'air toujours clair, même lorsque la mousse anti-impact du pneu est insérée. Le passage d'air en forme de T empêche l'insert d'obstruer le flux d'air à travers la valve. Le kit comprend : 2x vannes et 1x couvercle d'extracteur

25,99 €
Topeak
Un kit de réparation de pneu tubeless minimaliste se range à l'intérieur d'un boîtier en alliage usiné. Les outils de réparation sont intégrés dans les embouts de nacelle qui présentent des surfaces moletées offrant une adhérence supplémentaire lors de la réparation du pneu. Fonctionnalités : TOOLS2 en 1 alésoir / outil d'insertion de bouchons, arrêt d'airMATÉRIEL DE L'OUTIL Acier inoxydableMATÉRIAU DU POD : AluminiumCompartiment de prise de réparation, 3 pièces de bouchons de réparation de pneu de 3,5 mm x 10 cm inclusTAILLE 11 x ø2,4 cm / 4,3 x 0,9POIDS90 g / 3,17 oz

24,99 €
Chris King
Fabriquées en aluminium anodisé léger, les valves Tubeless de Peaty sont disponibles en longueurs de 42 mm et 60 mm pour s'adapter à la plupart des jantes tubeless, y compris les jantes carbone, enduro et DH. Disponible dans toutes les couleurs anodisées Chris King. La grande base en caoutchouc souple crée facilement un joint étanche à l'air sur les trous de valve jusqu'à 8 mm de diamètre. Les capuchons d'extraction de noyau de valve intégrés facilitent le retrait de la valve et le remplissage de mastic lorsque vous êtes en atelier ou sur les sentiers. Instructions de montage : Retirez le capuchon de valve, le joint torique et le contre-écrou. Insérez la valve dans le trou de valve de la jante. Poussez le joint torique sur la tige de valve. Vissez le contre-écrou sur la tige de soupape. Serrez le contre-écrou à la main jusqu'à ce qu'il soit ferme. Visser le capuchon de valve pour retirer le noyau de valve

24,99 €
Chris King
Fabriquées en aluminium anodisé léger, les valves Tubeless de Peaty sont disponibles en longueurs de 42 mm et 60 mm pour s'adapter à la plupart des jantes tubeless, y compris les jantes carbone, enduro et DH. Disponible dans toutes les couleurs anodisées Chris King. La grande base en caoutchouc souple crée facilement un joint étanche à l'air sur les trous de valve jusqu'à 8 mm de diamètre. Les capuchons d'extraction de noyau de valve intégrés facilitent le retrait de la valve et le remplissage de mastic lorsque vous êtes en atelier ou sur les sentiers. Instructions de montage : Retirez le capuchon de valve, le joint torique et le contre-écrou. Insérez la valve dans le trou de valve de la jante. Poussez le joint torique sur la tige de valve. Vissez le contre-écrou sur la tige de soupape. Serrez le contre-écrou à la main jusqu'à ce qu'il soit ferme. Visser le capuchon de valve pour retirer le noyau de valve

21,49 €
Chris King
Fabriquées en aluminium anodisé léger, les valves Tubeless de Peaty sont disponibles en longueurs de 42 mm et 60 mm pour s'adapter à la plupart des jantes tubeless, y compris les jantes carbone, enduro et DH. Disponible dans toutes les couleurs anodisées Chris King. La grande base en caoutchouc souple crée facilement un joint étanche à l'air sur les trous de valve jusqu'à 8 mm de diamètre. Les capuchons d'extraction de noyau de valve intégrés facilitent le retrait de la valve et le remplissage de mastic lorsque vous êtes en atelier ou sur les sentiers. Instructions de montage : Retirez le capuchon de valve, le joint torique et le contre-écrou. Insérez la valve dans le trou de valve de la jante. Poussez le joint torique sur la tige de valve. Vissez le contre-écrou sur la tige de soupape. Serrez le contre-écrou à la main jusqu'à ce qu'il soit ferme. Visser le capuchon de valve pour retirer le noyau de valve

21,49 €
Chris King
Fabriquées en aluminium anodisé léger, les valves Tubeless de Peaty sont disponibles en longueurs de 42 mm et 60 mm pour s'adapter à la plupart des jantes tubeless, y compris les jantes carbone, enduro et DH. Disponible dans toutes les couleurs anodisées Chris King. La grande base en caoutchouc souple crée facilement un joint étanche à l'air sur les trous de valve jusqu'à 8 mm de diamètre. Les capuchons d'extraction de noyau de valve intégrés facilitent le retrait de la valve et le remplissage de mastic lorsque vous êtes en atelier ou sur les sentiers. Instructions de montage : Retirez le capuchon de valve, le joint torique et le contre-écrou. Insérez la valve dans le trou de valve de la jante. Poussez le joint torique sur la tige de valve. Vissez le contre-écrou sur la tige de soupape. Serrez le contre-écrou à la main jusqu'à ce qu'il soit ferme. Visser le capuchon de valve pour retirer le noyau de valve

