
8,49 €
Xlc
Fonctionnalités : Kit de câble de freinAvec mamelon croiséCaractéristiques : 1700/2350 millimètresPour Br Im85 / Br Im81 / Br Im55 / Br Im45Champ d'application : ville / trekking, vtt, vélos de route / courseUtilisation : frein à étrier, frein à disque, mécaniqueGenre : Câbles de freinPoids : 176

9,49 €
Xlc
Fonctionnalités : Kit de câble de freinAvec mamelon croiséCaractéristiques : 1700/2350 millimètresPour Br Im85 / Br Im81 / Br Im55 / Br Im45Peser : 176Champ d'application : ville / trekking, vtt, vélos de route / courseUtilisation : frein à étrier, frein à disque, mécaniqueGenre : Câbles de frein

5,99 €
Xlc
Fonctionnalités : Kit câble de frein pour frein à tambourAvec tétine croisée et tétine poireCaractéristiques : Dimensions : 1700/2350 mm, Ø 1,5 mmPoids : 123Champ d'application : ville / trekking, vtt, vélos de route / courseUtilisation : mécaniqueGenre : Câbles de frein

2,00 €
Xlc
Fonctionnalités : Câble de connecteur cantilever300 mm de longIncl. accessoiresCaractéristiques : Détails techniques : Domaine d'application : ville / trekking, vtt, vélos de route / courseUtilisation : frein à étrier, mécaniquePoids : 10

14,49 €
Xlc
Caractéristiques : Coquilles extérieures de frein en aluminiumDisponible dans une gamme de couleurs tendanceBouteille avec 200 piècesDiamètre intérieur Ø 5,0 mmMatériel : aluminiumPoids : 108

14,49 €
Xlc
Caractéristiques : Câbles de frein intérieurs dans une boîte d'atelier pratique100 piècesØ 1,5 mLongueur : 1700 mmFaible résistance au frottement, performances de freinage efficaces

36,99 €
Sram
Caractéristiques : Diamètre : 1,1 mmMatériel : InoxSimple, 2200 mm de longCâble interne de dérailleur SRAMAcier inoxydable, Ø 1,1 mm

40,00 €
Sram
Pack libre-service, composé de : gaine extérieure de 3000 mm de long (5 mm, renforcé Kevlar), câble interne de 1350 mm et 2750 mm de long (1,6 mm, acier inoxydable, revêtu), caches de câble, embouts et 2 protections de cadre.

16,99 €
Sram
Caractéristiques : Câble de frein intérieur SRAM SlickWire acier inoxydable, ø 1,6mm simple, VTT, longueur 2350mmTaille : 2350mm

23,99 €
Sram
Caractéristiques : Kit de câbles de frein VTT SramComposé de : boîtier extérieur de 3000 mm de long (5 mm)Câble interne de 1350 mm et 2350 mm de long1,5 mm, acier inoxydable)Cache-câbles et manchons d'extrémité

8,99 €
Sram
Caractéristiques : Câble de frein intérieur SRAM SlickWireAcier inoxydable, ø 1,6 mm simple, route, longueur 1750 mm

6,00 €
Sram
Caractéristiques : Simple, MTD, avec embout cylindrique SRAM Inner Brake Cable acier inoxydable, Ø 1,5mmTaille : 1750 MM

8,00 €
Sram
Caractéristiques : Diamètre : 1,6 mmLongueur : 2750 mmConvient pour : frein arrièreSimple, pour triathlon et tandem, longueur 2750 mm, avec tétine poireCâble de frein intérieur SRAMAcier inoxydable, Ø 1,5mm

12,99 €
Jagwire
Kit universel JAGWIRE Hyper Teflon.

70,99 €
Jagwire
Le boîtier Jagwire Elite Link est la combinaison ultime de durabilité et d'attention. Disponibles en six couleurs attrayantes, ils sont conçus pour améliorer les performances et l'apparence de n'importe quel vélo. 2x kits de changement de vitesse Elite Link sont conçus pour une utilisation sur les vélos de route ou de montagne qui utilisent à la fois un dérailleur avant et arrière. Le boîtier utilise une série de maillons en aluminium pour fournir un système sans compression pour des performances de changement de vitesse précises. Mais contrairement à un boîtier sans compression typique, sa flexibilité permet des virages serrés sans vrillage. Il est également plus léger que le boîtier de changement de vitesse linéaire traditionnel tout en étant plus durable. Combinez ces avantages avec les câbles Elite, ultra lisses et polis et les doublures de lubrification lisse, et vous obtenez le meilleur de la performance et du style. Fonctionnalités : Performances de changement de vitesse précises et sans compression combinées à une flexibilité extrêmeChaque kit est livré avec des liens préinstallés sur les segments de boîtier pour une configuration rapide et simpleLes câbles intérieurs polis ultra lisses minimisent la friction du systèmeLe logement en aluminium durable ne pliera pas ou ne rouillera pas et est 20% plus léger que le logement de décalage typiqueComprend suffisamment de boîtier et d'embouts pour un vélo avec un dérailleur avant et arrière, avec un boîtier de câble divisé (non continu)Les vélos avec boîtier continu et / ou cadres très grands peuvent nécessiter des liens et / ou des doublures supplémentairesLa couleur violette en édition limitée est disponible pour 2020Caractéristiques : Construction du boîtier : Liens en aluminium avec doublure Slick LubeDiamètre extérieur : 5,0 mmLongueur du boîtier : 2060 mm maximum (liens et chemises supplémentaires disponibles séparément pour allonger la longueur)Construction du câble : STS ELCompatibilité : SRAM® / Shimano® Road and MountainLongueur du câble avant : 2300 mmLongueur du câble arrière : 2300 mmLa technologie : Alliage : Interconnexion des maillons en alliage autour des doublures de lubrifiant Slick : Aluminium, léger, lubrifié : Alternative au boîtier traditionnel sans compression, ce système est composé de pièces d'alliage emboîtables qui protègent la doublure. Bien que ce boîtier soit généralement plus cher, il présente plusieurs avantages, notamment une flexibilité accrue, un poids réduit et une durabilité accrue. Les boîtiers de vitesses et de freins utilisent des doublures de lubrifiant Slick identiques et des pièces en alliage d'interconnexion. Sts El : Câbles spiralés en acier inoxydable pré-étirés, hautement polis et non revêtusAcier inoxydable ultra lisse enduit de polymère ou poli : Ces câbles en acier inoxydable ultra lisses offrent des performances ultimes à faible frottement. Jagwire propose deux options : un câble revêtu de polymère ultra lisse pour une utilisation dans nos systèmes scellés Elite avec boîtier / gaine continue, ou un câble non revêtu hautement poli qui peut être utilisé avec n'importe quel boîtier et lubrifiant. Ces câbles de niveau Elite offrent des performances incroyablement précises et fluides.

19,99 €
Jagwire
Lorsqu'il s'agit de câbles et de boîtiers, certains vélos ont juste besoin de plus. Avec les mêmes câbles intérieurs en acier inoxydable lisses et le boîtier de lubrification Slick lubrifié en continu que le reste de nos kits de bricolage sport, le kit de changement de vitesse Sport Xl est parfait pour les vélos pliants, les tandems, les vélos couchés, les vélos cargo et autres avec un acheminement de câbles inhabituel. Fonctionnalités : Les câbles en acier inoxydable Sport Slick combinés avec le boîtier Slick Lube offrent des performances de changement de vitesse et une durabilité fiablesDes embouts anti-pliage sont inclus pour éviter les dommages au boîtier lors du pliage d'un véloLes câbles de changement de vitesse à une extrémité sont compatibles avec les transmissions Sram® et Shimano® et sont soudés pour une installation facileToutes les pièces nécessaires pour une installation complète du câble de changement de vitesse et du boîtier sont inclusesCâbles et boîtier de niveau OEM avec de petites pièces de haute qualitéCaractéristiques : Construction du boîtier : Lex avec doublure Slick LubeDiamètre extérieur : 4,0 mmLongueur du boîtier : 4000 mmConstruction du câble : StsCompatibilité : Sram® / Shimano® Road And MountainLongueur du câble avant : 2300 mmLongueur du câble arrière : 2500 mmCe qui est inclu : Boîtier de changement de vitesse LEX SL 4000 mmCâble interne de changement de vitesse avant 2300 mmCâble interne de changement de vitesse arrière de 2500 mmEmbouts en alliage scelléCapuchon d'extrémité en alliage à capucheEmbouts anti-plisConseils de câbleHauts de tube 5GDonuts de câbleCrochets rotatifsLa technologie : Lex Sl : Brins d'acier linéaires autour d'une doublure de lubrifiant lisseBrin linéaire, lubrifié : Des brins linéaires d'acier sont utilisés pour encercler la doublure de lubrifiant lisse créant un anneau sans compression. Cela offre des performances réactives, précises et nettes nécessaires dans les applications de travail. Sts : Câbles spiralés en acier inoxydable pré-étirés et lissesAcier galvanisé ou inoxydable lisse : Une mise à niveau des câbles de base, ces brins en acier galvanisé et en acier inoxydable sont pré-étirés, puis extrudés à travers une matrice qui supprime les bords rugueux résultant en une surface lisse qui réduit la friction sur la longueur du câble. Ces câbles sont le choix le plus populaire pour les cyclistes en équilibrant performances, durabilité et coût. L'option en acier inoxydable offre une plus grande résistance à la corrosion.