21,49 €
Chris King
Fabriquées en aluminium anodisé léger, les valves Tubeless de Peaty sont disponibles en longueurs de 42 mm et 60 mm pour s'adapter à la plupart des jantes tubeless, y compris les jantes carbone, enduro et DH. Disponible dans toutes les couleurs anodisées Chris King. La grande base en caoutchouc souple crée facilement un joint étanche à l'air sur les trous de valve jusqu'à 8 mm de diamètre. Les capuchons d'extraction de noyau de valve intégrés facilitent le retrait de la valve et le remplissage de mastic lorsque vous êtes en atelier ou sur les sentiers. Instructions de montage : Retirez le capuchon de valve, le joint torique et le contre-écrou. Insérez la valve dans le trou de valve de la jante. Poussez le joint torique sur la tige de valve. Vissez le contre-écrou sur la tige de soupape. Serrez le contre-écrou à la main jusqu'à ce qu'il soit ferme. Visser le capuchon de valve pour retirer le noyau de valve

21,49 €
Chris King
Fabriquées en aluminium anodisé léger, les valves Tubeless de Peaty sont disponibles en longueurs de 42 mm et 60 mm pour s'adapter à la plupart des jantes tubeless, y compris les jantes carbone, enduro et DH. Disponible dans toutes les couleurs anodisées Chris King. La grande base en caoutchouc souple crée facilement un joint étanche à l'air sur les trous de valve jusqu'à 8 mm de diamètre. Les capuchons d'extraction de noyau de valve intégrés facilitent le retrait de la valve et le remplissage de mastic lorsque vous êtes en atelier ou sur les sentiers. Instructions de montage : Retirez le capuchon de valve, le joint torique et le contre-écrou. Insérez la valve dans le trou de valve de la jante. Poussez le joint torique sur la tige de valve. Vissez le contre-écrou sur la tige de soupape. Serrez le contre-écrou à la main jusqu'à ce qu'il soit ferme. Visser le capuchon de valve pour retirer le noyau de valve

21,49 €
Chris King
Fabriquées en aluminium anodisé léger, les valves Tubeless de Peaty sont disponibles en longueurs de 42 mm et 60 mm pour s'adapter à la plupart des jantes tubeless, y compris les jantes carbone, enduro et DH. Disponible dans toutes les couleurs anodisées Chris King. La grande base en caoutchouc souple crée facilement un joint étanche à l'air sur les trous de valve jusqu'à 8 mm de diamètre. Les capuchons d'extraction de noyau de valve intégrés facilitent le retrait de la valve et le remplissage de mastic lorsque vous êtes en atelier ou sur les sentiers. Instructions de montage : Retirez le capuchon de valve, le joint torique et le contre-écrou. Insérez la valve dans le trou de valve de la jante. Poussez le joint torique sur la tige de valve. Vissez le contre-écrou sur la tige de soupape. Serrez le contre-écrou à la main jusqu'à ce qu'il soit ferme. Visser le capuchon de valve pour retirer le noyau de valve

21,49 €
Chris King
Fabriquées en aluminium anodisé léger, les valves Tubeless de Peaty sont disponibles en longueurs de 42 mm et 60 mm pour s'adapter à la plupart des jantes tubeless, y compris les jantes carbone, enduro et DH. Disponible dans toutes les couleurs anodisées Chris King. La grande base en caoutchouc souple crée facilement un joint étanche à l'air sur les trous de valve jusqu'à 8 mm de diamètre. Les capuchons d'extraction de noyau de valve intégrés facilitent le retrait de la valve et le remplissage de mastic lorsque vous êtes en atelier ou sur les sentiers. Instructions de montage : Retirez le capuchon de valve, le joint torique et le contre-écrou. Insérez la valve dans le trou de valve de la jante. Poussez le joint torique sur la tige de valve. Vissez le contre-écrou sur la tige de soupape. Serrez le contre-écrou à la main jusqu'à ce qu'il soit ferme. Visser le capuchon de valve pour retirer le noyau de valve

4,99 €
Ritchey
Léger et facile à installer, le fond de jante Ritchey convient à toutes les tailles et types de roues. Caractéristiques : Taille : 700x17mm, 700x19mm, 26x20mm, 27. 5x20mm, 27. 5x23mm, 29x20mm, 29x23mm

14,99 €
Vittoria
Roues et pneus Réparation Vittoria. Universal Tubeless Sealant 500ml

19,99 €
Vittoria
Roues et pneus Réparation Vittoria. Universal Tubeless Sealant 1000ml