15,99 €
Jagwire
Lorsqu'il s'agit de câbles et de boîtiers, certains vélos ont juste besoin de plus. Avec les mêmes câbles intérieurs en acier inoxydable lisses et le boîtier de lubrification Slick lubrifié en continu que le reste de nos kits de bricolage sport, le kit de changement de vitesse Sport Xl est parfait pour les vélos pliants, les tandems, les vélos couchés, les vélos cargo et autres avec un acheminement de câbles inhabituel. Fonctionnalités : Les câbles en acier inoxydable Sport Slick combinés avec le boîtier Slick Lube offrent des performances de changement de vitesse et une durabilité fiablesDes embouts anti-pliage sont inclus pour éviter les dommages au boîtier lors du pliage d'un véloLes câbles de changement de vitesse à une extrémité sont compatibles avec les transmissions Sram® et Shimano® et sont soudés pour une installation facileToutes les pièces nécessaires pour une installation complète du câble de changement de vitesse et du boîtier sont inclusesCâbles et boîtier de niveau OEM avec de petites pièces de haute qualitéCaractéristiques : Construction du boîtier : Lex avec doublure Slick LubeDiamètre extérieur : 4,0 mmLongueur du boîtier : 4000 mmConstruction du câble : StsCompatibilité : Sram® / Shimano® Road And MountainLongueur du câble avant : 2300 mmLongueur du câble arrière : 2500 mmCe qui est inclu : Boîtier de changement de vitesse LEX SL 4000 mmCâble interne de changement de vitesse avant 2300 mmCâble interne de changement de vitesse arrière de 2500 mmEmbouts en alliage scelléCapuchon d'extrémité en alliage à capucheEmbouts anti-plisConseils de câbleHauts de tube 5GDonuts de câbleCrochets rotatifsLa technologie : Lex Sl : Brins d'acier linéaires autour d'une doublure de lubrifiant lisseBrin linéaire, lubrifié : Des brins linéaires d'acier sont utilisés pour encercler la doublure de lubrifiant lisse créant un anneau sans compression. Cela offre des performances réactives, précises et nettes nécessaires dans les applications de travail. Sts : Câbles spiralés en acier inoxydable pré-étirés et lissesAcier galvanisé ou inoxydable lisse : Une mise à niveau des câbles de base, ces brins en acier galvanisé et en acier inoxydable sont pré-étirés, puis extrudés à travers une matrice qui supprime les bords rugueux résultant en une surface lisse qui réduit la friction sur la longueur du câble. Ces câbles sont le choix le plus populaire pour les cyclistes en équilibrant performances, durabilité et coût. L'option en acier inoxydable offre une plus grande résistance à la corrosion.

2,49 €
Fasi
Protection de cadre pour couverture extérieure et Hydrau. Câble. Traits : Pour la couverture et la conduite hydrauliqueProtéger le cadre

2,99 €
Fasi
Protecteur de carte et câbles câbles hydrauliques blancs. Protection de la boîte. Pour valises et conduites hydrauliques. Protège contre les rayures boîte.

2,99 €
Fasi
Protecteur De Table Et Câbles Fil Fasi Hydraulique 55 Mm. Protection de la boîte. Pour les caisses et les conduites hydrauliques. Protège la table des rayures.